Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14081 à 14120, Page : < < | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 > >
Par Ouassou : le 08/03/10 à 17:38:37
Dire merci | Je suis sûre que tu as bien du serrer les fesses Et j'aurais fait pareil |
Par olly : le 08/03/10 à 17:43:57
Dire merci | un peu oui mais disons que j'avais plus les yeux fermés car je m'en prenais pas mal de Fleur buldozer qui était devant... la fois où j'ai vraiment cru que j'allais y avouir droit en fait c'est samedi matin... en revenant de la ballade cool, on passe la barrière du pré on était donc chez nous et là olly me fait un écart à droite, moi je pars à retardement je me retrouve accrochée à l'encolure et un écart à gauche du coup finalement il m'a remise en selle il a eu peur de chais pas quoi... po compris! c'est mon lyflip |
Par olly : le 08/03/10 à 17:44:15
Dire merci | Allez j'y go! a dem! |
Par galelle : le 09/03/10 à 09:03:01
Dire merci | il est trop gentil ton lyflip, il te remets en selle, c'est pas tout les chevaux qui ferait ça ! j'ai besoin de zondes ! Milo n'est pas bien, on pense qu'il a mangé du souricide ( j'ai retrouvé un sachet dans le jardin ...) il est tout mou, le zhom va chez le véto ce matin. Visite de la maison hier soir, c'est bizarre de se retrouver de l'autre coté de la barrière ! in priori ça correspond à ce qu'il recherche, il va peut être repasser avec un ami, mais pas évident de savoir vraiment ! |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 09:19:50
Dire merci | Grosses grosses pour Milo Vous avez l'air de vous en être rendus compte rapidement, on croise fort les doigts pour que ce ne soit pas grave ! |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 09:28:48
Dire merci | C'est sûr que ça doit faire bizarre de vivre les choses dans "le camp adverse" Qu'il veuille revenir la voir me parait plutôt bon signe Elle est tellement jolie cette maison que je crois tout à fait possible qu'un acheteur potentiel ait un coup de cœur quasi instantané Sultan aussi m'avait remise en selle la seule et unique fois (pour le moment) ou j'ai failli passer par dessus l'encolure d'un cheval. Sauf que là je sais pourquoi : nous galopions lorsqu'un faisan lui est parti quasiment dans les pieds. Il a pilé net. J'ai commencé à dangereusement basculer vers l'avant sans arriver à me récupérer. Et là, de l'arrêt, il est reparti au galop en me remettant dans la selle |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 09:51:14
Dire merci | Je viens de prendre le temps de chercher la vidéo sur le post et de la visionner : Bien que plus jeune que mon neveu, je trouve que Lisa est bien plus réactive que lui Sympa sa nouvelle découverte Là ou ça va être plus compliqué, c'est lorsqu'elle fera ça devant la cuillère de compote Mes nièces le faisaient petites Nickel pour crépir le bavoir et tout ce qu'il y a autour |
Par galelle : le 09/03/10 à 10:10:20
Dire merci | Et là, de l'arrêt, il est reparti au galop en me remettant dans la selle j'ai jamais eu ça moi moi fidjie si elle fait un ecart et que tu es déséquilibré bah elle en remet un dans le même sens ou alors elle pile ! des nouvelles pour milo, la véto n'a rien fait pour le moment, elle nous a dit de bien surveiller les 2 chiens pendant 15 j car ça mets longtemps à agir, mais la elle pense plutot à de l'arthrose avec le froid et ça serait pour ça qu'il bouge moins ! je ne suis qu'a moitié rassurée... j'avais pas penser au prrrr avec compote ! |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 10:26:38
Dire merci | Je comprend ton inquiétude Certes je ne suis pas véto, mais devant la suspicion de souricide, je trouve qu'une analyse de sang n'aurait pas été du luxe Je suppose que vous avez du recul par rapport à cette véto là, alors on va partir du principe qu'elle sait ce qu'elle dit/fait |
Par galelle : le 09/03/10 à 10:33:20
Dire merci | oui oui on l'a connait d'habitude on trouve toujours qu'elle en fait trop d'ailleurs ! je n'ai eu qu'un petit compte rendu du zhom par telephone, donc je ne sais pas exactement ce qu'elle a fait ! |
Par olly : le 09/03/10 à 14:16:56
Dire merci | hello les filles ! tout d'abord: ohh bah merde pauvre Milo je fort fort fort pour lui.... la véto quand même aurait pu lui redonner un peu de boost non? ensuite pour la maison et bien c'est pas si mal pour une 1ere visite tout ça!!!! ouassou: pas mal Sultan aussi! sont bien ces loulous à nous rattraper in extremis Exactement je pense fortement aux prrrrrrrr d'avec les popottes surtout qu'elle le fait maintenant quand ça ne lui plait pas... c'est à dire qu'en même temps que raler elle le fait! et elle le fait aussi systématiquement quand elle met des doigts dans la bouche... ça laisse présager des lessives en perspective |
Par olly : le 09/03/10 à 16:27:39
Dire merci | zêtes là ou pas m'ennuie... |
Par galelle : le 09/03/10 à 16:36:18
Dire merci | je suis là !! et j'ai plus rien à lire sur le forum ! |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 16:46:41
Dire merci | Suis là en pointillés aussi : je galère à trouver comment me créer (pour le boulot) une 2° adresse mail sur outlook Vous sauriez pas faire des fois ? |
Par olly : le 09/03/10 à 16:47:20
Dire merci | moi non plus!!!! |
Par galelle : le 09/03/10 à 16:48:24
Dire merci | non ouassou je peux pas t'aider ! j'ai eu les explications du zhom pour milo , donc il y a eu examen approfondi, coeur, muqueuses et surtout sonde urinaire car apparemment un des principaux symptomes c'est du sang dans les urines et crottes et muqueuses pales. là rien a signaler mais il faut qu'on surveille ces différents points. c'est en le manipulant qu'elle s'est rendu compte qu'il est très raide et qu'il a mal au niveau des articulations, donc là il a un traitement pour soulager les articulations... Message édité le 09/03/10 à 16:55 |
Par olly : le 09/03/10 à 16:48:28
Dire merci | ouassou : non désolée.... j'pourrais demander uax techniciens mais le boss est dans le coin donc c'est pas évident! on vient de se faire une dégustation de chocolat car un client est venu remercier Guillaume pour le travail effectué sur sa machine |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 16:49:21
Dire merci | Et, si c'est faisable, je ne sais pas comment faire pour pouvoir choisir de pouvoir lire les messages sur l'une ou l'autre des adresses |
Par olly : le 09/03/10 à 16:49:55
Dire merci | galelle: ok pour Milo... bon c'ets plutôt rassurant si elle a fait un bon examen.... reste plus qu'a croiser les doigts que d'autres symptômes ne viennent pas avec le temps |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 16:52:03
Dire merci | Ah oui effectivement la véto a été à la hauteur de sa réputation Merci quand même olly De toute façon il n'y a pas le feu au lac Mmmmm du cocholat !!!! |
Par olly : le 09/03/10 à 16:54:22
Dire merci | ouai je sais pas i vous avez ça par chez vous ça vient du magasin (c'est une chaine) l'atelier du chocolat et le principe c'est de faire des bouquets de chocolats |
Par galelle : le 09/03/10 à 16:56:52
Dire merci | ah oui , j'ai eu ça pour noel, c'était trop bon et en plus c'est super joli !! |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 16:59:05
Dire merci | Le zhom a pu avoir ses congés J'en ai parlé ce matin à mon singe : c'est bon pour lui aussi Le plus compliqué va être lorsque je vais faire la paie car je ne suis pas sûre qu'il ait bien compris que c'est une semaine de congés payés qu'il me doit Bref, on verra ça en temps voulu J'ai donc fait une pré-réservation chez notre tour opérateur préféré et j'attends la réponse concernant les disponibilités pour l'hôtel choisi et les différents vols Seriez-vous surprises si je vous disais que je suis impatiente d'être fixée ? |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 17:00:21
Dire merci | Ah bah je connais pas cette chaine mais ça a l'air bien. Et si, en plus, c'est joli, ça me fait encore plus envie |
Par olly : le 09/03/10 à 17:05:07
Dire merci | Le zhom a pu avoir ses congés yeahhhh! à vous le soleil de martinique! oui franchement le bouquet de chocolat est une super idée! c'est joli et bon |
Par olly : le 09/03/10 à 17:15:00
Dire merci | tite question organisation: est ce que j'ammène ma selle? j'vous explique ma réflexion: si on échange demonture pendant la ballade et que j'ai ma selle, elle ne va pas vous convenir je pense déjà parce que c'est une anglaise (par contre elle est typée ballade enfin niveau confort elle est super!) et que d'après vos échanges vous êtes habituées aux selles de rando et que si on échange ben elle risque également d'être petite pour vous.... elle est à ma taille et comme vous avez pu le constaté je suis plutot petiote (saug galelle qui ne m'a vu qu'avec un ballon à la place du ventre et me dandinant fortement!) ou alors si on la prend il faudra je pense reseller en échangeant de montures.... fin, voilà suis à fond dans notre week end bordelais!!!! |
Par galelle : le 09/03/10 à 17:20:37
Dire merci | je pense qu'il faut que chaque monture garde sa selle habituelle (au moins on sait qu'elle leur va) et puis nous on s'adaptera non ? |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 17:20:53
Dire merci | Il est sûr que ta selle me sera trop petite La mienne est une 18" Après, de-seller et re-seller en cours de balade, je ne l'ai jamais fait Et, forcément, encore moins avec des chevaux qui n'ont pas l'habitude de sortir ensemble |
Par olly : le 09/03/10 à 17:22:30
Dire merci | ah bah oui vu comme ça!!! nous on a une selle pour nos montures! si je monte hidalgo par ex je prends ma selle il n'en a pas d'attitrée au fait du coup Johann peut monter avec nous alors! enfin sauf si meroe est là... on en est où de cette histoire d'ailleurs???? |
Par olly : le 09/03/10 à 17:23:00
Dire merci | La mienne est une 18" et la mienne une 16 et demie |
Par galelle : le 09/03/10 à 17:23:12
Dire merci | en fait c'est surtout toi Olly qui risque d'être un peu penalisée, car tu risques de flotter dans certaine ( meroe a une selle à preter ? ) |
Par olly : le 09/03/10 à 17:24:26
Dire merci | rohh la la je commence à flipper sévère j'emmène ma poupette au kiné pour une séance de kiné respiratoire tout a l'heure et d'une il parait que c'est hyper impressionnant pour les parents et de 2 il parait qu'ils n'aiment pas ça du tout et qu'ils en ressortent complètement crevés.... |
Par galelle : le 09/03/10 à 17:25:06
Dire merci | aie ! normalement ça doit les soulager quand même non ? |
Par olly : le 09/03/10 à 17:26:00
Dire merci | en fait c'est surtout toi Olly qui risque d'être un peu penalisée, car tu risques de flotter dans certaine ben heuuu c'est aussi pour ça que j'en parle en fait... sauf si c'est une selle rando je pense qu'on est bien calé sauf que j'ai pas du tout l'habitude et que dans mon souvenir je ne trouvais pas le contact avec la monture je ne sais plus d'ailleurs si c'était une selle rando ou western |
Par Ouassou : le 09/03/10 à 17:27:21
Dire merci | J'ai déjà mis ma selle (anglaise apparemment mais j'en sais rien en fait, ce qui est sûr c'est qu'elle est mixte car c'est marqué sur la facture ) sur plusieurs types de chevaux (croisé trait breton, trotteurs, ONC) et elle a toujours été. Aucun n'a jamais blessé ni eu de gonfle. Pour autant, je vois plutôt les choses comme toi galelle En même temps, je vais me contre-dire : pour voir si la th convient à Guarda, c'est faisable sans la monter avec |
Par olly : le 09/03/10 à 17:27:23
Dire merci | oui carrément sinon je vois pas à quoi ça servirait mais j'ai une de mes clientes qui ce matin m'a dit que son pédiatre n'en avait jamais donné à ses enfants... du coup ça me fait un peu peur tout ça... et comme elle est déjà bien malade depuis dimanche ça lui fait rajouter encore ça... c'est dur de voir son petit bébé comme ça |
Par olly : le 09/03/10 à 17:29:29
Dire merci | ouassou: oui ma selle mixte aussi (j'adore le coup de la facture ) va sur tous les chevaux en tout cas ceux qui sont au pré.... en fait quand je l'ai acheté je l'ai surtout choisit pour moi pour avoir uen meilleure position car Olly (étant un cheval parfait ) a un dos parfait donc pas de souci de choix de selle en fait |
Par galelle : le 09/03/10 à 17:30:04
Dire merci | c'est compliqué ces histoires de selle ! sinon j'emmène toute les miennes ( 5 ) et on voit sur place ! |
Par olly : le 09/03/10 à 17:31:06
Dire merci | c'est faisable sans la monter avec pour moi oui... on regarde la position naturelle que prend la selle quand le cheval marche, le garrot... si elle n'est pas trop petite... enfin je pense que c'est ça mais je n'en suis pas sûre |
Par olly : le 09/03/10 à 17:32:13
Dire merci | ça fait un peu beauicoup 5 non??? j'peux toujours prendre la mienne aussi si vraiment je ne me sens pas dans les votres mais dans les tiennes galelle je devrais m'y retrouver non? elle sont de quelles tailles? |
Page : < < | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous