Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11161 à 11200, Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >
Par galelle : le 17/03/09 à 11:00:15
Dire merci | yes du soleil non stop depuis 3 jours aussi ça fait vraiment du bien !! pourvu que ça dur comme ça l'herbe va bien pousser ! |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 11:11:54
Dire merci | Hey les filles ! Sont trop ces bestioles y'a pas Tempus joue à cache cache quand il a son grain de folie : il court partout dans la maison, en rentrant la tête dans les épaules pour t'inviter à jouer avec lui. Il arrive toujours un moment ou tu le perds de vue alors il braille (on ne peut vraiment pas dire qu'il miaule quand il le fait sur ce ton là ). Alors tu le cherches dans toute la maison et tu finis par le trouver bien planqué derrière une porte ouverte, entre le mur et le battant de la porte quoi, où il t'attend plaqué au sol avec les yeux comme des billes et il saute en l'air lorsque tu poses tes yeux dessus Tempête de ciel bleu ici aussi et une température de 21/23 annoncée pour cet aprèm |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 11:13:22
Dire merci | comme ça l'herbe va bien pousser On a les mêmes préoccupations Pourtant, jusqu'à ce que Sultan soit à la maison, c'était : grrr va encore falloir passer la tondeuse |
Par olly : le 17/03/09 à 11:16:53
Dire merci | ah oui trop fort les parties de cache cache!!!! on joue aussi à ça avec le Pitou!!!! c'est trop drôle parfois c'est lui qui se cache et nous nous cherchons parfois c'est l'inverse c'est trop rigolo boss pas là ce matin c'est cool j'ai réglé plein de trucs perso zhom a cassé mon super disque dur externe que je m'étais acheté en septembre pour mon anniv! il l'a fait tombé et forcément il fonctionne plus là je patiente en attendant qu'un technicien veuille bien me répondre au tel |
Par olly : le 17/03/09 à 11:17:35
Dire merci | oui c'est clair pour nous aussi c'est important ce soleil qui tombe à point nommé!!! surtout qu'on va pas tarder à les changer de pré! |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 11:28:04
Dire merci | Il doit commencer quand même a y avoir un peu de pousse car Sultan a remis des rondeurs comme l'autre jour J'attends encore un peu avant de réduire l'apport de maïs car il fait proche de 0 la nuit. Pas cool pour ton disque dur Tu n'as aucune autre sauvegarde de ce qu'il y a dedans Il ne reste plus à M.olly qu'à te le faire réparer voire te le remplacer Mon singe est parti, je pense, pour la journée, mais j'ai un métré + devis à faire pour le gars qui est venu vendredi Cela ne m'enchante pas mais vu le boulot qu'on a, il faut le faire ou sinon ce pourrait être la cata. |
Par olly : le 17/03/09 à 11:33:23
Dire merci | Ben il a intérêt parce qu'en plus au début il me la joué "mais siiii il fonctionne, il est pas cassé!" et moi j'lui ai sorti ben écoute je demanderais à mes collègues! vu que c'est mon boulot" puis quand l'ordi ni la freebox ne le reconnaissait là il me fait "bon ben désolé" et effectivement il est bien mort!!! Donc je viens d'avoir un technicien et ils vont me le remplacer... par contre tout ce qui est dedans est perdu... bon il y avait beaucoup de séries et films téléchargés donc pas trop grave mais bon c'est toujours chiant cool pour Sultan!!! samedi j'essaierai de vous faire quelques photos du Lyflip parce que nous c'est l'inverse les hongres étaient au régime avant le printemps parce qu'ils étaient vraiment trop gros pour l'herbe du printemps... et là lyflip est en super forme par contre on se rend compte qu'il n'est pas très musclé des fesses... |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 11:40:46
Dire merci | C'est vrai que c'est chiant Ils acceptent de te le remplacer en sous garantie ? il n'est pas très musclé des fesses Bah c'est pas grave tant qu'il est en bonne santé Vi vi des photos [j'ai avancé mon métré mais je crois que ça se voit que je commence à saturer En même temps, la baraque est sur 3 niveaux : 155 m2 de sous-sol + 190 m2 habitables ... j'ai pas fini ] |
Par olly : le 17/03/09 à 11:52:52
Dire merci | en sous garantie? c'est quoi ça??? il est encore sous garntie (enfin si c'est ça que t'as voulu dire ) oui oui il me le remplace... sous une 10zaine de jour! oui pour lyflip clair que c'est la santé qui compte mais quand même il est pas très joli comme ça... pfff 3 niveau elle va être bien jolie à mon avis cette maison |
Par galelle : le 17/03/09 à 11:59:45
Dire merci | heureusement que tu avais pas des choses trop importantes dessus même si c'est toujours embetant ! Ouassou , sacré maison ! on pourrait y mettre plusieurs fois la mienne |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 12:06:49
Dire merci | Oui olly c'est ce que je voulais dire C'est un projet sur lequel on est depuis septembre mais le gars ne sachant pas ce qu'il veut et mon patron n'y mettant pas trop du sien alors que le terrain étant très particulier cela dépasse mes compétences, on a enfin arrêté un projet qui convienne à tous les paramètres. Il y a 1 dressing, 1 salle de bains de 12 m2 + 1 salle d'eau, 4 chambres de 12 m2, une cuisine de 18 m2, un séjour de 38 m2, 1 grand hall et 1 terrasse couverte 40 m2. Beau projet en terme de surface et de prestations et qui nous donnerait du boulot pour environ 1 an. Faut donc pas que je laisse trop trainer, cela dure déjà depuis trop longtemps |
Par olly : le 17/03/09 à 12:11:03
Dire merci | effectivement beau projet! puis en plus comme tu le dis par les temps qui court vaux mieux assurer un projet de cette taille |
Par galelle : le 17/03/09 à 14:33:57
Dire merci | [mode autopromotion ON] j'ai mis des photos sur le forum photo [mode autopromotion OFF] |
Par Ouassou : le 17/03/09 à 16:09:40
Dire merci | Tu fais bien de le dire parce que, pour ma part, je vais assez peu sur le forum photos Vais voir |
Par galelle : le 18/03/09 à 09:39:31
Dire merci | coucou ! comment allez vous ? pas trop de travail ? |
Par olly : le 18/03/09 à 10:32:25
Dire merci | coucou les filles! Devinez quoi!!! je travaille pas ce matin Hier aprem pendant mon rdv boss m'appelle et m'explique qu'il a encore du prendre mon pc pour le mettre en dépannage chez un client! et comme ça doit faire 7 ou 8 en 3 mois j'avais prévenu la dernière fois que cela ne me faisait plus rire parce que je dois réinstaller tout plein de trucs à chaque fois!!! donc en contre partie il m'a donné ma matinée A ce rythme là je veux bien en fait qu'il prenne mon pc!!! j'vais voir tes photos galelle!! j'vais pas tarder à filer au pré les nourrir et je sens que je vais faire aussi quelques photos! |
Par galelle : le 18/03/09 à 10:46:09
Dire merci | super olly !! dis lui qu'il peut prendre le PC quand il veut ! |
Par olly : le 18/03/09 à 10:51:16
Dire merci | c'est clair!!! bon allez je file sous la douchet et nourrir ! bonne fin de matinée et bon courage! |
Par Ouassou : le 18/03/09 à 14:17:15
Dire merci | Hello ! C'est cool ça olly Il lui arrive d'avoir de bonnes idées à ton boss Tu as pu faire des photos ? J'ai terminé mon métré et bien avancé le devis Il fait toujours aussi beau et aussi doux Ce soir, c'est restau : ma mère nous invite dans un bon restau de Bordeaux, je vous dirais ce qu'on a mangé de bon |
Par galelle : le 18/03/09 à 14:25:13
Dire merci | ici aussi c'est toujours le grand beau temps, j'entends les tondeuses qui s'activent dehors ! miam ! il faut que que tu nous racontes ça juste avant midi sinon je pense qu'on aura l'eau à la bouche ! |
Par Ouassou : le 18/03/09 à 14:37:41
Dire merci | Ok d'ac Pour le moment, pas de tondeuses ici, ça ne doit pas encore avoir assez poussé pour, plutôt des tronçonneuses ... on se demande bien pourquoi Par contre hier aprèm, 1er feu de forêt Je m'en suis doutée car hier aprèm, j'ai vu passer les pompiers devant mon bureau qui est situé sur l'axe principal, et cela m'a été confirmé par 2 personnes, une hier soir, et une ce matin. Vu l'état des bois, s'il fait un bel été, il risque y en avoir d'autres Je suis bien contente d'avoir fini de brûler les branches des pins tombés, même si cela a été contraignant de s'y tenir, au moins cela a été fait à temps. Message édité le 18/03/09 à 14:38 |
Par galelle : le 18/03/09 à 17:03:30
Dire merci | en effet les bois doivent être bien encombré donc idéal pour le feu il faut que j'aille remonter le moral à ma maman ce soir, elle est en arret car ça ne va pas du tout à son boulot (elle est prof) Message édité le 18/03/09 à 17:03 |
Par Ouassou : le 18/03/09 à 17:46:04
Dire merci | Arf la pauvre Qui est-ce qui lui cause le plus de souci : les élèves ? Les collègues ? La hiérarchie ? Un peu de tout à la fois ? J'espère que quelques jours de break pourront suffire à la requinquer Message édité le 18/03/09 à 17:46 |
Par galelle : le 19/03/09 à 09:38:17
Dire merci | bonjour, ouassou comme tu le dis, c'est un peu de tout, un gros ras le bol et une grosse fatigue. Elle travaille beaucoup beaucoup, elle fait beaucoup d'heures, le medecin lui a dis qu'il faut qu'elle apprenne à vivre un peu pour elle... j'espère que ces quelques jours vont la faire décompresser. On a fait une petite balade hier soir avec chiens et chevaux , je pense qu'elle a apprécié. |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 09:56:31
Dire merci | Bonjour Cette balade lui aura permi de faire de l'exercice, de voir et faire autre chose et de respirer loin de la pression qu'elle doit ressentir, d'autant plus avec ce beau soleil Il est aussi possible que ses batteries soient à plat avec l'hiver que l'on a eu ; je pense à une over dose de boulot + déprime saisonnière. Je suis sûre que ton soutien lui fera aussi beaucoup de bien |
Par galelle : le 19/03/09 à 10:12:21
Dire merci | je pense à une over dose de boulot + déprime saisonnière. oui je pense aussi, avec ce beau temps et un petit répit ça va répartir ! bon sinon mon zhom commence sérieusement à me manquer , heureusement il revient demain dans la nuit tu en es où avec la grande maison ? |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 10:20:18
Dire merci | Rien de tel qu'une absence pour se rendre encore plus compte du besoin que l'on a de l'autre Alors, le devis de la maison : il est presque terminé, pour ce faire, il ne me manque plus que le devis de mon fournisseur en menuiseries et ce sera bon. J'ai commencé à faire les totaux, à vue de nez, je pense que l'ensemble va aller chercher dans les 200 000 € ! Ce serait bien si on pouvait conclure |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 10:21:44
Dire merci | C'est là que nous sommes allés manger hier soir Lien |
Par galelle : le 19/03/09 à 10:30:58
Dire merci | ahh mais oui c'est vrai ! ça à l'air super jolie en tout cas ! alors alors ?? |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 10:43:03
Dire merci | Alors c'est ps mal du tout, pour un prix relativement raisonnable (30 €). J'ai pensé à vous, j'ai photographié le menu avec mon téléphone pour être sûre de ne rien oublier Sauf que mon téléphone est déchargé et s'est éteint dans la nuit Et que quand c'est comme ça, il me faut attendre qu'il soit rechargé pour pouvoir le rallumer Je vous en dirais donc plus cet aprèm |
Par olly : le 19/03/09 à 13:39:19
Dire merci | coucou les filles! mmm ouassou le cadre est superbe et j'ose imaginer la cuisine qui va avec! plein de pour ta maman galelle, j'espère aussi de tout coeur que ce n'est qu'une passade et qu'elle sera vite remis sur pied chez nous aussi toujours une tempête de ciel bleu! quel bonheur! je vous dit pas hier matin comment j'en ai profité au pré avec les poilus! Lyflip chassait les autres pour avoir l'exclu de mes câlins ça a été dur de se mettre au boulot à 14h et en plus comme par hasard j'avais plein de clients à rappeler... et cette aprem je suis également en rdv ... avec ce temps c'est trop dur de rester enfermée |
Par olly : le 19/03/09 à 13:39:48
Dire merci | Ah oui j'ai fait des photos mais je n'ai pas eu le temps de les mettre à charger encore |
Par olly : le 19/03/09 à 13:40:44
Dire merci | Ah oui autre bonne nouvelle! j'ai pris rdv avec le gynéco qui va me faire les échos et c'est donc l'ami de mes beaux parents et j'ai rdv dès samedi matin il va m'en faire une avant les 3 mois!!!! J'aurais une nouvelle image |
Par galelle : le 19/03/09 à 13:41:51
Dire merci | on attendra pour les photos alors ! je te comprends ce midi j'ai manger dehors il fait super bon , et là c'est dur être enfermé bon courage pour cet aprèm ! |
Par galelle : le 19/03/09 à 13:42:31
Dire merci | ça va être génial d'être aussi bien suivi !! |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 15:07:29
Dire merci | Oui, vivement les photos Je n'ai pas pu manger dehors : il y a une maison en construction derrière chez moi et les charpentiers faisaient un boucan d'enfer avec leur machine Alors, alors, le menu : Amuses bouches : caviar d'aubergines + tartare de poisson Carpatchio de thon et saumon frais crus Seiches frites au naturel sauce tartare ou Filet de dorade royale au gros sel gros poivre huile verte ou Morue douce rotie façon chili corn carne (mon choix : bon) Grillage de cochon ibérique jus à l'aillet ou Tripes longuement mijoté aux riz de veau (mon choix : bof) ou Demi pigeon au saffran et au miel en guise de trou normand : un petit verre de thé à la menthe à température ambiante, fait maison + 1 mini canelé + 1 guimauve Dessert (là j'avais la tête ailleurs, on a pas mal rigolé, et j'ai oublié de photographier la carte ...) mais j'ai pris une écume de mangue sur un lit de yaourt lui-même sur un lit de confiture de framboise maison (bon) Voili voilou Message édité le 19/03/09 à 15:07 |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 15:06:51
Dire merci | A propos de photos, je vous ai pris quelques clichés des fleurs de mon camélia préféré qui est en pleine floraison |
Par galelle : le 19/03/09 à 15:11:28
Dire merci | les recettes sont originales... le filet de dorade miam miam ! les tripes et ris de veau je n'en ai jamais mangé mais ça m'attire pas ! il est magnifique ton camélia !! j'en ai un aussi mais il est tout petit pour le moment ! |
Par Ouassou : le 19/03/09 à 15:19:47
Dire merci | J'ai hésité entre la dorade et les tripes ! J'aime bien les tripes et j'adore les ris de veau, alors j'ai voulu tenter Cela dit, on était 3 à en avoir pris, et il n'y a que moi qui n'ai pas vraiment accroché. Je ne sais pas par chez toi galelle, mais ici les camélias poussent trèèèèès lentement. Celui-ci m'a été offert pour un anniv alors qu'il faisait déjà environ 1,20 m. J'en ai d'autres que j'ai eu plus petits avec lesquels je prends mon mal en patience Idem pour les rhododendrons. Les azalées poussent mieux. Avec la nature de sol que l'on a ici, pauvre et acide en fait, peu de plantes à fleurs se plaisent. |
Par galelle : le 19/03/09 à 15:34:28
Dire merci | je ne sais pas trop pour les camélias car je l'ai que depuis l'année dernière par contre pour le rhoddodendron je l'ai depuis 3 ans et il a vraiment pas beaucoup poussé ! ça doit être spécifique de ces plantes parce que le sol n'est pas particulièrement pauvre ici ! |
Page : < < | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous