Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14521 à 14560, Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >
Par olly : le 21/04/10 à 14:06:17
Dire merci | coucou! Ayè le boss s'est décidé à m'occuper c'est bète juste quand je me lançais dans l'étude approfondit de mon appareil photo Fahren: et ben! et s'est possible alors qu'en la montant elle ne sente rien ou du moins que ça ne la gêne pas??? en tout cas vous n'avez pas de bol en ce moment fahren, gréco, poulinou... vous les enchainer c'est pas cool! (je sens qu'on va avoir Queiros au mois de mai.... ) moi aussi grève du chiffon à poussière! la porte de la cuisine est tout le temps ouverte du coup le chat enchaine les allées et retours dehors/dedans et ça brasse pas mal de poussière par contre l'aspi je n'y échappe pas avec choupette! tiens d'ailleurs elle va avoir son parc ce soir, zhom passe le prendre chez les parents du pote qui nous le prête! vais encore passer la soirée à arranger ses petites affaires |
Par galelle : le 21/04/10 à 14:59:56
Dire merci | Ayè le boss s'est décidé à m'occuper c'est bète juste quand je me lançais dans l'étude approfondit de mon appareil photo c'est embetant ça ! en tout cas vous n'avez pas de bol en ce moment fahren, gréco, poulinou... vous les enchainer c'est pas cool c'est pas ce qu'on appelle la loi de m'emm*rdement maximum ? hier soir coup de mou, je disais au zhom on essait de faire tout bien comme y faut et ça va jamais Rando dimanche, au moins l'avantage d'avoir plusieurs chevaux c'est que je devrais bien en avoir un à monter ! Pour Queiros on sait jamais, il pourrait se fracturer une oreille, bon pour fidjie on sait déjà , elle c'est les neurones qui sont félés ! |
Par galelle : le 21/04/10 à 15:00:35
Dire merci | et en parlant de choupette, comment ça va ? |
Par Ouassou : le 21/04/10 à 15:14:03
Dire merci | j'ai tendance à être en grève de chiffon perpétuelle ! Euhhhh suis pas très assidue non plus en temps normal Alors là ça me fait une bonne excuse boss s'est décidé à m'occuper c'est bète juste quand je me lançais dans l'étude approfondit de mon appareil photo Rhoooo c'est ballot on essait de faire tout bien comme y faut et ça va jamais C'est la loi des séries ça Courage et fidjie on sait déjà , elle c'est les neurones qui sont félés Mais Y a pas d'œufs fêlés chez Lustucru Plus de souci aucun avec l'antérieur de Guarda Maintenant, c'est la sarcoïde qui fait des siennes : la plaie est devenue moche, je crois bien qu'elle bourgeonne (ça fait comme un petit bouton de chair rond sur la plaie, en sur-épaisseur). |
Par galelle : le 21/04/10 à 15:21:00
Dire merci | mais c'est pas possible ils ont décidé de pas nous laisser tranquille ces chevaux ! tu n'avais pas dis que dans ce cas il fallait faire une deuxième application de produit ? |
Par Ouassou : le 21/04/10 à 15:47:03
Dire merci | A priori, il semblerait plus que ce soit un bourgeonnement de cicatrisation : on lit beaucoup de choses sur le sujet sur le forum J'avais pas fini toute à l'heure : mon singe est arrivé. Et là il passe la tondeuse ... Donc, pour aider à finir de cicatriser, ce sont les mouches et la chaleur apparemment qui font des leurs , je vais appliquer dessus de l'argile. J'ai demandé conseil à Tessa qui l'a déjà fait avec beaucoup de succès. Les mouches arrivant, le véto m'avait dis de mettre de l'Homéoplasmine en attendant que j'ai de l'Aluspray. J'y ai donc mis les 2 (l'un après l'autre hein ) et c'est depuis que ça part en sucette Alors que c'était bien propre et sec avant qu'il ne m'y fasse mettre quoi que ce soit Bon, si ça se trouve ce serait quand même arrivé puisque son argument de l'arrivée des mouches tenait la route (je fais vite au cas ou, j'espère que je reste compréhensible ) Message édité le 21/04/10 à 15:47 |
Par olly : le 21/04/10 à 15:47:46
Dire merci | hello tout pareil boss est pas loin et j'essaie d'avancer au max le boulot pour être tranquille les moments où il n'est pas là |
Par olly : le 21/04/10 à 16:50:43
Dire merci | tain... y part jamais le boss!!!! |
Par galelle : le 21/04/10 à 16:58:36
Dire merci | ah ok ! c'est vrai que l'argile à l'air très efficace pour tout ce qui est cicatrisation ! Olly, je compatis, le mien il va et vient dans mon bureau ! |
Par Ouassou : le 21/04/10 à 17:36:44
Dire merci | Le mien est reparti ... après avoir confié la tonte à sa copine n°3 qui est là auj' Y a pas à dire, il est fort celui là pour faire bosser les autres à sa place En plus, la pauvre a fichu la roue avant droite dans le regard d'eau Le tracteur était coincé Elle n'arrivait pas à le sortir de là ... j'y suis allée et lui ai soulevé puis reculé Super féminin comme façon de faire Non ? Et maintenant elle fait le poisson rouge autour de la maison |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 09:03:18
Dire merci | Bon Anniversaire galelle Grrr voilà le singe, je reviens |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 10:15:33
Dire merci | Par rapport à je ne me prononce plus sur qui on va emmener chez toi Ouassou, vous aurez la surprise en ouvrant le van Le zhom sait avec qui vous allez venir ... avec Georges !!! Il est persuadé qu'il conviendrait très bien à M.galelle, surtout si celui-ci le monte dans la tenue avec laquelle il fait les crêpes (tablier, etc ...) Il lui suggère, pour compléter sa tenue, de se munir d'un chapeau à plumes |
Par olly : le 22/04/10 à 10:47:51
Dire merci | HEYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE COPINE!!!! après avoir confié la tonte à sa copine n°3 qui est là auj' nan mais Et maintenant elle fait le poisson rouge autour de la maison ouassou: suis pétée de rire devant mon ordi! t'as bouffé un clown en ce moment????? bon ceci j'suis complètement d'accord avec ta proposition! Bon nous pas de boss aujourd'hui il est en déplacement pour la journée! du coup mon appareil photo est de retour |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 11:11:37
Dire merci | t'as bouffé un clown en ce moment? C'est surtout que j'ai du mal à me lâcher par écrit, mais ma nature profonde, c'est celle-là Et quand je suis avec meroe, de part notre vieille complicité/amitié, en plus on a rit des mêmes choses, c'est un vrai feu d'artifesses collectif Donc, si j'ai bien compris, d'ici ce soir, ton apn n'aura plus de secret pour toi Ça va chauffer là haut Tu vas débaucher plus lessivée que si tu avais bossé |
Par olly : le 22/04/10 à 11:33:21
Dire merci | ouassou: meuhhh non faut dire que tu aimes bien, bien écrire mais que quand on t'a en face de soi ce n'est pas le langage écrit que tu parles! c'est simple non?! ton apn n'aura plus de secret pour toi Mon appareil photo réflex numérique! cadeau de mes 30 ans j'ai d'ailleurs fait quelques essais hier soir il faut que je vous les charge Tu vas débaucher plus lessivée que si tu avais bossé ça c'est sûr! |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 14:15:25
Dire merci | Mon appareil photo réflex numérique! Oups !!! Pardon Guarda, harassée par sa matinée, vous envoie le bonjour |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 14:17:34
Dire merci | Et quand Guarda fait sa curieuse, ça donne ça : Il y a quelqu'un Ahhh t'es làààà |
Par galelle : le 22/04/10 à 14:23:43
Dire merci | Merci !!! je viens de rentrer de rendez vous et heureusement que je suis seule et que je n'étais pas en train de boire ou manger sinon tout serait ressorti je crois !! je suis en fou rire total ,j'ai du mal à m'en remettre Ouassou !! Entre le poisson rouge et Georges j'en peux plus là ! Je vais dès ce soir transmettre cette MERVEILLEUSE idée au zhom !! Olly, j'attends de voir tes essais avec ton apRn (c'est mieux comme ça ? ) Guarda mais tu as la plage dans ton pré !? trop fort les dernières ! Message édité le 22/04/10 à 14:24 |
Par Ouassou : le 22/04/10 à 14:35:34
Dire merci | Vous savez pourquoi un poisson rouge tourne toujours en rond dans son bocal ? Spoiler
parce que le temps d'en faire le tour il a déjà oublié comment c'était !
D'où l'expression "avoir une mémoire de poisson rouge" Ceci dit, je me gausse mais je fais bien pareil quand je tond Je suis sûre que M.galelle va adhérer à 200% à l'idée de M.Ouassou tu as la plage dans ton pré !? Je préfèrerais Parce qu'en plus ça fait une de ces poussières dès qu'il n'a pas plu depuis un moment Obligée de me laver les pieds à chaque fois que j'y passe plusieurs fois en suivant : ça passe même à travers les chaussettes Ça et le pollen en ce moment : je vous dis pas l'état de mes pieds : on dirait des mains |
Par olly : le 22/04/10 à 15:19:36
Dire merci | franchement on est à fond là les filles! j'ai un collègue que je surnomme poisson rouge! son bureau est juste derrière le mien, parfois il vient me voir lui Emilie? moi: oui? lui:........... moi: lui: mmmm je reviendrai plus tard moi: en fait en 2 secondes il a oublié ce qu'il voulait me demander |
Par galelle : le 22/04/10 à 15:22:48
Dire merci | mmm sympa tes mains ouassou ! |
Par olly : le 22/04/10 à 15:30:40
Dire merci | galelle! allez pour vous mettre en appétit me voici faisant mmmm un peu la débile au boulot hier |
Par galelle : le 22/04/10 à 15:33:08
Dire merci | sympa tes essais Olly, ... mais il a pas eu problème ton appareil ? parce qu'il te fait une tête bizarre ! |
Par olly : le 22/04/10 à 15:41:02
Dire merci | ben ouai j'ai pas du activer l'antilouché! les vrais essais chargent en gros dans l'ensemble je les fait encore trop sombres les photos... c'est con! j'ai fait toute une série sur les jouets de Lisa mais je trouve que ça manque de couleurs... |
Par olly : le 22/04/10 à 16:11:43
Dire merci | grrr j'ai des problèmes d'internet donc le chargement des photos est très long!!!! |
Par olly : le 22/04/10 à 16:12:18
Dire merci | au fait ouassou: j'adore la bouille de Guarda |
Par olly : le 22/04/10 à 17:10:44
Dire merci | Allez voilà mes essais: série sur les jouets de ma poupette... certaines sont encore floues... vue d'ensemble: |
Par galelle : le 22/04/10 à 17:20:09
Dire merci | tu as utilisé le mode manuel ? sur certaines on dirait que la mise au point n'a pas été faite au bon endroit (sur la deuxième on dirait que la mise au point a été faite sur le 2ème barreau et pas sur la peluche ) Pour la luminosité d'après ce que j'ai retenue tu peux jouer sur l'ISO et sur le temps d'ouverture , mais ça c'est de la pure théorie !! t'as essayer de jouer en mettant les reglage aux extrèmes ça devrait te donner des indications... Sinon belle collection ! |
Par olly : le 22/04/10 à 17:20:26
Dire merci | dans le jardin: et un ptit bourdon qui butine! voilà pour les natures mortes... |
Par galelle : le 22/04/10 à 17:22:03
Dire merci | en extérieur , la luminosité est bien meilleure ! elles sont superbes ! J'aime particulièrement la première et la troisième ! Message édité le 22/04/10 à 17:22 |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:23:20
Dire merci | olly superbes tes photos |
Par olly : le 22/04/10 à 17:25:25
Dire merci | alors oui tout est en manuel. J'ai bien essayé les extrêmes pour voir toutes les différences... tu as complètement raison pour la 2eme photo j'ai râté ma mise au point c'est bête!!! En fait si je joue sur l'ouverture (tu as bien retenu et compris ) je bouge encore trop donc c'est tout de suite flou... et là mon exercice était de ne pas trop augmenter en iso sinon ça fait du "bruit" sur la photo comme des petits grains... le mieux aurait été que je puisse jouer sur la focale seulement mes zooms ne me permettent de jouer autant que je voudrais je deviens gourmande!!! |
Par galelle : le 22/04/10 à 17:26:39
Dire merci | c'est ça quand on devient pro ! |
Par galelle : le 22/04/10 à 17:27:24
Dire merci | il te falloir le trepied maintenant ! |
Par olly : le 22/04/10 à 17:30:59
Dire merci | Ohhh merci les filles il faut dire que voilà en extérieur c'est beaucoup facile aussi et là j'avais mon super zoom (55-210mm) donc une bien meilleure qualité! quand je vois la taille de ces petites fleurs à la base ça m'épate toujours de voir le rendu en zoom j'aime beaucoup la dernière en fait non redimensionnée la mise au point est fait sur le pistil |
Par olly : le 22/04/10 à 17:39:32
Dire merci | bééé oui j'pense que le trépied peut être envisager pour mon anniv allez vite avant de filer un de mes sujets préférés: Pitouchaaaaat (sujet en mouvement donc beaucoup moins simple même dehors à la lumière du jour ) chais plus i je vous l'avais mis celle là celle ci est surexposée mais c'est juste pour la blague: ohhh un arbre à tête de chat il est trop blanc!!! selon moi la plus réussit un poil surexposée encore... voilàààà |
Par emy50 : le 22/04/10 à 17:42:17
Dire merci | joli minous dommage que le blanc ai été cramé sur une des photos, celle que tu préfères est également celle que je préfères la mise au point sur le minou, avec les fleur floutée en arrière plan |
Par Ouassou : le 23/04/10 à 09:22:05
Dire merci | Elles sont très sympa toutes ces photos C'est vrai que l'on voit bien la différence de réglages sur certaines Cela dit, c'est trop compliqué pour moi, je préfère mon apn qui fait la mise au point tout seul A propos de photos, j'en ai fait 2 très surprenantes hier soir : La luminosité n'est pas top : la nuit tombait et je les ai faites au zoom numérique pour ne pas les effrayer en m'approchant trop près |
Par galelle : le 23/04/10 à 10:54:34
Dire merci | coucou !! chouettes toutes ces photos !! raah ça me donne envie ! enfin il faudrait déjà que j'arrive à me debrouiller avec mon bridge ! J'aime beaucoup ta préférée aussi ! On a du mal à croire que ça leur fait rien Ouassou ! on pourrait penser que ça leur chatouille les papattes ! (même si ce n'est pas le cas !) Alors pour mon annif, hier soir on a pris les amoureux gréco et fidjie et on est partis chez mes parents pour l'apéro et les cadeaux ! Fidjie était en mode poulain de 3 ans (comme d'hab je sais ) mais du coup c'était pas très agréable par contre Gréco nikel, il avancait sans soucis ça fait plaisir de le voir aussi en forme ! Les chevaux ont patienté à l'attache le temps qu'on boivent nos bubulles ! Retour au coucher du soleil, comme je bois rarement , les bubulles m'ont un peu monté à la tête , j'avais la tête qui tournait sur fidjie Bizarement le retour c'est très bien passé , fidjie était aussi remuante mais moi j'étais en fou rire total sur son dos ( pas bon les bubulles ) resultat Fidjie était nickel sur la fin ! Voilà j'ai trouvé la méthode pour monter fidjie sans risque, il faut que je devienne alcoolique ! |
Par Ouassou : le 23/04/10 à 11:48:31
Dire merci | il faudrait déjà que j'arrive à me debrouiller avec mon bridge ! Tu as un problème avec tes dents Ou tu fais des photos avec ton dentier peut être pour monter fidjie sans risque, il faut que je devienne alcoolique Il existe des sacs à dos spéciaux pour ça : Super pour Gréco |
Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous