Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13241 à 13280, Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Par Ouassou : le 20/11/09 à 14:13:12
Dire merci | Merci beaucoup galelle Je me rappelais que tu es très contente du tien Je pense que je vais aller à la sellerie caverne d'ali baba que nous avons ici voir s'ils l'ont pour que je puisse l'essayer. J'ai l'impression que je suis entre deux tailles, 55 et 56, il est réglable au niveau du tour de tête ? Tu ne prends pas l'eau par les aérations du dessus ? |
Par galelle : le 20/11/09 à 14:28:21
Dire merci | de rien ! il est reglable oui derrière les aérations sont plus devant que dessus, (plutot verticales) donc non je n'ai jamais eu de problème avec la pluie |
Par Ouassou : le 20/11/09 à 14:36:53
Dire merci | Et comme c'est une Bretonne qui le dit Ok d'ac Instructive ta discussion de ce matin avec ton collègue ? Mon singe à rdv mardi avec le comptable ... C'est lui qui l'a sollicité ... Je ne sais pas s'il mijote quelque chose ... Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec la situation actuelle mais, vu ce qu'elle est, je m'attends à tout De toute façon, il n'a même pas les moyens de me licencier : il n'a pas les fonds pour payer mon indemnité de licenciement. Ne reste que la solution de déposer le bilan ... Il y a des jours ou je me demande si, finalement, ce n'est pas ce qu'il cherche en agissant comme il le fait On verra bien ... pas le choix de toute façon ! Et même si je ne suis pas tranquille, je ne suis pas à la rue non plus |
Par galelle : le 20/11/09 à 14:41:02
Dire merci | ça doit quand même pas être évident de pas savoir ... sinon oui instructive la discussion avec mon collègue, on a le même point de vue sur notre patron sauf que moi j'arrive maintenant à rester zen et lui pas du tout, donc il fallait qu'il vide son sac, il m'a dit que dès qu'il trouve autre chose, il s'en va... |
Par Ouassou : le 23/11/09 à 07:58:23
Dire merci | Voilà qui démontre bien que ce n'est pas juste toi à qui il pose problème Cela ne change pas grand chose dans les faits mais, quelque part, cela "rassure" sur sa propre perception des choses Vendredi mon singe est arrivé pour ne plus repartir Il est malade. Comme le bureau est chez lui, ben s'il reste chez lui, je l'ai sur le dos qui fait la navette entre la partie habitation et le bureau ! Là il est parti chez le toubib mais comme il a toujours l'air mal en point, je crains qu'il ne reste à nouveau là |
Par Ouassou : le 23/11/09 à 08:06:21
Dire merci | Samedi, super balade de 2 heures avec Guarda : elle a été nickelle Pas de discussion entre elle et moi cette fois-ci. Elle a même accepté sans discuter de passer un pont en bois fait d'anciennes traverses de chemin de fer pourtant pas très rassurant, pour elle comme pour moi d'ailleurs J'ai un peu modifié ma façon de la monter : j'y suis allée rênes longues tout le long, sauf au trot et au galop , avec des moments ou j'avais même les rênes à la couture, ce qui fait très long puisqu'elle a une petite encolure et que mes rênes sont un peu longues pour elle. Et j'ai fait un exploit En marchant sur le goudron, j'ai entendu qu'elle avait un caillou coincé sous le postérieur gauche : je lui ai pris le pied et lui ai sorti |
Par galelle : le 23/11/09 à 08:12:24
Dire merci | Coucou Ouassou !! cool la balade ! la confiance fait son petit bonhomme de chemin on dirait !! |
Par olly : le 23/11/09 à 10:36:19
Dire merci | coucou les filles! comment allez vous en ce lundi matin et par ce temps de merde??? avant toute chose: j'ai mis des photos de choupette sur l'autre post ayèèè j'ai rattraper mon retard de lecture! galelle: je dois être dans le même état que ton collègue au sujet de mon boss, la dernière en date de sa part c'est qu'il nous sucre les mutuelles qui nous offrait gracieusement (suite à notre réunion du mois de sept il en est ressortit hyper fâché du coup il sucre les mutuelles) sauf que dans mon cas je l'ai appris par la personne qui gère nos mutuelles avec qui je m'entends très bien puisque je suis cliente pour la maison chez elle et qu'elle est notre cliente en informatique! donc je ne suis pas censée être au courant officiellement j'attends son coup de fil! et il a juste oublié qu'il y a 3 mois de carence quand on prend une nouvelle mutuelle et que cette fois ci je ne suis plus toute seule que Lisa est avec moi et que j'ai en attente 200€ de remboursement! il les cherche vraiment les prudhommes! bref que du bonheur! Sinon super pour Guarda dis donc! vous avez vraiment su créer une super relation dès le début! bravo à toutes les 2 et toi galelle: avec ce temps tu as pu monter un peu? ça n'a pas trop soufflé chez vous car nous ici hier aprem ça a tellement soufflé (j'étais du côté d'angers chez mon papa) on a été coupé en élec toute l'aprem et on était 5 communes dans le même cas! nouvelles de fleurinette: après nous avoir fait une de ces frayeurs!!! elle ne fait plus de température et un abcès a percé donc elle respire beaucoup mieux... du coup elle ne rentre pas en clinique comme Alex avait prévu, il doit lui en rester un quand même mais elle est beaucoup mieux depuis hier voilàààà |
Par galelle : le 23/11/09 à 12:36:08
Dire merci | Cool pour les nouvelles de Fleur !! je vais aller les photos de ta miss ! j'en reviens pas pour ton boss tes collègues ne sont pas au courant du coup ? je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais il est pas tenu de vous tenir au courant à l'avance ? ça souffle à fond depuis hier, avec de la pluie, c'est déprimant... on a bossé un peu en "carrière" avec bilou01 dimanche matin mais on s'est fait trempé et les chevaux (fidjie et gréco) n'étaient pas à l'aise parce que ça glissaient. l'après midi on a bossé un peu queiros et tyrock, et pour changer on a fini trempé |
Par galelle : le 23/11/09 à 12:36:53
Dire merci | bouh ya des fautes et je peux pas éditer |
Par Ouassou : le 23/11/09 à 15:44:55
Dire merci | Excusez moi l'expression mais ils ont vraiment le con en ce moment nos singes A croire que c'est une épidémie Ces bonnes nouvelles de Fleur font plaisir à lire pour que cela continue sur cette voie ! galelle : vous avez été bien courageux pour sortir avec un temps pareil ! Mon nouveau carrosse arrive ce soir Livré à domicile, comme ça ils feront aussi la connaissance de Guarda |
Par olly : le 23/11/09 à 17:59:57
Dire merci | galelle: ben non les autres sont aussi au courant car ça leur a été annoncé... et moi j'attends toujours qu'on me prévienne je vois le coup venir que je vais reprendre le boulot et qu'il me préviendra donc 11 jours donc après l'arrêt de ma mutuelle... quel con! tout comme ouassou: t'as bien du courage d'avoir bosser tes poilus sous cette tempête! nous ça souffle encore bien ce soir... Alors ouassou: ton nouveau carrosse???? le pied? |
Par Ouassou : le 24/11/09 à 10:10:32
Dire merci | J'ai donc pris ma nouvelle toto pour venir bosser ce matin Mais en 3 kms difficile de se rendre compte Je dis ça mais je la connais pour l'avoir utilisé plusieurs fois déjà Petite remarque typiquement féminine : pas de vide poche pour garder la télécommande du portail à portée de main Ca a soufflé ici aussi mais raisonnablement |
Par galelle : le 24/11/09 à 16:25:05
Dire merci | petit passage eclair au bureau , pour un petit coucou, après je reviens vendredi ... |
Par Ouassou : le 24/11/09 à 16:49:25
Dire merci | j'avais oublié que tu ne serais pas dispo cette semaine galelle Bon courage et peut être à vendredi |
Par galelle : le 27/11/09 à 09:12:41
Dire merci | Coucou ! me revoilà ! alors quoi de neuf ? rien de spécial ici, a part que j'en ai ras le bol du vent ! et ils prévoit encore 100 km/h tout le weekend |
Par Ouassou : le 27/11/09 à 09:35:21
Dire merci | Coucou galelle ! Ça a été ta semaine ? Rien de bien nouveau pour moi Ah si ! Je fais maintenant partie du conseil d'administration de l'Asso de lilou On a prévu une petite animation pour le Téléthon avec l'Asso : tours de poney sur la place de la mairie ! On y va avec 3 poneys. Et toutes les bombes qu'on aura pu trouver Ah aussi : on part ce soir chez meroe avec qui nous allons essayer de trouver une date pour déménager Méroé ; pour le moment, sont en balance le 13 et le 27 décembre voire le 03 janvier. Comme elle bosse un we sur deux et qu'elle préfèrerait faire le transport un dimanche, c'est pas évident, mais on va y arriver On a aussi eu un peu de vent ces derniers jours mais rien à voir avec le vent breton Vous avez encore un peu d'herbe ? Moi plus du tout, juste de quoi l'occuper mais c'est bien ras. Ceci dit, ce n'est pas pour autant que Guarda "dégonfle" Pourtant je ne lui donne qu'un pli de foin matin et soir ! Message édité le 27/11/09 à 09:36 |
Par galelle : le 27/11/09 à 10:10:54
Dire merci | semaine fatiguante mais globalement ça a été. Félicitation pour ta promotion dans l'asso ! c'est une super idée les tours de poneys !ça devrait bien marcher je pense. le déménagement se rapproche !! j'ai hate voir voir comment vont s'entendre les 2 dadas ! Pour l'herbe , il ne reste plus rien, le peu qu'il reste ils ne le mange pas et préfèrent le foin. |
Par galelle : le 27/11/09 à 11:33:49
Dire merci | petite anecdote de la semaine, après 2 semaines sans complément pour les chevaux , je redonne une petite ration de granulé depuis le weekend dernier . J'ai changé de marque donc j'ai commencé samedi pas une toute petite ration. Tout le monde a mangé, vhassam a fait un peu la grimace mais quand il a vu sa mère approcher de son seau il s'est depeché de finir Par contre pour tyrock rien à faire, il renifle mais c'est tout ... je décide de lui faire gouter à la main, il a tout recraché ! c'était comique ! les jours suivant j'ai donc melangé un petit peu de granulé avec l'ancien aliment mais il ne voulait toujours pas y toucher j'ai reduit de plus en plus le nouvel aliment et hier soir j'ai mis une "pincée" des nouveaux granulés dans l'ancien aliment.... suspence.. il a reniflé, mis un grand coup de pieds dans le seau, tout renversé par terre, et a finis par manger par terre en triant soigneusement les nouveaux granulés (ils sont vachement plus cher et beaucoup mieux adaptés mais monsieur fait la fine bouche ! ) |
Par Ouassou : le 27/11/09 à 11:38:05
Dire merci | Vu comment c'est passée la cohabitation avec les chevaux de l'Asso l'autre jour lorsqu'ils ont passé un moment à la maison, j'ai bon espoir que cela se passe bien. Je pense mettre Guarda dans le pré, il est plus spacieux que le paddock, et que nous mettions Méroé avec elle dès sa descente du van. Depuis que meroe l'a, Méroé a déjà été en situation de dominé comme de dominant. Je ne sais pas trop pour Guarda. Mais, partant de là, je pense que cela devrait bien se passer. On essayera de ne pas oublier l'apn Je voudrais bien laisser du foin à volonté à Guarda, mais quand je vois qu'elle mange tout ce que je lui donne, dès que je lui donne, et quelle qu'en soit la quantité, je crains sérieusement qu'elle ne sache pas se réguler et d'aller au devant de problèmes de santé ! C'est dommage ... |
Par Ouassou : le 27/11/09 à 11:41:33
Dire merci | Alors ça ! Dès lors qu'il connait, c'est plutôt rare un cheval que boude les granulés Mais là, clairement, il en veut pas Il ne mange pas de ce pain là ce jeune homme |
Par galelle : le 27/11/09 à 11:49:26
Dire merci | je me suis posé les mêmes question que toi, finalement ça serait trop compliqué pour moi de rationner donc je laisse le foin à volonté mais je ne voulait surtout pas rajouter quoi que ce soit d'autre.. et en même temps ils ont besoin de vitamines et minéraux. j'ai potassé le dossier de 1 cheval.com Lien j'en suis arrivé aux conclusions suivantes d'après mes calculs sur le foin à volonté que je distribue , ils se regulent à environ 11 kg. ça couvre leur besoins en energie mais pas en protéines et vitamines et minéraux et j'ai donc trouver l'aliment qui me parait parfait ! ça rééquilibre juste ce qui manque dans le fourrage sans apporter de calorie en plus. Lien et il font la même chose pour les chevaux hors elevage Lien coup de chance pour une fois j'ai un distributeur près de chez moi |
Par Ouassou : le 27/11/09 à 16:04:30
Dire merci | Tu es une vraie mine de bonnes infos, merci Sauf que j'ai rien compris au premier tableau, c'est là que l'on voit que je ne suis pas du tout une "matheuse" Il a l'air vraiment bien le complément que tu leur as trouvé ; c'est bien le deuxième lien de chez baileys que tu as pris ? Pour Guarda, vu qu'elle n'est nourrie qu'au foin, c'est pas les 250 ml de granulés que je lui donne qui doivent changer grand chose, j'ai opté pour un bloc de sel rouge mais je n'arrive pas le trouver sur le net pour te le montrer Il y a du sel, du magnésium, du cuivre, etc |
Par galelle : le 27/11/09 à 16:24:36
Dire merci | pour le tableau, je suis avantagé car c'est mon domaine ! pour le baileys j'ai pris le premier car avec 2 poulains en croissance plus fahren qui allaite c'était plus adapté. Je vois ce que c'est la pierre rouge, elle la lèche ? moi j'avais acheté un seau de minéraux, ils n'y ont pas touché ! bon la semaine se termine je vais y aller ! bon weekend !! |
Par Ouassou : le 27/11/09 à 16:28:09
Dire merci | Elle la lèche consciencieusement Mais tente aussi de croquer les coins ... sauf que c'est tellement dur qu'elle n'y arrive que lorsque la pierre a bien été affinée par les léchages Bon we et à lundi |
Par Ouassou : le 30/11/09 à 14:51:44
Dire merci | Hellooooo ! Comment ça va par chez vous ? Z'avez passé un bon we ? Le nôtre s'est passé sous la pluie, à tel point que je n'ai pas eu le courage de monter ! Je me suis aussi faite surprendre : je ne pensais pas qu'il pleuvrait autant dans la nuit de samedi à dimanche, du coup, dimanche matin, de l'eau dans la moitié du boxe Et nous sommes toujours sous l'eau avec quelques variantes pour aujourd'hui : grêle et orage en supplément J'espère que c'est mieux dans le nord ... quoique j'ai sérieusement des doutes olly : J'ai vu que Lisa vous a donné un avant goût de ce qu'est une vraie nuit complète : c'est super ça Comment va Fleur ? |
Par olly : le 01/12/09 à 08:50:20
Dire merci | coucou les filles! ouassou je te rassure chez nous c'est pareil niveau météo!!! l'horreur on n'a pas pu sortir beaucoup résultat le peu qu'on est sortie avec choupette elle a chopé un ptit rhume et moi un mal de gorge plus une toux! youpi!!! au pré d'après Alex c'est la gadoue à fond les ballons!!! les males commencent à maigrir un peu et pourtant ils sont au foin à volonté mais avec Fleur qui est toujours sous quarantaine on a du mal à gérer les parcelles... d'ailleurs elle va de mieux en mieux pour le moment pas de nouvel abcès donc on a commencé les antibios... je reprends un jour dans la semaine pour m'occuper des loulous enfin!! ça va me faire un bien fou! et mercredi verdict pour savoir si je peux remonter ou pas... croisez les doigts! sinon Lisa nous fait une nuit sur 2 à peu près cette nuit c'était 00h30 07h (vous vous imaginez bien que pour nous c'est l'enfer!!! ) mais parfois elle nous fait du 23h30 09h30 alors là c'est quand même vachement mieux!!! Allez elle dort j'vais me recoucher! |
Par galelle : le 01/12/09 à 08:56:57
Dire merci | Coucou, je passe vite fait, je suis débordée en ce moment ouassou, même temps ici, j'ai même entendu à la radio que dans les cotes d'armor on a battu les records de préciîtations pour un mois de novembre la boue est au rendez vous, hier soir on a même pas pu emmener la tonne à eau le tracteur patinait On est passé entre les gouttes dimanche matin, pour faire un petit tour sur la plage, ça fait du bien ! ah oui et ce matin première gelée ! Olly, super je vois les nuits commencent à ressemebler à des nuits, même si elle a pas encore pris le rythme de ses parents ! Bon je vous laisse, peut être à tout à l'heure ! et samedi direction le salon du cheval ! |
Par Ouassou : le 01/12/09 à 11:47:56
Dire merci | Hey ! Super pour Fleur ! Elle parait en bonne voie de guérison ! Alex doit drôlement être soulagée ! Tout comme toi d'ailleurs J'imagine que tu dois être impatiente de pouvoir à nouveau t'occuper des poilus olly Pas (encore ?) de gadoue ici Et, même s'il ne fait pas chaud, pas de gelée non plus Par contre, tous les chênes ont perdu les feuilles, c'est triste, c'est l'hiver quoi Ah ouiii, le salon du cheval Hier soir, lorsque je suis allée donner sa friandise du soir à Guarda, elle ne m'avait pas entendue arriver. Je l'ai sifflée -> hennissement et cavalcade au galop pour me rejoindre Et dimanche, alors que je ramassais les crottins, elle m'a invitée à jouer Mouvement de la tête avec enroulement d'encolure : je tape dans les mains en tapant des pieds = petits bonds, coups de c*l et galopade en réponse 5 mn lui ont suffit pour avoir sa dose |
Par olly : le 02/12/09 à 09:15:09
Dire merci | bonjour! galelle: bon courage pour le boulot! sinon oui on est super content car la choupette prend un rythme plutôt sympathique et là l'homéo qu'on lui donne la calme bien c'est plus cool à la maison! sinon nous d'après Alex le pré est tout gadouillou ayè! donc pas évident de tenir debout!!! je croise les doigts pour tout à l'huere que le gynéco me donne le feu vert, rien que pour s'en occuper, aidr alex et bien sûr pouvoir remonter un peu... Au fait c'est dommage, Alex va au salon du cheval vendredi soir pour voir le top ten de cso, vous auriez pu vous croiser... Allez vais en profiter la puce dort enfin (elle s'est levée y'a 2h) donc j'vais ptète essayer de dormir une petite heure avant mon rdv... j'vous tiens au courant! |
Par Ouassou : le 03/12/09 à 09:46:43
Dire merci | Un petit break dont je profite pour vous faire 'ti coucou Ton rdv s'est bien passé olly ? Il semblerait que le rdv que mon singe a eu avec le comptable la semaine dernière ne concerne pas l'entreprise mais une de ses sociétés immobilières A moins qu'il ne m'ait pas tout dit La banque ayant à nouveau rejeté le prélèvement de Free, je suis à nouveau en sursis d'internet |
Par galelle : le 03/12/09 à 16:30:09
Dire merci | coucou me revoilà !! Olly j'espère que tu as eu le feu vert pour t'occuper des chevaux ! malgé la boue j'imagine que ça va te faire le plus grand bien !! Ouassou , c'est marrant que Guarda t'invite à jouer et en plus tu risques pas grand chose si en 5 min elle a sa dose ! pas d'amélioration comptable à ce que je vois Sur le sujet BB , en attendant de prendre rendez vous en début d'année pour un bilan, je tente la courbe de temperature... finalement je trouve ça pas mal !! depuis 2-3 mois j'ai enfin des cycles normaux, et miracle apparemment ce mois ci on a peu pret réussi à faire des TP dans la bonne période ! donc je croise les doigts pour un beau cadeau de noel ! j'ai pas mal de choses stressantes au boulot en ce moment , heureusement le soir j'ai mon nounours qui me reconforte... non non c'est pas le zhom ! c'est vhassam !! j'en suis dingue, il est super doux et delicat, et il adore les calins ! |
Par galelle : le 04/12/09 à 09:00:59
Dire merci | bonjour ! vivement ce soir, vivement ce soir !! .... cette semaine m'a parue interminable ! mon papa à reçu sa selle, elle est magnifique ! il va la poser vitre fait sur le dos de Queiros ce soir je pense ! le cuir est vraiment superbe ! j'adorerais être sellier ! |
Par Ouassou : le 04/12/09 à 09:13:17
Dire merci | Je croise les doigts avec vous galelle pour que le Père Noël mette bien dans ton petit soulier ce présent que tu espères ... Mdr pour le nounours qui n'est pas celui auquel on pourrait s'attendre En même temps, c'est drôle, car ce n'est pas du tout le genre de surnom que l'on pourrait s'attendre à ce que tu donnes à ton zhom Par contre, c'est Guarda qui s'avère bien être telle que je le pensais ... c'est vraiment un ventre sur pattes qui mange tant qu'elle a de quoi Je m'explique : suite à ce post Lien que j'ai trouvé intéressant et peut être une solution pour elle question foin à volonté, j'ai commandé et reçu un de ces filets. Effectivement, impossible de manger goulument ... sauf que du coup Guarda n'en décolle pas Je lui ai mis une botte de foin dedans hier à 18h, lorsque je suis allée la voir pour la dernière fois de la journée à 22h, elle avait toujours le nez dedans ! Sachant que j'y avais aussi été à 19h, à 20h et à 21h et que c'était déjà le cas ! Elle n'en avait tellement pas décollé qu'elle avait même crotté 2 fois dans le box plutôt que dehors comme d'hab ! Ce matin, elle avait bien mangé la moitié de la botte, alors qu'avec les 1/5 donné d'habitude elle est déjà ronde ... Par contre, cela l'a fatiguée de manger autant : lorsque je suis partie embaucher ce matin elle s'était couchée dans le box Pas de colique de suspectée car elle a bien crotté lorsque je suis allée la voir à 7h30 Hors du box cette fois |
Par Ouassou : le 04/12/09 à 09:16:21
Dire merci | On s'est croisée Super pour la selle, ton père doit être impatient de voir ce qu'elle donne sur la bête Et toi aussi je suppose J'ai une copine de l'Asso qui cherche une selle, je lui ai parlé de la tienne. Elle m'a demandé si elle pourrait éventuellement la voir ... Elle a compris la difficulté de la chose lorsque je lui précisé où tu es |
Par galelle : le 04/12/09 à 11:59:08
Dire merci | enfin si elle veut elle peux quand même venir hein ! Pour le filet à foin c'est une super idée !! peut être qu'il faudrait que tu testes sur plusieurs jours ? au début de l'hiver quand je leur mets un round, ils me le descende 2 x plus vite puis ils se régulent sur le 2ème et les suivant. Il faut peut être qu'elle comprenne que même si elle mange pas tout d'un coup y'en a toujours ! Tu avais peur des coliques ? avec que du foin ça ne doit pas être trop un problème si ? |
Par galelle : le 04/12/09 à 12:00:37
Dire merci | remarque même si tu ne la laisse pas à volonté ton filet te servira toujours ! elle mettra plus de temps normalement à manger la quantité que tu lui donne ! |
Par Ouassou : le 04/12/09 à 14:28:06
Dire merci | J'ai mis la botte dans un angle du boxe, au fond. Elle a tellement peur que le foin disparaisse que ce matin elle s'était couchée à l'inverse de d'habitude, c'est à dire arrière main vers la sortie du boxe et tête presque contre la botte Et, si elle n'a plus re-crotté dans le boxe, elle ne va pas le faire loin pour autant : environ à 4/5 m du boxe L'avantage c'est que lors du prochain ramassage, ça ira plus vite, je ne vais pas avoir à chercher les crottins Je me dis aussi que l'on s'évertue à leur donner de l'espace bien inutilement : il n'y a qu'à la voir scotchée dans son boxe Du coup, depuis hier soir, elle est bien sèche malgré ce qui tombe C'est la première fois que je vois un cheval se comporter de la sorte alors c'est vrai que j'ai un peu craint une colique due au volume. Pas due à la rapidité d'ingestion par contre, parce que c'est vrai qu'elle n'arrive à prendre que très peu de foin à la fois par rapport aux grosses bouchées qu'elle fait avec le foin donné au râtelier. Tu fais bien de me préciser comment se comportent les tiens avec le 1er round parce que, même si j'avais pensé à cette éventualité, cela me laisse de l'espoir Je verrais comment elle réagit lors de la botte suivante, et si elle fait toujours pareil, je pense que je ne lui mettrais que la bonne quantité dans le filet au lieu de la botte |
Par galelle : le 07/12/09 à 11:57:44
Dire merci | Coucou !! je fais une micro pause ! ( c'est dingue le boulot que j'ai en ce moment ! ) alors ce weekend ? Pour moi bilan mitigé du salon du cheval : les exposants que je voulais voir n'y étaient pas, peu de matériel de rando... mais bon on a passé un bon moment quand même ! dimanche balade avec mon père, il a essayé sa nouvelle selle, il est très content, je le cite " elle est géniale , le seul truc qui cloche c'est le truc en dessous !! " et oui Queiros fait sa crise d'adolescence il faut dire qu'il ne l'avait plus monté depuis longtemps docn queiros verifiait que mon père était toujours motivé ! (il nous a fait le cout du je refuse d'avancer, puis je veux manger , puis je danse sur place , il a fait ça 15 min puis il s'est mis en marche et hop plus de problème ! |
Par olly : le 07/12/09 à 15:15:53
Dire merci | coucou les keupines!!!! me voici de retour après une ptite semaine de vacances chez maman mais les vacances se sont transformées en visites sur visites du coup on est rentrées complètement crevées avec ma choupette! heureusement zhom était là à nous attendre et m'a laissé dormir ce matin il s'est occupé de Lisa! alors tout d'abord: J'AI LE DROIT DE REMONTER ET DE FAIRE TOUT CE QUE JE VEUX!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii donc dès cette semaine je reprends un jour de garde au pré et dès le week end prochain samedi donc je monte!!!! galelle: je croise fort les doigts aussi pour toi pour que ça marche enfin vos TP! je n'ai pas eu le temps de me mettre aux courbes de température donc je ne peux pas te conseiller à ce niveau... c'est curieux quand tu as écris le mot nounours j'ai tout de suite visualiser ton zhom et après j'ai explosé de rire en voyant que tu parlais de vhassam ouassou: pffff je vois aussi que ça n'a pas l'air de s'arranger à ton boulot toi non plus... moi plus je croise des clients et plus j'entends le même discours "mais qu'est ce qui se passe chez vous on nous rappel jamais ou alors on nous parle comme des chiens!" ça promets!!!!! mort de rire Guarda!!!! effectivement ça doit être impressionnant de la voir se coler à sa botte de foin comme elle le fait!!! super pour la selle de ton papa galelle! quel âge à queiros déjà? s'il est à la lettre il a mmmmmmmm 5 ans? donc oui effectivement ça correspond à une crise d'ado! bon courage je dis ça mais quand je vais reposer mes fesses ur lyflip je sens que ça va être sport aussi!!! qu'est ce que j'ai hâte! |
Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous