Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13601 à 13640, Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Par olly : le 05/02/10 à 15:14:05
Dire merci | galelle: ouai c'est clair et les broderies elles sont toujours roses!!!! j'comprend po! ou alors y'a des espèces de zébrures délavées sur le devant et sur les fesses!!!! j'comprend po non plus! ouai nous aussi il fait beau sauf - que j'ai encore plein de boulot mais vu que le boss va pas repasser je ne vais rien faire et remettre ça a lundi basta pour cette semaine.... - qu'Alex est en train de monter et moi suis enfermée dans le bureau j'suis jalouse! en revanche mon zhom rentre ce soir |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 15:16:31
Dire merci | Ah bah c'est justement ce genre de jeans qu'on trouve dans ce magasin ! C'est dommage que vous n'en n'ayez pas chez vous Il ne vous reste plus qu'à venir c'est la belle vie Ça fait plaisir à lire |
Par olly : le 05/02/10 à 15:50:04
Dire merci | je commence à me repndre le chou sur le post de qui est en essai bébé avec manue... elle dit que quand son enfant naitra elle interdira à ses parents de le prendre dans les bras??? comment on peut réagir comme ça? du coup ça m'interpelle vous feriez quoi vous? |
Par galelle : le 05/02/10 à 15:58:06
Dire merci | pourquoi ?? attends je vais lire... |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:02:11
Dire merci | Je n'ai pas lu ses propos mais cela ne serait-il pas justifié par une attitude, un comportement qu'ont pu avoir et/ou qu'ont encore ses parents Par exemple : peur d'une certaine inconscience dans leurs agissements ? sur-protection ? rancune ? hypocondrie ? Je vais lire |
Par galelle : le 05/02/10 à 16:05:03
Dire merci | je suis partagée ... je la comprends quand elle dis qu'elle veut pas que tout le monde prenne le bébé et qu'il passe de bras en bras, après c'est vrai que pour les grands parents c'est peut être un peu trop ? après il faut voir les relations ! moi j'ai comme toi de bonnes relations avec parents et beau parents ce n'est peut être pas son cas |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:10:03
Dire merci | Je pense qu'il y a de ça car j'ai relevé surtout pas sa famille ( je m'etalerais pas la dessus,) Qui me laisse le supposer aussi |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:11:52
Dire merci | Et c'est peut être pour que ce ne soit pas trop flagrant par rapport à sa belle famille qu'elle a opté pour ce choix pour sa propre famille également Histoire, malgré tout de ménager quelques sensibilités, dont celle du père de l'enfant Message édité le 05/02/10 à 16:17 |
Par olly : le 05/02/10 à 16:15:23
Dire merci | merdeeeeee!!!!!! le boss est reviendu et il a allumé le pc de ma collègue pas là aujourd'hui donc il va bosser en face de moi |
Par olly : le 05/02/10 à 16:16:54
Dire merci | ahh j'avais pas relevé ouassou le surtout pas sa famille ( je m'etalerais pas la dessus,) après c'est vrai que pour moi je me suis toujours dit que mon bébé serait manipulé et qu'il irait dans les bars de tout le monde (je le répète par contre je ne la donenrais jamais à contre coeur!) je trouve que ça fait des enfants plus faciles... |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:17:44
Dire merci | Arf !!! Edit : pour le boss Message édité le 05/02/10 à 16:23 |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:19:08
Dire merci | je me suis toujours dit que mon bébé serait manipulé et qu'il irait dans les bars de tout le monde (je le répète par contre je ne la donenrais jamais à contre coeur!) je trouve que ça fait des enfants plus faciles... Ton raisonnement me parait tout à fait cohérent |
Par olly : le 05/02/10 à 16:26:26
Dire merci | ahhh merci je me sens un poil mieux comprise quand même pas les bars de tout le monde mais bien les bras |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:32:18
Dire merci | Lapsus révélateur |
Par olly : le 05/02/10 à 16:34:01
Dire merci | viiii! sans doute parce que quand elle étaot nourrisson on a fait pas mal d'apéro dans un bar où on va régulièrement |
Par olly : le 05/02/10 à 16:36:42
Dire merci | Ayèèèè il est repartit! une vraie girouette aujourd'hui |
Par Ouassou : le 05/02/10 à 16:49:25
Dire merci | J'ai eu au tel un des ouvriers : il vient chercher sa paie (faite avec un chèque en bois mais il le sait pas ) A lundi Et bon we Message édité le 05/02/10 à 16:54 |
Par olly : le 05/02/10 à 16:56:12
Dire merci | A lundi! mon pc a beugé juste à la dernière minute! du coup j'ai rallumé pour vous un béco bon week end |
Par Ouassou : le 08/02/10 à 14:42:40
Dire merci | Coucou ! Vous avez passé un bon we ? meroe et moi avons monté hier matin : bonne balade durant laquelle nous nous sommes rendues compte qu'au trot Guarda fait 2 foulées pour 1 faite par Méro J'ai fait venir la véto pour ce qu'a Guarda entre les antérieurs (une excroissance qui me faisait penser à un sarcoïde). Verdit : c'est bien un sarcoïde ! J'aurais du la faire venir avant parce que là c'est trop gros pour qu'on tente de le traiter par la méthode de l'élastique. Mais il n'est pas encore trop tard pour tenter de la faire avec une crème spéciale. Crème qui présenterait un fort taux de bons résultats. C'est donc ce que je vais faire. Vu qu'elle arrive à y attraper avec la bouche, il me faut avant me procurer une bavette à lui fixer au licol pour l'en empêcher. Après quoi, le traitement dure 6 jours et est très simple : il suffit juste d'appliquer tous les jours, en mettant des gants. Si cela ne fonctionne pas, on fera une nouvelle application durant 6 autres jours. Et si cela n'a toujours pas fonctionné, intervention chirurgicale. Sur place apparemment. Il n'y a plus qu'à ... |
Par Ouassou : le 08/02/10 à 14:48:31
Dire merci | Un peu d'animation samedi aprèm ... Ca commence doucement ... Encore plus doucement ... Sans commentaire Par contre, dimanche matin, au moment de les attraper pour les seller, ils ont galopé à fond la caisse dans le paddock durant un moment |
Par galelle : le 08/02/10 à 16:14:11
Dire merci | Coucou ! c'est l'enfer chez toi ouassou !! c'est quoi ta crème pour les sarcoides ? ( celui que fidjie avait à disparu tout seul mais on sait jamais ça peut servir !) Alors comment ça va entre les 2 dadas ? ils sont couchés cote à cote c'est que ça doit aller ! Vous voulez un roman ? c'est parti ! Alors mon weekend, samedi préparation du pré dans lequel on va déménager les chevaux dimanche et travail sur le plat avec Bilou01. Fidjie travaille de mieux en mieux elle a compris ce qu'on voulait et stresse moins. Moi j'étais sur gréco donc j'ai été je pense moins exigente parce qu'il faut aussi que moi je comprenne ce qu'on veut obtenir ! Dimanche déménagement : il était temps le pré etait un bourbier immonde mélangé à du crottin et les chevaux restaient plantés devant le foin en bougeant le moins possible Là ils sont dans un grand pré sec tanpis ça fera moins d'herbe au printemps mais au moins là ils peuvent bouger au sec. On les a changé en van 2 par 2. 1er tour Gréco et Fidjie, ils plongent direct le nez dans l'herbe en arrivant , même pas drole ! 2 ème tour : Queiros et Tyrock, là je me dis qu'il va y avoir du mouvement ... gagné ! on a le droit à un festival et du coup les 2 "vieux" s'y mettent ! c'est magnifique, j'ai l'appareil mais je préfère profiter de leur bonheur en direct plutot que dans le viseur ! Tyrock joue au cheval elastique il se tortille en sautant en l'air et fait des accélérations fulgurantes. Fidjie, il lui en faut pas plus elle nous sort tout les airs de haute école avec queue en panache . Gréco se met au trot de course et donne des coup de cul ! mais alors le pire c'est Queiros, il devait se retenir depuis un moment dans la boue parce que là il a littéralement explosé ! il enchainait coup de cul , saut de mouton , cabriole et tout ça en grognant comme un cochon Tout a sa joie il s'est emmelé les pieds et s'est pris une bonne gamelle ! 3ème tour: Vhassam et Fahren , Fahren s'impatientait en attendant son tour , elle devait avoir compris ! Là pas d'explosion, les autres sont calmés et fahren préfère nettement l'herbe aux courses folles ! je crois que je pourrais vaoir des chevaux rien que pour ces moments là ! l'après midi on rembarque queiros et gréco direction la mer avec mon père. Je prends Queiros parce qu'après le festival du matin mon père n'est pas trop rassuré ! En fait tout se passe bien, les chevaux sont calmes et jouent dans l'eau ( gréco tape dans l'eau et queiros essaie de pousser l'eau avec ses naseaux ) je galope un peu avec queiros ( en croisant les doigts ) mais aucun soucis , donc il récupère son cavalier habituel pour le retour. Arrivé au bord de la plage il a fait une petite tentative pour se rouler avec son cavalier sur le dos, alors comme on était de bonne humeur , on leur a retiré les selles et ils ont pu se faire plaisir dans le sable ! bref un bon weekend , j'ai rechargé mes batteries "cheval" et je ne vais plus voir de boue pendant un moment ! |
Par galelle : le 08/02/10 à 16:14:32
Dire merci | Message édité le 08/02/10 à 16:20 |
Par Ouassou : le 08/02/10 à 16:51:22
Dire merci | La crème, c'est selekt xxterra Et en cherchant sur le net l'orthographe exacte, je viens de tomber sur ce sujet Lien comment ça va entre les 2 dadas Même si Guarda reste chiante avec Méro avec la nourriture, je considère effectivement que cela se passe bien. Ce qui me ravit bien sûr Ah oui là on peut dire que tu as pris ta dose chevaux Et ton pied par la même occas' Ça fait plaisir à lire Nos bestioles sentiraient-elles le printemps arriver pour se lâcher comme ça On y croit |
Par olly : le 08/02/10 à 17:21:23
Dire merci | moi aussi je veux recharger mes batteries à cheval... je me languis... je désespère de pouvoir remonter un jour... je ne sais même pas si je vais pouvoir samedi je suis jalouse de vous |
Par westhani : le 09/02/10 à 02:14:56
Dire merci | coucou ! Nous aussi dimanche on a fait un laché de fauves! Depuis le temps, ils étaient super content, ca faisait plaisir à voir, Ten et Westh étaient au galop à fond pendant que Ruby pétait du cul au sens propre et figuré! |
Par galelle : le 09/02/10 à 09:11:43
Dire merci | coucou ! ah oui Ouassou le véto m'en avait parlé de cette crème mais à ce moment là il fallait la commander aux USA et ils avaient pas encore beaucoup de recul ... oh... courage Olly !! comme le dis ouassou , le printemps arrive !! Ruby pétait du cul au sens propre et figuré j'imagine très bien la scène !! |
Par Ouassou : le 09/02/10 à 10:28:18
Dire merci | Arf olly Dis toi que cela ne sera encore que meilleur quand ton tour viendra enfin Ruby pétait du cul au sens propre et figuré C'est vrai que c'est super de les voir dans cet "état" J'ai trouvé une thèse datant de 2008 et présentée à Maison Alfort concernant le selekt : Lien. A partir de la page 103/202, soit page 95 de la thèse Je vais en continuer la lecture |
Par olly : le 09/02/10 à 11:49:46
Dire merci | hello les filles! Merci.... bon j'ai peut être un petit espoir samedi matin de pouvoir monter, en tout cas le créneau est réservé et Alex prévenue... y'a plus qu'à prier pour qu'il ne pleuve pas |
Par westhani : le 09/02/10 à 12:27:09
Dire merci | olly, moi non plus je n'ai pas monté depuis X temps, et maintenant pour reprendre ma jument, je vais attendre les conditions optimum : déjà, je vais la remettre au pré, parceque là, elle est plutot ennervée (dernière sortie en main, elle m'a échappé parcequ'on s'est retrouvé d'un coup nez à nez avec un bouvier bernois galopant sans l'avoir entendu), ensuite, il faut que ce qui me sert de carrière soit praticable pour la reprendre et puis enfin, il faudra que ses pieds aient repoussé un minimum parceque là, dans le padock, il ne reste plus grand chose... Alors vous voyez, c'est pas pour tout de suite pour moi! |
Par galelle : le 09/02/10 à 13:35:21
Dire merci | Olly, je me joins à tes prières alors !! Westhani, oui l'hivers c'est pas la meilleure période pour travailler les jeunes chevaux, ça fait un bon moment que je n'ai rien demandé à Tyrock |
Par olly : le 09/02/10 à 14:18:47
Dire merci | westh: ouch pas cool pour toi non plus mon lyflip n'a plus qu'une chaussure lui mais tant pis il n'a jamais été trop fagile des pieds on ira doucement mais sûrement! sinon il vient de tomber de la neige pendant 2h ici pourtant pas d'alerte neige hier soir et là ça n'a pas tenu contrairement à l'autre jour... très bonne nouvelle: mon boss est parti en vacances ce midi pour st domingue .... d'un côté on a tous le sourire du coup et d'un autre ça me fout en rogne car de l'autre côté de son ile il y a des milliers de gens blessés sans maison et qui ont perdu tout ou partie de leur famille il ne me serait jamais venu à l'esprit de partir là bas au vue des circonstances ouassou: t'as vu bellapix c'est nul maintenant hein? d'une c'est hyper long pour consulter tes photos et de l'autre le nom des photos change tous les jours du coup on ne voit plus les photos sur le forum |
Par Ouassou : le 09/02/10 à 14:52:48
Dire merci | Oui j'ai vu ça, c'est nul ! Du coup, je pense que je ne vais plus utiliser que photoservice !! nan mais Mon singe, c'était hier qu'il était pas là, il était en Espagne ... sauf que je n'ai su qu'il y était que ce matin Et auj' il est bien là par contre ce cochon Pas de neige ici pour le moment, mais j'ai vu ce matin qu'il était question de quelques flocons pour jeudi toute la journée ; on verra bien Et vendredi matin, ils prévoient -4° Bon, cela dit, ça a largement le temps de changer d'ici là J'ai appelé la sellerie et, j'ai du bol, ils ont 1 bavette (pas 2 ) Ils me l'ont gentillement mise de côté et je vais la chercher ce soir. J'ai trouvé sur le net à quoi ça ressemble Vous en avez déjà utilisé Il semblerait qu'il faille enrouler la lanière du dessus autour de la muserolle du licol J'ai aussi trouvé sur le net qu'il fallait être vigilant en la mettant en place car certains chevaux arrivent à la retourner ... et je crains que Guarda, en bon ventre sur pattes qui se respecte, fasse partie du lot Message édité le 09/02/10 à 14:58 |
Par olly : le 09/02/10 à 14:57:47
Dire merci | je n'en ai jamais utilisé ouassou et du coup elle ne pourra pas manger du tout??? nous loopy qui est notre ventre sur patte quand il a eu un panier car iil était trop gros et nous a fait sa fourbure, il a toujours trouvé THE moyen pour pouvoir manger... le panier en dur il arrivait à l'enlever et le panier en caoutchou et bien il a agrandit le trou prévu pour le laisser boire pour pouvoir grignoter de l'herbe bon le boss est pas encore dans l'avion car il n'arrête pas d'appeler |
Par olly : le 09/02/10 à 15:10:47
Dire merci | Ayèèè j'ai créé mon compte sur photoservices! demain je ramène mon disque dur et je transfère mes photos c'est beaucoup plus simple ce site n'empêche! |
Par Ouassou : le 09/02/10 à 15:12:10
Dire merci | du coup elle ne pourra pas manger du tout? D'après la véto, si. Il faudra juste que je lui sorte lorsque je lui donnerai sa ration car là, effectivement, elle ne pourra pas y attraper. Reste à voir si elle arrivera à se débrouiller pour choper le foin dans les filets. Si ce n'est pas le cas, je mettrai le foin directement dans le pallox, sans filet. |
Par Ouassou : le 09/02/10 à 15:14:18
Dire merci | Je préférais utiliser bellapix parce que les photos sur photoservice ont (avaient ?) tendance à déformer les posts et donc à les rendre moins lisibles. |
Par galelle : le 09/02/10 à 15:19:39
Dire merci | moi non plus je n'ai jamais utilisé de bavette... à moins avis il faudra lui mettre le foin en dehors du filet car elle risque d'avoir du mal à le chopper J'utilise photo service depuis un moment et j'ai jamais eu de problème de déformation. |
Par olly : le 09/02/10 à 15:29:08
Dire merci | je crois que sur le forum quand on met des photos maintenant ça les redimensionne automatiquement pour ne plus déformer les posts.... |
Par Ouassou : le 09/02/10 à 15:31:26
Dire merci | Ça doit être ça parce que c'est vrai que, maintenant qu'on en parle, ça fait un moment que les posts sont beaucoup moins souvent déformés par les photos |
Par olly : le 09/02/10 à 16:56:38
Dire merci | yep! punaise j'ai un gros rhube qui s'est déclaré ce matin et là j'ai les yeux tout rouges et le nez défoncé tellement j'me mouche |
Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous