Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 12921 à 12960, Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >

Par galelle : le 30/09/09 à 11:51:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Je serais toi je referais une tentative de montage dans le van le week end prochain juste pour lui montrer que ce n'est rien 
+1 !

je ne sais pas pourquoi ça commence à ne plus m'étonner que tu es oublié l'apn dans la cours bah pourquoi ?

Par olly : le 30/09/09 à 12:08:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et ben licorne

ouassou je suis tellement navrée d'apprendre cette nouvelle
je pensais que la situation s'était un poil améliorée pourtant...

je croise fort les doigts pour toi

Allez à mon tour pour les nouvelles: attention pavé (aussi)
J'ai donc fêté mes 30 ans ce week end! et j'ai un zhom super organisateur qui a su mobiliser tous mes plus proches amis sur tout un week end et ce pour mon plus grand bonheur...
samedi matin réveil pile poil à l'heure de ma naissance!
petit dej, tout est normal, puis sur les coups de 11h je vais pour me mettre à repasser un peu et là zhom commence à être nerveux il me dit que c'est pas un truc à faire le jour de son anniv! moi qui n'en fait qu'a ma tête je persiste du coup je me met un peu en retard car Alex passe me prendre à midi pour l'aprem... et là le stress continu chez zhom je vois bien que du coup je le met en retard aussi

bref 12h30 je suis prête à partir avec un sac de change comme on m'a dit de faire, et puis on a demandé à Alex si elle acceptait d'être la marraine de choupi du coup on pleure on s'embrasse et d'un coup le zhom nous "mais fichez le camp! allez oust dehors"!!

bref on passe au pré des loulous faire des calins... 14h on va manger en ville ensuite on file au centre équestre pour le concours de sauts d'obstacle (c'était des pros...) puis à 19h on passe dans un magasin acheter des compléments pour les loulous puis on repart pour le pré...
sauf qu'à un moment Alex me dit "mais c'est pas vrai tu vois rien ou bien!!!"

j'avais pas tilter que ce n'était pas du tout la route pour le pré on allait direction Marigné la maison de campagne de mes beaux parents... du coup ben là j'ai capté, je ne savais pas qui exactement j'allais trouver mais je savais déjà que ma meilleure amie serait là car elle avait gaffé...

bref j'arrive le zhom nous accueille et là tous mes amis qui sortent en me chantant un joyeux zanniv avec un ballon sous leur haut!!! une horde de femmes et d'hommes enceints!!!
(les photos chargent)

puis après une super soirée avec le dimanche un glandouillage monstrueux dans le jardin jusqu'au soir...

en cadeau j'ai eu ce que je souhaitais en plus avec la participation des copains et de toute la famille...
un appareil photo reflex numérique! et 2 zooms de quoi faire de superbes photos de choupi et des poilus!
il ne me reste plus qu'a apprendre à m'en servir!

et puis là j'ai ma belle sœur aujourd'hui elle repart tout à l'heure donc je vais arrêter là parce qu'en plus elle vient de se lever (oui oui vous avez bien lu! :levi donc je vous laisse j'essaierai de revenir plus tard et ah oui faut que je vous raconte j'ai appris à pousser aussi et ce soir c'est le cours avec les papa!!!
et mon terme c'est le 26 oct

d'ailleurs j'ai vu le gygy hier tout est super ok! choupi a la tête bien en bas et est dans la bonne position!

Par olly : le 30/09/09 à 12:09:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonne lecture

Par olly : le 30/09/09 à 12:31:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 les photos!!!
voilà ma vision délire de samedi soir!

et la glandouille du dimanche, les photos sont prises de mon nouvel appareil et juste en mode auto ça laisse imaginer les possibilités...

portait du zhom

et mon bidou à 8 mois

Par licorne6966 : le 30/09/09 à 13:07:42

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 super tous les futurs bebes meme les hommes

cherchez moi

Par galelle : le 30/09/09 à 13:50:11

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop fort !!

olly, il faut je te dise un truc .... j'ai hate d'avoir 30 ans !! ze veux le même appareil les photos sont sublimes !!! le portrait de ton zhom il est

en tout cas ça donne envie une belle fête comme ça !

Licorne tu as les bras tendu en l'air là ?? c'est dingue !! elle doit rien sentir quand tu es sur son dos !!

Par licorne6966 : le 30/09/09 à 13:50:49

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 t as raison

Par Ouassou : le 30/09/09 à 14:57:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhhhh ollyyyyyyyyyy Ça fait plaisir de te lire (sauf que comme c'est sur 2 pages, je suis obligée d'ouvrir une autre fenêtre pour avoir accès à tout et ne pas répondre à côté )
Belle journée anniversaire Y a pas à dire, ils ont fait les choses en grand
Trop forte la photo avec les bidons
Même si je n'ai que très peu vu Alex, j'imagine bien son émotion à recevoir votre demande de marrainage. Je suppose qu'elle a accepté

Je me souviens maintenant : j'ai retenu mi octobre pour l'arrivée de choupi en partant du principe que, avec ton gabarit, tu accoucherais certainement avant (ma sœur et la fille de mon singe sont du même gabarit que toi et ce fut le cas pour elles )

Je retiens votre suggestion pour Guarda et le van et vais voir pour le mettre en pratique le we prochain.
Juste besoin d'un conseil : si elle dérobe, j'insiste un peu ou beaucoup Si elle ne monte pas, je laisse tomber à quel moment

Ce matin j'étais tellement tourneboulée par mon singe que j'ai oublié de vous raconter :
Ce matin, j'ai mis un coup de brosse à Guarda. Elle a participé à sa façon : déjà je ne l'avais pas licolée, elle n'a bougé qu'une fois et il m'a suffit de lui mettre la main sur le poitrail en exerçant une pression vers l'arrière pour qu'elle s'immobilise Ensuite, alors que je brossais les flans et le dos, comme souvent, elle a tournée sa tête vers moi, sauf que là on a fait ami-ami : avec le bout de sa lèvre supérieure, délicatement, elle m'a grattouillé les fesses

Ce soir est un grand soir : ce midi j'ai passé tous mes cuirs au chiffon, ils avaient de la petite moisissure blanche dessus, en même temps un an qu'ils n'ont pas servi, j'ai cherché ma petite sangle ou cas ou la grande serait trop grande, et me voilà fin prête pour la monter ce soir en débauchant
Par sécurité, même si je ne pense pas qu'il y ait de risque réel, le zhom va m'accompagner en vélo.

Par Ouassou : le 30/09/09 à 14:59:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Whaaa licorne
C'est impressionnant la différence de taille entre ta didou et toi !!!

Ceci dit, elle est vraiment jolie cette didou

Par Ouassou : le 30/09/09 à 15:15:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui aussi : une bonne nouvelle :

La semaine dernière j'ai fais un devis pour environ 40 000 € ; la dame est passée ce matin, ça a l'air en bonne voie pour que l'on fasse le chantier, et rapidement en plus

C'est pas un chantier à 120 000 €, mais c'est déjà bon signe je trouve !

J'ai un chantier à 150 000 € en commande mais on ne peut pas le commencer tant que les gens n'ont pas vendu leur maison actuelle Pourvu qu'ils vendent rapidement !

Par galelle : le 30/09/09 à 15:41:41

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle est trop mignonne

haha ! le grand soir !! profite à fond !! et si j'ai bien compris tu va avoir un photographe !! pense à nous

Pour le van je t'explique comment j'ai procédé avec gréco (qui en était à se cabrer devant le van quand on l'a eu !) si ça peut te donner des idées.

cheval face au van , je mets une traction sur la longe, dès qu'il fait un micro mouvement en avant je relache immédiatement, pause quelques secondes et on recommence. une fois un ou deux pieds sur le pont, je lui demande immédiatement de reculer (avant qu'il le fasse de lui même) puis je luis demande de ravancer etc...
je m'arrete dès mon objectif atteint ( suivant la difficulté du cheval ça peut être 2 pieds sur le ponts ou bien le cheval dans le van...)
Sans oublier le seau de récompense tout au fond du van !
avec gréco j'ai arreter de l'attirer en cours de montée avec des friandises car il tendait le cou au maximum choppait la carotte et ressortait à fond !
maintenant il a son seau dans le fond mais rien avant !

bref il faut faire un petiti mélange en fonction du caractère du cheval !

en gros il faut être tetu patient et insister dans le calme !

Par galelle : le 30/09/09 à 15:42:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je croise les doigts aussi pour que l'activité reprenne !

Par Ouassou : le 30/09/09 à 16:10:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai arreter de l'attirer en cours de montée avec des friandises car il tendait le cou au maximum choppait la carotte et ressortait à fond

C'est ce qu'elle fait sauf qu'elle ressort calmement mais fermement

Si je vois qu'elle ne veut pas monter jusqu'au bout, je stopperai dès lors qu'elle aura au moins posé les 4 pieds sur le pont, voire les antérieurs dans le van. Selon son état d'esprit du moment en fait.

il faut être tetu patient et insister dans le calme

Ça je pense que c'est dans mes cordes

Message édité le 30/09/09 à 16:01

Par galelle : le 30/09/09 à 16:51:02

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ça je pense que c'est dans mes cordes je pense aussi !

Par olly : le 30/09/09 à 20:54:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 re coucou les filles!
la journée demain s'annonce encore chargée alors je vais vous faire le reste de mon pavé ce soir comme je suis en célib... le zhom est parti en répet!

Tout d'abord oui je suis comblée d'avoir un zhom aussi attentionné même si parfois tout n'est pas parfait, cela me suffit!

l'appareil est super mortel! le mode portrait celui où j'ai fait la photo du zhom, m'hallucine de la qualité... j'ai hâte que toutes ces démarches administratives soient passées pour me poser à tester la bète!

sinon je ferais tout comme toi galelle pour la montée dans le van! fixe toi un objectif, récompense au moindre geste en avant et la friandise après surtout
pour Sibelle qui elle n'était pas plantée mais apprenait tout simplement, le seau était au fond du van, on lui a donné quelques poignées pour qu'elle comprenne ce qu'il l'attendait ... au début elle entrait prenait une bouchée et ressortait mâcher sa boucher!
en 3 ou 4 séance elle a compris et hop l'affaire est dans le sac!

ouassou j'espère que ton devis va vous permettre de te garder un peu avant qu'il prenne sa décision de te mettre au chomage partiel...

tiens en parlant boulot....
les absents ont toujours torts non?! et bien j'en ai appris une belle sur moi hier!
un de mes collègues m'a envoyé un mail pour prendre des nouvelles et m'en donné du boulot... à priori c'est toujours aussi chaud niveau ambiance avec le boss... puis il me dit que lors d'un entretien avec boss celui ci lui a dit qu'un client se serait plaint de moi...
il parait que j'aurais dit "je n'ai rien à faire" alors que son dossier n'avançait pas à ce moment là...
Déjà je ne suis pas aussi conne pour dire ça à un client et de 2 je ne pensais mon boss aussi bète pour croire que j'aurais pu dire ça:
et puis ça fait toujours plaisir d'apprendre ça quand on n'est pas là...
et pour finir ça démontre bien "la confiance" qu'il a en moi! je me méfie de plus en plus...
il faut que je commence à me renseigner de ce qu'il se fait ailleurs...
sympa non?!

Par olly : le 30/09/09 à 21:31:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 allez je continue... ben oui ça fait trop longtemps que je vous ai pas causé!

donc ayè j'ai fini tous les cours de prépa à l'accouchement et je dois dire que je suis un peu déçue des 2 derniers...
le cours sur la poussée était un classique car j'avais décalé le yoga et je suis tombée sur une sage femme old school ! je lui parlais des différentes positions d'accouchement maintenant on fait pas mal de choses et bien elle disait non à tout! et a bien insisté pour pas que nous les mamans insistions auprès des papas pour couper le cordon!
bref j'ai donc appris à bloquer pousser souffler

et ce soir le cours avec les papas et bien j'ai été surprise déjà il y avait nous 2 autres couples, une future avec une amie et une future avec sa petite sœur... du coup Yves s'est senti un peu ....seul
la sage femme avait un humour à la limite du graveleux... on se regardait toutes avec de gros yeux et Zhom était pété de rire
genre des phrases comme "le vagin n'est pas un hall de gare" ben nous du coup on a surenchérit par là dessus quoi "va te garer plus loin..." enfin elle était trop bizarre!
et puis on a rien appris de plus même pour yves mes comptes rendu que je lui faisais de mes cours étaient plus complets! et puis pendant 3/4 d'heure elle nous a repassé tous les types de contraception possibles après accouchement! ... super!

demain je passe un scanner du bassin comme je suis un petit gabarit, pour voir si mon bassin laisse un passage assez large pour choupi...
et lundi prochain, rdv avec l'anesthésiste au cas où j'aurais droit à une péridurale... et normalement après je n'aurais plus que la nounou à trouver..
enfin sauf si celle que je vois demain soir nous convient... pfff franchement c'est pas de tout repos tout ça... je pensais qu'il y avait autant de chose à gérer... et d'ailleurs il faut que je me pointe à la caf car j'ai une perte de salaire qui n'était pas du tout prévue! et pas loin de 250€ en plus!

Par olly : le 30/09/09 à 21:43:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Quant aux loulous poilus... et bien on a une petite frayeur en ce moment car on a une épidémie de gourme dans la région chez les eleveurs surtout mais d'après le MF ça commence à se propager che zles particuliers...
et depuis la semaine dernière on a hidalgo un des ponays isabelle qui mouche jaune bizarre, le poulinou qui parfois pleure du jaune bizarre et depuis hier Fleur à une grosse boule entre les 2 ganaches, c'est très dur, ça ne coule pas, je l'ai bien trituré tout à l'heure et ça ne la fait pas souffrir donc à surveiller pour le moment mais on croise les doigts très fort pour que ça ne soit pas ça...

voilàààà je crois que je vous ai tout raconté... enfin je crois ma belle sœur est partie tout à l'heure et je supporte de moins en moins ses sautes d'humeur et ces racontars sur ma famille!
ce week end je lui ai appris mon ptit frère qui reprend les cours demain d'ailleurs et du coup elle n'a eu sur le moment aucune réaction... et là aujourd'hui elle m'a dit qu'elle hallucinait de l'apprendre de ma part... ben elle qu'a arrêter de faire la gueule à papa et les appeler elle même!
ça en est arrivé à un point cette histoire...

fin, voilà Ah oui non encore un truc!!!

zhom a vendu sa voiture lundi! du coup on cherche encore plus activement une autre et il n'arrête pas de regarder celles que ton zhom a galelle!!! il a carrément flashé!

Allez j'vais guetter ton compte rendu ouassou maintenant!

Par licorne6966 : le 01/10/09 à 07:37:52

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 01/10/09 à 08:02:15

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 01/10/09 à 08:27:27

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par licorne6966 : le 01/10/09 à 08:32:26

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
Spoiler

Par Ouassou : le 01/10/09 à 11:04:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ben là au moins on a te tes nouvelles olly Comme je ne sais pas combien de temps mon singe va rester absent, je vous mets de suite les photos d'hier et je réponds

licorne : toujours aussi inspirée

J'ai donc sellé, elle n'a pas bougé et, hormis que j'ai du remonter le mors d'un trou, pas de souci avec mon équipement : il lui va tel quel

Le zhom m'a accompagné comme prévu et a accompli sa mission de photographe Pour ce faire, il a même failli se casser le goule plusieurs fois

D'emblée, premier gros test : un porteur à bois en train de travailler : c'est une sorte de gros tracteur coupé de camion à remorque, rouge, qui fait beaucoup de bruits (moteurs, métalliques avec le mouvement du bras et bruits de chocs des troncs) : elle a juste regardé, sans s'arrêter, ne s'est même pas tendue, rien Beaucoup auraient bloqué, chauffé, tenté de faire demi-tour, etc !

Nous voilà donc bien partis : elle trottine un peu mais se laisse bien remettre au pas

On teste l'arrêt et l'immobilité (à l'arrêt, elle se met souvent comme sur cette photo au niveau des postérieurs, j'espère que je ne suis pas trop lourde pour elle)

Je trouve que sur cette photo on voit bien la tête de l'espagnol

Celle-ci n'est pas nette mais j'aime bien les couleurs

Petit trot

Rencontre du 3° type sur le chemin du retour

Elle s'est très bien comportée : le zhom s'est même éclipsé quelques minutes, après un peu avoir écouté pour savoir ce qu'il faisait, elle a poursuivi son chemin comme si de rien n'était et a même trotté nickel. Quelques foulées de galop mais pas trop : elle n'était pas super à l'aise alors j'ai pas insisté pour une première. Elle n'a pas du tout paddocké.

Résultat très positif, je pense partir seule dès la prochaine fois en quasi confiance.

En plus, on a fait l'animation dans le quartier

Par olly : le 01/10/09 à 14:24:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

ben là au moins on a te tes nouvelles olly
t'as vu ça ouassou!

ouahou et bien elle a l'air tellement cool dans sa tête ça en est impressionnant! en même c'est vrai qu'elle a 7 ans donc elle a déjà un peu d'expérience.. je pense qu'elle risque quand même de te tester un peu plus tard histoire de mais à mon avis ça ne sera pas méchant!

pour la position des postérieurs renseigne toi mais je pense que beaucoup d'espagnol se posent comme ça à l'arrêt! je peux me tromper mais il me semble que certains le font!

Par Ouassou : le 01/10/09 à 15:40:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai bien avancé sur ce que je voulais faire alors je m'octroie une pause

C'est incroyable quand même comme ton patron (et tes collègues ?) profitent de ton absence comme ça pour te casser du sucre sur le dos !!!!
Une mise au point ne s'avèrera pas être du luxe lors de ton retour

Ceci dit, si je peux me permettre, pour le moment tu n'as qu'un son de cloche, il ne faudrait pas que cette personne là soit juste un peu langue de vipère voire fouille m*r*e

Concernant les cours de préparation à l'accouchement, j'espère qu'il en sera différemment pour toi mais ma soeur m'a dit que ceux qu'elle avait fait ne lui ont rien apportés le moment venu. Il n'empêche qu'il vaut certainement mieux les faire pour rien que de passer à côté de la possibilité de te faciliter les choses

Vu qu'ils ne sont pas sûrs que ton bassin ne soit pas trop étroit, si tu avais le choix, tu préfèrerais l'accouchement par voies basses ou par césarienne ?

Tu nous diras ce que cela aura donné cette entrevue avec la nounou potentielle

250 € en moins Une paille !!
Je croyais qu'en congés mat on avait droit à 100 % de son salaire

Oh là là La gourme ?!?!? J'espère bien que ce n'est pas ça parce bonjour les tracasseries A voir aussi si ce n'est risqué pour choupi et toi si c'est ça.

Concernant ta belle soeur, je crains que cela ne finisse en eau de boudin ; à croire que c'est ce qu'elle cherche Et c'est bien dommage A moins qu'inconsciemment elle ait besoin d'en passer par là pour avancer En tout cas, c'est pas cool pour toi

Et bonne recherche de tuture

Par Ouassou : le 01/10/09 à 15:41:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
lilou a l'air de connaitre les espagnols, je lui en parlerai à l'occasion, merci du tuyau

Par olly : le 01/10/09 à 15:56:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 C'est incroyable quand même comme ton patron (et tes collègues ?) profitent de ton absence comme ça pour te casser du sucre sur le dos !!!!
ben là en l'occurrence c'est un client et mon patron qui a répété à un de mes collègue qui me l'a répété lui même...
au contraire les collègues restent solidaires!
mais clair que si j'en entend parler à mon retour ça va chauffer fort... je supporte pas les on dit par derrière!

t'inquiète j'ai super confiance en ce collègue! et d'ailleurs un nom de client me venait en tête et sans que je lui en parle il me l'a également suggéré

pour les cours, t'inquiète toutes les femmes que j'ai rencontré m'ont dit la même chose ça ne sert à rien!

je préfererais par voix naturelle, déjà parce qu'on s'en remet plus vite qu'une césarienne, puis parce qu'au moment de l'accouchement on te laisse avec ton bébé et ton homme que la césarienne ton homme et le bébé sont emmenés ailleurs le temps qu'on te recouse et seulement après les soins tu as le droit de voir ton môme!!! puis pendant 2 ou 3 jours tu ne peux pas t'occuper de ton bébé car tu ne peux pas te lever donc définitivement voix naturelle

pour le salaire j'me suis gourrée c'est 320€ en moins!!!! donc il faut que je m'occupe de ça mais parfois la cpam verse en plusieurs fois donc j'attends quelques jours pour voir...

pour ma belle soeur elle a toujours été comme ça sauf que là y'a plus nico pour la tempérer de temps en temps donc c'est un peu plus amplifié...

Par Ouassou : le 01/10/09 à 16:13:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et la radio du bassin, ça y est, tu l'as passée ou c'est plus tard dans la journée ?

Par galelle : le 01/10/09 à 16:21:48

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 STOP !!!

je fais une pause et qu'est ce que je vois ? plein de lecture

bon bah j'y vais à tout à l'heure !!

Par olly : le 01/10/09 à 16:23:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'était ce matin..
Arrivée la bas à 10h15 pour le rdv
attente jusqu'a 10h45
entrée d'exam à 10h46
sortie d'exam à 10h47
attente des résultats (inexploitable par le commun des mortels) jusqu'a 12h
sortie de la clinique à 12h01

donc je ne sais toujours pas il faut que j'apporte mes résultats au gygy...
sinon l'image du scanner est mortelle on voit mes os du bassin et tout le squelette de choupi entre mes hanches et mes côtes et même qu'il suçait son pouce!

Par olly : le 01/10/09 à 16:23:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle!
désolée....

Par Ouassou : le 01/10/09 à 16:36:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hé ben, j'te l'dis, sur ce coup là, t'es pas sortie de l'auberge galelle

Ne te décourage pas vas, ça va aller

A toute

Tout ça pour ça
P*t**n qu'il sont ch***t ces toubibs
D'ici que ton gygy puisse te recevoir, t'es pas encore fixée

Message édité le 01/10/09 à 16:27

Par galelle : le 01/10/09 à 16:42:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je reprends depuis hier soir !
pour l'appareil j'ai hate de voir ce que tu va nous sortir ! du coup je me suis replonger dans les reglages de mon appareil et j'ai fait des petits tests dans le pré hier soir !

C'est dingue cette histoire à ton boulot ! est-ce que le courant était mal passé avec ce client ?

les cours d'accouchements je me fesais une autre idée de leur déroulement mais a vous lire autant faire ses propres recherches d'infos non ? enfin ça dépend surement aussi de la personne qui fait le cours !

Quand je te lis Olly, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai un programme aussi chargé, pas de tout repos tout ça !

Je vais dire au Zhom que sa voiture a plu !

Ouassou : tu diras merci au photographe !! et surtout s'il a envie de réitérer l'expérience qu'il se gene pas !
La première photo est superbe, vous avez l'air bien toute les 2

tes chemins il me font baver d'envie, c'est superbe !! et en effet ça à l'air doux pour les pieds ! tu as beaucoup de chemin vers chez toi ?

On sent que tu à l'air a l'aise dessus ! elle est vraiment très belle et elle a l'air très douce !

Chez moi pas grand chose de neuf ! mon père va acheter une superbe selle de rando sur mesure pour Queiros car sa selle actuelle ne lui va plu (il a élargi). on devrait recevoir le moule pour son dos en début de semaine prochaine.
Lien
Sinon moi je me suis lancé dans le parage des chevaux, un cheval par soir !
J'ai aussi été promener Tyrock en main un soir, il était pas très rassuré ça faisait un moment qu'il était pas sorti , il faisait le dragon ! (comme s'il souflait très fort d'un coup ! )

Message édité le 01/10/09 à 16:34

Par Ouassou : le 01/10/09 à 16:53:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tu as beaucoup de chemin vers chez toi ?

Je pense qu'il y en a quelques uns mais je ne les connais pas car, du temps ou je pouvais encore monter Sultan je ne l'avais pas à la maison et cela faisait trop loin pour ce qu'il pouvait encore faire.

Cela va donc être la grande découverte Ce qui n'est pas pour me déplaire

Hier soir il y avait une très belle lumière de soleil couchant : le temps de me changer et de seller, je me suis mise en selle à 18h40 et nous sommes rentrés à 19h50.

Oui je me sens bien sur son dos A part au galop, mais elle même n'était pas à l'aise ; cela viendra surement car j'avais été à l'aise aussi au galop lors de l'essai.

Une selle sur mesure me tenterait bien aussi mais ça doit pas être donné
Et puis faut rester stable en morphologie et ça, pour moi, c'est pas gagné
Sur un jeune cheval, lorsqu'on est sûr que c'est SON cheval, je trouve que c'est une très bonne idée

Mdr le Tyrock-dragon

Par Ouassou : le 01/10/09 à 16:56:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je la trouve sympa la selle que ton père a choisi.

Il n'y a que la corne qui ne me conviendrait pas : je me sens bloquée avec
Question d'habitude peut être

Par galelle : le 01/10/09 à 17:02:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 il pourras choisir avec ou sans corne , il ne sais pas encore !
sinon tu as raison ce n'est pas donné (environ 1000 euros) mais comme on randonne beaucoup , sur plusieurs heures, voir jours et avec des bagages, une selle qui répartis bien le poids est un investissement non négligeable pour nous !

Cela va donc être la grande découverte Ce qui n'est pas pour me déplaire
idem j'adore dévouvrir de nouveaux chemins !

Par Ouassou : le 01/10/09 à 17:13:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr que l'assiduité avec laquelle vous montez justifie amplement cet investissement là pour cette qualité là.

Ça me fait penser à une discussion que nous avons eu hier soir avec le zhom : il me demandait ce qui me ferait plaisir pour mes 40 ans et m'a proposé une nouvelle selle ... il a changé d'avis lorsque je lui ai dis combien il faut pour quelque chose qui tient la route

Par galelle : le 01/10/09 à 17:32:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  il a changé d'avis lorsque je lui ai dis combien il faut pour quelque chose qui tient la route

mince !

Par Ouassou : le 01/10/09 à 17:35:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et encore, je ne lui annoncé que 900 €

Par galelle : le 02/10/09 à 09:14:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !
journée tranquille en perspective normalement !
Par contre si quelqu'un pouvait enlever le couvercle gris dans le ciel !

Hier soir petits exercices avec tyrock... il a été absolument parfait

Suite aux conseils de notre pareur j'ai acheté et lu le livre "danser avec les chevaux", pour résumer il explique comment se faire comprendre du cheval rien avec les mouvements et position du corps..
ça a très bien fonctionné avec tyrock, moi qui était obligé d'avoir des demandes très fortes pour qu'il y réponde, là les réponses ont été immédiates !

Par exemple, je le fait tourner au trot en liberté dans un rond de longe ( je me suis créer une patate de longe dans le pré avec piquet et fil ), je m'immobilise au milieu en "reculant les hanches" (c'est expliqué en photo dans le bouquin) et il s'arrete

bref comme d'hab il y a des bonnes idées et moins bonnes (à mes yeux) dans ce bouquin donc je vais faire ma petite cuisine avec ça !

mais en tout cas je suis fier de lui, il était tout calme et j'ai vu qu'il avait envie de bien faire !

Par Ouassou : le 02/10/09 à 10:08:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
si quelqu'un pouvait enlever le couvercle gris dans le ciel !

Hier soir j'ai pensé à vous en regardant la météo : ils ne vous prévoient que 15° au plus chaud de la journée Brrrr !
Et le zhom qui m'a répondu : bah ils ont l'habitude

Toujours grand soleil ici
Un peu d'eau ne ferrait quand même pas de mal

Je reste toujours bouche bée quand je lis des témoignages comme le tien avec Tyrock. En plus, je m'imagine les sentiments qui doivent te traverser lorsque tu vis quelque chose comme ça.
Cela me donne envie de tenter !
S'agit-il de ce livre là Lien ?
Je ne me suis jamais investie dans ce genre de chose avec Sultan car il était, à mon sens, déjà trop âgé : je n'avais pas envie de l'embêter. Avec Guarda par contre, je me dis pourquoi pas

L'autre jour, je lisais je ne sais plus quel sujet sur le forum étho, concernant des difficultés rencontrées à attraper son cheval au pré, et je me suis rendue compte que, de moi même, j'avais trouvé certaines "techniques" ! C'est bête, mais ça m'a fait plaisir

Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval