Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 11961 à 12000, Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Par olly : le 29/05/09 à 16:54:44
Dire merci | merci à mardi et profite bien de ton week end |
Par licorne6966 : le 02/06/09 à 08:45:29
Dire merci | voila je vous le remonte les filles |
Par galelle : le 02/06/09 à 09:30:20
Dire merci | Salut Licorne ! olly : pas trop dure la journée hier ? Weekend très sympa pour ma part ! samedi changement de pré, les chevaux ont de l'herbe jusqu'aux genoux ! Dimanche balade à la mer, moi sur gréco et le zhom sur Queiros (mon père n'était pas là) , ça a failli se finir par un bain pour le zhom car Queiros avait fortement envie de se coucher dans l'eau ! et enfin hier journée initiation pour ma mère et ma soeur, on est partie ma mère sur gréco, moi sur fidjie et ma soeur à pieds et pour la fin ma soeur est monté sur gréco et ma mère sur fidjie. Comme soeurette était plutot stressée je suis resté à la tête de Gréco et ma mère c'est débrouillée toute seule avec Fidjie je l'ai trouvé très à l'aise et elle a apprécier la promenade dans les petits chemins ombragés (surtout dans les cotes ! ) |
Par olly : le 02/06/09 à 09:40:51
Dire merci | coucou les filles comme je suis contente de vous avoir à nouveau!!!!! donc pour te répondre galelle c'était pire que l'ennui hier!!! personne sur le fofo, pas un coup de fil à la société, pas un mail, un temps magnifique dehors, le zhom parti avec les copains se faire une ballade en bateau sur la sarthe, le marché + fermé alors que le boss voulait nous offrir une glace.... bref L'HORREUR sinon le week end a été plutôt bien aussi pour nous: samedi déménagement du lyflip! vous allez me detester mais j'ai oublié l'apn alors que je l'avais bien chargé à bloc, du coup pas de photos du nouveau pré et des nouvelles copines du lyflip au début y'en a une, (Vassia, ce n'est pas l'année des V pour les tracheners ) qui a pas mal chassé et tapé mon loulou mais en fait c'est aussi sa faute car il ne se poussait pas vraiment car il a l'habitude d'être le domninant... puis le soir tout le monde était copains dimanche: la famille à manger! on a manger dehors c'était trop bon deprendre un peu le soleil |
Par olly : le 02/06/09 à 09:42:20
Dire merci | sinon c'est cool pour ta maman et ta soeur... ça veut ptète dire l'arrivée de nouveaux poilus bientôt |
Par galelle : le 02/06/09 à 10:00:12
Dire merci | quelle journée hier !! c'est dans un elevage c'est ça le nouveau pré ?? le cadre est sympa ? non non pas de nouveaux poilus ! ma soeur est beaucoup mieux les pieds par terre ! et mà mère ça serait de l'occasionnel donc ya assez de poilus dans le troupeau, surtout que Fahren reprendra du service d'ici quelque temps ! |
Par olly : le 02/06/09 à 10:17:34
Dire merci | je t'avais fait une super répons eet internet m'a viré! bon je recommence! |
Par olly : le 02/06/09 à 10:22:44
Dire merci | Alors oui hier, le pire c'est que quand je suis rentrée zhom était encore sur son bateau et qu'il a eu le culot de m'appeler! par contre j'ai eu droit au reportage photo et comme ils se sont retrouvés entre mecs ben ils ont fait une partie de la ballade à poil! donc j'ai de bien belles paires de fesses sur ma carte photo pour l'elevage, en fait c'est un "mossieur" qui se lance donc il n'est pas véritablement installé. Ses installations boxs et sa maison sont encore en construction! il a juste 2 ou 3 prés de bien cloturés et un autre plus près du val monnet... (Lien) c'est là où la proprio de loopy à mis son 2eme poney bref promis samedi prochain je fais plein de photos car en plus ses nouvelles copines sont infestées de poux donc on passe tout le monde au champoin sébacil! ça va être rigolo parce que ses juments ne sont pas top manipulées à côté quand mon lyflip fait le cake pour pas être attrapé c'est de la gnognote |
Par Ouassou : le 02/06/09 à 10:42:52
Dire merci | Bonjour à toutes Supers moments que tu as passé là galelle Etonnant comme les chevaux peuvent être de vraies pâtes avec les débutants, ceci dit tant mieux L'herbe pousse beaucoup ici aussi, mais pas jusqu'au genoux quand même Ici, elle commence à jaunir et à être plus sèche, je pense que la pousse n'est pas loin d'être finie. D'ailleurs, certains ont commencé à fâner ... Arf olly, ta journée d'hier a vraiment l'air d'avoir été merdique Je compatis Contente que ce se soit plutôt bien passé pour le Lyflip Vendredi soir, j'ai découvert un goître à Sultan Il avait tout le dessous de la tête gonflé et même légèrement bombé vers l'extérieur Et ça débordait un peu sur la naissance de l'encolure Il n'avait pas mal, c'est déjà ça, mais il respirait bruyamment en mangeant tête en bas. J'avais presque l'impression qu'il mangeait en apné. En explorant avec les doigts, j'ai senti 3 boutons à la pliure entre la tête et l'encolure : je pense qu'il s'est fait piquer par une bestiole et qu'il a fait une réaction. Là, c'est un peu mieux : le creux sous la tête se redessine petit à petit et il respire moins bruyamment. Il termine ses rations, et a un comportement habituel. Je pense qu'il ne reste plus qu'à patienter que cela se résorbe pour que tout rentre dans l'ordre. |
Par olly : le 02/06/09 à 10:58:18
Dire merci | oh ben sacré bestiole pour faire enfler comme ça!!!! bon ça à l'air de se résorber donc ouf mais punaise sur le moment j'imagine que ça doit faire bizarre oui merdique à souhait!!!! et franchement plus jamais! quitte à perdre une journée de congé Message édité le 02/06/09 à 10:58 |
Par Ouassou : le 02/06/09 à 10:56:24
Dire merci | La première chose à laquelle j'ai pensé c'est, si ça gonfle trop, il va s'étouffer ! J'avoue avoir bien hésité à appeler un véto puis j'ai abandonné l'idée lorsque j'ai fini par trouver ces boutons : j'ai pensé à mes propres réactions cutannées à certaines piqûres de certaines bestioles et ai pensé que cela pouvait tout autant en être de même pour lui. Surtout que j'ai vu une sorte de grosse mouche triangulaire, rayée noir et jaune (ici on appelle ça des mouches à vaches), lui tourner autour. |
Par olly : le 02/06/09 à 11:03:44
Dire merci | arfff oui j'imagine ta frayeur... d'ailleurs je ne sais même pas si il existe un produit à mettre sur les piqures qui font enfler comme ça sur les chevaux? |
Par Ouassou : le 02/06/09 à 11:12:21
Dire merci | Si cela existe, je n'en ai jamais entendu parler En même temps, j'ai essayé pour moi, notamment pour les piqûres de mouches plates et celles d'aoutas qui me font pas mal de réactions, et ça marche pô ... Mon singe est rentré et n'arrête pas de faire des allers/retours au bureau Au moins, il n'est pas ronchon |
Par olly : le 02/06/09 à 11:14:08
Dire merci | pas de bol, le mien devait être au bureau mais il a du partir en urgence loin loin loin d'ici |
Par Ouassou : le 02/06/09 à 11:15:43
Dire merci | Protites-en cela compensera un peu ta journée d'hier |
Par olly : le 02/06/09 à 11:39:26
Dire merci | yep c'est clair!!! |
Par galelle : le 02/06/09 à 13:33:55
Dire merci | hum... un champoing sur des juments peu manipulées ouahou ! bon courage ! Ouassou, impressionant ces piqures ! C'était pas trop douloureux pour lui ? |
Par olly : le 02/06/09 à 13:58:34
Dire merci | oui surtout que ce sont de beaux morceaux, il y a la mère qui elle ça a l'air d'aller niveau manipulations et qui est la plus petite et ses 2 filles qui elles sont monstrueuse elles sont plus grandes que Lyflip qui toise 1m60 environ et surtout bah ce sont des tracheners elles sont mastoc et pas manipulées... impossible de les attraper samedi pour vérifier si elles sont infestées de poux également moi m'en fou je fais mon lyflip, le poney qui est à la retraite depusi 6 mois donc aucun souci mais les 3 autres heuuu "chui enceinte!!!" |
Par olly : le 02/06/09 à 14:31:39
Dire merci | bouhh le boss est reviendu |
Par olly : le 02/06/09 à 17:32:32
Dire merci | bah je vois que c'est le cas pour toutes |
Par galelle : le 02/06/09 à 17:35:38
Dire merci | je me connecte vite fait avant de partir, mon boss n'est pas là cet semaine mais il m'a laissé assez de boulot pour 3 semaines ! bonne soirée ! à demain ! |
Par olly : le 03/06/09 à 10:24:50
Dire merci | Ben zêtes où les filles???? comment ça va bien? bon courage galelle pour tout le taff que ton boss t'a donné Suis fière de moi hier soir au lieu de me vautrer devant roland garros! j'ai rangé le garage qui n'avait pas été rangé depuis.... notre emménagement le 03 janvier alors que zhom en bon futur vacancier était torse poil devant la télé avec ses olives et le reste de pinault gris de ce dimanche midi (d'ailleurs j'ai une photo à charger de dimanche soir pour vous ) et ce soir mission rangement cave qui pareil n'a pas été rangé depuis l'emménagement! |
Par galelle : le 03/06/09 à 10:52:10
Dire merci | c'est à cause des hormones la crise de ménage !!? j'ai hate de voir la photo ! |
Par Ouassou : le 03/06/09 à 10:55:12
Dire merci | Te voilà super motivée olly Si cela peut te rassurer, même si ce n'est pas forcément un exemple à suivre, j'ai défais le dernier carton de notre déménagement ... un an après Ahhhh ces hommes Dis lui de bien en profiter parce que, dans quelques semaines, il va falloir qu'il prenne le relais Non galelle, cela ne lui fait pas mal, mais ça le gratte bien si je lui propose une gratouille Ca continue à se resorber, petit à petit certes, mais c'est en bonne voie. Bon courage Toujours tempête de ciel bleu Je suis dans le noir au bureau : toutes mes ampoules ont lachées en même temps et mon singe n'a pas le temps de démonter et changer les néons |
Par galelle : le 03/06/09 à 11:53:17
Dire merci | tant mieux si ça se resorbe ! ici aussi il fait toujours aussi beau ! t'as des conditions de travail au top dis donc !! |
Par olly : le 03/06/09 à 11:56:24
Dire merci | galelle: non plus à cause de l'arrivée de bébé pour mettre la maison en ordre et de la non motivation du zhom!!! ouassou: ben nous on en a encore (des cartons) de notre ancien déménagement... en fait ce sont des trucs dont on ne sert absolument plus mais pas non plus envie de jeter... super pour Sultan! sacrés piqures tout de même nan mais il est impayable ton singe!!! le notre fait installer en ce moment un superbe écran géant dans son tout nouveau bureau!!! mouai..... |
Par olly : le 03/06/09 à 11:56:52
Dire merci | nous aussi tempête de ciel bleu non stop depuis une bonne semaine |
Par galelle : le 03/06/09 à 12:01:33
Dire merci | ça va nous faire tout drole quand la pluie va revenir ! |
Par licorne6966 : le 03/06/09 à 13:05:37
Dire merci | et du bien a la nature c est sec |
Par Ouassou : le 03/06/09 à 14:41:24
Dire merci | Oui galelle, t'as vu ça C'est super ça olly, ce n'est donc pas la crise pour tout le monde Et toi quand tu lui demandes de te payer ton dû ... Je v'l'dis : vive le patronat ! C'est vrai licorne ici aussi c'est très sec Mais pas trop longtemps alors, juste un bon arrosage |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 08:39:30
Dire merci | ... il semblerait que je vais garder le mobile ... |
Par licorne6966 : le 04/06/09 à 08:53:54
Dire merci | bonne nouvelle alors |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:05:49
Dire merci | Ca depend de quel point de vue on se place licorne |
Par olly : le 04/06/09 à 09:14:05
Dire merci | Nonnnnnnnnn |
Par olly : le 04/06/09 à 09:14:15
Dire merci | Raconte nous!!!!!!!! |
Par olly : le 04/06/09 à 09:15:03
Dire merci | bon allez le point positif c'est qu'on va vivre ça ensemble! a 2 nenettes on va s'en sortir!!!! |
Par olly : le 04/06/09 à 09:15:15
Dire merci | rohhhh j'en reviens pas! |
Par olly : le 04/06/09 à 09:15:34
Dire merci | mais c'est sûr? t'as fait un test et tout????? |
Par licorne6966 : le 04/06/09 à 09:16:21
Dire merci | allez repond quoi |
Par Ouassou : le 04/06/09 à 09:23:21
Dire merci | Test fait hier soir, résultat positif sans le moindre doute ... Prise de sang prévue pour demain soir pour coonfirmation Je vous laisse imaginer mon état d'esprit actuel ... je vais avoir besoin de vous Message édité le 04/06/09 à 09:24 |
Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous