Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >

Par galelle : le 23/09/09 à 12:12:14

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
"ben si j'suis content je t'ai même fait une tarte pour manger 

non mais c'est bien un homme ça !!

Par Ouassou : le 23/09/09 à 15:33:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Dans l’ordre des sujets abordés

- Lyflip a peut être les pieds secs Avec un peu de graisse il pourrait retrouver des pieds moins fragiles.
Seb ne t’as pas donné de conseil particulier, dans ce sens ou dans un autre d’ailleurs

- ça vous arrive vous aussi parfois d'attendre ou d'imaginer un moment avec des personnes et en faot arrivée sur le tas ça en se passe pas du tout comme prévu?

De moins en moins, ce doit être l’un des bénéfices de l’âge
Par contre, j’ai connu, et c’est vrai que c’est très déstabilisant

- ta mère n’a probablement pas encore trouvé comment continuer le fil de sa propre vie par rapport à la disparition contre nature de son fils. Du coup, elle ne sait plus où elle en est et je pense que c’est ce qui pourrait expliquer que tu aies du, en quelque sorte, échanger les rôles.
Je te trouve très courageuse d’avoir su le faire, elle en avait certainement besoin.
Cependant, si je peux me permettre, il faudrait aussi que tu ne t’y perdes pas trop : tu vis un grand bouleversement personnel aussi et il va te falloir trouver les ressources pour vivre celles à venir

Ceci dit, je suis tout à fait d’accord avec de l'exterieur sa donne l'impression, que vous essayez tous de retenir les choses au maximum et puis a un moment ça craque

- je ne connaissais pas du tout la torsion de testicule Jamais entendu parlé ! Heureusement il semblerait que, malgré tout le tracas que cela vous cause à tous, cela ne soit pas grave. Je pense que même avec un seul testicule, il ne devrait pas avoir de problème à concevoir, certaines femmes y parvenant tout à fait avec un seul ovaire.

- M.olly n’a pas assuré sur ce coup là, c’est dommage car tu en avais bien besoin A moins qu’il ne se soit pas rendu compte qu’il était un peu à côté de la plaque

il va falloir que tu nous envoie ton zhom en stage !!

Excellente idée

Une tarte en démonstration de ses sentiments Nan mais je rêve On va dire que l’intention y était

Plein pour ton petit frère et plein de pour te donner du courage !

Par olly : le 23/09/09 à 16:04:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: j'veux bien vous l'envoyer en stage mon zhom nan mais l'autre....

ouassou: pour les pieds de lyflip c'est clair que je n'ai pas pu graisser ses pieds régulièrement car je ne peux plus me baisser et quand j'ai demandé aux filles je n'ai eu aucune réponse à mes messages! sympa non
sinon Seb ne m'a rien dit de spécial d'habitude il me dit spontanément si je dois faire quelque chose de toute façon le mal est fait...
je dois juste surveiller l'antérieur droit car il n'a pas pu mettre tous les clous avec ses "trous"...

sinon oui je pense exactement comme vous avec maman le truc c'est qu'elle se lance tête bèche dans le boulot et que la nuit elle est insomniaque et elle n'ose pas m'en parler ni en parler à qui que ce soit du coup y'a un moment il faut que ça sorte... j'espère que ça lui a fait du bien de parler!

pour le zhom mouai je crois qu'il n'a pas pris la mesure exacte de mon désarroi quand je suis rentrée... là il voit bien maintenant que je suis fatiguée et je suis contente il s'est enfin motivé pour la recherche de voiture à m'aider un peu...

Ah oui tiens un truc qui m'a fait rire aussi, samedi dernier j'ai reçu un texto de sa part qui m'a dit qu'il avait le ménage pour mon retour j'étais toute contente... sauf que le ménage pour lui c'est juste le sol et encore il reste de la poussière un peu partout sur les parquets et je vous parle pas de l'état de la salle de bain et de la poussière sur les meubles

on n'est pas gâté quand même des fois...

Par Ouassou : le 23/09/09 à 16:36:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je ne peux plus me baisser

Petite idée : et si tu t'assoies sur un des carrés en plastiques présents dans la "carrière", tu pourrais te relever facilement ou pas ? Parce que si tu peux, tu pourrais, faute de mieux, graisser le dessus des sabots en restant assise et munie d'un pinceau plat à grand manche coudé (Lien)

Non mais décidément ce M.olly (vaut mieux en rire )

Par olly : le 23/09/09 à 19:09:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou si effectivement je pourrais le faire assise même à l'attache sur ma boite sauf qu'Olly a tendance à bouger assez donc dans la carrière ou attaché il faudrait quelqu'un pour le tenir donc au final autant que la personne qui le tient le fasse

Allez plus qu'un mois et puis je vais voir Alex ce week end et lui faire part de mon ressenti car il a vraiment besoin de soin et d'être monté elle m'avait promis de s'en occuper pis au final que dalle...

Par galelle : le 24/09/09 à 09:29:57

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon bah Olly, tu n'as plus qu'une seule solution , en plus de ton zhom tu va être obligée de m'envoyer également ton chwal !

eh Ouassou ... J-2 !!

Par Ouassou : le 24/09/09 à 12:01:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
M'en parles pas : depuis hier soir la pression commence à monter

Moi qui aime bien que les choses soient organisées au carré, je suis encore dans le flou pour le van : il est prévu que je prenne celui de meroe sauf que son van est rangé en bas de son jardin, en pente, et que lundi c'était tellement mouillé qu'elle n'a pas pu le remonter. Elle a déjà eu du mal à faire remonter ne serait-ce que le 4x4.
J'ai quand même bon espoir car depuis lundi il fait beau donc ça sèche
De plus, M.Ouassou n'est pas sûr d'être là (pêche) alors va peut être falloir que je me débrouille toute seule. Il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas mais cela fait plusieurs années que je n'ai pas conduis avec un van ; la grosse remorque avec laquelle on a emmené le quad oui mais pas le van.

Ouassou en mode : comment se faire une montagne d'une taupinière

Par galelle : le 24/09/09 à 16:01:29

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'imagine !

enfin il y a de la pression mais surement aussi un peu d'impatience non ?

Par Ouassou : le 24/09/09 à 16:21:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui de l'impatience aussi

Il me tarde

Hier j'ai eu son actuel proprio au téléphone : il m'a justement demandé si je ne le suis pas impatiente

Je me raisonne, je me raisonne

Et puis plus c'est long plus c'est bon

Par galelle : le 24/09/09 à 16:50:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu va avoir du boulot en plus, parce qu'il faut qu'elle soit au point pour l'été prochain , comme ça je descend avec les dadas dans la remorque et tu nous fais visiter !!

Par Ouassou : le 24/09/09 à 17:13:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Très franchement, de ce que j'en ai vu, et par rapport à ce que j'en attends, elle est déjà au point.

La seule chose que nous avons à faire c'est établir les connexions entre nous. Par contre, je ne me rappelle pas combien de temps cela avait pris entre Sultan et moi. Pis, en même temps, les protagonistes équins n'étant pas les mêmes, je pense pas que cela aurait pu être significatif.

Donc, à priori, nous serons fin prêtes pour vous recevoir à bras (et pattes ) ouverts au plus tard l'été prochain
Il faudra que vous prévoyez de rester quelques jours sur place car, vu la durée du voyage, autant que vous ayez le temps de vous poser et d'en profiter entre l'aller et le retour

J'aimerais bien vous proposer d'aller faire un tour à la plage avec lilou and co mais ça risque d'être compliqué : on n'a droit d'accéder à la plage à cheval qu'entre le 15 septembre et le 15 juin. Ca risque ne pas être évident pour que nous puissions tous avoir une semaine de congés durant cette période là. J'ai une semaine entre Noël et le 1er de l'An mais je crains que ce ne soit pas forcément la bonne période pour vous pour vous absenter Et après, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas quand et comment je vais à nouveau être en congés avant le mois d'Août.

Message édité le 24/09/09 à 17:04

Par galelle : le 24/09/09 à 17:21:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah oui ça me dirait bien de changer de plage surtout après les photos que j'ai pu voir de cette plage !!

nous on est des grands routiers donc descendre sur un weekend prolongée ne nous derangerais pas mais d'ici là tellement de chose peuvent se passer ( et j'espère que certaine vont se passer ) qu'on aura largement le temps d'en reparler !!

Par Ouassou : le 24/09/09 à 17:28:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour avoir accès à cette plage là, il suffit d'avoir une carte de membre de l'asso. Et il est possible de faire une carte invité (2 €/cavalier)

j'espère que certaine vont se passer

J'y ai pensé en écrivant ces mots
Et je croise les doigts pour quelles se passent

J'ai qqn qui arrive !

Par galelle : le 24/09/09 à 17:31:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci

Par Ouassou : le 25/09/09 à 10:47:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de regarder le calendrier : le prochain we prolongé c'est celui de l'Ascension (4 jours) on pourrait peut être partir sur cette date dans un premier temps et puis on voit en temps voulu si c'est possible ou pas
(on pourra pas dire que l'on s'y prend au dernier moment )

olly : notes la date pour vous aussi

Est-ce que vous seriez surprises si je vous disais que l'impatience me gagne de plus en plus

Je viens de préparer un petit contrat de vente, ça me parait conseillé

Ce faisant, je me suis remis à l'écran l'annonce et je viens de remarquer (il était temps ) qu'il y a marqué à débattre !! Je me demande s'il n'est pas encore temps d'en débattre A aucun moment au cours de nos discussions il n'a été question du prix. Je pourrais lui en parler ce soir lorsque je vais l'appeler pour lui donner l'heure exacte de notre arrivée

Par galelle : le 25/09/09 à 11:01:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
ok on peut faire, je note !! et on verra bien !

Est-ce que vous seriez surprises si je vous disais que l'impatience me gagne de plus en plus
non !? sans blague !

pour le prix, bah essaye, tu verras bien, en lui disant que comme vous en avez pas encore parlé, est-ce qu'il serait pret à faire un petit effort ?

Par Ouassou : le 25/09/09 à 11:13:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je pense que je vais tenter le coup, je verrais bien, en lui rappelant qu'il l'a indiqué sur l'annonce. Comme ça, même s'il sait que je la veux, il y aura peut être quand même une ouverture, même si c'est pas beaucoup ce sera toujours ça de moins

J'ai un peu de boulot mais pas du tout du tout envie de bosser

Et toi, ça s'est calmé ? Tu commences à émerger ?

Et tes cervicales ?

Par olly : le 25/09/09 à 11:38:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!
bon je vois que vous êtes fidèles au poste!!! je rattrape mon retard comme d'hab et j'arrive!

Par Ouassou : le 25/09/09 à 11:48:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
A de suite olly

Par galelle : le 25/09/09 à 11:48:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello Olly !!

ouassou : les cervicales vont bien pretes à repartir !

pour le boulot, j'ai un peu la pression mais ça va !

Par Ouassou : le 25/09/09 à 11:51:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
les cervicales vont bien pretes à repartir

Super

Par olly : le 25/09/09 à 11:59:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: alors comment va ta montagne de taupinière?

je viens de tilter J-1 pour toi pour un nouveau départ avec un nouveau 4 pattes qui plus est est superbe...

et J-1 pour moi je passe la trentaine! les boules! je sais qu'il se trame quelque chose dans mon dos mais je ne sais pas quoi....

pour établir les connexions entre vous je pense que ça va se faire assez bien car comme elle sera seule dans un 1er temps et qu'elle va t'avoir pour elle toute seule à mon avis vous allez bien vous découvrir très vite.... enfin moi j'en doute pas!

heu j'ai un souci c'est quand le week end de l'ascension??? faut me parler en mois je comprend mieux
Pour le prix tu peux aussi jouer sur le fait que c'est toi qui vient la chercher...

sinon bon ça se précise: je viens de recevoir un sms d'Alex qui me dit qu'elle passe me chercher demain midi pour manger ensemble, puis on passe au pré, puis on va voir un concours de saut d'obstacle à côté du mans, puis il faut que je prévoie du change car elle m'emmène à un gros concert dans le centre du mans...

ça sent le traquenard à mort je lui est juste rappeler que je suis enceinte de 8 mois ....

Par galelle : le 25/09/09 à 12:02:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly, Joyeux anniversaire en avance !!!

c'est sur que ça doit faire drole de passer le cap des 30 !
ça sent le traquenard à mort je lui est juste rappeler que je suis enceinte de 8 mois oui ça pourrait être bien qu'ils s'en rappelle !

Par olly : le 25/09/09 à 12:03:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben mince galelle... c'est quoi cette pression là t'as assez donné la semaine dernière pourtant!

ah suite du texto, elle me demande quand même de prévoir du change et on laisse tomber le concert...
mais si elle voulait m'emmener au concert pour qu'Yves ai le temps de préparer des trucs de son côté .... A quelle heure j'vais me coucher moi??????

j'lui ai répondu que ça sentait l'embrouille!

Par Ouassou : le 25/09/09 à 14:35:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Avant tout je te souhaite aussi un Bon Anniv' olly

Mes trente ans sont passés comme une lettre à la poste : juste une occasion de se rendre compte que l'on commence à avoir fait quelque chose de concret de sa vie

Tu nous raconteras à quelle sauce ils t'auront mangé pour fêter ça, parce que c'est sûr, ils vont pas laisser passer ça les bras croisés

Le we end de l'Ascension, en 2010, c'est les 13, 14, 15 et 16 mai

C'est vrai ça, ton patron pourrait te laisser un peu souffler, je suis sûre que tu l'as bien mérité. A moins que ce soit la finalisation des contacts pris durant cette semaine là ?

Sinon, depuis hier soir, l'impatience a gagné sur la montagne que je me faisais de la taupinère
meroe venant ici cet aprèm, elle vient voir sa mère, elle m'emmene le van
(à moins qu'elle n'ait pas réussi à le remonter mais je pense qu'elle m'aurait rappelé pour me le dire)

Par olly : le 25/09/09 à 14:43:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci les filles pour mon anniv!

pas de souci j'vous raconterai photos à l'appuie

ouassou tu m'étonne que l'impatience t'as gagné!!! moi je ne sais pas dans quel état je serais mais certainement pas mieux!
rahhh la la moi aussi j'ai hate de la voir chez toi et de vous voir évoluer toutes les 2!

Par licorne6966 : le 28/09/09 à 07:54:26

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

et hop je vous le remonte

Par licorne6966 : le 28/09/09 à 08:06:49

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 tenez les filles il est pas beau lui

Par galelle : le 28/09/09 à 09:03:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci pour le up Licorne !!

Ouassou .... AU RAPPORT !!

Par licorne6966 : le 28/09/09 à 09:08:30

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 de rien

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:18:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Je me doute bien que vous trépignez d'impatience

Ca charge

En attendant, je vous raconte un peu

Petite déception samedi : nous avons tenté pendant 3 heures (montre en main) de la faire monter dans le van, en vain

De guerre lasse, nous avons convenu avec ses ex-proprios que nous en restions là pour le moment, nous en rentrant chez nous avec le van vide, eux en allant déjeuner (il était 14h ; ils nous ont proposé de partager leur repas mais on n'avait pas le coeur à ça) et qu'ils referaient une tentative dans l'aprèm, voire le lendemain.

A peine arrivés chez nous, soit 3/4 d'heure plus tard, coup de fil : elle venait de monter
Sachant qu'entre temps ils l'avaient relâchée le temps de manger, ils l'ont rattrapée, présentée une première fois ou elle s'est à nouveau dérobée puis représentée et là elle est montée comme une fleur

Je crains vraiment que l'embarquement ne soit vraiment pas au point.

Ceci dit, ses proprios ne savaient plus où se mettre car, et ils paraissaient sincères, c'était la première fois qu'elle leur faisait un coup pareil.

Dites moi, ce que vous en pensez, j'ai ma petite idée mais avant de vous la donner, je voudrais bien votre avis

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:19:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oups, j'ai posté un peu vite -> coucou et merci licorne

Par galelle : le 28/09/09 à 09:20:43

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le stress des proprios du au départ de la miss ??

du coup c'est bon elle est chez toi ?

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:27:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je pense aussi à ça ! D'autant que j'avais bien insisté sur le fait que je cherchais un cheval qui embarque sans pb. Et puis elle a aussi du sentir que quelque chose de particulier se tramait.

Finalement, dès qu'elle a embarqué ils me l'ont emmenée et elle est arrivée à 16h.

Elle est bien descendue du van, trempée mais dans le calme.

Je lui ai fais faire le tour du paddock en longe puis je l'ai lâchée et là direct le nez dans l'herbe !

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:32:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Voici donc Guarda (prononcer Gouarda )

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:35:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et la dernière : je suis dans la maison, toutes fenêtres et portes ouvertes, et elle écoute et regarde ce que je fais depuis le pré

Par galelle : le 28/09/09 à 09:41:34

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Je la trouve magnifique !! je te laisse deviner pourquoi !

alors quel effet ça fait ??

Par licorne6966 : le 28/09/09 à 09:42:55

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:46:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Boudi Impressionnant la ressemblance ! Et je ne m'en était pas rendue compte ! Mon inconscient m'a joué un tour là Comme quoi quand je dis que j'aime un cheval c'est pas juste pour faire style

Par contre, j'ai réalisé que, du coup, nous avions des gris toutes les trois

Par Ouassou : le 28/09/09 à 09:51:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est dingue quand même !!!!

Pourtant elles n'ont pas les mêmes origines : barbe-arabe pour Fahren (c'est bien ça, j'me goure pas ?) et un gros pourcentage de PRE pour Guarda (si elle n'est pas pure, mais ça on n'en sait rien, meroe et moi penchons pour au moins 75 % PRE).

Sur le livret signalétique de Guarda, il est mentionné qu'elle est marquée, et en effet, ce n'est pas visible à l'oeil, mais sous la main on sent bien une marque en rond sur sa cuisse gauche.

Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval