Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 13761 à 13800, Page : < < | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 > >
Par olly : le 16/02/10 à 16:43:23
Par olly : le 16/02/10 à 16:43:40
Dire merci | bon essaie encore une fois! |
Par Ouassou : le 16/02/10 à 16:51:43
Dire merci | Là je crois que c'est mort La meilleure solution : EN PARLER SERIEUSEMENT AU ZHOM !!! |
Par olly : le 16/02/10 à 16:55:15
Dire merci | oui c'est clair c'est mort!!! promis ce soir.... |
Par galelle : le 16/02/10 à 17:01:15
Dire merci | Olly : Game over ! Merci Ouassou pour le jour de repos mais je pense qu'on repartira directement le jeudi retrouver tout nos 4 pattes Message édité le 16/02/10 à 17:07 |
Par olly : le 16/02/10 à 17:02:33
Dire merci | heuuu on s'moque pas siouplé! |
Par Ouassou : le 16/02/10 à 17:07:58
Dire merci | Comme t'y veux tu choises galelle Pas de souci |
Par galelle : le 16/02/10 à 17:17:27
Dire merci | Ouassou, j'ai envoyé des mails de demande d'infos par l'intermédiaire des sites de l'hacienda et l'escuderia ( je t'ai cité dans ce dernier). |
Par galelle : le 17/02/10 à 08:51:35
Dire merci | pas de réponse pour l'hacienda , par contre lilou m'a répondu, tout est libre pour l'instant. Du coup je me pose la question de rester 2 jours chez elle. Ce qui ferait Dimanche : chez toi - parentis ( dodo à l'hacienda si possible) Lundi : parentis - plage - biscarosse (dodo chez lilou) Mardi : tour du lac ( dodo chez lilou ?? c'est possible ça ? ou ça ferait trop long ? faut que je regarde sur la carte) mercredi retour chez toi |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:08:39
Dire merci | Super !!!! J'adore quand un plan se déroule sans accroc As-tu un peu regardé les plans pour les chemins ? Parce que je ne connais que par la route et il ne faudrait pas que cela vous fasse de trop grosses étapes, voire déraisonnables Faire le tour du lac de Sanguinet plus l'aller/retour chez lilou, les autres membres de l'asso le font dans la journée me semble-t-il, ce serait donc possible. Comme lilou connait mieux que moi son coin, je pense qu'elle se ferait un plaisir de te renseigner. Pour te donner un exemple : julyka a son cheval à Salles (33), pour aller chez lilou à cheval, en passant d'ailleurs par Sanguinet, elle met 6 heures me semble-t-il. Et de Salles à chez moi, elle met 2 heures. Ça ferait donc 8 heures. Message édité le 17/02/10 à 09:14 |
Par galelle : le 17/02/10 à 09:08:50
Dire merci | bon je continue mes reflexions, (dites moi si je vous soule hein !! ) tour du lac j'ai pas l'impression que ce soit possible je vois un aéroport en haut. m'enfin un tour dans le coin avec redodo à l'escuderia ça à l'air possible ! |
Par galelle : le 17/02/10 à 09:13:23
Dire merci | ah bah te voilà !! j'ai regardé grosso modo pour les distances (j'ai pas la carte du coin ) mais je pense que ça ferait de grosses étapes environ 35-40 km. ça me parait faisable car on sera peu chargé et que je pense pas qu'il y ai beaucoup de dénivelés ? Je vais regarder ce que tu me dis, car sans les noms des villages ç'est pas évident ! |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:26:04
Dire merci | Non pas de gros dénivelés même si ce n'est pas aussi plat que les non locaux en ont l'idée lilou est à Biscarrosse Ville, pas Biscarrosse Plage Message édité le 17/02/10 à 09:32 |
Par galelle : le 17/02/10 à 09:27:35
Dire merci | j'avoue que j'ai tendance a imaginer de belles allées toutes droites et toutes plates et en sable, ouaouh les galops ! dis moi que c'est comme ça !! je veux changer des mes petits chemins sinueux plein de cailloux et de boue ! |
Par galelle : le 17/02/10 à 09:29:16
Dire merci | oui j'ai vu pour lilou |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:31:16
Dire merci | D'après la carte que j'ai au bureau : - 1ere étape : Belin (33) -> Parentis-en-Born (40) Il faudrait passer par Lugos (33), Lubiose (40) (qui ne figure pas sur la carte mappy) C'est une étape qui passe vraiment au milieu des bois Lien |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:36:01
Dire merci | j'avoue que j'ai tendance a imaginer de belles allées toutes droites et toutes plates et en sable, ouaouh les galops ! Tu imagines bien Tu ne pourras même pas galoper autant que les chemins pourraient le permettre faute d'épuiser les chevaux Mais pas tout à fait toutes plates car, malgré tout, qui dit sable dit un peu comme des dunes mais très plates, soient légères montées et descentes plus ou moins régulièrement. Enfin, en même temps, comparé à ce que j'ai vu de chez vous ça me parait être un peu dans le même genre même si un peu plus plat |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:40:47
Dire merci | 2° étape : Parentis-en-Born (40) -> Biscarrosse (40) : Pas de ville/village entre les deux, même sur ma carte du bureau. Lien J'ai une carte (routière) très détaillée à la maison : je la prendrai à midi |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:42:05
Dire merci | Comment avez-vous l'habitude de faire ? Vous prenez des cartes IGN ? |
Par galelle : le 17/02/10 à 09:48:15
Dire merci | cool pour les chemins !! j'ai trop hate et le zhom aussi ! Tu connais geoportail ? on peut vraiment zoomer dessus donc on vois même les chemins, sur la gauche tu peux selectionner carte ou satellite. On a le logiciel IGN rando (maintenant carto explorer) qui rassemble toutes les cartes IGN d'une région mais on ne l'a que pour la bretagne, je vais aller à décathlon acheter le logiciel ( ou je vais demander au zhom de me le récupérer par des moyens.... ) des landes. |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 09:58:13
Dire merci | Super !!! Parce que là, vu que je n'ai jamais fait de tel périple, ni aucun périple tout court d'ailleurs , je me sens bien impuissante à vous aider Je vais aller voir ce portail, je ne connais pas et il me semble intéressant |
Par olly : le 17/02/10 à 10:47:43
Dire merci | dis moi que c'est comme ça mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm oups bonjour! bon j'en ai parlé à zhom! sauf qu'il n'avait pas son planning du boulot hier soir donc pas de réponse |
Par galelle : le 17/02/10 à 11:22:45
Dire merci | Bonjour ! aller Mr Olly !! penses à ton planning aujourd'hui !! tiens ça fait longtemps qu'on a pas parlé météo ! (vous remarquerez qu'aujourd'hui je suis débordée ! ) -4°C ce matin mais un soleil magnifique !! |
Par olly : le 17/02/10 à 11:25:43
Dire merci | galelle: tout pareil! les développeurs sont breiffés ils ont du boulot par dessus la tête et moi je suis prête pour leur donner la suite! du coup je suis débordée nous il pleut et on est en positif: 1.5°C par contre on a des travaus à la société, on a fait refaire le crépis et là ils nous font le carrelage extérieur des marches et bien la porte est grande ouverte et mon bureau à en face de la porte d'entrée... j'ai la goutte au nez, mon manteau et limite mes gants |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 11:52:12
Dire merci | J'en rajoute une couche : aller Mr Olly !! penses à ton planning aujourd'hui !! Suite et fin du bulletin météo Petite pluie et 8° Concernant le boulot, je vous laisse deviner |
Par olly : le 17/02/10 à 11:56:53
Dire merci | ben on bien té toutes les 3 à buller vais envoyer un mail à zhom en plus on mage ensemble ce midi avec un peu de chance.... |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 14:21:50
Dire merci | Alors ? Alors ?? Alors ??????? Je viens de trouver un site plus complet sur la région, et plus précisément le Parc Naturel : Lien |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 14:29:33
Dire merci | Tu vas avoir du courrier galelle Je viens d'appeler le Parc Naturel et leur ai demandé de t'envoyer de la documentation. Même si la dame n'avait pas trop l'air dégourdie ( ), ça ne mange pas de pain et vous pourriez peut être y trouver quelque chose d'intéressant |
Par galelle : le 17/02/10 à 14:53:11
Dire merci | Oh c'est gentil Ouassou !! merci ! je suis en train de replonger dans mes vieilles photos , et je vais refaire un post comme Olly, car il n'y a plus que des croix rouges sur le mien... ça fait du boulot de tout reprendre depuis le début ! |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 15:04:28
Dire merci | Bonne idée ! Voilà qui va t'occuper un petit moment Et puis, qui sait, quelqu'un(e) qui serait passé(e) à côté de l'actuel aura peut être le coup de foudre pour Vhassam D'autant que là, vu que tu as passé une annonce sur le site, ben ce ne sera pas de la pub déguisée |
Par olly : le 17/02/10 à 15:27:30
Dire merci | HYPAAAAAAAAAAAAA c'est bon on est de la partie le week end de l'ascension!!!!! réflexions du zhom: moi: "alors???? c'est bon ou pas pour l'ascension????" lui: "ben c'est au mois de mars ça fait dans pas longtemps" moi lui: "quoi?!" moi "mais non c'est au mois de mai!!!!!" Lui: "ah bah pour le moment j'ai rien!"moi "ce qui veut dire qu'il peut y avoir quelque chose????" lui: "ben un concert hein " moi: "un week end de jour férié????" lui: "ah bah non!!! parce que y'a un pont???" grrrr je lui ai pourtant tout expliqué avant lui: "bon ok" moi: "t'es sûr hein je peux confirmé???"lui: "oui oui....................... et heuuuu nous les gars on fera quoi???" donc c'est bon! et à priori on serait plus pour partir le mercredi soir... mais ça nous ferait arriver tard chez vous ouassou? genre entre 23h et minuit... tu me dis hein si c'est gênant??? n'hésites pas galelle: oui hein c'est long!!! et fais gaffe moi j'ai tapé 2 fois tout bien le texte avec les photos et 2 fois internet a beugé enfin c'est le forum car ça me le fait que quand je prépare de longs posts du coup j'ai tout fait sur le bloc note du pc avant et après j'aifait un copier/coller |
Par galelle : le 17/02/10 à 15:38:07
Dire merci | YEEEEEEESSSS !!! cool !! et heuuuu nous les gars on fera quoi???" bah quoi tu lui a pas répondu du baby sitting ? J'ai fait comme toi pour le post, j'avais trop peur que ça coupe au milieu !! |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 15:46:00
Dire merci | Whouaaaaaaaaaaaa géniaaaaaaaaaaal !!!! et heuuuu nous les gars on fera quoi???" bah quoi tu lui a pas répondu du baby sitting ? Bah, en même temps, je pense que l'on ne va pas beaucoup monter, mini 2h/maxi 3 J'ai déjà une idée du coin où on pourrait aller mais il faut que je finalise ça car je ne connais pas encore bien le coin En trois mois, ça va, j'ai le temps Faut voir aussi si M.galelle aurait envie de se joindre à nous Le reste du temps, les chevaux étant sur place, ils ne seront pas longtemps livrés à eux-mêmes Je sais !!!!! Ils n'auront qu'à ramasser les crottins Avec 4 chevaux, ils ne devraient pas en manquer |
Par olly : le 17/02/10 à 15:49:25
Dire merci | galelle: si si je lui ai dit qu'ils feront du baysitting et qu'après je ne savais pas mais que nous on se faisait une ballade si Alex vient (ce qui est vraiment vraiment pas sûre!) on pourra emmener un de ses chevaux et lyflip et là!!!!! ça serait super mortel mais je ne pense pas que ça soit possible.... ouassou: je crains que mon homme prétexte de s'occuper de sa choupette |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 15:56:41
Dire merci | entre 23h et minuit Je me couche rarement avant 23h alors pas de souci, ça l'fait Je viens de vérifier : mappy dit 6h de route depuis chez toi galelle. On va dire peut être 8h avec le van C'est à peu près le temps (7h30 je crois) que nous avions mis pour rentrer l'été dernier avec le quad et en faisant une pause toutes les 2h. Encore qu'avec le quad on roulait quand même à plus des 90 km/h autorisés avec un van. Fonction de l'heure approximative à laquelle vous pensez arriver, je verrais pour organiser quelque chose pour la journée du jeudi. On a encore largement le temps Il suffira que vous nous passiez un coup de fil lorsque vous serez sur la rocade de Bordeaux, cela devrait nous laisser le temps de rentrer et d'être là pour vous accueillir |
Par galelle : le 17/02/10 à 15:56:52
Dire merci | bonne idée le crottin ! Je ne sais pas si Mr Galelle viendrais mais par contre il sera très difficile pour nous de ne laisser qu'un seul des amoureux chez toi Ouassou ! Donc si Alex vient , mon zhom laisserait sa place (ça le dérange pas) et on aurait 4 chevaux ! |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 16:00:55
Dire merci | on pourra emmener un de ses chevaux et lyflip C'est sûr que ce serait encore mieux que tu puisses partager ce moment avec ton Lyflip je crains que mon homme prétexte de s'occuper de sa choupette Rhoooo l'est pas joueur |
Par olly : le 17/02/10 à 16:04:00
Dire merci | heuuu po compris ça??? Je ne sais pas si Mr Galelle viendrais mais par contre il sera très difficile pour nous de ne laisser qu'un seul des amoureux chez toi Ouassou ! Donc si Alex vient , mon zhom laisserait sa place (ça le dérange pas) et on aurait 4 chevaux ! si Alex vient elle emmènera certainement nos loulous! donc ça ferait: vous 2 sur les votres ouassou et sa Alex sur les leur et Alex et moi sur les notres non c'est pas ça du coup j'ai po tout suivi j'vais relire pour c'est quand que vous arrivez les bretons |
Par Ouassou : le 17/02/10 à 16:09:13
Dire merci | galelle : pour ne pas séparer les amoureux, et s'il a envie d'être de la partie, M.galelle peut aussi monter Méro. Je l'ai déjà monté, il n'est pas compliqué, juste qu'il ne galope pas de part ses grandes foulées de trot Ou il peut monter Guarda et moi Méro Edit : euhhh finalement je crois que j'ai pas tout compris non plus Message édité le 17/02/10 à 16:11 Re-édit : en fait ce serait toi galelle alors qui pourrait monter Méro pour ne pas les séparer Message édité le 17/02/10 à 16:15 |
Par olly : le 17/02/10 à 16:06:18
Dire merci | ahhhh! un seul des amoureux!!! des quadrupè-des! fidgy ou gréco??? c'est ça! |
Page : < < | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous