Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12041 à 12080, Page : < < | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 > >
Par olly : le 05/06/09 à 16:56:03
Dire merci | oui c'est carrément ça c'est le jeu... en fait pour moi c'est pas venu tout de suite c'était même un peu l'inverse j'avais l'impression de ne plus rien ressentir... et puis du jour au lendemain je me suis mise à pleurer pour un oui ou un non et puis il suffit d'être un peu fatiguée ou perturbée pour que ça parte en sucette que c'est chiant de ne pas se contrôler je m'en suis vraiment rendu compte quand un jour j'ai fait une mini crise à zhom avec les copains et que même les filles m'ont que j'abusais oups |
Par Ouassou : le 05/06/09 à 17:00:02
Dire merci | J'ai aussi horreur de ne pas me contrôler Je vais débaucher. Je vous souhaite un bon we. A lundi |
Par olly : le 05/06/09 à 17:01:52
Dire merci | A lundi bon week end |
Par galelle : le 08/06/09 à 10:18:44
Dire merci | coucou ! eh bien , j'avais pas lu tout ça ! j'espère que ça va mieux pour toi Ouassou ! c'est fou ce que ça fait ces hormones !! bon malheureusement j'ai énormement de boulot cette semaine, donc je reviendrai en coup de vent prendre des nouvelles ! |
Par olly : le 08/06/09 à 10:44:06
Dire merci | bonjour les filles encore galelle!!! bon courage pour ta semaine alors! moi ça va semaine moins intense en rdv que la dernière donc beaucoup plus de temps libre ici fais chier roland garros est fini sinon vous avez fait quoi ce week end? pour moi samedi aprem: j'ai été voir mon loulou poilu dans sa nouvelle maison! et ses nouvelles copines! tout va bien il s'est pris quelques pètes mais rien de méchant! Par contre il s'en donne a coeur joie car comme les juments ne sont pas manipulées elles sont coriaces à attraper et vu qu'olly se colle beaucoup aux humeurs des autres ben on a mis plus d'une heure à l'avoir en plus quand je suis arrivée il est resté niquel je lui passe la longe sur l'encolure et vlà la Wassia (la dominante!) qui le chasse du coup il part au galop donc il me fait un non respect joli et après ben s'est parti en live! d'ailleurs on a fait plein de photos puis on a réussit, et là ben jl'ai tout chouchouté dimanche: pas le moral pour la fête des momons vous imagniez bien... donc j'ai fait rangeage de maison, de linge de vaisselle et de photos dans l'ordi devant la finale de roland garros! puis le soir repas surprise pour la fête de la momon du zhom où je n'étais pas bien car je venais d'avoir la mienne au tel |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:04:39
Dire merci | Arf galelle, c'est pas cool ça Bon courage Je ne me sens pas au mieux mais ça va, pas de nouvelle crise de larmes intempestive depuis J'imagine comme la journée d'hier n'a pas du être facile olly J'espère que cela va un peu mieux aujourd'hui et t'envoie tout mon soutien Vivement les photos du Lyflip en action Mon we : vendredi soir : repas chez ma petite soeur (on commence à bien bien voir qu'elle est enceinte) ; Samedi : malgré des trombes d'eau, elles étaient trempées jusqu'aux sous vêtements, sortie des membres de l'asso : je les ai rejoins le midi et nous avons passé un très bon moment ensemble Le temps que l'on mange et qu'elles sèchent un peu, le soleil est revenu La couleur du ciel le matin lilou n'étant pas en selle, nous avons terminé l'aprèm toutes les deux, chez elle, et j'ai eu l'insigne honneur de poser mon postérieur sur son L'Do Un régal : des allures très confortables, très souples. Elle me l'a fait monter avec une selle Doma Vaquéra : je ne connaissais pas mais je suis conquise : super bien callée et très confortable, un vrai fauteuil (pas de photos car mémoire pleine ) Dimanche : plateau de fruits de mer à Arcachon avec le zhom |
Par olly : le 08/06/09 à 11:15:37
Dire merci | merci ouassou c'est clair que je redoutais le moment d'appeler maman et forcément ben on s'est retrouvé en pleur toutes les 2 au tel super samedi alors je me disais bien que c'était elle en débardeur casquette je ne connais pas du tout la selle dont tu parles? ça ressemble à une western non? ce qui me dérange dans les western c'est qu'au niveau des jambes je n'arrive pas à avoir de sensations avec le cheval mais clair qu'au niveau de l'assisse on est super bien calé! et ça va là le plateau de fruit de mer!!!! remarque nous hier soir on a eu droit à des crevettes à l'apéro, fois gras et confiture d'échalottes en entrée, noix de st jacques pilées au cognac en plat et magnum praliné en dessert Allez vais mettre quelques photos du lyflip |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:15:52
Dire merci | Je reçois à l'instant le résultat de ma pds. Plutôt laconique ; je recopie : HORMONOLOGIE Beta HCG PLASMATIQUE recherche POSITIVE C'est tout ce qu'il y a marqué mais je coris bien que c'est une confirmation du test positif ... Je vais chercher sur le net. |
Par olly : le 08/06/09 à 11:16:57
Dire merci | bah t'as même pas un taux????? |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:22:05
Dire merci | La Doma Vaquéra, c'est une selle espagnole ( Lien vers le bas de la page ) Disons que par rapport à mon niveau d'équitation qui, je pense, manque de finesse, j'ai trouvé ça super. Soit dit en passant, lilou m'a dit que je monte bien, ce qui est très agréable à entendre de quelqu'un de son "niveau" |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:23:37
Dire merci | Non rien C'est peut être parce que c'est une pds sans prescription Mais je pense que cela veut quand même dire que je suis enceinte nan ? Message édité le 08/06/09 à 11:24 |
Par olly : le 08/06/09 à 11:37:06
Dire merci | Alors oui ça veut bien dire que tu es enceinte car ces hormones hcg tu n'en as que quand tu es enceinte Après c'est ce que je me disais aussi c'est ptète parce que la pds est faite sans prescription... mais pas sûr... c'est con parce que si tu avais eu ton taux tu aurais su de combien de semaine exactement tu es enceintes bon ben te reste plus qu'a prendre rdv chez un gygy... ok pour la selle, c'est plus fin qu'une western tout de même c'est clair c'est toujours agréable à entendre ces choses là |
Par lily28 : le 08/06/09 à 11:39:23
Dire merci | recherche positive, donc logiquement oui ca confirme la grossesse, ca veut dire que le taux est >5 |
Par olly : le 08/06/09 à 11:41:35
Dire merci | lily ben c'est po possible ça! au vu de quand bébé aurait été créé, le taux doit être forcément plus élevé |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:42:39
Dire merci | Merci les filles Y'a plus qu'à prendre rdv chez gynéco pour en savoir plus ! |
Par lily28 : le 08/06/09 à 11:45:25
Dire merci | bin oui! ">" apres je n'ai pas tout lu (excusez ) si les beta HCG sont positif ca confirme bien la grossesse. j'ai mis 5 parce que c 'est le chiffre de base, mais j'ai pas lu a combien elle etait en semaine, donc le taux est forcement plus elevé oui c'etait po la question? Message édité le 08/06/09 à 11:46 |
Par olly : le 08/06/09 à 11:45:07
Dire merci | si si t'inquiète! et oui je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs c'est juste sur le inférieur à 5 que c'est po possibe |
Par olly : le 08/06/09 à 11:45:47
Dire merci | oups j'avais pas vu ta fin de réponse! vii ouassou y'a plus qu'a maintenant |
Par lily28 : le 08/06/09 à 11:46:58
Dire merci | oui Bon, meme si j'ai vaguement lu que c'etait pas facile pour toi ouassou (la encore, dsl ,j'ai pas tout lu..) felicitations |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 11:55:38
Dire merci | lily |
Par galelle : le 08/06/09 à 13:49:45
Dire merci | la chance t'as monté L'do !! je n'ai jamais essayé les selles vaquera mais je pense que ça me plairait ! Je me sens bien en selle western mais c'est vrai qu'il faut pas s'attendre à dérouler une reprise de dressage avec ! Olly, je peux comprendre que ce weekend en particulier a du être dur ... enfin j'espère que ton estomac a quand même aprécié le délicieux repas du soir ! miam rien que de lire ça me donne faim ! (alors que je viens de manger ! Alors moi petit weekend tranquille en celibataire par contre c'était pas trop mon wekend avec les chevaux ! Samedi : parage des chevaux, tout va bien on fini par Fahren, je tiens Vhassam en longe parce qu'il arrete pas d'embeter la pareuse il est très en forme et a envie de jouer resultat alors que je discute sans le regarder , je vois tout d'un coup tout noir... il viens de se cabrer pour grimper sur ça mère et je me suis pris un sabot pile dans la tempe ! aie aie j'ai vu 36 chandelles ! petit mais costaud ! Dimanche petite balade avec Fidjie monté sur pile... elle n'appécie toujours pas d'avoir les chiens autour d'elle, je me suis retrouvé allongée sur l'encolure mais Fidjie pour une fois a eu l'immense gentillesse de ne pas baisser la tête ! |
Par olly : le 08/06/09 à 14:12:27
Dire merci | oh bah galelle! y'a des fois on en ferait de la saucisse de nos poilus!!! ceci dit surveille quand même car si tu as vu tout noir pendant un temps c'est que ça a du être un sacré choc!!! |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 14:19:21
Dire merci | Il y a quelques années, j'avais essayé une selle western et je ne m'étais pas du tout du tout sentie à l'aise dessus. Clairement, cela ne m'a pas convenu. Idem pour une selle australienne. Alors que la Vaquéra, à toutes les allures, et même en carrière (ce dont je ne raffole pas ), je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau Pfiouuuu Il a fait fort le 'ti Vhasam ! Plus de peur que de mal, heureusement Ceci dit, sur le moment, tu n'as pas du comprendre ce qui t'arrivait Ah mais c'est qu'elle fait des progrès Fidjie : elle ne va plus jusqu'à te mettre par terre |
Par olly : le 08/06/09 à 14:27:41
Dire merci | Au fait photos mises sur le post de lyflip mais ce sont celles où Mélanie était venue faire une ballade avec nous donc y'a bien 1 mois déjà... celles de ce week end chargent à la maison en ce moment |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 14:36:01
Dire merci | Vais aller voir alors Et j'espère que j'aurai le temps de tout voir : je viens d'avoir mon singe au tel : il arrive |
Par galelle : le 08/06/09 à 14:37:29
Dire merci | je vais aller voir les photos Olly ! |
Par galelle : le 08/06/09 à 14:38:51
Dire merci | bah non en fait je vais pas y aller parce que j'y arrive pas je n'ai accès qu'au forum discussion j'essaierai à nouveau tout à l'heure ... |
Par olly : le 08/06/09 à 14:42:46
Dire merci | ouassou: roohhh peut pas nous laisser tranquille lui Ah oui depuis ce matin c'est chiant les accès aux autres forums attend je vais te mettre le lien ici |
Par olly : le 08/06/09 à 14:43:16
Dire merci | Lien et voilà |
Par galelle : le 08/06/09 à 14:59:06
Dire merci | ahhh merci olly !! ça va tout de suite mieux comme ça ! |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:24:04
Dire merci | Même pas eu le temps d'aller voir les photos après mon message : le temps de taper ces quelques mots, il étais déjà arrivé M'enfin, voilà qui est fait [je n'ai pas eu de souci pour aller direct sur le forum photo mais c'est peut être revenu entre temps ] |
Par olly : le 08/06/09 à 15:27:03
Dire merci | ben non ... nous toujours pas |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:30:10
Dire merci | Arf Tout l'air de fonctionner correctement pour moi, c'est bizarre ce truc Casimirus a fait un post apparemment, je vais aller y mettre ma pierre |
Par olly : le 08/06/09 à 15:31:17
Dire merci | viii y'en a une autre qui en parle aussi sur le discussion... c'est bizarre |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:35:11
Dire merci | Ah bah non finalement, j'y accède bien en passant par google mais pas en passant par le site Je rectifie : je n'y accède plus non plus par google Message édité le 08/06/09 à 15:36 |
Par olly : le 08/06/09 à 15:34:45
Dire merci | je viens d'essayer de me connecter avec firefox et là on a tout!!! c'est internet explorer Version 7 qui déconne à priori |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:35:54
Dire merci | Bon ben y'a plus qu'à patienter alors ... |
Par olly : le 08/06/09 à 15:39:36
Dire merci | ben non avec firefox ça fonctionne bien! tu ne l'as pas? en plus il te souligne tes fautes d'ortho quant t'écris |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:52:44
Dire merci | Ah ouais ça a l'air bien ça Mais j'ai IE et ce serait compliqué vis à vis de mon singe que je mette autre chose ... Tant pis pour moi |
Par Ouassou : le 08/06/09 à 15:59:46
Dire merci | Dites, quand votre maréchal vient s'occuper de vos 4 pattes, vous faites comment vous : vous restez à côté de lui durant toute son intervention en lui tapant la discut ou vous vaquez à vos occupations (question existencielle visant à s'occuper intelligement ) |
Page : < < | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous