Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13281 à 13320, Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 > >
Par Ouassou : le 07/12/09 à 15:27:49
Dire merci | Coucou C'est effectivement dommage que l'activité rando n'ait pas davantage été représentée, d'autant que c'est une activité qui me parait en progression. Samedi soir j'ai vu un petit reportage sur le salon sur Equidia, j'ai bien regardé si je ne te voyais pas en arrière plan, ben non Je suis ravie que sa nouvelle selle plaise à ton père, c'est quelque chose qui me parait être un évènement dans une vie de cavalier que de faire une telle démarche/investissement, surtout quand celle-ci (celui-ci) est aussi fait en fonction de sa monture. Et puis il a pu bien la tester en toute situation d'entrée grâce à ce coquin de Queiros Bilan très positif de notre Téléthon : notre présence avait été prévue de 14 à 16h mais, devant le succès rencontré, les organisateurs du Téléthon nous ont demandé de prolonger. Ce que nous avons fait jusqu'à 17h30 C'était aussi une bonne idée pour l'image de marque de l'Asso (les chevaux c'est pour les riches et ça dégrade la nature, etc), image que nous avons peaufinée en ramassant les crottins au fur et à mesure : l'une d'entre nous a pris très à coeur sa mission pourtant pas très "enrichissante". Après avoir "tourné en rond" pendant 3h30 à la tête d'une ponette motivée, j'avoue que le soir j'étais un peu fatiguée D'autant que le matin je n'avais pas résisté à une sortie avec Guarda |
Par olly : le 07/12/09 à 15:29:00
Dire merci | t'as encore loupé mon message toi!!! |
Par Ouassou : le 07/12/09 à 15:36:35
Dire merci | Coucou olly Tu as posté pendant que j'écrivais En même temps, vu comme je suis rapide, c'est pas étonnant Alors ça c'est une chouette nouvelle !!!!! Ca doit te faire tout drôle après tous ces mois d'abstinence Comme je comprends qu'il te tarde samedi ! Profites bien des semaines qu'il te reste à ne pas à être confrontée aux aléas du boulot parce que, à te lire, je crains que cela ne soit pas de tout repos lors de ton retour Message édité le 07/12/09 à 15:38 |
Par galelle : le 07/12/09 à 15:51:04
Dire merci | Cool de la lecture !! Olly: super pour l'autorisation de reprise !! ça risque de te faire tout drole de remonter après tout ce temps non ? Ouassou, Je vois que votre bonne action à bien fonctionnée !! tu m'étonnes que t'étais fatiguée ! ils étaient à qui les poneys ? |
Par Ouassou : le 07/12/09 à 16:39:32
Dire merci | Nous avions 2 poneys : Gibus de lilou et une ponette de même gabarit qu'une des membres de l'Asso nous avait très gentillement confiée n'étant elle-même pas disponible pour cause de salon du cheval (cadeau surprise de son zhom). Et nous avions une ju' OI typée trait. Par sécurité, pour pouvoir les gérer plus facilement, nous étions 2 membres de l'Asso par monture. Et cela c'est avéré approprié pour arriver à gérer correctement et la monture, et l'enfant en selle Notre Mme Caca préférée ( ) a pu faire quelques photos, dès qu'elles seront en ligne sur le forum de l'Asso, je vous en mettrais |
Par Ouassou : le 08/12/09 à 14:35:59
Dire merci | Comment va aujourd'hui ? Ici, pour changer, il pleut Et dru qui plus est ! Peut être du nouveau côté boulot : En fin de matinée, j'ai eu un coup de fil du commercial de mon négociant à matériaux, ce fournisseur dont je vous avais parlé qui allait avoir un poste à pourvoir et auprès duquel j'avais posé quelques jalons. Le commercial en question m'a appelé, en catimini, pour m'apprendre qu'hier mon singe lui a demandé si son directeur ne serait pas intéressé par ma personne pour ce poste En argumentant qu'il voudrait bien cesser l'activité de l'entreprise mais que cela l'embête beaucoup vis à vis de moi ! Et voilà qu'aujourd'hui le commercial, de son propre chef, a reporté cette conversation à son directeur ! Directeur qui lui a répondu qu'il allait contacter mon singe pour en parler avec lui ! Les choses sont surprenantes quelque fois En plus, cette tournure des évènements me convient tout à fait : ainsi, si cela aboutit, je n'aurais pas mal agit, style faire les choses par derrière ni, en quelque sorte, trahit mon singe, chose qui, quelque part, m'aurait bien mâché la conscience ! Et, si je ne fais pas l'affaire, je n'aurais pas de regret, pas de doutes non plus, de potentiellement être passée à côté d'une opportunité |
Par Ouassou : le 09/12/09 à 09:16:03
Dire merci | Alé, je vous mets un peu plus de lecture Ça y est, c'est officiel, je suis bien propriétaire de Guarda J'ai reçu ma carte de proprio des Haras Cela a été bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais au vu des différents posts lus sur le forum sur le sujet : j'ai envoyé la carte au nom des anciens proprios le 12 ou 13 novembre, ils ont fait la nouvelle le 27, me l'ont postée le 30 et elle vient d'arriver. Soit environ 3 semaines alors que j'avais lu qu'il fallait prévoir beaucoup plus |
Par olly : le 09/12/09 à 10:53:36
Dire merci | coucou! ouassou: c'est fou ça!!! mais tu as raison il vaut mieux que ça se fasse dans se sens là comme ça tu n'auras rien à te reprocher!!! en tout cas je crois les doigts pour que tu fasses l'affaire et que tu décroches ce boulot! dans tous les cas tu as bien là la confirmation que l'entreprise va mettre la clé sous la porte alors... galelle: pour le salon du cheval la dernière fois que je suis allée il paraît que c'est la dernière année où les exposants ont répondu présents après les autres années étaient pas terribles apparement aujourd'hui 1er jour de reprise de gardiennage des chevaux! il fait un temps de merde mais je suis tellement contente! je n'ai revu lyflip depuis un bon mois voire un peu plus! donc il va avoir droiy à une belle toilette! et puis ça va être plus simple à partir de maintenant car on passe Lisa au bib car je n'ai plus assez de lait, elle ne pousse pas assez (cf l'autre post) d'ailleurs j'y ai mis de nouvelles photos de ma choupinette félicitations ouassou pour Guarda!!! effectivement ils ont fait super vite les haras!!! à croire qu'ils ne sont pas débordés? |
Par Ouassou : le 09/12/09 à 15:05:03
Dire merci | tu as bien là la confirmation que l'entreprise va mettre la clé sous la porte Pas tout à fait mais pour s'en rendre compte faut connaitre mon singe qui est assez space. Je crois qu'il y pense mais n'est pas encore forcément décidé à. Par contre, si je ne suis plus là, et sans prétention aucune, il est fort possible que cela précipite la situation en ce sens car il n'aura certainement aucune envie de faire ce que je fais en plus de ce qu'il fait. Il manque déjà pas mal de motivation pour le "peu" qu'il fait alors j'en suis presque sûre. Elle est mimi votre Lisa Comme, si j'ai bien compris, le bénéfice qu'il y a pour les bébés à être allaité a l'air d'avoir atteint ses limites, cela me parait être une bonne chose que tu la passes au bib, notamment pour disposer d'un peu plus de temps de "libre" et de liberté de mouvement |
Par olly : le 09/12/09 à 21:22:47
Dire merci | Alors Alors je viens espécialement ce soir pour vous raconter un truc tout bête!!!! j'ai été nourrir les chevaux ce soir!!!! bon dans la nuit car j'avais zappé qu'on avait à nouveau l'ostéo pour choupette, mais m'en fou ils sont tous cracras, y'a de la boue dans tous les prés on patine, Sibelle est encore plus collante et Fleur toujours aussi brusque, Loupi toujours aussi amorphe et Maudon toujours aussi chou de grogner quand on arrive et Isis toujours aussi impassible alors qu'elle adore notre compagnie et Versus toujours aussi calinou et .... mon lyflip toujours aussi content de me voir même qu'il chassait tous les autres quand je m'approchais avec mon bout de pain!!!! Que du bonheur! je n'aurais jamais cru que je prendrais autant de plaisir à nourrir dans le noir et sous la pluie! et dimanche: ballade de programmer avec Alex!!! |
Par galelle : le 10/12/09 à 10:08:04
Dire merci | Coucou, j'étais en déplacement et là j'ai encore beaucoup de boulot , vivement les vacances !! alors juste : je pour que ça marche pour ton boulot ouassou !! et Olly, je suis super contente pour toi !! j'ai hate de lire ton compte rendu de balade !! |
Par Ouassou : le 10/12/09 à 10:59:46
Dire merci | C'est super ça olly J'imagine le mélange d'impatience et de légère appréhension dans lequel tu dois te trouver Pas de nouvelles pour le boulot mais, connaissant les différents protagonistes, je ne suis pas étonnée, cela bougera peut être la semaine prochaine En tout cas, merci de votre soutien |
Par galelle : le 10/12/09 à 11:15:40
Dire merci | j'ai un peu de temps ... en tout cas ça serait super que ça se fasse comme ça ouassou, pas de mauvaise conscience à avoir ! en plus je crois me rappeler que ce boulot te plaisait bien ? Olly, j'imagine ton bonheur à nourrir sous la pluie , je n'ai pas pu voir le chevaux depuis le début de la semaine et ce soir je dois encore aller manger avec le patron et un boss du siège et bien j'ai hate de retourner patauger dans la gadoue !! J'imagine que vous aller surement y aller mollo pour la reprise ! ! tu risques d'avoir des courbatures sinon ! |
Par meroe : le 11/12/09 à 07:42:24
Dire merci | Suis la prem's pour te souhaiter une bonne journée et un bon annivvvv !! (je serais dispo cet aprèm) Grosses bises à ma cousine préférée....lol |
Par galelle : le 11/12/09 à 10:18:29
Par galelle : le 11/12/09 à 10:19:29
Dire merci | bon la photo est floue mais le coeur y est !! Joyeux anniversaire !! |
Par Ouassou : le 11/12/09 à 10:46:02
Dire merci | Rhoooo c'est trop gentil à vous Merci beaucoup !!!! je crois me rappeler que ce boulot te plaisait bien ? Oui ce qu'il y a à faire est même plus simple que ce que je fais actuellement, c'est juste qu'il y a beaucoup, beaucoup plus de boulot en terme de volume. Ca me changerait pas mal à ce niveau là Le hic, c'est que j'aurais peut être moins de temps pour me connecter Et que je devrais certainement bosser un samedi sur 2 ... Mais bon, on peut pas tout avoir non plus Ca y est les photos du téléthon sont en ligne |
Par galelle : le 11/12/09 à 10:55:59
Dire merci | ah bah non alors , il est nul ce boulot si tu peux plus te connecter ! ! cool les photos , vous étiez sur une place ? |
Par Ouassou : le 11/12/09 à 11:16:04
Dire merci | Oui on était sur une place, au coeur des rues commerçantes de Biscarrosse. L'organisation du téléthon nous avait réservé quelques places de parking pour qu'on puisse mettre les poneys. Et ce coin là avait été fermé à la circulation. |
Par olly : le 11/12/09 à 12:15:07
Dire merci | tout d'abord un joyeux zanniv à toi ouassou!!! je n'ai pas le talent de galelle alors ben heuuu les ptits coeurs c'est bien déjà non?!! bon je vais rattraper mon retard après mais d'abord j'ai besoin de vider mon sac et vous savez que vous êtes mes meilleures oreilles alors... voilà je suis dégoutée car samedi dernier on a réglé les derniers papiers pour la succession de Nico et comme à l'accoutumé ma belle soeur à été odieuse avec mes parents en leur demandant "pourquoi on a fait payer à Nico sa mort"!!!! car je vous l'avais dit mes parents ont utilisé son argent pour payer les frais d'obsèques. bref, elle n'a toujours pas digéré donc elle a demandé des explications et a essayé de nous impliqué mon ptit frère et moi pour que l'on la défende! mais nous n'avons dit mot... suite et fin de l'histoire: hier après midi ma belle soeur à débarqué à la maison, pas de souci je devais l'emmener à la gare sauf qu'elle est arrivée un peu plus tôt et a été odieuse avec moi... alors qu'on avait toujours su dialoguer là elle a refait son cinéma de samedi et m'a accusé de toute sorte de chose! ce qu'elle reprochait à mes parents elle me l'a reprocher à moi aussi puis à mis en doute tout ce qu'on avait fait pour Nico, tout l'amour qu'on lui porte... il a fallu tout compter, qui a donné quoi, qui est venu à l'hopital, qui n'est pas venu, qui a pris des nouvelles quand il est rentré chez lui et surtout qui a donné de l'argent quand et qui s'est "servi" dixit elle, dans ses économies! ... c'est surtout que comme ils n'étaient pas mariés ni pacsés elle n'a droit à rien légalement sauf que mes parents lui ont donné la voiture de nico et leur part d'héritage et que Pierre et moi avons gardé notre part! sauf qu'elle ne me croit pas quand je lui dit que je donne toute ma part à Lisa! bref, c'est bien dommage qu'on en soit arrivées là, il a même fallu que j'appelle maman au boulot pour lui demandé des comptes sur ce qu'elle avait donné exactement à Nico!!! et encore je vous passe les gros détails mais à un moment on me cherche on me trouve donc on s'est dit nos 4 vérités et elle m'a annoncé qu'elle ne souhaitait plus revoir mes parents ni moi non plus... je l'ai écouté tant de fois se plaindre, tant de fois je l'ai accueillit bras ouverts dans ma maison alors qu'elle déversait son venin sur ma famille, j'ai fait tout ça pour rien!!! si pour Nico mais voilà le résultat, il doit être si malheureux de nous voir nous déchirer comme ça... je lui ai dit à la fin que contrairement à elle ma maison serait toujours ouverte car je la considérerait toujours comme ma belle soeur! je suis dégoutée si vous saviez... et tellement triste que ça doit se finir comme ça... elle avait peut être besoin de se brouiller avec nous pour se donner une raison de tourner la page, je ne sais pas mais en tout cas j'ai bien mal aujourd'hui... je suis désolée je vous montre que des côtés négatifs depuis un moment mais c'est tellement dur de remonter la pente parfois... heureusement quand je regarde mon homme et ma fille je trouve la force nécessaire pour avancer chaque jour qui passe... bon allez!!! je vais de ce pas voir ces photos et rattraper mon retard! ça va me faire du bien de vous lire! |
Par olly : le 11/12/09 à 12:24:11
Dire merci | allez j'vous refait un pavé puisque!!! coucou meroe ça fait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin... ouassou: franchement je croise les doigts pour que ce boulot le fasse, même si... tu n'as plus beaucoup le temps de te connecter, c'est quand mieux d'avoir une stabilité de ce côté là... même si ça fait quand même un peu chier bien les photos pour le téléthon! c'est super votre engagement! galelle: ben dis donc attention mademoiselle, mange avec le boss!!!! enfin je comprends ton envie de retrouver la simplicité des poilus... ouassou tu as tout a fait raison impatience et appréhension certainement ce que tu as ressentit à l'arrivée de Guarda d'ailleurs allez pour me changer les idées aujourd'hui ça caille à bloque mais il fait soleil donc opération cadeaux de noel!!! et ah oui je vous ai pas dit aussi on va faire une grande 1ere cette année pour noel (non non pas chez nous c'est trop petit) mais je vais faire noel pour la 1ere fois de ma vie de consciente et pour la 2eme fois de ma vie tout court (la 1ere fois j'avais 3 mois comme ma puce) avec mes 2 parents réunis!!!!! comme pour mes 30 ans sauf que là je ne risque plus d'accoucher! du coup tout le monde réunis plus la famille de zhom on sera 19!!!! |
Par olly : le 11/12/09 à 12:24:26
Dire merci | bonne lecture! |
Par galelle : le 11/12/09 à 13:57:16
Dire merci | j'ai tout lu !! d'abord dans ma hate de poster ma super photo j'ai complétement oublié de saluer Meroe, donc je répare mon oubli ! vous êtes mes meilleures oreilles c'est gentil ça !! je vais leur dire .... ( à mes oreilles ) je suis en forme moi aujourd'hui !! Je suis bien triste pour toi Olly, quand je lis ce qui vous arrive ne connaissant pas ta belle soeur , à priori j'aurais tendance à penser quelquechose dans ce style aussi :elle avait peut être besoin de se brouiller avec nous pour se donner une raison de tourner la page mais d'un autre coté, l me semble qu'elle n'avait pas un caractère facile de départ , donc pas facile de lui trouver des excuses sachant le mal qu'elle vous fait . les histoires de succession c'est le pire... tu n'as pas à être désolé, pour le cotés négatifs, tu as vécu tellement de bouleversements en si peu de temps que ça me parait plus que normal ! je te trouve très courageuse d'avoir réussi malgré la douleur à lui dire que ta porte était toujours ouverte... heureusement quand je regarde mon homme et ma fille je trouve la force nécessaire pour avancer chaque jour qui passe. j'en profite pour te demander de faire un gros bisous à Lisa de ma part ( enfin uniquement si elle aime ça !!) ça va être super Noël avec tout le monde réunis ! elle va être gaté choupinette !! |
Par Ouassou : le 11/12/09 à 14:53:02
Dire merci | Ouh la la, ça en fait de la lecture Blague à part, je préfère nettement que tu nous racontes toutes ces émotions et tous ces évènements plutôt que tu les gardes pour toi et que cela te mine (et "contente" que tu saches aussi te tourner vers nous pour être tes meilleurs yeux ) elle avait peut être besoin de se brouiller avec nous pour se donner une raison de tourner la page Je pense aussi qu'effectivement ce doit être le pourquoi du comment et me dis que, en dehors du fait qu'elle doit être mal pour en arriver à cette extrémité car si ce n'est pas forcément LA solution, ce n'est malheureusement pas une bonne chose sur le long terme, qu'elle risque le regretter un jour - car, après tout, poursuivre vos relations de la bonne façon, c'est peut être aussi un peu continuer ce qu'elle avait commencé à construire avec Nico - et que, du coup, même si je me rends compte à quel point ce doit t'être bien difficile, et je ne t'en tire d'autant plus mon chapeau, tu as su arriver à ne pas lui fermer ta porte malgré tout. Peut être aussi que, inconsciemment, elle veut vous faire mal à hauteur de sa propre douleur Que c'est sa propre façon d'exprimer la rage dans laquelle elle se trouve face à l'injustice dont elle se sent frappée Sauf qu'elle oublie que vous n'êtes pour rien dans ce qui est arrivé et que vous souffrez tout autant qu'elle Et que ce n'est pas en déplaçant le "problème" ainsi que cela va changer quelque chose. A mon sens, elle a même plus à y perdre, sentimentalement et émotionnellement parlant, qu'à y gagner. A moins qu'elle ne soit foncièrement méchante Parce que c'est vrai qu'elle a l'air de ne jamais avoir été "facile" avec vous |
Par Ouassou : le 11/12/09 à 15:15:51
Dire merci | Wouaaaa ! Tes parents réunis auprès de toi pour Noël, vu comme tu es proches des 2, j'imagine que ce doit être quelque chose ! Avec aussi ton frère, ton zhom et ta fille, c'est certainement ce que tu dois considérer comme une belle journée de Noël M.Ouassou envisage sérieusement de prendre une connexion au net digne de ce nom à la maison -> dans tous les cas vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça De toute façon vous me manqueriez trop Ah oui bien sûr, les petits coeurs c'est super bien aussi C'est déjà tellement gentil à vous de me le souhaiter A la décharge de meroe : elle n'a le temps de nous lire que le we, et encore juste de temps en temps, et ces jours là, ben nous ne sommes pô là Pour autant, elle me demande de vos nouvelles Et même si elle ne m'en demandait pas, je ne saurais pas ne pas lui parler de vous Petit coup de folie de Guarda à midi à tel point que Tempus est sorti sur le pas de la porte voir ce qui se passait Elle galopait à fond les ballons en hennissant en direction du pré des Fjords, avec de beaux coups de cul en prime Le compte à rebours est enclenché pour l'arrivée de Méroé : la date est fixée au 27, soit dans 16 jours exactement ! Ca va être génial de les voir jouer ensemble. Même s'ils sont tous 2 d'un tempérament calme, je suis sûre qu'il va bien y avoir des fois ou ils vont jouer à courir dans tous les sens C'est la voisine à qui ça va faire bizarre Habituée qu'elle était au calme olympien de Sultan |
Par galelle : le 11/12/09 à 15:59:05
Dire merci | j'espère bien qu'on ne va pas se débarasser de toi comme ça !! D'après ce que tu nous raconte d'elle , je suis certaine que j'adorerais Guarda !! déjà que je l'adore physiquement !! bon on va dire au même niveau que le lyflip ! mais bien sur pas autant que fidjette ! ( c'est son nouveau surnom ! ) j'en peux plus là je vais enfin les voir ce soir et en plus il fait beau !! je te préviens tu a interet à immortaliser la rencontre guarda, méroé ! l'heure approche et j'ai des fourmis dans les jambes donc je vous souhaite un excellent weekend !! et j'espère un bon gros gateau pour toi Ouassou ! |
Par galelle : le 11/12/09 à 15:59:49
Dire merci | ah j'oubliais !! BONNE BALADE OLLY !! |
Par Ouassou : le 11/12/09 à 16:15:11
Dire merci | tu a interet à immortaliser la rencontre guarda, méroé ! Euhhh, par sécurité, je crois que je vais demander au zhom de s'en charger parce que je crains d'avoir totalement la tête ailleurs Profites bien des derniers rayons de soleil de la journée pour prendre une bonne dose de toute la troupe Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu risques passer une bonne partie du we à leurs côtés Au cas ou je serais empêchée de revenir ici avant la débauche, je me joins à galelle pour te souhaiter une très bonne reprise olly, riches en bonnes émotions/sensations. Profites bien de ton Lyflip Bon we les filles |
Par olly : le 11/12/09 à 21:02:00
Dire merci | bon je vais répondre dans l'ordre (comme ça ça vous fera un peu de lecture lundi matin à l'embauche! ) galelle: à priori j'aurais tendance à penser quelquechose dans ce style aussi :elle avait peut être besoin de se brouiller avec nous pour se donner une raison de tourner la page mais d'un autre coté, l me semble qu'elle n'avait pas un caractère facile de départ tout a fait, elle nous en fait voir depuis 12 ans mais comme c'était la femme que Nico avait choisit on n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre par respect... j'ai essayé de garder cette conduite pour lui depuis qu'il est parti mais on a eu beau faire tout bien voire même plus elle nous donne l'impression que quoi qu'il se passe on ne fera jamais dans SON sens et qu'elle trouvera toujours quelque chose à nous reprocher... pour mon courage de lui laisser la porte ouverte, et bien là encore une fois je pense surtout à mon frère qui ne l'aurait jamais laissé nous dire des choses pareilles du coup si elle doit revenir je pense malgré tout qu'elle aura changé... je vous dirait ça... Les bisous seront transmis au prochain bib elle adore ça! en tout cas moi j'adore ça et ne m'en lasse pas une seconde!!! ouassou: oui je crois que tu as mis les mots justes sur ce qui c'est passé! malgré tout j'ai une petite voix qui me dit que quelque part au fond d'elle elle a fait exprès histoire qu'on souffre autant qu'elle car elle n'arrête pas de dire que nous on est ensemble (papa, maman et moi) et que elle elle n'a plus rien! certes en ce sens elle a raison mais elle oublie qu'elle n'a pas le monopole de la douleur et que mes parents ont perdu un enfant et moi mon grand frère... a un moment elle m'a dit que Nico lui avait livré tous les sentiments de mal être qu'il avait eu face au divroce de mes parents et qu'on ne se rendait pas compte de ce qu'il vivait!!! ce à quoi j'ai répondu que j'avais vécu ce divorce et moi contrairement à leur 12 ans de vie ça faisait 30 ans que j'en parlais avec mon frère... (ça lui a cloué le bec 2 secondes quand même!!!) puis quand elle est partie elle m'a dit qu'un jour je la remercierait de lui avoir la vérité (j'ai repris en disant "TA vérité" et qu'il fallait que j'apprenne à être libre de mes pensées! ça va chercher loin quand même! pour le noel réunis, oui je crois que ça va être un peu emmêlé dans ma tête car je vais être très heureuse mais en même temps si triste que Nico ne soit pas là pour voir ce qu'il a réussit à faire!!! car c'est bien grâce à lui ça, s'il savait le cadeau qu'il m'a laissé! (même ça elle me l'a reproché à moi!!! ) c'est vrai que je regrette que mes parents n'aient pas jugé bon de le faire quand il nous l'a demandé à son dernier noel mais je crois qu'ils ne pensaient pas non plus que ça se terminerait par sa disparition... |
Par olly : le 11/12/09 à 21:08:35
Dire merci | hé hé !!!! une connexion digne du 21eme siècle on y croyait plus ça serait bien même pour toi que tu puisses charger tes photos et faire tes recherches... en tout cas c'est une bonne solution c'est clair!!! dis lui que je suis pour!!!! super nouvelle aussi de l'arrivée de meroé chez toi!!!! ça va leur faire du bien à tous les 2 d'avoir un copain pour jouer et ta voisine va en passer du temps à les regarder!!! et ah oui!!! n'oublie pas l'apn pour nous faire des photos et vidéos et même s'il fait pas beau hein!!!! tout pareil que galelle j'espère que tu vas avoir un bon gros gâteau d'anniv et un beau cadeau aussi faut pas oublier ses choses là!!! merci les filles!!! j'espère qu'il ne fera pas trop dégueu quand même mais ça j'y compte pas trop... en tout cas je sais déjà qu'il va falloir que je m'y prenne une bonne 1/2h à l'avance pour le panser car il est marron désormais et Fleur a une couverture |
Par galelle : le 14/12/09 à 12:02:00
Dire merci | Oulà Olly, que de lecture... j'espère que le weekend aura permis de t'apaiser un peu ... aller hop hop hop tout le monde au rapport !!! je commence rien d'extraordinaire, un weekend cheval pour changer samedi matin, soleil donc petite balade avec les juments et leur poulain respectif ! comme d'habitude le plus sage c'est vhassam qui suit gentiment sa maman pendant que tyrock fait l'andouille en mordant les jarrets du cheval de devant ou en accélerant petit changement il avait la selle western sur le dos histoire de faire du poids et des étriers qui bougent, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, je me suis également soulevé un peu sur l'étrier il n'a pas bougé ! bon je continue tout à l'heure je vais aller manger ! |
Par galelle : le 14/12/09 à 13:53:36
Dire merci | me revoilà ! dimanche après midi petite balade également, mon père était partis à pied avec queiros et a voulu faire le retour à cheval mais queiros à encore refait des siennes... (il se bloque et si il le force à avancer il avance en levant les fesses...) seul problème... il ne fait ça qu'avec mon père... à l'instant ou je pose mes fesses dessus il ne le fait plus on a du mal à comprendre... je pense qu'il sent l'appréhension de mon père et qu'il en profite bref mon père ma monter fahren un petit moment histoire de reprendre confiance et puis moi je vais monter le "monstre" histoire de remettre les pendules à l'heure. on pense peut être faire venir l'osteo parce qu'il l'a fait aussi au zhom (mais juste une fois) alors on se demande si ça pourrait être une histoire de poids ?? en même temps la dernière fois il a fait toute la fin de la balade aux 3 allures sans problème avec mon père dessus ( après que je l'ai repris un peu)... bref vous en pensez quoi , une douleur ? mauvais caractère ? façon de monter ? |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 15:28:12
Dire merci | C'est gentil ça de laisser de quoi occuper les ceusses qui ont quelques minutes pour faire autre chose que d'avoir l'air occupé Alors ? Alors ? Comment cela s'est-t-il passé avec le Lyflip pané ? J'espère qu'il a été top, que vous avez bien pris du plaisir et que tu en as bien profité Comme le dit fort justement galelle : au rapport !! Le petit Tyrock a fait un pas de plus vers le débourrage, c'est chouette ça S'il continue sur cette bonne lancée, le cavalier pourrait s'avérer n'être qu'une simple formalité Je pense qu'il est possible que Queiros sente le manque d'expérience de ton père et qu'il teste histoire de voir où celui-ci va lui mettre les limites. Peut être est-il aussi dans cette phase que l'on appelle ici la crise d'ado Et qu'il cumule les deux au détriment de ton père pour les raisons invoquées précédemment Ceci dit, effectivement, il c'est peut être aussi fait un niak qu'il ressent davantage avec les hommes car un peu plus lourds que toi Ou n'ayant pas la même position que toi et appuyant là où c'est sensible A moins que ce ne soit un temps d'adaptation à sa nouvelle selle Un besoin de trouver de nouvelles marques par rapport à celle-ci Voilà comment je pense que j'envisagerais les choses : tu le montes pendant quelques temps histoire de voir/ressentir ce qu'il en est. Si un doute persiste concernant une éventuelle douleur, voire une incidence de la nouvelle selle, tu le montres à un ostéo, nu et sellé. Une fois que tu es fixée à ce niveau là, si la situation perdure, c'est que c'est purement une question de caractère et là, tu le travailles dans ce sens là, tu mets les choses à plat et tu conseilles ton père pour qu'il applique ce que tu auras mis en place. Voilà qui est parler comme un livre Mais mon peu d'expérience ne me fait pas envisager, peut être à tort, les choses autrement |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 15:39:59
Dire merci | Je vous raconte ma journée de samedi qui fut pour le moins riche en évènements et autres rebondissements Samedi matin, j'ai pris ma nouvelle tuture pour aller en ville ! En plein centre de Bordeaux ! Ce qui ne doit m'arriver que 2 fois par an En rentrant, je suis allée faire un tour avec Guarda. Elle avait la pêche et a rapidement demandé à avancer autrement qu'au pas Nous avons donc bien trotté, puis galop redescendu en trot prolongé au cours duquel elle s'est mise en trot automatique, encolure descendue, un vrai métronome Nous avons eu notre dose en même temps et avons fait le reste de la balade au pas. Je suis vigilante car elle transpire assez vite du poitrail et des épaules. Elle est quand même rentrée un peu mouillée alors j'ai testé la séchante nid d'abeille : j'y suis allée mollo pour lui mettre car je ne savais pas si elle avait déjà eu quelque chose du même genre sur le dos. Durant la manœuvre, que j'ai faite le plus dans le calme possible, elle était tendue comme un string Une fois la séchante bien mise, je l'ai détachée pour la faire brouter en longe dans le jardin où il reste un peu d'herbe et à partir de là, plus rien à faire de la séchante |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 15:52:53
Dire merci | Samedi soir, il était prévu que nous allions manger chez mes beaux-parents à l'occasion de mon anniv'. A moment de partir, le beau frère du zhom l'appelle. Le zhom étant aux toilettes , c'est moi qui répond : le beauf est en panne à la mairie du village où habitent les beaux-parents et demande à ce que nous passions voir la voiture avant d'aller chez les beaux-parents. La voiture ne démarrant plus, je lui demande si nous devons prendre les câbles pour ponter. Il me dit que oui. Nous arrivons sur place : voiture capot ouvert et beau-frère et beau-père qui tournent autour comme des lions en cage ... Le beau-père, agacé, incendie la voiture en panne (Renault c'est plus ce que c'était, etc ...) et veut que nous rentrions nous mettre au chaud dans la salle-de-fête voisine durant leur recherche de la panne. Certes il fait froid, 4°, mais on peut quand même patienter un peu ... Le beau-frère n'a pas de tournevis et le zhom non plus ... sauf que le beau-père nous dit qu'il a emmené une caisse à outils, qu'il l'a mise dans la salle des fêtes et qu'il faut aller voir si le modèle nécessaire est bien dans cette caisse à outils ... Nous voici donc, tous les 4, entrant dans la salle des fêtes, galanterie oblige, moi en tête ... Bien sûr la lumière n'est pas allumée ... mais, alors que je ne suis pas encore tout à fait entrée, je me rends compte qu'il y a des tables de dressées Et là je tilte |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 16:02:54
Dire merci | Je n'ai RIEN vu venir !!! D'autant plus que j'avais bien dit au zhom que je ne souhaitais pas que quelque chose de particulier soit organisé pour la circonstance Tout le monde était bien sûr dans la confidence mais tout le monde a très bien su tenir sa langue Ce fut une bonne soirée à laquelle même certaines membres de l'Asso, dont lilou, ont participé Soirée que je ne suis pas prête d'oublier, d'autant que quelque chose de très concret va en rester ... tout le monde s'est cotisé pour contribuer à ce que je puisse m'acheter ... une nouvelle selle J'avoue que cela m'a laissé sans voix et que l'émotion a été trop forte pour que je puisse la contenir ... Il ne me reste plus qu'à trouver LA selle |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 16:03:42
Dire merci | Et qui c'est qui a de la lecture maintenant |
Par galelle : le 14/12/09 à 16:38:23
Dire merci | Quel weekend Ouassou !!! je vais dans l'ordre... pour queiros, je suis ok avec ton programme, par contre pour la nouvelle selle je ne pense pas que ça joue, car le manège à commencé avant le changement de selle. Je vous tiendrais au courant de l'évolution ! ça me fait du bien de le mettre par écrit car je viens de faire des rapprochements... je me rends compte qu'il ne réagit comme ça que quand on l'empeche de faire ce qu'il veut pour le zhom ça s'est passé quand il l'a empecher d'accélerer dans une cote, pour mon père , c'est quand il m'empeche de broute, ou qu'il le force à avancer... et pourquoi il le fait pas avec moi, je pense que c'est parce que je réagis tdans le 1/4 de seconde ( habitude prise avec fidjie) donc il a pas le temps de commencer à : accélerer, brouter, s'arreter... mon père et le zhom le temps qu'ils réagissent, le Queiros est déjà : le nez dans l'herbe, bloqué sur ces 4 jambes, ou au trot ! bon j'espère que ça vous dérange pas mais je réfléchie mieux en écrivant ! maintenant je vais soumettre mon idée aux concernés et on va tester tout ça ! bon revenons à nos moutons, j'ai adoré ton récit ouassou, déjà on sent le plaisir que tu prends à tes balades avec Guarda ! et deuxièmement je me suis bien marrée à les imaginer galerer pour te faire entrer dans la salle des fêtes !! C'est génial que la surprise soit restée une surprise jusqu'au bout !! et puis alors le bouquet final .. la selle !! trop bien !! j'espère que tu va nous faire suivre ta recherche de selle !! Décidement on fait des romans en ce moment ! |
Par Ouassou : le 14/12/09 à 17:21:28
Dire merci | j'espère que ça vous dérange pas mais je réfléchie mieux en écrivant ! pas du tout : ça me fait le même effet Un mot peut tout à coup aiguiller vers une possibilité à laquelle on aurait pas forcément pensé, ou alors pas à ce stade là, si on avait gardé ses réflexions pour soi Et, à la lumière des "détails" dont tu viens de faire mention, il semblerait donc que ce soit plutôt un question de caractère plus qu'autre chose. Et ça, à la rigueur, c'est peut être plus facile à contrer Le tout étant de trouver comment Mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas, d'autant plus que Queiros n'a pas l'air d'être un furieux Pour ma recherche de selle, le zhom, certainement suite à une discussion que nous avons durant laquelle je lui ai parlé de la Guichard de ton père (sa mère étant archi fan de Daniel Guichard, il n'a pas du avoir de mal à retenir le nom ) a contacté ce sellier qui lui a fait parvenir sa plaquette et ses tarifs. A première vue, 2 selles de chez eux ont retenu mon attention : la Montsegur Classic II et la Evolution Trec Deux styles complètement différents Pour l'instant, j'ai une préférence pour la Montsegur mais il faut que j'approfondisse bien plus la question car je ne veux pas me planter et prendre une selle qui ne nous correspond pas, physiquement comme par rapport à nos activités. Vos conseils sont les bienvenus Message édité le 14/12/09 à 17:23 |
Par galelle : le 14/12/09 à 17:21:32
Dire merci | moi je reve d'une Th cuir trec prestige !! le zhom à une TH rando confort il adore mais moi j'aime bien avoir des taquets . Lien par contre th n'envoie pas de selle à l'essai contrairement à guichard ... comme sellier de rando tu as aussi jms sellier ou alors beaucoup plus cher gaston mercier ! |
Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous