Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12001 à 12040, Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >
Par olly : le 04/06/09 à 09:25:50
Dire merci | rohhh ouassou! oui j'ose imaginer mais bon zhom est prévenu et il saura te faire prendre confiance en toi pour cette expérience! et puis on est là nous si tu as besoin de papoter en toute liberté! tu sais même si nous on l'a voulu ce bout de chou moi aussi j'étaos hyper nerveuse de la confirmation de la pds, puis le chemin va se faire doucement dans ta tête, laisse toi le temps d'intégrer tout ça... |
Par licorne6966 : le 04/06/09 à 09:34:05
Dire merci | WOUAAAAAAAAAAAAAAA GENIALLLLLLL |
Par olly : le 04/06/09 à 09:35:30
Dire merci | c'est con aujourd'hui je ne suis presque pas au bureau j'aurais aimé être là pour répondre à toutes questions.... en tout cas n'hésite pas hein même par mail si tu veux! |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:35:51
Dire merci | Je me suis rendue compte hier soir que zhom n'a pas saisi l'étendue de ce que je ressens ... Je savais pourtant qu'il y avait tous les risques que je le ressente comme ça mais lui n'en a pas du tout pris conscience ... J'espère avoir trouvé les mots pour qu'il s'en rende compte ; même si je sais que cela ne se fera pas d'un claquement de doigts, le plus vite sera le mieux Ceci dit, hier soir, il lui a quand même fallu un 'ti verre de rhum pour se remettre Il en a même pris un deuxième à la santé de meroe Qui elle, de son côté, faisait de même avec un 'ti jaune |
Par galelle : le 04/06/09 à 09:37:56
Dire merci | ouahou !!! ça a été super rapide !! tu attends la prise de sang pour le dire à ton zhom ou c'est fait !! roolala c'est génial !! Je vais avoir deux gros ventre à la maison !! |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:38:25
Dire merci | Merci à toi olly En dehors de meore et vous, personne ne sera au courant le plus longtemps possible afin de préserver ma tranquilité, car j'ai déjà bien assez de boulot à me gérer sans, en plus, avoir à gérer les comportements et autres propos des autres |
Par galelle : le 04/06/09 à 09:38:29
Dire merci | ah bah je vois que c'est fait !! |
Par galelle : le 04/06/09 à 09:39:45
Dire merci | je peux pas encore t'aider au niveau de l'expérience ... mais en tout cas tu peux compter sur moi pour t'exprimer ici sans crainte de jugement ou autre ! |
Par olly : le 04/06/09 à 09:42:48
Dire merci | + 10 avec galelle! c'est vrai que ça va te faire 2 femmes enceintes chez toi cet été va falloir nous rattraper maintenant! |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:44:09
Dire merci | C'est fait galelle En même temps, vu l'état dans lequel ça me met, difficile de faire autrement. Et vu la vitesse à laquelle le test est passé positif, quasi instantannément, je ne pense pas que le doute soit permis. Imaginez le truc : on vous fait tout un pataquesse sur les grossesses tardives, la difficulté de concevoir à cet age, et bam, en 3 mois, c'est fait Grosso modo, je pense que je serais à 3 mois en août, donc peut être pas encore trop gonflée Meroe m'en a sorti une bonne : vu qu'il est possible qu'il ait été conçu en Guadeloupe, elle m'a demandais s'il risquait être noir Non pas qu'elle ait des doutes sur le concepteur mais par rapport à la lattitude |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:45:48
Dire merci | Merci à toi aussi galelle Heureusement que j'ai des copines sur lesquelles je peux compter Je me noyerais sinon ... |
Par galelle : le 04/06/09 à 09:46:21
Dire merci | olly, j'espère bien vous rattraper pour la guadeloupe, il aura peut être l'accent ! |
Par olly : le 04/06/09 à 09:47:15
Dire merci | nan mais meroe!!!!! bon alors et les premiers mots du zhom c'était quoi? par contre c'est clair! on aurait pu penser que ça aurait mis plus de temps pour vous comme quoi chaque cas est vraiment unique c'est quoi la date de tes dernières règles? car on peut a peu près savoir comme ça quoi qu'avec tes résultats de pds tu auras le taux hcg et sur internet tu peux trouver facilement à combien tu en es... |
Par olly : le 04/06/09 à 09:49:44
Dire merci | bon allez faut qu'je file! j'espère à ce midi sinon à ce soir et encore |
Par licorne6966 : le 04/06/09 à 09:50:44
Dire merci | c est surement pour fevrier mars |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:55:32
Dire merci | C'est ce que je te souhaite sincèrement galelle parce que je sais que ce serait une grande joie pour toi Au boulot !!! Sa première réaction est d'avoir eu un sourire béat qui s'est formé, vite réprimé en me voyant me mettre à faire la fontaine ... Pas drôle pour lui mais y avait de gros risques que ce soit comme ça alors ... Toute façon, ça a été plus fort que moi. Je n'ai pas le calendrier sous les yeux, mais, de mémoire, j'ai eu mes dernières règles le 20 ou 21 avril. Le truc, c'est que je ne sais pas du tout où en était mon cycle puisqu'il n'était pas encore callé sur le cycle naturel. Au plus tôt, la fécondation a du avoir lieu durant la semaine en Gaudeloupe, au plus tard, j'ai pas la date en tête, mais entre le 15 et le 20 mai, sachant que j'ai ressenti des trucs bizarres à compter du we de l'ascension. |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:57:45
Dire merci | Bon courage olly et à plus Je pencherais plutôt pour janvier/février licorne mais on le saura plus précisemment après le résultat de la pds |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 10:00:19
Dire merci | il aura peut être l'accent Il va peut être même sortir en disant :"pa ni pwoblem" |
Par licorne6966 : le 04/06/09 à 10:01:21
Par galelle : le 04/06/09 à 10:17:21
Dire merci | aller j'espère que ton zhom a bien tout compris (en même temps j'imagine bien que ça doit pas être facile pour eux de comprendre le chamboulement que ça peut être pour une femme !) et qu'il va te soutenir à fond ! |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 10:47:05
Dire merci | Je pense que d'ici quelques jours je me rendrais compte s'il a imprimé ou pas ... quitte à en remettre une 'tite couche Il l'a voulu, qu'il assume tout ce qui va avec ( suis mauvaise là mais après tout y'a pas de raisons qu'il n'y ait que moi qui en supporte les conséquences ) Il se dit prêt à me soutenir à fond, je le pense sincère, mais inconscient de ce qui nous attend, à tout point de vue. T'façon, c'est fait maintenant, vogue la galère et accrochons nous aux branches |
Par olly : le 04/06/09 à 13:30:49
Dire merci | tout a fait! c'est fait maintenant donc il faut du temps à tout le monde pour assimiler que votre vie va changer... tu sais moi j'ai encore du mal à me dire que bientôt on ne sera plus jamais 2... Allez les photos que je vous avait promis!!! pour vous donner une idée de la glandouille qui a envahit la maison... le zhom en pleine crise de nerf... et le Pitou.... ah! le pitou ouvre un oeil... ct'air aimable! et pis non.... la fameuse sortie en bateau l'es fier le zhom! les potes aussi... nan mais j'vous jure! |
Par galelle : le 04/06/09 à 13:47:33
Dire merci | j'me marre là !!! j'aime ta maison olly, ça donne trop envie d'aller comater sur le canap' avec eux !! les têtes de vainqueurs !! ils sont fiers de leur c**nerie !! |
Par olly : le 04/06/09 à 13:49:35
Dire merci | oui ils même trèèèès fiers!!! ben y'a comme un appel à la glandouille en fait quand on est dans le salon Allez je refile de nouveau! ptète à t'a l'heure |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 14:18:41
Dire merci | Entre le zhom et le Pitou, y'en a pas pour racheter l'autre On sent à quel point c'est trop trop mais vraiment trop dur la vie les têtes de vainqueurs !! ils sont fiers de leur c**nerie !! Pas mieux !!! C'est tout à fait le sens de ce qui m'a traversé l'esprit |
Par galelle : le 04/06/09 à 17:21:12
Dire merci | Ouassou, un petit coup de de soutien pour ta PDS ! |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 17:42:21
Dire merci | Rhoooo merci galelle J'ai appelé le labo, c'est tous les jours, sans rdv, entre 7h et 10h30, mais là ça me fait trop court car en plus c'est quand même à 15 km de chez moi, et entre 16 et 18 h. Comme le vendredi je débauche à 17 h ... Va aussi falloir que je choisisse un gynéco ; j'en voudrais bien un qui soit équipé pour faire les échos tant qu'à faire, plutôt que d'avoir plusieurs personnes qui se penchent sur mon cas Je pense que je vais le faire au culot, à savoir en appeler un trouvé sur l'annuaire et demander s'il/elle a l'équipement. Et s'il/elle ne l'a pas, passer au suivant |
Par galelle : le 05/06/09 à 09:08:50
Dire merci | coucou ! ouassou, bon bah mes zondes sont toujours valables pour ce soir ! Pour le gyneco je pense que je ferais comme toi ! le mien est nul et en plus il va bientot partir à la retraite ! bon je pars en rendez vous dans 20 min et je serais de retour en milieu d'aprèm mais avec beaucoup de boulot ! |
Par olly : le 05/06/09 à 09:39:55
Dire merci | bonjour les filles! ouassou: oui t'as vu ça hein! vraiment trop dur la vie chez nous! et cet air aimable du Pitou quand on le réveille quant aux têtes de vainqueurs Sinon pour le gygy ben j'ai fait comme vous! A savoir je ne voulais pa strop de monde penchés sur mes parties intimes ma gygy actuelle m'avait proposé des adresses de gygy équipés... mais ceux là ne faisaient pas le suivi! donc franchement vous avez raison de taper au hasard du botin et d'y aller au culot bon courage pour ton rdv galelle! moi aussi vers 10h15 je pars en rdv par contre cet aprem c'est vendredi gandouille ouassou je sais plus si t'es immunisée contre la toxo? |
Par olly : le 05/06/09 à 09:42:05
Dire merci | Ahhh j'ai oublié de raconter! j'ai annoncé au zhom hier que la famille ouassou allait s'agrandir! Au début il était méga super content pour vous... puis je lui ai un réexpliqué que pour toi c'était plutôt dur d'accepter tout ça... du coup j'ai un peu calmé sa joie... mais n'empêche il reste trop content (l'a pas bien compris encore je crois... ) |
Par Ouassou : le 05/06/09 à 10:02:52
Dire merci | Coucou Merci galelle Et bon courage pour le reste de ta dure journée de labeur ... Si j'ai bien suivi olly, en plus de demander s'il est équipé pour les échos faut aussi que je demande s'il fait les suivis grossesses Moi qui n'ai pas vu un toubib depuis 10 ans, je vous dis pas comment ça me daille à l'avance tous ces examens et visites médicaux à venir D'après le résultat de la prise de sang obligatoire lorsque l'on se marie, je l'ai conservée et ressortie pour voir ce qu'il y a dessus, si j'ai bien su la lire, il semblerait que je sois immunisée conte la toxo et que ce soit aussi bon pour la rubéole. Je vais mieux aujourd'hui, je suis "calmée" Quand on se verra, je pense que je commencerai déjà à avoir pris des formes, on pourrai faire comme dans les films américains : ils se mettent face à face et se tamponnent le torse (tu vois ce que je veux dire ), on pourra faire pareil avec nos bidous (la co**erie me pête dans la tête, c'est les hormones ) A propos d'hormones, je ne ressens rien de particulier niveau humeurs, pourvu que ça dure Message édité le 05/06/09 à 10:03 |
Par olly : le 05/06/09 à 10:25:10
Dire merci | en fait ouassou, tu vas être obligatoirement suivi tous les mois donc autant que celui qui te fais les échos soit aussi celui qui fait ton suivi c'est pour ça que j'ai changé de gygy car sinon j'en aurais eu une pour le suivi et un pour les échos après pendant les rdv de suivi y'a pas grand chose il regarde si ton col est bein fermé, prise de poid, tension et voilà puis questions sur comment ça va si t'es immunisée contre la toxo tu vas en plus éviter les pds tous les mois oui je vois bien ce que tu veux dire! c'est clair j'pense qu'on pourra le faire $ niveau humeur moi c'est venu y'a qu'un mois environ et c'est fou je me rend bien compte que je suis vraiment plus chainte qu'avant mais j'y peux rien.... par contre niveau pulsions sexuelles waouhouuuu |
Par Ouassou : le 05/06/09 à 10:33:36
Dire merci | Merci de ces précisions Concernant les humeurs, ma soeur m'a dit exactement la même chose : elle se rend compte qu'elle est chiante, voire même agressive, mais c'est plus fort qu'elle. Une cousine du zhom m'avait raconté que durant sa grossesse elle était une véritable nymphomane C'est ton zhom qui doit être content, 'fin, s'il arrive à suivre |
Par olly : le 05/06/09 à 13:39:43
Dire merci | oui c'est fou on se rend vraiment compte qu'on abuse mais quand c'est pas fait comme on le voudrait ça prend une de ces importances!!! et pis sur des trucs complètement débiles parfois... pour les pulsions, en fait le truc c'est que ça vient n'importe quand (en tout cas pour moi ) mais quand c'est pas là, c'est pas là! et bien évidement le plus souvent quand je suis avec zhom ben y se passe rien enfin disons qu'on fait ptète un tout petit peu plus l'amour qu'avant mais vraiment pas des masses... c'est vraiment curieux! par contre quand ça vient c'est terrible |
Par galelle : le 05/06/09 à 15:09:12
Dire merci | coucou me revoilà !! il faut pas que je fasse lire ce post à mon zhom !! il va me sauter dessus, pour qu'on redouble d'effort et que je sois enceinte au plus vite !! |
Par galelle : le 05/06/09 à 15:09:37
Dire merci | bon je retourne au boulot |
Par olly : le 05/06/09 à 16:03:12
Dire merci | galelle! bon courage! pareil on a perdu ouassou aussi... |
Par Ouassou : le 05/06/09 à 16:44:23
Dire merci | Mdr galelle Je bossais : je finisais la paye : les gars vont venir la chercher d'une minute à l'autre J'en ai une à vous raconter, une dont je ne suis pas fière mais c'est trop tard c'est fait Vous vous souvenez que ce matin je vous disais me sentir mieux ? Ben c'est pas le top quand même : je viens de me choper avec mon singe qui a fait montre d'une parfaite injustice à mon égard J'ai commencé à me défendre, quand tout à coup, je me suis mise à sangloter de façon incontrôlable Ce n'est pas du tout dans ma façon d'être en temps normal, au contraire, ceux qui me connaissent bien disent me percevoir comme quelqu'un de fort. Bref, je crois que je ne suis pas dans mon assiette là Pourvu que ça ne dure pas parce que ça me dérange beaucoup |
Par olly : le 05/06/09 à 16:47:48
Dire merci | arffff en même temps y'a des situations où il faut lâcher prise! je me souviens les 1er jours où j'ai su que j'allais avoir un bébé je prenais touty mal au boulot.... je pense que c'est normal en fait cela perturbe une vie! et puis tu vas voir tu vas devenir une vraie fontaine bientôt |
Par Ouassou : le 05/06/09 à 16:52:12
Dire merci | Pfiou, en même temps, c'est pas réjouissant, parce que, au rythme ou c'est parti, je vais passer mes journées dans cet état Alors que c'est vraiment loin d'être dans mes "habitudes" Ceci dit, ça me rassure que tu aies pu être dans le même état C'est l'jeu ma pôv'lucette |
Page : < < | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous