Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14321 à 14360, Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >
Par galelle : le 26/03/10 à 16:01:39
Dire merci | ah oui euh j'avais pas pensé à ce remplacement là moi ! |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 16:03:21
Dire merci | Je me doute |
Par galelle : le 26/03/10 à 16:16:34
Dire merci | Ouassou , passe de bonnes vacances , c'est l'heure du weekend pour moi et bon weekend à toi Olly |
Par Ouassou : le 26/03/10 à 16:55:19
Dire merci | Merci galelle Je vous envoie plein de courage pour cette semaine à venir et vous dis au 6 Je penserai bien à vous Message édité le 26/03/10 à 17:02 |
Par olly : le 29/03/10 à 12:03:18
Dire merci | coucou! suis deg vendredi j'ai loupé le "au revoir" pour toi ouassou alors même de loin! passe de bonnes vacances! Galelle: et bien le cheval contamine toute ta famille reste plus que ta soeur ent tout cas ça a l'air bien sympa ces vacances! quant aux notres de vacances... zhom a de nouveau changé d'avis! ce qui devait être sûr ne l'est plus car il était encore en phase de réflexion il demande confirmation de disponibilité et de prix dans une période donnée mais il n'est toujours pas sûr!!! du coup je lui ai dit qu'il ne fallait pas se plaindre si la location n'est dispo au moment où il s'est décidé en plus de ça il n'avait pas réalisé qu'il fallait qu'il mette un peu plus la main à la poche si on veut partir 15 jours car moi avec mon petit salaire de rien du tout je ne peux pas m'aligner du coup on arrête les recherches de vacances pour le moment Lisa refait une bronchiolite on a rdv demain matin à 08h30 chez la pédiatre... du coup elle n'a pas trop d'appétit donc la purée de carottes c'est pas top bien passée... j'ai fait une vidéo il faut que je la charge et moi j'ai une crève d'enfer bref, commence à en avoir ras le bol des rhumes & co!!!! |
Par galelle : le 30/03/10 à 10:05:03
Dire merci | eh ben Olly ... c'est à cause du boulot que ton zhom peut pas confirmer ?? Pauvre petite puce , au moins là c'est pris rapidement , ya peut être une chance que ça dure moins longtemps ? aller soignez vous bien !! tu n'a pas de vacances de prévues prochainement ? à défaut on a au moins un weekend prolongé ce weekend !! Bon sinon moi je suis propre et décapée après avoir passé mon weekend dans la piscine ! C'est quand même pas trop mon truc (j'habite en campagne et je passe mon weekend dans l'équivalent d'un lotissement ) mais bon c'était sympa. J'ai hate d'aller chez le gynéco demain, j'ai appris hier soir qu'une de mes amies est enceinte , ça plus la pression pas très délicate que certain membres de la famille nous mettent sur le sujet , je commence à mal prendre certaines remarques et l'autre jour en repas de famille j'étais pas loin de fondre en larmes Et pour le zhom c'est rendez vous généticien aujourd'hui... |
Par olly : le 30/03/10 à 16:50:41
Dire merci | coucou non non c'est parce qu'il ne sait jamais ce qu'il veut et dès qu'l faut mettre un peu plus la main à la poche il rechigne pour Lisa on retourne chez le kiné cette semaine et chez celui qui faisait la méthode forte car plus efficace! si si je suis en vacances du 10 au 18 avril! j'ai hate!!!! Bon sinon moi je suis propre et décapée après avoir passé mon weekend dans la piscine ! Ah oui c'est vrai!!!! comme je te comprend! le week end thalasso que j'avais offert à zhom pour nos 10 ans c'étaiot bien mais "ennuyeux"... on ne savait pas quoi faire à part patauger dans la piscine! je croise les doigts pour que vos rdv se passent bien! comme je te comprends... enfin je n' ai pas trop eu cette pression mais je l'imagine aisément et en tant que femme qui a espérer un bébé un moment (par décsision du zhom) je comprend que parfois ça soit dur à encaisser cette attente je fort pour que ça arrive bientôt pour vous! un(e) mini galelle et johann comme il va être tout(e) mimi(e) |
Par olly : le 31/03/10 à 10:56:21
Dire merci | coucou! galelle au rapport!!!!! comment ça s'est passé? est ce que le nouveau gygy a bien répondu à toutes tes questions? est ce qu'il va te faire faire des tests? et ton zhom son rdv s'est bien passé aussi? nous ici un peu de ciel bleu aujourd'hui mais le froid est reviendu! |
Par galelle : le 31/03/10 à 12:01:00
Dire merci | Coucou Olly, ton message m'a fait plaisir hier soir ! Comment ça c'est passé pour Lisa ? Sinon, relis bien, mon RDV c'est ce soir ! donc je peux pas répondre à tes questions ! Par contre le rendez vous du zhom est passé, donc il a eu une prise de sang plus un méga questionnaire avec arbre de généalogie par contre on aura pas les résultats avant 6 mois. Concernant les essais bébé, il n'est pas nécessaire de stopper (elle était même étonnée qu'on se prenne la tête avec ça) les tests serviront plus pour les frères du zhom. Donc à priori pas de problème de ce coté là c'est rassurant ! Concernant la maison ça avance, on a eu le rendez vous pour les diagnostics immobiliers hier soir, l'acheteur est venu avec l'organisme pour le pret à taux zéro... normalement tout va bien donc on attends de recevoir les papiers fins de semaine et on fixe un rendez vous pour le compromis la semaine prochaine ! Message édité le 31/03/10 à 12:08 |
Par olly : le 31/03/10 à 15:40:20
Dire merci | Pour Lisa plutôt bien la séance! elle n'a pas pleuré de suite elle a attendu le moment vraiment chiant pour elle pour pleurer et ça l'a tellement crevée qu'elle a fait une nuit complète sans interruption mince!!!! bon ben garde bien mes questions au chaud pour demain alors super pour vos essais! ça c'est une nouvelle qui doit requinquer et super pour la maison! ça avance! moi je suis sûre que tout ça va déclencher l'arrivée de bébé |
Par galelle : le 01/04/10 à 10:16:17
Dire merci | Coucou !! bon le boss est en vacances pour la fin de semaine, je suis tranquille !! Vivement que le printemps arrive pour de bon pour Lisa ! ça devrait limiter les risques non ? Compte rendu ! : alors alors, rendez vous chez le gy hier soir, déjà je suis contente je l'ai trouvé très bien, sympathique et pro... Donc il m'a dit que je suis venue au bon moment , ça n'aurait servi à rien de venir avant et par contre là c'est bien de commencer à faire les premières vérifications . donc j'ai 3 tests à faire : prise de sang pour dosage hormonal radio de la machine (ça à un nom barbare et apparemment c'est pas franchement agréable, il m'a prévenu ) et un 3ème truc dont je ne mettrais pas le nom ici , un peu bizarre (on va dire qu'il faut planifier un calin et se rendre au labo après pour un prelèvement ) Alors moi qui ai déjà du mal à prévoir une prise de sang , je sens que je vais m'amuser là ! Bon avec tout ça fallait que je vide mon sac et zhom était pas là , donc j'ai pas resisté j'ai prévenu mes parents, j'ai bien fait ma mère m'appris que bien que n'ayant aucun soucis , elle a mis 18 mois avant d'être enceinte de moi , ça m'a rassuré ! (par contre ils n'étaient pas du tout surpris que je leur annonce qu'on est en essai bébé , ils ont un sixième sens ou quoi ! ) Zhom était pas content car il n'y aura plus d'effet de surprise, mais moi je préfère partager Message édité le 01/04/10 à 10:23 |
Par olly : le 01/04/10 à 10:45:25
Dire merci | cool galelle! le mien est en déplacement à Cayenne! autant dire qu'on est tous plus zens ici vi pour choupette! normalement le printemps va arranger les choses! vivement et en plus je l'attend encore plus pour pouvoir l'emmener au pré voir les loulous cool pour le gygy! déjà vous avez eu un 1er bon contact, une relation de confiance va pouvoir s'établir ouch! planifier un calin??? beaurk je te comprends c'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre son pied! franchement je te comprends tout a fait quant à prévenir tes parents! si j'avais mis autant de temps pour tomber enceinte j'aurais fait pareil, c'est important de se sentir soutenue et surtout nous les femmes! je pense que le rôle des momons est hyper important car elles sont passées par là et peuvent nous rassurer et comme pour toi nous apprendre des choses les mecs de toute façon sont jamais contents donc c'est peut êter de famille de mettre du temps pour avoir un bébé? et pour ta soeur c'était mieux ou pas? |
Par galelle : le 01/04/10 à 11:28:51
Dire merci | par contre pour le zhom bizarement le coté planification ne le dérange pas ! ah merci de me comprendre !! parce que le zhom pour le coup C'est peut être de famille oui ? pour ma soeur elle est célibataire donc je n'en sais pas plus ! Je viens d'appeler pour le fameux test, le mec du labo il m'a carrément donné une heure pour le calin j'en reviens pas ! |
Par olly : le 01/04/10 à 12:03:12
Dire merci | nan je demandais si ta maman avait mis autant de temps pour faire ta soeur que pour te faire toi il l'a vraiment mal pris alors... ben ça ils ne comprennent pas les zhoms qu'on a besoin de se confier à nos momons nous! et pour le côté planification ça m'étonne qu'a moitié tient! le mien serait pareil oh ben merde alors!!! et le câlin vous avez au moins le choix du lieu ou c'est au labo? |
Par galelle : le 01/04/10 à 13:49:52
Dire merci | aah ok !! non pour ma soeur je n'ai même pas pensé à lui demander, ou alors elle a volontairement oublié de le dire si c'était rapide ! Bah c'est pas vraiment qu'il l'a mal pris, mais il était plutot déçu, je crois qu'il rêve du moment de l'annonce aux parents ! et le câlin vous avez au moins le choix du lieu ou c'est au labo ah bah non alors, là j'aurais carrément pas pu !! non non où on veut comme on veut ! (j'ai trouvé l'autre nom du test : test de huhner) |
Par olly : le 01/04/10 à 15:28:07
Dire merci | pauvre zhom il lui reste les siens de parents à prévenir! ouf pour le lieu du calin mais en fait c'est bizarre non??? vous faite un calin à l'heure où on vous a dit! hop une fois finit vous filez au labo??? et si votre calin dure plus ou moins logntemps comment vous allez faire pour aller à l'heure du RDV??? ça m'intrigue tout ça! |
Par galelle : le 01/04/10 à 16:52:19
Dire merci | n'yant pas envie de tout détailler ici , je te laisse faire un petit tour sur google en tapant test de huhner ! |
Par olly : le 01/04/10 à 17:30:10
Dire merci | oups pardon j'ai 2 minutes vais voir ça! |
Par olly : le 01/04/10 à 17:32:32
Dire merci | Ah oui hum... bon ben bon courage faut penser que c'est pour faite ton ptit bébé |
Par galelle : le 02/04/10 à 08:45:15
Dire merci | t'es précise dis donc !! (tu dis que tu as 2 minn et hop 2 min après tu mets ton commentaire !) oui c'est ce que je me dis donc ça va ça me perturbe pas trop ! |
Par olly : le 02/04/10 à 09:25:57
Dire merci | Ah oui tiens! et toi t'as l'oeil... bon vigilange jaune aujourd'hui pour toute la france pour des orages cette aprem y'en a une qui n'a pas ce problème! j'ai appris hier soir qu'on avait un week end de 3 jours!!! youpi yah! ça ouvre des perspectives ça! |
Par galelle : le 02/04/10 à 10:39:52
Dire merci | le weekend de 3 jours je l'avais repéré depuis longtemps moi ! ça a grondé un peu ce matin ici , mais là soleil. Bon Vhassam est hongre, d'après le zhom ça s'est bien passé. |
Par olly : le 02/04/10 à 10:45:39
Dire merci | ahh ça y est!!!!! super si tout s'est bien passé! reste plus qu' faire les soins nous ça y est les juju sont séparées des mâles! Et comme par hasard Versus est tout le temps à la clotûre à les guetter! Je vais voir avec Alex mais il me semble qu'elle va passer à la clinique véto ce week end pour prendre le rdv sinon Isis revient aujourd'hui au pré! et on aura une nouvelle pensionnaire pendant un moment! Une juju d'une amie (qui est mmonitrice dans un club au mans) à Alex qui est en vente, je n'en sais pas plus en fait, je crois que c'est une jument qui était predestiné à faire du horse ball (l'équipe du mans est très bonne) et en fait elle a des soucis donc elle fera soit des poulains soit une juju de compagnie de pré. donc avec toutes ces filles le ptit loup risque de ne plus se sentir pisser pour le week end, d'habitude je les repères bien moi aussi mais là je ne sais pas ce qui m'a pris nous c'est l'inverse, le soleil de ce matin est vite parti et pour le moment, il pleut |
Par galelle : le 02/04/10 à 10:50:50
Dire merci | ça commence à le titiller le petit versus ! Combien de temps isis et versus on été séparé ? ouh vous aller avoir une star dans le pré ! oui il reste les soins à faire et après hop on remets tout le monde ensemble ! Comme vhassam est à la maison, on a ramener gréco avec les autres, lui et queiros jouent aux étalons pour récuperer les juments c'est impresionnant ! ils se défient , font les beaux ! résultat gréco à rapidement réussi à récupérer fidjie et tyrock , car ils étaient fortement consentant ! |
Par galelle : le 02/04/10 à 11:00:21
Dire merci | Au fait Ouassou, dépeche toi de rentrer, il manque quelqu'un ici ! non mais ! en plus on a été gentille on a pas trop discuté ! |
Par olly : le 02/04/10 à 11:07:47
Dire merci | Alors Isis et Versus ça fera 2 mois déjà qu'ils sont séparés Une star je sais pas mais elle va certainement être jolie vu ce à quoi elle était prédestinée et en plus une nouvelle personne pour nous aider la semaine car la maman d'Alex a du mal à se remettre de son opération au pied et nous avec l'autre Emilie ce n'est pas évident de gérer pour vos combats d'étalons! Vhassam est tout seul chez vous du coup ? ouai c'est clair on n'a pas eu trop le temps de papoter... bon on va ptète se rattrapper aujourd'hui ceci dit |
Par galelle : le 02/04/10 à 11:37:13
Dire merci | oui moi je peux ! tu me diras comment réagit Versus en revoyant sa mère ? Oui vhassam est tout seul , d'ailleurs il fait un peu pitié , il est tout triste ! La véto préfère qu'il reste tout seul pour pas faire le mariole ! Du coup il campe au pieds du van, il doit croire qu'il reste quelq'un à l'intérieur |
Par olly : le 02/04/10 à 11:39:15
Dire merci | il campe au pieds du van, il doit croire qu'il reste quelq'un à l'intérieur Ah ces poulinous il me font trop rire!!!! Pauvre petit père mais effectivement il vaut mieux qu'il soit seul pour le moment ok pas de souci, ceci dit la rencontre se fera cette aprem et je serais au boulot, je verrais demain et demanderai à Alex |
Par galelle : le 02/04/10 à 11:57:20
Dire merci | je trépigne sur mon siège, j'attends 12 h pile pour rentrer et aller voir comment il va ! |
Par galelle : le 02/04/10 à 13:48:32
Dire merci | bon bah ça a l'air d'aller mais ça fait drôle, il est tout raplapla... il a pas l'air super à l'aise quand même ( normal mais vivement que ça passe !) |
Par olly : le 02/04/10 à 14:07:12
Dire merci | ohh pauve tit père fait lui plein de caresses de ma part ce soir bon aucune envie de bosser moi cette aprem |
Par galelle : le 02/04/10 à 14:12:20
Dire merci | moi non plus, faut que je trouve un post super long à lire ça va m'occuper ! je devrais bien trouver ça dans le forum photo , ou le forum étho (mais là faut s'accrocher !) |
Par olly : le 02/04/10 à 14:19:11
Dire merci | faut que je trouve un post super long à lire ça va m'occuper Exactement je ne vais plus du tout sur les autres forums quelques fois le forum photos mais très rarement maintenant ... sinon je traine sur facebook |
Par galelle : le 02/04/10 à 14:24:21
Dire merci | pourquoi le moi pour facebook je fais de la resistance ! |
Par olly : le 02/04/10 à 15:34:29
Dire merci | le parce que ça donne l'impression de ne pas s'intéresser alors que c'est du pur manque de temps ah ah ça veut donc dire que tu pourrais éventuellement craquer tiens une petite découverte facebook qui nous fait tant rigoler ici (il faut le son impérativement!à) c'est énooooorme! Lien |
Par Ouassou : le 06/04/10 à 09:28:54
Dire merci | Coucou les filles Heureusement que vous êtes là parce que je n'ai vraiment aucune motivation à reprendre le boulot J'ai juste pris le temps de lire en diagonale le courrier arrivé, d'en faire des petits tas en vue de traitement/classement et me voilà Vous n'avez pas été très bavardes mais plein de choses importantes ont quand même été dites galelle : comme ça doit être pénible de devoir affronter les remarques de ceux qui remuent le couteau dans la plaie, sans le savoir certes mais ils s'occuperaient de leurs affaires cela n'arriverait pas Je n'ai pas encore lu en quoi consiste le test, mais déjà, à vous lire, ça a l'air un peu glauque, heureusement que c'est pour la bonne cause ! C'est déjà rassurant que le "souci" de M.galelle soit sans incidence pour votre futur mini-vous Et j'imagine bien comme cela doit être rassurant aussi que tu aies accroché avec ce nouveau gynéco ! Je comprend que tu aies ressenti le besoin d'en parler avec ta maman, il y a des poids que l'on ne peut porter indéfiniment "seule" Ça a l'air en très bonne voie pour la maison ; pour que cela se finalise Comment va Vhassam Il se remet bien Je pense aussi que c'est mieux qu'il soit moins enclin à faire le mariole en restant quelques jours seul Et Gréco Le préfané lui convient olly : j'espère que la petite Lisa va mieux et que les séances de kiné lui sont bénéfiques Pauvre petite puce Et pauvres de vous pour qui la voir comme ça ne doit pas être facile à vivre Concernant les vacances d'août, je dirais que l'indécision de M.olly est typiquement masculine Mon zhom est un peu pareil sauf que, par facilité (pour lui), il jette relativement vite l'éponge et me laisse le champ libre On compte sur toi pour nous faire une photo ou deux de votre nouvelle pensionnaire [je poste avant que mon message ne soit trop long et je vous raconte la Martinique ] |
Par galelle : le 06/04/10 à 09:40:24
Dire merci | Coucou Ouassou !!! contente que tu sois revenue ! j'espère que tu va illustrer ton récit !! en attendant, je me lance dans mon récit du weekend ! et je réponds à tes questions ! |
Par Ouassou : le 06/04/10 à 09:48:27
Dire merci | Alors, alors ... Déjà, il semblerait que nous ayons bien choisi notre semaine pour partir : ici, il a pas mal plu toute la semaine (40 mm dans le pluviomètre ) Nous avons eu très beau temps, tous les jours, juste une petite averse qui nous a fait quitter précipitamment la plage une fois, et une autre durant une sortie buggy ! Nous avons donc fait deux sorties : une journée en catamaran pour aller voir les plus beaux ilets avoisinants la Martinique même et une demie-journée en buggy au cœur de la forêt tropicale et à travers les champs de bananes et d'ananas. Cette fois-ci, même si nous sommes allés à la plage tous les jours, chaleur oblige (entre 31° et 32° tous les jours), nous avons davantage découvert l'intérieur de l'ile. C'est très accidenté : les routes sont très sinueuses, très escarpées par endroits, quasi toujours en bord de précipices mais elles sont au cœur de la forêt tropicale et ça c'est Dès que j'aurai pris le temps de mettre les photos sur l'ordi et d'en télécharger, je vous ferai quelques commentaires plus détaillés Nous sommes rentrés dimanche vers 14h mais, le temps d'ici étant au beau fixe, nous avons plutôt ramassé les crottins ; le pré était miné 3h dimanche aprèm, 2h hier et c'est pas tout à fait fini, sachant que le mari de ma mère a eu la gentillesse de ramasser dans le paddock ... (remarque de ma mère : "mais qu'est ce que ça ch*e ces bêtes là" ) J'ai ramené le zhom à l'aéroport hier matin et suis partie monter en rentrant Cette fois encore, nous n'avons pas réussi à dormir durant le vol de retour (vol de nuit), du coup, dimanche le zhom est tombé à 18h et moi à 21h, comme des mouches |
Par Ouassou : le 06/04/10 à 09:50:43
Dire merci | j'espère que tu va illustrer ton récit !! Je me doute bien que vous espérez des illustrations Je vais essayer de m'y mettre ce soir |
Par galelle : le 06/04/10 à 10:00:57
Dire merci | Ouahou !! ça donne envie ! j'ai hate de voir ça en photo ! je me rapelle en effet de la foret magnifique ! et le tour en bateau ça devait être génial ! Pour le retour, c'est pâques, ils sont gentils les chevaux ils vous ont laissé plein de petits oeufs à ramasser dans le jardin !!! Aller un peu de lecture : vendredi soir, petite balade avec Fahren, elle prend de plus en plus de souffle je vais pouvoir commencer à allonger les balades ! en rentrant je vais voir Vhassam , je me rends compte qu'il a la lèvre qui pend d'un coté, et le nez tout tordu je me dis que ça doit être un effet de l'anesthésie, donc comme il mange et boit bien on attends le lendemain matin pour aviser ! Samedi matin, j'ai mon rendez vous pour le fameux test ... (d'après ce que j'ai pu comprendre des résultats, tout va bien pour ce test) par contre pas d'amélioration pour Vhassam, donc véto. Il a une paralysie faciale, la véto n'a vu que 2 cas en 10 ans , la boucle du licol aurait appuyé sur un nerf pendant l'opération ! donc piqure à faire pendant 3 jours. Heureusement ce matin ça a bien diminué ! Dimanche matin, soleil , je prends queiros pour une balade rien que tout les 2, pendant ce temps là le zhom sort tyrock en main de son coté, les 2 étaient plutot chauds mais a part les oreilles qui sifflent ça s'est plutot bien passé ! Dimanche après midi , petite balade avec ma soeur, elle tient Gréco en longe et je suis à cru sur fahren ! pour répondre à ta question Ouassou, le préfané c'est top mais c'est cher ! pour le moment plus de soucis car l'herbe a poussé donc il est à l'herbe... par contre il craque de partout et il est très raide, à mon avis l'arthrose a fait du chemin, il fait que je fasse venir un véto/ostéo et que je vois ce qu'il me conseille pour le soulager. Lundi, convoyage de chevaux , tout le monde à l'herbe ( sauf vhassam qui reste encore une semaine à la maison) rien d'interessant à l'arrivée, ils ont tous plongé le nez dans l'herbe ! Et alors, qu'on s'est décidé à garder Vhassam, j'ai un appel pour lui ! je joue le jeu mais quand je précise que des poils gris apparaissent dans sa robe ! hop le monsieur n'est plus du tout interessé Tant mieux car c'est limite si le zhom ne m'en a pas voulu de répondre à ses questions ! j'ai donc pour consigne de ne pas renouveller les annonces ( je crois que le zhom est amoureux de vhassam ! ) |
Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous