Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14241 à 14280, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Par olly : le 19/03/10 à 15:41:00
Dire merci | A qui le dis tu ouassou! il est d'une humeur exécrable! franchement c'est le genre de réflexion qui te gâche ta journée! pfff en plus j'ai même pas mes collègues gentils pour me défouler avec eux! j'ai du faire quelque chose car il a l'air de mauvaise humeur qu'avec moi en effet ce cheval ressemble fort dans sa posture à Guarda! il est joli comme tout et donc par conséquent ta Guarda est superbe |
Par Ouassou : le 19/03/10 à 15:47:30
Dire merci | Merci pour elle j'ai du faire quelque chose car il a l'air de mauvaise humeur qu'avec moi Et les relations que tu as avec lui ne te permettent pas de lui poser carrément la question Au moins tu serais fixée Sinon, pour ne pas te prendre la tête ni lui donner matière à jubiler : tu fais le dos rond et tu ne lui causes que par onomatopées Le mien déteste ça et fini toujours par se calmer ainsi Message édité le 19/03/10 à 15:54 |
Par olly : le 19/03/10 à 15:54:52
Dire merci | ouassou: j'aimerai mais c'est le genre à du coup se vexer encore plus c'est à moitié une fille à ce niveau là Sinon, pour ne pas te prendre la tête ni lui donner matière à jubiler : tu fais le dos rond et tu ne lui causes que par onomatopées option adoptée direct après la réflexion et je sais que ça le fout encore plus en rogne! * plus d'extrapolation, plus d'avis émit, plus d'idées évoquées sur les projets! il me cherche il me trouve pauvre c**! |
Par la_tite_dd : le 20/03/10 à 23:45:24
Dire merci | bienvenue au club des gens qui travaillent plus à cause d'1cheval !! ( on devrait faire un groupe ) |
Par olly : le 22/03/10 à 11:16:28
Dire merci | hello les keupines! comment ça va ce matin??? moi week end sans moral (on arrive dans une période un peu dur... ) mais bien entourée donc ça va quand même! le boss est toujours aussi con ce matin, c'est mon collègue qui a pris enfin bref, dimanche matin ballade hyper cool avec lyflip et Sibelle! et un galop tout pépére pour lui aussi et on a ouvert le barbecue tour 2010 avec les copains dimanche midi bon ok il faisait un peu frai mais ça fait du bien surtout qu'on a étréné le nouveau barbec de compet que zhom a eu à noel et samedi on a trainé en ville avec zhom et choupette |
Par galelle : le 22/03/10 à 11:21:49
Dire merci | Bonjour, Bonjour !! ça s'est calmé au boulot pour moi ... et toi Olly ça va ?? Ouassou, en effet ya un fort air de ressemblance avec Rosario ! alors les nouvelles, on a un accord oral pour la maison, tout doit s'enchainer cette semaine, on doit faire les diagnostics obligatoire et tout et tout ! mais là c'est plutot bien parti !! Finalement j'ai choisi la sortie calme vendredi soir ! donc j'ai pris fahren, elle retrouve petit à petit sa ligne et donc un peu plus d'energie ( ça reste relatif ! ) Dimanche matin petite balade avec la petite cousine du zhom ( 11 ans) , fahren s'est tranformé en poney de balade sans soucis ! la petite avait à peine les jambes qui dépassaient des quartier de la selle ! En mai on ne viendra pas avec gréco car je sais qu'a lescuderia ce sera nourriture au foin donc je préfère pas prendre le risuqe qu'il se mettent à tousser en pleine rando... On viendra donc surement qu'avec les filles oups tu a posté en même temps : je lis... Message édité le 22/03/10 à 11:29 |
Par galelle : le 22/03/10 à 11:25:22
Dire merci | bin apparemment ton boss en a pas qu'après toi , c'est déjà ça ! J'imagine que le premier barbeuc de l'année a du te faire du bien , si le moral était pas très haut ... et un lyflip tout sage , un ! |
Par olly : le 22/03/10 à 11:35:21
Dire merci | vii posté en même temps bon tant mieux si à ton boulot ça s'est calmé... oui le boss ne m'a rien dit ce matin mais il n'en est pas moins hyper froid! de toute façon j'adopte l'attitude tout glisse sur moi et j'ai décidé que je mettais mes midi à profit pour prospecter ailleurs et si je trouve je ne lui dirais rien jusqu'au recommandé enfin on verra.... sinon du coup vendredi soir ça n'allait pas du tout car en plus j'ai voulu regarder un cd de photos de nico que ma belle soeur m'avait fait l'année dernière et il ne fonctionne pas du coup grosse crise de larmes heureusement zhom est là et il est bien costaud de me supporter dans ces moments là c'est très dur car mes parents en vont pas bien non plus! on rentre dans la période où tout s'est passé... Alex a eu Mélanie au tel (oui oui mélanie continue le contacts avec MA copine!!!) et pas un seul instant elle a demandé de mes nouvelles ou des nouvelles de Lisa je m'étais dit que si elle l'avait je lui aurait envoyé un mail pour essayer qu'on se réconcilie mais apparement ce n'est pas dans son programme! enfin quand ce mois d'avril sera passé ça ira mieux!!!! et pis on se verra et enfin on se fera notre sortie!!!! j'ai vraiment hâte! donc ça sera Fahren et Fidgie qui seront du voyage! super!!! |
Par Ouassou : le 22/03/10 à 15:26:05
Dire merci | on a ouvert le barbecue tour 2010 avec les copains dimanche midi C'est rigolo : nous aussi Avec meroe et M.meroe On a d'ailleurs mangé à pas d'heure car meroe et moi étions parties à cheval On a continué à explorer et on vous a trouvé de supers trucs typiquement de chez nous. L'itinéraire de notre future balade est donc presque bouclé, reste à vérifier le temps de parcours J'avais justement parlé avec meroe de Gréco et je lui disais que je pensais que si son état de santé ne vous paraissait pas au mieux vous viendriez surement avec Farhen Pour le coup, vu comme elles se ressemblent sur photos, on pourra se rendre compte des ressemblances/différences Farhen/Guarda Super pour la maison C'est le collègue qui a craqué finalement Bien que je pense comprendre olly, vu comment ça se passe, elle a bien de la chance Mélanie d'avoir affaire à toi : je crois que depuis le dernier coup, j'aurais définitivement jeté l'éponge J'ai entendu une expression Québecoise : quand on "minouche le pitou" au Québec, on caresse le chien |
Par galelle : le 22/03/10 à 16:22:34
Dire merci | cool pour le parcours !! j'ai hate de voir ça !! tiens une question, est-ce qu'il y a beaucoup de point d'eau accessible dans la région (ruisseau ... ) ?? oui c'est le collègue pour la maison ! je vais la resortir au zhom celle là , " tout à l'heure j'ai minouché le pitou " il risque de se poser des questions ! |
Par olly : le 22/03/10 à 16:24:40
Dire merci | On a d'ailleurs mangé à pas d'heure car meroe et moi étions parties à cheval nous aussi J'ai entendu une expression Québecoise : quand on "minouche le pitou" au Québec, on caresse le chien il faut que je demande à ma cousine (elle est québécoise!!!) mais j'adore! d'ailleurs le vin que nous buvions dimanche midi s'appelle "Fitou" un des copains a complèté le F en P pour faire Pitou du coup à chaque fois que quelqu'un demandait un verre c'était du pitou! Pour mélanie, en fait je ne suispas prête à pardonner mais peut être à recréer un lien tout doucement... ceci dit c'est peut être encore trop tôt et d'après Alex elle est encore super perchée dans son monde Ah oui galelle raconte nous, donc du coup c'est casiment sûr pour la maison!!! et ton zhom est bien rentré ? |
Par olly : le 22/03/10 à 16:25:19
Dire merci | galelle! carrément moi aussi j'vais la faire au zhom!!! |
Par Ouassou : le 22/03/10 à 16:38:27
Dire merci | est-ce qu'il y a beaucoup de point d'eau accessible dans la région (ruisseau ... ) ?? Pas des masses en fait : quelques ruisseaux mais relativement rares, sinon, s'ils ne sont pas encore asséchés, il y a de l'eau dans les fossés, assez claire la plupart du temps, dans lesquels certains chevaux, dont Méro, acceptent de boire. Et les fossés en eux-même, ce n'est pas ce qui manque : les 3/4 des parcelles de pins en sont entourées, reste à en trouver des peu profonds avec de bons abords dans lesquels les chevaux peuvent descendre olly : le temps de deseller, nous étions prêtes à manger vers 14h15 |
Par olly : le 22/03/10 à 16:43:25
Dire merci | ouassou: on a fait plus tard!!! je suis arrivée à la maison vers 13h40... ils étaient à l'apéro pas stressés... le temps de prendre ma douche et de coucher la choupette pour la sieste, ils démarraient le barbec seulement on a du manger vers 15h |
Par galelle : le 22/03/10 à 16:53:44
Dire merci | Olly, oui c'est quasiment fait pour la maison , il était venu négocier le prix on lui a expliqué qu'on ne souhaitait pas baisser le prix (vu que maison même pas encore en vente) il a pas insisté , il nous a dit ok mais il souhaite passer avant avec le pactarim (organisme qui gère son prêt à taux zéro) car il s'est fait avoir sur le montant des travaux dans une autre maison. à suivre donc... Ouassou, on a un seau pliable donc même si c'est pas accessible aux chevaux j'imagine qu'on arrivera à trouver quelques points d'eau sur le parcours ... ça me donne envie vos histoires de barbeuc !! mais là le soleil est reparti |
Par Ouassou : le 22/03/10 à 17:05:01
Dire merci | Si je peux me permettre un conseil : tant que rien n'est signé, et même si je comprends que vous souhaitez être réglos avec ce monsieur, si vous avez de nouvelles demandes de visite pour la maison, ne les refusez pas car on ne sait jamais : j'en ai tellement vu changer d'avis au tout dernier moment, pour des raisons plus ou moins valables, que je pense que cette possibilité là n'est pas exclue tant que le sous-seing n'est pas fait Nous avons toujours du soleil mais les températures sont moins agréables que ce qu'elles ont pu être ces derniers jours jusqu'à 22°). D'ailleurs, étonnamment, il faisait 18 à 14h et cela a déjà chuté à 16° |
Par galelle : le 22/03/10 à 17:08:04
Dire merci | tout à fait d'accord Ouassou, c'est aussi pour ça qu'on ne s'emballe pas pour le moment, rien n'est signé ! |
Par olly : le 22/03/10 à 17:23:46
Dire merci | et bah nous on a encore le soleil et en plus il fait bon! 16°C bon chez nous c'est super d'avoir déjà 16!!! tout a fait d'accord avec vous les filles concernant la maison un seau pliable?! je n'en ai jamais vu |
Par galelle : le 22/03/10 à 17:27:03
Dire merci | voilà ! ici on doit être plus pret de 14 °C |
Par olly : le 22/03/10 à 17:34:20
Dire merci | ohh délire! je voyais pas du tout ça comme ça.... je voyais ça en dur avec comme des paliers c'est super ingénieux ce truc |
Par olly : le 23/03/10 à 10:24:45
Dire merci | debout là ddans!!!! bonjour, comment ça va? moi j'ai passé une super soirée! un truc tout bète mais ça fait du bien... les grands parents sont venus garder choupette et nous on est allé au cinoche avec les potos! |
Par galelle : le 23/03/10 à 10:46:42
Dire merci | coucou !! ça va bien ici ! top ta soirée !! t'es allée voir quoi ? moi j'ai fais une toute petite balade en main avec tyrock , ça fait longtemp qu'il était pas sorti. Les exercices à pieds ont porté leurs fruits, il ne me bouscule plus ! par contre il était plutot stressé, ça doit faire plusieurs mois que je l'avais pas sorti tout seul, donc je pense que ça va s'améliorer en le sortant plus... |
Par olly : le 23/03/10 à 11:05:41
Dire merci | alors je suis allée voir le dernier scorzese "shutter island", j'avais lu le bouquin cet été et j'avais bien aimé! c'est assez glauque l'histoire mais franchement c'est un très bon film! c'est avec di caprio qui est excellent! on va surement se faire Alice au pays des merveilles avec johnny deep de tim burton en 3D dans pas longtemps c'est bien ça pour Tyrock, c'est un ptit futé en fait faut le remettre aux ordres de temps en temps mais il a l'air de bien assimilé les leçons |
Par galelle : le 23/03/10 à 11:16:12
Dire merci | ah oui shutter island, j'irais bien le voir ! et alice aux pays des merveilles sur que j'y vais ,j'adore les films de tim burton (euh ... et Johnny Deep aussi d'ailleurs ) |
Par olly : le 23/03/10 à 11:27:27
Dire merci | oui moi aussi j'aime beaucoup leur association burton/deep quoique deep est encore une fois méconnaissable je sais pas si tu as vu des extraits... mais il fait plus peur qu'autre chose! |
Par galelle : le 23/03/10 à 11:30:10
Dire merci | oui j'ai vu , on va pas trop pouvoir s'extasier sur lui là ! |
Par olly : le 23/03/10 à 11:39:13
Dire merci | non c'est clair bon moi c'est parti je ne suis plus du tout motivée pour bosser là! depuis longtemps couillon est en rdv à l'extérieur! du coup c'est la fête ici |
Par Ouassou : le 23/03/10 à 17:16:55
Dire merci | Tyrock a bien assimilé les cours et les met en pratique : c'est super Euhhh, le ciné, je n'y suis pas allée depuis ... 5 ans ? 6 ans ? |
Par olly : le 23/03/10 à 17:22:14
Dire merci | ouassou!!! indécrottable de son chez soi ... (c'estpas une critique hein au final on y va rarement nous aussi! c'est d'ailleurs pour ça que je suis aux anges d'y avoir été ) et tu te rappelle du film au moins? |
Par Ouassou : le 23/03/10 à 17:33:17
Dire merci | Franchement ??? Je me souviens juste y avoir été avec le zhom et ma sœur fraîchement séparée de son mari pour lui changer les idées Il doit y avoir un "bel" incendie : un bon nombre de camions de pompiers passe devant le bureau |
Par olly : le 23/03/10 à 17:39:24
Dire merci | oh mince... j'espère pas trop de dégâts.... pour le ciné! tu n'aime pas ça? |
Par Ouassou : le 23/03/10 à 17:46:29
Dire merci | C'est pas que j'aime pas mais : - il faut y aller (1h15 environ aller et retour) - il faut faire la queue - c'est cher - j'ai du mal à rester immobile durant 2h - zhom et moi ne sommes pas forcément intéressés par le même genre de film C'est grave docteur |
Par galelle : le 24/03/10 à 09:05:01
Dire merci | Coucou !! il faut y aller (1h15 environ aller et retour) ah bah là je comprends ! moi il me faut 10 min donc c'est plus facile de se dire à la dernière minute "tiens on se fait un ciné ?" |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 09:39:38
Dire merci | C'est sûr que cela ne laisse pas de place à l'improvisation L'incendie d'hier : 4 hectares sont partis en fumée sur la commune, 40 pompiers et 20 camions mobilisés ! En surface, c'est très sec en ce moment, les chevaux lèvent même la poussière lors de leurs déplacements sur les zones sans herbe On est presque à la fin du mois et pas de giboulées de mars du tout. Tiens, ça me fait penser : demain, cela fera 6 mois que Guarda est à la maison |
Par galelle : le 24/03/10 à 11:18:34
Dire merci | déjà des incendies ! vous n'avez pas de pluie prévue ces jours ci ? remarque c'est assez sec chez nous aussi, même s'il fait gris, on a eu qu'une toute petite bruine il y a 2 jours... et 6 mois de joie avec Guarda ! |
Par olly : le 24/03/10 à 11:29:38
Dire merci | coucou! ouassou: ah oui dans ces cas là je respecte le choix de ne pas y aller souvent mince pour l'incendie il était déjà bien costaud par chez nous aussi c'est bien sec mais là ça se couvre sévère Punaise!!! déjà 6 mois avec ta louloute!!!! vous me direz déjà presque 6 mois que Lisa est là! d'ailleurs on va commencer les purées ce week end |
Par galelle : le 24/03/10 à 11:44:03
Dire merci | qui c'est qui va jouer à l'avion et ouvrir la bouche en même temps ! |
Par olly : le 24/03/10 à 12:03:58
Dire merci | C'EST NOUUUUUUUUUUUS!!!!! |
Par Ouassou : le 24/03/10 à 14:23:24
Dire merci | PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je suis seule parce que là c'est vraiment trop Peut être un peu de pluie demain ? Des orages sont annoncés pour ce soir, on verra bien ! Il fait 23° là Allez, je retourne potasser le guide du routard et le petit futé [j'ai découvert que l'on peut mettre une vidéo sur son espace perso, à la rubrique "je parle de moi" ] |
Par galelle : le 24/03/10 à 14:33:24
Dire merci | trop dur Ouassou ! miracle il fait 20 °C il est top ton espace perso ! je sais pas pourquoi mais je sens que je vais adorer les landes !! ta description me fais envie, je ne tiens plus en place !! |
Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous