Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 14481 à 14520, Page : < < | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 > >

Par Ouassou : le 15/04/10 à 11:11:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hier j'ai vu ma première hirondelle de l'année

Et j'ai entendu le coucou le we de Pâques

J'aime bien ces petits messages du printemps

Par galelle : le 15/04/10 à 13:46:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 rien vu de tout ça moi

enfin j'ai vu mon premier papillon la semaine dernière !

Par Ouassou : le 15/04/10 à 14:14:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouhhh lààà Ils en ont mis du temps pour remonter jusqu'à vous !!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de l'herberger mais ce midi j'ai fais une photo d'un de mes pommiers qui est blanc de fleurs

Et lui au moins, Guarda ne me le cassera pas de partout

Bah oui, en ce moment, le soir, il y a ce que l'on appelle ici des beukuts (prononcer le T ) : ce sont de minuscules moucherons qui piquent méchamment. Y compris les chevaux, surtout sous le ventre. Alors pour s'en débarrasser et se gratter le ventre, Guarda trouve très pratique de se mettre à califourchon sur certains de mes massifs, ceux avec des arbustes assez hauts de préférence, et de faire de beaux mouvements d'avant en arrière !!! Bien sûr les arbustes résistent très mal à ce traitement et de belles branches cassent

Par Ouassou : le 16/04/10 à 09:16:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Voilà donc le pommier

C'est dommage, avec toutes les branches encore nues des chênes derrière, ça ne ressort pas vraiment en photo !

Z'avez vu ce ciel !!!

Une de Tempus qui adoooore l'odeur du tapis de selle bien imprégné de sueur équine

La seule photo que j'ai en fait de la partie du pré pour Fidjie et Farehn

Le zhom est rentré hier soir, juste à temps : il a fait Caen/Paris en voiture et Paris/Bordeaux en avion. A quelques heures près, il se retrouvait bloqué à Paris avec le nuage de centre qui bloque les avions au sol !! Il serait probablement rentré en voiture mais ce n'aurait pas été le même périple

Par galelle : le 16/04/10 à 09:22:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !

ouah il est couvert de fleur ! c'est magnifique !
Tempus a la même tête que l'ancien chat de mes parents! j'avais pas remarqué avant !
t'as de la chance t'as vraiment un chat cavalier !

Pour la photo du pré, brrr ça me fais froid rien que de la regarder !!

mais sinon elles vont être comme des coq en pâte les filles !
il me reste plus beaucoup de temps pour intensifier leur entrainement ! l'herbe pousse bien maintenant et fahren commence à prendre du gras
A quand les jounées de 48h

Par Ouassou : le 16/04/10 à 09:46:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai des photos de Tempus carrément sous la selle mais, si on ne sait pas où regarder, on ne voit rien d'autre qu'une boule de poils

On va dire que Farhen fait des réserves en prévision du dur labeur qui l'attend le mois prochain En tout cas, c'est pas ici qu'elle fera du gras : l'herbe pousse peu et est loin d'être aussi riche que chez vous Notamment dans le pré : il est vraiment pauvre en qualité, je l'ai toujours su, mais au moins ils ont de quoi s'occuper

Le peu d'herbe qu'il y a a quand même permis au round, mis la semaine dernière, de durer 2 jours de plus Et Guarda en a profité pour reprendre un peu de poids

Par galelle : le 16/04/10 à 15:34:54

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est économique ces bêtes là !

boulot terminé , mais le boss doit repasser par là avant ce soir

Par Ouassou : le 19/04/10 à 10:49:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Comment ça va-t-y ce matin ? Z'avez passé un bon we ?

Alé, je vous raconte le mien

Déjà, vendredi soir en rentrant du boulot, grosse surprise : le maréchal était passé Je l'avais appelé et lui avais laissé un message le 6. Il ne m'avait pas rappelé mais j'avais laissé courir puisque Guarda était bancale Il s'est débrouillé pour rentrer (le portail, électrique, était fermé ; il a du passer par le pré), n'a pas eu de difficulté à les attraper (ils n'avaient pas de licols et 3 fois sur 4, quand on veut les attraper en ayant un licol à la main, ils en profitent pour faire les fadas). Heureusement, Guarda n'était plus engorgée et n'avait plus mal.

Vendredi soir, j'ai passé une annonce pour le fumier. Appel samedi matin d'un gars qui est venu en chercher hier matin. En chargeant le fumier, il est tombé sur un nid de lapereaux d'environ 1 semaine J'avais bien vu que le tas de fumier avait été creusé puis rebouché par une bestiole mais je n'en savais pas plus. M.meroe étant là au moment des faits, en bon chasseur qui se respecte ... a recouvert le nid tant bien que mal dans l'espoir que la lapine revienne malgré tout Peut être que l'odeur du fumier sera plus forte que celle de l'humain et qu'elle ne les abandonnera pas

Hier aprèm, balade avec meroe.
On selle et on sort côté route. Et là Le Méro boite vraiment fort d'un antérieur Certainement paré trop court ! Sur l'herbe pas de souci, d'ailleurs je l'aurais vu au pré sinon, d'autant que la veille et le matin même ils s'étaient tapé un bon galop dans le pré, mais sur le goudron et sur les bandes de roulement, niet ! On a quand même tenté en restant juste sur les bas côtés herbus et dans les pare-feu, herbus eux aussi, tranquillement. Ça a été.
Guarda est sensible aussi mais elle est juste gênée sur le dur. Comme quand je l'ai eu en fait.

Durant la balade, je suis passée à 2 doigts du vidage d'étriers
Puisqu'on étaient parties pour du tout cool, vient un moment ou je décide de bosser mon assiette : je déchausse. Je préviens meroe car il nous arrive de temps en temps, autant à l'une qu'à l'autre, d'accélérer doucement l'allure sans nous prévenir. Nous n'avions pas plutôt fait 100 m que les chevaux se stoppent, apparemment sans raison Et là : demi-tour sur place et attrape à courir !!!! Vous avez pu voir sur les vidéos la souplesse de Guarda dans ce cas là ... Je me suis retrouvée désaxée sur la droite de la selle alors qu'elle se mettait à trotter !!! Puis à galoper !!! Toujours sans étriers !!! Je ne voulais pas trop lui tirer sur la bouche mais là ... pas le choix sinon bonjour la cata : la Ouassou dans le décor, la Guarda dans la nature à fond les ballons et Méro et meroe ... ben on sait pas comment ça aurait fini ... Heureusement que c'est un jument froide : quelques secondes ont suffit à la stopper en me remettant à ma place et tout est rentré dans l'ordre ! Oufffffffff

Par Ouassou : le 19/04/10 à 10:51:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui, ce qui les a effrayé : une moto arrivant à vive allure, très silencieuse et tout à fait hors de portée de vue

Par olly : le 19/04/10 à 11:40:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

punaise suis deg j'avais commencé à rédiger un super long post et internet explorer à buggé donc je repars de 0

déjà je vais rattraper 2,3 ptites choses!
galelle: la photo où tu es avec fidgie j'adore je vous trouve superbes toutes les 2

Queiros est comme d'hab une vraie gravure

Ouassou: ahhh l'époque des pommiers en fleur et des cerisiers aussi j'adore

j'imagine très très bien Guarda se grattant le dessous de ventre

et Tempus! j'suis fan de ses positions et de ses "trucs rigolos"!

Par olly : le 19/04/10 à 11:46:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 alors sinon merci pour vos zondes et encouragements pour ma pepette!
c'est vrai que c'est pas drôle pour elle parce que du coup elle a mal quand elle tousse et qu'elle a horreur qu'on la mouche sauf que c'est obligatoire

et pour nous aussi car on ne dort pas beaucoup!

sinon la fin de mes vacances!
Lisa va quand même mieux suite au traitement, elle tousse toujours mais beaucoup moins
je l'ai déposé chez les parents de zhom jeudi midi pour la récupérer vendredi soir!
nous on a enfin pu faire notre st valentin jeudi soir (oui oui on était super à la bourre cette année ), zhom pour se faire pardonner m'a emmené dîner dans un des meilleurs restau du mans on s'est régalé

puis folle nuit d'amour et surtout grasse mat d'antologie pour ma part!!! comme je n'en ai plus eu depuis facile ... 6 mois

et vendredi aprem! super ballade avec Alex et Fleur sauf qu'on avait décidé une longue ballade avec beaucoup de pas... et que les poilus en ont décidé autrement
ils se sont monté le bourrichon au fur et à mesure qu'on avancait! mon lyflip se transformait en cheval d'école à chaque fois qu'on croisait des passants
demi tour sur place, cabré... du coup on a foutu la trouille à quelques promeneurs
et la fleurinette pourtant en gog commandé ne voulait rien entendre et pourtant on la mise derrière lyflip qui était quand même plus gérable... du coup on a passé 2h entre l'amusement et l'enfer mais au final on a adoré

Par olly : le 19/04/10 à 11:52:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 puis le soir récupération de choupette! samedi préparation de petits plats pour la fête des 30 ans d'une amie le soir...
on dépose choupette chez les grands parents encore, le zhom lui bossait tous le week end pour les 24h motos...
donc samedi soir soirée avec les keupines et keupins sans choupette ni zhom ben me suis éclatée comme une petite folle!

du coup dimanche plus de jambes (trop dansé!!!) avec Alex pour monter et quand on est arrivées au pré on a eu une grosse frayeur!
Versus avait des poteaux à la place des membres!
on prend la température: 40.8
du coup véto en urgence...

notre termomètre est cassé!
il a que 38! ouf!
prise de sang quand même car muqueuse un peu jaune et à priori rien ne ressort il faut donc voir si ce n'est pas un gros coup de croissance ou une allergie à une plante dans le pré sauf que les autres y sont aussi et qu'ils vont bien...

du coup le véto en a profité pour regarder les testicules et il n'en a qu'une de descendu et l'autre est encore trop haute donc on attend!
du coup comme on a ttendu le véto 2h on a commencé un débroussaillage de ouf! et j'en ai des coups de soleil de ouf aussi

et on a récupéré choupette le soir d'une humeur excellente et elle a encore appris plein de nouvelles choses avec papi mamie! c'est trop fort

voilààààà

Par olly : le 19/04/10 à 11:57:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah bah je vois ouassou qu'on a eu le même genre de drôleries pendant nos ballades respectives!

par contre si je peux me permette Guarda était encore un peu engorgée? et tu l'as monté quand même? ce n'est pas un peu tôt?

sinon jeudi soir maréchal aussi pour Olly il avait déferré alors que la ferrure n'est pas encore trop vieille c'est sa spécialité....

Par galelle : le 19/04/10 à 13:59:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour, bonjour !
c'est bizarre que ton maréchal vienne sans prévenir Ouassou ! enfin le principal c'est qu'il vienne

et super pour Guarda si tout est rentré dans l'ordre !

c'est le même maréchal pour Meroe ?

je peste parce que la corne des mien pousse trop vite et du coup il faut que je les pare très souvent mais finalement je n'ai plus aucun problème de maréchal !

Finalement à defaut de mise en selle, tu auras travaillé ton assiette !

pfiou ! c'est long pour Lisa, heureusement que ça va mieux mais la pauvre !
je vois que tu as bien profité de ses "vacances" chez papi , mamie !
même si une seule grasse n'a surement pas réussi à rattraper toutes les mauvaises nuits, ça a quand même du te faire du bien !

Pour les poilus c'est le printemps ça leur monte à la tête !!

Weekend très ensoleillé ici, on avait des copains à la maison et ils ont voulu qu'on emmène les chevaux à la mer, alors on a pris Fahren ( qui en 1 semaine de pousse d'herbe est devenue énorme ) et gréco juste pour une balade en main tranquille...
Gréco était méga content j'en reviens pas comment se cheval aime la mer ! il voulait absolument aller vers la mer et dès qu'on faisait mine de revenir vers la cote, il refusait d'avancer !

Dimanche matin scéance sur le plat avec Fahren et Queiros (Bilou01 le trouve génial, elle voudrait l'emmener en concours de dressage ! )

Dimanche aprèm, balade test pour cet été, on est partis tout les 4 avec les parents ! ma mère y prend gout je crois, elle parle d'acheter un pantalon d'équitation ! Les chevaux ont tous été cool, à part Fidjie qui était plutot montée sur ressort et qui avait les freins usés !

Par olly : le 19/04/10 à 14:08:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle!

oui c'est long et comme il y a 32 dents je crois qu'on n'a pas finit!!!
c'est pour ça qu'on va voir un homéo car il faut traiter le problème sur la longueur
en tout cas ça n'entame pas sa bonne humeur et ça c'est cool

sinon effectivement une seule grasse mat n'a pas suffit mais en tout cas 11h de sommeil d'affilé c'est quand même le pied

génial pour ton week end!
dis donc ta maman y prend sérieusement goût attention bientôt il lui faudra plus qu'un pantalon

ahhh ce Queiros!

à part Fidjie qui était plutot montée sur ressort et qui avait les freins usés
je dirais presque "comme d'hab quoi!"

Par galelle : le 19/04/10 à 14:23:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est une bonne idée l'homéo ! j'espère que ça fonctionnera !

je dirais presque "comme d'hab quoi ben ouais mais comme j'ai beaucoup montée fahren ces derniers temps, ça m'a fait tout drôle !

Par Ouassou : le 19/04/10 à 15:40:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hé bé Me voilà de la lecture

Contente de lire que Lisa va mieux
Et que vous avez pu faire grasse mat' hier matin

Il se peut que ce soit lié à l'herbe ou à l'environnement pour Versus.
Méro et Guarda ont fait une curieuse réaction lorsque je les ai mis dans la partie du pré qui était fermée depuis fin janvier : tous deux ont eu des gonflements qui sont apparus au niveau de l'attache tête/encolure Des deux côtés de la tête. Guarda beaucoup plus prononcé que Méro. Ça a dégonflé petit à petit. Nous pensons à plusieurs choses : soit l'herbe en elle même, bien qu'ils aient déjà séjourné sur cette parcelle là, soit des piqûres d'insectes ou alors qu'ils se soient un peu trop approchés des ajoncs dont les piqûres sont un peu agressives en ce moment Mystère ...

Y a pas, nos chevaux ont le chic pour nous réserver des surprises quand on ne s'y attend pas Les bonnes comme les moins bonnes d'ailleurs A pied comme montés

L'antérieur de Guarda a repris une configuration tout à fait normale dans la nuit de jeudi à vendredi. Plus rien depuis vendredi matin
J'avais d'ailleurs dit à meroe que si cela ne se maintenait pas et/ou que j'avais un doute, nous ne monterions pas (meroe préfère ne pas monter seule)

Le maréchal m'a dit n'avoir pas pu m'appeler car je l'avais appelé en numéro masqué ... certes ! Sauf que je lui avais quand même laissé mes coordonnées téléphoniques sur le message C'est pas grave, le tout est qu'il soit venu et qu'il ait bien compris ce qu'il y avait à faire (parage et non ferrure) et que les deux chevaux étaient concernés

Quelque part, même si cela te fait du boulot galelle, c'est bien plus pratique à gérer en t'occupant de "tes" pieds toi-même

C'est clair que ce n'est pas courant de voir un cheval refuser de prendre le chemin du retour Voilà que peut permettre de dire que ce n'est PAS que de l'anthropomorphisme de dire que les chevaux aiment aussi sortir

Message édité le 19/04/10 à 15:40

Par Ouassou : le 19/04/10 à 15:39:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon singe étant passé entre-temps, je poursuis

Queiros doit être bien réceptif pour que Bilou ait de telles envies C'est chouette pour un jeune comme lui !

C'est très encourageant pour môman galelle Comme tu dois être contente

Euhhhh pareil avec le comme d'hab' pour Fidjie

Par galelle : le 19/04/10 à 15:57:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  au fait il faut que je vous raconte quelquechose, qui m'a retournée samedi

Il y a 3-4 mois mon père nous demande si on peut faire un transport de chevaux avec notre van pour un collègue de travail. Ce collègue va récupérer 2 vieux chevaux qu'on lui donne en retraite. Je trouve que c'est un beau geste donc on accepte et on va chercher les 2 juments.
Feline 16 ans , boulets et sabots complètement déformés à cause d'une ancienne blessure et sa mère de 28 ans en pas très bon état (très maigre).
le proprio qui les donne n'a plus d'argent pour s'en occuper et pleure en les voyant partir, on est emu.

Le collègue de mon père à déjà des poneys mais il n'a pas beaucoup de connaissance et commence pas mettre le licol à l'envers, je le vois pas très a l'aise avec les juments qui sont quand même des grandes juments de sang.

Bref je me dis qu'après tout il veut juste les mettre avec ses poneys et faire une bonne action donc ça devrait le faire...

l'ancien proprio et le nouveau font monter la mère dans le van mais pour la fille impossible, ils y vont un peu en force , elle stresse et devient un peu dangereuse... donc ils finissent par me laisser faire.

Au bout de 30 min (je leur ai dis de s'éloigner et de pas chercher à m'aider ) elle monte dans le calme ( elle est super mignonne et gentille juste anxieuse)

on les transporte dans leur nouveau chez elles... elles ont un pré, du foin, des potes poneys qui me paraissent bien nourris et bien soignés...

le nouveau proprio donne de temps en temps des nouvelles à mon père, il a du mal à retaper la vieille et ne peut approcher la jeune que quand il donne la ration, elle ne se laisse pas attraper. Mon père donne quelques conseils .

Là ça fesait quelque temps qu'il n'avait pas parlé à mon père mais ils se voient pas beaucoup ...

Samedi le zhom le croise chez gamm vert , il demande des nouvelles des juments, il a été obligé de faire piquer la vieille qui était malade... le zhom accuse le coup mais bon à cet age c'est pas étrange, il demande des nouvelles de la jeune :

lui : " je l'ai vendu , j'arrivais à rien avec "
zhom :
lui " le mec qui est venu la chercher a réussi à la faire monter en 5 min ! "
le zhom tique, pose des questions et fini par demander
"c'était un marchand de chevaux ? "
lui "oui, d'ailleurs il me l'a échangé contre une ponette pleine "
la jument avait 16 ans et pas montable, pas de papier...
Zhom : "mais il l'a envoyer à l'abattoir !? "
Lui : oui et d'ailleurs ça m'a couté du fric toute cette histoire..

Je suis dégoutée, horrifiée...
On a prévenu mon père , il en revient pas il pensait vraiment qu'il aimait les animaux...
nous même on avait vu sa petite arche de noé, il y avait des poules, des chiens, des chèvres, des lapins, tous avaient l'air bien soigné...

bref on comprends pas
et moi je pense sans arret à cette petite jument que j'avais trouvé si sympa

Désolé pour le pavé mais ça m'a bouleversée...

Par galelle : le 19/04/10 à 16:21:42

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bizarre vous histoire de gonflement, peut être une plante oui, et comme versus est jeune il serait plus sensible que les autres

Fahren elle est toute gonflée mais je sais pourquoi

osteo demain pour gréco et fahren.

Par Ouassou : le 19/04/10 à 16:35:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je comprend bien que cela te bouleverse ma pauvre galelle, il y a de quoi
J'imagine le sentiment d'injustice et d'impuissance qui doit être le tien, le vôtre

A te lire, le sentiment que j'ai c'est que ce monsieur était probablement plein de bonnes intentions quand il a récupéré ces juments mais qu'au final, il n'a pas su les gérer, qu'il s'est laissé dépassé par les évènements et que, là encore, il n'a pas su gérer la situation, notamment en cherchant de l'aide, auprès de vous comme auprès d'autres d'ailleurs Il n'a pas su non plus leur accorder un peu de temps (je suppose que si mère et fille étaient ensemble, c'est qu'elles devaient toujours n'avoir connu que la vie chez la personne qui ne pouvait plus les assumer)
Pour peu que le marchand soit passé à un moment ou il saturait complet, il a choisi la solution de "facilité" que lui proposait le marchand qui doit y avoir trouvé un intérêt financier

L'explication concernant la mère me parait plausible, mais pour la fille ... C'est bien bien triste

Par Ouassou : le 19/04/10 à 16:41:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Fahren elle est toute gonflée mais je sais pourquoi

Euhhhh, tu remplaces Farhen par Guarda et je te dis la même

L'ostéo, j'y pense aussi pour Guarda, je pense qu'elle a quelque chose de coincé : alors qu'elle donnait très bien les pieds, depuis la première intervention du maréchal elle me reprend l'antérieur gauche 2-3 fois lorsque je lui fais les pieds, je pense que c'est lié et qu'elle a quelque chose de coincé depuis.
On en profitera pour faire voir Méro, ça ne lui fera pas de mal.
J'attends juste quelques semaines que mes finances soient meilleures

Par olly : le 19/04/10 à 16:42:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou: pour versus ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas changé de pré depuis un bail comme les mâles se portent bien on les laisse un peu à la diette en ce moment...

Plus rien depuis vendredi matin oups j'avais loupé cette partie
de toute façon je sais très bien que tu ne feras jamais quoique ce soit de démesuré avec les loulous

oh ben merde alors! c'est fou cette histoire
je te comprends en plus tu avais vu comme tu le dis et c'est encore pire!
pauvre type

la dame chez qui j'avais Olly avant en 4 ans a revendu son cheval que j'aimais beaucoup car il avait un problème au postérieur (son jouet était cassé!) en fait elle l'a échangé contre 1 poney pour elle et 1 petit poney "acheté" à 2 avec sa soeur pour les enfants...
le jour où le marchand (car c'est un marchand bien qu'il s'en défende et il est connu pour ça dans la région!) a amené les 2 poneys, le petit pour les gosses avec Alex on a tout de suite remarqué qu'il était boiteux des postérieurs!
"oui oui j'suis au courant!"

au bout d'une semaine elle vient chez Alex pour lui montrer le 2eme qui lui était destiné: raide du dos comme pas possible!
elle a trouvé le moyen de le revendre le double de son prix à notre petite voisine qui a déjà du mal à mettre de l'eau correctement à sa haflinger

et s'en "racheté" un autre: un trotteur qui sort des courses!
forcément elle n'a pas le niveau ça fait donc 2 ans qu'elle trotte! elle n'arrive pas à le faire galoper! donc elle est en train de le casser tout comme son 1er!
et là elle a vendu il y a 15 jours de ça le petit poney des gamins pour 1000€ à une dame qui n'y connait que dalle!

Par galelle : le 19/04/10 à 17:21:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou, oui il a du être dépassé ça s'est sur, mais j'aurais préféré qu'il nous contacte nous plutot que le marchand de chevaux... sauf que nous on lui aurait rien échangé c'est sur

bref , malheureusement quand je te lis Olly, je vois que ça n'est pas forcément un cas isolé... quand l'argent rentre en jeu , les bons sentiments sont vite oublié...
ça me revolte ces histoires !!

Ouassou, idem j'aurais bien voulu faire voir les autres aussi à l'osteo mais là il a fallu faire un choix sinon le porte monnaie serait mourru !

je viens de faire un post aussi sur le général parce que la selle sur mesure de Queiros eh ben on a des doutes sur le fait qu'elle aille bien !

Par olly : le 19/04/10 à 17:26:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 malheureusement quand je te lis Olly, je vois que ça n'est pas forcément un cas isolé... quand l'argent rentre en jeu , les bons sentiments sont vite oublié...
ça me révolte ces histoires !!

oui tout a fait et après ces personnes s'étonnent qu'on ne leur dise plus bonjour avec un grand sourire! nan mais faut être sacrément concon quand même

pfouuuuu j'aurais du rester chez moi aujourd'hui! le boss n'a aucun travail à me donner depuis le début de la matinée....

j'suis pas experte en selle malheureusement j'peux pas t'aider!

ouassou: Olly me pren toujours la main sur un des antérieurs et pourtant l'ostéo n'a jamais rien trouvé de se côté
il doit pas aimé....

et pour versus et bien on va surveiller tout ça ...

Par Ouassou : le 20/04/10 à 09:35:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Certain(e)s ont vraiment des comportements qui me laissent dubitative ... Ce ne serait pas des êtres vivants dotés d'émotions et de sensibilité cela ne me toucherait pas, mais là ...

Un petit devis à faire auj' et un singe qui a l'air d'être parti pour la journée

Le zhom a relevé le défi haut la main : ça y est c'est fini, il ne manque plus que vous

On n'a pas encore mis la canisse parce qu'on n'est pas sûrs que le beau temps va se maintenir
Première utilisation samedi soir dernier : un 'tit apéro (jus de fraise pour moi )

Une petite rétrospective :

Au début c'était ça

Puis cela a été ça

Par olly : le 20/04/10 à 09:46:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

ohhhh trop mortel!!!! bravo au zhom
j'vais l'embaucher moi pour faire mon sol de cave cet été parce que le mien de zhom a pas l'air hyper motivé

alors le mien de boss pour le moment est pas là mais je sais qu'il revient... je pense qu'on va se breiffer un peu et après ben je suis méga à jour

Ah oui au fait je vous ai pas dit!!!!
je l'ai ré attaqué hier matin pour récupérer mes 35h et ça y est c'est officiel à partir de la 1ere semaine de mai je ne travaille plus le vendredi aprem et en plus je ne baisse pas de salaire je grade mon salaire à 39h
chuis trop contente! bon ça n'empêche que je ne suis toujours pas augmenter mais au moins je vais pouvoir avoir plus de temps pour m'occuper de mon lyflip car Lisa restera chez la nounou

Par Ouassou : le 20/04/10 à 09:52:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouaaa voilà une excellente nouvelle !!!

Par olly : le 20/04/10 à 10:03:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 yes!!!!
c'est cool j'suis vraiment contente je vais pouvoir non seulement profiter plus de lyflip mais aussi tenir mieux ma maison sans courir et prendre les rdv sur cette demie journée car courir après le boulot avec la choupette c'est sportif des fois!

Par galelle : le 20/04/10 à 10:09:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est beauuu Ouassou !! il est fort ton zhom !

je me vois parfaitement dans ce décor !! vivement, vivement !!!

YES ! trop bien Olly, je te comprends ça sera TON vendredi aprèm !
Et comme tu le dis moi je suis bien contente de finir à 16 h le vendredi parce que sinon pour caser les rendez vous c'est pas evident...

Par Ouassou : le 20/04/10 à 10:18:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vrai que c'est coton pour fixer des rdv quand on bosse en 39h !

Les feuilles des chênes commencent à sortir, elles sont un peu en avance d'ailleurs, elles devraient être toutes sorties et bien développées d'ici que vous veniez Je trouve que c'est vachement plus joli et plus agréable avec

Par olly : le 20/04/10 à 10:43:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui voilà c'est ça! ça sera MON moment à MOI

ouep! A bas les 39h!!!!

oui ça habille un peu plus les arbres!
il faut que je fasse quelques photos de mon petit par terre devant la cuisine car on les petites fleurs de printemps qui sont là c'est tout joli

Par galelle : le 20/04/10 à 11:37:52

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ici les feuilles de chenes sont encore au chaud !

je viens d'avoir le zhom vite fait au tel, l'osteo vient de lui dire que Fahren a une vertèbre felée !! je suis
j'ai hate d'en savoir plus (il doit me raconter ce midi) parce que je suis septique là !
on l'a montée ce weekend sans problème , et comment un osteo peut voir ça ??

en même temps c'est la plus reputée du coin donc

Par Ouassou : le 20/04/10 à 14:48:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ah bé m*r*e alors !!!

Elle a pu s'en rendre compte au toucher C'est surprenant mais puisque c'est qqn qui a pignon sur rue ... C'est étrange qd mm

Elle préconise qqchose de particulier ? Des soins ? Des manipulations ? Autre ?

Moi qui venais vous dire ma bonne découverte de ce midi, ça me coupe (presque) la chique
En vidant la brouette sur le tas de fumier, j'ai jeté un oeil sur le terrier des lapereaux reconstitué par M.meroe : les lapereaux sont toujours vivants, ils bougent et ont même l'air d'avoir grossi ! L'entrée au nid faite est piétinée, les lapereaux se sont ou ont été rapprochés de l'entrée, c'est pour ça que j'ai pu les voir, enfin j'en ai vu 2
Espérons que l'odeur du fumier restera assez forte pour que Tempus, ou un autre, ne les trouve pas ...

Par galelle : le 20/04/10 à 14:53:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cool pour les lapereaux !!

Oui elle a pignon sur rue, mais j'ai de serieux doutes là !

elle préconise 1 mois de repos ... je crois qu'on va aller chez le véto avec son compte rendu, si elle s'est plantée , elle va m'entendre !!
pff là pour le coup les comptes vont être carrément dans le rouge

Par Ouassou : le 20/04/10 à 14:59:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de voir ton post sur le général

C'est sûr que ça ajouté au reste, ça va faire cher la visite ostéo
Et encore plus si elle s'est mis le doigt dans l'oeil ! Sans compter l'inquiétude que cela vous donne

Hors considération financière, je pour qu'elle se soit gourée

Par olly : le 20/04/10 à 16:03:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  oh bah merde alors

c'est quand même curieux car une vertèbre même fêlée en général ça fait un mal de chien et si elle avait si mal vous ne pourriez pas la monter comme vous le faites

vraiment bizarre je suis comme toi sceptique!

génial pour les lapereaux!

pfff vu que je n'ai rien à faire j'avais emmené mon appareil photo pour faire des essais avec un bouquin qu'on m'a prêté sauf que le boss est là et que je ne vais pas abuser non plus

donc!!! j'ai trouvé un jeu super addictif sur facebook

Par galelle : le 21/04/10 à 10:30:57

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !
hier soir j'ai filé direct au pré après avoir vu le compte rendu de l'ostéo ( donc epine de la 4ème lombaire felée) et finalement ça me parait plausible...
il y a un point chaud à cet endroit et mêmemoi je sens une forme bizarre, de plus le zhom m'a expliqué que Fahren essayait de botter quand l'ostéo approchait de cet endroit.
Sur le compte rendu elle a également indiqué dorsalgie, ça ça ne m'étonne pas elle a le dos bien affaissé suite au poulinage ...
On va essayer de passer chez le véto avec le compte rendu pour voir si on peut faire quelquechose de plus que du repos.

En attendant repos et il va falloir que je la sépare des autres sinon elle va devenir une boule

Pour gréco , elle a manipulé les lombaires mais globalement il a encore le dos souple et ne présente pas de problème particulier, elle a observé sa locomotion et pas de contre indication pour reprendre le travail avec lui. On va quand même lui faire une cure pour aider les articulations.

Bref je ne me prononce plus sur qui on va emmener chez toi Ouassou, vous aurez la surprise en ouvrant le van

Par Ouassou : le 21/04/10 à 11:21:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je dirais que ce point là est presque secondaire

Tu nous tiendras au courant pour Farhen
C'est pas de bol quand même

Les nouvelles de Gréco sont plutôt encourageantes
Il respire mieux ? Enfin, je veux dire, depuis qu'il n'a plus de foin, ça se maintient ?

De mon côté, je me suis mise en grève ... du chiffon à poussière
Le pollen de pin a commencé à tomber ce we, il y avait de bons nuages hier soir quand je suis rentrée, on aurait cru qu'il y avait de la brume ! Dans le meilleur des cas, il y en a pour 15 jours, dans le pire il y en a pour 1 mois !
Alors je fais grève car pas envie de fermer hermétiquement la maison avec le beau temps qu'il fait, et pas envie non plus de faire la poussière toutes les heures

Par galelle : le 21/04/10 à 11:39:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  c'est à ce point là ??
je te comprends ! enfon moi j'ai tendance à être en grève de chiffon perpétuelle !

Pour Gréco, quand pas de foin aucun problème ! l'autre jours j'ai eu le malheur de laisser le filet à foin dans le van pour un trajet de 15 min, il s'est mis à tousser immédiatement
Bref il ne verra plus un brin de foin !

Page : < < | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval