Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 10841 à 10880, Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Par olly : le 24/02/09 à 15:39:07
Dire merci | je file voir |
Par olly : le 24/02/09 à 15:44:28
Dire merci | je sais pas pourquoi mais je sens que le coup de la rappe manuel va partir en sucette sur ton post ouassou |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 15:54:04
Dire merci | c'est possible mais j'en serais pas responsable Puis je suis sûre de la réputation du dentiste : lorsque j'ai fais des recherches préalables sur les dentistes du coin, j'ai n'ai lu que des avis positifs le concernant, sur plusieurs forums (j'avais fais une recherche avec son nom après avoir trouvé des forumeurs le recommandant) et lorsque j'ai parlé de dentiste au véto, paf, il me le recommande aussi, sans que j'y fasse référence, donc je pense qu'il est vraiment bon. Par contre, il est deux fois plus cher que les autres : 150 € C'est l'jeu |
Par galelle : le 24/02/09 à 15:56:43
Dire merci | ah ouais quand même !! ça fait cher la boulette !! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 15:58:50
Dire merci | c'est clair !!!! D'ici qu'il la fume Je suis pas sortie de l'auberge |
Par olly : le 24/02/09 à 16:01:59
Dire merci | ouch!!!!! vlà la facture!!! Le mien m'avait 40€ pour râpé et 25€ pour enlever une dent de loup... et il râpe manuellement |
Par galelle : le 24/02/09 à 16:08:06
Dire merci | pfff Ouassou moi c'était le véto qui l'avait fait (pas manuellement) je me rapelle plus du montant maisça devait être 30-40 euros ! |
Par olly : le 24/02/09 à 16:08:16
Dire merci | Ah oui faut qu'j'vous raconte hier soir zhom m'a demandé quels tests j'allais "subir" vendredi... moi j'lui ai répondu que je ne savais pas trop... et il m'a dit que si j'avais droit à "l'oscultation en profondeur, pour lui les plans à 3 il aime pas trop ça! par contre si c'est une écho pas de souci!!! " nan mais |
Par galelle : le 24/02/09 à 16:18:47
Par galelle : le 24/02/09 à 16:19:56
Dire merci | ça doit le stresser un peu ! le mien me parle du stress de l'accouchement (pour lui) alors qu'on a même pas commencé ! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 16:20:58
Dire merci | Sont fadas les mecs quelques fois En même temps, je crois qu'ils ont du mal à réaliser ce par quoi il faut passer Il a envisagé d'assister à l'accouchement ou pas |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 16:21:40
Dire merci | Trop fort : même pensée en même temps galelle |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 16:23:25
Dire merci | Le mien ne me parle pas de grand chose : je pense qu'il ne veut pas risquer trop de déception au cas ou ça le ferait pas. |
Par olly : le 24/02/09 à 16:52:01
Dire merci | Ohh bah oui je pense bien qu'il sera là à l'accouchement!!! sinon a qui je pourrais broyer les mains moiiiii il m'a déjà dit qu'il voulait assister à toutes les échos donc je pense que l'accouchement il le fera surtout que ses 2 potes déjà papa l'ont fait |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:09:22
Dire merci | Rohhh ouiiiii les joies de l'accouchement : une de mes amies, celle dont la fille est ma filleule, m'a raconté avoir dit de tout à son mari lors de son accouchement : ils n'avaient pas eu le temps de lui faire la péridurale. Entre autres, mais ça je trouve que c'est trop drole, elle lui a dit "plus jamais tu ne me toucheras !!!!!" |
Par olly : le 24/02/09 à 17:10:23
Dire merci | clair que dans ces moments là il faut être vraiment amoureux pour le zhom |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:15:38
Dire merci | Bah on va dire que c'est le seul moment de la grossesse ou ils en chient vraiment, alors que les femmes c'est pendant 9 mois |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:16:27
Dire merci | parfaitement !! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:18:20
Dire merci | Nan mais oh, faudrait pas qu'ils croient que c'est du tout cuit non plus |
Par olly : le 24/02/09 à 17:22:59
Dire merci | exactement!!! là il en est au stade où il se fou de moi car le soir je tombe comme une mouche... |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:24:32
Dire merci | et il est pas gentil en plus |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:26:12
Dire merci | n'empeche ma mère m'a raconté la même chose, les premiers mois de sa grossesse elle s'endormait n'importe ou! déjà que je suis une grosse dormeuse qu'est ce que ça va être !! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:27:15
Dire merci | Ah c'est pas du jeu ça !!!! Pour la peine, endors toi sur le canap, à coté de lui, et ronfles à en faire trembler les murs |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:28:07
Dire merci | toujours des bonnes idées Ouassou ! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:29:15
Dire merci | Pfiou si c'était aussi mon cas, je vous dis pas le changement, moi qui ne m'endors pas avant 23h, ça nous ferait drole ! |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:30:52
Dire merci | Olly je viens d'aller voir le top toufou , trop la classe , tu rentres dedans toi ! Comment tu fais ! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:31:06
Dire merci | Le souci avec les ronflements, c'est que l'on ne peut pas le faire sur commande |
Par galelle : le 24/02/09 à 17:34:55
Dire merci | c'est sur ! bon je vous laisse, vous ne me "verrez" pas demain ni jeudi ! Bonne soirée je vais m'occuper de mes castors ! |
Par Ouassou : le 24/02/09 à 17:37:07
Dire merci | Bonne soirée galelle, bon courage pour les 2 prochains jours (tu vas nous manquer ) et à vendredi Le zhom vient d'appeler : il a fini et prends le chemin de retour d'ici 1h |
Par olly : le 24/02/09 à 17:56:22
Dire merci | galelle: hé hé! mais j'y suis depuis le début dans ce top toufous!!! franchement je ne sais vraiment pas comment j'arrive à y être mais c'est trop la classe ouassou ben tu sais moi non plus à la base je ne m'endors jamais avant 23h voire minuit mais là je n'y peux strictement rien et je me suis déjà endormie sur son épaule samedi soir par contre je ronfle pas. cool M. ouassou rentre ce soir! qui qui va fêter son retour |
Par olly : le 24/02/09 à 17:57:00
Dire merci | oups bonne soirée galelle et bons 2 prochains jour! a vendredi!!! |
Par olly : le 24/02/09 à 18:02:04
Dire merci | Allez je file aussi |
Par olly : le 25/02/09 à 13:21:30
Dire merci | coucou! et bien ouassou t'as déserté toi aussi |
Par Ouassou : le 25/02/09 à 14:59:06
Dire merci | Non non mais j'ai failli !!! Mon ordi m'a fait une belle frayeur en fin de matinée J'ai commencé à entendre des droles de "tic tic tic" dans l'unité centrale Vu que cela persistait, j'ai eu peur pour mes données non sauvegardées, ben oui je ne sauvegarde pas souvent sur CD, j'ai tout fermé et essayé de l'éteindre. Il n'a pas voulu s'éteindre ! Et il me faisait toujours "tic tic tic" ! Finalement un message d'erreur est apparu sur un fond noir, en anglais , avec le notamment les mots disk boot failure J'ai fini par l'éteindre au bouton marche/arrêt. Avant de le rallumer à 14h, j'ai bien vérifié que toutes les fiches étaient bien installées et enfoncées correctement, et depuis il marche normalement Bref je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas non plus si ça risque de revenir A part ça, le zhom est rentré vers 23h30. Vu que j'étais fatiguée, je pense avoir une gastro , je ne l'ai pas attendu et me suis couchée avant. On n'a donc pas fêté son retour |
Par olly : le 25/02/09 à 16:01:42
Dire merci | coucou ouassou! heuu tu me fais peur avec tes sauvegardes sur cd.... vous n'avez pas plutôt un disque dur externe? déjà c'est beaucoup plus pratique, plus rapide en temps de copie de fichiers et tu n'as qu'un cordon usb à brancher... A l'achat tu en as un 5 giga pour moins de 100€ c'est plus fiable qu'un cd Sinon mince pas de fêtage du retour de zhom! Mince vla ti pas que tu vas nous faire une gastro??? ah non hein |
Par Ouassou : le 25/02/09 à 16:15:10
Dire merci | Je me doute que les sauvegardes sur CD ne sont pas tip top, mais c'est tout ce que j'ai pour en faire. Quant à arriver à avoir son accord pour acheter un disque externe, je peux toujours me brosser, c'est déjà la croix et la bannière lorsque j'ai besoin de papier, cartouches d'encre, bouquins comptables, etc, qui ont un coût moindre, alors voilà quoi ... Ma gastro va mieux, tout ce qui devait sortir est sorti ... Je n'ai pas réellement pu déjeuner ce matin et à midi juste 2/3 cuillères de riz, ça ne passait pas. Et toi, tu as passé une bonne nuit ? |
Par olly : le 25/02/09 à 16:48:43
Dire merci | ouassou ah! bah là oui c'est déjà mieux que rien les cd.... oui super nuit même pas de réveil pipi! c'est cooooool! pourvu que ça dure! Sinon là j'ai une petite fringalle je suis en train de vider mon stock de grignottes au chocolat.... bon pour ta gastro espérons que plus rien ne sorte encore |
Par Ouassou : le 25/02/09 à 16:59:41
Dire merci | Yes !!! Mmmm, des grignottes au chocolaaaaat Pas trop grand chose à faire et la journée ne passe pas vite ... Hier, juste avant la débauche, j'ai un des ouvriers qui est passé au bureau me remettre sa lettre de démission. Heureusement que celui avec qui cela avait clashé avec mon singe il y a une dizaine de jours s'est remis dans le droit chemin, parce qu'à ce rythme là, il ne va plus y avoir grand monde pour bosser sur les chantiers ... Lorsque le démissionnaire sera parti, ils ne seront plus que trois. Et, en plus de ça, quand je vois le manque total de motivation de mon singe, je me demande vraiment vers quoi on se dirige ... Cela ne m'inspire pas des masses ! 'fin, on verra bien ... |
Par olly : le 25/02/09 à 17:08:50
Dire merci | ouhh oui c'est pas le top ça! j'espère que ton singe va se bouger le cul là! il a conscience qu'il y a une crise économique??? moi non plus je n'ai plus grand chose à faire! là le boss est parti mais je pense qu'il va revenir bientôt... sinon pour parler filles, hier soir j'étais chez le coiffeur ce n'est pas ma coiffeuse habituelle qui l'a coiffé car elle était en vacances et du coup son collègue ne m'a pas fait du tout ce que je voulais!!! c'est beaucoup trop court! et je lui avais demandé de ne pas me faire de frange et ben ça a pas loupé il m'en a fait une! et pourtant je lui ai fait la remarque mais ça n'a rien changé! c'est con mais ce matin j'en avais les larmes aux yeux en coiffant ça doit être les hormones et ce soir j'ai une esthéticienne qui vient me faire un soin visage à domicile, c'est une amie qui avait la possibilité de faire profiter de ce soin gratuitement à une amie et elle m'a choisit je vais me faire poupounner!!!! rahhhhhh |
Par olly : le 25/02/09 à 17:12:44
Dire merci | ayèè boss vient de revenir |
Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous