Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >

Par Ouassou : le 03/02/09 à 10:56:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bien le bonjour !!!

Je crois pouvoir dire que l'on aimerais faire un peu plus pour vous soutenir ton frère et toi olly, mais avec la distance qui nous sépare les unes des autres ... Alors on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord, on autant que faire se peut

Les débuts de votre "apprentissage" avec Queiros sont super prometteurs galelle
Quelquefois, il suffit que, à l'inverses des précédentes, la personne s'y prenne dans le bon sens et hop tout ce passe bien. Le tout étant de trouver le bon sens

J'ai téléchargé quelques photos, je vous mles mets en suivant (sauf si mon patron se pointe entre temps )

Par Ouassou : le 03/02/09 à 11:01:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors, pour mémoire, le bosquet de pins avant la tempête (photos prises les 06 janvier et 26 décembre) :

[je fais en plusieurs posts au cas ou mon singe arriverait ]

Par Ouassou : le 03/02/09 à 11:05:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Après la tempête (même angle de prise de vue) :

Les pins n'ont pas évité les clotures bien sur

Par Ouassou : le 03/02/09 à 11:28:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, après pas mal de boulot, cela ressemble à ça :

Par galelle : le 03/02/09 à 11:40:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  le jeux de quille !!
quel boulot !
vous avez fais ça vous même ?

au fait Ouassou, j'avais mis quelques photos de l'intégration de Queiros sur le forum photo ( je crois que ça t'interessais !)

Par Ouassou : le 03/02/09 à 14:29:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui nous avons fait ça nous-mêmes, avec l'aide d'un voisin dans un premier temps pour remettre en place les clôtures au plus vite, puis le zhom avec l'aide de son père pour les pins.

'fin on a aussi un peu d'aide ... comment dire ... je vous montre, cela sera plus simple :

Rumba :

Tempus :

Et comme l'union fait la force :

Par Ouassou : le 03/02/09 à 14:34:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quelques photos pour illustrer l'état des routes :

Par galelle : le 03/02/09 à 15:27:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop fort les chats ils sont fan de quad eux aussi ? ou alors le siège était chaud !

Par olly : le 03/02/09 à 15:41:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohhh la vache!!!!!
tes photos sont aussi impressionnantes que celles de lilou!!!!
Punaise quand je pense que j'ai vu le avant de mes yeux.... pfff ça fend le coeur de voir votre si jolie fôret comme ça... ça doit vous faire bizarre tout ce jour...

en tout cas punaise vous avez vachement bien avancé en une semaine! bravo et quel courage! heureusement votre maison n'a rien...

et vous vous en êtes pas trop choqués? comment avez vous vécu la tempête?

sinon pour Nico je trouve que c'est déjà beaucoup de penser à lui comme vous le faites et de m'en demander des nouvelles régulièrement.... quand on voit comment certains de ses amis ont mis les voiles depuis un moment...
d'ailleurs j'ai mis des nouvelles fraiches sur le post de Camille

galelle: il est vraiment top ce loulou!!!!

Allez je pars en rdv! bisous à vous

Par galelle : le 03/02/09 à 15:53:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly, je viens d'aller voir les nouvelles ! c'est sur une bonne voie !

Par Ouassou : le 03/02/09 à 16:41:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ils font du quad, oui, mais seulement lorsque le moteur ne tourne pas
Courageux mais pas téméraires
Ils aiment bien se poser dessus et nous regarder bosser

Quelque part, en dehors du speed et du boulot qu'elle nous a donné, elle m'arrange bien cette tempête Moins d'arbres = plus d'herbe pour Sultan

Le vent a commencé à souffler vers 3h15. Ca m'a réveillé. Impossible de refermer l'oeil. Peur que Sultan ne panique : je n'aurais rien pu faire. Peur que le vent n'arrive à s'engouffrer sous les tuiles et ne fasse tout partir en l'air. Peur que la parabole nous arrache un bout de mur (et encore, fort de l'expérience des autres en 99, on ne l'avait pas fixée sur la cheminée). Le pire, c'est lorsque j'ai vu la ligne moyenne tension casser : un gros flash blanc/gris avec des étincelles de la même couleur tout autour. Suivi d'une très grosse lueur orange chez les voisins. Là j'ai réveillé le zhom : j'ai cru qu'il y avait le feu chez eux. Il s'est habillé, je lui ai fais mettre un casque, il a mis son blouson de quad (il a des renforts sur toutes les articulations et sur la colonne vertébrale) et il est sorti voir. En fait, pendant ce temps là, plus de lueur, c'était certainement un contact du câble cassé avec quelque chose mais qui avait du se déplacer ensuite avec le vent. Quand le vent a eu fini de souffler, vers 15h, nous aons retrouvé un bout de cable posé sur le haut d'un des piquets de cloture à Sultan et l'autre morceau en travers de notre portail.

Voili voilou

Je m'en vais lire les nouvelles

Par galelle : le 03/02/09 à 16:45:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  ça fait peur !!

très bonne idée le cout du casque et de la veste de moto !! je ne sais pas si j'y aurais pensé sur le coup mais vraiment bonne idée !!

Par Ouassou : le 03/02/09 à 17:03:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
YES !!!!!

Je croise les doigts pour qu'il y en ait le plus souvent possibles des nouvelles comme ça

galelle : on avait tellement de choses non identifiées qui volaient (il devait certainement y avoir des pignes, et les pignes, c'est comme les noix de coco, mieux vaut ne pas s'en prendre une sur la tête), et on entendait les tuiles bouger ...

Autant en 99 nous n'avions pas du tout eu peur dans notre appart, autant là, on était vraiment en plein dedans, et ça fait pas du tout pareil

D'ailleurs, les Bordelais et autres citadins n'ont pas du tout conscience de ce que c'est : nous avons croisé une petite voisine qui faisait des photos pour expliquer à ses copines d'internat à Bordeaux pourquoi elle flippait beaucoup pour ces parents durant toute la tempête.

Par licorne6966 : le 04/02/09 à 07:19:28

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 a bééééééé dis donc dur dur

Par olly : le 04/02/09 à 17:00:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!
ben y'a personne dans la place aujourd'hui????

bon faut qu'j'vous raconte!!!!
hier soir a été une soirée comment dire.... atypique!!!
nous étions à l'anniversaire du popa du zhom... il avait compris que c'était une soirée cool vu que c'était en semaine... et en fait c'était un anniv surprise avec toute leur bande de potes!
on était une bonne 20taine! bref ça a commencé à me saouler vu qu'en ce moment je ne suis pas très joyeuse, faire semblant je n'y arrive pas... bref la soirée commence à toucher à sa fin et là! un texto d'Alex (qui est sur paris la semaine) où elle me dit "y'a un cheval sur la route vers le pré"!!!
MERDE
j'essaie de rappeler: répondeur
2 min après elle me retextote: "c'est un des notres les voisins ont comptés il n'y en a plus que 6 dans le pré!"

RE MERDE

je l'appelle et lui dit que je file au pré!

là forcément tout le monde a entendu!!! on me demande si je veux de l'aide, je réponds "ma fois s'il y en a qui n'ont pas peur des chevaux, de la nuit, du froid et de la boue, je veux bien" Là tout le monde voulait venir
bah oui on venait de faire un repas au champagne!

STOPPPPP! finalement zhom m'a conduit et un couple d'amis est venu...
entre temps j'ai eu les voisins du pré (vraiment supers soit dit en passant ) pour les prévenir que j'arrivais...
le voisin avait mis sa voiture en warning sur la route pour faire ralentir les voitures...
et quand on est arrivé la voisine avait rattrappé le fautif! Loopy un des isabelles, celui qui avait fait une fourbure cet été...
j'ai pris le relais ensuite, rammené dans son pré où tous les autres étaient sagement à l'attendre, et à l'appeler... on a fait le tour des clotures à la lune... personne n'avait de lampes torches...
certains fils étaient détendus mais de dégâts majeurs! OUF

j'y suis retourné ce midi avec la maman d'Alex, en fait un des fils de l'electrificateur était défait donc il n'y avait plus d'électricité, et le fil du bas était cassé... on a bien repéré par où il est passé... mais qu'est ce qui a fait qu'il s'est échappé???? surtout lui qui n'a jamais passé une cloture??? on ne saura pas de toute façon..

bref plus de peur que de mal, aucun incident à déplorer!

Par contre ce sont les gendarmes qui ont été prévenu, et c'est le maire adjoint qui s'est déplacé chez les voisins pour nous prévenir donc il faut s'attendre à avoir une belle amende pour divagation...
et qui a prévenu les gendarmes? je soupçonne les autres voisins, vous vous rappelez les cons qui donnent des pommes à volonté malgré nos avertissements... et si c'est eux il leur suffisait de faire 100m et ils étaient chez les voisins gentils...

Du coup on s'est couché à 2h ce matin donc autant que je n'ai qu'une envie depuis que je me suis levée...; c'est de me recoucher!

Par tonio44 : le 04/02/09 à 19:13:03

Déconnecté
 hé bas c'est un truc de fou ^^

Il est pas mal le quad ^^
Moi j'utilise un motoculteur pour tracter les remorques dans les champs ^^

-------------------------------------------------------------
Gagnez un peu d'argent sur Internet:
http://gagner.dlargent.free.fr/

Par galelle : le 05/02/09 à 09:00:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouah !! eh ben quelle soirée !!

heureusement qu'ils y avaient une partie des voisins qui était sympa !

ça c'est un super stress les chevaux sur la route !! c'est vraiment bizarre qu'il soit parti se promener tout seul !

Par Ouassou : le 05/02/09 à 11:18:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hé bé

La frousse que tu dois avoir eu ma pauvre olly
Le temps que tu arrives sur place, j'imagine bien tout ce qui a pu te passer par la tête
Heureusement, plus de peur que de mal
C'est dans ces cas là que l'on se rend compte sur qui on peut compter en cas de pépin : chapeau aux (bons) voisins

N'empêche que, moi aussi, je trouve ça assez étrange

Pas sûr quand même que vous soyez verbalisées mais difficile de savoir pour le moment. Et puis ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent, je crois même que c'est la première fois, alors espérons qu'ils soient compréhensifs

Ca va mieux aujourd'hui ? Tu as un peu récupéré ?

J'ai du boulot : il me faut faire la paye et il m'a fallu chercher un max d'infos par rapport à la tempête. En fait, j'ai découvert que la semaine ou je n'ai pas pu bosser donne droit à indemnisation par l'Etat pour chômage partiel. Il va donc peut etre me rester une semaine de congés finalement. Parce que sinon, ben cette absence passera en congés

Le père du zhom est venu hier après midi pour finir de débiter les pins au sol. Il ne reste plus qu'à faire brûler toutes les branches ... on n'est pas rendus là Mais on les aura
Il nous faut nous dépêcher car l'autorisation de brûlage est très courte, juste mise en place pour quelques jours, à titre exceptionnel et suite à la tempête. Si on devait tout transbahuter jusqu'à la déchetterie, ça ferait un grand nombre de voyages. de toute façon, les bennes ne seraient jamais assez grandes ni assez nombreuses pour tout ce qu'il y a à évacuer sur la commune

Par Ouassou : le 05/02/09 à 17:38:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai pu faire quelques clichés de Sultan qui bouge (si si )

Il prend la pose

C'est un peu dommage, j'ai tellement eu peur que cela ne dure pas assez longtemps pour que je puisse immortaliser ces instants qu'elles se sont pas nettes

Message édité le 05/02/09 à 17:38

Par galelle : le 06/02/09 à 09:08:24

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
j'ai eu pas mal de boulot mais aujourd'hui ça devrait aller mieux !

oh un Sultan qui bouge !! qu'est ce qui lui a pris ??

j'en reviens toujours pas de ses crins !! Il fait super élégant !!

sur la dernière on voit du blanc sur le bout de ses naseaux c'est quoi?

Par olly : le 06/02/09 à 09:51:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un coucou rapide! je pars en rdv dans pas longtemps...
par contre cette aprem je suis là et pas un développeur en vue non plus! héhé

Par olly : le 06/02/09 à 10:09:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon en fait j'ai un petit quart d'heure de vant si boss ne descend pas entre temps....

Génial les photos de notre papy qui bouge! même si elle sont floues c'est pas grave ça fait du bien de le voir s'éclater comme ça!!!

Sinon voui quelle frousse on a eu mardi soir.... on a vraiment eu chaud! pas d'accident à déplorer.... Juste une bonne peur et LA question: qu'est ce qu'il lui a pris????
Vraiment on ne sait pas....
Le pain c'est Laurence la propriétaire de Kamino qui en avait donné mardi aperm, le voisin con n'était pas chez lui au moment où ça s'est passé.... donc franchement on voit pas ce qu'il lui a pris...

Effectivement, ce n'est pas sûr non plus qu'on est une amende parce que là ce ne sont pas les gendarmes qui se sont déplacés mais l'adjoint au maire et personne n'a donné de nom... on verra....
et oui c'est la 1ere fois qu'une chose pareil nous arrive...
Ce week end on y est toutes et c'est mission clotûres à mort j'vous le dis!

En fait ce qui a pu aider quand même c'est qu'il y a 3 mois environ un agriculteur est venu avec une de ses machines nous couper toutes les ronces et épineux qui pourssaient tout autour du pré.... ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de jour entre noc clotures et celles des voisins, qui elles ne sont pas très hautes car il n'ont pas d'animaux...
Mais on n'avait pas eu d'échappés depuis que ça avait été fait...

bon allze je file maintenant, a cette aprem

Par Ouassou : le 06/02/09 à 11:11:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Un petit coucou vite fait : mon patron vient juste de partir et il m'a donné plein de devis (tempête) à faire ( )

Ca change hein un Sultan qui bouge
C'est parce qu'il n'aime pas beaucoup le bruit des tronçonneuses
Bon là ça va mieux, il ne bouge plus, même s'il reste au large quand elles tournent

La seule "contrainte" de lui laisser les crins si longs, c'est qu'il me faut les lui brosser tous les jours ou sinon bonjour les dreads locks ! Il les a fournis et je trouve que ça lui va bien

Le blanc sur les naseaux, c'est un jettage blanc, ni liquide, ni vraiment épais, une sorte de morve. Cela fait plusieurs années qu'il l'a, 2/3 ans, pratiquement tous les jours, mais ça ne coule pas en continu. Ca fait un peu comme s'il avait le nez plein. C'est un peu bizarre. Ca n'a pas l'air de le gener. Je l'ai montré au véto mais il ne m'a rien dit de faire, ni rien donné, ni même fait aucun commentaire. Mystère ...

olly : il ne reste plus qu'à espérer que ce ne sera que la seule et unique fois ou vous aurez un incident de ce type
Et puis, une fois le tour des clôtures fait, vous pourrez être un peu plus sereines, vous serez sûres que ce n'est pas du à un défaut de celles-ci

Il y a une méchante rumeur dans la région : 3 personnes différentes, qui n'ont aucun lien entre elles, nous ont dit qu'il était possible que mardi prochain il y ait des vents à 120/130 km/h
On n'a pas encore trouvé d'éléments en ce sens sur le net, mais si c'est vrai ...

Par olly : le 06/02/09 à 13:36:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben merde???? ça reviendrait encore? nous aujourd'hui y'a pas mal de vents mais comme l'autre jour quand même....

enfin si météo france ni dit mot vaut mieux attendre encore un peu...

j'espère que tu pourras te connecté quand même un peu cet aprem... bon courage pour les devis

Par galelle : le 06/02/09 à 13:52:37

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bizarre ce jetage... gréco nous fait ça de temps en temps après une balade, il baisse la tête ça coule pendant 2-3 min bien blanc puis plus rien
et idem le véto ne nous a rien dit ( à part peut être un "nettoyage" des bronches du à l'activité).

j'ai rien vu non plus à la météo concernant les vents !

Par Ouassou : le 06/02/09 à 14:21:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je me connecte quelques minutes avant de me lancer dans mes devis
Déjà un de fait mais j'en ai encore 4 Heureusement ce sont de petits devis, mais c'est comme tout, il faut le temps de les faire
Pis faut aussi que j'aille à la poste et voir notre assureur ...
Pas blop pour terminer la semaine

A croire que c'est propre aux trotteurs galelle ...

Par galelle : le 06/02/09 à 14:36:09

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon courage Ouassou et bon weekend !!

Par olly : le 06/02/09 à 14:58:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon week end ouassou!

bon ben nous vlà seules galelle!
Tiens zhom est parrain de cette nuit au fait!!!
petit Léone est arrivé par césarienne dans les alentours de minuit et fait 3Kg200 pour une maman qui a fait du diabète gestationnel c'est bien je trouve!
fin voilà... j'ai hâte on y a va à 17h

Par galelle : le 06/02/09 à 15:08:01

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 super ! il va pouvoir s'entrainer à poupouner !!

Par olly : le 06/02/09 à 15:14:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 carrément!!!
surtout qu'hier soir il était de concert et d'habitude il m'appelle jamais pendant le concert et là il m'a appelé pour me demander si ça allait?
j'ai trouvé ça super gentil et je pensais qu'il voulait les nouvelles quotidiennes de mon frère...
Donc bah j'commence à blablater vu que je me faisais chier (rien à la tv à part sarko 0 ) bref au bout de 2 min il me coupe la clinique pour me dire :
"Pam est à la clinique!!! j'vais gagner mon pari!!!!"
(oui parce qu'on avait tous parié sur un jour à la friends!)

rahhhhhhhhhhh trop bien!!!!!

du coup j'lui demande si c'est pour ça qu'il m'appelait et là ben oui forcément! c'est pas parce qu'il pensait à moi toute seule devant sarko avec le pitou sur les genoux quoi.....

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:23:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Aïe aïe aïe les filles !!!!!! Je ne suis pas tranquille et il me fallait vous en parler (tant pis les devis attendront ) : je reviens de chez l'assureur, la rumeur persiste !!!!
Plusieurs de leurs clients, de tous horizons, leur ont parlé du risque pour mardi. Et ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet !!

Par olly : le 06/02/09 à 15:25:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben merde!!!! comment ça se fait que la météo ne communique pas alors???
et qu'est ce qui fait dire aux gens que la tempête va revenir???

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:25:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hé hé hé hé !!! M.olly est à fond dedans !!! Si c'est pas de la motivation ça

Tu vas voir ce soir olly

Même pas sûr qu'il attende que vous soyez rentrés

Par olly : le 06/02/09 à 15:27:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ouassou!!! ouep en même temps en ce moment les TP avaient nettement ralenti... et c'est moi qui est relancé le truc le week end dernier....

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:28:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les prévisionnistes tablent sur plusieurs jours à l'avance mais comme cela peut changer, notamment le sens des vents, ils n'en parlent que quand ils sont sûrs ... enfin je pense

Mon zhom a été voir sur un site de prévisions marines (celui qu'il consulte lorsqu'ils sortent en mer) et effectivement, là, ils y parlent d'un épisode très venteux en mer pour lundi et mardi.

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:30:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est moi qui est relancé le truc le week end dernier 

J'ai comme qui dirait l'impression que cela n'a pas du lui déplaire

Par olly : le 06/02/09 à 15:32:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 effectivement!!!
au fait et vous? ayè pillule arrêtée ou bien?

arfff merde, parce que là je reviens du site de météo franc et que d'chi!!!
j'espère que ça va passer....

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:33:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arfff sur météo france les prévisions s'arrêtent à lundi !!! Par contre, lundi, c'est pas jojo : pluie forte toute la journée !!!!! (Lien)

Par olly : le 06/02/09 à 15:34:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 on s'est croisé!

Par Ouassou : le 06/02/09 à 15:35:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arrêt de la pilule dimanche prochain, le 15

(il ne me tarde pas )

Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval