Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 11601 à 11640, Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >

Par olly : le 04/05/09 à 11:36:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui Alex ne rentre que les week end!
là ça fait 15 jours qu'elle est là en prévision mais forcément Isis n'a pas fait son poulinou

sinon oui la DSV c'est chaud pour les faire bouger

pour le lyflip ben écoute je ne sais pas trop!
sûre que des fois c'est de la pure connerie! il s'invente des frayeurs mais il a tout le temps été comme ça même en ballade quand il me fait ses petits écards c'est de la connerie...
et parfois c'est de la vraie peur...
par exemple avant hier: il était donc attaché puis Alex a quelques mètres de là était en train de fermer des gros sacs poubelles et donc le plastique faisait un peu de bruit mais ce n'est pas du tout la 1ere fois qu'on ferme des sacs poubelle à côté... et là paf il a tiré!
donc séance de désenbilisation au sac poubelle!

l'autre jour c'est sa peur du tapis qui est revenu! dès que j'approche un tapis de lui il ramasse les fesses et tire!
ça s'était calmé depuis des mois ça et là pour qui pour quoi ça revient!
avant hier il n'en a pas eu peur hier oui!
j'avoue être un peu impuissante parfois

Par olly : le 05/05/09 à 15:48:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et ben alors galelle ton patron t'as kidnappée ou bien?
pfff je me fais chier grave au boulot... c'est mort c'est incroyable!
en plus mon boss veut que je ne pose plus que 2 rdv par semaine donc forcément je ramène moins de boulot du coup bibi elle s'ennuie!

il m'a dit aussi qu'il embauche une personne pour me remplacer à 50% sur mon poste pendant ma grossesse ça fout un peu les boules parce que la nana va rester après et elle va faire le même job que moi à 50%! l'autre moitié elle va faire des formations (oui oui comme je fait un peu et que j'en ai jamais vu la couleur sur mon compte!)

je suis peut être parano mais y'a de quoi non?

bon sinon toujours pas de poupou chez nous

Par galelle : le 06/05/09 à 16:13:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  je récupère enfin internet après 2 long jours de gros bord*l informatique !!

c'est fou ce que les journées sont longues sans internet !!

bizzare ton patron ?? a moins que vous ayez un surcroit d'activité qui fait qu'il envisage que vous soyez deux

Pas de poupou ici non plus, j'ai bon espoir pour ce weekend, j'ai 2 carrés rose sur ma bandelette, ça avance doucement

Par olly : le 06/05/09 à 16:26:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ahhhhhhhhhh ma keupine!!!!
j'en étaos réduit à faire des jeux sur internet car j'ai exploré le forum de long en large et en travers!!!

donc ce qui répond un peu a ta question: ben non on n'a pas de surcroit d'activité au contraire là ça va se calmer pour nous....

on en avait quand on avait 4 développeurs mais on en a plus que 2! et je les gère très bien d'apres lui en tout cas!

bref qu'est ce qui s'est passé chez vous?

nous non plus toujouts pas de poupou

Par galelle : le 06/05/09 à 16:30:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu as peur qu'a terme il cherche à te remplacer ??

ici : plus de connection internet, bug dans les lignes telephoniques, ils ont mis deux jours à réussir à nous dépanner, mais ce n'est qu'une solution provisoire apparement, ils reviennent demain...

Par olly : le 06/05/09 à 16:35:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben en fait au début carrément pas! je pensais que tout allait bien se passer mais en fait avec le temps la paranïa fait sa petite place...
bon je pense pas qu'on en arrive là mais je pense qu'il pourrait me mettre au second plan oui
pis en ce moment il est con!!!!

ah? donc demain tu risques de nouveau de ne plus avoir internet?

Par galelle : le 06/05/09 à 16:42:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu seras peut être contente à un moment donner d'être un peu au second plan ? pour souffler un peu ? enfin c'est sur qu'il faut pas que ça deviennent définitif !!

oui c'est possible que je soit pas là demain matin , on verra comment ils se débrouillent !

Par olly : le 06/05/09 à 16:46:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pffff j'en ai marre d'être toute seule!
y'a même pas un troll qui se ballade pour m'occuper!

oui on verra pour mon congés et je suis sûre qu'une fois la crevette ici je ne verrais plus tout ça du même oeil! mais ça fait quand même de gros changements

Par galelle : le 06/05/09 à 17:00:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon moi l'avantage de 2 jours d'interruptions c'est que j'ai plein de choses à lire sur le forum

t'inquiète pas je serais peut être là quand même demain !!

Par olly : le 06/05/09 à 17:13:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je suis en rdv demain aprem au fait!

tu m'étonne comme moi 3 semaines d'interruption et bla bla bla

Par galelle : le 06/05/09 à 17:17:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci

si j'ai pas de connection demain matin , je ne te "reverrais" donc que dans 1 semaine, puisque la semaine prochaine c'est vacances pour moi !

Par olly : le 06/05/09 à 17:23:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh toi aussi??? ben cool alors!
en même temps je vais récupérer ouassou et ses photos rahhhhh

Par olly : le 06/05/09 à 17:49:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon boss arrive forcément alors si on ne se voit pas demain, passes de très bonnes vacances!!! et oublie pas de venir nous mettre une photo de poulinou quand même!

Par galelle : le 07/05/09 à 09:29:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
bon bah je suis là pour l'instant

j'espère bien que le poulain va nous montrer le bout de son nez pendant mes vacances !!
hier soir toujours 2 carrés rose et les mamelles ne sont pas tout à fait remplies...

Par olly : le 07/05/09 à 09:33:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cool!
salut!!!! arfff je trouve que cette année y'a plein de tardif!
Isis non plus toujours pas de poulinou

Par galelle : le 07/05/09 à 10:25:37

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 en même temps fahren n'est pas en retard, elle sera à 11 mois pile, dimanche !

Quoi de neuf par chez toi ?

ici pas trop de boulot et beau soleil , vivement ce soir !

Par olly : le 07/05/09 à 10:40:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah oui ça va pour farhen...

moi non plus pas trop de boulot et en rdv cette aprem....
ce week end j'ai ma belle soeur qui vient avec Alex on lui a promit une ballade à cheval ça fait un bail donc c'est l'occas!

vu qu'il ne me reste plus beaucoup de week end pour monter c'est con parce que ça ne me tire pas du tout sur le ventre, bon je fais super gaffe, mais je ne sais pas comment je vais tenir sans monter pendant aussi longtemps

et toi quoi de prévu poru ce week end?

Par galelle : le 07/05/09 à 11:03:02

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 super pour la balade !

tu dois arreter quand, c'est ton gynéco qui te l'a imposé ??
je me dis que j'aurais aussi beaucoup de mal à arreter surtout si, comme dans ton cas, tout va bien au niveau physique !

alors ce weekend, le zhom sera en compet' de hockey subaquatique à Chateaubriant et moi ça sera, cheval, cheval, et pour changer cheval .

Normalement on doit faire une sortie de l'asso avec mon père le dimanche mais on verra ou en est fahren.

Par olly : le 07/05/09 à 11:24:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 en fait non mon gygy m'avait dit au tout début que l'équitation étant considéré comme un sport à risque qu'il valait mieux arrêter tout de suite ou tout du moins "monter un poney sûr en ballade au pas" ( ) je te laisse imaginer ma tronche quand j'ai entendu le mot poney....

en fait début juin Alex part en Chine pour 1 mois et demi et elle nous a demandé d'enlever nos chevaux pour que l'agri puisse venir traiter tous les prés à fond, donc on les met chez un éleveur (de frisons et trachener (ortho)) pendant ce temps là... et comme par prudence quand même depuis que je suis enceinte je le cale derrière en ballade là je serais toute seule pour monter donc pas possible de monter...
et quand elle reviendra je ne pourrais plus monter je ne pense pas je serais à 6 mois...

du coup c'est assez horrible de savoir que je n'ai plus que jusqu'a fin mai pour me faire plaisir avec mon lyflip
c'est assez stressant n'empêche, je me demande comment je vais faire pour m'aérer la tête le week end...
bon je continurai à y aller bien évidement mais plus monter c'est atroce

Par galelle : le 07/05/09 à 11:30:16

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
monter un poney sur : bah quoi c'est tout a fait la description d'olly ça non ?

ok je comprends mieux, il va falloir que tu trouve d'autres activités avec lui, des balades en main ? des tours de cirques ? des longues renes ? s'assoir dans le pré avec un bouquin et le regarder manger ?

Par olly : le 07/05/09 à 11:37:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui tu as tout compris quand il a dit ça je me suis retenue comme pas possible pour pas rigoler mais je lui ai quand même spécifié que je ne montais pas de poney

oui j'aimerais bien lui apprendre quelques tours mais je n'ai jamais persévéré par exemple pour la révérence et je ne sais pas si je suis douée pour ça... mais dans l'idéal j'aimerai au moins révérence, jambette, ce qui pourrait être appris plus tard monté...

puis il a besoin de souffle aussi donc j'ai un programme de longe à lui faire faire

Par olly : le 07/05/09 à 14:42:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je file en rdv!

bonnes vacances et bon poulinou galelle

Par galelle : le 07/05/09 à 15:21:37

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci olly !
bon courage à toi !

les dépanneurs viennent d'arriver, ma connection vit ses derniers instants

Par meroe : le 07/05/09 à 18:27:41

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
Salut tout le monde!

Des petites nouvelles de notre Ouassou nationale!

Je l'ai eu au tél cet aprèm, tout va bien pour eux à part le temps : gris apparemment, mais ils ont quand même choppé des coups de soleil . Ils ont visité des îles qu'ils ne connaissaient pas (il me semble), enfin ils profitent bien et ont bien raison!

Bon week-end à toutes!

meroe l'informatrice!

Par galelle : le 09/05/09 à 11:17:28

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci Meroe !

mais je pourquoi je suis ici un weekend moi ??

Peut être pour vous annoncer ça ??

Voici Vhassam

Par Ouassou : le 11/05/09 à 08:48:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour, bonjour !!!!!
Bienvenue à Vhassam Il a l'air mignon tout plein C'est que tu as été un peu chiche sur les tofs là Merci quand même d'avoir pris le temps de nous annoncer la nouvelle et de nous avoir mis celle-ci
J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde ; Tu nous raconteras ça la semaine prochaine galelle
Profites bien de ses premiers jours
Bien que je ne parle pas breton (), la consonnance de son nom me laisse supposer que c'est un petit mâle

Par Ouassou : le 11/05/09 à 08:59:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je poste en plusieurs fois au cas ou : ainsi que je le redoutais, c'est que je le connais l'énergumène, mon singe n'a pas porté l'ordi à faire réparer Alors je ne sais pas comment cela va se passer : plantage ? pas plantage ?

Les vacances se sont bien passées : de bonnes averses (là bas elles sont bien plus abondantes qu'ici où elles ressemblent presque à du pipi de chat ), ciel assez couvert par moments mais il faisait chaud, ce qui fait que cela a été très agréable. Cela m'a aussi permis de ne pas prendre de coups de soleil Une ile toujours aussi dépaysante. Aucun stigmate de la grève passée. Très peu de touristes à tel point que le Club Med et Pierre et Vacances sont fermés et que les 2 visites guidées que nous avons faites nous ont permis d'avoir les guides pour nous tous seuls

Par Ouassou : le 11/05/09 à 09:08:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos, nous sommes rentrés samedi aprèm, le temps de défaire les valises, tout ranger, faire les lessives, etc, je vais essayer de le faire ce soir chez moi puisqu'avec l'ordi du bureau ...

Il me faudra les mettre sur bellapix depuis ici parce qu'avec le bas débit à la maison ... on n'est pas rendu

Et merci à meroe de vous avoir donné des nouvelles Je confirme que nous avons bien été sur les iles dépendant de la Guadeloupe mais sur lesquelles nous n'avions pas encore eu le temps d'aller, à savoir : La Désirade et Les Saintes

Tout le monde s'est très bien occupé de Sultan : il va bien, il a même pris quelques rondeurs L'herbe a beaucoup poussée pendant notre absence, surtout dans le jardin où il n'a pas eu accès Du coup, je lui ai fermé le pré pour qu'il pousse un peu plus facilement et lui ai laissé l'accès permanent au jardin pour qu'il tonde tout ça

Par Ouassou : le 11/05/09 à 09:29:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
olly : pour ce qui est de tes craintes par rapport à cette personne que ton boss envisage de recruter pour ton poste, figures-toi que, bien que je ne sois pas enceinte, c'est quelque chose qui m'a aussi et déjà traversé l'esprit ...

Cela peut être à double tranchant en ayant aussi un aspect positif pour te permettre d'avoir moins de boulot et donc l'esprit plus libre lorsque tu n'es pas au boulot, et te permettre d'avoir des horaires à la fois plus fixes d'embauche et de débauche comme plus de facilité à te libérer en cas de besoin (rdv pédiatre par exemple).

Comme tu l'as dit, à voir en situation

Par olly : le 11/05/09 à 11:12:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ouassou!!!
je trouve enfin quelques minutes pour venir faire un brin de causette!

et bah ça avait l'air drôlement bien votre petit voyage!
parc ontre il avait l'air de manquer un peu de soleil non? enfin je suppose que ça devait être quand même paradisaique!
on attend les photos maintenant!!!

pour ce qui est de ton boss punaise il exagère tu n'as qu'a te mettre en grève comme ça il n'aura pas d'autres choix

Vhassam est très joli, par contre je ne connais pas l'origine du nom, galelle il va falloir nous en faire l'explication
Nous toujours pas de poulinou, hier Isis semblait agitée donc elle est restée au box une partie de la journée, les mamelles ne coulent pas et toujours pas de cire non plus
elle est plus qu'énorme la pauvre... et le départ d'Alex pour la chine approche il faut qu'elle nous fasse son poupou avant le 30 mai absoluement!!!

Quant à nous ça va! ma belle soeur est venue passer le week end, on l'a fait monter avec Alex, pour une débutante elle s'est vraiment bien débrouillée par contre on lui a fait une belle frayeur car on l'a mis sur loopy et celui ci trichait au galop il trottait vite et ne faisait pas beaucoup de galop... du coup on a forcit un peu l'allure sur une allée et Mélanie a pris peur un peu on a tout de suite arrêtés mais c'est vrai qu'on ne se rend plus compte parfois on est tellement habituées...
Par contre cette nuit j'ai eu encore une super insomnie je ne me suis endormie qu'a 2h30 du mat du coup aujourd'hui je suis KO!!!

mais cette aprem à 15h15 rdv gygy et peut être une nouvelle écho

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:10:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il me semble que galelle nous avait dit que c'était un nom breton, il ne lui reste plus qu'à nous en donner la signification

Mon ordi cliquète Va encore planter je sens Le connaissant, il ne le portera à réparer que lorsqu'il sera complètement planté

Je poste et reviens, au cas ou

Par olly : le 11/05/09 à 14:16:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 d'accord! si je ne te vois plus d'un coup c'est que c'est ton pc alors...
décidément entre les problèmes internet de galelle la semaine dernière et ton pc on est pas sorti de l'auberge

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:17:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle est primipare Isis Je crois que non mais au cas ou ... L'une des juments de lilou ne donne absolument aucuns signes annonciateurs du poulinage, Isis est peut être pareille
Ceci cit, c'est vrai que ce serait quand même vachement mieux qu'Alex puisse le/la voir avant son départ.

on ne se rend plus compte parfois on est tellement habituées

C'est tout à fait vrai, cela m'est aussi déjà arrivé

C'est peut être la lune qui est la cause de tes insomnies En tout cas, c'est pas glop du tout
Tu nous donneras les dernières nouvelles de ta langouste hein

Oui malgré le soleil moins présent que les fois précédentes, cela a quand même été super et puis au moins comme ça, on a moins "souffert" de la chaleur

Sauf contre temps, je m'attelle au tri des photos ce soir et vois pour en charger demain

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:18:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:23:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je crois que j'ai un peu manqué à Sultan la semaine dernière : hier matin, je l'ai brossé, après quoi je lui ai fais quelques gratouilles. Celles-ci ont été les bienvenues : alors que d'ordinaire ça va bien 5 mn mais pas plus, là il n'a montré aucun signe de lassitude, c'est moi qui en ai eu marre avant lui

Par olly : le 11/05/09 à 14:31:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui primipare pour la miss
il y a beaucoup de juju en retard cette année je trouve ou alors comme Fahren des qui pouline hyper bien et vite!

c'est curieux parce qu'Isis avait montré tous les signes il y a 15 jours tout qui disait un poulinage dans la semaine et depuis il y a eu un changement de temps et elle a tout remballé

viii de toute façon je reviens bosser après donc si je suis tranquille je scannerai les échos si j'en ai

pour votre voyage c'est sûr que c'est mieux quand on n'a pas un soleil et une chaleur étouffante... j'ai hâte de voir ces photos... je crois les doigts pour ton pc

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:37:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Croisons les en coeur alors
Parce que je n'ai pas trop grand chose à faire en plus, donc du temps pour forumer

Par Ouassou : le 11/05/09 à 14:43:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sinon, quelques petits potins :

Sur le trajet du retour, nous avons croisé du beau monde à Orly : Eddie Mitchell (à 3 m de nous) et Alain Delon (il est passé à côté de nous) !!!!!

Et, à Bordeaux, nous avons vu un convoi VIP directement sur la piste d'attérissage : une voiture de gendarmerie, suivie de 2 motards de police, suivis d'une voiture banalisée avec girophare, suivie d'une voiture banalisée, suivie d'une dernière voiture banalisée avec girophare

D'après les infos, c'était Michelle Alliot-Marie qui est venue à Bordeaux à l'occasion du jour comémoratif de l'abolition de l'esclavage !

Par olly : le 11/05/09 à 18:02:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 des nouvelles de ma crevette en conception:
J'adore la 1ere photo
et sur la 2eme on voit ses ptites côtes

la 1ere c'est sa tête là le gygy nous montrait son cerveau en fait
et la 2eme on voit super bien ses jambes!

1ere sa colonne vertébrale et la 2eme encore son cerveau

voilà! test de trisomie 21 niquel pas besoin de l'amiosynthèse! youpi

Pas mal le beau monde dis donc!!! en te lisant pour le convoi je me disais que c'état politique tout ça

Par Ouassou : le 12/05/09 à 08:55:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Même si elles sont petites (), elles sont super ces photos
Bébé rentre juste dans le format Peut être que lors de la prochaine écho il ne sera plus possible de le voir en entier comme ça, alors c'est chouette que ta gynéco t'aie fait tous ces clichés et te les aie donnés
Contente que tout roule et qu'il soit en pleine forme(s)

Page : < < | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval