Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10201 à 10240, Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Par galelle : le 09/01/09 à 16:00:17
Dire merci | ça me dirait bien aussi , je ne connais pas du tout les landes ! Il y a encore le temps mais ça me permettrait de voir un peu le soleil !! ( je suis mauvaise langue , il est là aujourd'hui mais il manque quelques degrés !) bon je ne vais pas tarder, donc Bon weekend ! je vais aller harceler mon père pour voir s'il a pas changé d'avis ! |
Par Ouassou : le 09/01/09 à 16:10:04
Dire merci | Je sens que les discussions vont être pleines d'effervescence Bon week à toi aussi et à lundi |
Par olly : le 09/01/09 à 17:15:16
Dire merci | hey hey moi je suis sûre que cet été on va se voir toutes les 3 avec un gros bidon au soleil clair léquipe ouassou olly et zhoms respectifs ça l'a trop bien fait!!! avec meroe je n'en doute pas non plus et avec toi galelle ben tout pareil qu'ici mais en mieux! Allez sur ces bonnes paroles je débauche! bon week end à vous |
Par sheenamymy : le 10/01/09 à 22:08:48
Dire merci | oulalal je croit que je suis parti trop longtemp moi dit donc Un coucou quand même a vous toutes kiss bonn soirée |
Par galelle : le 12/01/09 à 10:47:49
Dire merci | roulement de tambour.... reglage de micro... mesdames messieurs... je vous annonce que dimanche prochain .... il y aura, si tout se passe bien, un petit nouveau dans la bande !! |
Par Ouassou : le 12/01/09 à 10:58:34
Dire merci | A bientôt sheenamymy olly et galelle, si vous voulez venir, et en même temps, pas de souci, il y a assez de couchages J'adore comment tu nous annonces ça galelle On sent bien ton enthousiasme Je suis très contente pour vous ... mais je voudrais bien un peu plus de détails On veut TOUT savoir quoi Racontes |
Par galelle : le 12/01/09 à 11:13:36
Dire merci | merci pour l'invitation Ouassou !! je ne sais pas par ou commencer ! on est allé le voir samedi après midi avec mon père et le zhom. Première surprise, il y a de la neige partout ! on arrive à la petite pension, Queiros est dans son paddock. Il est tout poilu et il me parait beaucoup moins costaud que sur les photos. On s'approche il vient direct renifler mon père ! Il est vraiment superbe il a une bonne bouille de poney ! on l'a panser, puis direction la carrière enneigée, on l'a essayer tout les 3. tout c'est bien passé malgré un sol très profond et plein de neige ! A la fin elle nous a dit de refléchir, mais mon père à eu le coup de foudre donc il a dis oui ! surtout qu'elle nous le laisse à l'essai 1 mois . Il a été peu travaillé et il est jeune donc il a de l'energie mais il n'est absolument pas méchant ! j'ai plein de photos, je les mettrais ce soir ! |
Par olly : le 12/01/09 à 11:18:08
Dire merci | salut les keupines coucou sheenamymy Mouhaaaaa trop fort un nouveau dans ta bande et quel nouveau!!!! j'ai hâte d'en savoir plus aussi!!!! Galelle au rapport!!!! sinon vous avez fait quoi ce week end???? Nous direction la Bretagne, Vannes, hopital! Nico a bien le moral ça va mais il est quand même bien diminué (encore ) physiquement par son embolie... pour le moment il ne sort pas car sa saturation est trop élevé et son souffle trop faible... maman appelle aujourd'hui le super docteur qui n'a rien vu depuis 1 mois et demi et si vous voulez voir le pré tout enneigé c'est sur le forum photo, le sujet "ça travaille au val monnet" |
Par olly : le 12/01/09 à 11:19:39
Dire merci | oups galelle! franchement génial coup de foudre entre les 2 on dirait!!! franchement trop génial cette nana a l'air sérieuse en plus! le bonheur! vivement les photos! |
Par Ouassou : le 12/01/09 à 11:32:43
Dire merci | Mon impression galelle : à la façon dont tu décris le contact entre ton père et Queiros, j'ai le sentiment qu'ils se sont "choisis" mutuellement et ça c'est top olly : Nico étant sur la bonne voie, il devrait se remplumer au fil des jours à venir Et puis il a le moral, ce qui me parait être le plus important maintenant qu'il a été correctement diagnotiqué et traité. J'ai comme qui dirait l'impression que ta mère va lui dire le reste au super toubib Et elle aura bien raison !! Ce we : nous avons été chez meroe pour la journée de samedi, avons fêté l'anniv' de la femme d'un copain au zhom samedi soir (je m'y suis bien ennuyée ). Hier midi nous avons mangé chez ma mère et sommes rentrés tôt car un collègue de boulot du zhom venait chercher un peu de crottins pour son jardin () et j'avais tous les crottins de la semaine dernière à ramasser car impossible de le faire avant à cause du froid. Je vais voir le post olly Et vivement les photos de la rencontre avec Queiros Message édité le 12/01/09 à 11:33 |
Par olly : le 12/01/09 à 11:58:50
Dire merci | Ouassou: viii maman m'a dit ce qu'elle comptait dire au "super docteur" hier soir et franchement je n'aimerais pas être à sa place mince pour ta soirée, c'est chiant ces soirées là où on est obligés d'attendre que ça se passe.... la maman de la voisine du pré vient aussi régulièrement prendre des crotins pour son jardin |
Par Ouassou : le 12/01/09 à 16:11:59
Dire merci | Arf, ça se voit que mon patron a récupéré son permis vendredi : Il n'arrête pas de passer et repasser au bureau Il y reste aussi Oui parce que, finalement, c'était bien qu'il ait eu ce retrait de permis : comme il ne pouvait se déplacer qu'avec un des ouvriers pour se faire conduire, je ne le voyais qu'en moyenne 2 fois par jour, et juste vite fait. Toutes les bonnes choses ont une fin |
Par galelle : le 12/01/09 à 16:36:01
Dire merci | le mien rentre de vac' donc... vivement ce soir !! |
Par sheenamymy : le 12/01/09 à 18:33:55
Dire merci | salut les filles bon courage pour suporter vos patron L'avantage de ne pas en avoir mdr bonne soirée |
Par galelle : le 13/01/09 à 09:08:59
Dire merci | Message édité le 13/01/09 à 09:09 |
Par galelle : le 13/01/09 à 09:12:24
Dire merci | petit bug je recommence Comme promis voici Queiros version nounours polaire ! la rencontre: les essais avec moi avec le zhom et enfin en liberté ! |
Par Ouassou : le 13/01/09 à 10:14:43
Dire merci | C'est vrai qu'il fait moins costaud que sur les photos précédentes mais il a surement un peu fondu vu les 2 périodes de l'année ou elles ont été prises, printemps/hiver (rigoureux en plus). Ce qui me plait beaucoup, c'est que sur toutes les photos il est connecté et en avant, et ça, ça me parait important, surtout pour un cheval d'extérieur. Et puis, bien qu'il ne fasse "que" 1,53 m, il ne fait pas crevette, même quand c'est ton zhom qui le monte. Cela ne donne pas une impression de crapaud sur une boite d'allumettes quoi |
Par Ouassou : le 13/01/09 à 10:17:02
Dire merci | sheenamymy ! Aujourd'hui je devrais être tranquille : il semblerait que mon singe soit parti sur un chantier situé à une vingtaine de kms, je ne devrais donc pas le revoir, ou alors juste en fin de journée |
Par olly : le 13/01/09 à 11:12:33
Dire merci | coucou les filles rahhh décidément je suis extra méga giga fan de ce petit Queiros!!! je suis complètement du même avis que ouassou! puis en hiver tous nos chevaux sont en mode nounours et pas facile de juger le physique... mais comme vous aviez pas mal de photos d'avant ça permet de se faire une bonne idée! bon moi le boss est parti en rdv mais en ce moment il est également pas mal au bureau... pis j'ai pas mal de boulot à préparer pour les développeur... |
Par sheenamymy : le 13/01/09 à 23:16:58
Dire merci | ou qu'il est mignon dit donc je comprend le coup de foudre^^ |
Par licorne6966 : le 14/01/09 à 03:50:54
Dire merci | l est mignonnnnnnnnnnnnnnn |
Par galelle : le 14/01/09 à 09:05:56
Dire merci | sheenamymy et licorne : c'est l'heure de dormir ! |
Par Ouassou : le 14/01/09 à 09:32:33
Dire merci | Ah oui effectivement !!! Hier, mon singe est rentré tôt dans l'aprèm Aujourd'hui se présente sous les mêmes auspices (et non hospices ) qu'hier. Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée de dur labeur |
Par olly : le 14/01/09 à 11:11:19
Dire merci | ouassou pffff peut pas te laisser tranquille lui!!! viii hein l'est beau le futur du popa de galelle |
Par Ouassou : le 14/01/09 à 11:35:01
Dire merci | L'avantage olly, c'est que j'ai bossé pendant qu'il était là, histoire de ( ), et du coup j'ai bien avancé le peu que j'avais à faire, c'est autant que je n'ai pas à faire aujourd'hui |
Par sheenamymy : le 14/01/09 à 14:33:43
Dire merci | mdr un ty coucou vite fait y lé trop chou ^^ bonne aprem |
Par olly : le 14/01/09 à 20:49:01
Dire merci | Bon c'est la merde!!!! Nico est rappatrié dans son centre de traitement demain à Angers, ses docteurs soupsonnent un rejet de greffe par les poumons, son état de dégrade d'heures en heures... je viens de raccrocher avec lui, il est très essoufflé, le fait d'aller faire pipi il met 1 1/2 heure à récupérer... fin bref j'vous passe les détails... il en a marre, il a envie d'être tranquille, qu'on arrête de lui faire des tonnes d'examens... mon pauvre Nico... c'est nul les filles! franchement là ce soir je craque en plus zhom est en répet donc pour le moment suis toute seule à la maison... en plus demain je ne pourrais pas venir car je suis en déplacement toute la journée |
Par sheenamymy : le 14/01/09 à 21:07:28
Dire merci | trop désoler pour toi j'esper que sa va aller et que nico va récupérer mes les rejet sont bien arreter mintenant sa devrai aller aller courage tien nous au courant plin de zonde pour toi |
Par Ouassou : le 15/01/09 à 10:39:48
Dire merci | Ohhh noooon Je suis vraiment désolée de lire de telles nouvelles, désolée pour Nico, désolée pour toi Je fort pour lui, pour vous |
Par galelle : le 15/01/09 à 10:51:35
Dire merci | Mince je comprends qu'il doit vraiment en avoir marre aller je zonde pour qu'il se rétablisse vite ! et que les nouvelles soient meilleures !!! Et bon courage à toi aussi Olly ! |
Par sheenamymy : le 15/01/09 à 13:14:19
Dire merci | oui je tenvoi encor plien de zonde pour toi et nico bon courage |
Par galelle : le 16/01/09 à 10:03:49
Dire merci | bonjour ! olly, j'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes ? petite journée aujourdh'ui puis ce soir, on va préparer le pré pour l'accueil de Queiros. On va le séparer des autres 2-3 jours puis après on fera les présentations avec gréco (le dominant) seul. et si tout se passe bien on les mettra tous ensemble ! une petite illustration (mais non je ne suis pas pressée ! ) |
Par Ouassou : le 16/01/09 à 11:41:16
Dire merci | Enfin mon singe est parti !!!!! Je ne comprends pas du tout que tu puisses être impatiente galelle D'après ce que j'ai pu lire ça et là sur le forum, je n'ai pas encore testé par moi même, ta façon d'envisager la mise en contact de Queiros avec les autres me parait tout à fait appropriée Tu nous raconteras comment cela s'est passé, cela me sera très instructif Il n'y a pas à dire, il dépote Et encore une fois, les oreilles en avant En attendant d'avoir des nouvelles, nouvelles que j'espère bonnes, je pour Nico |
Par Ouassou : le 16/01/09 à 11:55:19
Dire merci | Cet aprèm, à 14h, j'ai un rdv, rdv qui risque durer Alors, au cas ou je ne pourrais pas repasser par ici, je vous souhaite un bon week end Et, stp, n'oublies pas l'appareil photo galelle |
Par olly : le 16/01/09 à 12:11:14
Dire merci | Coucou les filles! passage super rapide car hyper débordée... Nico est bien arrivé à Angers, il allait un peu mieux hier car ils ont réaugmenté la cortisone à mort donc il est un peu soulagé niveau respiratoire. Il était à 2 doigts d'être intubé Les médecins hésitent entre une grosse crise d'asthme ou un rejet du greffon par un organe vital (les poumons)... et si c'est la 2eme option dixit les médecins "ça va être très très compliqué" Voilà c'est tout ce que l'on sait... eux mêmes ne savent pas et sont très inquiets Ce qui est le plus dur c'est de ne pas savoir... Merci à vous de zonder.... j'ai dit à Nico que vous pensiez fort à lui il en est très touché... Bon week end également suis pas là cet aprem et toujours aussi beau le loulou |
Par sheenamymy : le 16/01/09 à 13:25:24
Dire merci | salut et oui kes ki l'est mignon jespr que sa va aller sont intégration kiss |
Par galelle : le 16/01/09 à 13:44:33
Dire merci | bon même si vous n'etes pas là , je vous souhaite aussi un bon weekend ! ouassou, l'appareil est chargé à fond ! et oui je te tiendrai au courant de l'intégration . Olly, encore un petit coup alors !! les médecins sont souvent plus alarmistes que le contraire ( expérience perso), j'espère qu'ils vont vite savoir d'où ça vient !! je vous souhaite plein de courage |
Par olly : le 16/01/09 à 13:54:26
Dire merci | bon j'ai 10 petites minutes devant moi... Merci galelle oui tu as raison les docteurs sont toujours réservés mais là se dire qu'on peut repartir dans tout ce qu'on a déjà vécu c'est un peu dur... mais on va pas craquer!!!! on n'a pas le droit! j'ai hâte de voir Queiros évolué chez toi!!! il est tellement craquant |
Par sheenamymy : le 17/01/09 à 13:45:54
Dire merci | oui y faut pas s'alarmer et c'est vrai qu'il est craquant^^ |
Par Ouassou : le 19/01/09 à 11:00:54
Dire merci | Coucou les filles Pas trop dure la reprise ce matin ? Moi j'aurais bien dormi une heure de plus J'espère que la santé de Nico s'est, au pire stabilisé, au mieux améliorée Z'avez passé un bon week end ? Tout s'est bien passé galelle ? Samedi il a fait super bon ici, du coup, j'ai passé une partie de l'aprèm dehors : papotage avec la voisine (elle voulait pas me lacher ) et ramassage tranquillou des crottins hebdomadaires Il pleut. Pas trop de vent galelle ? J'ai vu qu'une vigilance orange pour vent était annoncée par chez toi Message édité le 19/01/09 à 11:01 |
Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous