Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 10961 à 11000, Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >

Par Ouassou : le 03/03/09 à 09:44:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonne journée les filles et, surtout, bon courage, j'ai l'impression que vous allez en avoir besoin

A plus tard (si mon ordi est d'accord )

Par Ouassou : le 03/03/09 à 11:14:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Après maintes tentatives, mieux vaut tard que jamais

Lien

Par olly : le 03/03/09 à 12:14:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou et bien je crois qu'on ne va pas beaucoup papoter aujourd'hui

moi suis en plein logiciel et cette aprem vous me verrez pas non plus suis en clientèle

Génial la vidéo!!!

Par galelle : le 03/03/09 à 13:52:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon courage Olly !

c'est impressionnant la vidéo !! c'est superbe !

bon j'y retourne !

Par olly : le 03/03/09 à 14:07:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon courage à toi aussi galelle

Par galelle : le 04/03/09 à 10:23:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 un petit bonjour !!
alors Ouassou ton ordinateur est toujours vivant ?

ça devrait être tranquille pour moi cet aprèm donc à tout à l'heure !!

Par Ouassou : le 04/03/09 à 11:39:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il m'a encore fait une 'tite frayeur hier aprèm mais il tient toujours le choc

Pour en revenir à la vidéo, je me demandais si les grues passent par chez vous
En fait, ce jour là, elles ont eu la bonne idée de modifier leur formation en V juste au dessus de nos têtes, c'est pour cela qu'on les voit tourner en rond avant de se remettre en V et de poursuivre leur route.
Ce raffut qu'elles font J'aime

J'ai un peu de boulot : je suis entrain de faire les payes

A tout à l'heure

Par olly : le 04/03/09 à 11:49:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

bon hier soir annonce aux beaux parents! et ben là aussi que d'émotions!!!
belle maman n'a pas pu retenir ses larmes de bonheur

c'était rigolo parce que zhom avait acheté un paquet de café grand mère pour s amère, un truc bébé à bord pour son père et un paquet de riz oncle bens pour son frère et leur a demandé de déballer au même moment!!!
au début y'a eu 5 secondes de battement puis ils ont tous compris en même temps

grosses embrassades et tout.....

pis belle maman m'a beaucoup aidé pour choisir hopital ou clinique, c'est que son métier de puéricultrice fait qu'elle connait un peu ce qui se dit dans le monde des pros...
donc ça sera hopital (comme je voulais en fait) sauf si le déménagement de la maternité prévu cette année tombe au mois d'octobre sinon la clinique!

sinon j'ai encore beaucoup de boulot et suis en rdv toute l'aprem...
je crois que je vais aller acheter ces vitamines prescrites par ma gygy parce que vlà les coups de mou que j'ai après le déjeuner!

arff mince faut que je regarde la vidéo des grues chez moi parce que j'ai pas le son au boulot non plus!!!
sinon je t'avouerais que je ne crois pas en avoir vu voler dans le coin

Par Ouassou : le 04/03/09 à 11:57:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Y'a pas à dire, vous avez toujours d'excellentes idées ton zhom et toi, sympa le petit truc évocateur pour chacun

Finalement, elle n'avait pas de doutes ta belle maman ?

L'hopital d'ici, il est énorme, je ne crois pas que je pourrais y trouver ce dont je pourrais avoir besoin, du point de vue humain.

En quoi cela vous semble mieux l'hopital par rapport à la clinique ? C'est une appréciation en général ou c'est par rapport à ce que vous avez chez vous ?

Espérons que ces vitamines d'aident à lutter contre ta fatigue

Par olly : le 04/03/09 à 12:08:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je file nourrir les poilus...
mais pour te répondre rapidement l'hopital est de niveau 3 niveau équipement ce qui est le plus haut niveau alors que la clinique est 2...
et tout est remboursé alors que la clinique tu en as toujours pour un peu de ta poche

pour belle maman elle nous a dit que ça lui avait traversé l'esprit mais rien de plus elle a oublié après... donc total surprise

allez je file bonne aprem

Par galelle : le 04/03/09 à 13:59:02

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou, je n'ai jamais vu de grues dans mon ciel ! à part les métalliques

olly tiens ç'est interessant les niveaux , je vais regarder ça !

Par olly : le 04/03/09 à 14:04:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle

oui c'est comme ça que la balance à commencer à pencher por l'hosto...

Par olly : le 04/03/09 à 14:05:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tiens j'y pense j'ai trouvé le classement sur doctissimo
ce site est vraiment bien fait!

allez je vais pas tarder à filer en rdv

a + dans l'bus!

Par Ouassou : le 04/03/09 à 14:54:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
galelle : elles sont bien moins agréables à regarder et encore moins à entendre celles là nan ?

olly : même avec une mutuelle tu en es de ta poche avec les cliniques ?

Tant que j'y pense parce que j'ai oublié d'en parler depuis Ma soeur n'a pas eu de nausées, juste les brûlures d'estomac dont j'ai déjà parlé Et ces brûlures, elle les a toujours.

Tant que j'y suis à parler de ma soeur : lorsque je l'ai vu vendredi dernier et qu'il est venu dans la conversation que j'avais eu une gastro, elle m'a engeulée (y'a pas d'autre mot) : elle, du fait qu'elle est enceinte, ne peut pas se soigner ...

Par galelle : le 04/03/09 à 16:23:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle avait peur que tu la contamine ??

Olly, tu as des news concernant ton frérot !?

Par Ouassou : le 04/03/09 à 17:07:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne saurais dire mais j'avoue que j'en suis restée scotchée.
Le tout dit sur un ton tellement agressif et hautain, que je me suis sentie merdeuse, dans le sens inconsciente et irresponsable.
Avec le recul, je sais bien que je n'avais rien à me reprocher, mais voilà quoi, sur le moment ...
Sachant qu'elle ne fait pas partie des femmes sous l'influence de ses hormones de femme enceinte ...

Ca peut être chouette la famille, mais plutôt chez les autres

C'est vrai que cela fait quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles de Nico mais je pense, vis à vis des dernières nouvelles, qu'il y a lieu de penser que c'est parce que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

Tu confirmes olly ?

Qu'est-ce qu'il y a comme papiers à faire pour le départ d'un salarié : il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et j'avais un peu oublié ... ceci dit, ça m'occupe

Nous avons une belle journée bien digne de mars et de ses giboulés : pluie plus ou moins forte, grèle, vent Voila qui va faire du bien à l'herbe Et faire pousser le bidon de nos 4 pattes

Par olly : le 04/03/09 à 17:13:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou me revoilà!
et mauvaise nouvelle on a un client qui vient en rdv à 17h30 au début je ne devais pas assister au rdv pour pas rentrer trop tard chez moi et finalement boss m'a demandé de rester
en plus il vient avec toute sa clic, graphiste, conseiller en communication ect ect

sinon je crois qu'en clinique oui tu as des surplus, des à côtés qui ne sont pas pris en compte par ta sécu ni mutuelle mais là il faut demander à ta mutuelle je pense...

et pour la gastro, clair, on a le droit qu'a du doliprane pour les douleurs en tout genre et spasfon pour mal de bide... le reste que dalle!
par contre c'est pas la peine d'engueuler les gens, ils sont pas censés savoir tout ça...

et mon fréro, ben ça va mieux petit a petit...
il a recommancé à marcher depuis une semaine et depuis quelques jours plus personne ne l'aide, il marche tout seul...
samedi il faisait tellement beau qu'il a eu le droit de sortir un peu dehors bien couvert! ça lui a donné un sacré peps!
et le moral est au beau fixe...
le trou a son poumon ne se résorbe pas aussi vite qu'on le voudrait mais il se résorbe quand même millimètre par mm...

donc on sait qu'on en a pour des mois d'hosto, c'est ça le plus dur en fait

Par galelle : le 04/03/09 à 17:30:18

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon c'est sur la bonne voie alors !!

pas cool le rendez vous à 17h30 j'espère pour toi que ça va passer vite.

Ouassou on a le même temps ici : des giboulées !

moi je viens d'apprendre qu'il faut que je parte en formation au siège en Autriche une semaine en avril et il faut que j'y retourne avec des clients 1 semaine en juin . je suis pas très enthousiaste

Par Ouassou : le 04/03/09 à 17:34:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai aussi un rdv à 17h30
'fin mon patron a un rdv à cette heure là mais je pense qu'il sera, comme à son habitude, en retard, alors c'est moi qui vais m'en occuper le temps qu'il arrive

Contente que la santé de ton frère s'améliore doucement mais surement

Un petit coup de en encouragement pour vous tous

Vu que j'avais eu la gastro en début de semaine, je ne pensais pas du tout que je pourrais toujours etre contagieuse
Je ne prends jamais rien pour la soigner les rares fois ou j'en ai et ça passe tout seul au bout d'un jour ou deux, donc cela me parait plus désagréable qu'autre chose

Par Ouassou : le 04/03/09 à 17:36:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf galelle

Je ne crois pas que j'aimerais partir comme ça pour le boulot, toute seule, sans mon 2 pattes et loin de mes 4 pattes.

Par olly : le 04/03/09 à 17:47:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 on s'est croisé ouassou

nous pas de pluie enfin ça s'est arrêté ce matin!
et le soleil pointe le bout de son nez... par contre il gèle je trouve

sinon ben voilà par rapport à ta soeur, c'est bon c'est aussi à elle de faire attention et éventuellement de se renseigner avant auprès des personnes qu'elle va voir... enfin j'dis ça.... ça me semble normal en fait de se renseigner ou de faire attention si on fréquente des personnes malades...
en tout cas ça ne me viendrait pas à l'esprit d'engueuler quelqu'un parce qu'il a été malade et que je suis enceinte

et pour Nico vous avez bien deviné

Par olly : le 04/03/09 à 17:48:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pour l'autrice ça dépend... tu y vas vraiment toute seule avec tes clients galelle?
dans ce cas ça ne me plairait qu'a moitié à moi aussi sinon si tu y vas avec 1 collègue ou 2 ça peut être sympa...

Par galelle : le 05/03/09 à 10:26:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour !

olly la première semaine j'y vais toute seule, et la deuxième j'y vais avec mon patron et j'ai déjà fait exactement le même voyage avec les mêmes visites 2 fois donc le plaisir de la découverte n'est plus trop là !

météo du jour, il fait tout gris et il fait froid !

Ma Fahren commence a avoir des gonflements devant les mamelles, elle se prépare bien à l'avance !

Par Ouassou : le 05/03/09 à 10:48:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour, bonjour !

Dans ces conditions là, il est tout à fait compréhensible que tu n'envisages pas ces déplacements en tant que parties de plaisir

Effectivement, Farhen est loin d'être en retard dis donc 2 mois avant, je n'ai aucune expérience, mais cela me parait précoce. C'est peut être parce qu'elle est primipare

Discussion avec mon patron ce matin : je ne sais plus comment c'est venu dans la conversation, on en vient à aborder le fait que je vais avoir 40 ans. Et là, il me dit : "quand est-ce que tu fais un petit" S'il savait ...
J'en ai quand même profiter pour lui rappeler qu'avoir un petit comme il dit, cela impliquerait pour l'entreprise que je sois absente environ 4 mois Et que même si je ne suis pas indispensable, pour reprendre ses mots lorsque je lui demande une augmentation, ça perturberait quand même un peu le fonctionnement de l'entreprise

A propos de ça, depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai mal à la tête quasiment tous les jours, pas violemment, mais ça me gêne quand même Ca vous le fait/l'a fait aussi Vu la fréquence et comme je ne veux pas tout le temps être sous cach'tons, je ne prends rien.

Par galelle : le 05/03/09 à 10:56:27

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou, pour Fahren ça ne m'inquiète pas c'est vraiment léger et puis son "potiron géant" ( pas trouvé plus gros par rapport au petit pois !) bouge bien dans son ventre !

Pour le mal de tête non ça va, moi c'est plutot mal au ventre ... alors je compatis ! et j'espère pour toi comme pour moi que ça va se tasser .

Par galelle : le 05/03/09 à 11:00:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tiens sinon je parcourais les petites annonces de chevaux sur mon département ( même si je ne veux plus de chevaux c'est une drogue ) et je suis tombée sur ça :

Lien

c'est le premier fils de Fidjie (avant que je l'achète) je sais pas pourquoi ça m'a fait tout drole !!

Par olly : le 05/03/09 à 12:10:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bonjour!

galelle: arff oui si tu n'as plus la surprise de la découverte du lieu c'est un peu naze

ouahhh déjà pour Fahren!!! nous aussi ce week end on a senti le poulain bougé dans le bidou d'isis c'était énorme!!!

potiron géant

ouassou: oui c'est bien de leur replacer quand même aux boss que sans nous l'entreprise serait quand même bien perturbée...
sinon ça m'avait donné aussi quelques maux de crane et quand c'était vraiment gênant je prenais un doliprane... et ma gynéco m'avait dit surtout de ne pas laisser la douleur s'installer... essaie un doliprane ou 2 tu ne risque pas grand chose....

Et bien il est bien joli le 1er fils de Fidgie!!!
y'a juste la photo où il est a l'attache ou son dos me fait un peu mal pour lui mais ça doit être un effet d'optique parce que sur les autres ce n'estr pas flagrant...

Par olly : le 05/03/09 à 12:17:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 sinon hier soir on étais invité à un apréo dinatoire pour fêter le pacs d'un
couple d'ami...
jusque là tout va bien....
un autre couple était venu avec leur fils de presque 2 ans donc les gens allaient fumer dans la cuisine moi ça m'arrangeait bien parce que comme ça je n'étais pas non plus trop tenter d'aller fumer...
Sauf que les amis avec le garçon sont parti assez tôt genre 21h du coup tout le monde s'est mis à fumer dans la pièce en plus ils habitent un tout petit appart et faut surtout pas ouvrir les fenêtres à cause du chat qui sort pas...
du coup à 23h j'ai capitulé je n'étais plus habitué à être dans un lieu enfumé comme ça, et j'avais mal au ventre comme par hasard... et pis du coup j'ai fumé 3 clopes au lieu d'une par soir...

Bref, ce qui m'a le plus "ennervée" c'est que zhom avait l'air de s'en foutre royalement
a un moment je lui dit que je vais pas tarder, que c'esttrop enfumé et que j'ai un peu mal au ventre et là devant moi il se ressert un wisky coke! en me disant "ouais ben un dernier verre...."
du coup je suis rentrée toute seule , même si c'était à 10 minutes à pied ça m'a fait chier!
du coup en partant j'lui ai sorti un truc débile style
"ouai ben si j'me fais agresser et que je perds notre bébé ça sera pas ma faute"!

Par galelle : le 05/03/09 à 13:47:09

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 pas très solidaire sur ce coup là le zhom ! , il ne doit pas trop se rendre compte !

Par olly : le 05/03/09 à 13:55:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 aaah une copine de retour

oui il m'a un peu gonflé! surtout qu'avant hier soir on avait ses parents, hier soir donc la soirée et je l'avais prévenu que je ne resterai pas longtemps parce que je suis extremement fatiguée et c'est pas moi qui décide de ça c'est bébé... je n'y peux rien!
ce soir il est en concert et demain également! puis samedi je file sur nantes aidé une amie qui déménage et dimanche en rentrant je m'arrête à Angers voir mon frère...
vu l'état de fatigue dans lequel je suis je m'angoisse déjà du week end
bref on ne se revoit que dimanche en gros et je pensais naivement qu'il allait rentrer avec moi

Par galelle : le 05/03/09 à 14:38:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
mouais il est pas cool là ! enfin c'est un homme quoi !

le mien il part un semaine au ski dans 15 jours uniquement entre mecs, jusque là ya pas trop de problème (il a plus de congé que moi de toute façon) sauf que ça fait 3 ans qu'il me fait le coup de " c'est la dernière année que j'y vais" ! et que ç'est pas forcément le meilleur moment au niveau budget !

Par Ouassou : le 05/03/09 à 14:40:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Me revoilà : j'ai eu une urgence urgente (c'est dire ) : un courrier à faire partir impérativement ce matin, cachet de la poste faisant foi. Je n'avais qu'une heure pour trouver toutes les infos, rédiger et poster le courrier Que d'émotions

le potiron géant

Merci de ta compassion galelle et de tes bons conseils olly
Ca me fait chaud au coeur
La vache, il a belle allure le premier descendant de Fidjie

Je dirais que là M.olly n'a pas assuré
On va mettre ça sur le fait que les zhoms ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et que quelque fois c'est vraiment mal à propos

Par Ouassou : le 05/03/09 à 14:42:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je crois que ma dernière phrase ci-dessus peut, en la circonstance, tout aussi bien s'appliquer à M.galelle

Par galelle : le 05/03/09 à 14:45:28

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça va ouassou remise de tes émotions !

On va mettre ça sur le fait que les zhoms ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
j'aurais pas dit mieux

Par Ouassou : le 05/03/09 à 15:31:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Remise de mes émotions oui mais pas pour longtemps: l'inspection du travail vient de passer
Vu que je n'ai pas pu bosser pendant une semaine à cause de la tempête, j'ai fais une demande d'indemnisation en chomage partiel et ils sont venus m'interviewer à ce sujet.
J'espère avoir répondu comme il faut et que l'on va avoir droit à un petit quelque chose

Par olly : le 05/03/09 à 16:50:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 me revoilou....

punaise ouassou l'inspection du travail ça rigole pas ça!!!

si c'est pas trop indiscret ils posent quoi comme genre de questions dans ces cas là

Par Ouassou : le 05/03/09 à 17:06:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que cela soit indiscret puisqu'ils doivent poser le même genre de questions à tout le monde

Alors, ils m'ont demandé :
- le registre du personnel
- le bulletin de salaire du personnel concerné (moi en l'occurence ) pour le mois concerné (donc janvier)
- les raisons, en détails, de l'impossiblité de travailler
- s'il ne restait pas des congés pour faire passer en congés cette absence forcée
- si on n'avait pas une assurance couvrant ce genre de choses (avec attestation de notre assureur pour confirmer mes dires)

Voilà, je crois que c'est tout Même si c'est déjà pas mal ... surtout que j'avais déjà envoyé tout un tas de documents pour faire la demande d'indemnisation

Par olly : le 05/03/09 à 17:14:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok en fait ils cherchent la petite bète pour refuser ta demande quoi

bon ben boss est parti il est 17h passé et je n'ai plus une once de motivation

Par Ouassou : le 05/03/09 à 17:24:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Ca tombe bien, moi non plus

Et j'ai fini ce que j'avais à faire

PS : tu es demandée sur un autre post

Par olly : le 05/03/09 à 17:27:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah???? ben ou ça??? je vais guetter!!!

Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval