Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Par galelle : le 08/07/09 à 11:26:01
Dire merci | bizarre la température Si elle fait une prise de sang , je suppose que tu n'auras pas les résultats tout de suite ? Peut être qu'elle pourra au moins lui donner quelque chose qui lui permettra de dégonfler et de manger |
Par olly : le 08/07/09 à 13:23:56
Dire merci | coucou les filles! galelle là j'avoue ce matin c'est dur... je suis en plus en formation chez des clients toute la journée comme la semaine dernière sauf que là ils sont 10 négociateurs immobilier et que y'a le ptit rigolo qu'arrête pas de sortir des blagues sur ses collègues , celui qui sait tout mieux que tout le monde et qui parle à ma place et en plus qui dit des choses fausses , celui qu'en a rien à foutre , celui qui dit que ça marche jamais... enfin ils sont épuisants j'y retourne tout a l'heure... sinon pour sultan je ne sais plus quoi dire, j'attends avec impatience le verdict de ta nouvelle véto ouassou et je fort fort fort por ton loulou... Sinon bébé arrête pas de bouger là dedans et ça me surprend de plus en plus parfois je sursaute tellement c'est "fort" Zhom qui est en vacances, a monté le lit dans la chambre hier! y'a plus qu'a la débarrasser du canap et du bureau pour se faire une idée je vous ferais des photos |
Par galelle : le 08/07/09 à 13:44:01
Dire merci | Coucou Olly !! c'est marrant je rencontre les mêmes dans mes réunions ! Bon courage car je sais que c'est épuisant !! Ouah la chambre va bientot être prête ! ça approche ! |
Par olly : le 08/07/09 à 13:46:54
Dire merci | bientôt c'est un bien grand mot parce qu'après y'a toute la déco à faire mais sinon ça avance doucement et dire qu'on n'a rien d'autre encore que le lit et la poussette pour les mêmes en réunion c'est l'enfer ceux là... les pires je crois ce sont ceux qui savent mieux que toi |
Par galelle : le 08/07/09 à 13:52:36
Dire merci | oui et qui sortent des énormités ! il faut rester calme ! |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 16:10:57
Dire merci | Après avoir fait mon rapport à meroe, qui, de son côté, a passé son heure de déjeuner chez et avec le plus grand véto équin que nous ayons dans la région pour lui exposer, photos à l'appui le cas de Sultan (ceci dit celà ne lui a pas trop déplu car le Môsieur est extrèmement charmant ), me voilà pour vous donner des nouvelles de mon papy : Déjà, elle a bien pris le temps puisqu'elle est restée 2h30 ! Du coup, j'ai embauché à 15h05 mais chuuuuut le patron n'est pas là et n'a pas appelé en mon absence donc il ne le sait pas Ensuite, elle lui a, dans l'ordre : - écouté le coeur et les poumons en long, en large et en travers : elle a confirmé qu'il a un souffle au coeur - pris la température (39,1°) - fait une prise de sang (3 petits tubes) - fait une échographie en long, en large et en travers aussi de son gonflement à la gorge et de son oedème pour vérifier que celui-ce en est bien un et non pas un abcès ou autre - fait un prélèvement dans l'oedème et dans le gonflement sous la gorge - fait un prélèvement du jettage - fait un anti-inflammatoire en IV En attendant les résultats, 2 jours pour ceux de la prise de sang et 1 semaine pour ceux des prélèvements, je dois stopper l'anti-infectieux et lui faire des IM matin et soir d'anti-inflammatoires, lui doucher et lui passer un gel sur toutes les parties oedémateuses. Elle ne pense pas que ce soit la gourme. Mais elle ne sait pas ce qu'il a. Il n'empêche que là, j'ai vraiment le sentiment que les choses ont été faites correctement et que cela a plus de chance d'aboutir à quelque chose allant dans le bon sens Je vous lis et je reviens Le véto qu'est allée voir meroe pense à une infection due à une bactérie. Il lui a donné toute une liste de points à faire vérifier dans les prélèvements sanguins. Message édité le 08/07/09 à 16:12 |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 16:09:54
Dire merci | Je ne connais pas les "joies" de ces réunions de formation mais, franchement, à vous lire, j'en suis bien aise Bébé s'entraine peut être pour la java de Broadway Quant à la chambre, ben, petit à petit, tout de même, l'oiseau fait son nid Ah ouais, sympa les photos à venir |
Par olly : le 08/07/09 à 16:16:14
Dire merci | Me revoilààààààààà formation expédiée!!! bon je lis le tout et je reviens |
Par olly : le 08/07/09 à 16:21:07
Dire merci | ouassou quel soulagement de lire ton récit avec la véto enfin cela ressemble à une vraie consultation!!!! allez 2 jours pour avoir les 1er résultats!!! je pensais dans mon fort intérieur à une infection mais j'aurais été incapable de dire quoi par rapport aux symptômes mais là les choses vont avancer et si tu n'as de réponse de suite tu pourras au moins en éliminer certaines Quant à meroe et bien je vois qu'elle se fait bien plaisir pour les formations ouai franchement ça dépend des clients mais là les agences immobilières c'est l'horreur à former! je ne sais pas sur quoi tu formes galelle mais ils ont l'air aussi chiants que les négos les tients |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 16:35:45
Dire merci | enfin cela ressemble à une vraie consultation!!!! Voilà, c'est ça !!! Pas eu le sentiment d'être traités par dessus la jambe ... D'ailleurs, lorsque meroe y a fait référence auprès du véto qu'elle est allée voir, celui-ci lui a dit qu'il ne ferait pas de commentaires sur ses confrères ... cela veut tout dire et rien dire à la fois mais je pense que lorsque l'on a une bonne opinion de quelqu'un on le formule différemment donc ... |
Par galelle : le 08/07/09 à 16:59:17
Dire merci | me revoilà aussi , en tout cas là normalement tu devrais en savoir plus !! ça a du bien te rassurer de le voir aussi bien pris en main !! ya plus qu'a zonder pour les résultats ! Olly, moi je forme des technico-commerciaux qui vendent des aliments aux eleveurs (porc et bovin) |
Par olly : le 08/07/09 à 16:59:54
Dire merci | oui tout a fait d'accord avec toi ouassou! mais là au moins tu as été prise au sérieux et ce n'est pas parce que Sultan est un papy que l'on doit le négliger au fait on demande des news sur ton post dans le général |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 17:21:27
Dire merci | Merci pour votre soutien les filles J'ai voulu en mettre tout à l'heure mais impossible d'accéder au forum général (suis sous internet explorer ce doit être pour ça). Je vais essayer d'y aller par le lien que je vous avais mis hier |
Par olly : le 08/07/09 à 17:28:00
Dire merci | galelle: commerciaux / négos = MEME COMBAT!!!! ils sont tous aussi insupportables les uns que les autres ouassou sinon par mozilla |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 17:31:24
Dire merci | Je n'ose pas m'installer Mozilla à cause de mon singe Mais c'est bon, en passant par le lien, j'ai pu accéder au post Dans mon esprit, commerciaux et négos, c'est la même profession, donc kif kif bourricot |
Par olly : le 08/07/09 à 17:51:41
Dire merci | dites j'ai pas noté comme une gourde les dates de notre semaine et comme je suis en train d'organiser mon agenda... les ouassou vous arriver le lundi ou le mardi au mans? et les olly et les ouassou ont débarquent le mercredi chez les galelle hein c'est ça? |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 17:53:20
Dire merci | Ouachhhhhh je sais plus moi non plus Y'en a pas une pour rattraper l'autre sur ce coup |
Par olly : le 08/07/09 à 17:55:53
Dire merci | bon je viens de remonter une 10zaine de pages et j'ai pas retrouvé on cause trop!!!! bon faut qu'on se réorganise!!! je crois qu'on avait dit chez les galelle le mercredi pour repartir le vendredi... ? donc ça fait chez les olly soit le lundi aprem ou soir ou soit le mardi.... punaise faut que je retrouve ça parce qu'il me semble pas que c'était ça... |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 17:57:25
Dire merci | T'inquiètes, si tu peux attendre demain, je devrais avoir le temps de chercher demain et je ferais un copié/collé |
Par Ouassou : le 08/07/09 à 17:58:11
Dire merci | Sur ce, bonne soirée les filles et à demain |
Par olly : le 08/07/09 à 18:01:37
Dire merci | cool! merci keupine Allez bonne soirée aussi! Ah oui demain boss est pas là de la journée et mes rdv se sont annulés |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 08:54:00
Dire merci | Saluté Bon, j'ai trouvé, je copie/colle mes propres propos qui avaient eu l'air de nous convenir à toutes les deux : on pourrait aussi arriver au Mans le lundi, avec les 5h de route, on pourrait être là vers 12/13 h et, vu qu'il n'y a "que" 3h de route entre St Brieuc et Le Mans, partir à St Brieuc le mardi en milieu d'aprèm et en repartir le jeudi Vu que, selon la circulation due aux départs en vacances du 15, l'on a entre 7 et 8h de route pour rentrer, il serait donc plus raisonnable que nous repartions de St Brieuc en début voire milieu d'aprèm C'est bon pour vous ? Premières piqûres faites : déjà que je n'aime vraiment pas ça, en plus, la première que je lui ai fais hier soir, lorsque j'ai sorti l'aiguille, ça s'est mis à saigner Ca coulait doucement mais surement, sans vouloir s'arrêter J'ai fini par mettre un mouchoir en boule dessus, je n'avais que ça sous la main, et là cela a bien voulu s'arrêter. Même si cela ne doit être fait que durant 5 jours, à raison de 2 piqûres côte à côte en même temps et du même côté de l'encolure, même en piquant à gauche le matin et à droite le soir, il va finir par avoir mal le pauvre J'espère que cela ne sera pas sans effet. Ceci dit, il y a dejà un petit mieux : entre hier soir et ce matin, il a mangé 3 litres de ration et son fourreau a commencé à dégonfler même s'il est loin d'avoir repris sa taille normale. Lorsque je lui ai passé le gel, il faut bien masser pour faire pénétrer, il a eu l'air d'apprécier. A l'odeur, il doit y avoir du camphre dedans. Par sécurité pour le haricot, j'ai mis des gants pour lui passer. Par contre, ces piqûres me stressent tellement que j'ai oublié de lui prendre la température ce matin Voili voilou les dernières nouvelles du front |
Par olly : le 09/07/09 à 09:21:27
Dire merci | coucou ouassou! cool merci d'avoir retrouvé notre organisation Alors pour nous ça va poser un tout pitit problème... juste pour le "repartir le jeudi" dans l'idéal on enchaîne chez des copains à st Cast c'est à côté sauf qu'ils arrivent soit le vendredi soit le samedi donc si on repart le jeudi on sera à la rue... sauf si ça ne dérange pas galelle qu'on squatte une nuit de plus chez elle... sinon pas de souci pour l'arrivage des ouassou au pays des rillettes je le note de suite d'ailleurs Ma pauvre pour les piqures comme je te comprends on m'a appris à les faire mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer et j'avoue que ça me terrifie Bon c'est déjà une bonne chose si ça commence gentiment à dégonfler plein de bonnes pour papy Sultan |
Par galelle : le 09/07/09 à 09:27:57
Dire merci | Salut les filles ! dans un mois on se voit ! j'espère que Sultan sera remis d'ici là ! le protocole de soin à l'air assez lourd ! j'ai horreur de faire des piqures aussi je te comprends ! en esperant que ça le soulage ! POur l'organisation pas de soucis , je me disais justement que du mardi soir au jeudi midi ça ferai peut être un peu court si vous vouliez visiter un peu ! Donc les ouassou pourront prendre la route quand ils le souhaitent (à voir avec le traffic) et les olly peuvent rester jusqu'au vendredi ( même samedi si vos copains arrivent que le samedi !) A part le quad pour les messieurs est-ce qu'il y a des choses que vous souhaitez faire ou voir en particulier ?? ( pas trop intensif pour vos crevettes ! ) |
Par olly : le 09/07/09 à 09:41:32
Dire merci | faut que je bosse un peu et je reviens après |
Par olly : le 09/07/09 à 10:03:28
Dire merci | me revoilà 2 secondes! qu'est ce que c'est agréable quand le boss est pas là donc super galelle! merci beaucoup de ton hospitalité par avance, je ne voudrais surtout pas nous incruster... Alors pour les visites pas de souci, faudra juste prévoir de faire des pauses parce que mes jambes commencent à ne plus pouvoir me porter trop longtemps amis si je fais de bonnes pauses j'arrive à repartir pour les zhoms, le mien aime bien aussi les visites, il est maléable donc on peut l'emmener partout d'ailleurs tu peux ptète nous faire une liste de tout ce qu'il y a à voir par chez toi j'avoue je ne connais pas bien ton coin de Bretagne je suis plus morbillan |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 10:25:51
Dire merci | Merci pour les zondes j'espère que Sultan sera remis d'ici là ! Moi aussi parce que s'il est encore sous piqûres ou qu'il faut lui donner des trucs à la bouche par seringue, je ne crois pas que je pourrai le laisser faire à quelqu'un d'autre ... C'est vrai qu'en partant du fait que les zhoms souhaiteront certainement faire du quad le mercredi, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire/voir autre chose si nous repartons le jeudi midi ... à réflexionner donc Si ma crevette me donne autant de souci que ce qu'elle me donne en ce moment, c'est à dire que je me sens tout à fait comme en temps normal, je ne vois pas ce qui pourrait me gêner, donc on fera en fonction d'olly Et je pense que le zhom suivra le mouvement Comme je ne connais pas ta région galelle mais qu'il me semble que nous avons pas mal de centres d'intérêt communs, je pense que ce qui te semblera bien le sera certainement pour nous aussi |
Par olly : le 09/07/09 à 10:40:05
Dire merci | oui c'est ce que je me disais aussi pour sultan si le problème n'est pas réglé d'ici là ça m'étonnerait qu'on se voit avec vous les ouassou mais ne pensons pas à ces choses là A ton stade ouassou je pense que tu ne seras ptète pas trop fatiguée encore quoique... tu verras des fois ça vient trèèèès vite!!! moi c'est plus que je commence à me trainer plus que la fatigue... mais je ne veux pas être un boulet non plus hein... si vous voulez vous faire un trucs plus sport faites le je ne veux absolument pas vous frêner ahhh j'ai hate d'y être!!!! |
Par galelle : le 09/07/09 à 10:56:04
Dire merci | scregneugneu j'avais fait une belle liste avec des photos et tout à disparu ! bon je refais juste la liste tanpis pour les photos ! (si ya des choses que vous connaissez pas vous tapez dans google image ! ) - incontournable : le pré des chevaux ! - le cap frehel (50 km de chez moi) - la cote de granit rose (50 km) - port de binic, plages (10 km) - chaos du gouet ( 6 km) - petite ville fortifié (moncontour 30 km) - baie de saint brieuc (on peut y emmener gambader vhassam) - si vous voulerz faire dans le cheval : haras national de lamballe - ya aussi farniente dans le jardin sinon |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 10:57:30
Dire merci | Je me dis que nous avons encore un mois devant nous pour que les choses rentrent dans l'ordre, mais d'un autre côté, quand je vois que cela fait 3 semaines que j'ai commencé à prendre les choses en main ... je ne suis sûre de rien ... et je vous avoue que cela me chagrine pas mal, alors j'attends de voir où nous allons et aviserai en fonction ... tu verras des fois ça vient trèèèès vite!!! Hé oh, me portes pas la poisse stp |
Par galelle : le 09/07/09 à 10:57:47
Dire merci | ahh pis faudra aussi me dire si ya des choses que vous detestez manger (ou allergique ou pas conseillé dans votre cas !) genre les fruits de mer |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 11:05:01
Dire merci | Pour notre part, surtout PAS les fruits de mer (comme le poisson d'ailleurs) : on aime trop ça A part le cheval, mais ça je suis sûre que tu t'en doutes , nous mangeons de tout Zhom et moi pensions vous porter quelques produits régionaux, ça vous dit ? |
Par olly : le 09/07/09 à 11:24:36
Dire merci | Alors ben moi ça va être super coton pour les repas A la base je ne suis pas fan de tomates (mais si c'est dans une sauce poru une viande ça passe, ou pizza ça passe aussi...) et le chèvre! depuis que je suis enceinte: pas de fromage au lait cru, pas de charcuterie sauf jambon blanc en célophane pas à la coupe, pas d'oeufs crus, bien laver légumes (surtout ceux qui poussent dans la terre) et fruits, pas de fruits de mer crus si c'est cuit c'est bon, pas d'alcool bien sûr, heuuuu pas de viande mouton (merguez), et je crois que j'ai fais le tour... si ça me reviens je te dis! voilààààà amusez vous bien maintenant! donc en gros fais simple hein et pis on va t'aider pour la bouffe te prends pas la tête ouassou ma mémoire me fait défaut ayè... tu es immunisée pour la toxo? sinon pour sultan maintenant que les analyses sont lancées ils vont lui trouver le traitement adéquat j'en suis sûre |
Par galelle : le 09/07/09 à 11:34:34
Dire merci | Zhom et moi pensions vous porter quelques produits régionaux, ça vous dit miam miam carrément !! pas de fromage au lait cru, pas de charcuterie sauf jambon blanc en célophane pas à la coupe, pas d'oeufs crus, bien laver légumes (surtout ceux qui poussent dans la terre) et fruits, pas de fruits de mer crus si c'est cuit c'est bon, pas d'alcool bien sûr, heuuuu pas de viande mouton (merguez), et je crois que j'ai fais le tour... si ça me reviens je te dis! euh... sinon je crois qu'on verra les repas quand vous serez sur place alors ! ou alors crepe , galette, crepe, galette ..... Comment ça vous ne mangez pas de cheval , chez nous c'est tout les mercredi !! ...... faut'il que je précise que je rigole ! |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 11:54:50
Dire merci | Oui galelle, ne te tracasses pas, il n'y a pas de raison que l'on ne trouve pas quelque chose qui convienne à tous. Tu peux tout aussi bien prévoir des grillages (sauf merguez pour olly ), des patates, des frites, c'est simple et tout le monde aime A la bonne franquette car là n'est pas l'essentiel même si je me doute que tu veux faire pour le mieux Et, bien sûr, tu peux (et dois ) compter sur notre aide faut'il que je précise que je rigole Oui olly je suis immunisée contre la toxo Le gynéco a quand même demandé vérification puisque la dernière recherche date d'il y à 11 ans, pour se rendre compte du niveau actuel d'immunisation. |
Par olly : le 09/07/09 à 12:00:28
Dire merci | ahh vivement les soirées mercredi alors!!! bon sinon j'suis désolée c'est un peu chiant la bouffe pour moi c'est pour ça j'te dit te bile pas on fera ça ensemble pis tu verras quand t'y seras aussi Ah oui nous aussi on vous prévoie des pures rillettes du Mans Au fait ouassou: le lait cru et la charcute ça vaut pour toi aussi car c'est pour la listériose ça... enfin si je ne me trompe pas à vérifier je file faire ma prise de sang du mois |
Par galelle : le 09/07/09 à 13:39:11
Dire merci | vous inquiétez pas je m'inquiète pas ! on ce laissera pas mourrir de faim de toute façon ! |
Par olly : le 09/07/09 à 14:04:10
Dire merci | ohhhhhhhhhhhh que non!!!! zhom se foutait justement de moi à midi car je lui disais que je m'étais fait jeter à la prise de sang car cette fois ci je dois la faire à jeun puis ils me gardent 1h à 1h30 puis reprise de sang (c'est pour voir si je ne fais pas de diabète gestationnel) du coup je n'étais pas à jeun et je disais que j'irais samedi matin et qu'a défaut de manger je pourrais au moins dormir là le zhom me sort que d etoute façon je ne pense plus qu'a ça manger et dormir |
Par Ouassou : le 09/07/09 à 14:24:39
Dire merci | galelle ! Rhoooooo de suite M.olly fait des raccourcis faciles Je te vois déjà froncer les sourcils olly, mais je n'ai absolument rien changé dans ma façon de m'alimenter depuis que je me sais enceinte Et je n'ai pas l'intention de le faire (mais re ) Je sais qu'à l'heure actuelle il est préconisé de le faire et même quelques fois aussi, de bon ton de le faire mais, vu mon état d'esprit face à la situation, je n'adhère pas Ceci dit, ce n'est pas pour autant que cela me fait regarder de travers celles et ceux qui s'y conforment [A propos de mon état d'esprit, comme je trouve bien de ne pas en parler que lorsque cela ne va pas, depuis mon gros coup de calgon d'il y a 15 jours, je me sens plus posée Pourvu que ça dure parce que c'est quand même plus facile à vivre ] |
Par olly : le 09/07/09 à 14:34:27
Dire merci | ouassou je te sentais un peu mieux aussi mais je n'avais pas forcément envie de remuer le couteau dans la plaie je ne fronce pas forcément les sourcils tu sais comme je te connais un peu et surtout je connais tes points de vue vis à vis de tout ça je respecte tout a fait tes choix.... c'est une simple précaution la bouffe en fait... surtout que tu es déjà immunisée contre la toxo... après la listériose je ne sais pas du tout ce que ça provoque quand on la choppe pour un nourrisson Allez méchant patron est finalement de retour aujourd'hui |
Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous