Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10481 à 10520, Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 > >
Par galelle : le 09/02/09 à 16:04:57
Dire merci | mince je vais voir ça et je reviens.. |
Par galelle : le 09/02/09 à 16:10:22
Dire merci | ... comme ouassou, j'aimerais trouver des mots de reconfort très efficace , je peux juste vous envoyer une très grosse pensée et un immense courage !! gardez espoir !! Message édité le 09/02/09 à 16:10 |
Par galelle : le 09/02/09 à 16:13:32
Dire merci | bulletin météo breton : le vent se lève et ça commence à souffler fort ! j'espère que ça va aller cette nuit ! bien que les vents annoncés (130 environ) ne soient pas rares ici, je suis pas trop tranquille. |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 16:25:16
Dire merci | Je ne voulais pas t'inquiéter outre mesure, mais je me suis demandée comment Queiros allait vivre cette nouvelle "expérience". En même temps, à part vérifier que rien de dangeureux pour eux ne risque s'envoler, et vérifier les clôtures, dans l'éventualité ou elles tiennent le coup face au vent, ben je vois pas ce que tu pourrais faire de plus Soit dit en passant, aucun de mes rubans n'a cassé, ni sous la pression du vent, ni suite à la chute des pins dessus Ils se sont étirés, il a donc fallu que je les retende mais les fils métalliques à l'intérieur ont, eux aussi, l'air entiers. C'est bien pour la clôture en elle même, mais cela me parait inquiétant si un cheval venait à se coincer un pied dedans |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 16:27:12
Dire merci | Toujours pas de vent ici et il a même fait jusqu'à 16,5 ° tout à l'heure Là, c'est redescendu à 15 |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 16:29:09
Dire merci | Le zhom vient de m'appeler : il a enfin trouvé quelqu'un qui a la pièce qui est cassé sur sa tronçonneuse : il va la chercher ce soir à la débauche au cas ou il y aurait quelques pins supplémentaires à tronçonner demain, genre ceux qui tombent bien en travers de là où il ne faut pas |
Par galelle : le 09/02/09 à 17:15:15
Dire merci | 15 °C la chance !! Pour Queiros, je pense qu'il n'y aura pas de problème il s'est bien intégré dans le "troupeau" et les autres en ont déjà vu des tempêtes donc ça va le rassurer de voir que les autres sont calmes. le seul truc qui me fait peur c'est qu'il se prennent des choses sur la tête ! il y a pas mal d'arbres donc il y a surement des branches qui vont tomber. ( il n'y a plus qu'a compter sur leurs reflexes ) |
Par galelle : le 09/02/09 à 17:15:52
Dire merci | bonne chose pour la tronconneuse en espérant qu'il n'y ait pas besoin de s'en servir !! |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 17:24:51
Dire merci | En général, les branches craquent avant de tomber effectivement au sol, ils devraient donc passer au travers, surtout avec leur expérience Il y a 2 semaines, même avec tout ce qui est tombé, pignes, branches et pins, Sultan n'a pas eu la moindre petite égratignure. |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 17:28:43
Dire merci | Il m'en a fait une à midi, le vieux : Comme d'hab, je lui avais ouvert le jardin en arrivant. Je sors de la maison à 13h55 et là je me le trouve entrain de chercher à se coucher. Je lui ai bien sûr dis "non", mais tu parles, il voulait se coucher pour sasièste, alors il m'a regardé ... et cours toujours Je n'ai pas eu le coeur à le faire relever pour le rentrer, surtout qu'il risque ne pas trop dormir la nuit prochaine, alors je l'ai laissé dans le jardin Rusée la bête |
Par galelle : le 09/02/09 à 17:38:16
Dire merci | j'imagine parfaitement la scène !! "moi j'ai décidé que je me couvais ici et maintenant ! na !" |
Par Ouassou : le 09/02/09 à 17:45:12
Dire merci | Le tout appuyé d'un regard par en dessous qui voulait dire : s't'pléééé, suis trèèèèès fatiguéééé Il sait dans quel sens me prendre ce chenapan |
Par galelle : le 10/02/09 à 08:49:11
Dire merci | bonjour, quelques news, le plus fort des vents a été vers 2h30 cette nuit je pense. ça soufflait fort et surtout le chien arretait pas de gémir ( quel trouillard ! ) Ce matin ça souffle mais c'est plus calme et je n'ai rien vu sur la route pour aller au boulot ( pas d'arbres ni de branche tombés). Le zhom va aller voir les chevaux mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 09:46:12
Dire merci | Coucou ! J'ai bien pensé à vous ! Contente de voir que tout va bien chez toi galelle ! olly ! Au rapport !! Ici ça a commencé à souffler en rafales vers 22h. Rafales de moindre intensité et moins fréquentes que le 24 et qui ont dues se calmer vers 3/4 heures du mat. Coupure d'électricité vers 22h45. Pas d'électricité depuis ... Mais il y en a au bureau Petit moment de bonheur hier soir : je suis sortie voir Sultan vers 22h30. Il mangait calmement son foin dans son studio. Tempus (le chat gris), pas effrayé pour deux sous, est venu nous rejoindre. Cela s'est fini par Ouassou assise le luc au sec dans le foin, bien à l'abri du vent, avec le chat sur les genoux qui ronronnait à pleine gorge et le cheval qui somnolait debout à côté, le tout éclairé par un beau clair de lune |
Par galelle : le 10/02/09 à 10:03:42
Dire merci | ooohhh ça donne envie ouassou ! |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 10:18:36
Dire merci | Je crois qu'une histoire particulière est en train de naitre entre Tempus et Sultan : je trouve souvent Tempus posé dans le boxe alors que Sultan y est. Tempus se frotte régulièrement et langoureusement sur les postérieurs de Sultan qui ne moufte pas. Bon sauf hier soir ou là ça ne devait pas etre le moment : Sultan a remué la queue et Tempus a bien compris le message : il s'est écarté Je trouve ça |
Par galelle : le 10/02/09 à 10:31:52
Dire merci | au fait Ouassou, mon zhom est complètement emballé à l'idée de jouer les guides pour une sortie quad/moto ! |
Par galelle : le 10/02/09 à 10:32:54
Dire merci | j'avais pas vu ton message : c'est super mignon ! sultan s'est trouvé un copain en plus ce copain là ne va pas lui piquer son foin ! |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 10:39:45
Dire merci | Il est davantage intéressé par les souris qui rodent et dans le boxe et dans le local à foin Je crois que l'idée quad/moto plait bien aussi au mien de zhom Et puis votre nature n'étant pas la même que la nôtre, il sera ravi de la découvrir au guidon de sa machine préférée J'en arrive même à me demander s'il n'envisage pas de faire direct l'impasse sur la pêche |
Par galelle : le 10/02/09 à 10:44:54
Dire merci | ouahou ! quel honneur !! |
Par olly : le 10/02/09 à 12:22:34
Dire merci | coucou les filles! pfiouuu parcours du combattant ce matin! entre la tonne de boulot car boss pas là de la journée donc c'est bibi qui gère et un changement de pc pour moi je viens tout juste de pouvoir me poser et rattrapper mon retard de lecture.... par contre je suis deg parce que j'ai récupéré un pc de merde qui rame avec une résolution de merde!!!! Donc la tempête: j'ai été reveillée vers 3h et impossible de fermer l'oeil je m'inquiétais trop pour les poilus... ceci dit ça soufflait fort certes mais pas autant que j'aurais pu m'imaginer... je ne sais même pas quand ça a commencé car quand on a éteind la lumière hier soir il devait être minuit à peu près et pas de raffale! Bref j'attend le mail rassurant de Laurence qui va au pré aujourd'hui ... Merci à vous pour vos mots réconfortants vous savez même nous non plus on ne sait plus trop quoi dire pour qu'il garde le moral... c'est très dur... ce qui m'insupporte le plus ce sont les images noires ou les scènes que je m'imaginent... je ne peux pas m'en empêcher... "et si..." puis quand on l'a au tél ou quand on le voit on redevient fort comme on a du mal à l'imaginer quand on est loin... c'est difficile à gérer nerveusement... Zhom est de plus en plus partant pour notre week end! l'idée de faire un tour en quad ou moto le motive vachement!!! de lui même il m'a redemandé les dates possibles de notre rencontre... c'est dans la poche j'vous dis! |
Par olly : le 10/02/09 à 13:28:50
Dire merci | je vous présente Léone, le filleul du zhom et ses parents, Charles et Pamela: avec papa avec maman cette bouille y sont trop chous tous les 3.... (ça me donne trop envie ) |
Par galelle : le 10/02/09 à 13:44:15
Dire merci | coucou olly ! aller encore un petit coup de zonde , c'est vrai que la distance n'aide pas ! Pour votre visite on part pour l'instant sur le weekend du 15 aout ? Léone j'évolue je commence à trouver les bébés mignons ! |
Par olly : le 10/02/09 à 14:08:14
Dire merci | vi le week end du 15 aout c'est bien pour nous mais si c'est celui d'après c'est bien aussi c'est bien ça de trouver les bébés mignons!!! sans dec parfois certains bébés naissants ont pas forcément une jolie frimousse mais lui chais pas... j'adore |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 15:08:53
Dire merci | Coucou olly ! A priori, vu que tu n'as pas eu de nouvelles par vos bons voisins, je pense que l'on peut considérer que rien de grave n'est arrivé à vos poilus, et tant mieux En lisant ton message d'hier donnant des nouvelles de Nico, je t'ai senti en grand découragement, en grande peine et en besoin de soutien, soutien que tous ou presque viennent chercher auprès de toi. Bref beaucoup de poids sur tes frêles épaules, et j'ai eu envie de te soutenir pour "t'aider" à porter ce lourd fardeau qui est le tien actuellement. pour que la lumière vienne très rapidement au bout de ce triste tunnel ! Plus légèrement : un grand merci à toi galelle qui a su trouver l'idée d'activité au travers de laquelle tous nos hommes vont eux aussi trouver plaisir à se rencontrer Ok pour la date du 15 août Bien que Léone ne soit pas aussi marqué par la naissance que certains bébés peuvent l'être, je préfère quand même encore ceux agés de quelques mois Et puis, Léone, vous le voyez aussi avec les yeux du coeur de par le fait que ce soit le filleul de M. olly ... 'fin c'est l'effet que cela m'a fait pour mes 2 filleules |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 15:10:32
Dire merci | Ah, au fait, l'électrcité est revenue à la maison à 12h30 |
Par olly : le 10/02/09 à 15:29:06
Dire merci | cool pour l'elec! une bonne chose de faite! tu as tout a fait raison ce petit bout on le voit tout d'abord par les yeux du coeur!!! tes encouragements me font du bien comme tout ceux de galelle! comme on se l'ai déjà dit même si en réalité on ne se connait pas beaucoup nos discussions nous apportent à toutes des conseils, du réconfort du partage... ça ne peut que faire du bien! j'ai eu un mail de ma belle soeur qui me dit qu'ajourd'hui ça va beaucoup mieux elle m'appelle ce soir pour que j'ai les détails |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 15:51:28
Par Ouassou : le 10/02/09 à 15:53:21
Dire merci | Toujours dans le registre météo : il est prévu -3° pour vendredi matin |
Par olly : le 10/02/09 à 16:11:02
Dire merci | ah oui? pfff tu sais quoi il faut que j'appelle notre assurance pour la maison car je trouve que les montants pour lesquels nous sommes assurés sont un peu légers.... et comme par hasard c'est zhom qui a gérer ça tout seul! on peut pas leur faire confiance! |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 16:42:31
Dire merci | Aux zhoms ou aux assurances ? C'est toujours compliqué de bien s'assurer Et même en étant très vigilant, il y a toujours le petit paragraphe, le petit alinéa que l'on a pas vu ou auquel on a pas prêté attention sur le moment ... et que bien sûr ils te ressortent lorsque tu as besoin de quelque chose |
Par galelle : le 10/02/09 à 16:45:09
Dire merci | c'est mon zhom qui s'occupe de toutes les assurances, je n'ai jamais mon nez dedans, mais je sais qu'il est beaucoup plus rigoureux que moi donc ... |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 16:56:35
Dire merci | C'est plus sûr si je comprends bien galelle |
Par galelle : le 10/02/09 à 16:59:11
Dire merci | oui oui ! moi je veux bien ranger la paperasse mais sinon ça a tendance à me passer au dessus de la tete ( heureusement que zhom est là car en cas de soucis je serais bien embetée !!) |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 17:06:43
Dire merci | Chez nous c'est plutôt l'inverse sauf que je classe aussi ... sauf ses docs persos |
Par Ouassou : le 10/02/09 à 17:07:19
Dire merci | En même temps, c'est mon métier aussi |
Par licorne6966 : le 11/02/09 à 08:36:13
Dire merci | saluttttttttttttttt |
Par galelle : le 11/02/09 à 09:04:17
Dire merci | salut Licorne ! ça va ?? Olly, j'ai vu que ton frère à retrouvé un peu de moral ! alors je continue !! |
Par olly : le 11/02/09 à 11:11:09
Dire merci | coucou! pff j'ai été attrapé par un client au tel hier soir.... Donc je ne fais pas confiance en le zhom qui se fait avoir par les assurances !!!! a la maison c'est moi qui fait les papiers de tous ce qu'on a en commun et qui les range! car quand je vois le classement et la gestion du zhom dans ces papiers!!!! D'ailleurs pour l'histoire hier soir on reparlait de notre fameuse assurance habitation et plus précisément du montant fixé pour tout ce qui est objet de valeur.... (pour rien vous cacher ce montant a été fixé à "moins de 3193€" pourquoi est ce si précis déjà ? et je trouve ça léger.... donc j'ai juste rappeler au zhom qu'il a acheté il y a 2 ans une superbe batterie électronique d'une valeur de à peu près 2000€ donc là pas d'accord! ben il avait oublié qu'il avait sa superbe batterie quand il a fixé le montant avec la nana de l'assurance! faut être couillon quand même .... |
Par olly : le 11/02/09 à 11:11:44
Dire merci | merci galelle!!! coucou licorne |
Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous