Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11001 à 11040, Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Par galelle : le 05/03/09 à 17:31:51
Dire merci | moi non plus je n'ai plus de motivation ! par contre bonne nouvelle pas de patron demain ! YES ! bon j'ai encore une bricole à faire et j'y vais donc bonne soirée ! |
Par Ouassou : le 05/03/09 à 17:33:16
Dire merci | Bonne soirée galelle et à demain ... parce que quand le chat n'est pas là |
Par olly : le 05/03/09 à 17:46:11
Dire merci | Ayèè vu et répondu là où on me demandait! bonne soirée galelle moi demain je devais être tranquille et vla ti pas que boss m'a collé un rdv demain matin enfin, tiens je vais faire du baby sitting ce soir, je vais garder le petit de presque 2 ans de mes amis... les parents se marient au mois de mai et la maman aimerait rafermir son corps pour rentrer dans sa robe de mariée du coup elle va en salle de sport et ce soir elle avait personne et vu qu'on habite à 2 minutes à pied ça va me faire un entrainement |
Par olly : le 05/03/09 à 17:51:07
Dire merci | hey les filles allez voir le post de viedemerde!!! y'en a une ou un d'ailleurs shawn je crois punaise ça va partir en vrille vite fait bien fait j'vous l'dit un peu d'animation ça faisait longtemps |
Par Ouassou : le 05/03/09 à 17:57:42
Dire merci | J'ai vu ce post tout à l'heure mais pas depuis l'intervention de sch... Sauf qu'elle a beau avoir changé de pseudo, meme moi je l'ai reconnue Aucune idée de ce que sera ma journée de demain Ce sera la surprise Vais voir le post |
Par olly : le 05/03/09 à 17:58:54
Dire merci | ahh c'est qui parce que forcément me suis dit que c'était un troll mais j'lai pas reconnue |
Par Ouassou : le 05/03/09 à 18:01:19
Dire merci | superwoman60 A cause du petit frère ... à moins que ce ne soit un troll V'la le singe !!!!!!!!!!! A demain |
Par olly : le 05/03/09 à 18:04:13
Dire merci | a demain c'est qui superwoman60? la connait po celle là |
Par Ouassou : le 06/03/09 à 08:51:32
Dire merci | Coucou ! J'ai posté mon dernir message à l'arache puisque mon singe arrivait, alors je m'exprime plus clairement : viedemerde = superwomandu60 ---> Aucun objectif dans ma vie...je suis perdue Par viedemerde · 05/03/09 à 18:39 " (...) Je n'ai plus de famille sauf un demi frère de 8 ans (...) Travailler 2 mois puis démissioner ??! Par superwomandu60 · 05/03/09 à 15:53 " (...) je peux avoir mon petit frère de 8 ans avec moi (nous sommes orphelins)... en gros jsuis sa "maman" quoi... (...)" Ceci dit, je pense que shawn est un troll Au fait, vous savez quoi ... c'est vendrediiiiii |
Par galelle : le 06/03/09 à 08:59:56
Dire merci | ouiiii c'est vendrediiiii !! pas de patron et du soleil à gogo que demander de plus !! Alors olly ce baby sitting ça s'est bien passé ! |
Par Ouassou : le 06/03/09 à 09:22:58
Dire merci | Malgré ce beau soleil, il fait tellement humide que ce matin Sultan était très raide, il boitait de partout pour se déplacer. Mais il avait bien mangé tout son foin et a bien entamé sa ration. Ma vieille voiture a même eu du mal à démarrer alors qu'il ne fait pas spécialement froid. [tout est vieux chez moi : le cheval, la voiture ] Une petite sortie en baie de St Brieuc ce we galelle ? |
Par galelle : le 06/03/09 à 09:39:06
Dire merci | vivement l'augmentation de température pour Sultan ( et accessoirement pour ta voiture ! ) oui peut être une sortie dimanche matin j'ai regardé les horaires des marées ça colle. Et demain changement de pré au programme, ils vont retrouver un peu d'herbe à grignoter. Il doit y a avoir 1 ou 2 km entre les deux prés donc on va les emmener à cheval ou à pieds pour ceux qui veulent ( ma mère et ma soeur) ça va faire un peu convoi exceptionnel ! |
Par Ouassou : le 06/03/09 à 10:21:26
Dire merci | Super pour la balade le convoi exceptionnel Ici non plus il n'y a plus d'herbe, vivement que ça repousse. J'ai fermé l'accès au jardin durant 4 jours, le temps qu'il pleuve assez : le zhom a pulvérisé de la bouillie bordelaise sur les fruitiers, impossible de faire autrement qu'il y en ait aussi sur l'herbe alentour, alors par sécurité, au cas ou ce serait nocif pour Sultan, j'ai préféré ne pas lui ouvrir avant que ce ne se soit un peu "lavé". L'herbe n'en a pas pour autant profité. Ce doit encore être trop tôt, même s'il y a eu des années ou j'aie passé le premier coup de tondeuse mi-mars. |
Par galelle : le 06/03/09 à 10:28:46
Dire merci | pareil, ici on sent que ça se réveille mais la repousse n'est pas encore bien lancée ! |
Par olly : le 06/03/09 à 12:12:52
Dire merci | coucou les filles! bon avec un peu de chance boss ne passera pas de la journée mais c'est pas dit!!! sinon concernant la repousse chez pareil c'est un peu frileux et ce week end également on change les hongres de parcelles car on leur a arrêté le foin et n'ont presque plus d'herbe... bon en même temps ils sont au régime donc c'est pas encore trop dérangeant concernant le baby siiting hier soir ben franchement c'était une cata le petit étant sortit avec nous mercredi soir était très fatigué du coup hier soir donc quand on l'a mis au bain avec sa maman il nous a fait une de ces crises (j'en ai perdu mes timpans!!!) puis la maman est parti faire son sport et on a joué dans le bain... tout c'est bien passé puis comme il était très fatigué j'ai décidé d'avancer l'heure du manger (d'habitude il mange vers 20h, et est couché pas avant 20h30 21h du coup je trouve ça tard!) bref il a mangé vers 19h40 et là encore il a l'habitude de se promener un bib après son plat.... bref donc après le plat je le descend de la chaise et il ne voulait pas du bib! je lui donne un kiri puis un petit gervais en dessert et il a tout bien mangé mais pas de bib!!! bref puis on a joué et comme je voulais le calmer avant de le mettre au lit, je le prend avec moi sur le canap pour lui lire des petites histoires... visiblement il aime pas les histoires puis 20h15 là je l'embarque pour le mettre au lit et vlà la crise qu'il me pique!!! a crier crier crier crier.... l'ho-rreur!!! là j'ai perdu la totalité de mon audition je commence à le changer, il me donnait des coups de pieds dans mes seins méga douloureux bref en gros je l'ai grondé pas mal de fois et franchement y'a quelques tap sur les mains qui se perdent... puis le papa est arrivé juste pour le coucher! oufff mais vous savez je m'y attendais car les parents ne lui donne aucun interdit!!! du coup bah quand c'est pas comme il veut il crie et se jette par terre Mon dieu = PLUS JAMAIS |
Par galelle : le 06/03/09 à 14:19:04
Dire merci | hum quel gentil petit bambin !! c'était pour te préparer au pire !! enfin comme tu le dis si chez lui il n'a aucune limites ç'est pas évident de passer derrière ! |
Par Ouassou : le 06/03/09 à 15:15:40
Dire merci | Il ne reste plus qu'à appeler super nanny parce que là Préservons-nous d'avoir ce genre de numéro parce que c'est vraiment un remède contre l'envie d'avoir des gosses des gamins comme ça Mais cela t'a effectivement fait un 'it apprentissage Plus sérieusement, ça peut servir à se rendre compte de ce qu'il ne faut pas faire Message édité le 06/03/09 à 15:15 |
Par olly : le 06/03/09 à 16:04:52
Dire merci | c'est exactement ça c'était à me faire passer l'envie d'en avoir.... après bon suffit de mettre déjà quelques limites, avoir une base d'éducation quoi et ça doit pas être bien difficile de fixer des règles dès le départ enfin je vois comment ça s'est passé pour mon ptit frère et ça l'a fait! ce midi je mangeais avec une copine et je lui racontait tout ça et elle m'a dit se poser les mêmes questions quant à l'éducation de ce bébé!! donc je n'ai pas halluciné ouf je ne serais ptète pas une mauvaise mère alors bon boss est dans le coin et s'ennuie du coup il arrête pas de venir m'embèter mais c'est pour discutter et pas me donner du boulot en plus parce que là vu le temps qu'il fait = 0 motivation |
Par galelle : le 06/03/09 à 16:07:36
Dire merci | si c'est que pour discuter ça va alors ! je crois que je vais aller faire un petit tour à cheval ce soir moi ! ... et même que je piquerais bien le cheval de mon popa ... ouais je crois que je vais tenter ça ! |
Par Ouassou : le 06/03/09 à 16:12:25
Dire merci | T'arrêtes galelle !!!!! Je t'envie Mais tu as bien raison d'en profiter |
Par olly : le 06/03/09 à 16:12:51
Dire merci | bah franchement si ton papa n'est pas dans les parrages pourquoi s'en priver d'ailleurs t'en es toujours aussi contente? |
Par galelle : le 06/03/09 à 16:14:48
Dire merci | en même temps vu le ciel, il est fort possible qu'il se mette à pleuvoir avant que je parte et là ça sera nettement moins enviable tu as quelquechose de particulier de prévu ce weekend Ouassou ? Message édité le 06/03/09 à 16:14 |
Par galelle : le 06/03/09 à 16:18:36
Dire merci | olly, justement il n'est pas dans les parages ce soir ! oui oui c'est une crème ce cheval, je l'ai pas monté depuis l'essai de 5 min avant achat. Il est peu sorti tout seul donc je voudrais le travailler la dessus ! il a tendance à se bloquer un peu pour pas passer devant mais mon père n'ose pas trop le pousser . Donc je vais lui en demander un peu plus pour voir comment il réagit ! Message édité le 06/03/09 à 16:18 |
Par olly : le 06/03/09 à 16:17:59
Dire merci | ouassou bon allez plus que 50 min!!! |
Par galelle : le 06/03/09 à 16:20:54
Dire merci | bon courage pour la fin de journée, j'y vais ! Bon weekend ! |
Par olly : le 06/03/09 à 16:24:18
Dire merci | quoi déjà galelle!!!!! pourquoiiiii bon week end et bonne ballade |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 10:48:40
Dire merci | Coucou les filles ! J'ai dû vous quitter précipitamment vendredi : l'ouvrier qui a démissionné est passé chercher tous ses papiers Alors cette balade galelle ? |
Par olly : le 09/03/09 à 12:30:58
Dire merci | bonjour bonjour!!!! comment ça va bien??? moi ça va super!!! je vous fait un copier coller du récit que j'ai mis sur le post de Camille parce que c'est vraiment trop fort ce qui est arrivé à Nico ce week end! Il a eu une visite très très spéciale! BENABAR est passé tapé la discut avec lui disons qu'avec ma belle soeur on a écris en cachette à plusieurs manager d'artistes que Nico adorent... déjà l'année dernière on avait fait un carnet de signatures d'artistes avec zhom car il est organisateur de concerts et ça aide pour approcher certains artites... là ma belle soeur a contacté le manageur de Bénabar qui était en concert dans le coin... et coup de fil samedi vers 18h, c'était sa manageur qui dit à Mélanie: "on a est a l'hopital c'est où le service de Nico?" terrible!!!! il est resté 20 minutes à peu près, avec un de ses musiciens et sa manageur... à taper la discut tranquille pépére! du coup il en a profité pour aller voir un autre jeune de 20 ans qui est en chambre stérile et avant il s'est arrêté aux urgences pédiatriques! ça c'est un gars bien puis en partant il a laissé une 12zaine d'invit pour son concert du soir et ma belle soeur y a été avec les infirmières qui ont pu rester un peu après le concert... et il a fait promettre à Nico de lui écrire de le tenir au courant de son état de santé pour que quand il sera rétablit il vienne revoir un concert de lui moi je suis arrivée dimanche et franchement je suis arrivée dans un service euphorique!!! tout le monde était joyeux, tous venait causer avec Nico qui est désormais une star ainsi que sa chérie! ça a reboosté tout le monde là bas du coup il en a commencé le vélo hier!!! bon il en a fait 3 min mais l'envie est là!!!! ça fait chaud au coeur des moments comme ça!!! Dès que je reçois les photos j'vous en met vous y croyez vous??? c'est terrible!!! j'suis trop contente d'avoir vu mon Nico comme ça!!! par contre il est complètement diforme avec la cortisone il a le visage hyper gonflé fin, et vous? |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 14:19:26
Dire merci | Ca alors !!!!!! C'est géant !!!!! Tu m'étonnes que tout le monde soit regonflé à bloc Ca a dû lui faire un bien fou à Nico Chapeau bas à Monsieur Bénabar qui a su prendre le temps de venir lui/leur apporter son soutien Nico est sous cortisone momentanément ou plus sur le long terme ? |
Par galelle : le 09/03/09 à 14:29:59
Dire merci | Bonjour ! c'est géant !!! j'en reviens pas !! ça a du lui faire un sacré choc ! j'aime beaucoup Bénabar mais alors là je l'aime encore plus ! c'est vraiment super pour lui surtout si ça a mis une bonne ambiance dans le service !! |
Par galelle : le 09/03/09 à 14:33:46
Dire merci | Ouassou, j'ai pas fais de balade à la plage car j'étais pas en forme dimanche mais par contre j'ai bien sorti Queiros vendredi soir ! Pas de soucis il a même pas bloqué de partir tout seul, on a trotté et galopé renes longues. Aller puisqu'il faut lui trouver un défaut monsieur n'aime pas du tout l'eau ( ruisseau flaque) et il ne veux surtout pas se mouiller les pieds Dimanche prochain il va faire sa première sortie en groupe avec notre asso ! voilà pour les news ! |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 15:22:03
Dire merci | Il est vraiment super ce Queiros Pour ce qui est de marcher dans l'eau, Sultan n'aimait pas non plus. Du coup, je l'obligais à y passer. Au début, il "discutait" bcp mais à la longue il cédait bcp plus vite. C'était une question de confiance, comme je ne l'ai jamais fait passé là où il ne pouvait pas passer, il y allait plus facilement. J'avais eu ce souci avec un autre cheval que l'on me confiait. Et là pas moyen de lui faire entendre raison. Jusqu'au jour ou j'ai mis pieds à terre, suis passée dans l'eau avec lui, en main, un coup dans un sens, un coup dans l'autre, je suis remontée et, après "discussion", il a fini par passer. Et cela s'est bien passé les fois suivantes, même si l'on passait quand même par la case "discussion". |
Par olly : le 09/03/09 à 15:38:02
Dire merci | ahh mes keupines!!! ouassou ça fait déjà un bon bout de temps qu'il est sous cortisone en fait c'est le seul médoc pour soigner le rejet du greffon... donc il en a encore puor un bon paquet de temps... sauf que là il est supra haute dose... oui hein c'est trop chouette!!! Allez THE photo... bon faites pas trop attention à sa tête hein il est pas du tout comme ça normalement... pis vous savez quoi j'le trouve beau ct'homme là génial pour Queiros! tu sais lyflip n'aimait pas l'eau lui non plus, même encore maintenant il rechigne a entrer dans l'eau mais une fois qu'il y ai il veut plus en sortir |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 15:48:21
Dire merci | Nico a vraiment le sourire d'une oreille à l'autre [alé je fais ma vieille : je connais Bénabar de nom, je connais ses chansons, sans forcément savoir que ce sont les siennes, mais je ne le connais pas physiquement : je le croiserais dans la rue que ce serait un parfait inconnu pour moi Ceci dit, pour 98% des morceaux qui passent à la radio, je connais le morceau, mais je suis pas fichue de dire de qui c'est C'est grave docteur Rho le boulet ] |
Par galelle : le 09/03/09 à 15:50:31
Dire merci | super !! il a le sourire en tout cas ! Pour l'eau je me dis qu'en suivant les autres il va s'habituer! |
Par galelle : le 09/03/09 à 15:52:24
Dire merci | Ceci dit, pour 98% des morceaux qui passent à la radio, je connais le morceau, mais je suis pas fichue de dire de qui c'est Pareil pour moi ! sauf pour quelques artistes que j'aime bien (dont bénabar, coup de bol! ) |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 16:00:58
Dire merci | Copine galelle |
Par olly : le 09/03/09 à 16:06:00
Dire merci | oui c'est clair il a un pur sourire et les yeux qui brillent tu m'avais dit ça ouassou c'est vrai que je me suis posé la question en vous racontant ça car ici au boulot par exemple boss ne connait aucun artiste à part peut êter johnny halliday Mais quand même bénabar c'est la classe quoi ! j'en reviens toujours pas!!! |
Par Ouassou : le 09/03/09 à 16:11:54
Dire merci | Tu verras quand tu auras mon age olly Bon, ok, en fait j'ai toujours été comme ça |
Par olly : le 09/03/09 à 16:14:01
Dire merci | bon j'ai une convention de formation à préparer et ça me galère à mort j'ai pas envie du tout!!! mais boss est pas loin |
Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous