Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 13521 à 13560, Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >

Par Ouassou : le 26/01/10 à 10:43:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Méro m'en a fait une bonne hier soir :

Lorsque je suis allée les nourrir, comme souvent, il est venu à ma rencontre.
Petite caresse sur le chanfrein et je repars sans direction encore bien définie.
Le voilà qui m'emboite le pas.
Je m'arrête pour voir ce qu'il allait faire.
Il continue sur sa lancée, de son pas nonchalant, direction ... le mini paddock
Il y est entré tranquillement, s'est immobilisé, a attendu tranquillement que je le ferme dedans Et a attendu sa gamelle !

L'est trop fort ce Méro ! meroe m'avait dit que cela arriverait certainement mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapidement

Et Guarda est restée sagement de son côté

Qu'est-ce que c'est facile et agréable maintenant que ça se passe comme ça

Par Ouassou : le 26/01/10 à 10:46:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ne passes pas en 4°, il s'y habituerait et tu ne pourrais plus rétrograder

C'est super qu'il prenne la peine de reconnaître la qualité de ton travail et, en plus, de te le dire !!!

Il est sur la bonne voie

Par olly : le 26/01/10 à 10:52:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 trop fort ce méroé
si les notres pouvaient se mettrent à leur place sans que je me batte....

pour le coup de faire des petites parcelles c'est trop chiant faut qu'on rachète fils et piquets donc pas prévu au programme

oui c'est ptète le début de la reconnaissance (financière?)

sinon pour l'autre boulot ça s'annonce moins bien que ce que j'espérais...
déjà la nana est trop prise pour venir cette semaine m'expliquer le boulot donc comme la semaine prochaine le zhom part au ski avec des potes ça repousse à la semaine encore d'après....
et à priori c'est un cdd au départ sans grande conviction pour le moment que ça se transforme en cdi

Par Ouassou : le 26/01/10 à 11:00:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je crains qu'il ne vaille mieux garder un cdi, même insatisfaisant, que tu as plutôt que d'opter pour un cdd hypothétiquement renouvelable en ... cdd ? cdi ? Si même eux, ils ne savent pas ... ça me parait un peu craignos

Par olly : le 26/01/10 à 11:41:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tout a fait ouassou! hors de question de lâcher un cdi pour un cdd déjà et en plsu en sacahnt pas le devenir de ce cdd c'est encore plus bancale

enfin rien n'est encore sûr mais déjà un coup c'est un cdi un coup un cdd ça me met le doute

tiens j'ai mon fameux client qui me balance au chef quand je suis pas là, qui me demande pour la 2eme fois des nouvelles de ma puce.
la 1ere fois je l'avais ignoré mais là comme je suis dans mes règlements de compte je fais quoi???? je lui dit le fond de ma pensée ou pas

je vous avais raconté ça d'ailleurs?
un jour au mois de juin sur facebook j'avais mis cette phrase:
"je m'ennuie donc je mange des petits écoliers"
évidément grosse boulette car j'ai écris ce message pendant mes heures de boulot et donc le seul contact que j'ai et qui est aussi un de nos clients (vous savez le gars à qui on avait repris la maison d'avant et qui avait une tonne de factures en retard!!!!) a relevé cette phrase!

bref, je pars en congé mat début aout et début novembre j'apprends par un de mes collègues qu'un client a dit à couillon que je me plaignais de me faire chier au boulot!
(déjà ce ne sont pas les mêmes mots!)

donc quand j'ai reppris lundi il y a 15 jours on a eu un entretien avec le boss et celui ci m'a bien évidement reproché d'avoir mis cette phrase sur facebook. et m'a menacé en me disant que je n'avais pas à dire ça... patati patata...

effectivement je me suis excusée car au final il a raison je n'avais pas à écrire cette phrase par contre j'ai bien eu confirmation que l'autre blaireau a attendu que je me barre en congé mat pour me balancer à mon boss

c'est aussi pour cela que le vase déborde aujourd'hui, je ne fais de mal à personne, je poursuis ma petite vie avec mon homme et ma pepette et paf on vient baver sur mon dos gratuitement et quand c'est pas moi ce sont mes parents...
mais où va t'on??? j'en ai plus que ras le bol de cette mentalité de m**** en ce moment! je trouve que le monde tourne mal

heureusement il y a des gens comme vous encore, des gens gentils, qui écoutent, donnent, prennent soin, parce que sinon la vie serait bien triste

donc tout ça pour dire je fais quoi je continue de l'ignorer lui aussi comme ça à la prochaine occas il recommencera (même si je ferais en sorte de ne pas lui en donner d'autre des occas!)

Par Ouassou : le 26/01/10 à 14:22:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Et ça l'avance à quoi un tel comportement ?? Il espère avoir de meilleurs tarifs ou quoi ??
Non mais des fois, il y en a, on se demande s'ils n'ont pas la malfaisance chevillée au corps A moins que ce ne soit une façon de se sentir exister Nan mais ... à langue de vipère, langue de vipère et demie

Il me semble que le plus approprié en la circonstance serait d'être moins bête que lui : tu lui réponds mais juste le strict minimum, en employant le moins de mots possible, sans développer, genre : "votre fille va bien ?" -> "oui merci" / "elle fait ses nuits ?" -> "oui" ... Point barre.
Si tu ne lui réponds pas du tout, ce que je comprends bien que tu sois tentée de faire , tu risques lui donner encore prise sur toi et ça ça lui ferait bien trop plaisir à ce tordu

Par galelle : le 26/01/10 à 14:32:23

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou ! j'étais au pays des chonchons ce matin et comme par hasard vous en avez profité pour faire les pipelettes !

Décidement Olly ça s'accumule, je comprends que tu en ai ras la bol !

mince le boss... je reviens...

Par Ouassou : le 26/01/10 à 14:40:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
alé ouste le boss, on a besoin de notre galelle là

Par olly : le 26/01/10 à 15:45:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pff il exagère ton boss galelle! comprend pas que du coup ça te fait de la lecture en retard

oui je trouve aussi que ça fait beaucoup de cons en peu de temps autour de moi

Mélanie qui vient régler ses comptes
La 1ere nounou qui est une rapia comme pas possible
le boss qui croit encore qu'on va se sacrifier au boulot pour des cacahuettes
l'autre con qui me balance au boss
la mère de Mélanie....

ouassou pour le moment sur les 2 mails de réponse je me suis adressée à lui très froidement et que ce qui concerne le boulot genre:
bonjour,
nous avons fait la mise à jour concernant tes demandes.
Cordialement!

et s'il me pose la question de savoir ce qui me prend je lui répondrai un truc du genre que je n'ai pas à lui raconter ma vie privé au travail

le zhom avait pris le parti de ne plus lui répondre du tout (parce qu'il travaillait aussi pour le zhom et il lui a bien évidement fait des sales coups aussi) et la semaine dernière il a enviyé un texto au zhom lui demandant s'il faisait la gueule et zhom n'a pas répondu...

moi s'il m'envoie un texto je lui répondrai que je ne parle pas aux balances

enfin allez heureusement y'a pas que des gens comme lui....

Par Ouassou : le 26/01/10 à 16:01:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhh j'avais pas compris que ses demandes étaient formulées par mail mais oralement

Voilà qui te laisse peut être un peu plus de champ de manoeuvre

voila qqn
je re

Par Ouassou : le 26/01/10 à 16:37:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je vois donc 3 possibilités :

- celle de ne pas répondre du tout comme tu l'as fait jusqu'à maintenant (le silence étant le plus grand des mépris)

- celle que je t'ai exposée précédemment, même par écrit, je pense que ça peut le faire

- celle de lui répondre à côté en lui mettant les points sur "i" et/ou celle de biaiser en lui demandant pourquoi il te pose la question, et poursuivre en lui demandant si ça l'intéresse vraiment ou si c'est pour aller cancaner ...

A ce niveau là, qui cherche trouve de toute façon

Message édité le 26/01/10 à 16:42

Par olly : le 27/01/10 à 09:28:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour bonjour!

vous savez quoi le boss est à paris toute la journée!
les 2 développeurs sont brieffés
je suis à jour dans mon taff
donc je suis libre comme l'air

Alors ouassou j'aime beaucoup la 3eme de tes possibilités! surtout la dernière partie!
je pense que pour le moment je vais encore l'ignorer et quand il se posera réellement la question je lui dirais franchement ce que j'en pense

bref, j'ai un gros boulot aujourd'hui! bellapix est passé à une version plus récente du coup j'ai tout mes albums photos à recréer...

Par Ouassou : le 27/01/10 à 09:56:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir pour bellapix

Heureusement que j'ai des sauvegardes
Surtout toutes les photos de Sultan : je dois en avoir fait 3 qui sont en attente de tirage ; je les ferais tirer lorsque j'en aurai un certain nombre à faire tirer, pour avoir un meilleur tarif sur l'ensemble.

Je viens de vérifier : c'est toujours bon sur photoservice

Par olly : le 27/01/10 à 10:28:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui photoservice n'a pas bougé....
j'avais sauvegardé les 2 ou 3 albums les plus important sur bellapix donc je n'ai plus que le transfert des photos à refaire .... par contre suis gourde j'ai pas pris mes photos avec moi

moi aussi je vais attendre d'en avoir 400 (promo du moment 400 pour 28€) pour faire un tirage

par contre je n'ai pas du tout de compte sur photoservice...
et vu qu'avec moi bellapix fonctionne bien je n'ai pas chercher ailleurs

Par galelle : le 28/01/10 à 08:57:39

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou,
depuis qu'il m'a augmenté le chef ne me laisse plus tranquille ! finalement je vais lui rendre ses sous si ça continue !

Ouassou, il a pigé super vite meroe !! les miens ça fait depuis le début de l'hiver que je les nourris comme ça et ya encore des soirs où ils sont capables de rentrer à 4 dans 1 petit paddock alors que les autres sont libres à coté

Chut faut pas dire mais je crois que le pire c'est queiros ! en même temps il est blond c'est peut être pour ça !

Rien de neuf concernant les maisons, le zhom est aller en voir plusieurs ( il a plus le temps que moi !) rien de top a part une mais hors budget . C'est une maison récente avec 12 hectares, des boxes et une piste d'entrainement. c'est bien sur trop cher mais il reflechit à vendre séparement la maison avec quelques hectares et la piste avec les boxes (pour un entraineur). Il doit nous tenir au courant mais à priori il préfererait vendre le tout.

bon si j'ai un peu de temps aujourd'hui je vais essayer de faire l'annonce pour vhassam.

Par Ouassou : le 28/01/10 à 09:00:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Comment ça va-t-y aujourd'hui ?

Une pensée pour toi galelle qui a l'air d'avoir du boulot par dessus la tête

Peut-être un peu de tranquillité pour moi ce matin : le singe a l'air d'être parti à la ville

Par galelle : le 28/01/10 à 11:07:15

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Finalement je devrais être tranquille aujourd'hui et demain !

Bon bah voilà, les annonces sont mises ...

Vends poulain arabe barbe (50%) plein papier, né le 8 mai 2009.
Mère : Fahren , barbe plein papier, extra en rando et qualifiée sur 20 km en endurance.
Père : Finift des Meures , Pur sang arabe des haras nationaux (Etalon endurance IRE*** • DRE**)
Vhassam a été elevé en troupeau et regulièrement manipulé. Il est très doux et proche de l'homme. Il est paré, vermifugé, marche en longe et suis sa mère en balade.
Il fera un très bon cheval de loisir, randonnée , trec , endurance.
N'hesitez pas à demander plus d'informations et photos par mail ou par telephone.

Par galelle : le 28/01/10 à 11:08:43

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 en fonction des sites j'ai pu mettre plus ou moins de photos. pour l'instant j'ai mis l'annonce sur 1cheval, le bon coin, find your horse, vous connaissez d'autres sites très visité ?

Par Ouassou : le 28/01/10 à 11:27:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Juste un truc : je pense que c'est : suit et non suis
(après vérification dans le dictionnaire, j'en suis sûre)

Bien ton annonce : claire, nette et précise !
Tu as préféré ne pas indiquer le prix ?

Lorsque j'ai cherché Guarda, j'ai regardé essentiellement sur ces 3 sites là.
J'ai vu sur le forum que certaines parlaient également de chevalannonce.

Par Ouassou : le 28/01/10 à 11:34:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon j'ai ma réponse, du moins sur 1cheval

Par contre, as-tu vu que sur 1cheval il est indiqué age : 9
Si on lit le texte en bas tu as bien marqué poulain, c'est nickel, mais le 9 prête peut être à confusion entre 9 ans et le 9 mois que tu as certainement voulu mettre

Par Ouassou : le 28/01/10 à 11:50:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je ne t'en veux pas, je cherche juste à t'aider au mieux

Tu mets photos par mail ou par telephone mais tu ne mets pas ton numéro, est-ce que c'est volontaire ?

A moins que tu n'aies pas encore eu le temps de la mettre, je ne l'ai pas trouvée sur leboncoin (rubrique animaux)

Message édité le 28/01/10 à 11:54

Par olly : le 28/01/10 à 11:51:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou ou à la recherche de la faute

sans toi que ferions nous?

allez ben violà je suis deg hier j'étais seule au monde sur le forum et vlà qu'aujourd'hui vous êtes dispo et moi pas... je repars en clientèle à 14h45

du coup hier j'avais rammené mon disque dur et j'ai commancé à refaire mes albums bellapix mais le site bugait car trop de connexions
du coup je n'ai fait que celui de Lisa donc je vais aller mettre des photos sur le post des mamans!

je trouve ton annonce super bien galelle à part les 2 ou 3 ptites choses qu'a vu ouassou elle est parfaite!
ça se sent je trouve que tu ne le vendra qu'a des personnes bien

Par Ouassou : le 28/01/10 à 12:00:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ouassou ou à la recherche de la faute

C'est vrai que je suis très sensible à l'orthographe
C'est presque un toc Nannnn pas quand même !
C'est juste que je trouve que ça fait personne sérieuse et attentive au détail, du coup, je pense que ça peut aussi aider dans la façon d'être perçu, notamment sur une annonce

J'ai aussi passé un peu de temps à récupérer certains albums sur l'ancien bellapix pour les mettre sur le nouveau parce que je ne m'emmène pas toutes mes photos au bureau (en adsl 2056 et non 512 comme à la maison) ... et puis ça m'a occupé intelligemment
Bon courage pour cet aprèm

Message édité le 28/01/10 à 12:04

Par westhani : le 28/01/10 à 12:01:38

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
je viens de lire un peu le post, j'espère que je ne vous dérange pas

Galelle, tu cherches une maison alors ? Où est située celle avec la piste d'entrainement ? Peut-etre que Mikael connait...

Sinon, pour le petit Vhassam, je lisais l'annonce et me disait que c'était dommage que Farhen ne soit pas allée plus loin en endu, comme le père est déjà bon la dedans...Tu n'as jamais pensé à lui en faire faire un peu pour la valoriser ?

Par galelle : le 28/01/10 à 13:46:12

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 oulà de la lecture !!!
alors effectivement Ouassou en rentrant ce midi j'ai relu l'annonce et j'ai vu la faute ! (j'aurais mieux fait de la relire avant de la mettre ) merci !
le prix est mis normalement sur les sites (là j'avais copié que le texte) et il faut aussi que je renseigne la ligne telephone et que je change l'age bref il faut que je finalise tout ça !
pour le bon coin apparemment elle doit d'abord être validée avant d'apparaitre sur le site.

Pas de problème westhani ! Pour fahren oui c'est dommage surtout que ses précedents propriétaires ont multiplié les 20 km au lieu de chercher à monter
Quand on l'a acheté l'étalon qu'on avait choisi était barbe et pas orienté endurance donc on a pas poussé et puis maintenant elle à 17 ans donc ça serait dur de la relancer la dedans je pense !

La maison c'est à ploumagoar , je ne sais pas le nom du proprio c'est johan qui est allé le voir.

Par olly : le 28/01/10 à 14:20:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pas de souci westh tu es la bienvenue

ouassou: on peut encore récupérer des albums sur bellapix? bah mince j'ai po vu ça moa

c'est comment????

Par Ouassou : le 28/01/10 à 14:33:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ce post fait un peu discussion "privée", (sur un forum public ... ) mais si tu as envie de papoter avec nous westhani, pas de souci, tu es la bienvenue

Oui olly, on peut encore les récupérer mais faut faire fissa : ce n'est possible que jusqu'au 29, en passant par là Lien (avec internet explorer ; avec mozilla ça marche pas toujours, on n'arrive pas toujours à accéder à cette page )

Une fois que tu as accédé à tes vieux albums, tu cliques sur télécharger, puis encore sur télécharger sur la nouvelle page qui se sera ouverte. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs choix (4 je crois) tu cliques sur image pour le sélectionner, puis sur copier et tu le mets où tu veux sur ton ordi. Après quoi, tu te déconnectes du site, tu fermes tout et tu réouvres bellapix depuis google, tu te connectes à nouveau au site et tu crées tes nouveaux albums en y mettant ce que tu avais sur les anciens

Par Ouassou : le 28/01/10 à 17:31:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'y pense : tu as eu l'occasion d'essayer de façon plus approfondie ta TH trec galelle ?

Par galelle : le 29/01/10 à 08:57:35

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
non ouassou , sinon tu penses bien que je t'aurais fais mon rapport !
la semaine dernière on avait sorti les selles de dressage et la semaine d'avant j'avais sorti Queiros. La dernière qui a posé ses fesses dessus c'est Bilou01
Elle n'est pas habitué à ce type de selle mais je crois qu'elle a apprécié le confort !
Ce qui est top c'est que fidjie et fahren l'ont eu sur le dos, et les traces de sueur montrent une surface portante excellente !

Il faudrait juste que je la teste sur les allures rapides pour voir mais malheureusement ça sera pas encore ce weekend car je pars ce soir à coté de Blois pour l'anniversaire de mon grand père (80 ans).

Message édité le 29/01/10 à 09:02

Par Ouassou : le 29/01/10 à 10:26:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
surface portante excellente

Ça m'intéresse bien ça par rapport à ma corpulence

Déjà qu'esthétiquement et sur le principe elle me plait beaucoup, si en plus techniquement POUR LE CHEVAL elle est bien ...

Suite au prochain épisode alors

Pfiou ! Blois ! C'est pas la porte à côté Mais 80 ans, c'est sûr, ça se fête !

Bon, ayé, j'ai fini les déclarations sociales que j'avais à faire auj' ! Je vais pouvoir lire mon "randonner à cheval"

Par Ouassou : le 01/02/10 à 16:40:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon we !

Le mien fut laborieux
C'est que c'est bien de faire des placards dans le cellier à la place de tous les meubles bringue-ballants en place, mais qu'est-ce que ça fait comme boulot pour monter tout ça : vider, débarrasser, stocker, monter, remettre en place, etc ...

J'ai quand même eu le temps de profiter du soleil ... en fermant l'accès à une moitié du pré en clôture volante pour la ménager un peu Et en ramassant les crottins bien sûr

Par galelle : le 01/02/10 à 17:16:26

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !!
weekend chargé Ouassou ! enfin généralement on est content quand c'est fini le rangement !

Bon weekend pour moi, mon grand père était content ... par contre on a interet de se mettre à la diete parce qu'on a mangé pour 15 !

On est revenu hier midi pour s'occuper des 4 pattes ! et puis repérage de maison en fin d'aprèm. j'en avais repéré une sympa mais la voisine nous a appris qu'elle était déjà vendue ..

Vivement le printemps parce que là j'ai pas ma dose de cheval ! et puis ça me déprime de les voir dans la boue.

Par Ouassou : le 01/02/10 à 17:56:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
la voisine nous a appris qu'elle était déjà vendue

Sait-on jamais, elle s'est peut être trompée ou est peut être mal informée
A moins qu'elle ne veuille pas de nouveaux voisins

Pas de boue ici, mais une partie du paddock est complètement labouré alors, s'il pleut vraiment, je pourrais aussi faire partie du lot

Guarda s'amusait à pousser Méro pour le faire avancer alors qu'il se trouvait bien là où il était.
A bout, d'un moment, il en a eu assez et est venu direct à moi avec un air de chien battu : "au secours tata, elle fait rien que de m'embêter"
Et Guarda a bien compris le sens de la manoeuvre : elle s'est arrêtée net et a plongé le nez par terre L'air de

Par westhani : le 02/02/10 à 02:54:18

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ouai, il est temps que le beau temps arrive, ici ca fait X temps que les chevaux n'ont pas vu leur pré...

galelle, vous vous êtes fixé un secteur pour les maisons ? Comment ferez-vous pour vos champs actuels si c'est assez loin ?

Par galelle : le 02/02/10 à 08:41:33

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
ouassou : ils sont trop mignon ! mais quel caractères la guarda !

Westhani, oui on s'est fixé max 25 - 30 km de saint brieuc. Et on gardera les prés actuels puisque qu'ils sont proches de chez mes parents.

Ce matin petit stress, une réponse sur ma boite mail pour Vhassam, mon coeur s'accélère, mon doigt tremble en ouvrant le mail..... c'est un mail en anglais qui me demande le prix de mon selle de cheval

Par Ouassou : le 02/02/10 à 11:10:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
quel caractères la guarda

C'est vrai qu'elle est pas commode avec lui Bon elle n'est pas totalement imbuvable non plus mais heureusement qu'il est de bonne composition

une réponse sur ma boite mail pour Vhassam

Justement je voulais te demander si tu avais eu quelques premiers contacts

Ton mail en anglais, il ne proviendrait pas du Bénin des fois
Heureusement que l'on est bien informé sur le sujet sur le forum, ça évite bien des tracasseries pour rien

Une nouvelle fois, je suis en train de faire la paye mais je n'ai pas un sou pour la payer
Je ne sais pas où on va, mais on y va
Et le voilà hier évoquer l'idée de me licencier ... sauf qu'il n'a certainement pas percuté qu'il n'a pas les moyens de me licencier
Et s'il me licencie, qu'il ne compte pas sur moi pour ne pas faire valoir mes droits Il ne serait pas responsable de la situation, je ne sais pas comment j'aurais réagi (encore que ...) mais là c'est sûr qu'il va y avoir droit !

Par westhani : le 02/02/10 à 12:02:24

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Coucou!
 ma soeur va être licenciée pour raison économique, elle va partir avec 16000€, mais il faut qu'elle trouve une formation ou un contrat de 6 mois au moin dans les 6 mois qui suivent son licenciement.

Par galelle : le 02/02/10 à 13:32:38

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Et le voilà hier évoquer l'idée de me licencier  aie et toi pendant ce temps là tu es toujours dans le flou ! il fait quoi ? il attends que ça se passe ?

Par Ouassou : le 02/02/10 à 14:34:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ta soeur est plus maline que moi westhani, elle a su mieux se "vendre" !
J'ai déjà fait quelques estimations : comme c'est calculé sur tes derniers salaires, que je suis au smic, et même avec 19 ans d'ancienneté, si je ne me suis pas trompée, je n'ai droit qu'à environ 6000 € ... Alors certes, ça reste une somme mais ça fait pas bien lourd après tout ce temps et les responsabilités que j'ai

C'est quoi comme entente pour qu'elle soit dans une obligation de résultat par rapport à une occupation de poste dans les 6 mois

C'est ça galelle, je suis toujours en plein flou artistique Je ne me permets que peu d'extras car, le connaissant, et si les choses continuent sur leur lancée, je pense qu'à un moment donné je vais me retrouver sans salaire, le temps que la justice fasse son oeuvre ...
Il est vrai qu'en étant raisonnables, le salaire de M.Ouassou peut suffire, mais j'aime (beaucoup) mon indépendance financière ...

Il ne fait rien de particulier, il attend que ça se passe, comme si la solution allait tomber du ciel ... Sauf que l'entreprise commence à avoir pas mal de dettes (fournisseurs, impôts) ... Pour ne pas arranger la sauce, un des ouvriers est en arrêt depuis fin novembre et , aux dires de mon singe, les 2 restants en activité se la couleraient douce ... Et mon singe bosse toujours en dilettante ...
Bref, tout ça ne sent pas bon

Je vais peut être me lancer en auto entreprise pour commercialiser le crottin ramassé : ce midi un nouveau "client" s'est présenté pour en récupérer Un voisin
Le bouche à oreille commence à fonctionner, c'est cool, parce qu'avec la production actuelle je risque être submergée Ça m'évite de passer des annonces

Message édité le 02/02/10 à 14:40

Par westhani : le 03/02/10 à 03:24:06

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 en fait, elle ne s'est pas vendue du tout, apparement, on lui a annoncé ça comme ça et je ne sais pas du tout pourquoi elle touche plus en trouvant vite un travail derrière
Mais tu es sure que même si ils te doivent des indemnités ils pourront te les payer si ils n'ont pas de liquidité ? Comment ca se passe dans ces cas là ?

galelle : vous avez vu cette maison : Lien

Message édité le 03/02/10 à 03:29

Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval