Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 10001 à 10040, Page : < < | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 > >

Par Ouassou : le 05/12/08 à 15:29:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Heyyyy 10000 messages !!!!!

Nous ne sommes pas bavardes

Par galelle : le 05/12/08 à 15:40:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça se fete !!

Ouassou, j'ai aussi un chat de luxe qui adore le plancher chauffant !

Par Ouassou : le 05/12/08 à 15:57:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sont chouettes tes bulles galelle

Le mâle est encore pire que le femelle avec le plancher chauffant : il s'est rendu compte que tous les tuyaux de tous les circuits du plancher arrivent dans l'entrée pour rejoindre la nourrice qui se trouve dans le placard de l'entrée : ben lui il squatte le tapis de l'entrée

Par olly : le 07/12/08 à 10:30:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  pour ton mâle ouassou
dans notre maison actuelle s'est fait aussi bizarrement les tuyaux du chauffage pour aller à l'étage ne passent pas dans les murs mais dans le sol sous le parquet.... pour le plus grand bonheur de pitou qui squatte surtout le long de l'armoire de tout son long

bon les filles on est dimanche, on s'apprête à aller faire le marché avec les copines et les zhoms (oui oui c'est une grande première attention...) ensuite on file chez mes parents chercher du papier bulle et des cartons... enduite y'a lundi.... ensuite:

ON SIGNE!!!!!
j'en peux plus d'attendre!!!!

Par galelle : le 08/12/08 à 17:21:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  olly !! ça va ?

alors bon weekend vous ? moi oui sous le soleil enfin !!

sinon que pensez vous de lui ? :

Mon papa envisage, "peut être eventuellement peut être" d'acheter un cheval pour nous suivre dans nos aventures ! Je lui ai transmis le virus !

et donc il aime beaucoup les franches montagnes (voir ci dessus !)

le cheval que j'ai mis en photos est un franche montagne de 7 ans qui a déjà pas mal randonné donc je vais lui en parlé et vous vous en pensez quoi ?

Par Ouassou : le 09/12/08 à 08:52:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est le grand jour pour vous olly
Pas sûr que vous ayez bien dormi cette nuit

J'aime bien aller au marché moi aussi mais le week end, le plus proche est à 30 kms, alors nous n'y allons plus depuis que nous avons aménagé chez nous.

Il me plait bien ce FM galelle : il a l'air d'avoir une croupe comme je les aime : assez ronde, assez pleine, avec les jambons ( ) qui vont avec Son dos n'a pas l'air d'être ni trop long, ni trop court. Ses 4 pieds sont noirs ce qui devrait pouvoir vous permettre de le laisser déferré, cela a d'ailleurs l'air d'être le cas Il n'a pas l'air d'être très grand, à moins que ce ne soit une illusion d'optique due à l'angle de prise de vue
Vous l'avez vu "en vrai" ? Vous l'avez essayé ? Niveau caractère, il est comment ?
Il me parait valoir le coup que l'on s'y attarde

J'imagine que tu dois être très contente que ton père veuille partager votre passion

Par galelle : le 09/12/08 à 09:50:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Olly doit être dans un drole d'état !!

Ouassou , merci pour ton avis ! on ne l'a pas encore vu il faut que mon père se décide surtout qu'il n'est pas à vendre un petit prix

Par Ouassou : le 09/12/08 à 11:02:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je sais que cela peut aussi dépendre de la région géographique, mais, comme ça, à vue de nez par rapport à ce que j'ai pu voir en annonce, je pense qu'il doit bien être à vendre dans les 3000 € nan ?

Tu sais à combien il toise ?

Je trouve dommage que cette photo ne le mette pas bien en valeur, heureusement que l'on est du genre à regarder en détail

Par galelle : le 09/12/08 à 11:07:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas ce que tu a vu comme annonce mais pour du FM plein papier on tourne autour de 4000 - 5000 euros , celui là est à 4800 !
il fait 1.55m et j'ai plein d'autre photos mais rien de très pratique pour juger de la morpho !

de toute façon c'est juste une première recherche je pense pas que mon père soit près à mettre ce prix !

Message édité le 09/12/08 à 11:07

Par Ouassou : le 09/12/08 à 11:20:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui quand même

A vrai dire, je n'ai pas vu d'annonce de FM, mais vu l'age, les "compétences", le PP, je pensais être dans la bonne fourchette

Je ne crois pas que je mettrais autant, surtout pour ce que j'en fais

Par contre, vous vous avez une "vraie" activité équestre, alors je dirais pourquoi pas, surtout s'il a le mental qu'il faut pour ton père

Sinon, il peut aussi attendre que Tyrock soit prêt

Par olly : le 09/12/08 à 16:14:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'en peux plus!!!! j'en peux plus!!!! j'en peux plus!!!! j'en peux plus!!!! j'en peux plus!!!!

je file d'ailleurs je venais vous faire un coucou et j'ai mis un ptit message sur mon post!

gros bisous les filles je viens vous raconter demain

Par galelle : le 09/12/08 à 17:09:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 olly ! j'espère bien que tu va tout nous raconter en détail !

Ouassou , il est pret à payer surtout pour le mental! mais il doit être possible de trouver un ptit cheval sympa pour moins cher je pense ! En tout cas j'espère !

Tyrock c'est chasse gardée !! on en est déjà à se battre avec le zhom pour savoir qui le monteras !

Message édité le 09/12/08 à 17:09

Par olly : le 10/12/08 à 14:20:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou me voilà!
et c'est en tant que proprio que je vous écris désormais! (on arrête pas de dire ça avec zhom pour toute situation qui nous entoure )

donc et bien ça c'est super bien passé! notre notaire a été parfait, là c'était le vrai notaire pas son pimpim de clerc! on a mis un peu d'amùbiance avec les vendeurs parce qu'au début c'était super guindé!... du coup on s'est lâché on n'a pas arrêté de blaguer!
puis ils nous ont remis un jeu de clés symbolique parce qu'ils ne déménagent que ce week end donc on a trouvé ça super sympa!
puis hier soir on a fêté ça dignement avec zhom et une bonne bouteille

pfiouuu j'ai tellement hâte d'être à dimanche pour la revoir vide et imaginer nos meubles dedans

Par galelle : le 10/12/08 à 15:16:48

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 félicitation madame la propriétaire !!!

Par Ouassou : le 10/12/08 à 15:26:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
galelle : c'est vrai que s'il y a bien quelque chose qui est primordial dans l'achat d'un cheval, c'est bien le mental.
De ce que j'ai pu voir, un bon cheval de rando, surtout s'il est PP, ça peut aller chercher dans ces montants. Il n'empêche que si ton père ne tient pas particulièrement au PP, un OI peut tout à fait être trouvable à un prix plus raisonnable. A mon sens, le seul "intêret" d'un PP, c'est qu'en général, certaines races ont plus facilement certaines qualités qu'il est plus difficile de trouver chez un OI, encore que ... pas si sûr d'ailleurs.
Pas si simple de trouver SA perle

Ah bah moi qui pensais avoir trouvé la soluce avec Tyrock

Ahhhhh olly !!!! Contente que vous n'ayez pas eu de mauvaise surprise de dernière minute
Que je comprends votre impatience !!!! Mais là c'est bon, ce n'est plus qu'une question de quelques jours

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il ne fait vraiment pas chaud ... 5° à c't'heure Brrrr
Le ciel est bas, on dirait un temps de neige
Ce soir, couverture pour le vieux car il est annoncé -1°, ce qui veut dire qu'en réalité il va bien faire -2/-3°, plus le froid qu'il fait et le vent froid qu'il y a, je pense que cela lui fera du bien.
Pour l'instant, malgré pluie et froid, son état se maintient. Il n'y a pas à dire, le maïs, ça y fait C'est même surprenant à quel point vu la petite quantité donnée (proportionnellement à son poids).

Le week end dernier, je lui ai acheté une protection d'épaules pour mettre sous la couverture. Vous en avez déjà mis

Par galelle : le 10/12/08 à 15:37:12

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou, non je n'ai jamais mis de protection d' épaules donc je peux pas t'aider !

Super pour sultan, tu sauras que le mais est efficace en tout cas !

Ce matin je suis partie en rendez vous à 7 heures, je sors de la cour, j'entame le premier virage et je sens l'arrière de la voiture glisser
grosse frayeur et dire que j'avais encore 1 heure et demi de route !! ç'est bon je suis rentrée en entier !

Pour mon père à priori on ne prendrai pas de cheval OI, minimum OC pour ne pas être bloqué si un jour lui ou nous voulons participer à une petite compet ( endurance, trec), on a le temps de toute façon on prefererais le trouver pour le printemps ! ( mieux au niveau de la gestion des prés !)

Par Ouassou : le 10/12/08 à 15:47:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je crois que le verglas, c'est pire que tout en terme de mauvais temps Fais gaffe pour demain car je crois qu'il est prévu le même type de temps
On a un vrai hiver cette année On en avait perdu l'habitude

Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à ça par rapport aux sorties "officielles"

Par galelle : le 11/12/08 à 13:51:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour !
pas de gel ce matin ( il faisait 1 °C )
je sui tranquille cet après midi et demain en déplacement , le weekend approche et noel aussi !

il faut absolument que je m'occupe des cadeaux ce weekend, j'ai rien fais.

Sinon mon père à vu les photos et la description du franche montagne, il aime bien, je ne sais pas encore si on ira le voir.

Par olly : le 11/12/08 à 14:50:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

JOYEUX ZANNIV OUASSOU!!!!

Par galelle : le 11/12/08 à 14:56:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh j'avais pas vu !!

Joyeux anniversaire !!

Par GYPSY : le 11/12/08 à 15:09:26

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 Coucou les filles une apparition éclair

Vous allez bien

joyeux anniverssaire Ouassou

Par Ouassou : le 11/12/08 à 15:50:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo les filles
Un grand merci à vous, vos attentions me font très plaisir

J'aime beaucoup le côté artistique de la tienne olly

galelle : au pire, tu expliques à ton père que cela ne l'engage à rien d'aller le voir s'il lui plait vraiment

Achats de Noel faits le week end dernier et c'est pas dommage (suis pas fan du magasinage ) Chez moi, il est de coutume de dire de quoi on a envie, comme ça moins de risques de tomber à côté Mais ce n'est pas pour autant que c'est plus rapide

Tout va bien GYPSY, le train train J'espère qu'il en est à peu près de même pour toi

Par galelle : le 11/12/08 à 16:36:44

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou gypsy !!
tout va bien de mon coté aussi !

alors Ouassou , un petit gateau ce soir pour féter ton anniversaire ?

Par Ouassou : le 11/12/08 à 17:16:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui galelle, mais pas seulement

Je mange chez ma mère ... et je pense que le menu risque d'être gargantuesque comme à chaque fois que l'on mange chez elle

Je ne sais pas ce qu'elle m'aura mijoté, je n'ai rien demandé de particulier, mais je vous dirais ça demain

Par galelle : le 11/12/08 à 17:25:55

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 miam ! j'essaye de me resteindre en ce moment je me suis rendue compte que j'ai pris 3 kilos en très peu de temps !! et encore je suis pas arrivée aux fêtes !

c'est l'hiver je bouge plus et je fais mes réserves comme les marmottes

Par Ouassou : le 11/12/08 à 17:41:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Moi c'est toute l'année que je les fais les réserves
A raison d'une moyenne de 2 kg par an
Et bien sur je cumule d'une année sur l'autre
Total : 15 kg en trop mais vous avez dû vous en rendre compte sur les photos

Par Ouassou : le 11/12/08 à 17:50:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il est presque l'heure de la débauche et je viens de me rendre compte que mon patron m'a fait un super cadeau d'anniv : je ne l'ai pas vu ni eu au téléphone de la journée

Par olly : le 12/12/08 à 11:13:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour les filles!
Bon j'ai enfin un ptit quart d'heure de tranquille pour vous donner des nouvelles en détail!

ouassou merci pour le côté artistique!

galelle pareil pour le futur peut être achat de ton papa, ça ne coute rien d'aller jeter un coup d'oeil à ce petit chwal

coucou gypsy: de mon côté tout va niquel et suis son cours également! et toi? ça va?

Sinon: côté boulot j'ai trouvé le courage lundi dernierd'aller réclamer une dernière fois à boss les sous qu'il me doit et en fait c'est juste qu'il ne trouvait pas le temps de régler ça donc il l'a fait en direct et j'ai enfin mes sousous!!!

On a eu une grosse explication mercredi soir avec ma super belle soeur qui depuis le mois de septembre nous faisait la gueule! en fait elle fait la gueule à toute ma famille car elle considère que nous avons déserté le navire et que nous les laissons tomber donc ça m'a gonflé sérieusement et je l'ai appeleé! au final tout s'est bien passé nous avons bien parlé pendant 1h30 et tout est maintenant réglé! on les a invité à venir passer le 1er de l'an avec nous car ils étaient seuls tous les 2 leurs amis ayant réellement désertés le navire

Nico est à l'hopital aujourd'hui car il est depuis une semaine très essouflé comme quand on a découvert sa leucémie... j'avoue flipper un peu là... je patiente en attendant son coup de fil

On est dans les cartons à fond un peu à la bourre comme d'hab et samedi on se tape les cadeaux de noel car là on est encore plus à la bourre qu'avec les cartons!
Moi non plus je n'aime pas trop magasiner.... surtout que là ça va être l'horreur!

et sinon vivement dimanche d'avoir enfin les clés de notre maison et de pouvoir y débarquer quand on veut!!!!

Par Ouassou : le 12/12/08 à 11:35:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ohhh olly Je suis bien désolée de lire ces mauvaises nouvelles de la santé de ton frère
Je t'avoue que je me demandais ce qu'il en était tout dernièrement mais, ne voulant pas être indiscrète, voire être tout à fait mal à propos, je n'ai pas osé te poser la question.
Je fort pour que ce ne soit pas grave.

J'espère que la discussion que vous avez eu, ta belle soeur et toi, vous permettra de repartir sur des bases plus en rapport avec la réalité.
Par contre, pas cool du tout la désertification de leurs "copains" et "amis" C'est peut être ça qui fausse son jugement à votre encontre En tout cas, cela ne doit pas aider

C'est bien que ton boss aie tenu (tout ou partie ?) ses engagements à ton endroit

Le compte à rebours final est bel et bien enclenché, c'est la dernière ligne droite avant votre prise de possession effective de votre nid, GE-NIAL !!!!!
Ralala que je comprends votre impatience

Par Ouassou : le 12/12/08 à 11:40:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alé té, vu que j'ai le temps et que je suis tranquille, je vous dis ce que ma mère nous avait concocté hier soir

- crème de pané (c'est un légume dit oublié qui ressemble un peu à la pomme de terre)
- pastilla aux gambas et à la lotte
- ris de veau aux champignons (j'adooooreeee )
- fromage (sans salade nous n'en avons pas voulu )
- tarte tatin (maison )

Inutile de vous dire que je suis sortie de table "arte pleine", gavée quoi

Par olly : le 12/12/08 à 11:42:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ouassou: bécasse! tu peux me demander n'importe quand des nouvelles de Nico!
D'ailleurs comme vous toutes ici! c'est d'ailleurs moi qui me freine un peu me disant que peut être je vous en parle un peu trop parfois!
En tout cas ne soyez pas gênées pas vous car vous êtes comme de vraies amies maintenant!

Merci pour tes zondes!
je ne sais pas si vous avez vu mais depuis plusieurs mois maintenant je participe aussi au post des zondeurs pour Camille... toutes les personnes qui ont un proche touché par une maladie se retrouvent et zondent ensemble c'est réconfortant

tu as tout a fait raison pour la confusion entre potes et famille! c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre et elle a eu l'air de l'entendre. Je pense qu'on est reparti sur de bonnes bases parce que c'est trop con de ne plus se parler après l'année qu'on vient de vivre... mais encore une fois si je n'avais pas provoqué la discussion je pourrai toujours attendre je pense...

boss a tenu compte en partie de ses engagements mais le reste c'est parce que les clients n'ont pas encore payés donc je vais devoir attendre fin décembre et février pour voir le reste venir mais je pense que là c'est bon

et viiiii vivement dimanche, vivement dimache, vivement dimanche!!!!

Par olly : le 12/12/08 à 11:45:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'estvrai que vous nous en aviez déjà parlé cet été des repas de ta maman! mais lu comme ça c'est impressionant

nous hier on s'est fait le repas de noel de la société avec les conjoints respectifs et vu qu'on est tous jeunes c'était bien sympa! apéro à la société et restau classe après!
et c'est la 1ere année où boss nous offre a chacun un panier gourmand avec un discours de félicitations personnalisé à tous re
en tout cas ça fait bien plaisir et ça se voit tout de suite qu'il a une nouvelle amie qui n'a rien à voir avec son ex femme

Par Ouassou : le 12/12/08 à 11:53:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour ma part, tu peux parler de ton frère autant que tu en as besoin, j'ai la chance de ne pas être confrontée à ce genre de situation mais je me doute que de pouvoir en parler à des personnes qui ne sont pas directement impliquées peut apporter un peu d'oxygène dans sa propre anxiété

Le souci d'engager soi même la discussion sur le sujet, c'est de risquer de retourner le couteau dans la plaie un jour ou tu es un peu plus fragilisée que d'habitude, et ce n'est pas du tout mon souhait Mon souhait est uniquement de t'apporter un peu de soutien, même si virtuel, voire même à t'aider à prendre un peu de recul pour que tu puisses plus "facilement" y faire face

Quant à ton boss, on l'attend au tournant de pied ferme

Par olly : le 12/12/08 à 12:08:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou merci de ton soutien et de tes bonnes paroles
c'est vrai que ça fait du bien d'en parler avec des personnes extérieures, vous m'apportez aussi une vision plus objective...

bon je sais pas quoi me faire à bouffer pour ce midi?....

Par Ouassou : le 12/12/08 à 14:21:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon ben j'espère que tu as trouvé une bonne idée pour ce midi Je me suis fait des nouilles au rapé C'est bon pour ce que j'ai

Sympa le repas de fin d'année offert par ton boss.

Je ne sais pas si nous on va y avoir droit nous cette année Il parait que mon patron s'est faché avec son copain chez qui on le faisait depuis des années, alors c'est pas gagné du tout. On verra bien

Par olly : le 12/12/08 à 18:41:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou du vendredi soir, je rentre seulement du boulot

entre temps comme lundi je vais avoir une journée énorme je n'aurai pas le temps de venir vous le dire mais Nico ne fait pas une rechutte!

il est juste très angoissé et du coup il se créé des symptômes comme avant la maladie donc il est mis sous anti dépresseurs pour qu'il se calme..
on est tous bien rassurés!

passez un bon week end

Par Ouassou : le 15/12/08 à 09:26:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Voila une nouvelle en demie teinte certes mais qui reste, dans l'absolu, malgré tout, une bonne nouvelle

Il est passé tellement près de quelque chose d'infiniment grave que du coup il doit s'en retrouver un peu déstabilisé.

Cela reste d'importance mais non irréversible. Vivement qu'il retrouve sa sérénité
Et vous la votre par là même

Par licorne6966 : le 15/12/08 à 09:43:52

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 olly ton frére a trouvé une autre nana?

SINON PLEINS DE BISOUS A VOUS

Par Ouassou : le 15/12/08 à 09:57:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Par galelle : le 15/12/08 à 11:49:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour !!
olly : OUF pour ton frère ! reste plus qu'a retrouver un moral d'acier !! (pas le plus facile...)

Ouassou , j'aurais pas du lire ton post sur le menu de ta maman à cette heure là !!
J'ai FAIM !!

Sinon on est allé voir le franche montagne samedi après midi ! j'ai des photos mais mon père a gardé l'appareil !
Bilan : j'adore sa morpho ! il est costaud sans être lourd, il a une super bouille et il est vraiment gentil , les proprios aussi d'ailleurs !

Reste deux problèmes, le prix .. et il a une grosse seime verticale sur chaque antérieur . Je pense que c'est du a sa ferrure, je l'ai trouvé mal ferré !

Bref on ira sans doute voir d'autres chevaux vu qu'on est pas pressé, mais globalement je crois qu'il a beaucoup plu à mon père !

Message édité le 15/12/08 à 11:48

Message édité le 15/12/08 à 11:49

Page : < < | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval