Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 14361 à 14400, Page : < < | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 > >

Par Ouassou : le 06/04/10 à 10:39:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ils sont gentils les chevaux ils vous ont laissé plein de petits oeufs à ramasser dans le jardin !!!

J'avais pas vu ça comme ça mais c'est une bonne vision des choses

Oh la la !!! Une paralysie faciale Alors ça !!!!
Je savais même pas que ça existait aussi pour les chevaux !
Pauvre Vhassam Il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait !
Et ça a du vous faire drôle aussi !
Heureusement que c'est pas irréversible !!!
Fais lui un bisou supplémentaire d'encouragement de ma part

Quelque part, je ne suis pas vraiment étonnée que vous envisagiez très sérieusement de le garder Il a l'air tellement attachant ce petit Et puis je me souviens que M.galelle avait déjà eu du mal à envisager de le vendre
Quant au monsieur, acheter un cheval par rapport à sa (future) couleur ...

Super pour Farhen As-tu l'impression qu'elle est contente de sortir davantage

Contente que Gréco se porte mieux !
Ce que tu décris me fait aussi penser à de l'arthrose Si ton véto y est réceptif, tu pourrais peut être envisager de lui donner de la phytothérapie
Pour mémoire, je donnais de l'Harpago+ à Sultan Bon rapport qualité/prix mais pas forcément actif pour tous les chevaux apparemment (Lien)
Concernant l'ostéo, pour ma part, j'avais préféré en chercher un (une en l'occurrence) qui ne fasse pas craquer "violemment" voire pas du tout

C'est déjà un bon début pour le test

Message édité le 06/04/10 à 10:46

Par galelle : le 06/04/10 à 10:58:55

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour Fahren, je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle est contente, car je la sors le plus souvent toute seule et c'est pas forcément ce qu'elle préfère... par contre elle ne fais aucune difficulté pour se laisser attraper et elle avance bien !

Pour Gréco, je pense faire venir un ostéo qui est veto à la base, il avait animé une petite conférence dans notre asso et on l'avait trouvé très bien, à priori je partirais plutot aussi sur de la phyto (surtout que je pense qu'on est pas à un stade très très avancé) enfin je vais prendre son avis et après je ferais mon choix !

Contente de retrouver tes poilus ?

Par Ouassou : le 06/04/10 à 11:36:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rho oui alors

J'ai fait un petit test en arrivant : c'est le zhom qui a ouvert le passage pour que je puisse rentrer la voiture. Les 2 zigotos sont donc venus le voir le temps que je passe et que je me gare. Guarda qui était couchée s'est levée.
Ils étaient donc autour du zhom. Je me suis approchée mais en restant un peu en retrait dans un premier temps.
Guarda ne me quittait pas des yeux. Je lui ai parlé, 2-3 phrases, toujours sans m'approcher de près. Elle m'a répondu d'un petit hennissement en continuant à me fixer.
Lors je me suis finalement approchée, elle est venue à ma rencontre.

C'est tout bête mais ça m'a fait quelque chose

Par galelle : le 06/04/10 à 13:34:50

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est tout bête mais ça m'a fait quelque chose  
je comprends parfaitement ! c'est génial quand ils réagissent comme ça !

Par Ouassou : le 06/04/10 à 15:46:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Un autre qui est absolument aux anges que nous soyons rentrés, c'est Tempus ! Il ne nous lâche pas d'une semelle et se précipite sur nos genoux dès que nous sommes en position assise Et dimanche alors que j'étais accroupie pour le caresser, il m'a sauté sur le dos pour s'y installer confortablement (enfin ce n'était confortable que pour lui et peu pratique pour moi pour ramasser les crottins)

Au fait, comment va Milo

Durant notre absence, l'herbe a commencé à pousser ici aussi : le pré n'est plus jaune et a pris une belle couleur verte ! Mais elle ne fait encore que 1 voire 2 cm
Dans le jardin, par contre, ça a poussé davantage : j'y ai lâché les 2 tondeuses hier aprèm. Sous surveillance car Guarda a tendance à manger ce qui n'est pas fait pour Genre les buis en pots

Opération ramassage des crottins en retard terminée ce midi

Message édité le 06/04/10 à 15:54

Par olly : le 06/04/10 à 15:49:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

je fais en coup de vent car le boss est également revenu et pas loin!

Ouassou!!!! bon retour parmis nous
comme ça donne envie ton récit... j'ai hâte de voir les photos

Punaise! pour Vhassam c'est ouch!!! comme j'aurais eu trop peur en le voyant comme ça... pauvre petit loulou! comme le dit ouassou heureusement ce n'est pas irréversible

Pour Gréco et bien lui aussi les enchaine, bon heureusement les beaux jours arrivent... Et ton zhom comment il réagit? j'ai le souvenir que s'il arrivait quelque chose à Gréco Johann prendrait dur...

bon chez nous:
Pour son sixmoisniversaire choupette a sortit sa 1ere dent
suis très fière d'elle car elle a pleuré en dormant sur 2 nuits mais nous on a mis ça sur le compte de sa toux qui n'en finit pas ( ) et en fait en la levant de la sieste dimanche aprem elle avait les joues écarlates donc j'ai passé le petit doigt dans sa bouche et paf je sens une dent
du coup on lui a donné de l'homéo et ça la calmée direct
Elle mange ses purées avec envie en ouvrant grand la bouche j'ai pris pas mal de photos il faut que je les chargent...

bref je suis une momon très fiere de sa choupette et j'ai hâte de vous la présenter au mois de mai

et sinon samedi aprem grosse aprem cheval avec Alex sous la flotte et le vent!!!! on a fait une ballade thématique mimi cracra!
on passait à fond dans les grandes flaques et ils adoraient ça surtout qu'Isis est revenu et que c'était la ballade "retrouvailles" pour Lyflip et Zounette
La nouvelle est bien intégrée dans le pré des juments aussi, elle est très typée pur sang en fait une tête bien fine, elle est encore couverte donc je ne l'ai pas vu en entier je ne peux pas vous en dire plus
Versus devait aller à la castration fin avril mais une testicule n'est pas encore descendue donc rdv annulé pour le moment

voilà normalement je vous ai tout dit ou presque

Par olly : le 06/04/10 à 15:52:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ahhh mon pitou il me fait ça aussi mais devant...
il a son petit rituel du soir, après avoir pris le bain de choupette, on la couche et moi je file me mettre à l'aise en pyj et jogging... il attend patiement en face de moi sur le lit et quand j'en suis à mettre mes chaussons je me penche pour passer le talon et là en général il en profite pour se mettre sur les postérieurs et met ses papattes avant mes épaules! il accroche mon gilet et hop coince ses papatte arrière sur mon bas de jogging....

J'avoue j'adooooooooore ça

Par Ouassou : le 06/04/10 à 16:03:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouaaa la première dent !!! Déjà !!!
Bon finalement, pas besoin de faire l'avion avec la cuillère alors
Et elle a essayé de vous crépir de purée
Plus qu'un gros mois et on sera en mai : nous pourrons faire sa connaissance
Et passer un peu de temps ensemble en chair et en os, il me tarde

Original comme terme de sortie le mimi cracra
Au final, qui étaient les plus boueux, les chevaux ou leurs cavalières

Ils sont vraiment trop nos matous

[merci pour votre accueil les filles, ça me fait chaud au cœur ]

Par Ouassou : le 06/04/10 à 16:13:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de vous raconter comment avoir une valise gratos :

Alors, vous prenez un vol de préacheminement de votre ville à Paris, avec la compagnie Air France.
Normalement les compagnies aériennes ont des accords de transfert de bagages afin qu'une fois à Paris vos bagages suivent tous seuls et que vous ne les récupériez qu'une fois arrivés à destination finale.
Sauf que là, ben la dame vous dit que c'est pas possible ! Pourquoi, on n'en sait rein. Sauf que là c'est bien tombé : lorsque nous avons récupéré nos valises à Paris, la plus petite d'entre elles était cassée : une balafre (comme une fissure dans un mur) d'environ 30 cm N'oubliez pas de partir accompagné d'un zhom un peu râleur quand il s'y met. Celui-ci se rendra au comptoir Air France pour resquiller. On lui proposera dans un premier temps de faire réparer la valise aux frais d'Air France, et si la réparation n'est pas possible, remboursement vous en sera fait. Précision apportée par le zhom que vous êtes loin d'être rendus et qu'il y a aussi le retour à faire, on vous proposera un échange de valise ! Neuve bien sûr !

Bon la qualité n'a pas l'air le top du top mais c'est quand même mieux que de se retrouver avec ses affaires dispersées aux 4 vents sur les pistes de l'aéroport

Paix à notre 'tite valise qui nous avait si bien accompagnée à Maurice, aux Maldives et en Guadeloupe

Par galelle : le 06/04/10 à 16:18:08

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh ya du monde ici !

j'imagine le ramassage de crottin avec le chat sur le dos !

Ma pauvre Ouassou tu es abonnée aux chevaux "bouffe -tout"

Pour Milo, ya pas eu de soucis, la véto avait raison c'est bien de l'arthrose (il a un peu de mal à sauter dans le fourgon, et il est raide quand il se lève après avoir passé un moment couché) c'est dingue, il n'a que 7 ans !

Olly, pour la réaction du zhom concernant gréco, ça va car il est quand même bien joyeux et n'a pas l'air de souffrir, donc même si on ne le monte plus pour le moment (on attend l'avis véto) il ne fais pas pitié et continue à jouer à l'étalon avec Queiros !

Première dent !! ça passe vite ! la pauvre la dents plus la toux elle devait vraiment pas être à l'aise !
j'ai aussi super hate de la voir en "chair et en dents" !

j'adore la balade mimi cracra ! on fera pas ça avec tous chez nous, on a quelque précieux dans la troupe ! (gréco et fahren !)

Par olly : le 06/04/10 à 16:32:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Et elle a essayé de vous crépir de purée
fait pour moi
quand je lui ai fait gouter les haricots verts elle n'a pas aimé du tout

Au final, qui étaient les plus boueux
les chevaux! on s'est bien débrouillées

on a quelque précieux dans la troupe !
A la base le lyflip aussi est assez précieux! mais en fait j'ai découvert qu'il n'est précieux qu'au pas!

si on y va au trot ou galop il saute même dedans

pour la valise cassée! comment y ont pu faire leur compte???
bon en tout cas vous n'y perdez pas trop au change quand même ?

Par galelle : le 06/04/10 à 16:34:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le coup de la valise, remarque c'est déjà bien, ils ont l'air à peu près reactifs ! (enfin si on rale quoi !)

Olly, il faudra que je teste le lancé de Fahren au galop dans flaque boueuse pour voir !

Par Ouassou : le 06/04/10 à 16:47:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
comment y ont pu faire leur compte?

Quand tu vois comment les valises sont manipulées au sortir des soutes, souvent ils commencent à décharger alors que tu es encore dans l'avion, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas plus de casse que ça C'est pour cette raison que nous n'avons que des valises en dur, pas en tissu.

Je viens de réaliser que je ne suis pas sûre de comment Guarda réagit aux flaques Au pas, si je ne dis rien elle les contourne, mais passe dedans si je lui demande. Je crois qu'elle fait de même aux allures supérieures Je vous dirais ça la prochaine fois qu'on en rencontrera

Par olly : le 06/04/10 à 16:51:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 là le jeu c'était de passer dans toutes les flaques d'eau rencontrées! et le splus grandes et parfois ça faisait comme des marres on passait à fond

Par Ouassou : le 06/04/10 à 17:00:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hier j'étais dégoutée : j'ai emprunté le premier bout de chemin que j'ai prévu d'emprunter avec vous et il est tout mascanié Ils ont débardé et le joli petit chemin qui serpente en sous bois est devenu un immonde chemin dont les bandes de roulement ont doublé de largeur, boueuses et toutes marquées de pneus de tracteur J'espère qu'il aura retrouvé meilleur aspect d'ici votre venue

Par galelle : le 06/04/10 à 17:03:34

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 mascanié c'est quoi ce mot là ?

d'ici mi mai, ça va repousser donc ça aura meilleur aspect je pense !

Par Ouassou : le 06/04/10 à 17:08:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben apparemment c'est pas un mot dans le dico : firefox me le marque comme étant mal orthographié mais ne propose rien à la place

C'est peut être du patois Toujours, ici, c'est un mot assez couramment utilisé

mascanié (d'ailleurs je ne suis pas sûre de l'orthographe du coup ) = esquinté mais à un degré supérieur

Message édité le 06/04/10 à 17:15

Par olly : le 06/04/10 à 17:10:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  connait po ce mot là non plus

chez nous l'état des chemins en ce moment est plus que déplorable avec la pluie...

d'ailleurs aujourd'hui on a une vraie belle journée de printemps même que je suis en t shirt depuis 14h.... mais bon en t shirt manches longues hein faut pas pousser non plus

Par Ouassou : le 06/04/10 à 17:12:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quel courage olly : j'ai toujours mes 2 pulls superposés sur le dos

Bon j'avoue, 2 c'est trop, il fait 23,5°, mais un seul c'est pas assez et j'ai pas pensé à mettre tee shirt + pull

Par olly : le 06/04/10 à 17:26:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  pourtant chez nous à l'intérieur il ne fait que 20°C
autant dire que c'est l'été

Par Ouassou : le 06/04/10 à 17:45:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Je saute du coq à l'âne, mais tant que j'y pense : galelle, le sol sableux étant assez abrasif notamment pour la pince des sabots, essayes de ne pas oublier les hipposandales pour mai

As-tu des nouvelles de l'Hacienda J'en ai parlé à lilou lors du nettoyage des plages, elle m'a dit que c'est régulier qu'ils ne fassent pas de suivi correct aux demandes Un appel téléphonique serait peut être plus approprié
Et lilou n'avait pas compris que vous arriviez à cheval

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:01:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
La pluie est revenue mais voici un peu de soleil sur nos écrans pour commencer la journée

Tout d'abord, il vous faut savoir que nous avons frôlé l'excédent de bagage ...

Spoiler

Arrivés à destination, nous découvrons ce qui sera nôtre chez nous durant la semaine. Nous avions opté pour un studio mezzanine mais, l'hôtel n'en ayant plus de dispo, nous avons eu droit à un surclassement, sans supplément, en duplex :

Séjour avec terrasse, coin cuisine sur la terrasse, salle-de-bains et WC au 1° niveau

La vue sur le rocher du Diamant depuis la terrasse

2 chambres au 2° niveau, toutes deux avec terrasses

Message édité le 07/04/10 à 09:08

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:05:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous partons donc en vadrouille mais, comme il fait chaud, une pause abreuvoir s'impose

Le cadre est plutôt stressant non ?

Par galelle : le 07/04/10 à 09:10:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ahhh des photos !!!

la vue !

Pour les hipposandales je les prendrais et je les mettrais ou pas en fonction de l'usure !

Pour l'hacienda , j'ai toujours pas pris le temps de les appeler, je voulais fignoler les tracés avant, il faut que je finisse ça cette semaine !

Mince pour Lilou j'ai du mal m'expliquer ! tu as rectifié ?

edit : tu as mis d'autres photos entre temps, je vais attendre la fin pour pas "parler" en même temps que toi !

Message édité le 07/04/10 à 09:17

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:23:24

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Un aperçu de la végétation locale (ça fait du bien aux yeux toute cette verdure )

La nature est vraiment exubérante ! Casquette locale

Vous hallucinez pas, ce sont bien des bambous

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:24:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui, oui, j'ai rectifié pour lilou : je lui ai donné quelques détails pour qu'elle suive

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:28:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
L'Habitation Clément, du même nom que le rhum puisqu'ils font aussi du rhum : cette maison est classée monument historique. Elle a été le théâtre d'une rencontre au sommet entre François Mitterrand et Georges Bush (père) en 199.. (je me souviens plus de l'année exacte )

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:31:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
En Martinique, les animaux sont davantage parqués en enclos qu'en Guadeloupe mais on en trouve quand même hors enclos (chassez le naturel, il revient au galop, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo )

Pas mal de vaches sont ainsi installées au bord des routes.

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:34:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Cette fois-ci, nous avons donc davantage découvert l'intérieur des terres. La nature y est vraiment luxuriante !

Ce n'est qu'un bref aperçu mais tout est dans le même esprit

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:42:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous avons donc passé une journée en catamaran et découvert les côtes et les îlets de Martinique autrement.

L'îlet Madame

L'îlet Loup-Garou

L'îlet Oscar

Un autochtone de l'îlet Chancel dont je n'ai pas de photos : une femelle iguane ; on sait que c'est une femelle car pour cette espèce là d'iguanes, les femelles sont vertes

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:45:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas croire que toutes plages ont une mer d'huile : plage du Diamant

Les touristes présents n'osaient pas se baigner C'est à cela certainement à ça que l'on voit qui vit à proximité de l'océan

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:48:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les buggys en bordure d'un champs de bananiers (très peu de photos car on n'avait oublié de prendre des pilles rechargées pour l'apn )

Super sympa la sortie, et encore plus parce que en petit comité : nous n'étions que 4 touristes + le guide

Par Ouassou : le 07/04/10 à 09:51:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et, pour finir, une tranche de vie locale.

C'était donc le week-end de Pâques et, à cette occasion, les Antillais ont pour coutume de passer tout le week-end en bord de plage, avec armes et bagages

Voilààà

Par galelle : le 07/04/10 à 14:45:43

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 me revoilà !

merci pour les photos Ouassou !! on s'y croirait !

c'est magnifique toutes ses couleurs, j'adore la végétation !

et les ilets c'est vraiment à faire ça !!

alors la martinique se place ou dans ton palmares !!

Par olly : le 07/04/10 à 14:49:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohhhhh trop génial les photos ça me donne vraiment envie d'y aller... d'avoir du soleil... de se baigner!
c'est bien Jérôme qui va se prendre une vague sur la photo?

en tout cas ben ayè je n'ai plus envie de bosser

Par Ouassou : le 07/04/10 à 15:13:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Suite à ce 2° voyage et après l'avoir découverte autrement, la Martinique est remontée dans mon palmarès : elle est passée de 4° place à la 2°.

Ça donne donc :

Premières exécos : Maldives (pour la beauté de ses côtes et de l'océan alentour) et Guadeloupe (aussi pour la beauté de ses côtes + beauté des terres sur la moitié d'entre elles)

Deuxième avec juste un longueur d'avance : la Martinique (même si tout est relatif bien sûr, c'est très joli, les côtes me plaisent moins mais les terres sont belles sur l'intégralité de l'île)

Troisième : Maurice (là aussi tout est relatif )

En conclusion : je repartirais sur toutes quelles qu'elles soient

Oui oui c'est bien le zhom. La photo n'est pas nette nette car je l'ai faite au zoom numérique
J'ai aussi l'instant suivant (mais non téléchargé ) ou on le devine en transparence dans la vague qui lui passe dessus

Par galelle : le 08/04/10 à 13:41:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 et le prochain ça sera quoi ??

t'as bon gout je trouve !!

au fait finalement je l'ai eu ma "photo" des salines ! Merci !!

Bon boss est sur mon dos donc à plus !!

Par Ouassou : le 08/04/10 à 14:23:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je l'ai eu ma "photo" des salines

Je craignais que tu ne me la demandes
En fait, le jour ou nous y sommes allés, le lendemain de notre arrivée soit le dimanche donc, comme tous les we, les Martiniquais étaient tous à la plage. Du coup, il y avait tellement de monde que la photo aurait été bof bof.
On devait y retourner mais on n'a pas eu le temps C'est pourquoi j'ai opté pour cette "photo" là

Bon courage

Sinon ...

Bon ben c'est confirmé : je me suis bien achetée une ponette
Le véto est venu à midi pour faire le rappel de vaccin et me l'a toisé : 1,48 m Il m'a dit que j'ai un bon râteau (pour mémo, je l'avais toisé avec ça)

Il m'a demandé, tout de go : "il n'y a pas de l'Espagnol là dedans" Il a bossé 1 an à Barcelone.
Il ne sait pas si elle est pure mais c'est sûr qu'elle est au moins Cruzado

Elle n'a pas bougé pour le vaccin et un chouille pour la toise

La cicatrisation de la sarcoïde est en très bonne voie mais il est encore trop tôt pour être sûr que tout est bien parti, même si, en l'état des choses, cela semble être le cas.

Et, pour finir le compte rendu , elle a besoin de voir le dentiste.

Par olly : le 08/04/10 à 14:35:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les filles!

Vous savez quoi le boss est pas là!!!! et je suis à jour dans mon boulot!
et la cerise sur le gateau c'est qu'il est au courant

alors je vais pouvoir rattrapper un peu mon retard de commentaites!

pour commencer j'aime beaucoup l'excedent de bagages

Moi aussi carte postale reçue!!!!
quelle bonne surprise en rentrant ce midi!!! merci beaucoup

en tout cas on a vraiment l'impression d'y être avec tes coms sur les photos!
moi aussi je trouce que ça va tu as bon goût!!
par contre c'est curieux comme Maurice m'aurait à la base plus attirée que la guadeloupe... comme quoi le nom n'a rien à voir avec la réalité.....

Par olly : le 08/04/10 à 14:41:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je me suis bien achetée une ponette

Allez t'inquiète Olly aussi est déclaré en poney sur ses papiers et à l'époque impossible de faire changer d'avis le véto
la raison: tout cheval n'étant pas plein papier doit être déclaré en poney

à 1m48 ce sont des poneys??? je pensais que c'était 1m40 ou 41...

super pour la sarcoïde!

et pour le dentiste je crois eles doigts pour qu'elle ne bouge pas trop mais à priori il n'y a pas de raison

Page : < < | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval