Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13361 à 13400, Page : < < | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 > >
Par Ouassou : le 22/12/09 à 10:58:50
Dire merci | Elle n'a mis les pieds dans le pré que pour me rejoindre. La séance photo terminée, elle est repartie au paddock En plus, la neige, ça fait mal aux yeux Ca monte noir ! Ca va encore neiger Manoeuvre de repli Trop tard ! Comment ça j'ai le ventre qui dépasse |
Par galelle : le 22/12/09 à 11:31:05
Dire merci | Ouassou !! contente de te " revoir" ! je vois que tu as aussi été servie en neige ! Par contre Guarda c'est bien une sudiste tiens ! Je me suis régalée à regarder tes photos , pour une fois qu'on la vois sous toutes les coutures !! Pour l'arrivée en tracteur, en effet mes parents ont bien rigolé et ils se sont dépechés d'aller prendre l'appareil photo ! |
Par Ouassou : le 22/12/09 à 11:39:41
Dire merci | C'est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas photographiée alors j'en ai profité pour vous faire un mix neige/jument Au total, on a eu environ 2,5 cm de neige mais comme il faisait froid ça a tenu. A tel point que le we dernier le zhom avait prévu de m'emmener en we mais que finalement on est resté à la maison par peur de l'état des routes car il avait aussi neigé là où on devait aller (je ne sais pas où c'était une surprise ). |
Par galelle : le 22/12/09 à 13:52:16
Dire merci | je ne sais pas où c'était une surprise du coup vous avez reporté ? c'est génial les surprises ! |
Par Ouassou : le 22/12/09 à 14:42:31
Dire merci | Oui on a reporté à une date ultérieure restant à déterminer Dans l'absolu, c'est vrai que c'est chouette les surprises Je ne peux pourtant pas m'empêcher de trembler 'fin faut pas exagérer non plus ... c'est fifty-fifty C'est que j'ai tellement l'habitude d'organiser les choses moi-même Suite au prochain épisode donc Il pleut là : du coup j'ai dû battre en retraite et je n'ai pas pu terminer de ramasser les crottins résultants de ces jours de neige, et ça en fait un paquet L'avantage, c'est qu'elle me les a tous faits dans un périmètre très limité Autour du boxe |
Par galelle : le 23/12/09 à 09:49:11
Dire merci | coucou ! en même temps il te connais ton zhom non ? il doit savoir a peu près ce que tu aimes ou pas ! remarque je dis ça mais je suis sure que le mien serait capable de m'emmener faire du saut en parachute alors que rien que d'y penser j'en tremble ! Ce matin, 45 min pour faire les 8 km qui me sépare du boulot ! je viens d'expérimenter ce qu'est la pluie verglacante !! ma voiture en ligne droite et sur du plat , faisait du droite-gauche toute seule ! résultat énorme bouchon , voiture dans le fossé et tout le toutim !! j'ai fait une moyenne de 10 km heure !! j'aurais du y aller en footing ! |
Par Ouassou : le 23/12/09 à 10:44:43
Dire merci | Ah ouais quand même J'espère que cela aura dégelé lorsque tu feras le trajet en sens inverse parce que c'est pas cool ça Euhhhh un saut en parachute pas pour moi non plus Déjà que j'ai du mal à monter au delà de la 3° marche d'un escabeau ... Mon ordi marche du feu de dieu mais je risque d'être en congés plus vite que prévu : ce matin mon singe a commencé à me parler de fermer ce midi ... ou ce soir ... En fait il en sait rien et risque d'arriver au bureau en me disant "bon ben rentres chez toi" C'est déjà arrivé, alors si vous ne me voyez plus, c'est ce qui se sera passé Toujours est-il que, pour le moment, il est toujours question que je reprenne le boulot le 04 janvier ... |
Par galelle : le 23/12/09 à 11:24:32
Dire merci | ok, je te souhaite alors déjà un joeux noel au cas ou je te revoie pas !! |
Par olly : le 23/12/09 à 12:46:20
Dire merci | coucou les filles! je passe vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année! je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici là car cette aprem je suis réquisitionnée pour commencer la cuisine pour demain avec belle maman! et demain ma famille côté maman arrive à la maison Nous on va essayer de faire avec, l'absence de Nico sera insupportable mais comme on sera avec la famille de zhom on va essayer de se changer les idées... sinon hallucinant votre maison sous la neige et la vue au bout du jardin c'est splendide! je viens de montrer vos photos au zhom qui a décidé de ne pas aller au boulot aujourd'hui (yes!) et sa réaction a été direct: "faut qu'on les invite!!!" donc je pense qu'on va commencer à en parler sérieusement! contente que tu es retrouver le net ouassou! bon par contre t'es peut être déjà en vacances! et puis plus beaucoup de temps avant que je ne reprenne le boulot c'est le 11 janvier ça approche! galelle: tu as des vacances ou pas? sinon j'adore les attitudes de Guarda! elle me fait bien rire un peu comme le lyflip, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'apprécier la neige! les notres ça les rend soit complètement foufous soit amorphes comme la semaine dernière! dommage pour votre week end en amoureux ouassou! je pense que Jérôme a du te trouver un super truc!!! ou alors après toutes ces années il est bien à côté de la plaque!!! c'est bizarre je vois bien Johann te faire un cadeau comme ça galelle! moi aussi hors dez question d'un truc comme ça!!! Allez j'vous laisse! Joyeux Noel à vous et à l'année prochaine peut être si vous ne revenez pas d'ici là |
Par galelle : le 28/12/09 à 20:31:18
Dire merci | Joyeux Noel en retard !! Oui Olly, je suis en vacances cette semaine !! j'espère que le reveillon c'est bien passé pour toi ! Bon je repasserais plus tard ! Demain je teste ma nouvelle selle, j'ai reçu la Th trec prestige, je te donnerais mes impressions Ouassou ! |
Par Ouassou : le 04/01/10 à 10:41:01
Dire merci | Coucou les filles J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous renouvelle ici tous mes voeux de Bonne Année Qu'elle vous apporte le meilleur Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai été en congés un peu plus tôt que prévu : le 23 mon singe a passé tout l'aprèm au bureau, je n'ai donc pas pu me connecter. Et, finalement, j'ai été en congés le 23 au soir. J'ai reçu ma box pour l'adsl à la maison mais ça ne marche pas, elle ne se connecte pas Faut que je m'en occupe sérieusement cette semaine ... Pour bien commencer cette nouvelle année, c'est finalement le 01 janvier que Méroé est arrivé !!!! Mieux qu'un discours, les photos faîtes par M. Ouassou Mais que ce passe-t-il ???? Y a quelqu'un dans la boite ???? M. Ouassou a fait une vidéo de la mise au pré, je la chargerai tout à l'heure Cela s'est bien passé et ils ont fait connaissance ... en mouvement Et puis un peu plus posément Quoique ... Guarda fait un peu d'effet à Méroé On rompt le pain |
Par Ouassou : le 04/01/10 à 10:50:29
Dire merci | La première idée qui m'a traversée l'esprit lorsque Méroé et Guarda ont été côte à côte : avec meroe, lorsque nous monterons ensemble, on va faire un remake de Don Quichotte et Sancho Pansa Devinez qui sera qui ? Méroé a embarqué en 5 mn et a très bien voyagé Sa nouvelle vie s'est un petit peu compliquée depuis : Guarda est dominante à la bouffe et le pauvre se fait malmener. Heureusement sans trop de violence, même s'il lui manque malgré tout quelques touffes de poils J'espère que cela ne sera que l'affaire de quelques jours, le temps que les choses se mettent en place Il a vraiment bon fond parce que vu la différence de gabarit, s'il se remettait, elle le sentirait passer ... Alors cette selle galelle, tu en es contente ? |
Par galelle : le 04/01/10 à 14:05:00
Dire merci | coucou !! une excellente année également !! super cette rencontre !! elle est magnifique Guarda avec sa queue en panache ! ils ont l'air de relativement bien s'entendre apparemment ! a part pour la bouffe ! Quelle goinfre ! tu as essayé en fesant plusieurs tas ? la selle ? .... Que du Bonheur !!! c'est vraiment un fauteuil !! j'avais l'impression d'être sur suspension ! je l'ai testé sur Fidjie et mon père l'a testé sur fahren, elle va niquel ! j'ai vraiment hate de pouvoir remonter dessus ( je n'ai fais qu'une balade de 3 heures avec) j'ai des photos mais pas encore chargée... je repasserai plus tard.. |
Par Ouassou : le 04/01/10 à 14:43:18
Dire merci | Il n'y a qu'en donnant le foin dans 2 filets à foin distincts que Guarda accepte de laisser Méroé manger Ce qui est plus embêtant, c'est quand il pleut : si je mets les 2 filets dans l'abri, à l'opposé pourtant, celui-ci ne faisant "que" 4 m, elle ne le laisse pas manger Et si je laisse un filet dehors, le foin se mouille et ils ne le mangent plus ... Super pour la selle !!! Vivement que tu puisses l'essayer plus avant Et que tu me dises ce que tu en penses Notamment par rapport à l'usage que je pourrais en faire |
Par Ouassou : le 04/01/10 à 15:56:06
Dire merci | Au fait, je me suis trouvé un casque pour mon Noël Estimant plus judicieux d'essayer la chose plutôt que de tenter ma chance sur le net, je suis allée à la sellerie : pas énormément de modèles qui correspondent à ce que je cherchais ou alors à des prix Jusqu'à 400 € !!! Voici donc celui que j'ai pris Lien |
Par galelle : le 04/01/10 à 16:15:36
Dire merci | Et si je laisse un filet dehors, le foin se mouille et ils ne le mangent plus ... les chochottes !! et si tu mets les deux filets tout pret de l'entrée et de chaque coté ? meroe va bien réussir à s'approcher ? à moins que Guarda ne soit un véritable dragon ! pour la selle je t'en dirais plus oui ! ou alors tu viens l'essayer Super sympa ton casque, je le connaissais pas celui là , t'as pris quelle couleur ? |
Par Ouassou : le 04/01/10 à 17:47:32
Dire merci | Oui oui c'est ça, Guarda est un vrai dragon J'ai tenté comme ça aussi et cela ne le fait pas C'est que j'aimerais bien venir l'essayer mais qu'est-ce que vous êtes loin J'ai pris le casque en gris mat, avec la bande du milieu gris clair et les bandes latérales gris foncé (à moins que ce soit l'inverse ) Après 3 heures de chargement, voici la vidéo de la mise au pré [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbqnaf" class='zoombox zgallery1545781' ated=0[/obj] |
Par galelle : le 05/01/10 à 09:06:27
Dire merci | Super !!! j'adore la tête de meroe en sortant du van ! oh! un copain ! ça va ils font pas trop les fous quand même ! |
Par Ouassou : le 05/01/10 à 11:12:17
Dire merci | Non ça va, ils bougent calmement, la preuve [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbqz4i" class='zoombox zgallery1546516' ated=0[/obj] |
Par galelle : le 05/01/10 à 11:41:35
Dire merci | Ils sont beau, on dirait qu'ils dansent !! ça fait plaisir de les voir content comme ça ! ma connectionn internet coupe sans arret , c'est pas pratique ! je ne sais pas à quelle heure je vais arriver au boulot demain matin, on est en alerte neige et ce matin -6°C Sinon pas grand chose de neuf... mon père à remonter Queiros sans qu'il fasse l'andouille, on travaille les jeunots à pieds, d'ailleurs ya encore du boulot avec tyrock qui m'a écrabouillé le petit doigt de pieds ce weekend là il est en train de passer par toute les couleurs ça fait mal ! |
Par olly : le 05/01/10 à 12:10:23
Dire merci | coucou les filles! très bonne et heureuse année à vous et vos zhoms! super la réunification de méroé et guarda!!! ce qu'elle est jolie la queue en panache comme ça et c'est elle qui ronfle sur la 2eme vidéo? méroé est très beau aussi pour le foin à part faire 2 tas je ne vois pas et tant pis si c'est un peu dehors... nous olly étant le dominant chasse tout le monde quand le foin est dans l'abri du coup on fait 3 ou 4 tas dehors... dans l'abri il n'aura jamais le droit d't aller si elle y est aussi à mon avis comme isis elle ne supporte personne avec elle (sauf olly c'est son amoureux!!!) sinon nous ça va, j'ai mid de nouvelles photos de choupette par contre je dois limiter le cheval car il faut que je fasse ma réeduc avant car j'ai la vessie et l'utérus qui sont un peu descendu donc pour le moment plus de cheval (pis y fait trop froid) par contre la dernière ballade de 2009 nouveautés j'ai monté sibelle! Alex a fini le débourrage et elle sort en extérieur comme si c'était un vieux cheval! et elle a un galop mortel un vrai bonheur |
Par galelle : le 05/01/10 à 13:36:50
Dire merci | Coucou Olly !! je vais aller voir les photos de choupette ! t'as raison , c'est pas grave d'attendre la réeduc vu que de toute façon , il fait un temps à pas mettre un cheval et son cavalier dehors ! Super pour sibelle ! ça doit faire drôle de monter dessus après l'avoir vu grandir ! elle a l'air drolement sympa ! des photos ? |
Par Ouassou : le 05/01/10 à 14:58:44
Dire merci | on est en alerte neige J'ai vu ça ce matin, je l'ai même montré au zhom J'espère que ce ne sera pas trop méchant -6° Ca caille dur là, trop dur même Encore plus quand, comme vous, on n'a pas l'habitude Coucou olly c'est elle qui ronfle sur la 2eme vidéo? oui, oui C'est sûr que ce doit être quelque chose de monter un cheval qu'on a vu naître Cela ne m'étonnes pas qu'elle soit confortable au galop : même si je suis loin d'être une experte, la façon dont elle galope le laissait présager Pas cool de devoir à nouveau patienter pour remonter mais, comme le dit fort judicieusement galelle, pas trop de regret rapport aux conditions météo Vos chevaux ne souffrent pas trop du froid ? Guarda n'en souffre pas mais elle a quand même perdu ... un chouillat On lui voit les épaules et le creux de la hanche commence à paraître Méro étant plus sec, on a décidé de le couvrir un peu, la nuit. Surtout qu'il fait froid aussi en journée : 1° actuellement ! |
Par galelle : le 06/01/10 à 08:56:43
Dire merci | Coucou ! ouassou, non les chevaux ont pas l'air de souffrir du froid, fahren a perdu mais c'est plus parce que vhassam n'est pas sevré. J'avoue que je prefère qu'elle ai pas trop de gras cet hiver parce que sinon au printemps, elle va ressembler à bidendum ! bon sinon je suis en train de devenir une pro de la conduite sur neige ! ce matin, personne sur la route donc j'ai juste mis 5 min de plus ! c'est beau ! dommage que je sois au boulot ! |
Par Ouassou : le 06/01/10 à 14:39:30
Dire merci | On va bientôt pouvoir te surnommer Beltoise alors Je n'ai pas eu le temps de regarder les infos, ni ce matin, ni ce midi, pour me rendre compte de la quantité de neige que vous avez Grrrrrrrr !!! Ça donne quoi par rapport à la dernière fois ? Ici il a fait froid : hier soir, à 18h, il commençait déjà à geler ; il faisait -3° à 23h30 et ... -2° à 8h ce matin On a quand même eu un peu de neige vers 9h, à tel point que c'était le gros b**d*l à Bordeaux avec le gel de la nuit qui était encore là quand c'est tombé. Là il fait presque chaud : 4,5° Et ce midi fut une première : j'ai ramassé des crottins surgelés C'est bien plus pratique ainsi : ça se défait moins lors du chargement dans la pelle Une pensée pour toi olly : profites bien de tes derniers jours de liberté Peut être en faisant des bonshommes de neige d'ailleurs |
Par Ouassou : le 06/01/10 à 14:41:24
Dire merci | Ah ??? Tiens ??? On peut plus éditer Précision : la neige, on l'a eu ce matin |
Par galelle : le 06/01/10 à 16:14:18
Dire merci | hum hum, j'ai du aller chercher sur google pour savoir qui est beltoise ! Il y a j'ai l'impression un petit peu moins que la dernière fois j'ai m'impression ( envrion 5 cm je pense) mais on risque d'en avoir une deuxième couche cette nuit. Les crottins surgelés ! |
Par Ouassou : le 06/01/10 à 16:20:15
Dire merci | j'ai du aller chercher sur google pour savoir qui est beltoise ! MDR !!! On va dire que ça vient de notre (petite ) différence d'age, pas les mêmes références Heureusement que je t'ai pas parlé de Fangio (prononcer Fandjo ) |
Par Ouassou : le 07/01/10 à 10:34:10
Dire merci | Coucou ! Comment va ? Pas trop embêtées par la neige et le verglas ? Pas trop froid ? Malgré les prévisions, la mise en alerte orange et l'interdiction de la Préfecture faite aux bus scolaires de circuler, rien de particulier ici : pas de neige et juste -1° ce matin. Par contre, un peu de mouvement lorsque je suis sortie nourrir ce matin : dès l'ouverture de la porte d'entrée, j'ai entendu un des chevaux ronfler fort dans le pré Le temps que je les rejoigne, re-ronflement et un peu d'agitation. Méroé et Guarda tendus comme des strings, se laissant approcher et toucher mais visiblement tout à fait ailleurs, en alerte quoi Craquement de branches dans la parcelle de pins contigüe au pré ... Un sanglier Non Guarda n'a pas réagit comme ça lorsqu'elle en a vu un la dernière fois ... Peut être une harde alors Je rentre chercher une grosse torche et commence à tout éclairer avec pour essayer de voir ... Et là ... 2 gros "sangliers" d'environ 400 kg chacun ... isabelle !!! Les Fjords s'étaient échappés et étaient posés le long de la clôture ! Je pense que, lorsque je suis sortie, ils venaient juste d'arriver et que Méroé et Guarda ne les avaient pas encore identifiés en tant que tel parce que lorsque je suis re-sortie pour partir bosser, ils étaient tous les 4 ensemble, chacun de son côté de clôture, et tout le monde était calme. Avant de partir, j'ai passé un coup de fil aux proprios des Fjords et ils sont venus les chercher juste entre mon départ et celui du zhom. Cela dit, heureusement que les nôtres respectent bien leurs clôtures Quelle aventure de si bon matin |
Par galelle : le 07/01/10 à 17:06:15
Dire merci | allo allo, ici la sibérie... la neige ne fond pas , il il en retombe toute les 2 heures ! impossible de revenir manger chez moi ce midi, il y avait un poids lourd en travers... j'espère que ça ira mieux ce soir. je ne suis pas allée voir les chevaux hier soir, la route est horrible et heureusement mon père qui fini plus tot à pu y aller ! ma pauvre soeur est réquisitionnée pour aller casser la glace dans la journée ! Et là ... 2 gros "sangliers" d'environ 400 kg chacun ... isabelle !!! j'ai mis du temps à comprendre !! en effet que d'aventure ! pfff j'ai une connection de quelques minutes par intermittence .... |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:12:17
Dire merci | C'est sûr que c'est galère la cassage de glace, mention spéciale à ta frangine galelle Pas trop de mal à circuler finalement hier soir ? Et aujourd'hui c'est comment ? J'espère que tu n'as pas du planter la tente au boulot Au rythme ou ça a l'air de tomber, vous aller finir par avoir une sacré épaisseur de neige dis donc ! Et chez toi olly, de la neige aussi ? Ici pas un flocon ! Par contre, il y a un vent Gla-cial ! Autant vous dire que je ne traîne pas dehors plus que nécessaire Et je ne suis pas sûre que je vais trouver la motivation pour monter ce we D'autant que, pour demain, ils prévoient -5 le matin et -3 l'aprèm Et pour dimanche : -4 le matin et 1 l'aprèm ... Peut être un début de bonne nouvelle concernant ma connexion adsl maison : un technicien est passé à midi, il semblerait qu'il ait trouvé la panne Je n'ai pas eu le temps d'essayer de me connecter car il est parti juste quand il me fallait partir rembaucher. |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:25:09
Dire merci | Guarda ne manque pas de ressources quand il s'agit de la gamelle ... Je cherche toujours comment nourrir les deux de la façon la moins compliquée, sachant que Guarda veut toujours la gamelle de Méroé. Ils ne mangent pas la même chose et pas en même quantité. Ni a la même vitesse d'ailleurs Pour et pendant que Méroé mange tranquillement, je mets Guarda en longe sinon elle court partout, et moi aussi par la même occas' Pour avoir les mains libres pour pouvoir m'occuper du foin et de l'eau pendant leur repas, l'idée m'est donc venue de fermer sommairement l'abri pour l'y cantonner en installant une chaine en travers (insérée dans un tuyau d'arrosage ) ... hier soir ben ... ni une, ni deux ... elle est passée dessous Et je suis sûre que si je mets la chaine plus bas elle va la sauter Je vais donc revenir à la méthode longe Elle est maline cette chipie C'est à la fois agaçant et amusant de voir comment elle a de la suite dans les idées |
Par galelle : le 08/01/10 à 15:25:21
Dire merci | coucou, le chef a pas pu venir cet aprèm , la vigilance orange est de retour... ça tombe à plein ! si je vois que ça devient trop galère sur la route (de ma fenetre) j'ai l'autorisation de partir... je te comprends pour ton manque de motiv ouassou !! hier soir sur la route pas trop de soucis par contre arrivé à la maison je vois que mon cher Milo a semé mes chaussures un peu parti dans la neige je me lance dans le ramassage et là zip... je suis tombée à plat dos !! finalement heureusement qu'il y avait une bonne épaisseur ça a amorti ma chute ! |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:27:29
Dire merci | C'est pas gentil mais j'ai pas pu m'empêcher de rire des facéties de Milo et de leurs conséquences pour ton fessier |
Par galelle : le 08/01/10 à 15:29:35
Dire merci | ni une, ni deux ... elle est passée dessous c'est marrant sur photo on l'imagine pas comme ça, elle fait toute sage ! le coté ventre sur patte , c'est interessant chez le cheval ça developpe l'intelligence ! faudrait que je filme notre installation à nous, c'est aussi folklo parfois ! quoique en ce moment ils ont pigés que le but de nos petits box en rubans ce n'était pas de passer à travers ! enfin on les a aidé à comprendre en mettant le jus ! |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:34:52
Dire merci | J'avoue que l'idée suivante qui m'a traversé l'esprit, c'est de mettre de la bande électrique ! Sauf que c'est compliqué pour l'électrifier. Et que j'ai peur que, si elle passe aussi dessous, cela influe sur son respect actuel des clôtures et ça je trouve que c'est trop galère pour en prendre le risque. J'ai aussi pensé à mettre des grands morceaux de bois, genre grosses grosses branches, sur 2 hauteurs mais j'hésite. Et puis j'ai aussi en tête qu'il me faut rester prudente par rapport à la confiance et le respect qu'elle a pour moi. |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:37:17
Dire merci | En même temps, ça fait que 8 jours que Méroé est là, je me rend bien compte que ça va pas non plus se faire tout seul d'un claquement de doigt |
Par galelle : le 08/01/10 à 15:37:59
Dire merci | et si tu faisais juste un petit emplacement en ruban pour Meroe ? comme un tout petit paddock ? |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:47:25
Dire merci | Oui ce serait possible dans le coin où je donne à manger à Méroé, faut voir, je vais en parler avec le zhom ce we et voir si on peut aussi y faire passer le jus. Le truc, c'est que le zhom a déjà un gros challenge ce we : il lui faut nettoyer notre cuve à fioul : elle est pleine de saletés et ça nous a mis la pompe du bruleur de la chaudière HS le we dernier -> plus d'eau chaude et plus de chauffage Et comme c'était un samedi, les entreprises spécialisées étant fermées, impossible de trouver une pompe, il a fallu changer brûleur avec la pompe -> 300 € au lieu de 100 € |
Par Ouassou : le 08/01/10 à 15:50:06
Dire merci | De toute façon, je viens de réaliser que si j'ai bande et piquets volants, je n'ai pas de poignées supplémentaires pour ne pas ME prendre le jus On verra ça plus tard alors |
Page : < < | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous