Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11201 à 11240, Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Par Ouassou : le 19/03/09 à 15:40:46
Dire merci | C'est bien ce que je pensais pour vos sols, c'est pour confirmation que je te posais la question |
Par olly : le 20/03/09 à 09:34:57
Dire merci | Bonjour les Keuppines! J'ai besoin de vous aujourd'hui Ici moral à -10! papa vient de m'appeler, Hier soir résultat d'examens pas bons... la bactérie ne recule plus depuis une 10zaine de jours elle s'installe et fait des dégâts, les médecins ne veulent plus trop attendre pour réaugmenter le traitement contre le rejet du greffon hors tant qu'il y a cette infection ils ne peuvent pas mener de front le rejet... ils envisagent une opération pour lui enlever le bout du poumon mort mais ils ne savant si Nico est assez fort pour supporter l'opération Un de ces médecins est monté à Paris à St Louis pour parler de son cas, pour voir s'ils ne peuvent pas mettre en place de nouveaux traitements mais il n'y a rien à faire de plus.... |
Par Ouassou : le 20/03/09 à 09:41:20
Dire merci | Oh nonnnn !!!!! Je venais faire un 'ti tour ici en attendant que mon rdv, en retard, n'arrive, et Je suis tellement désolée que cela prenne cette tournure Cela ressemble à un cercle vicieux voila mon rdv Je x 100000000 A toute |
Par olly : le 20/03/09 à 09:54:53
Dire merci | Cela ressemble à un cercle vicieux c'est exactement ça ouassou, on est tous tellement désemparés à toute, bon rdv |
Par galelle : le 20/03/09 à 12:11:26
Dire merci | ohhh, Olly je ne trouve pas de mots... je suis désolée... Je vous souhaite un immense courage.... je pense très fort à vous ! |
Par olly : le 20/03/09 à 12:29:00
Dire merci | ne t'inquiète pas galelle moi non plus je n'arrive pas à trouver les mots quand je suis avec lui... je sais qu'il faut qu'on garde espoir mais là c'est tellement dur en tout cas merci de votre soutient mine de rien c'est très important pour moi |
Par galelle : le 20/03/09 à 14:41:23
Dire merci | tu sais comment il se sent lui physiquement ? Courage à vous ! il faut qu'il vous sente fort et plein d'espoir ! |
Par galelle : le 20/03/09 à 14:47:00
Dire merci | j'ai vu que tu penses lui annoncer ce weekend ta bonne nouvelle , ça va surement lui faire une grosse émotion , mais une grosse émotion positive !! |
Par olly : le 20/03/09 à 15:54:18
Dire merci | coucou boss est enfin parti donc je peux papoter un peu... bon là ça va mieux que ce matin, j'ai eu ma belle soeur ce midi qui elle est reboostée et m'a transmis sa patate! (c'est fou comme elle peut être épatante à certains moment et à d'autres insupportable!) Lui moralement à complètement craqué hier soir mais là il est reboosté! ce qui est très pénible pour lui c'est son mal de dos qui le bloque complètement, hier il ne pouvait même pas être assis dans son fauteuil sinon oui j'ai décidé de lui dire dimanche car au début ma belle soeur ne devait pas être là puis comme elle a posé une semaine d'arrêt pour être avec lui elle sera là donc on le leur dira... j'espère que ça va le reboosté à mort!!! |
Par galelle : le 20/03/09 à 16:10:05
Dire merci | ça se comprend qu'il craque par moment... heureusement il est bien entouré ! |
Par galelle : le 20/03/09 à 16:14:44
Dire merci | j'aurais besoin de vos éventuelles idées , ma meilleure amie et son zhom habite maintenant à belfort, en gros à l'autre bout de la france pour nous ! on est allée les voir l'été dernier, et eux sont venu entre temps mais là on voudrait se retrouver à mi chemin le temps d'un weekend (peut être 3 jours si j'arrive à poser une journée), en juin je pense. On pensait peut être louer un gite dans une jolie région mais mi chemin ça fait en gros Paris donc bof.. on a plutot envie de nature. Vous voyez des trucs dans ce coin là ?? |
Par olly : le 20/03/09 à 16:48:55
Dire merci | et ben là tu m'en pose une colle... franchement je ne connais pas du tout le coin... sinon pour se détendre avec la fin de semaine ma belle soeur m'a envoyé un lien rigolo Lien ça détend |
Par Ouassou : le 20/03/09 à 16:53:46
Dire merci | Me revoilà enfin !!!! J'avais un peu les boules d'avoir à bosser alors que je savais que tu n'étais pas bien olly. Je vois qu'entre-temps le moral est remonté et tant mieux !!!!! Je remets un p'tit coup de mais je suis sûre que Nico n'en sera qu'encore plus reboosté en apprenant la bonne nouvelle C'est toute une région française que je ne connais pas du tout galelle, en fait je ne connais que les côtes françaises, je ne te serais donc pas d'une grande aide Mais je suis sûre qu'il y a des coins sympas, essayes de faire un post sur discussion, je pense que certaines régionales pourraient t'être de très bon conseil Une petite nouvelle quand même : j'ai reçu tout à l'heure un sms de ma petite soeur : elle attend un garçon !!!! Je faisais que lui dire que ce devrait être un garçon, sans pour autant lui expliquer que je tenais ma quasi affirmation du post des essais Bon ben olly, en suivant les statistiques du post, tu sais à quoi t'attendre |
Par Ouassou : le 20/03/09 à 16:56:03
Dire merci | Rho la la ! Y'a certaines photos et certains protagonistes qui sont |
Par olly : le 20/03/09 à 16:58:04
Dire merci | c'est terrible hein j'ai déjà rêvé que c'est un garçon mais nous on préfèrerait une fille même si on sera très contents d'avoir un ptit mec j'vous laisse vais jouer au uno avec un collègue! Bon week end les keupines |
Par Ouassou : le 20/03/09 à 17:02:02
Dire merci | vais jouer au uno avec un collègue Je rèèèève !!! Nannnnn je rigooooole Tu as bien raison !!!! Amuses toi bien Bon we et à lundi |
Par galelle : le 23/03/09 à 10:45:50
Dire merci | alors cette partie de Uno ! sinon pour notre weekend on pense à la vallée de chevreuse mais on a encore le temps de changer d'avis ! bon j'ai retrouvé mon zhom ! bien contente quand même !! |
Par galelle : le 23/03/09 à 11:03:35
Dire merci | et Olly tu as pu annoncer ta bonne nouvelle ? |
Par olly : le 23/03/09 à 11:25:29
Dire merci | je suis dégoutée je viens d'écrire un long message et toutes mes fenêtres internet ce sont fermées sans prévenir |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:26:04
Dire merci | Tu n'as plus froid galelle ? Nan parce que ça sert aussi à tenir chaud un zhom Tu nous diras pour la vallée de chevreuse Hier, le zhom et moi avons participé, avec l'Asso, au nettoyage des plages instauré à l'initiative de Surfrider Foundation (ortho ?) : nous étions une vingtaine de bénévoles épaulés par 4 poneys pour remonter en haut des dunes les sacs de déchets ramassés. Un grand bol d'air, il y avait beaucoup de vent, et une bonne dose de soleil de pris en plus d'avoir participé à quelque chose de bien |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:26:34
Dire merci | Arf c'est pas glop ça olly |
Par olly : le 23/03/09 à 11:27:52
Dire merci | Alors je disais: j'ai gagné au uno vendredi Pour ce week end on a passé un bon samedi soir et une bonne journée dimanche mais ça s'est mal terminé dimanche soir car comme prévu on leur a annoncé la bonne nouvelle et ma belle soeur l'a très très mal pris enfin disons que ça l'a bien perturbée au point de ne pas rester dans la même pièce que moi... et Nico était plutôt content mais là il est trop angoissé pour penser à autre chose que ce qui l'attend cette semaine... Mélanie m'a demandé de lui laisser du temps mais je sais que pour elle ça sera super dur car dans l'ordre naturel des choses c'est eux avant nous normalement... et Nico est encore plus affaiblit que je ne le pensais... si bien que comme j'ai les hormones au taquet ben j'ai fait le retour en pleurant! et en plus j'ai abîmé ma voiture en sortant de chez papa! super! donc week end très mitigé! |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:32:24
Dire merci | J'ai reçu l'acceptation de ma demande d'indemnisation en chomage partiel pour mon absence forcée la semaine après la tempête Je vais donc pouvoir prendre ma semaine de vacances restante Ce que je pense faire début mai. Semaine durant laquelle nous envisageons de partir en Guadeloupe, à l'initiative du zhom ce qui mérite d'être mentionnée car c'est plutôt l'inverse d'habitude |
Par olly : le 23/03/09 à 11:32:35
Dire merci | génial comme initiative ça ouassou! bravo galelle alors ça fait du bien de retrouver son zhom??? et il est revenu en entier??? sinon dans les bonnes nouvelles du week end: samedi matin, nouvelle écho! avec zhom en plus! on a vu notre crevette qui fait maintenant 2cm64! et son petit coeur bat à 172 pulsations/minute! on l'a également entendu battre c'est vraiment un super moment! mais le moment qu'on a préféré c'est quand il a bougé! il s'est comme retourné pour mieux dormir c'était trop émouvant il donc le gynéco m'a fait 4 nouvelles images! il faut que j'arrive à vous les scanner! et dimanche on a montré à zhom le lit de bébé de mon ptit frère qui était également le lit de bébé de mon papa et de l'une de mes tantes... il a beaucoup aimé, ça me tenait vraiment à coeur que ça soit aussi le lit de mon bébé et ça le sera! |
Par olly : le 23/03/09 à 11:33:26
Dire merci | ahh mais c'est super ça ouassou! par contre y'a pas encore des émeutes ou des grosses manif là bas? |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:36:02
Dire merci | Oh ma pauvre olly J'imagine bien dans quel état tu devais être Mais, en même temps, même si je peux comprendre que cela puisse ne pas la laisser indifférente, vous ne pouvez pas non plus ne plus rien entreprendre |
Par galelle : le 23/03/09 à 11:38:28
Dire merci | Weekend riche en émotions Olly, c'est sur que ça a du leur faire drole mais une fois le choc passé, ils seront surement content pour toi !! un petit coup de Ouassou, super la Guadeloupe ! |
Par galelle : le 23/03/09 à 11:39:08
Dire merci | Olly à 2cm tu vois déjà quand il se retourne ?!! |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:42:16
Dire merci | Ce que je trouve amusant, c'est le 64 Ca c'est de la précision Et c'est normal que cela vous ait ému, il n'y a pas de quoi en Même si je suis pas sure que des néophites que nous sommes puissent y comprendre quelque chose, oui ce serait bien que tu puisses nous scanner les tofs J'aime beaucoup cette idée de lit de famille : cela donne un esprit de continuité auquel j'adhère |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:46:40
Dire merci | Il y a maintenant 1 mois que les manifs sont terminées en Guadeloupe. D'ici mai, le fonctionnement de l'ile devrait être rentré dans l'ordre, même si je pense que l'on ne manquera pas de voir quelques stigmates de ce que cela a été. On n'est pas encore partis, mais on va tout faire pour que ce soit le cas, nous sommes décidés car, si je tombe enceinte, je ne sais pas du tout quand est-ce qu'on aura à nouveau l'occasion de partir en voyage, là ou ailleurs d'ailleurs |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 11:54:03
Dire merci | Une 'tite photo du résultat de notre nettoyage |
Par galelle : le 23/03/09 à 13:49:36
Dire merci | Impressionnant !! les poneys appartiennent à des bénévoles ? |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 14:26:41
Dire merci | Oui ils appartiennent à 4 des membres de "notre" Asso En 2008, l'Asso des surfeurs a contacté la notre (Lien) par le biais d'une de nos adhérentes. Le but premier de notre Asso était l'obtention d'une autorisation de l'ONF tant pour pouvoir emprunter les chemins passant dans leur domaine que pour pouvoir accéder à la plage à cheval. Nous sommes donc 2 Assos "utilisateurs" de la même plage. L'idée est donc de conjuguer les efforts des 2 Assos pour maintenir ces plages propres et en bon état. Davantage de photos avec l'article, déjà en ligne, sur la journée d'hier Lien |
Par galelle : le 23/03/09 à 15:17:55
Dire merci | ah ok , c'est le site de Lilou, je trouve que c'est vraiment un super idée !! On fait également une journée asso samedi, on va vérifier le balisage des chemins (il ya 2000 km de chemins balisés "equestre" sur les cotes d'armor) et on se retrouve tous pour manger le soir J'aime le beau temps sauf qu'avec le beau temps sont revenus les Culicoides et donc la dermite de Tyrock , il s'est ruiné la crinière hier |
Par galelle : le 23/03/09 à 15:18:12
Dire merci | bug Message édité le 23/03/09 à 15:18 |
Par olly : le 23/03/09 à 16:01:57
Dire merci | coucou me revoilà... pour ce qui est de la réaction de ma belle soeur c'était pas évident à gérer parce que les petites phrases qu'elle a prononcé m'ont fait tout de suite culpabiliser... et comme tu le dit ouassou on ne peut pas non plus mettre notre vie entre parenthèses Bon là ça mais j'ai du mal à encaisser quand même... quant à mon frère il se voyait déjà m'offrir des vêtements de grossesse à mon annif! c'est ce qui est génial avec lui c'est qu'il ne perd jamais son sens de l'humour et le fait qu'il se projette dans l'avenir ça fait un bien fou sinon pour ma crevette: oui 2 cm et on voit déjà bougé c'est trop génial c'est vraiment cette image qu'on gardera de cette écho... ouassou ben il compte en millimètre en même temps alors c'est important le 64!!! bon pour le scannage j'ai boss sur le dos aujourd'hui alors j'attendrai demain si je peux... et pour le lit de famille oui c'est important et je trouve ça chouette de se le passer de génération en génération pour l'asso je me disais bien que sur les photos j'avais reconnu lilou! dites moi que c'est elle!!!! en tout cas c'est génial ce nettoyage bravo à vous! et sinon Lyflip a fait du saut samedi aprem! leçon: ne plus avoir peur des obstacles bizarroides! donc on a fait des obstacles avec des plots DDE et là il nous a sorti un saut .... comment dire... pas académique du tout je vous charge toutes les tofs et vidéos ce soir |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 16:21:48
Dire merci | 2000 kms Hé bé Une paille !!!! Zêtes pô rendus Je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'équestres de balisés ici, j'avoue ne m'être jamais posée la question les Culicoides C'est quoi ces bêtes là Arf, avec le retour de toutes les BVNI (bestioles volantes non identifées ) cela aura quand meme été mieux pour lui qu'il garde ses crins un peu plus longtemps Tu as trouvé quelque chose qui le soulage un peu ? Je sais que cela ne va pas beaucoup te consoler mais dis toi que sa crinière repoussera Message édité le 23/03/09 à 16:22 |
Par Ouassou : le 23/03/09 à 16:20:56
Dire merci | Il y a un peu matière à avoir du mal à encaisser olly mais j'ai l'impression que cela n'a pas réussi à gacher votre plaisir à le découvrir en mouvement, et heureusement Oui oui, c'est bien lilou C'est Mâdâme la Présidente de notre Asso A vrai dire, je la connais peu pour l'instant. Comme je suis un peu sauvage, j'ai encore un peu de mal m'investir vraiment, et à lier connaissance du coup, mais ça va venir Pis, être membre d'une Asso, c'est une grande première pour moi Vivement le scan de l'écho du petit pois et les tofs du Lyflip |
Par olly : le 23/03/09 à 16:34:54
Dire merci | ouassou l'écho était avant heureusement on a pu du coup en profiter pleinement ouep promis je m'en charge ce soir de tout ça! et pour l'asso encore bravo, je n'ai jamais adhéré à une quelconque asso, je trouve que je manque de temps en fait |
Par galelle : le 23/03/09 à 16:44:13
Dire merci | Ouassou, je vérifie pas les 2000 km hein !! comme on est beaucoup dans l'asso, chacun vérifie une vingtaine de kilomètre dans son coin ! Oui oui, c'est bien lilou C'est Mâdâme la Présidente de notre Asso A vrai dire, je la connais peu pour l'instant. Comme je suis un peu sauvage, j'ai encore un peu de mal m'investir vraiment, et à lier connaissance du coup tout pareil !! dimanche à cheval a la plage j'ai croisé une forumeuse avec qui on discute sur le net, on s'est souri et dit bonjour mais c'est tout ! et ce matin sur le forum : "c'était toi hein ? " " oui oui" bon bah la prochaine fois on essayera de se dire un peu plus que bonjour ! |
Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous