Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14601 à 14640, Page : < < | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 > >
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:50:15
Dire merci | Ouais, en gros, il "fait son patron" quoi !!! |
Par olly : le 27/04/10 à 11:57:01
Dire merci | toutafait! |
Par Ouassou : le 28/04/10 à 11:23:53
Dire merci | Je viens d'avoir une discussion avec mon singe, il était en mode réceptif, il est maintenant au courant que je ne serais pas là le 14 mai Hier soir, le zhom et moi sommes allés assister au coucher du soleil sur le Bassin d'Arcachon depuis la terrasse d'un restau Nous en avons profité pour aller voir si l'escalier permettant d'accéder directement au pied de la Dune du Pyla, sans avoir à la monter, avait été réparé des dégâts de la tempête de l'an dernier : c'est bon, c'est fait ! On pourra donc passer par là pour celles et ceux qui ne se sentent pas de la gravir, ce qui est mon cas |
Par olly : le 28/04/10 à 11:30:09
Dire merci | hello! j'ai attaqué de bonne heure ce matin choupette était réveillée à 6h tapantes! ça fait mal!!! et bien sûr elle ne s'est rendormit qu'a 07h30 quand je dois me lever moi!!!! du coup j'ai cogité un petit courrier fort sympathique à l'attention du conciliateur de la cpam! je vous le copie vous comprendrez tout de suite Objet : Réclamations pour Lisa BARRE - - JAN Madame, Monsieur le conciliateur, Je me permets de vous faire un courrier de mécontentement au sujet de la déclaration de ma fille Lisa BARRE - - JAN qui est née le 05 octobre 2009 pour qui, aujourd’hui, vous êtes incapables de faire sa déclaration avec son bon nom de famille. Vous nous avez envoyé un courrier le 19 avril 2010, réclamant pour la 4ème fois consécutive un document d’Etat civil afin de faire la régularisation. (Voir pièces jointes 1, 2, 3, 4) Je me permets de vous rappeler qu’après avoir envoyé 5 courriers (1 à mon initiative suite à sa naissance et 4 suite à vos demandes), m’être déplacée avenue Bollée (pièce jointe 4 bis), avoir envoyé une demande par le biais de votre site internet et après un coup de téléphone la semaine dernière, vous vous permettez de nous dire que la copie de l’acte de naissance intégral que je vous ai fournit en février est non recevable !!! Je rappelle également que je n’ai pas inventé ce document, il m’a été fournit par la mairie du Mans. (Voir pièce jointe 5 + copie du livret de famille, pièce jointe 6) Aussi si vous avez un problème avec ce document veuillez désormais vous adresser à la mairie. |
Par olly : le 28/04/10 à 11:30:35
Dire merci | D’autant plus que sur l’attestation de carte vitale reçue par vos soins en décembre 2009, notre fille avait son bon nom de famille. (Voir pièce jointe 7) Je ne comprends pas pourquoi depuis janvier 2010 vous vous acharnez à changer son nom de famille alors qu’entre octobre et décembre 2009 elle était déclarée correctement. Cela fait donc bientôt 7 mois que nous essayons de déclarer notre fille avec son bon nom de famille en fournissant à chaque demande les documents. Peut importe aujourd’hui que vous soyez en conflit avec l’Insee (dixit le conseiller eu au téléphone la semaine dernière, et qui soit dit en passant n’a pas à me donner son avis comme quoi ne ce n’est grave que ma fille n’ai pas le bon nom de famille !), ce n’est pas mon problème ! Je vous demande expressément de résoudre ce problème qui sans votre incompétence n’existerait pas ! Je vous demande également par principe de nous rembourser les frais postaux aussi petits soient ils. C’est la 6ème fois que je vous fais parvenir l’acte de naissance soit un remboursement de 2.80€ (5 x 0.56€) plus le prix de ce recommandé soit 2.80+3.96= 6.76€ Dans l’attente d’une réponse rapide et de la correction du nom de notre fille. Cordialement, bref, affaire à suivre |
Par olly : le 28/04/10 à 11:31:44
Dire merci | e zhom et moi sommes allés assister au coucher du soleil sur le Bassin d'Arcachon depuis la terrasse d'un restau mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en bave! heuuu ce qui est le cas de Lisa donc le mien aussi pour la dune du pilat |
Par galelle : le 29/04/10 à 09:09:25
Dire merci | Coucou ! je n'ai pas pu accéder au forum hier et aujourd'hui je vais être en réunion ! Olly, corsé la lettre ! mais tu as bien fait, parce qu'on dirait vraiment que ça traine ! par contre je ne comprends pas bien ce qu'ils ont fais avec son nom ? |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 10:14:36
Dire merci | Pas de forum pour moi non plus hier aprèm L'administration ou l'Art du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ... J'ai mis du Butox à Méro ... j'aurais dû demander à meroe de me fournir un escabeau avec Bou diou qu'il est haut Obligée de me mettre sur la pointe des pointes de pieds pour arriver à voir ce que je faisais sur le milieu de sa croupe Toujours aussi radical contre les mouches plates : il en avait environ une trentaine posées sur les côtés du fourreau, 24h après plus aucune ! Je sais que ses anciens proprios n'en utilisaient pas, j'avais demandé, et je ne sais pas si elle en avait déjà eu avant eux, alors j'ai fais un test pour Guarda : une petite ligne d'environ 10 cm de long sur le milieu de la croupe. Pas de réaction pour le moment, je pense que je vais pouvoir lui en mettre. Je découvre les mouches plates sur une jument : elles se nichent entre les mamelles, en plein milieu du carré formé par celles-ci. galelle : as-tu déjà mis du Butox (7.5) à tes chevaux ? Certains chevaux se tortillant beaucoup quand ils ont des mouches plates, faut dire que si ça leur fait aussi mal qu'à moi quand elles piquent je les comprend, je me demande s'il ne serait pas approprié que tu les traites contre pour la rando |
Par galelle : le 29/04/10 à 10:23:54
Dire merci | Bon j'suis pas encore en réunion... Ouassou , merci !!! tu fais bien de me parlé de ça !! truc tout bete auquel j'avais pas du tout pensé ! il y 2 ans le défilé de l'équirando avec fidjie et gréco s'est transformé en calvaire, ils avaient également défoncés le paddock en s'enervant ! On n'était pourtant qu'au dessus de nantes, mais les chevaux du sud avait du en ramener avec eux, grosse découverte pour nous comme pour les chevaux ! Le zhom garde un mauvais souvenir de la resistance de ses bebettes ! bon dis moi tout sur le butox, je vois que tu fais des essais sur guarda, ç'est que ça peut amener des reactions ? parce que fidjie est assez sensible il faudrait que je teste avant je suppose ? |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 10:34:23
Dire merci | Il me parait en effet plus prudent de tester avant puisque ce n'est, à la base, pas destiné aux chevaux. Beaucoup de gens l'utilisent ici et c'est comme ça que je l'ai découvert. Il y a justement un post sur le sujet sur le général où je viens de poster, je te copie/colle ma réponse Butox 7.5 pour on depuis une vingtaine d'année. Je l'applique tel quel sur la ligne de dos, du garrot à la queue. Acheté en pharmacie, sans ordonnance. Environ 18 € le flacon qui dure environ 2 ans pour 2 chevaux, à raison d'une application tous les mois et demi environ (j'en remets dès que les mouches plates reviennent). Je commence à en mettre dès l'apparition des tiques et/ou des mouches plates. Et j'arrête à leur disparition. Particulièrement efficace contre les mouches plates en 24h, résultat encore constaté cette semaine. Très efficace aussi contre les tiques. A appliquer le soir pour pallier à une éventuelle photosensibilisation. Et tester avant sur une petite surface pour voir si cela entraîne une réaction sur le cheval ou pas. |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 10:38:05
Dire merci | Je n'ai jamais vu de cheval y réagir mais dans le doute ... Et je ne sais pas quel type de réaction cela peut entraîner Pour les tuer, je ne connais qu'une seule façon efficace : comme on ne peut pas les écraser car trop plates pour ça, et qu'elles sont peu vives à décoller, je les attrape et leur arrache la tête (avec les ongles) ! Un peu crade mais radical Message édité le 29/04/10 à 10:38 |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 10:52:11
Dire merci | Ah oui aussi, ce que je n'ai pas précisé : j'applique une ligne de Butox tout le long de la colonne vertébrale comme mentionné ci-dessus et je masse, avec les doigts, avec ou sans gants selon mon humeur du jour : ainsi, le produit ne coule pas vers les côtés, parce que même laiteux, ça coule quand même, et pénêtre bien le poil jusqu'à la peau |
Par galelle : le 29/04/10 à 10:58:30
Dire merci | merci pour les infos, je vais en commander pour tester avant de venir ! |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 11:25:29
Dire merci | La tête du flacon La boite Certains chevaux, dont Méro, n'aiment pas le bruit que cela fait lorsque tu appuies sur le flacon pour faire remonter le produit dans le petit réservoir doseur que tu vois sous le bouchon blanc (il y a un embout en plastique conique d'application à visser à cet endroit là mais il n'est pas sur la photo), j'ai donc fait autrement : j'ai aspiré du produit avec une seringue, environ 30 ml, et lui ai appliqué avec la seringue Message édité le 29/04/10 à 11:26 |
Par olly : le 29/04/10 à 12:00:23
Dire merci | coucou par contre je ne comprends pas bien ce qu'ils ont fais avec son nom ? et bien moi non plus! Car elle a été déclarée avec le bon nom puis depuis janvier ils s'évertuent à le changer???? L'administration ou l'Art du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" .. Toutafait! Moi je n'ai eu aucun souci d'accès pour le forum? du coup je comprends mieux pourquoi vous étiez pas là hier j'vous raconte pas comment me suis fait ch*** Ahh les mouches plates!!! très mauvais souvenirs pour moi aussi Olly en avait rammené de nantes de chez son éleveur puis rammené d'angers de sa 1ere pension! je ne sais plus trop comment on les avait exterminées?!!! et je me souviens qu'une m'avait choisit pour niche!!!!! elle s'était mise dans mon coup et elle volait de temps en temps dans mes cheveux! l'horreur! Arrivée à la maison, (je me marre encore! ) le zhom était tranquille devant la tv sur le canap, j'arrive donc j'me met à poil direct... et là j'arrive enfin à la choper! j'lui explique qu'elle sont increvable il ne me croit pas du coup je lui colle dans les cheveux!!! et là il commence à se déshabiller... en gesticulant dans tous les sens bien sûr! j'ai abrégé ses souffrances et ai tué la mouche! |
Par olly : le 29/04/10 à 12:04:05
Dire merci | ouassou: j'ai exactement la même technique pour les tuer je ne connaissais pas non plus le butox ... mais ça a l'air bien efficace! |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 14:24:29
Dire merci | Rho mais tu es sadique avec ton zhom olly Je pense que, tout comme il y en a pour les moustiques, il doit y avoir des peaux à mouches plates : le zhom n'est jamais embêté avec alors que s'il y en a une qui traine et pas de chevaux à côté, ben t'es sûre qu'elle est pour moi Et ça fait super mal quand ça pique Et ça gratte horriblement Et ça me fait de ces bouffioles Bref, vous l'avez compris, les mouches plates et moi, on n'est pas copines On a bien fait d'aborder le sujet maintenant car cela laisse le temps de tester si cela n'entraîne pas de réaction, soit entre 2 et 4 jours je pense, et de traiter si c'est bon. En traitant une semaine avant, soit jeudi prochain ( ), cela aura largement eu le temps de se diffuser dans le sang (ou dans les tissus je sais pas en fait) et de faire pleinement effet [J -2 semaines tout pile Je trépigne comme une gosse ] Message édité le 29/04/10 à 14:25 |
Par olly : le 29/04/10 à 14:51:19
Dire merci | il ne me croyait pas que c'était increvable ces bestioles du coup il a vu bouffioles désolée ej ne connais pas ce mot mais j'imagine très bien ce que c'est en fait! et bien tu vois je ne savais pas que ça piquait ces trucs là? [J -2 semaines tout pile Je trépigne comme une gosse ] oui oui oui moi aussi!!!!! j'ai déjà en tête tout ce qu'il faut qu'on prenne en matériel bébé ou cheval... et là je cogite sur quelle tenue emmener pour choupette et moi après je m'occuperais du zhom |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 15:04:53
Dire merci | Bah c'est que les hommes, en général, c'est plus vite fait que les femmes Surtout que, toujours en général, ils n'ont qu'à s'occuper de leurs propres affaires ... parce que si on comptait sur eux pour le reste ... les vacances reviendraient chères Je ne prépare plus les affaires du zhom depuis l'année ou, en Guadeloupe, il a fallu aller lui acheter des shorts parce que ceux emmenés par mes soins ne lui convenaient pas J'ai l'impression qu'il y a pas mal des mots que j'utilise dans le langage courant que vous ne connaissez pas forcément, n'hésitez à demander la traduction (une) bouffiole = gros bouton bouffi Ceci dit, Firefox non plus ne connait pas et me le souligne en rouge Ça me fait passer, vous connaissez l'expression " ça daille" ? (non reconnu par Firefox ) Message édité le 29/04/10 à 15:05 |
Par olly : le 29/04/10 à 15:09:26
Dire merci | les vacances reviendraient chères suis pétée de rire!!!!! c'est tellement vrai! Je ne prépare plus les affaires du zhom depuis l'année ou, en Guadeloupe, il a fallu aller lui acheter des shorts parce que ceux emmenés par mes soins ne lui convenaient pas le mien n'a jamais été jusque là c'est plutôt la tendance inverse! peur de manquer du coup pour une semaine il emmène 4 jeans + 4 shorts +4 pulls + 10 t shirts manches courtes +3 t shirts manches longues... et après il se plaint que j'ai trop de fringues! surtout que dans la dite semaine il ne met qu'un seul short ou un seul jean "comme ça quand on rentre ça te fait moins de lessive"! re (une) bouffiole = gros bouton bouffi j'avais bien compris alors! c'est cool j'arrive à décrypter toute seule ça daille: ça caille???? à tout hasard! et vous connaissez: bouiner? |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 15:21:36
Dire merci | Et après on parle des nanas et de leur rapport à leurs fringues ça daille: ça caille???? Biiiiiiiiip !! Perdu Ça veut dire que ça agace mais à un degré supérieur sans pour autant aller jusqu'à faire ch**r Alors ... bouiner ... ça a un rapport avec le jardin et c'est transposé à autre chose En fait, je vois pas du tout |
Par olly : le 29/04/10 à 15:37:57
Dire merci | mmm ça me daille! (ça se dit comme ça?) bouiner ... ça a un rapport avec le jardin et c'est transposé à autre chose AH AH! j't'ai eu!!! Biiiip Perdu! par chez nous ça veut dire "trainer" par exemple: "je vais bouiner dans les magasins aujourd'hui" ou "j'ai envie de bouiner..." = j'ai envie de rien faire, traîner et firefox ne connaît pas non plus |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 15:53:23
Dire merci | ça me daille! (ça se dit comme ça?) Toutafait : ça (me) daille, il (me) daille, ça (les) daille comme un verbe en fait [presque tous les mots sont soulignés en rouge là ] J'adore ses petits mots locaux J'imagine qu'ils sont tirés du(des) patois local(aux) et comme j'aime tout ce qui est "terroir", je ne me prive pas de les utiliser Dans les Landes, il y a une exclamation utilisée par les gens du cru : "dia !" au lieu de "non !?!" ou "ah bon ?" Message édité le 29/04/10 à 15:54 |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 16:28:08
Dire merci | Il y a encore le feu quelque part : plusieurs véhicules des pompiers viennent de passer devant le bureau sirènes hurlantes Quand on sait qu'à cet saison, et même si c'est actuellement très sec, c'est forcément du à une malveillance ou une inconscience ou une maladresse car il n'y a pas d'orage ... |
Par olly : le 29/04/10 à 16:41:37
Dire merci | Oh non punaise mais les gens n'ont vraiment conscience de rien!!! quand je pense que quand on fumait, quand on partait en vacances, sur le trajet on avait toujours un cendrier pour en pas jeter les mégos, même éteints! moi aussi j'adore tout ce qui est terroir! et oui je pense que c'est issu du patois tout ça car par exemple le mot bouiner (je suis de la Mayenne techniquement ) et le zhom qui est une pure rillette sarthoise ne connaissait pas! il ne connaissait pas non plus quand je disais que "j'avais le poil qui repousse dru" = j'ai le poil qui repousse dur * où il tombe dru = il pleut très fort * non pas que ça soit systématique mais si j'utilise le rasoir ça repousse plus dru qu'avec la cire |
Par Ouassou : le 29/04/10 à 17:31:23
Dire merci | Ah, tu vois, le "dru" je le connais, dans les 2 sens |
Par olly : le 30/04/10 à 10:05:45
Dire merci | ouassou bon ça me rassure! allez vous savez quoi avec tout ça j'ai rêvé de notre week end et j'ai rêvé que j'avais oublié plein de choses notamment le lait de choupette est ce qu'il faudra qu'on prévoie des maillots de bain et serviette de plage? ça y est je suis à fond dedans là!!! |
Par olly : le 30/04/10 à 14:19:54
Dire merci | zêtes où les filles????? on est vendrediiiiiiii quoiiiiiiiiii je m'ennuie sans vous!!!! |
Par galelle : le 30/04/10 à 14:27:36
Dire merci | je viens d'arriver et de faire un pavé mais il est parti ! je recommence |
Par galelle : le 30/04/10 à 14:36:53
Dire merci | Donc je disais : j'ai pris ma matinée ce matin pour passé mon hysteromachinchose... on m'avait prévenue que c'était pas agréable... délicate façon je ne pas dire carrément douloureux !! enfin ouf c'est passé ! rendez vous le 1er juin pour faire un bilan de tout mes résultats, mais a première vue de ce que je comprends des différents compte rendu, ya un truc pas net au niveau hormones , et j'ai une trompe retrécie... Je suis aussi en pleine cogitation pour notre expédition, bah oui embarquer les chevaux aussi loin on a jamais fait donc c'est une aventure ! Bon déjà le butox est commandé , je devrais l'avoir cet après midi, je vais testé ce weekend et si tout va bien , je traiterais donc jeudi prochain. Le zhom n'étant pas là ce weekend je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de préparatifs, on verra ça le weekend prochain ! Ouassou, je ne sais pas exactement ce que tu as prévu mais est-ce que tu crois qu'il serait possible de passer déposer (vendredi ou samedi) la bouffe des chevaux dans les gites ?? Bouffiole , je connaissais pas , mais on comprend bien ce que ça peut être ! ça daille euh ... j'aurais pas deviné ! Bouiner par contre ça je connais !! je suis bouineuse professionnelle ! |
Par Ouassou : le 30/04/10 à 14:56:27
Dire merci | Ayé me v'là Le lait pour Lisa, c'est pas trop grave : les supermarchés locaux devraient être ouverts le jeudi matin Vous pouvez aussi emmener de quoi faire des pâtés de sable Ceci dit, même s'il fait beau, l'eau risque ne pas être chaude En même temps, il est possible que nos Bretons préférés la trouve chaude, eux [je me marre !!!!! Tranche de ma vie professionnelle : mon singe vient de m'appeler pour me dire que sa copine n°1 est sur la route pour venir ici et qu'il fallait que je fasse disparaitre de la salle de bains tous les produits de soin/beauté qu'y a laissé sa copine n°3 Vous croyez que je garde ça de côté pour le faire chanter plus tard ] |
Par galelle : le 30/04/10 à 15:02:41
Dire merci | En même temps, il est possible que nos Bretons préférés la trouve chaude, eux c'est fort possible (enfin pour moi car le zhom doit pas être breton pour ce coté là ! )!! en tout cas le maillot de bain est prévu ! c'est pire que les feux de l'amour !! |
Par Ouassou : le 30/04/10 à 15:15:19
Dire merci | Même si ce n'est pas très joyeux tout ça galelle, au moins vous allez être fixés et pouvoir entreprendre d'aider la nature si elle en a besoin Courage Tu m'étonnes que vous cogitiez ! C'est pas une petite expédition ! J'avoue que si vous pouviez nous donner de vos nouvelles en cours de route, sur mon portable ou celui du zhom, M.galelle devrait avoir celui du zhom), ça me rassurerait Vu qu'il est prévu que nous allions à Marquèze le vendredi, et que quelque soit l'heure à laquelle on en parte Marquèze ferme à 18h dernier carat, cela me parait plus jouable que l'on aille à Parentis et Bisca en en repartant. Comme ça le samedi, vu qu'on a aucun impératif d'horaire, on pourra organiser notre temps comme on en aura envie. Qu'en penses-tu ? Sinon, on peut aussi vous emmener ce qu'il faut le dimanche soir directement à Parentis Parentis n'est qu'à une grosse demie-heure de route de Belin et Bisca à une demie-heure Tu me dis comme tu préfères, de toute façon nous n'avons rien prévu durant la semaine ou vous serez là, comme ça, si vous avez besoin de quoique ce soit, on sera dispo dès la débauche Message édité le 30/04/10 à 15:15 |
Par olly : le 30/04/10 à 15:17:09
Dire merci | suis explosée de rire devant la tranche de vie de ton boss et ses boulettes! franchement entre le tien et le mien y'a de quoi faire un bouquin! galelle: ah ouai? et ça serait ça qui bloquerait? bon en même temps pas de plan sur la comète mais en tout cas si c'est ça vous avez de suite la solution après j'espère que y'a des moyens d'y remédier facilement je vois que tout le monde cogite fort côté organisation de notre petit week end ouassou: oui je me doute heureusement d'ailleurs! on sait jamais je suis fortement capable d'oublier un truc aussi important hey tu sais quoi??? on va charger galelle de nous rappeler qu'il faut que je récupére mes pains de glace Au bout de 2 ans et à 3 on ne peut plus oublier là?!!!! |
Par Ouassou : le 30/04/10 à 15:22:19
Dire merci | A 3 on devrait quand même y arriver ! Quoique ... |
Par olly : le 30/04/10 à 15:29:55
Dire merci | j'y avais pensé à écrire le "quoique" bon y paraît que mon couillon devrait pas tarder à revenir... si vous me voyez plus d'un coup vous savez pourquoi! |
Par Ouassou : le 30/04/10 à 15:33:08
Dire merci | A vue de nez, je dirais que le mien ne devrait pas revenir Par contre, sa fille et sa copine n°1 doivent passer dans l'aprèm mais je sais pas à quelle heure donc, pareil, si vous ne me voyez plus ... |
Par galelle : le 30/04/10 à 15:41:12
Dire merci | merci pour vos encouragements ! et ça serait ça qui bloquerait aucune idée j'en saurais plus le 1er juin , là ce n'est que ce qui est indiqué sur les comptes rendus sans interprétations ... je note pour les pains de glaces ! Ouassou, vu que je n'ai pas trop d'idée des distances par rapport à l'endroit ou tu veux nous emmener , je vais te laisser seule juge ! vu que vous travaillez je ne voudrais pas vous imposer de la route après la journée ! ou alors on fait moitié moitié on dépose à un seul endroit et vous nous rejoignez pour une seule soirée ? enfin bref nous on a pas de préférences, il faut que ça soit pratique pour vous ! |
Par Ouassou : le 30/04/10 à 15:51:05
Dire merci | Je ne sais pas comment on vit en Bretagne (rho la formulation ) mais ici on a l'habitude de rouler en moyenne de demie-heure à trois quart d'heure pour se rendre en terrain civilisé, c'est pourquoi nous considérons Parentis comme Bisca comme presque à côté On ne raisonne pas en terme de distance mais en terme de temps On aura le temps d'en parler de vive voix le jeudi soir ou le vendredi matin, c'est quelque chose que l'on peut voir presque au dernier moment je pense Sauf s'il y a besoin de prendre en compte des heures d'ouverture serrées pour l'Hacienda |
Par olly : le 30/04/10 à 15:58:50
Dire merci | rohhh ça donne envie d'emmener mon lyflip avec moi |
Page : < < | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous