Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 12681 à 12720, Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >

Par galelle : le 26/08/09 à 21:43:37

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça consiste en quoi les cours de yoga, j'ai du mal à imaginer ?

tu nu diras si cétait aussi bon !!

Par olly : le 31/08/09 à 12:58:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Ben alors c'est la rentrée ou bien?

alors le yoga ben là la sage femme te fait faire des exercices de relaxation, de souffle, des positions qui visent normalement à te détendre mais la position du lotus sur une jambe les bras en l'air quand t'as ton centre qu'est désiquilibré c'est pas évident!
j'ai le 2eme et le 3eme cet aprem et demain aprem...

sinon avec zhom on se pacs dans 3/4 d'heure! du coup heuuu faut qu'j'y aille!!!

Par galelle : le 31/08/09 à 13:44:06

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 hello !
bon pacs !

j'ai peu de temps en ce moment je suis en pleine préparation d'un salon mi septembre

je vais essayer de mettre quelque photos sur mon post ..

Par olly : le 31/08/09 à 17:11:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ayèèè on est pacsés! ben en fait t'es dans un bureau avec une bonne femme qui est blasée de son job et t'explique vite fait bien fait 2 ou 3 trucs à savoir et paf en 5 min c'est bon!!!

c'est complètement sans signification et même pas un "félicitation"....

Bref, j'ai réclamé ouvertement à zhom que j'aimerais bien une petite bague histoire de montrer aux gens que je suis en couple! pas de chichi pour une fois ben du coup il a accepté et à même parlé de fêter ça au restau

2eme cours de yoga: plutôt bien, ce n'était pas la même dame, j'ai beaucoup plus accroché avec celle ci! très douce et puis elle a commencé par nous expliqué où en était notre bébé, à quoiservait le dernier mois, et nous rassuré si on a des contractions d'ors et déjà, par quel chemin bébé vav venir et puis comme il fait très chaud on a que des exercices cool qui vise à assouplir le bassin en prévision de l'accouchement puis une bonne demi heure de relaxation où une des 2 autres femmes s'est encore endormit et à ronflé!!!

voilà comme ça ça vous fait un peu de lecture quand vous allez revenir sur le topic!

Bon courage à toi galelle pour ton salon! c'est dans ton coin ou ailleurs?

et pis j'imagine que ouassou doit être bien occupée après 4 semaines d'absence....

et pour vous faire rager je vais me servir une petite glace au choc pour me rafraîchir

Par galelle : le 01/09/09 à 09:41:42

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Félicitation pour le pacs !! ça s'est passé exactement comme ça pour nous !! on est ressorti de là un peu étonné quand même !

ça a l'air interessant ces cours, et puis ça doit être rassurant de pouvoir partager ses impressions !

pour le salon c'est à rennes donc c'est pas très loin.

Par galelle : le 03/09/09 à 09:19:18

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
olly , si tu passes par là, ouassou ne devait pas reprendre cette semaine ??

Par meroe : le 03/09/09 à 09:47:08

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
Coucou !
Petit passage éclair, car je me doutais que vous seriez inquiètes de pas voir notre Ouassou nationale!
Elle a bien repris lundi, mais elle n'avait pas son ordi (le drame!). Le singe l'a emmené en réparation. L'élément essentiel à notre survie au bureau est revenu mais pas l'anti virus qui va avec, donc Ouassou ne peut pas se connecter.
J'ai vu les photos de votre rencontre, comme j'aurais bien aimé être là!! Mais pour moi, pas de vacances l'été, .
je vous souhaite un bon courage pour le boulot, moi j'attends les vacances avec impatience (le 21).

Par galelle : le 03/09/09 à 11:09:25

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 salut meroe !
merci pour l'info, c'est vrai que je commençais à me poser des questions !

la pauvre sans connection , elle doit trouver le temps long !

Bon courage à toi pour les dernières semaines avant vacances !

Par olly : le 03/09/09 à 12:01:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Ahhh ben moi aussi je m'inquiétais!!!
punaise en 4 semaines d'absence l'autre c** a fait réparé l'ordi qu'a la fin et il manque des choses! ceci dit le réparateur aurait du y penser lui aussi à l'antivirus!!!

bon courage meroe pour ce qui te reste à bosser!
et merci de nous donner des news de notre ouassou

Par meroe : le 03/09/09 à 14:45:43

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
de rien! et merci pour vos encouragements!
Je commence à trouver le temps long, avec tous ces touristes en vacances, chiants et pas toujours sympa. Là maintenant on accueille les tamalous et les couples sans enfants (ouf!).
Pour la pauvre Ouassou, ça doit être long...faut dire qu'on est pas super bien loti en matière de réparateur.
Je pense que si ça m'arrivait, j'aurais acheté un portable à deux balles pour l'emmener au bureau.
Bonne journée!

Par Ouassou : le 03/09/09 à 15:50:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Couuuucouuuu

Vous me manquez grave Je n'ai pas trop grand chose à faire (pour changer ) alors je trouve le temps long, d'autant plus long que je ne peux même pas vous causer

(meroe : j'ai pas encore osé tenter msn ; c'est là ma première tentative de connection avec le net )

C'est gentil à vous 3 de penser à moi

Là, je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à me connecter, je ne sais pas si l'antivirus est actif, c'est le gros souk, rien ne marche correctement, et je ne sais pas combien de temps cela va durer Tout ça parce qu'il a encore voulu faire des économies de bouts de chandelles ... Il l'a porté à réparer à je sais pas qui et rien ne va !

Du coup, je ne peux pas non plus m'atteler à l'objectif que je m'étais fixé pour mon retour de vacances : chercher activement un 4 pattes

Félicitations aux heureux et nouveaux Pacsés et bon courage à notre préparatrice de salon

Message édité le 03/09/09 à 15:40

Par galelle : le 03/09/09 à 16:18:57

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou !!

ça fait du bien de voir un peu de monde sur ce post !!

j'espère que ça va vite s'arranger ton histoire de PC !!

bon j'y retourne je suis mega à la bourre !

Par olly : le 04/09/09 à 10:52:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hey coucou ouassou!!!
pffff quel branquignole ton boss!!!! c'est pas possible d'être aussi c**!

j'espère que tu vas vite trouver une solution...

Merci pour le pacs!

Galelle bon courage à toi pour toute la préparation du salon! ça a l'air gros dis donc!

meroe encore bon courage je ne sais pas si j'aurais aimé me coltiner les touristes en tant que boulot franchement.. quand on voit le comportement de certains des fois, y'a de quoi avoir honte... est ce que tu confirmes que les français sont les pires touristes du monde?

quant à moi je profite bien pour la 1ere fois cette nuit pas d'insomnie du coup je me sens reposée ce matin ça fait du bien!

je ne sais plus si je vous l'avais dit mais le boss a fait refaire toute la déco au boulot (tu te rappelle ouassou quant on était passé vite fait je t'avais dis qu'il y avait des travaux...) et bien les collègues sont furax car ils n'ont pas été concertés pour choisir la nouvelle déco et bien il paraît que les couleurs sont noir et gris!!!
du coup ça fait 15 jours que les gars font la gueule dès qu'ils passent la porte!
je dois y passer cette aprem pour signer un papier pour la cpam et j'ai déjà préparé ma réaction

Par Ouassou : le 04/09/09 à 10:59:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il me semble qu'il est vers le 15 ce salon nan ?

Après, tu devrais être un peu plus tranquille pour forumer

Comment vont les 4 pattes, tous genres confondus ?

Je ne suis pas sûre que mon ordi va mieux fonctionner : le gars a laissé le vieux disque dur dedans ; je l'entends encore cliqueter et il m'a même dejà fait beugué hier
Comme je ne bosse que sur le nouveau disque installé, je risque moins de tout perdre et, surtout, il ne rame plus
Pour le moment, j'ai l'air de pouvoir bien accéder au net, alors on verra bien, suite au prochain épisode
Pis, vu que le gars m'a installé 2 logiciels (je ne sais pas à quoi il servent ) et que de ce fait j'ai de nouveaux icônes sur mon bureau, j'en ai profité pour m'installer Mozilla

Après la Bretagne, durant ces vacances nous sommes allés passer une journée à Irun en Espagne, nous avons donc traversé la France du Nord au Sud

Par olly : le 04/09/09 à 11:14:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou!!!!

ahhh c'est cool vous avez fait des achats là bas?

mon 4 pattes bien et le reste de la troupe aussi, on a commencé à nourrir les 2 juju Isis et Fleur et isis retrouve sa place de dominante du coup...
c'est drôle parce que plusieurs fois j'ai surpris Isis et Olly à la clorure se racontant fleurette
ils sont trop mignons ces 2 là! quand on va les remettre ensemble ça va donner!

pour ton ordi, le gard a du laisser l'ancien dur pour toutes les données que tu as dessus sauf s'il les a transféré sur le nouveau ça ne sert à rien de garder un dur qui te fait encore beuguer le pc
comment se nomme les 2 nouveaux logiciels? si je peux t'aider...

sinon ça y est tu es décidé à te mettre en recherche d'un nouveau 4 pattes? c'est cool ça n'hésites pas à nous mettre les photos de tes recherches hein!!!!

Par Ouassou : le 04/09/09 à 11:29:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Y'a des bisous de chevaux à venir dans l'air

On a fait quelques achats : du parfum dont un nouveau pour moi (L de Lolita Lumpika), des tapas et des clopes C'était plus histoire de se balader en fait
On a découvert un super restau sur le port de pêche à Hendaye : on s'est ré ga lés ! Rien d'exceptionnel sur la carte mais tout fait maison et bien mijoté

Le gars n'a rien transféré de l'ancien disque sur le nouveau. C'est pas grave : j'ai les sauvegardes, mais je vois pas bien à quoi ça sert qu'il ait laissé le défectueux
Les logiciels : CCleaner et InterVidéo DVD

Oui je suis décidée pour le 4 pattes mais, avec tout ça, ben je ne m'y mettrai que lundi car j'aime bien avoir le temps de fouiner, étudier, comparer ...

Ça va toi ? Tu ne trouves pas encore le temps long ?

Par meroe : le 05/09/09 à 10:59:41

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
un petit week-end au boulot qui commence doucement. J'ai pas envie
Sinon Olly, oui je confirme que les touristes français sont les pires : jamais contents, mal élevés (se sont les seuls à rentrer dans mon château sans payer!). Les anglais sont les plus courtois, même si j'accroche pas trop (un peu coincés). Les hollandais sont les plus cool bizarrement.
Et les aoûtiens quelle plaie!!!!!
Enfin j'arrête de me plaindre, et pendant mes vacances, je vais aller faire ch**** les agents d'accueil de l'office de tourisme de Rocamadour
Allé Ouassou dépêche toi de trouver un nouveau 4 pattes qu'on puisse ressortir toutes les deux!!

Par galelle : le 07/09/09 à 10:02:34

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
décidement quand vous êtes là je suis pas là ...
le salon c'est la semaine prochaine, c'est LE gros évenement de l'année pour nous

Je vois que tout va bien pour vous !

Meroe, c'est pas la première fois que j'entends que les aoutiens c'est l'horreur

Ouassou j'ai hate de suivre ta recherche !!

Tout mes 4 pattes vont bien également, on a un nouveau pareur pour leur pieds, il a fait une formation longue au haras de la cense donc très callé en éthologie, il nous a donné pas mal de conseils pour Tyrock, c'est vrai qu'il y a du boulot dessus car il est trop désenbilisé !

Par Ouassou : le 07/09/09 à 14:30:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je vois que tu es connectée, alors, avant que tu ne repartes, je poste de suite que tu vois que je suis là

Par Ouassou : le 07/09/09 à 14:39:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est pas de bol quand même : meroe ne dispose d'assez de temps pour venir causer avec nous que le we, c'est à dire quand nous on n'est pas devant nos écrans

La bise ma cousine (on a décollé assez tôt samedi soir, je n'ai pas eu trop de mal à rentrer )

il est trop désenbilisé

Alors ça c'est plutôt rare de lire de tels propos sur le forum Ceci dit vaut mieux ça que le contraire
Tu nous diras si ces conseils sont de bons conseils

Sinon, pour les annonces, en fait j'ai fouiné ce matin
Bien qu'il soit à environ 3 h de route de chez moi, il y en a un qui a attiré mon attention (au cas ou, envoi de l'annonce par MP
J'ai téléphoné mais ça répond pas, je rappelerai plus tard.

Je veux bien vos avis respectifs

Message édité le 07/09/09 à 14:30

Par Ouassou : le 07/09/09 à 14:38:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et trop tard, t'es plus là galelle et y'a plus personne du coup

Par galelle : le 07/09/09 à 15:55:20

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis reviendue !

je suis pas motivée pour bosser, je vais encore tout faire à la dernière minute

pour la desensibilisation , c'est vrai qu'il a absolument peur de rien mais du coup ça en devient génant, il est sensé respecter notre espace personnel mais là il a tendance à etre tout le temps collé à nous et pour le faire bouger de là et ben il faut se lever tot ! j'ai beau essayer de le decoller en gesticulant voire en hurlant il ne décolle pas bref je vais essayer de revoir ça et de ne pas faire la même betise avec vhassam !

je te reponds ici pour l'annonce : attention mon avis est à prendre avec des pincettes je ne suis pas sure d'être de bon conseil !
je me suis dit je vais faire comme si s'était pour moi ... je pense qu'il faudrai le voir en vrai mais sur la photo il fait plus petit qu'annoncé et fin ! on dirait un basset (long avec des petites pattes ) . Sinon je le trouve mignon et c'est vrai que s'il a que 4 ans il va surement s'étoffer !

La description est sympa, ça a l'air d'être un gentil !

bref si c'était pour moi , je n'ai pas de gros coup de coeur pour la photo , mais je pense qu'il peut être interessant d'avoir plus d'info et de le voir en vrai ( desfois les photos c'est pas évident !)

Par Ouassou : le 07/09/09 à 16:45:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vu qu'il a fait une formation à la Cense, je pense que ce pareur peut tout à fait être de bon conseil
Il t'a donné quelques pistes sur la façon de t'y prendre et qui lui paraitrait convenir pour Tyrock ?

je vais faire comme si s'était pour moi

Nickel Merci

Pas de coup de foudre pour moi non plus mais un réel intérêt
Je lui trouve une bonne épaule et une bonne croupe. L'encolure manque peut être un peu d'envergure mais il est jeune, ceci explique peut être cela
Mdr le court sur pattes Mais, en effet, c'est peut être le cas Je pense aussi que cela peut venir de l'angle de prise de vue de la photo mais c'est à vérifier bien sûr
Toujours pas de réponse, c'est peut être un numéro de domicile.

Par galelle : le 07/09/09 à 16:49:02

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je passe en coup de vent, juste pour te dire d'aller voir le post "prix d'un cheval" sur le forum général, il y a une petite jument à vendre... (on sait jamais !)

Par Ouassou : le 07/09/09 à 16:54:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok, merci du tuyau

Par Ouassou : le 07/09/09 à 17:16:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle parait bien sympa, elle me plait bien

Seuls hic : 1,50 m (gare au crapaud sur une boite d'allumettes ) et elle est à 3h45 de chez moi, ça commence à faire ...

J'ai quand même envoyé un MP à tevate

Message édité le 07/09/09 à 17:07

Par galelle : le 07/09/09 à 17:17:07

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 gare au crapaud sur une boite d'allumettes oui encore qu'elle a l'air d'un bon gabarit ( un peu comme fahren)

la grise est très sympa ! elle parait un peu chère mais c'est indiqué à débattre ( euh.. tu prefère peut être que je te réponde par MP ?)

Par Ouassou : le 07/09/09 à 17:20:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Non non du tout ; je te donne les annonces en MP pour pas prendre le risque de me faire couper l'herbe sous le pied, sait-on jamais

Donc, si c'était pour toi, tu aurais une préférence pour la grise par rapport au basset ( )

Par Ouassou : le 07/09/09 à 17:23:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
En plus, tu as vu ce que je donne en selle, je pense donc que ton avis peut être tout à fait approprié car en connaissance de cause

En même temps, la grise, elle est plus près géographiquement et elle a l'habitude de notre qualité de sol (sable) et d'herbe.

Par Ouassou : le 07/09/09 à 17:25:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'avoue que je ne me sens pas tout à fait capable de faire le bon choix sans autres avis/conseils, d'autant que la case "choix" est une première pour moi.

Par galelle : le 07/09/09 à 17:26:30

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai oublié de te répondre pour tyrock, il nous a dit qu'il fallait qu'on le fasse "bouger", en gros si on lui demande il doit s'écarter de nous immédiatement , comme si on voulait le longer autour de nous. il doit bouger chaque partie de son corps (hanche , épaules ...) sur une demande très lègère . J'en suis très loin !

je pense qu'on prendra peut être quelques heures de cours avec lui ( le pareur) pour préparer le débourrage ( on a discuter pendant 2 heures après le parage tellement il était interessant ! )

Par galelle : le 07/09/09 à 17:27:23

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 oups tu as parlé entre temps ! je lis et je te réponds !

Par galelle : le 07/09/09 à 17:33:12

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 sur photo oui j'ai une préférence pour la grise, après ya une bonne différence d'age aussi , je ne sais plus ce que tu préfères ?

Après pour le choix je pense que tu le sentira (ou pas ) à l'essai non ?

tu as regardé sur Find your Horse ? c'est là qu'on avait trouvé queiros mais en mettant la recherche sur toute la france !

Par galelle : le 07/09/09 à 17:34:17

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai regardé vite fait tout à l'heure en mettant quelque critères (age, prix , taille) c'est fous ya quasi que du trotteur et du pur sang !

Par Ouassou : le 07/09/09 à 17:35:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Vous avez l'air d'être "tombés" sur quelqu'un de bien avec ce pareur, c'est cool

Pour l'écarter, vu qu'avec les bras il ne réagit pas, tu vas devoir prendre un stick ou un truc du genre non

Par galelle : le 08/09/09 à 09:00:59

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 hello !!

oui je pense qu'il va falloir que j'utilise un stick...

bon sinon le zhom m'a dit que si tu trouve un cheval dans les cotes d'armor on te l'emmene !!

Par Ouassou : le 08/09/09 à 11:55:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors ça c'est gentil
Mais je vais quand même essayer de trouver plus près. Même si cela me ferait très plaisir de vous voir dans mes pins

Suite des évènements :
J'ai eu la proprio du 4 ans : c'est une dame qui a l'air de concevoir les chevaux comme moi (je l'ai laissé parler en cherchant à ne pas orienter ses propos) ; c'est pas mal car, pour moi, cela tend à indiquer que le cheval peut être manipulé comme je le conçois.
La bête ( ) a été castré en décembre dernier et réellement débourré depuis par un pro. Elle ne l'a sorti qu'en extérieur où il se comporte bien. D'ailleurs, la carrière ne lui semble pas être son truc (au 4 ans). Elle l'a (fait) sorti(r) une fois ou deux seul : il s'arrête beaucoup et il lui arrive de faire des écarts (bonds en avant) mais ne parait pas enclin à aller jusqu'à "péter un câble".
Il est pieds nus et a de très bons pieds.
Il embarque et voyage bien.
Il a l'habitude de vivre au pré, avec 4 autres chevaux. Il y est tour à tour (selon le cheval qu'il a en face) dominant comme dominé.
Bref
Elle a quelqu'un d'intéressé mais c'est elle qui n'est pas trop intéressée par l'acquéreur potentiel (Belgique et vie en box en hiver). Je dois la rappeler jeudi. Elle m'a proposé de venir l'essayer : dans un premier temps elle m'accompagne avec un autre cheval, dans un deuxième temps je pars seule avec. Ce pourrait se faire non pas le we prochain car elle n'est surement pas dispo, mais le we suivant.

Par Ouassou : le 08/09/09 à 12:08:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de me rendre compte qu'hier je n'avais pas vu tes derniers posts

La grise est davantage dans mes critères d'age (entre 6 et 9 ans) mais le descriptif de l'annonce m'accroche moins que pour le 4 ans.

Ceci dit, effectivement, je me fierai pas mal à mon ressenti

J'ai aussi regardé sur find your horse, ben voila c'est ça, selon mes critères, il y a énormément de ce que je ne voudrais pas. Il est vrai que je n'ai cherché que sur l'Aquitaine.

Par galelle : le 08/09/09 à 13:47:35

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 cool ! pour le 4 ans !

c'est rassurant si vous avez la même vision des choses !! j'ai hate d'avoir ton compte rendu d'essai !

Par galelle : le 08/09/09 à 14:52:08

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 pfff , c'est horrible je m'endors ... j'étais à un mariage ce weekend avec très petite nuit et j'ai toujours pas récupéré !

en plus il fait super beau et chaud , il n'y a pas un bruit dans le bureau, bref je lutte !

Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval