Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12321 à 12360, Page : < < | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 > >
Par olly : le 25/06/09 à 13:52:14
Dire merci | coucou les filles je profite de ma pause midi pour venir causer un brin parce que mon boulet devrait être là toute l'aprem je vais mieux ce matin... hier soir j'ai appelé ma belle soeur j'avais besoin de quelqu'un qui me comprenne au mieux et comme pour elle en ce moment ce n'est pas drôle et qu'elle est très en colère contre tout on a bavé pendant 2h sur les cons qui nous entourent zhom est rentré très tard (minuit) mais je n'arrivais pas à dormir et quand il a vu ma tête il a tout de suite compris... du coup on a parlé jusqu'a 1h30 du mat (il en a fait brûlé sa pizza le pauvre ) et il a vraiment halluciné de la maladresse de boss, car boss m'a bien précisé que mon poste n'était pas en danger et que comme il me connait un peu il sait que cette discussion va porter ses fruits et que je ferais désormais plus attention... il reste quand même le point de non retour qu'il a atteint en me parant de Nico je reste très en colère qu'il ai osé m'en parler... je ne pense pas qu'il ai une idée derrière la tête car à la fin il m'a parlé de l'évoltion de mon poste en fonction de ma nouvelle vie, quand bébé sera là... à voir! ce qui est certain maintenant c'est que pendant mes 4 mois de congés mat je vais jeter un oeil ailleurs fin voilà... a suivre je pense! sinon pour nous! carrément ouassou on peut partir le mardi du mans en milieu d'aprem ppur arriver pour l'apéro chez les galelle! Comme ça on repart le jeudi à voir pour les horaires de chacun en fait car nous on va peut être enchainer sur un autre lieu de vacances ça me semble vraiment bien comme cela |
Par olly : le 25/06/09 à 13:53:10
Dire merci | ouassou: comment va Sultan ce matin? ça a dégonflé encore? galelle: et ton papa et ses nouvelles radios ou exams? ça s'est bien passé? |
Par Ouassou : le 25/06/09 à 14:34:18
Dire merci | Contente que ton moral aille mieux olly Vraiment Mdr pour le bavage avec ta belle soeur Et puis c'est bien qu'elle sache aussi être là pour toi boss m'a bien précisé que mon poste n'était pas en danger Ouff !! Parce que c'est vrai que certaines personnes peuvent manquer de franchise, surtout dans le boulôt ou ce peut davantage être chacun pour soi, alors je me suis vraiment demandée s'il n'y avait pas anguille sous roche le point de non retour qu'il a atteint en me parant de Nico Il a effectivement fait preuve d'une très grande maladresse Peut être n'a-t-il jamais connu ce type de douleur là et manque-t-il un peu d'empathie A moins qu'il ne sache tellement pas comment s'y prendre qu'il a foncé tête baissée sans prendre garde à quoi que ce soit Ou alors qu'il ait pensé te "stimuler" vers ce qu'il attend de toi Compliqué ... J'imagine à quel point cela a du te blesser, même si je dois malgré tout être loin de la réalité, mais, par humanité, tu peux peut être lui accorder le bénéfice du doute, surtout s'il ne renouvelle pas ce genre de dérapage par la suite Ceci dit, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte durant ton congé mat C'est vrai que j'ai oublié de vous donner de ses nouvelles ce matin mais j'étais un peu désemparée de lire ta détresse : Sultan va plutôt bien : l'oedème a disparu à 95% et il mange toujours Pas de nouvelle poussée de fièvre. Ses enflures sous la gorge me paraissent avoir diminuées tout en étant toujours bien là. Ce qui me plait moins, c'est qu'à nouveau il respire bruyamment en mangeant Ce soir, je dois lui donner le dernier anti oedémateux prescrit par la véto, j'espère que cela ne reviendra pas dès lors qu'il ne sera plus sous son effet. Hier soir, j'ai trouvé une pauvre pie noyée dans sa poubelle d'eau Oui, au fait galelle, comment va ton pôpa |
Par galelle : le 25/06/09 à 15:39:47
Dire merci | me revoilà !! contente que ça aille mieux Olly et surtout que ton poste ne soit pas menacé ! Ouf pour Sultan ça à l'air d'être sur la bonne voie ! Pour mon père les exams sont bons, il s'ennuie chez lui maintenant ! Apparemment il a vraiment mal le matin et il est quand même bien limité dans ces mouvements ! En tout cas il a pas perdu la passion du cheval dès lundi soir il était dans le pré à lui faire des papouilles ! Bon je résume et vous me dites si j'ai bien compris : vous arriveriez le mardi soir (pour l'apéro ) et départ jeudi soir ou vendredi... enfin quand vous voulez quoi !! (il faut que les zhoms aient le temps de faire leur tour de quad quand même ! Bon si pas trop d'orages ce soir je pense tester ma première baignade de l'année ! |
Par Ouassou : le 25/06/09 à 16:07:59
Dire merci | Je touche du bois, je ne me suis jamais rien cassé, mais il parait que les côtes c'est vraiment très douloureux S'il est aussi actif que je le suppose, cela doit bien lui peser de devoir être au ralenti ... C'est cool qui n'en garde aucune appréhension vis à vis des 4 pattes Espérons qu'il en sera plutôt de même lorsqu'il pourra se remettre en selle Je pense qu'il sera peut être un 'ti peu sur ses gardes, au moins les premières sorties En même temps qui ne le serait pas Pas de souci pour le tour de quad, j'ai d'ailleurs précisé au zhom que vous aviez environ 2000 kms de chemins de balade aux alentours de chez vous Avant hier, le zhom m'a fait commander 4 jeux de plaquettes de freins pour sa machine Et il a un treuil dessus si y'a besoin Tu as montré à M. galelle les photos du quad que je vous avez mise ? Pour qu'il puisse se rendre compte qu'ils vont pouvoir passer dans des endroits un peu difficiles avec Je t'en remets une au cas ou (avec nos trombines en prime ) C'est un 500 Whaou trop bien la première baignade Message édité le 25/06/09 à 16:09 |
Par galelle : le 25/06/09 à 16:24:19
Dire merci | je me suis un peu avancé pour la baignade je pense car là il fait tout gris et ça gronde ! POur mon père, oui je pense qu'il va appréhender le premier galop... enfin il ira à son rythme ! ce qui l'embete c'est notre rando de debut aout il espère qu'il sera bien remis !! Bonne idée je vais montrer la photo au zhom ! de toute façon je ne sais pas si il passera dans des endroits très difficiles sachant que lui sera en enduro (moto) et que ça fait plusieurs annnées qu'il a arreté ( il faisait des courses avant). |
Par galelle : le 25/06/09 à 16:26:32
Dire merci | enfin il y a ce qu'il faut vers chez ses parents pour s'amuser !! il va pas faire une promenade planplan ! |
Par Ouassou : le 25/06/09 à 16:36:10
Dire merci | Bah en même temps, ça peut aussi être sympa, mais, entre hommes, je suis pas sûre que ce sera en ce sens qu'ira leur préférence Et M.olly n'aura pas de mal à "suivre" puisque, le zhom étant d'un naturel prudent lorsqu'il a un passager, j'y arrive sans souci |
Par galelle : le 25/06/09 à 17:13:06
Dire merci | bah en gros ils vont se dépatouiller entre hommes hein! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 09:44:38
Dire merci | Yes Comme Sultan respire toujours bruyamment lorsqu'il mange sa ration (gamelle posée au sol) alors que ce n'est pas le cas lorsqu'il mange son foin au ratelier, hier soir zhom lui a installé une mangeoire à 1 mètre de haut Et plus de bruit de respiration lorsqu'il y mange Il a juste fallu que je l'emmène jusqu'à cette mangeoire et que je lui montre car il en avait peur Message édité le 26/06/09 à 09:46 |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 09:50:26
Dire merci | Sinon, comment ça va vous ? Tu as été te baigner finalement galelle ? Cela se passe bien avec ton boss olly ? |
Par galelle : le 26/06/09 à 09:55:45
Dire merci | qu'est ce qu'il est bien Sultan chez vous !! sans rire heureusement qu'il est tombé dans une bonne famille! Sinon Olly, même question que Ouassou !! Bon sinon les filles vous aimez la baignade ? non parce que là elle était super bonne, enfin c'est pas la mediterranée hein ! mais elle faisait pas mal au pieds !! le soleil est revenu hier soir on est allé à la plage avec les chiens et même le zhom qui est frileux a réussi à rentrer dans l'eau ! chose extraordinaire en sortant de l'eau on avait pas froid ! j'ai quelques photos du weekend dernier, je vais aller les mettre ! Message édité le 26/06/09 à 09:57 |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 10:13:02
Dire merci | Ouais j'imagine la température à laquelle elle doit être pour que tu la trouves bonne : 15° c'est ça En dessous de 18, je la trouve trop froide : impossible d'aller au delà de ma bouée personnelle Mais naturelle la bouée en question Rho tu sais on n'a pas l'impression de faire quelque chose de particulier pour Sultan ; tant que c'est dans nos cordes et que ça lui facilite la vie Mais merci quand même Je vais voir les photos |
Par galelle : le 26/06/09 à 10:16:05
Dire merci | bah t'es trop rapide, les photos sont encore en train de charger ! elle devait pas être loin de 18 °C là enfin dans les permiers centimètres en tout cas ! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 10:23:33
Dire merci | Oui j'ai vu qu'elles n'y sont pas, je me suis doutée que tu étais entrain de les charger Ca devait pas être bien chaud alors Y a des vagues chez vous ? (question un peu bête mais j'avais 12 ans la seule fois ou je suis allée en Bretagne et je ne m'en rappelle pas Je ne me rappelle que du fait que sur 1 mois passé là bas, en juillet, on ne s'est pas baigné une seule fois car la météo était plutôt ... grise et fraîche ) |
Par galelle : le 26/06/09 à 10:51:12
Dire merci | Pour les vagues ça dépend des plages et des jours, là comme il n'y avait pas de vent, il n'y avait pas de vagues ! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 10:59:49
Dire merci | Ah ok, merci du renseignement Ceci dit, je pense que je ne porterais pas mon maillot au mois d'août |
Par galelle : le 26/06/09 à 11:04:11
Dire merci | à cause de la température de l'eau ou à cause du nouvel habitant ? va falloir investir dans un nouveau maillot ! et tout le monde à l'eau !! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 11:08:17
Dire merci | A cause de la température Le nouvel habitant ( ) là où il est, il ne devrait pas avoir froid, surtout que j'emmène ma bouée partout avec moi |
Par galelle : le 26/06/09 à 11:26:47
Dire merci | la prochaine fois que j'y vais j'emmène le thermomètre et si c'est supérieur à 18 , t'as obligation d'emporter le maillot ! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 14:22:20
Dire merci | A midi, je me suis fais un 'ti cassoulet ('fin j'ai ouvert la boite ), et bien mon haricot n'a pas l'air d'apprécier la concurrence : j'ai du mal à digérer |
Par olly : le 26/06/09 à 14:26:09
Dire merci | coucou les keupines!!! je suis là mais je sais pas pour combien de temps... boulet est dans son bureau là haut je vais rattrapper mon retard et j'arrive |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 14:29:42
Dire merci | Coucou olly |
Par galelle : le 26/06/09 à 14:32:40
Dire merci | Coucou Olly !! Ouassou, c'est qu'il a des exigences le haricot !! il aurait préféré un cassoulet maison !! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 14:35:27
Dire merci | En même temps, y'aurait aussi eu des haricots dedans |
Par olly : le 26/06/09 à 14:37:25
Dire merci | Ah oui zhom adore le nouveau quad au fait je ne lui avait pas encore montré rohhh l'est trop adorable ton zhom ouassou c'était au final pas grand chose... tu le connais bien ton papy je crois bien que c'est un cheval heureux que tu fais là avec le boss et bien il me test régulièrement depuis la discussion aussi je me teins à carreaux et ne me connecte plus trop... là il n'est pas là... il m'a chargé la semaine prochaine de boulot et de rdv... il veut jouer au con pas de problème, sans mettre ma santé en jeu je vais quand même pas mal tirer sur la corde je pense avec tous ces déplacements... et au final si je suis trop fatiguée je me ferais arrêter il aura tout gagné Ahhh oui galelle!!! la baignade qui fait mal aux pieds! j'l'aime pas non plus celle là moi aussi je suis super frileuse et même 18 c'est juste je suis sûre pour moi bah alors pour moi galelle t'auras pas besoin de me forcer j'adore me baigner et je pense que grosse comme je serais j'apprécierai vraiment de me laisser flotter mince pour le cassoulet... au fait pas du tout de nausées encore à part là? et je voulais te demander pour la clope que fais tu ? tu continues, diminues, arrêtes? t'inquiète tu sais que ce n'est pas pour juger mais on parlait clopes hier soir et ça m'a fait penser que je ne savais meme pas du coup si tu changeais ou pas quelque chose... je viens d efaire le point avec boulette (ben oui c'est une fille!) et elle me laisse tranquille un peu mais je dois lui montrer comment faite les plannings des développeurs... |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 14:57:05
Dire merci | Dis à M. olly qu'il y a bien de la place derrière pour le passager : j'arrive à y caser mon imposant séant sans toucher aux barres du porte-bagages Niak niak, ton boss ne s'en rend peut être pas compte, mais tant la cruche s'en va à l'eau ... qu'elle peut finir par casser Aucunes nausées, pas de fatigue excessive, rien de tout ça Juste quelques renvois lors de la digestion que je n'ai pas en temps normal. En fait, depuis une bonne douzaine de jours, je me sens comme si je n'étais pas enceinte Pourvu que ça dure Et je n'ai rien changé par rapport à mes habitudes concernant la clope Edit : ni même aucune de mes habitudes Boulette Rho le surnom de la mort qui tue Message édité le 26/06/09 à 14:58 |
Par olly : le 26/06/09 à 15:01:49
Dire merci | Ah bah si boulette est reviendu |
Par olly : le 26/06/09 à 15:02:45
Dire merci | pour le surnom!! c'est un nom de code! |
Par galelle : le 26/06/09 à 15:54:57
Dire merci | boulette j'adore !! j'espère que vous aurez un aussi beau temps quand vous viendrez mais là c'est incroyable il fait beau depuis deux semaines ! |
Par olly : le 26/06/09 à 15:58:39
Dire merci | rohhhh chez nous aussi! quoique hier soir on a eu un de ces orages sur les coups de 17h impressionnant! et là paf grand soleil Au fait je suis à 5 mois pile poil aujourd'hui!!! |
Par galelle : le 26/06/09 à 16:02:11
Dire merci | bon moiniversaire !! ça va vite !! déjà plus de la moitié !! |
Par olly : le 26/06/09 à 16:10:06
Dire merci | ouai ça commence à me faire un peu flipper là... l'accouchement et tout ça... |
Par galelle : le 26/06/09 à 16:12:52
Dire merci | aller zen , tu as encore le temps !! hum ... facile à dire , je pense que dans ta situation je serais tout pareil |
Par galelle : le 26/06/09 à 16:27:14
Dire merci | c'est l'heure pour moi ! bon weekend !! |
Par Ouassou : le 26/06/09 à 16:38:50
Dire merci | Beau depuis 2 semaines aussi Sauf que ça commence à être vraiment sec : Sultan, qui traine un peu les pieds quand il marche, soulève de grands nuages de poussière à chaque pas ! 5 mois ! La première chose qui me vient à l'esprit c'est : déjà !! Tu m'étonnes que tu flippes par rapport à ce qui commence à bien se rapprocher Même si tu as encore le temps, je pense que cela doit devenir de plus en plus présent à ton esprit. Je serais à 2 mois (de grossesse) le we prochain Bon we galelle et à lundi |
Par olly : le 26/06/09 à 16:47:45
Dire merci | bon week end à toi galelle! et je vois que tu es aussi partie ouassou! du coup comme j'ai un peu de boulot pour finir bon week end aussi à toi!!! |
Par galelle : le 29/06/09 à 10:22:43
Dire merci | bonjour !! ça va vous avez pas fondu ce weekend ? j'ai un peu de temps là , je vous raconte mon weekend ! donc samedi rien de spécial, jardinage et farniente, repas de quartier le soir, c'était sympa ! et dimanche balade chez Julot (du forum ) , on avait pris fidjie et Queiros, les pauvres ils sont pas habitué à une telle chaleur, ils ont bien sué, heureusement on a fini par la plage donc on a pu les rafraichir ! Comme il y avait longtemps j'ai fais une petite cascade ! Au bord de la mer il y a des herbus avec des fossés et des trous (parfois vaseaux) donc il faut regarder ou on met les pieds. Mais là Fidjie et moi on regardait les petits oiseaux , on a fini dans un trou je me suis depechée de descendre et de me dégager des étriers, et Fidjie a réussi à se sortir de là toute seule ! plus de peur que de mal, juste une fidjie repeinte couleur vase et qui a fini la balade en scrutant le sol |
Par olly : le 29/06/09 à 10:37:14
Dire merci | Coucou les filles! Ôhh miracle! boulette est dans son bureau, son mari qui me sert de patron est parti et à priori est pris toute la journée... donc cela voudrait dire que je suis plus ou moins tranquille aujourd'hui ouhhh t'as du avoir le coeur qui a fait un bon avec cette chutte!!! surtout pour Fidgie la pauvre... enfin heureusement tout va bien! la pauvre faire le reste de la ballade le nez par terre! nan mais j'vous jure Allez mon week end! Tout d'abord je n'ai pas décoléré du disours du boss de la semaine dernière j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me détendre merci boss! samedi: journée shopping avec zhom où il a craqué presque 100€ en fringues puis on a été voir une amie qui travaille chez un opticien et elle nous faisait des prix du coup on a craqué tous les 2 sur une paire de rayban! on se la pète chez les olly samedi soir: les 25 ans de la petite soeur du meilleur ami de zhom. c'était soirée tenue de soirée et masque! du coup ça donnait pas mal! zhom est rentré se coucher à 08h30 dimanche matin dimanche j'ai été voir mon lyflip! et là j'ai retrouvé un cheval ADORABLE il s'est laissé attrapper du 1er coup et est même venu vers moi puis je lui ai juste fait une toilette et mis un coup de graisse et il a été adorable, il a même posé sa tête contre moi à un moment... qu'est ce que ça m'a fait du bien puis retour à la maison et là franchement vu le temps, je n'ai qu'une envie s'est d'être en vacances!!! d'ailleurs en parlant de vacances! notre semaine se goupille plutôt bien car nous on enchaîne à st cast après avec d'autres copains |
Par galelle : le 29/06/09 à 11:50:38
Dire merci | De bonnes nouvelles Olly !! (à part pour le boss qui t'as pris la tête ) La classe les rayban ! faut que je trouve un moment pour aller faire les soldes d'ailleurs ! Olly a du se dire qu'il fallait pas qu'il en rajoute une couche ! Il a la forme ton zhom , nous on a fait deux soirs avec coucher à 1 h et on est comme des petits vieux au réveil !! |
Page : < < | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous