Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par meroe
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >

Par esa : le 16/02/09 à 14:38:29

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hé Olly tu parles dans mon dos

En fait je viens traîner dans le coin car toute envie de bosser a disparu et pourtant j'ai du travail, mais le boss est en vacances....

Ouassou : pourquoi 10 mois ? tu laisses tomber si çà a pas marché dans 10 mois ?
C'est possible de licencier un ouvrier pour ce motif ? (je suis dans la fonction publique territoriale, et pas moyen de licencier même pour des motifs + graves... )

Par olly : le 16/02/09 à 14:52:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 esa c'est que je suis tellement contente pour toi

je me permets de répondre vite fait pour ouassou pour les 10 mois car en fait elle va avoir 40 ans dans 10 mois...

Mais elle t'expliquera ça mieux que moi les pourquoi du comment de ses choix

Par galelle : le 16/02/09 à 14:55:38

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Félicitation Esa !

Bon courage Ouassou !

j'ai arreté la pilule il y a une semaine , ça me fait tout drole de pas devoir y penser !

il faut que je récupère mon appareil photo chez mes parents j'ai une photo superbe à vous montrer ! mon père sur gréco et ma mère sur queiros se tenant la main à la plage

Par olly : le 16/02/09 à 15:02:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohhh comme j'ai hâte de la voir....

galelle moi aussi ça m'avait tout bizarre pis comme ma gy m'a donné la vitamine B9 à prendre bah ça l'a remplacé quoi...

Par esa : le 16/02/09 à 15:14:20

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah mais alors c'est devenu un"post des essais bébé" n°2 ici alors ! Félicitations à vous 2, et plein de pour que votre attente ne soit pas trop longue !

Par olly : le 16/02/09 à 15:54:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 esa viii t'as vu ça!!!

Par Ouassou : le 16/02/09 à 16:56:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
olly : cet ouvrier est assez régulièrement sujet aux pétages de plombs, je le trouve assez caractériel
Entre temps, il est passé me voir et a demandé un drv à mon patron, qui a accepté, pour discuter calmement des évènements de ce matin. Affaire à suivre donc ...

esa : il y aurait plus ou moins insubordination dans le cas présent, alors

Pour ce qui est des 10 mois, olly a bien résumé : mi-decembre, j'aurai 40 ans. Je suis un peu mal à l'aise de tenir de tels propos alors que je sais vos envies respectives d'avoir un bébé, mais je n'ai pris la décision d'arrêter la pilule que pour satisfaire le très grand désir d'enfant de mon zhom, désir que je ne partage pas du tout
Donc, pour faire court même si c'est un peu rude, si je ne suis pas enceinte à 40 ans, mon zhom aura eu sa "chance" et moi je reprendrai la pilule.

Ceci dit, cela ne m'empêche pas de t'adresser toutes mes félicitations esa et de croiser les doigts pour olly et galelle

Il me tarde de voir cette photo d'antologie galelle J'imagine le plaisir que cela a du te faire de vivre avec tes parents ce moment si particulier
As-tu fait comme olly, es-tu allée consulter un membre du corps médical en vue de l'arrêt de la pilule

Parce que moi, j'en ai parlé à personne, ni généraliste ni au gynéco (à plus forte raison car je n'en ai pas )

Je précise parce que je sais que vous allez me trouver trèèèèès bizarre : j'ai une sainte HORREUR de L'ENSEMBLE du corps médical
Je ne supporte pas les airs supérieurs qu'ils se donnent. Je ne supporte pas leurs côtés moralisateurs. Je ne supporte pas leurs dirigismes ... j'en reste là parce que la liste est longue !
Je pense que, en plus de ma propre personnalité, le fait que ma mère soit aide-soignante y est pour beaucoup dans le ressenti que j'en ai car je sais aussi les dessous de certaines choses qui se passent dans les hopitaux, ce qui n'arrange rien ...

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:02:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les dernières nouvelles de Nico sont vraiment très encourageantes olly !!!!!!

C'est super !!!!
Il a un super moral et ça c'est déjà énorme

pour que sa guérison soit la plus complète possible le plus vite possible !!

Par galelle : le 16/02/09 à 17:16:12

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou, je suis un peu comme toi, tant que je peux éviter d'aller voir médecin, gynéco ...

J'ai arreter la pilule mais on va garder un moyen de contraception pendant 2-3 mois histoire de voir comment je fonctionne au niveau des cycles sans pilule et logiquement je voudrais prendre rendez vous avec le gynéco pour voir si je suis à jour ( genre vaccin.. ) et poser des questions mais je recule le moment de prendre rendez vous

Par olly : le 16/02/09 à 17:19:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: ne soit pas mal à l'aise pour ces histoires de bébés... tu sais j'ai une amie très proche qui pour l'instant est dans le même "cas" que toi, elle ne désire pas d'enfant, elle m'a expliqué le pourquoi du comment et disons que même si j'ai du mal à le comprendre car pour moi c'est une envie tellement forte, je peux essayer de le comprendre ou tout du moins je l'entends... donc c'est plutôt nous qui n'arrêtons pas d'en parler alors que toi tu ne ressens pas la même chose que nous...

Maintenant, concernant la consultation d'un médecin ou gygy c'est à toi de voir... moi j'y suis allé parce que j'avais aussi des tas de questions et qu'elle m'avait conseillé d'appeler quand je décidais d'arrêter la pillule... je pense que justement ça peut être bien pour avoir des réponses... après clair que le côté "vous fumez encore!!!" ou " lavez vous les mains après un calin à votre chat" merci bien
surtout que la mienne de gygy est hypra classique, ceci dit je préfère avoir la morale et ne rien lui cacher pour être suivi au mieux!
faut juste pas trop en dire au zhom en rentrant pour pas qu'il prenne le relais

oui c'est vraiment chouette pour Nico hier soir j'avais le sourire scotché aux lèvres!!!

Par olly : le 16/02/09 à 17:22:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle si je peux me permettre
pourquoi utiliser encore un moyen de contraception? enfin je veux dire par là si c'est pour "voir" tes cycles sans pillule ça me semble être plutôt une fausse excuse... parce que de toute façon avec un bébé ils seront de nouveau tout chamboulés....

pis pourquoi reculer le rdv... si tu as des questions justement profites de ce RDV...

Ce qui m'a étonné lors du mien c'est que ma gygy est supra classique par contre elle m'a clairement dit de ne pas regarder de trop près mes cycles ça sert à rien et ça fait psychoter en tout cas pour le début

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:30:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
L'avantage que j'ai a être "un peu" () plus agée que vous, c'est que j'ai déjà arrêtée la pilule lorsque je n'avais pas de relation suivie (vers mes 23 ans et durant une dizaine de mois) et je sais que j'ai des cycles plutôt longs : règles toutes les 6 semaines !

Pour ce qui est des vaccins, je ne me préoccupe que du polio/tétanos et celui là est à jour
Lorsque je me suis mariée, j'ai fais la prise de sang obligatoire détectant, entres autres, la toxo, mais je ne me souviens pas du résultat. Même si je dois l'avoir conservé quelque part, de tout façon, je ne changerai rien à ma façon de vivre avec mes matous.
Et concernant les rhésus, je sais que je suis A- et le zhom A+ donc qu'il faudra que je me fasse surveiller à ce niveau là.

Par olly : le 16/02/09 à 17:34:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben tu vois ouassou tu en sais beaucoup plus que moi

en ce qui concerne les vaccins! prrrr je ne sais pas où j'en suis mais bon ça doit être bon je pense...

en ce qui concerne mes cycles, moi aussi j'ai arrêté la pillule vers mes 22 /23 ans et j'ai des cycles supers réguliers c'est puor ça que là 1 semaine de retard ça me fout les jetons...

et les résus ça sert à quoi de savoir???

je me sens trop nulle sur ce coup là

Par olly : le 16/02/09 à 17:36:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ayè j'ai ma réponse pour les rhésus!
c'est à croire que tu fais expres pour pas être enceinte toi hein

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:40:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
olly : galelle n'a peut etre jamais arrêté la pilule depuis qu'elle la prend et souhaite peut etre laisse passer un laps de temps pour que son organisme retrouve seul son fonctionnement naturel et se rendre compte par là même de comment il fonctionne naturellement

J'ai eu ma petite soeur au téléphone il y a quelques jours, elle ne sait rien me concernant mais me parle de sa propre grossesse en cours, et elle me disait qu'en fait elle est tombée enceinte 1 mois après avoir fait retiré son implant contraceptif, sachant qu'elle m'a dit avoir privilégié ses relations avec son conjoint en période dite propice à la fécondation.

Par olly : le 16/02/09 à 17:45:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 privilégié ses relations avec son conjoint en période dite propice à la fécondation

qu'est ce que tu parles bien !!!

plus sérieusement oui je comprends pour galelle mais ça me fait l'effet de quelqu'un qui n'est pas réellement à 100% prêt à se lancer dans l'aventure je ne juge pas hein les filles c'est un sentiment que j'ai c'est tout

pour les rapport en période dites propices ( ) nous on n'a pas fait attention du tout! on a juste adopté un rythme un peu plus soutenu...

bon je viens de lire les symtômes prévenant d'une éventuelle grossesse sur le net et ça me fait encore plus peur parce que j'ai l'impression que j'en ai quelques uns quand même je crois que je vais acheter un test ce soir quand même...

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:45:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est à croire que tu fais expres pour pas être enceinte

Ben si j'étais vraiment vicieuse, je crois que je saurais comment ne pas tomber enceinte Mais, même si je ne lui ai rien dit concernant mes cycles de 6 semaines, je vais laisser le zhom gérer le truc ... tant qu'il ne me saute pas dessus à longueur de temps

D'ailleurs je ne sais pas s'il a tilté quelle date nous sommes En même temps, il va bien voir qu'il n'y a plus la pilule sur la tablette de la salle de bains

J'ai un peu honte de ne rien faire pour lui faciliter les choses mais bon voilà quoi

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:46:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Connaissant ton envie olly, je te souhaite sincèrement que le test soit positif

Par olly : le 16/02/09 à 17:47:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou écoute c'est pas ton truc c'est pas ton truc!
c'est comme ça! et puis s'il veut vraiment finir de te convaincre il a qu'a y mettre du sien aussi

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:50:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A sa décharge, il me faut reconnaitre qu'il a su me donner toutes les réponses quant à son engagement, son implication, qui auraient pu rassurer n'importe qui ... sauf moi

Par Ouassou : le 16/02/09 à 17:52:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
La seule note positive, c'est que j'ai quand même un tout petit, mais tout petit, espoir que quelque chose se passera en moi, parce que là, j'ai vraiment le sentiment de foncer droit dans un mur

Par olly : le 16/02/09 à 17:55:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je comprends en fait que tu te sentes mal par rapport à M. ouassou, parce que j'imagine bien gentil comme il est, qu'il a dû pas mal t'attendrir ... maintenant il connaît aussi ta "non envie" donc je pense que vous saurez trouver le bon équilibre tous les 2 et puis vous vous connaissez bien ça ça y joue beaucoup!
En fait si je lie bien c'est plus l'angoisse de quand bébé (si bébé il y a) sera là qui te bloque? ou plus le changement dans la vie que ça peut avoir?

Par galelle : le 16/02/09 à 17:56:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 olly pas de soucis !

premièrement je n'ai jamais arreté la pilule depuis que je la prend et surtout deuxièmement je me suis mis en tête que ne voulait commencer les essais que réellement vers avril mai.
c'est peut être très débile mais je me dis que je voudrais pas être enceinte de beaucoup cet été ( on sait jamais si ça marchait rapidement)

Concernant mon gy, c'est un vieux schnoc et depuis que je prends des rendez vous avec lui je mets toujours quelques temps avant de me décider

et dernièrement tu as surement raison j'ai surement un peu la trouille de sauter le pas !

Par olly : le 16/02/09 à 17:57:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tu n'as pas l'instinct maternelle en tout cas pas pour un enfant... (parce que pour les poilus... )
maintenant tu vois la maman de Léone, c'était la pire d'entre nous et elle s'est "transformer" je veux dire elle reste toujours la plus fofolle d'entre nous mais quand elle a son fils dans les bras et même quand elle était enceinte au fur et à mesure on voyait bien que son instinct se développait...

Par galelle : le 16/02/09 à 17:58:24

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 vous avez bien parlé le temps que j'écrive !!
je relirais tout ça demain !! bonne soirée !

Par Ouassou : le 16/02/09 à 18:00:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouh la la olly ! Si je te fais la liste de tout ce qui me tourne dans la tête, tu risques en avoir le vertige

Les gens me disent souvent que je me pose trop de questions, pour plein de choses, mais ce sujet là me fait battre des records ...

Il n'empêche que si cela t'intéresse, vu la liste, je te ferai ça demain

Par olly : le 16/02/09 à 18:00:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle ahh te revoilà...
ok pas de souci, c'est vrai que de mon côté j'ai tellement attendu la décision du zhom que je n'ai jamais envisagé "à telle période j'arrête" mais je comprends ton point de vue

moi ce qui m'emme*** c'est d'être enceinte au mois de mars parce que ça ferait un bébé pour décembre et décenmbre bah y a déjà noel...

c'est con hein

Par Ouassou : le 16/02/09 à 18:01:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
V'là qqn !
Je vous laisse !

A demain

Par olly : le 16/02/09 à 18:02:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou partante pour demain

allez moi aussi je file!
Bonne soirée à vous a dem!

Par galelle : le 16/02/09 à 18:44:36

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je reviens car c'est plus facile de lire tranquillement quand je suis à la maison !

le rhésus ? moi non plus je connais pas il faut que je regarde pourquoi ça a une influence !
je me demande aussi si je pourrais pas aller voir tout simplement mon médecin parce qu'en fait j'ai jamais parlé avec mon gynéco (il fait les examens, prescrit la pilule et point !) et comme je ne suis pas une grande bavarde

Ouassou j'ai hate de voir ta liste, moi aussi je crois que je me pose trop de questions !! mon zhom est prêt à 200 % mais je me demande toujours s'il se rend bien compte ! je crois que moi je m'en fait une montagne

concernant la date ça me rassure de voir que toi aussi olly tu as des périodes ou tu préfererais moins que d'autres !!
je voudrais aussi que notre maison soit bien prete alors ça avance mais il y aura surement encore des travux cet été !!

Bon sur ce à demain je vais nourrir le troupeau !!

Par olly : le 17/02/09 à 09:02:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bonjour les filles!!!!

je viens maintenant parce que d'une boss à l'air de s'installer pour la matinée
de deux je ne suis là que ce matin
et de trois j'ai fait un test de grossesse ce matin j'ai pas tenu.....

et devinez quoi????

il est positif!!!!!
j'en reviens pas!!!!! déjà..... c'est con mais je ne m'y attendais tellement pas maintenant....
JE VAIS AVOIR UN BEBE!!!!

et du coup il faut que je trouve une idée originale pour l'annoncer au zhom ce soir.... je pensais sais pas mettre le test dans un truc mais quoi??? rahhh help.....

voilà... j'vous laisse avec ça....
je reviens après le breif du matin!!!!

Par galelle : le 17/02/09 à 09:27:17

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  c'est pas vrai ???

mais mais c'est .... GENIAL !!!!

je suis super contente pour toi !! j'en reviens pas ça a été super rapide !!!

Bon bah je crois qu'il n'y a qu'un seul mot dans ce cas :

FELICITATION !!

pfiou j'ai du mal à y croire je suis vraiment vraiment contente !!

pour l'annonce au zhom , attends, j'attéris et je reviens

Par esa : le 17/02/09 à 09:37:15

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouahhh Olly !!!
Je le sentais, je le sentais

à mon tour de te féliciter alors
C'est trop fort .... génial ! Et on est pas copines de forum pour rien dis donc

et pour l'annoncer à ton zhom... euh.... moi j'ai pas attendu puisqu'il était là, je lui ai juste dit "bon anniversaire" la voix toute tremblante en lui tendant le test que je venais de faire, c'était vraiment pas recherché, mais sur le coup de l'émotion pas trouvé mieux

Ouassou : c'est admirable ce que fais pour satisfaire les désirs de ton homme, c'est une magnifique preuve d'amour !

Par olly : le 17/02/09 à 09:47:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci les filles!
j'vous dis pas comment je suis à l'ouest complet ce matin!!!!!

en fait je ne lui ai pas dit hier soir que j'avais acheté un test... car je voulais lui faire "éventuellement" une surprise... mais hier soir en montant se couher on se fait un tit câlin et je lui demande de pas trop y aller fort sur mes seins car douloureux....
là il me fait "ah bonnnnn????" avec un petit sourire en coin donc il doit commencer à comprendre et à cogiter lui aussi....

galelle ouiii il me faut une pure idée!!!
esa: merci!!!!! c'est fou ça en même temps dis donc!!! c'est trop fort! ouep on n'est pas keupines pour rien

Ouassou au rapport!!!!!

franchement j'yc crois pas........

Par galelle : le 17/02/09 à 09:51:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu dois être sur un petit nuage !!
je cherche une idée originale ... mais j'trouve pas

Par galelle : le 17/02/09 à 09:55:05

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai été sur mon ami google :
Comment faire de ce moment un instant magique et plein d’émotions ? Petite sélection des meilleures idées pour annoncer la grande nouvelle à son homme :
La + matinale : Réveiller son homme façon grand hôtel, avec petit-déjeuner au lit, café, croissants… et test de grossesse sur le plateau !

La + visuelle : Confectionner un album-photo avec tous les clichés de votre bonheur à deux, et, en dernière page, la photo de l’écho !

La + gastronomique : Préparer un dîner de « fête » à son amoureux, avec en guise de menu, un assortiment de petits pots pour bébé !

La + mystérieuse : Disposer des petits mots façon jeu de piste dans toute la maison, annonçant la nouvelle au fur et à mesure « Grande nouvelle… » dans l’entrée, « Tu vas bientôt… » dans le salon, « … être Papa ! » dans la chambre.

La + pratique : Emballer dans un joli paquet-cadeau un assortiment de biberons, bodies et p’tits chaussons, avec une étiquette « Kit du futur Papa » !

La + mathématique : Envoyer un SMS à son homme avec « la formule du bonheur : 1+1=3 »

La + surprenante : Ecrire avec un feutre sur son ventre « Coucou Papa, je suis là » et demander à son chéri de soulever le tee-shirt !

j'aime bien la dernière

Par meroe : le 17/02/09 à 09:59:25

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Salut à toutes!!

Je débarque et je vois que les nouvelles sont bonnes
Félicitations à vous toutes!!!
C'est bizarre on a perdu Ouassou sur ce coup là...
Une idée pour toi Olly : tu mets ton test dans une flûte à champagne avec deux noeuds, un rose et un bleu, autour du verre. C'est peut-être pas hygiénique, vous beinez le champ après.

Par meroe : le 17/02/09 à 10:00:54

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Bon ok moi je suis courte!

Mais en tout cas BRAVO!!

Par olly : le 17/02/09 à 10:06:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Rohh les filles merci pour vos recherches

meroe C'est bizarre on a perdu Ouassou sur ce coup là...

j'aime ta dernière galelle, meroe le truc c'est que je pourrais pas boire le champ après
sinon un kit du super papa pourquoi pas il faut que je creuse....

grrr ma collègue me réclame je reviens ....

Par meroe : le 17/02/09 à 10:22:59

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Oh ça va Olly, tu peux boire un fond de verre.
Notre tante, en commun avec Ouassou, a pris sa plus grosse cuite lorsqu'elle était enceinte de moins d'un mois car elle le savait pas. Une cuite a vomir dans le vide poche de la voiture. Elle a aussi fumé tant et plus au début, et le gamin va bien (je sais ce que va penser Ouassou sur ce coup )!

Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval