Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >

Par olly : le 14/05/09 à 16:02:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  suis tout le temps en occupée en fait car j'ai des copines trèèèès insistantes

mais on peut faire un brin de causette si tu veux car j'ai juste un compte rendu à faire et après plus rien

Par Ouassou : le 14/05/09 à 17:25:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est la rançon du succès

Bon, entre temps mon singe est passé et a un peu fait la ventouse

Là il est reparti ! Reste à savoir s'il va repasser

Par olly : le 14/05/09 à 17:34:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui oui je sais je suis trop aimé en fait

bon le mien vient de partir et de dire au revoir youpiiiii
et j'ai fini mon travail pour aujourd'hui!

Par galelle : le 14/05/09 à 20:28:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou les filles !!
ça papotte dur !!
je viens de tous lire...

Ouassou fais gaffe ça à l'air bon des ouassous à la créole

Olly, ça fais froid dans le dos tes cauchemars heureusement que ça c'est calmé !

Bon je vais aller voir à quoi ressemble Versus et remettre quelques photos de ma troupe !

Bon courage à vous pour la fin de semaine et à la semaine prochaine !

Par esa : le 15/05/09 à 10:04:20

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Rohh ces photos Ouassou

Et ton jardin, décidément
Les rodos ne sont pas encore en fleurs chez moi , les azalées commencent juste... Faut dire qu'on est à 800 m d'altitude

Olly : Pfiou ces cauchemards... tu vis une période bien dificile + changements à venir, ila de quoi pas être bien... Au fait, Versus est magnifique !

Galelle ... super ton poulinou Il est beau.... !

Par olly : le 15/05/09 à 10:12:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle! oui pas drôle les cauchemards mais cette nuit plus rien à part que mon père a acheté un scooter

bonne fin de semaine de vacances et à la semaine pro

coucou esa
chez moi non plus le roddo n'est pas encore en fleur! et j'ai appris hier soir que ce que je croyais être un dalhia est en fait un ortensia

oui c'est clair que c'est pas évident tous les jours... je m'inquiète beaucoup pour Pierre mon petit frère, déjà qu'en étant adulte c'est vraiment dur alors étant ado en pleine crise

bon et toi alors? comment vas tu?
la maison? on attend toujours des ptites photos enfin moi j'dis ça....

et vos essais? pas trop dur à vivre?

Par esa : le 15/05/09 à 10:29:06

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou
Pour ton petit frère... il suffit qu'il trouve un exutoire... enfin un bon, car il est facile à cet âge là de passer du mauvais côté.. Clair qu'il faut le soutenir et le surveiller..

Les photos j'en ai prises, mais zhom ne pense jamais à me ramener le câble qu'il garde à son taff

Dalhia et hortensia c'est pas pareil Nous çà y est la pelouse a poussé, on a commandé la tondeuse, le terrain commence à ressembler à qqch !

Et les essais, ben pas le choix hein... çà fait 1 an que j'ai arrêté la pilule... j'ai rdv dans 15 j avec gygy pour faire le point que mes cycles qui resemblent à rien..

Par olly : le 15/05/09 à 10:47:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 esa, désolée mais non il en a des exutoires, il a une copine depuis 6 mois, il fait du tennis à un très bon niveau toutes les semaines et commence la bass, donc non l'exutoire serait de ne jamais vivre ça

ahhh mais je vais dire 2 mots à ton zhom moi!!!
et ton pc ne prend pas directement les cartes?

bon c'est cool pour votre terrain qui commence à prendre forme! nous on a récupéré une tondeuse y'a 1 mois et demie et il va falloir la passer pour la 3eme fois déjà! c'est zhom qu'est content

ben oui pas facile pour vous.... punaise 1 an déjà
ça passe tellement vite... tu sais que je te souhaite de tout coeur que ça arrive bientôt pour vous

Par esa : le 15/05/09 à 10:53:30

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok pour ton petit frère

Et mon pc n'est pas assez évolué
Pfff, c'est moi qui vais me coltiner la tondeuse, zhom a le rhume des foins

Par olly : le 15/05/09 à 10:58:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  pour Pierre

mince pour la tondeuse!!!! bé le jour où tu attendras bébé faudra qu'il se débrouille ton zhom

bon alors je veux bien le harceler pour qu'il te rammène le câble de l'appareil photo!!!!

Par Ouassou : le 15/05/09 à 11:51:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

J'ai été un peu occupée ce matin : je tente désespérément d'envoyer à la DDSV les photos que j'ai fait le we dernier du cheval en mauvais état mais ça ne veut pas Je suis entrain de les héberger et je vais essayer en mettant un lien.

galelle

esa : je suis plus dans le sud que vous toutes, c'est certainement pour cela que mes rhoddos sont déjà en fleur Pis je vous ai fait les photos quand il fallait car avec toute la pluie qu'il est tombé cette semaine, beaucoup de fleurs sont tombées avec.
Et moi aussi je voudrais bien des photos de ton chez toi

olly : arf c'est vrai que les ados sont déjà fragiles, alors c'est sûr qu'avec ce que vous venez de vivre, le pauvre Pierre, il a de quoi être déboussolé Je pour qu'il se sente mieux le plus rapidement possible
le scooter M'enfin c'est quand même plus reposant

A la maison, c'est moi qui passe la tondeuse. Dès le deuxième été, j'ai fait des pieds et des mains pour que l'on se trouve un tracteur parce qu'il me fallait la journée pour tout faire !
Bon courage aux nouveaux tondeurs

Par olly : le 15/05/09 à 12:00:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ouassou!

Merci pour Pierre

oui nous le tracteur serait de trop car en plus notre jardin est beaucoup arboré...
il va vraiment falloir que l'on coup certain arbre acr là avec tout leur feuillage nous n'avons plus un seul coinde soleil tout est à l'ombre

donc cette année c'est la découverte et l'année prochaine c'est la taille

Par esa : le 15/05/09 à 12:11:35

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis plus dans le sud que vous toutes

Je crois être + au sud que toi Mais on n'a pas les mêmes températures hier à peine 10 °...

bon alors je veux bien le harceler pour qu'il te rammène le câble de l'appareil photo!!!!

Ah oui ?

Par Ouassou : le 15/05/09 à 14:34:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
cette année c'est la découverte et l'année prochaine c'est la taille  

C'est la voix même de la sagesse

Je crois être + au sud que toi

En effet, je viens de cliquer sur ta géolocalisation et tu es peut être bien plus au Sud ... mais de pas grand chose alors

Sultan est un mangeur de patates : en débauchant je suis allée chercher un filet de patates et une poche de carottes. Lorsque je suis arrivée à la maison, en bon curieux qui se respecte, il est venu voir ce que j'avais à la main. Il s'est montré très intéressé par les patates mais n'a pas chercher à se servir ... sauf qu'il m'a emboité le pas en me suivant à 50 cm derrière jusque devant la porte de la maison Il quémandait
Je lui ai donné une carotte

Par Ouassou : le 15/05/09 à 14:41:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Suite des relations particulières entre Sultan et Tempus :

Hier soir, je suis allée au box, j'y ai trouvé Sultan () et Tempus est venu nous rejoindre. Il s'est installé sur le round baller, accroupi. Je suis allée le caresser, Sultan est venu nous voir, il a commencé à me renifler et a continué son exploration en reniflant Tempus jusqu'à le toucher avec son menton C'était presque magique. Cela n'a duré que 2 secondes : le chat n'étant pas tranquille, il a sauté en bas du round et est allé voir ce qu'il y avait dans la gamelle du cheval, des fois qu'une souris s'y soit perdue

Message édité le 15/05/09 à 14:41

Par olly : le 15/05/09 à 14:43:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 de retour! bon j'ai mes 2 clients chieurs du vendredi qui se sont réveillés
Alors que je n'ai strictement rien à faire, que le boss est au courant mais qu'il est parti pour le reste de la journée

esa: bon alors il faut trouver de quoi le faire réagir pour qu'il pense au câble! qu'est ce qu'il aime par dessus tout (niveau matériel je parle!!!) et que tu pourrai lui cacher ????

ouassou: trop fort cette relation entre tempus et sultan
il faudrait que tu arrives à immortaliser ça un de ces 4! ça te ferait un sacré souvenir

Par Ouassou : le 15/05/09 à 14:52:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est souvent ce que je me dis
Le truc c'est que même si Tempus vient très souvent nous voir au box quand on y est, il ne se passe pas toujours quelque chose de particulier (à part qu'il lui passe sous le ventre en long, en large et en travers sans que Sultan ne bouge ne serait-ce qu'une oreille ), du coup je ne pense pas systématiquement à prendre l'apn.

Lors de ma dernière visite à Sultan avant d'aller au lit, c'est très souvent que Tempus et Rumba nous rejoignent. C'est trop ! Quand ça se passe au box, en rentrant à la maison, je dis au zhom que le box est le dernier salon où on cause

Par Ouassou : le 15/05/09 à 15:19:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il semblerait que j'ai enfin pu envoyer les photos à la DDSV

Je vous les mets, pour que vous voyez de quoi je parle, sachant qu'entre le moment ou j'ai contacté la DDSV et dimanche dernier, jour ou j'ai fait les photos, un tout petit peu d'herbe a poussé et qu'ainsi il a pris quelques petits kilos

Ce serait un Selle Français de 13/14 ans

Par olly : le 15/05/09 à 15:42:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon j'ai calmé mes chieurs! enfin mes chieuses du vendredi

bon effectivement il n'est pas en bon état mais je ne voudrait pas te donner de faux espoir mais il n'a pas l'air à l'agonie non plus et en général ddsv ne se déplacent qu'en cas d'extrême urgence

les pieds n'ont pas l'air si mal et si il a de l'eau je ne sais pas ce que va pouvoir faire la ddsv... peut être aurais tu plus de chance avec une asso?

Par Ouassou : le 15/05/09 à 16:07:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Disons que le jour ou j'ai pris le taureau par les cornes, il avait carrément un trou de chaque côté de la colonne sur la croupe

Par olly : le 15/05/09 à 16:14:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est pas folichon c'est clair...

Par galelle : le 18/05/09 à 09:18:11

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour, me revoilà !!

comment allez-vous ?

Ouassou, les photos font mal aux yeux j'espère que la DSV va quand même essayer de faire quelquechose, ça ferait peut être bouger le proprio ?

Par olly : le 18/05/09 à 10:18:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
contente de te revoir parmis nous galelle, comment se sont passées les vacances ?

et Vhassam, ça va?

sinon pour répondre à la place de ouassou parce que j'ai l'info oui la ddsv va se bouger fin du mois il me semble! clair que les photos font mal aux tripes

bon moi j'ai peut être fait ma dernière ballade avant un longggg moment
mais quelle balade bon Olly à l'attache toujours un peu stress mais n'a pas retiré au renard bien que par moment il tirait fort et monté bah comme d'hab une vraie crème et hyper à l'écoute de moi et pas du cheval de devant!
à un moment on est passées devant une prison en construction et il y avait des banderoles qui claquaient avec le vent, ça faisait un bruit d'enfer, Fleur devant a super stressé et Olly derrière un peu sur l'oeil normal mais il est resté calme et surtout aucun écart

enfin le week end prochain on est de mariage et le week end d'après on les bouge car Alex part donc peut être que le semadi on aura le temps avant de les emmener car le dimanche je reçois maman....

fin, voilà les nouvelles
A vous!

Par Ouassou : le 18/05/09 à 10:49:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ayé le singe est parti, je peux vous causer

Contente de te revoir parmi nous galelle, même si pour toi cela signifie que les vacances sont finies

En effet, j'ai reçu un mail de mon contact à la DDSV m'indiquant que les photos lui sont bien parvenues et qu'ils doivent aller constater sur place d'ici la fin du mois (ils m'ont donné la date mais par précaution je ne la mentionne pas ici ).

Contente que cette (peut être) dernière balade avec Lyflip avant de longues semaines se soit bien passée

Sultan en a fait une hier soir (ceci dit, c'est de ma faute, tête de linotte quand tu nous tient ) : hier matin, je lui ai fait un mash, sachant que, par commodité, je prépare à l'avance le seau de mash et je le mets dans la maison pour l'avoir sous la main pour y ajouter l'eau chaude ; hier soir je lui ai donné sa ration, après quoi j'ai préparé un nouveau seau de mash pour la prochaine fois. Sauf que je l'ai posé par terre le temps de lui faire quelques papouilles ... et que je l'y ai oublié !!! Lorsque je m'en suis souvenue, bien 2 heures après, et que je suis retournée le chercher, ben il en avait mangé les 2/3, soit environ 3 litres !!! En plus de sa ration !!!
J'avoue avoir bien flippé ... En cours de soirée, j'ai écouté à plusieurs reprises son z'estomac ... qui glougloutait bien, heureusement. Et ce matin, il était bon pied, bon oeil, ouf !!!
Par contre, ce matin, je lui ai réduit sa ration de moitié, au cas ou. Je pense lui donner celle de ce soir en quantité habituelle.

Sinon, ce we fut un we jardinage : tonte du jardin et du pré (l'herbe ne pousse pas beaucoup mais les tiges porteuses de graines oui, alors j'ai pensé mieux de les couper pour que l'herbe en elle même pousse plus facilement ) et mise en pots de géraniums

Mon ordi rame à fond ce matin

Par olly : le 18/05/09 à 11:05:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'espère que ton ordi va tenir le coup ouassou

pour sultan, 3L en plus ce n'est pas très méchant je pense, mais comme tu es prévoyante effectivement ce matin régime puis ce soir comme d'hab ça devrait passer sans souci

quand tu penses qu'Olly s'était ingurgité à peu près une 20taine de litres quand il avait 4 ans à peu près, la trouille que j'avais eu ...

sinon pas mal ton programme jardinage de ce week end!

Par Ouassou : le 18/05/09 à 11:19:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ouais quand même 20 litres C'tte trouille que tu as du avoir

Priez pour mes géraniums Sultan a toujours accès au jardin en continu, le temps que le pré, fermé lui, pousse un peu. Et comme l'an dernier il avait gouté les géraniums

En fait, là, c'est l'ordi en lui même qui rame, pas ma connection, je m'en suis rendue compte en bossant dessus Mais il ne cliquète pas

A ce que m'en a dit mon singe ce matin, je pense qu'il attend que le disfonctionnement passe tout seul Il ne se rend pas compte que ça risque être encore pire après et lui coûter encore plus cher

Par olly : le 18/05/09 à 12:07:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  on va zonder pour tes géraniums alors

oui le véto m'avait proposé de le piquer car pour lui lyflip était condamné puis en fait on s'est battu comme des acharnés et il est là aujourd'hui et bien là

pour ton ordi: si ça "clac clac" c'est le disque dur qui à mon avis va mourrir dans peu de temps, penses tu toujours à faire tes sauvegardes régulièrement ?

Par galelle : le 18/05/09 à 13:47:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
un petit peu de temps pour vous répondre, alors oui les vacances se sont bien passées, malgré le mauvais temps ça fait du bien .

Vhassam va bien , on fait l'introduction des autres chevaux doucement, on a mis fidjie en premier , tout s'est bien passé. Hier on a mis Tyrock avec eux, ça a pas mal courru, mais fahren a enfin compris, qu'il fallait qu'elle rentre "dans le tas" pour ce faire respecter et protéger son poulain

Notre plus grosse interrogation est pour Queiros, il est ultra dominant je ne sais pas comment il va réagir, on fera ça se weekend.

Ouassou , en tout cas il a de l'appétit le sultan , c'est vrai que trois litres c'est pas encore énorme mais ça aurait quand même pu le perturber !

moi aussi je zonde pour les géraniums ! c'est étonnant qu'il aime ça !

Olly , c'est impressionnant !! il avait eu accès au stock de nourriture ??

Par olly : le 18/05/09 à 14:06:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je dois aller en rdv là mais quand je rentre je viens vous raconter comment ça s'était passé

Par Ouassou : le 18/05/09 à 14:30:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les choses sont bien claires : Sultan et moi avons bien les mêmes goûts en matière de fleurs, sauf que ce n'est pas de la même façon : olfactif et visuel pour moi, gustativement pour lui Entre hier soir et ce midi, il a trouvé moyen d'attraper, et de manger bien sûr sinon ce ne serait pas drôle, ma première et seule rose Et ce midi, je l'ai surpris entrain de gouter un géranium Sauf que là je l'ai pris les dents dans le sac et que je l'en ai délogé vite fait bien fait J'ai mis les jardinières sur le bord d'une fenêtre, en espérant qu'il n'ira pas jusqu'à se piquer aux épineuses plantées sous ladite fenêtre pour les croquer

Oui olly, j'ai fait des sauvegardes, merci
Puisque tout s'est bien terminé pour Lyflip, je suis aussi curieuse de connaitre l'histoire C'est à ce moment là que tu le laissais de grands moments les pieds dans le torrent ?
Bon rdv et à toute

galelle : il n'est pourtant pas du genre franchement ventre sur pattes, surtout que sa ration est tout de même de 4 litres, d'ailleurs il ne la finit pas toujours lorsque je lui donne, mais c'est vrai que même si au début il le mangeait du bout des lèvres, j'étais même obligée d'y rajouter des granulés pour qu'il le mange, maintenant il apprécie beaucoup le mash, ceci explique peut être cela Au total, il a quand même ingurgité 7 litres de nourriture M'enfin, ça ne l'a pas plus perturbé que ça puisque cela ne l'a pas empêché de faire des "bétises"

Par galelle : le 18/05/09 à 14:48:31

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 il reste toujours une petite place pour le dessert, un rosier ou un géranium !

Olly, je t'attends ça m'interesse cette histoire !!

Au fait je viens de voir pour mes congés cet été , j'ai donc 3 semaines du 27 juillet au 16 aout ! vous pourrez donc arriver quand vous voudrez !!

Par Ouassou : le 18/05/09 à 14:57:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Génial ! C'est une très bonne nouvelle, surtout qu'à la base, et si je me souviens bien, tu ne devais pas avoir du tout de congés à cette période là

Je pense que je serais en congés à partir du 7 août au soir, c'est du moins ce que je vais tenter mais cela reste à voir, comme d'hab, à la dernière minute bien sur Je devrais y voir plus clair mi juillet Pour le zhom, ils sont encore entrain d'en parler : soit ils ferment tout le mois d'août, soit les 3 dernières semaines d'août, ça devrait donc être bon par rapport à tes congés.

Et, elle le confirmera tout à l'heure, mais je crois me souvenir qu'olly et son zhom sont en congés tout le mois d'août.

En ce cas, on pourrait peut être envisager de venir en début de semaine 33, comme ça tu aurais le temps de souffler après notre visite et avant de reprendre le boulôt

il reste toujours une petite place pour le dessert, un rosier ou un géranium !

Par galelle : le 18/05/09 à 15:02:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
comme ça tu aurais le temps de souffler après notre visite et avant de reprendre le boulôt  

vous comptez m'épuiser à ce point
A part la première semaine d'aout ou on se fait une rando, je ne bouge pas donc c'est comme vous voulez !
Peut être qu'en semaine c'est mieux pour la route ? quoique qu'il ne devrait pas y avoir trop de circulation sur ce trajet

Par Ouassou : le 18/05/09 à 15:22:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Normalement, semaine 33, on devrait encore être en période de départ en vacances, donc circulation importante dans le sens Nord/Sud, soit le contraire du nôtre, d'autant plus en semaine
Et avec le quad au c*l, cela ne sera que mieux
Nous habitons à côté de l'autoroute A63, celle qui va de Paris à l'Espagne, les we de juillet et août nous ne prenons jamais l'autoroute tellement elle est impraticable.

A propos de quad, est-ce que vous auriez un endroit fermé où on peut le mettre ? Les quads font partie de ces choses dont les voleurs sont très friands, et, même si le zhom a une grosse chaine avec un anti vol à alarme, se serait plus sûr de le mettre hors de vue

vous comptez m'épuiser à ce point

Si tu savais Tu n'en as même pas idée

Par galelle : le 18/05/09 à 15:37:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ok donc en semaine ça pourrait être mieux alors ! Je vous laisse voir selon se qui vous arrange avec Olly, moi je n'ai pas de préférence !

Pour le quad pas de soucis, on le mettrai avec la moto du zhom, les boxes ferment à clé !

Par olly : le 18/05/09 à 17:33:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'ai le boss au c** grrrrr
peu pas vous raconter

Par olly : le 18/05/09 à 17:49:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon il est retourné dans son bureau mais il n'est vraiment pas loin....

Message édité le 18/05/09 à 17:50

Par olly : le 18/05/09 à 17:53:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tout d'abord bon moi il faut que je regarde sérieusement mes dates de vacances parce que si tout se passe bien je serais en vacances la 2eme semaine d'aout et zhom lui depuis début juillet donc pas de souci

ouassou vous ne voulez plus faire une escale chez nous????
parce que vous pouvez ptète arrivez début de semaine chez nous genre le lundi et on part tous ensemble le mercredi pour chez galelle.... comme ça tout le monde est cool

j'espère que j'aurais le droit de faire encore un peu de voiture au mois d'aout
j'ai une amie qui au 6 mois à interdiction de faire de gros trajets

Par Ouassou : le 18/05/09 à 17:59:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ouassou vous ne voulez plus faire une escale chez nous????

Si si bien sûr ! Faut juste de quoi ranger le quad en sécurité (c'est le seul souci du zhom, le reste, il suivra le mouvement )
Faut aussi que je refasse le point avec mes parents qui s'occuperont des zanimaux, parce que pour le moment je ne leur avais parlé que du we, plus ou moins prolongé, et là se serait plutôt pour 4/5 jours

Ma soeur, depuis son 3° ou 4° mois de grossesse ne doit pas faire de longs trajets ; j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi

Bonne soirée et à demain

Par Ouassou : le 19/05/09 à 16:06:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

Mon ordi joue au yoyo avec mes nerfs

Il a l'air de tenir le coup là

Et ce matin, cela m'a permis de faire un peu de compta

Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval