Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11321 à 11360, Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Par Ouassou : le 26/03/09 à 15:44:24
Dire merci | L'est pas sympa M.olly de te piquer ton miam Nan mais oh ! On va où là C'est qui qui n'est enceinte ! |
Par Ouassou : le 26/03/09 à 15:48:38
Dire merci | Pourquoi attérir et redécoller Ben pour rentrer chez moi pardi a moins que tu ailles à Paris en avion c'est ça ? Ben voui Il n'y a pas de vol direct Bordeaux/Pointe à Pitre, il faut passer par Paris Et, accessoirement, changer d'avion parce que celui partant de Bordeaux étant plus petit, il ne doit pas avoir assez de carburant pour aller jusque là bas Pis il est pas du tout confortable, alors faire 8h de plus dans celui là ... |
Par Ouassou : le 26/03/09 à 15:51:37
Dire merci | J'adore les fraises, mais comme je n'en ai pas sous la main, je suis entrain de faire un sort à quelques carrés de Milka Ch'é bonnnn |
Par galelle : le 26/03/09 à 16:00:44
Dire merci | oohh les gourmandes Ouassou, non je me disais que peut être tu allais à paris par un autre moyen, (voiture, train...). A chaque fois que je prends l'avion à paris , j'y vais en train , mais là j'avais pas réfléchis que contrairement à saint brieuc à Bordeaux il y a un aéroport !! |
Par Ouassou : le 26/03/09 à 16:10:06
Dire merci | Lol ! Pis St Brieuc je pense que c'est plus proche que Bordeaux depuis où il faut mini 6h de voiture Et le train, pour Orly c'est compliqué car, à l'inverse de Roissy, il n'y a pas de gare SNCF dans l'aéroport. Faut donc se trimballer les bagages dans le métro ou prendre un taxi Et avec ce TO là, le pré-acheminement à Paris depuis Bordeaux par Air France est sans supplément, alors on s'en prive pas |
Par galelle : le 26/03/09 à 16:18:40
Dire merci | Oui en plus si c'est compris dans le prix c'est vrai que c'est génial ! |
Par Ouassou : le 26/03/09 à 16:32:56
Dire merci | D'autant que par le train, même avec des billets Prem's, ça fait quand même 25 € X par 2 personnes X aller et retour, donc 100 € de plus + le métro ou le taxi pour aller à l'aéroport. Il faut aussi que les horaires concordent, et ça, pour l'avoir expérimenté lorsqu'on est parti à Maurice, c'est pas simple du tout. Beaucoup de stress et bouton de fièvre à l'arrivée à Maurice Et en voiture, il y a le gasoil, les péages et le parking durant l'absence. Donc voilà quoi, on prend l'avion En plus on peut faire enregistrer les bagages à Bordeaux direct Pointe à Pitre, pas besoin de s'occuper de quoi que ce soit à Paris, à part le duty free |
Par olly : le 26/03/09 à 17:45:03
Dire merci | pfff je viens de me faire méchament déconnectée alors que je vous avais un joli pavé boss a demandé à ce qu'on fasse un point à l'instant et il m'a proposé de mettre un canapé à l'étage pour que je fasse des siestes entre 12 et 14h et m'a également proposé de changer mon fauteuil si j'avais mal au dos ou autre je lui ai dit que pour le moment ça allait mais que je lui dirais au moment voulu... c'est cool ça... |
Par Ouassou : le 26/03/09 à 17:58:08
Dire merci | Alors ça c'est Les mots me manquent ! Il est top quand il veut |
Par olly : le 27/03/09 à 09:33:31
Dire merci | Bonjour mes copines, Par manque de courage et je m'en excuse d'avance je vous copie colle ce que j'ai mis sur le post de Camille c'est le coeur plein de tristesse que je viens vous mettre les dernières nouvelles... en rentrant hier zhom m'attendait les larmes plein les yeux... Nico est repartit en réanimation, il n'arrive de nouveau plus à respirer, l'infection gagne du terrain, les médecins ont tout tenté, ils ne peuvent plus rien faire.... Alors il va rester quelques jours en réa sous assistance respiratoire, puis il retournera en milieu stérile et nous le laisseront partir... ça sera de l'acharnement s'ils le maintienne sous respirateur alors d'un commun accord avec mes parents lui et sa chérie nous le laisserons s'endormir tranquillement... Merci à vous les filles, je sais bien que tant qu'il y a du souffle il y a de l'espoir mais la médecine d'aujourd'hui n'est pas assez avancée pour le guérir. Alors je fais appelle à tous les faiseurs de miracles... j'essaierai de venir ces jours ci mais nous partons ce midi avec zhom pour être auprès de Nico! mais promis je ne vous oublie pas et fort pour lui! |
Par galelle : le 27/03/09 à 10:03:00
Dire merci | ohh non je suis bouleversée .... je ne connais pas Nico "en vrai" , mais par ton intermédiaire Olly, je me suis senti plus proche alors je comprends votre peine. Il ne me reste qu'a vous souhaiter une immense courage et à regretter de ne pas être plus proche pour vous aider mieux ... j'ai vu que tu tiendras Aline13 au courant donc j'irais suivre les nouvelles sur l'autre post. je te réitère tout mon soutien à toi et ta famille ! |
Par olly : le 27/03/09 à 10:49:06
Par Ouassou : le 27/03/09 à 11:43:02
Dire merci | Oh non !!!!!!!! Pas ça !!!!!!!!!!!! Je sais à quel point Nico fait partie de toi, à quel point vous l'aimez tous fort et franchement j'ai la haine que la vie vous inflige toute cette souffrance. Ce n'est pas juste, ni pour lui, ni pour vous. Il a l'air tellement bien, tellement attachant cet homme ! Non, vraiment, c'est pas juste (et ce n'est pas là pour un effet de style, j'ai vraiment les yeux très mouillés). Même si tu n'es pas devant ton écran, saches que je pense fort à vous et plus particulièrement à toi olly que je connais davantage, même si je ne sais trouver de meilleurs mots pour te l'exprimer. Je te transmets tout mon soutien pour faire face à ces si difficiles moments Courage Et, malgré tout, je à fond pour qu'un miracle se produise !!!!!! |
Par galelle : le 27/03/09 à 14:13:49
Dire merci | internet me parait d'un coup un moyen bien faible pour exprimer ce qu'on ressent , pour le miracle : |
Par Ouassou : le 27/03/09 à 14:25:24
Dire merci | C'est vrai que là on se sent vraiment impuissantes à faire passer le réconfort et le soutien que l'on voudrait donner Tout cela me laisse tourneboulée, décontenancée, etc, les adjectifs me manquent pour exprimer le fond de ma pensée, de même que les qualificatifs pour exprimer mon sentiment ... Et en même temps conmment trouver les mots justes en la circonstance ... Courage olly, nous sommes de tout coeur avec toi |
Par galelle : le 27/03/09 à 14:33:06
Dire merci | je suis bien d'accord avec toi Ouassou et dans le même état d'esprit ! |
Par galelle : le 30/03/09 à 09:14:57
Dire merci | olly , j'ai suivi toutes les nouvelles sur l'autre post, je suis de tout coeur avec vous... j'espère que la petite amélioration des dernières nouvelles s'est maintenue !! |
Par olly : le 30/03/09 à 11:59:45
Dire merci | coucou les filles j'ai mis d'autres nouvelles... hélas galelle non l'amélioration aura été de courte durée je pense fort à vous! comme j'aimerai avoir un portable avec internet quand on attend notre tour pour aller le voir... |
Par galelle : le 30/03/09 à 13:48:18
Dire merci | je pense aussi très fort à vous Olly |
Par Ouassou : le 30/03/09 à 14:11:53
Dire merci | Je t'envoie une cargaison de courage olly Que celle-ci vous aide à tenir la tête hors de l'eau ... Même si ces quelques mots sont dérisoires, saches que vous n'êtes pas seuls |
Par galelle : le 30/03/09 à 16:46:00
Dire merci | bon je vous donne un peu de lecture en vous racontant mon weekend : samedi , vérification du balisage des chemins, sous la grêle journée sympa et sportive ! dimanche matin , parage naturel des chevaux, Fidjie et Gréco ont très bien évolué, ont se passe d'hipposandales la plupart du temps maintenant. Fahren a toujours des pieds en béton et d'après la pareuse Queiros est dans le même cas ! et devinez qui a eu le plus de compliments... Queiros bien sur !! l'après midi c'était déménagement, tyrock et fahren sont arrivés à la maison. Tyrock était un peu stressé d'être séparé des autres mais j'ai l'impression que fahren est contente de se retrouver au calme (vu qu'elle est dominée au moins là elle est tranquille). Pour les trois autres direction (à cheval) le pré derrière chez mes parents . Mon père a passé haut à la main une nouvelle épreuve ! la serie de ruades au galop !! c'était la première fois que Queiros se baladait avec les chiens donc ça l'a enervé et au premier départ au galop, il s'est mis à faire le dos rond et à lancer quelques ruades. J'étais dérrière et je voyais mon père faire des bonds sur la selle j'ai crié au zhom ( en tête) de stopper. Je demande à mon père si ça va sa réponse : oui mais il galopait bizzare non ? Il ne s'est même pas rendu compte que Queiros ruait en fait il a juste trouvé que ça secouait plus que d'habitude ! On a fini la balade tranquille et mis les chevaux au pré. Queiros était bizarre, je vais aller voir ce soir s'il continue, en fait il essaie d'empecher gréco et fidjie de se trouver cote à cote. Je pense qu'en enlevant fahren et tyrock on a un peu perturbé la hierarchie ! voilà c'était une petite bouffée d'air breton que je t'envoie olly ! , et j'y rajoute un grand bol de courage ! |
Par Ouassou : le 30/03/09 à 17:48:24
Dire merci | Ah ce Queiros (soupir) !!!! Il fait vraiment l'unanimité N'oublies pas de dire à ton pôpa combien il fait des envieuses Même si les proprios/cavaliers sont souvent aussi pour beaucoup pour qu'un cheval ait un aussi bon comportement oui mais il galopait bizzare non ? Pas affolé pour deux sous Il est top ton père, à croire que c'est inné l'équitation chez lui Je pense qu'en enlevant fahren et tyrock on a un peu perturbé la hierarchie ! Je crois que tu penses dans le bon sens C'ets une première pour lui qui plus est. D'ici un ou deux jours, tout devrait être rentré dans l'ordre. Week end traquillou pour les Ouassou : samedi : repos pour le zhom et bricolage pour moi (crottins, rangement et mise au propre du local à foin et compléments), soirée chez meroe avec le couple d'amis avec qui nous étions partis aux Maldives. Dimanche : chez meroe avec qui nous avons été voir l'avancée des travaux de construction de la maison de notre couple d'amis. Meroe a pu m'héberger la vidéo de Tempus se roulant dans les poils de Sultan [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8t8ro_tempus_animals" class='zoombox zgallery1280536' ated=1[/obj] |
Par Ouassou : le 31/03/09 à 09:55:34
Dire merci | Saluté ! Dis galelle, je suis entrain de creuser l'idée de l'alpha A dont tu m'avais parlé, est-ce que c'est bien ce produit là, et sous cette forme là, que tu donnes à Gréco Lien ? |
Par galelle : le 31/03/09 à 10:29:08
Dire merci | Coucou Ouassou ! il est trop mignon ton chat ! il a l'air trop bien là dedans !! trop dur la vie de chat ! tu n'as plus qu'a lui faire un coussin en poil de cheval ! les chevaux étaient calmés hier soir, mais il y a du avoir des réglement de compte car Queiros à une petite entaille sur un antérieur. Pour l'Alfa A mon sac est jaune mais sinon ça a l'air d'être la même chose ! |
Par Ouassou : le 31/03/09 à 10:37:09
Dire merci | tu n'as plus qu'a lui faire un coussin en poil de cheval ! Excellente idée Sauf que je suis nulle en couture Contente que tout soit rentré dans l'ordre Même si tu avais été là, tu n'aurais pas pu faire grand chose : il fallait qu'ils instaurent une nouvelle hiérarchie, avec tout ce que cela implique, y compris les risques de coups Merci pour l'alfa Journée de travail plutôt calme à l'horizon d'aujourd'hui ... |
Par Ouassou : le 31/03/09 à 10:43:50
Dire merci | (j'ai pris des nouvelles sur l'autre post ) Ces quelques mots pour te dire que nous pensons bien à vous olly Courage Message édité le 31/03/09 à 10:42 |
Par galelle : le 01/04/09 à 08:43:27
Dire merci | les nouvelles sont ... je ne sais que dire... si ce n'est que je vous envoie tout mon soutien Olly ! Message édité le 01/04/09 à 08:41 |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 09:06:09
Dire merci | C'est aussi la première chose que j'ai faite ce matin en allumant mon ordi ... Je suis tellement triste Même si ces quelques mots sont bien peu, je vous souhaite beaucoup de courage galelle : MP Message édité le 01/04/09 à 09:04 |
Par galelle : le 01/04/09 à 09:13:11
Dire merci | merci |
Par olly : le 01/04/09 à 13:12:37
Dire merci | coucou mes keupines je n'ai pas osé répondre sur le portable de ton boulot ouassou Merci à vous Aline a mis des nouvelles ce matin, je l'ai appelé tellement on arrive pas à y croire! et comme je suis cruelle je vous laisse allez lire sur l'autre post je pense fort a vous et merci encore du fonc du coeur de vos gentils messages |
Par galelle : le 01/04/09 à 13:39:47
Dire merci | Olly, tu peux pas savoir comme je suis soulagée d'avoir ces nouvelles, 1% c'est pas beaucoup mais c'est de l'espoir donc je zonde à fond pour que ce traitement fasse un miracle !! Comme il le dise sur l'autre post, on pense à vous des quatre coin de la france, on concentre toutes nos pensées pour que ce ça fonctionne ! |
Par olly : le 01/04/09 à 13:41:18
Dire merci | oui galelle et ça marche! même si c'est très dur de se dire que peut être ça n'y fera rien 1% c'est un petit miracle qui est en train de se produire! |
Par galelle : le 01/04/09 à 13:48:49
Dire merci | petit aparté, c'est vraiment génial d'avoir les chevaux dans le jardin ( n'est ce pas Ouassou ! ) je découvre que 12h30 c'est l'heure de la sieste. mes deux grisous étaient plongé dans un profond sommeil ce midi ! le temps que j'aille chercher l'appareil ils étaient débout ! |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 14:54:00
Dire merci | Je viens de vous faire un 'ti post et comme il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois entre le patron qui est passé, un coup de fil et un ouvrier qui est passé aussi, ça s'est déconnecté Je recommence |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 15:03:50
Dire merci | Je disais donc : Ohhh que je suis contente de lire cette lueur tellement pleine d'espoir Je me sens plus légère ! Je veux tellement y croire que je rajoute une énorme couche de , tellement énorme qu'elle se doit d'être un emplâtre sur toutes les cochonneries qui le mettent dans cet état !!!! Soit dit en passant, mon portable de boulot, il n'y a que moi qui m'en sers Mais là n'est pas le plus important Message édité le 01/04/09 à 15:02 |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 15:01:28
Dire merci | C'est vrai que de les avoir sous les yeux galelle, ça permet de connaître davantage leurs petites habitudes, habitudes qui, pour Sultan en tout cas, changent souvent d'ailleurs Pour y gouter depuis 9 mois, j'avoue que j'aurais du mal à faire autrement maintenant Ils doivent se sentir bien dans leur nouveau chez eux, sinon ils ne se coucheraient pas comme ça |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 15:02:40
Dire merci | Je saute du coq à l'âne ('fin c'est juste une façon de parler ) : comment va le moral de ta maman ? |
Par galelle : le 01/04/09 à 15:15:44
Dire merci | ça va mieux, elle a repris le travail ! le medecin lui a fait faire quelques analyses de sang, apparemment elle a une carence en vitamine D ce qui confirme bien qu'on a pas eu beaucoup de soleil cet hiver ! |
Par Ouassou : le 01/04/09 à 15:22:02
Dire merci | Super ! Non pas qu'elle ait une carence mais il me semble mieux que ce ne soit "que" ça plutôt que si cela avait été une déprime, surtout avec tout ce dont on entend parler sur le sujet depuis quelque temps |
Par galelle : le 02/04/09 à 12:01:23
Dire merci | pour Nico !! |
Page : < < | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous