Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par galelle : le 11/09/09 à 10:11:18
Dire merci | merci pour la lecture ! du coup je suis retournée voir l'annonce de la grise, elle est vraiment mignonne et je trouve que c'est le bon age ! a suivre donc ! |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 10:20:05
Dire merci | Si elle a vraiment les origines annoncées (j'ai pas posé de question à ce sujet), et qu'elle est bien dans sa tête comme sous la selle comme il me l'a laissé entendre, le prix me parait justifié. J'ai oublié de lui demander si elle est porteuse et on ne voit pas sur les photos. Cette race là, c'est plutôt porteur non ? Après ce me parait être l'age idéal pour moi en fait. D'après les photos, je ne la qualifierais pas de belle mais effectivement elle est mignonne et c'est déjà pas mal J'ai bien pensé lui demander d'autres photos mais je me suis dis que de toute façon elle est à côté de chez moi alors je verrais sur place. |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 10:24:00
Dire merci | Ceci dit, sur la photo où elle est montée à cru, elle me parait plutôt avoir les formes qui me plaisent Rha la la, quel suspense |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 10:39:38
Dire merci | J'ai fais comme toi pour celui d'hier : j'ai fais une recherche sur google : les annonces ne sont plus actives, mais elle a déjà été passée en annonce le 10 juin et le 30 juin sur leboncoin. Dommage que l'on n'ait pas l'intitulé complet des annonces mais elles se ressemblent beaucoup (sauf qu'entre l'annonce du 10 juin et elle du 30 juin et celle d'aujourd'hui elle a pris un an, mais ça il peut s'être trompé) |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 10:42:29
Dire merci | Ahhhh siiii, en cache, j'ai pu accéder aux annonces de juin Dis donc le prix a bien changé ! Tu peux les voir ou tu veux que je t'envoie le lien en MP ? |
Par olly : le 11/09/09 à 10:45:26
Dire merci | coucou je rattrape mon retard et j'arrive! |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 10:49:27
Dire merci | Heyyyyy olly A de suite ! |
Par olly : le 11/09/09 à 10:55:04
Dire merci | Ayèèèèèèèèèèèèèèèè mince pour le petit pie.. bon comme dit galelle c'est qu'il n'était pas pour toi! pour la grise, elle n'a pas l'air hyper musclée je trouve enfin pour sa race car il me semble bien que cette race est plutôt porteuse il me semble aussi! mais le gars a l'air plutôt honnête, c'est déjà bon signe, maintenant à voir ce qu'elle donne en vrai! tu peux me mp les liens à moi steuplaittttt |
Par galelle : le 11/09/09 à 11:01:35
Dire merci | je veux bien les liens aussi ! par contre quand tu parle des origines annoncées, elle est quand même sans papiers (SP) donc elle peut être n'importe quoi ! coucou olly ! désolé j'y retourne , j'ai décidé de m'avancer au max ce matin , pour pas finir tard ce soir ! |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 11:03:09
Dire merci | Le gars m'a dit que c'est une gourmande et qu'elle profite de pas grand chose : elle est nourri à l'herbe, au foin et granulés matin et soir -> il l'a qualifiée de grasse En même temps, d'après ce qu'il m'a dit, elle ne bosse pas beaucoup, un peu comme ce qu'elle pourrait bosser avec moi Je te mets les liens en MP |
Par olly : le 11/09/09 à 11:03:32
Dire merci | coucou! courage à toi alors! Ahh pour les origines je croyais me souvenir qu'elle était espagnol? |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 11:09:23
Dire merci | elle est quand même sans papiers (SP) donc elle peut être n'importe quoi C'est exactement ce que j'ai pensé ;p Je te mets les liens aussi Et bon courage bien sûr Message édité le 11/09/09 à 11:00 |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 11:08:40
Dire merci | Liens envoyés à toutes les deux ; c'est bon ça marche ? |
Par olly : le 11/09/09 à 11:21:40
Dire merci | c'est bon merci! effectivement y'a quand même quelques différences entre les 2 annonces??? bizarre! |
Par olly : le 11/09/09 à 11:24:02
Dire merci | parce que d'un côté elle est PRE à 4000 et de l'autre elle est sans papier à 2800... ça a l'air de se rapprocher du onc quand même et à 2800 ben du coup je la trouve un peu chère |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 11:29:10
Dire merci | Le texte des annonces me parait assez similaire (en dehors de l'âge : soit elle a pris un an de plus entre les deux mais en 15 jours je crois pas que cela ferait une grande différence lors de la rédaction de l'annonce, soit l'âge a été mis de mémoire : tout le monde ne connait pas l'âge exact de ses animaux ... surtout les zhoms ) Quant à la différence de prix, lors de la première annonce, il n'était peut être pas trop au courant des prix du marché De tout façon, la race, c'est le cadet de mes soucis, ce qui m'importe vraiment ce sont ses capacités, tant physiques que mentales, par rapport aux miennes. Après, même pour un bon OI, elle me parait rester à peu près dans les prix du marché, même si c'est plutôt dans la fourchette haute Message édité le 11/09/09 à 11:19 |
Par galelle : le 11/09/09 à 12:07:10
Dire merci | je viens de voir les liens, elle était bien marqué sans papiers partout et en effet le mec devait pas ête au courant des prix parce que une ONC à 4000 € elle a interet à être belle je pense qu'elle est dans une fourchette haute en effet pour une onc mais vu la descente qu'ils ont déjà fait ils sont peut être encore pret à descendre et puis il faut surtout voir le caractère, un cheval passe partout, bien dans sa tête... je pense qu'on est pret à payer plus cher ! |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 12:38:18
Dire merci | bonjour les filles oui elle est un peut chere pour une OI mais bon si c est un coup de foutre bien qu il faudra faire une super visite veto enfin c est MON avis |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 14:23:15
Dire merci | vu la descente qu'ils ont déjà fait ils sont peut être encore pret à descendre C'est aussi ce que je me suis dit Je n'ai pas abordé la question du tarif avec lui tout simplement parce que je ne l'ai pas encore vue et que je ne voulais pas passer pour une marchande de tapis Ceci dit, si le truc se passe, je me connais, je suis capable de me laisser tenter Coucou licorne ! Merci de tes conseils |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 14:25:23
Dire merci | mais de rien a part ça tout va bien les filles c est vacances cette rentrée tout va bien |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 14:30:05
Dire merci | Les vacances se sont bien passées, d'autant que, je ne sais pas si tu as suivi, olly, galelle et moi nous avons passé quelques jours ensemble La rentrée n'est pas trop dure en ce qui me concerne puisque je n'ai pas trop grand chose à faire Et toi, tout va bien ? Et ta didou ? |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 14:33:14
Dire merci | ooooooooooo super contente que vous vous soyez rencontrées cela devait etre genialllllll ben ma didou m a fait des allergies mais là avec la froid qui arrive elle va mieux et moi bien on fais aller philou mon fiston a la grippe a mais a par ça tout va bien |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 14:41:01
Dire merci | Nous avons effectivement passé de très bon moments et, comme tu peux le lire, nous ne nous sommes pas déçues puisque nous continuons nos conversations C'est pas cool du tout ce qui arrive à ta didou et à ton fils Tous mes voeux de prompt rétablissement Tiens, j'y pense, je vous ai pas dit : j'ai rdv mardi soir chez le toubib pour faire renouveler mon permis E |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 14:46:44
Dire merci | woauuuuuu super moi je vais m inscrire pour le passer mais avant j aie la visite et le pire c est de repasser le code |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 14:53:58
Dire merci | En fait je l'ai depuis 1992, quand une simple visite médicale suffisait pour l'avoir. Il faut juste que je le fasse renouveler Dur dur le code, pas évident après autant d'années Bon courage |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 14:57:43
Dire merci | merci j en aie besoin car en vieillant on a moi de memoire et en plus y a de nouveaux panneaux |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 15:06:53
Dire merci | Ouep |
Par galelle : le 11/09/09 à 15:50:18
Dire merci | hello Licorne !! moi aussi ça va , j'ai passé un bon été ! Ouassou la chance pour le permis !! moi heureusement que le zhom l'a passé parce que je manque carrément de courage ( et de sous ! ) pour le repasser !! pour le MP : ouauch !!! elle est magnifique ! quelle encolure, elle a l'air bien en chair en plus !! pourquoi rien que pour le plaisir des yeux ?? c'est l'age qui te pose problème ? Message édité le 11/09/09 à 15:41 |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 15:52:12
Dire merci | M.Ouassou l'a aussi mais lui est plus sérieux que moi : il fait sa visite tous les 5 ans Mon permis était valable de 1992 à 1997. Je l'avais fait faire du temps ou je chassais car le proprio des chevaux que je montais n'avait pas toujours envie de conduire lorsqu'on rentrait de la chasse. Je ne l'ai pas fait renouveler depuis. Selon différents posts sur ce forum et sur d'autres sur le net, il semblerait qu'une nouvelle visite soit suffisante pour le renouveler. Je croise les doigts ! L'encolure m'a aussi beaucoup plu. Pis le dos aussi. La croupe est pas mal. Mais oui c'est l'âge : là je crois que je risque vraiment de me faire dépasser. Je ne préfère pas prendre le risque |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 16:25:54
Dire merci | Sinon, j'ai trouvé un beau pie aussi ... Message édité le 11/09/09 à 16:16 |
Par galelle : le 11/09/09 à 16:33:09
Dire merci | je préfère le pie en fait, il a un bon dos je trouve, en plus il a des poignées incorporés en cas de chute ! Sinon pour la 3 ans , je te comprends ... c'est dur d'être raisonnable parfois ! bon j'ai terminé ce qu'il me restait à faire, donc je vais y aller, on a 5 tonnes de foin à décharger ce soir je pars lundi aprèm au salon donc peut à lundi matin sinon à dans une semaine !! bon weekend ! |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 16:35:24
Dire merci | j adore ton nouvaeu pie et facile a monter et digirer |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 16:39:22
Dire merci | C'était mon petit coup de folie de l'aprèm, contente qu'il vous plaise 5 tonnes Bou diou !!! Bon courage à vous Si on ne te voit pas lundi, je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour la semaine prochaine La bise à ton zhom ('fin si tu permets ) et à toi et bon we |
Par licorne6966 : le 11/09/09 à 16:42:09
Dire merci | a ++++++++ les filles |
Par Ouassou : le 11/09/09 à 16:43:08
Dire merci | Tchao tchao licorne, bon we à toi aussi |
Par olly : le 12/09/09 à 15:55:48
Dire merci | bah moi j'aurais quand meme appeler malgré son âge... la crise d'ado n'est pas systématique chez tous... elle est franchement superbe! coucou licorne! bon courage pour ta semaine galelle! et pour les 5 tonnes de foin nous ça y est l'agri s'ets enfin bougé pour nous les mettre sous les abris! d'ailleurs je file au pré et après vais passer la semaine entre chez mon popa et momon mais j'aurais tout de meme accès au net! |
Par olly : le 14/09/09 à 10:53:17
Dire merci | coucou! zêtes où les filles??? bon galelle je sais mais ouassou toi aussi t'as déserté? |
Par Ouassou : le 14/09/09 à 11:02:36
Dire merci | Transmission de pensée : me voilàààààà C'est vrai qu'elle est très belle mais je ne me sens pas à la hauteur et je n'ai pas envie de prendre de risque Ayé tu es chez tes parents ? Ton moral va bien ? Et ta santé ? |
Par Ouassou : le 14/09/09 à 11:26:39
Dire merci | Un peu de bricolage pour nous ce we : Jusqu'à maintenant, pour que le pré soit électrifié, il fallait qu'il soit obligatoirement relié au paddock. Depuis hier ce n'est plus le cas : pré et paddock peuvent être électrifié indépendamment l'un de l'autre. Comme, si un jour il y a deux 4 pattes à la maison, on pourra les mettre séparément en cas de besoin. Cela nous a demandé l'arrachage et et le replantage de certains piquets et l'ajustage des rubans mais c'est bon, c'est fait |
Par Ouassou : le 16/09/09 à 11:06:37
Dire merci | Ben alors t'es où olly J'ai donc passé ma visite médicale pour le renouvellement de mon permis E hier soir. Encore moins compliqué que la dernière fois ... déjà que c'était simple : prise de tension, écoute du coeur et des poumons, quelques questions et basta ! Le toubib m'a donné tous les papiers pour que je les transmette à la Préfecture alors que c'est à lui de s'en charger ... Ben heureusement !!!!! J'ai pris le temps de lire le certificat médical qu'il m'a fait (il complète un imprimé en fait) et là : il a coché la case "doit passer en commission médicale préfectorale" au lieu de "apte" alors qu'il ne m'a rien dit lors de la visite J'ai donc appelé ce matin : il m'a confirmé ce que je pensais : il s'est gouré de case !!!! Faut donc que j'y retourne ce soir pour qu'il me refasse le document correctement D'ici 2 mois, je devrais donc avoir un nouveau permis tout neuf ... mais avec une tête de bouledogue dessus (maintenant pour les photos d'identité, faut pas sourire, regarder droit devant avec la tête bien droite et montrer ses oreilles ) |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous