Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 13201 à 13240, Page : < < | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 > >

Par Ouassou : le 12/11/09 à 12:00:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu as senti que je me connectais ou quoi

Je n'ai pas eu ta chance, j'ai fais la reconnaissance hier aprèm ... sous la pluie L'eau réussissant à passer au niveau du pommeau, j'avais la face intérieure des cuisses et l'entre-jambes mouillées
Il a plu toute la journée

Les chemins que j'avais fréquenté il y a quelques années existent toujours et sont toujours praticables à cheval
Je n'ai pu aller que jusqu'à l'autoroute : Guarda n'a pas voulu passer dessous. A sa décharge : on s'est bien pris la pluie, il y avait du vent, elle n'avait jamais été sur ces chemins là et avec la pluie l'autoroute était bien bruyante. Le passage fait environ 40 m de long et, de fait, il est sombre. On ne peut y passer qu'en marchant sur le goudron de la piste cyclable qui passe là. Alors, comme elle s'était bien comportée jusque là, je n'ai pas trop insisté, je ne voulais pas prendre le risque de la braquer. D'autant que cela ne faisait que la 4° ou 5° fois que je la montais. Puis j'avais pas envie de prendre le risque de me retrouver dans la rivière qui passe aussi par là

Par contre, sur le retour, elle m'a bien testé : quand elle "discute" une direction, elle se dérobe par le côté, n'importe lequel, et recule, recule, recule, etc ... Elle me l'a fait au passage du pont.
Du coup, elle a trouvé bien de me le faire aussi 3 fois sur le chemin de retour, juste parce que ce que je lui demandais ne lui plaisait pas ! Et je suis quasi sûre que c'est par test parce que la dernière fois, on était presque arrivé à la maison et bien dans la direction de celle-ci

Par galelle : le 12/11/09 à 13:45:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah mince pour le pluie !

Pour le passage sous l'autauroute c'est déjà pas simple avec des chevaux qu'on connait bien alors avec un cheval qu'on découvre !! tu as bien fait de pas prendre de risque !

On dirait qu'elle a dépassé le cap de la découverte maintenant elle regarde ce qu'il est possible de faire ! ou pas !

C'est marrant le reculer c'est aussi la défense de gréco (enfin ça arrive hyper rarement maintenant !) il a faillit m'emmener dans un fossé comme ça !

Comment tu as réglé le problème ? elle a fini par repartir ?

Sinon coup de fil de mon père ce midi, il fait le pont donc il est allé voir les chevaux ce matin, Queiros a fait un démarrage au galop en ruant dans sa direction ! résultat un coup de sabot (heureusement dans les fesses !)
On ne sais pas trop si c'était intentionnel mais cet aprèm j'imprime des exos sur le respect et il va bosser ça ce weekend !

Par Ouassou : le 12/11/09 à 14:51:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ben zut alors pour ton père J'espère que c'est juste une coïncidence ! Au cas ou ça ne le serait pas, effectivement tu fais bien de prendre les devants !
D'autant que lui doit avoir passé le cap des tests

Cela fait environ une douzaine de jours commence à tester, de différentes façons :
- elle ne se laisse plus caresser avec autant de plaisir : une ou deux caresses puis elle se détourne pour bien indiquer que ça lui suffit ... sauf hier soir ou elle a pris un air menaçant Elle s'est faite rappeler à l'ordre, j'ai monté le ton en me grandissant, et s'est écartée de moi ...
- lors du pansage à l'attache pour être sellée : elle tire au renard, deux fois hier Rappel à l'ordre à la voix et dans le calme et elle cesse de tirer ...
- la dernière fois que je l'ai montée, elle avait testé le reculer, 1 fois et avait cédé ...
Rebelotte hier sauf que le premier coup je l'ai laissée "gagner" à cause des circonstances, alors elle a retenté 3 fois par la suite ...
Elle commence par s'arrêter. Comme quand elle fait ça ce n'est pas systématique que cela tourne en reculer, je la laisse quelques secondes regarder. Et lorsque je lui demande de repartir, elle tente le demi tour. Je bloque en disant "non" et en faisant une rêne d'ouverture du côté de là où je veux aller. En réponse, elle recule de plusieurs pas dont le nombre est variable. Ça peut recommencer 1 fois ou plusieurs fois. Je ne cède pas et c'est elle qui finit par céder.

Sultan me l'avait eu fait aussi et je m'en sortais comme ça. Au fil du temps, il le faisait de moins en moins jusqu'à ne plus le faire.

Pas mal de fossés ici aussi donc je vois bien ce que tu veux dire Quand je vois qu'on est trop limite par rapport au fossé, je la laisse aller dans la direction qu'elle veut prendre mais, ce faisant, je la fais tourner sur elle même jusqu'à ce que l'on soit dans MON sens et non dans le sien

Par galelle : le 12/11/09 à 17:02:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui Queiros à passé le cap des tests, il en est au cap de "je prends mes aises" ! je nous ai concocté un petit programme d'exercices ( inspiré de ça : Lien enfin pas tout d'un coup )pour ce weekend, tout le monde va y passer les zhumains et les chevaux non mais !

même si c'est des choses basiques je me dis que pour mon père ça va lui faire du bien d'avoir une ligne de conduite à suivre et un objectif à atteindre ( vu qu'il ne peut pas compter sur une longue expérience avec les chevaux) et pour le zhom on va pouvoir voir si son gréco est si parfait !! ( comment ça ya du reglement de compte dans l'air )

ho ho , miss guarda se reveille !! c'est pas méchant mais heureusement que tu réagis vite comme ça elle voit à qui elle a affaire !

Par olly : le 13/11/09 à 01:16:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les cocottes!

et oui un endormissement difficile pour ma choupette alors j'ai trouvé le truc qui me le rend supportable je viens causer sur le forum!

bon j'ai au moins rattrapper cette page ci!

ouassou, olly me faisait un truc du genre quand je partais en ballade solo les 1ere fois et on a réussit avec Alex a régler le souci avec une cravache mais sans jamais sans servir!

exemple: lui commençait par les demis tours aussi secs! du coup je lui montrais la cravache du côté oùù il partait si il insistait je lui tapotait doucement sur l'encolure + la rêne d'ouverture comme tu fais!
puis après il enchainait les reculés tout pareil je lui caressait les fesses avec la cravache et s'il insistait lui tapotait je n'ai jamais eu à m'en servir plus heureusement la cravache l'a toujours dissuadé avec vite

galelle:
décidément pour ton papa et Queiros il n'a pas de chance! bon heureusement ça a atérit dans les fesses mais punaise! quand même sacré cheval de caractère on dirait ...

voilà pour ma part à part des anecdoctes de choupette (racontées sur l'autre post )rien à l'horizon!
d'ailleurs on dort enfin donc je tente de la mettre dans son lit!

bisous bisous

Par galelle : le 13/11/09 à 07:53:06

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Olly,
j'espère que tu as réussi a endormir ta choupette !! Tant mieux si le forum te fais passer un peu le temps la nuit !

Par Ouassou : le 13/11/09 à 09:03:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis allée voir ton lien galelle : c'est sur quelle rubrique que tu as trouvé les exos ? Car, après tout, cela ne nous ferait certainement pas de mal non plus

Tu nous diras pour Gréco

C'est gentil de penser à nous lors de tes insomnies "forcées" olly

J'ai pensé à la cravache en aide mais je n'en ai jamais utilisé car, une fois que je l'ai dans les mains, j'en suis toute embarrassée, plus empotée qu'autre chose
Ceci dit, je suppose que son ancienne cavalière devait la prendre car, le jour ou je suis allée l'essayer, je lui en ai vu une dans son matériel d'équitation pour Guarda.

Au fait galelle, tu t'y prenais/prends comment avec Gréco lorsqu'il agit ainsi ?

Depuis hier, j'ai adopté de petits changements dans mon comportement avec elle :
- elle n'aime pas que je lui brosse le toupet et tente de s'esquiver lorsque je le fais : je lui prends la tête d'une main, lui fait baisser et lui brosse jusqu'à ce qu'elle finisse par rester immobile d'elle même. Comme souvent dans ces cas là elle est entrain de manger, j'ai remarqué que lorsqu'elle cède, elle cesse aussi de mâcher
- le soir vers 21/22h, je vais la voir et lui donne deux bouts de pain ou une pomme. Dès qu'elle l'a pris, elle ne veut plus que je la touche et recule pour refuser le contact. Hier soir, dès qu'elle a commencé à reculer, je lui ai imposer de continuer jusqu'à ce que j'en ai marre et non l'inverse. Bizarrement, lorsque je lui ai donné le deuxième bout de pain, elle n'a pas reculé pour refuser le contact

Je redécouvre toutes ces petites choses : j'ai certainement du en passer par là avec Sultan mais cela fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas.

Par olly : le 13/11/09 à 09:10:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

et bien au final c'est zhom qui l'a endormit et qui s'est sacrifié il a finit par dormir dans le salon avec la choupette dans son transat jusqu'a 08h45 ce matin! le pauvre

sinon pour la cravache ouassou moi aussi je suis empotée avec ce qui fait que je partais toujours la cravache coincée entre la selle et le tapis au niveau du pommeau et ne la sortais qu'en cas de besoin puis la rangeais quand tout étais rentré dans l'ordre

pour le toupet Olly aussi m'embète avec ça le seul moyen que j'ai trouvé c'est de monter sur les barres d'attache pour être à la même hauteur que sa tête et là il se laisse faire sans problème mais ma méthode est chiante et pas adaptée...

Par galelle : le 13/11/09 à 09:46:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou, je sais pas sur quoi tu tombes avec le lien, mais en gros je vais faire les 7 jeux de parelli avec les chevaux. C'est des petites exos de base mais finalement je pense qu'ils vont nous être utiles ( bouger toutes les partie du corps avec une simple pression des doigts puis sur simple regards, reculer à distance, passage étroit...)
vu ce que tu racontes , tu appliques déjà ce style de méthode, continuer jusqu'a ce que le cheval s'arrete et cesser à son tour ...

Pour le reculer c'est vrai que la cravache doit aider , mais j'en prends jamais non plus ! avec gréco généralement il ne le fait pas par test mais par peur ou en cas de sol mou donc vu son expérience on a maintenant tendance à l'écouter. Quand il n'y a pas de raison , on le pousse avec les jambes et on relache dès qu'il fait un pas en avant , en cas d'urgence, un coup sur l'encolure avec le flot des renes, généralement là il comprends qu'il a interet à bouger ses fesses !

Par olly : le 13/11/09 à 13:08:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je vous rassure ça fait longtemps qu'on ne sort la cravache en ballades!
on a du le faire 4 ou 5 fois et le souci s'est réglé! le truc c'est qu'olly me ramenait au pré en marche arrière carrément
c'était très drôle à voir!

Par galelle : le 13/11/09 à 13:19:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
qu'olly me ramenait au pré en marche arrière carrément

ça devait être sport !! dans ce cas là c'est sur qu'il vaut mieux avoir des arguments !!
comme j'ai des renes assez longues il m'est arrivé de les utiliser comme cravache ( en donnant un coup sec sur l'épaule..)
avec fidjie j'ai vite abandonné l'idée de sortir avec une cravache car elle en avait tellement peur qu'elle sautait en l'air au moindre frolement

Par Ouassou : le 13/11/09 à 14:23:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
cravache coincée entre la selle et le tapis au niveau du pommeau

Bonne idée que je garde en réserve !

Outre le fait que j'en ai jamais utilisé, ce qui me fait quand même bien hésiter à avoir quelque chose en main en selle, c'est que son ancienne cavalière m'a précisé qu'il fallait faire attention à ses gestes lorsqu'on est en selle : apparemment Guarda n'apprécie pas du tout que l'on sorte son pull m'a-t-elle donné comme exemple, sans pour autant me dire ce que cela entraîne comme réaction (j'aurais du demander mais, appréciant qu'elle me donne l'info, je n'y ai pas pensé )

comme j'ai des renes assez longues il m'est arrivé de les utiliser comme cravache ( en donnant un coup sec sur l'épaule..)

Je me rappelle y avoir aussi eu recours avec Sultan, alors pourquoi pas avec Guarda, je peux toujours tenter

olly me ramenait au pré en marche arrière carrément

Et tu n'as jamais tenté de faire toute la balade dans ce sens ?

Concernant le site dont tu nous a mis le lien galelle, je n'ai pas du bien regarder parce que, en effet, j'ai bien vu les petites vidéos, mais je m'attendais à trouver le "mode d'emploi" avec le pourquoi du comment

Par galelle : le 13/11/09 à 14:55:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le mode d'emploi je l'ai trouvé là mais il y a beaucoup de lecture, je le mets quand même au cas ça t'interesse !
Lien

la première fois que tu voudras enlever ton pull, t'as interet à y aller doucement alors !

Par galelle : le 13/11/09 à 14:58:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon le patron est pas là , je vais pouvoir partir dans peu de temps !

je vous souhaite un bon weekend !

ouassou oublie pas les photos de la ligne de corde bien garnie dans ton paddock !

et Lisa, maintenant ça suffit tu laisses ta maman et ton papa dormir !!

Par Ouassou : le 16/11/09 à 10:31:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou !!!

Z'avez passé un bon we ?

Pas de photos sur la ligne d'attache
En fait on les a mis au paddock pour les 3 juments, au pré pour les 3 hongres

6 chevaux au total, ça faisait du monde

Du forum 1cheval :

Julyka et Montana (l'alezan)

lyra et Jewel + magnette

Guarda s'est très bien comportée, je suis épatée !

Aucune manifestation particulière lorsque nous nous sommes rejoints, aucun changement de comportement sous la selle, toujours à mon écoute, elle n'a pas chauffé non plus. Elle est restée égale à elle-même, qu'elle galope en tête avec les autres galopant derrière elle, ou au pas au milieu du groupe. Elle a juste un peu trottiné sur place mais en restant aux ordres, ce qui me plait assez. C'est d'ailleurs un vrai fauteuil quand elle fait ça

Par olly : le 16/11/09 à 11:10:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou!

ouassou: super ce rassemblement!!! et ta miss est vraiment une bonne juju bien dans sa tête je crois que tu as trouvé LE cheval, celui qui sera ton compagnon pour longtemps

sinon pour la choupette: résumé sur l'autre post

aujourd'hui j'ai le coeur lourd je viens vous demander de zonder fort pour notre louloute Fleur qui ne va pas bien du tout... elle fait des complications de sa gourme, elle refait un abcès qui fait pression sur le larynx du coup elle a beaucoup de mal à respirer, ce qu'elle mange ressort par les naseaux car ça passe par la trachée et le risque maximum c'est que ça passe dans les poumons et là le verdict véto c'est pneumonie donc finit...

et si on lui donne des antibios ça ne soigne plus et stoppe la gourme donc on se mord la queue...

Par galelle : le 16/11/09 à 11:21:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis pas toute seule aujourd'hui ... je passe vite fait pour zonder au maximum pour fleur !

Ouassou, je vois justement rapidement que vous avez eu du beau temps !

je repasse tout à l'heure...

Par Ouassou : le 16/11/09 à 11:22:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh merde !!!!!

J'imagine même pas dans quel état doit être Alex

Par Ouassou : le 16/11/09 à 11:25:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
On s'estime presque heureuses galelle : il n'a pas beaucoup plu, j'ai même réussi à rester sèche sous mon imper

Bon courage et à toute !

Par olly : le 16/11/09 à 20:09:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je passe vite fait vous donner des nouvelles!
toujours pas de température, signe que les aliments passent dans les poumons donc c'est plutôt bon signe pour le moment...

vous avez l'air de pas mal bosser en ce moment... bon courage à vous les filles!

Par galelle : le 17/11/09 à 08:56:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou,
merci pour les nouvelles Olly, pauvre petite mère..., elle a de l'appétit quand même ?

je

Ouassou, je reviens sur votre sortie ... on dirait que Guarda a passé le test haut la main !! tu devais être trop contente !!

de toute façon on voit bien sur les photos que c'est une vraie furie !

Nous très mauvais temps samedi donc pas de cheval , par contre dimanche c'était mieux donc scéance avec bilou01 le matin, même le zhom s'y est mis sur Gréco. On va essayer de se faire 30 min toute les semaines de "gymnastique" pour maintenir un bon dos aux vétérans du troupeau !

Et dimanche après midi petits exos à pieds avec les jeunots tyrock et Queiros, pas de soucis particulier avec tyrock , il est tellement curieux qu'il était super content d'avoir de nouvelles choses à faire. Pour Queiros, il a fallu remettre les points sur les I fermement parce qu'il commencait à montrer les fesses dans le rond de longe pour nous indiquer qu'on avait pas à lui dicter sa conduite donc c'est bibi qui s'y est collé : tu nous montre la tête tu as des caresses , tu nous montres les fesses, on te fais tourner dans le rond, il a très vite pigé !

Message édité le 17/11/09 à 08:56

Par Ouassou : le 17/11/09 à 10:06:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
On croise les doigts pour que la santé de Fleur soit en bonne voie

Apparemment les exos ont fait du bien à Queiros

Je vous mets une photo de Guarda faite par Julyka et j'aime bien

Par galelle : le 17/11/09 à 10:26:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 elle est très belle avec ses oreilles bien pointées !

j'avais pas remarqué, mais elle à l'air d'avoir la tête beaucoup plus blanche que le corps !

Par Ouassou : le 17/11/09 à 10:37:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui elle a un peu foncé là mais pas de la tête

En ce moment, elle est plutôt pommelée sur l'encolure. Sur cette photo, cela ne se voit pas trop car elle est mouillée.

Elle a les oreilles bien pointées car, en fait, je suis devant elle, dans la réserve à nourriture, et elle espère bien qu'elle aura un 'ti quelque chose

Et elle a bien fait d'espérer

Message édité le 17/11/09 à 10:38

Par galelle : le 17/11/09 à 17:01:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ahh je comprends mieux l'air interessé !!

j'ai pas mal de boulot en ce moment ... ça devrait être plus calme jeudi, vendredi , avant une semaine chargée la semaine prochaine.

Olly, j'ai vu que tu avais vu le pediatre et que tu avais eu de bons conseils !! pourvu que ça dure.

Si tu as un moment , tiens nous au courant pour fleur !

Message édité le 17/11/09 à 17:01

Par Ouassou : le 18/11/09 à 09:41:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon courage galelle

Je viens de prendre de tes nouvelles sur l'autre post olly (ben oui quoi on se débrouille comme on peut pour en avoir et pis j'avais un peu de temps ) : je suis ravie de voir que la pédiatre a trouvé la bonne solution pour soulager votre petite Lisa, et vous aussi par la même occasion !

Ça doit presque faire bizarre de pouvoir à nouveau dormir une nuit complète

Je croise les doigts pour que cela dure

Des nouvelles de Fleur ?

Hier soir Guarda a fait un petit câlin au zhom, il en était tout content

Elle est plus avenante par temps sec, à croire qu'elle n'aime pas la pluie et que cela la rend grognon

J'ai oublié de vous dire : les filles de l'Asso ont trouvé qu'elle a quelques kilos en trop
Mais, et lilou plus particulièrement, elles l'ont trouvée jolie et bien faite

Par olly : le 18/11/09 à 15:05:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou en speed encore.........

Fleur va un peu mieux... plus d'herbe dans les naseaux pour le moment et toujours pas de fièvre... on a un peu de soleil ça devrait lui faire du bien à la miss!

nouvelles photos en avant dernière page de ma choupette sur l'autre post

Guarda

Par galelle : le 18/11/09 à 16:08:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou me revoilà !

ouassou, fallait leur dire qu'elle fait des reserve pour l'hiver !

Olly, j'espère que temps sec va accélérer la guérison de fleur. Et félicitations pour la 3 ème nuit consécutive !! tu dois souffler là !

J'ai vu les photos, elle a une bouille

Par Ouassou : le 20/11/09 à 08:32:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou !

Pas de bol pour moi hier : mon singe est arrivé au bureau vers 10h30 et il était toujours là lorsque j'ai débauché à 18h

Et, en plus il a fallu que je m'occupe alors que je suis à jour de ce que j'avais à faire ...

Je n'ai rien trouvé de mieux que de faire du ménage Le ménage ou comment brasser de l'air intelligemment

Là, il était déjà parti quand je suis arrivée, pourvu que ça dure Surtout un vendredi

Par galelle : le 20/11/09 à 09:00:27

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !

Le ménage ou comment brasser de l'air intelligemment Quelle technique !!

bon moi j'ai quelque truc à faire mais ça va j'ai personne sur le dos !

Par Ouassou : le 20/11/09 à 09:32:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est toujours ça de gagné

Petite révolution à l'horizon : je va

Par galelle : le 20/11/09 à 09:39:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Quel suspence !!

Par Ouassou : le 20/11/09 à 09:41:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo quel suspence

Je reprends en tentant de ne pas m'emmêler les doigts cette fois ci

Petite révolution à l'horizon : je vais probablement changer de voiture !!!
Cela fait 15 ans tout pile (novembre 1994) que j'ai ma Corsa, voila pourquoi je le vis comme une révolution
Ma mère veut changer sa voiture. Son mari lui en offre une neuve. Et avec la prime à la casse, elle a pensé, fort judicieusement, qu'il serait plus approprié d'envoyer ma Corsa de 1990 et 320 000 kms à la casse plutôt que sa Clio de 1999 et 140 000 kms. Elle m'a donc proposé que nous échangions Clio contre Corsa !

Donc, si tout se passe comme prévu, d'ici quelques jours je vais changer de voiture.

J'y gagne au change : en plus du kilométrage et de l'année, la Clio a les vitres électriques, la fermeture centralisée, la direction assistée, une clim basique mais clim quand même, bref, toute cette modernité que je n'ai pas à la Corsa

Par galelle : le 20/11/09 à 10:01:58

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le grand luxe !!

Par Ouassou : le 20/11/09 à 10:03:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est ça

Et, en plus, 5 portes au lieu de 3 !

Par Ouassou : le 20/11/09 à 10:09:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Au fait, tu as quoi comme casque ?

Pas pour la voiture hein, pour monter

Ma bombe ne me convient pas : elle me tombe beaucoup sur les yeux, me bouche complètement l'horizon.

A tel point que l'autre jour j'ai voulu passer sous une branche et que j'ai mal évalué la distance pour me baisser. Résultat je me la suis bien ramassée

Alors je vais regarder pour me prendre autre chose ou sinon, je me connais, je vais finir tête nue

Par olly : le 20/11/09 à 10:27:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

je suis moins speed que les autres ,ours car ma choupette dort encore! et oui couchée à 23h30 endormit sur les coups de 1h (elle pleure toujours autant au moment du couché...) et depuis elle dort!

j'ai donc fait ma 1ere nuit de 08h cette nuit depuis un bail

ouassou: en ben c'est une bonne nouvelle ça!!!! une clio presque toute neuve pour toi!!!

bon pour Fleur je n'ai pas de très bonnes nouvelles
hier elle a fait de la température donc c'est très mauvais signe.. Alex rentre cette aprem à 15h30 et j'attendrais son coup de fil pour en savoir plus aujourd'hui... alors zondons fort fort fort pout chtite louloute

Par Ouassou : le 20/11/09 à 11:10:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouaaa une nuit de 8h ! Trop bien
Pourvu que ça dure

Ouh là là j'aime pas lire ces nouvelles là de Fleur
Alé, porte-clés, accroches-toi !!!!!

Par galelle : le 20/11/09 à 13:51:18

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 me revoilà, on a passé la matinée avec mon collègue à discuter de notre patron..

Mince pour Fleur

tiens nous au courant...

Super pour la nuit, à quand les grasses mat' !

Ouassou, je te cherche mon casque, moi je l'adore, super leger, je le mets tout le temps maintenant, j'ai même fais mes randos d'1 semaine complète avec !

Par galelle : le 20/11/09 à 13:52:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le voilà, je l'ai en gris
Lien

Page : < < | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval