Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14561 à 14600, Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Par olly : le 23/04/10 à 12:00:22
Dire merci | hello! merci pour les photos! galelle: je ne savais pas que tu avais un bridge?! ouassou: c'est quoi comme oiseau ??? on dirait un bébé quelque chose? excellent l'apéro retour cheval Alors si on va plus loin concernant fidgie.. ça voudrait dire qu'il faut la laisser faire son poulain et en rire plutôt que d'essayer de la maintenir? du coup elle se calme! |
Par olly : le 23/04/10 à 12:05:25
Dire merci | ma soirée hier: dentiste suite des soins de mon abcès, du coup ce sont les parents du zhom qui ont récupéré choupette chez nanou j'arrive à la maison et là ma belle mère (je rappelle qu'elle était puéricultrice avant) s'est mis à me décortiquer le comportement de ma nounou et ce qu'elle faisait de bien et de pas bien surtout qu'est ce que c'est gonflant!!!! moi la nounou je l'adore et Lisa aussi elle y est très bien! ensuite je les laisse et je file car zhom jouait avec son 2eme groupe (du gros punk horrible où il sont déguisés! ça paye!) je rentre vers 22h et là grosse discussion avec les parents du zhom car on a commencé à parler du frère de zhom (je ne sais pas si je vous avais dit...) mais son frère est en grosse dépression depuis des années et là on est dans une phase où ça ne va pas bien du tout...., puis on a bifurqué sur le zhom et sa difficulté à exprimer ce qu'il ressent! Au bout du compte moi qui voulait me coucher tôt me suis mise au lit qu'a minuit Bilan: je vois trop mes beaux parents ces temps ci ils commencent à me gonfler sévère! |
Par galelle : le 23/04/10 à 12:09:55
Dire merci | Merci de ton aide Ouassou!! reste plus qu'a derterminer ce que je vais mettre dedans ! Olly, oui j'ai un bridge, je me suis interessée au mode manuel, en lisant pas mal , mais dans la pratique c'est beaucoup plus compliqué ! donc concretement j'ai tendance à faire " j'appuie sur le bouton et debrouille toi appareil ! " Pour fidjie, c'est plus l'état de détente du cavalier qui joue ! parce que je la maintiens jamais ( c'est pire ! ) inconsciemment quand elle monte en pression j'ai tendance à me "tendre" un peu je pense et du coup ça n'arrive pas les choses ! tu as posté entre temps, je file , je lirais tout à l'heure ! Message édité le 23/04/10 à 12:10 |
Par galelle : le 23/04/10 à 13:43:52
Dire merci | ouch ! en effet c'est gonflant !! une pause beaux-parents s'impose !! |
Par Ouassou : le 23/04/10 à 14:41:07
Dire merci | Euhhh les beaux-parents ... Je vous laisse deviner le fond de ma pensée j'appuie sur le bouton et debrouille toi appareil ! Pareil Pour fidjie, c'est plus l'état de détente du cavalier qui joue ! Méro a l'air du même moule Du coup, on a coutume de dire que meroe a le c*l chaud Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu, voilà pourquoi je n'étais pas tout à fait sûre que tu pourrais, galelle, avoir une chambre chez lilou Lien |
Par Ouassou : le 23/04/10 à 14:45:55
Dire merci | Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y avait un beau reportage sur les Landes et sa forêt dans l'émission "Des racines et des Ailes" de mercredi dernier. Je suis tombée dessus par hasard en zappant. Je n'ai pas pu le regarder en entier car le zhom regardait autre chose et j'ai eu la flemme de monter à l'étage la voir C'est rediffusé cette nuit à 2h et quelques du mat. Je vais essayer de penser à l'enregistrer. Ce n'est pas encore en ligne, je pense que c'est parce que les redif ne sont pas terminées. Sinon je regarderai sur le net |
Par galelle : le 23/04/10 à 14:57:27
Dire merci | on a coutume de dire que meroe a le c*l chaud je me rapelle je crois qu'on en avait déjà parlé de ce phénomène ! d'ailleurs je rentre dans cette catégorie tandis que le zhom endort les chevaux sous lui ! J'ai vu pour Lilou !! c'est superbe là où ils vont aller ! tiens en parlant de ça , il me semble que tu m'avais parlé d'une carte pour aller à la mer ? tu sais si il faut que je m'occupe de ça à l'avance ou bien je pourrais voir ça avec elle sur place ? Pour l'hacienda c'est ok également ! Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y avait un beau reportage sur les Landes ah oui !! je voulait t'en parlé en plus, j'étais en train de zapper et pile au moment ou je zappe je vois marqué dans le bas de l'écran Belin-beliet ! autant dire que je n'ai plus zappé , je suis resté scotché à l'écran ! Message édité le 23/04/10 à 14:57 |
Par Ouassou : le 23/04/10 à 15:13:15
Dire merci | Ah bah on n'a pas zapé au même moment : j'ai pas vu Belin-Beliet Faut vraiment pas que je loupé la redif alors, pour voir sur quel coin de la commune c'est J'espérais que tu l'aies vu ou que tu pourrais le voir car (j'ai un 'ti bout du reportage sur les troupeaux de chèvres et moutons) on apercevait apparemment pas mal le cœur de la forêt landaise Pour la carte, tu verras directement sur place avec lilou, c'est elle qui les délivre Vu l'emploi du temps de malade qu'elle a, il me semblerait plus sûr que tu lui en parles dès votre arrivée Remarques, je dis ça, mais je ne sais pas si c'est elle qui accueille ses hôtes ou son mari (mais lui est quand même Trésorier de l'asso) ou un de leurs enfants Super pour l'Hacienda !!! Ils ont été longs à réagir mais tout est bien qui a l'air bien parti pour finir bien |
Par galelle : le 23/04/10 à 15:44:04
Dire merci | j'ai pas vu les troupeaux moi , j'ai vu la construction de maison en pin des landes, la dune du pilat et la recolte de sève. |
Par olly : le 23/04/10 à 15:46:47
Dire merci | oh et bien il va falloir que je regarde ce reportage alors "une pause beaux parents" en fait c'est pas gagné comme je l'aurais pensé!!! on a la grosse voiture qui est encore en panne (ça fait jamais que 4 fois depuis qu'on l'a qu'on la laisse au garage ) du coup on va en emprunter une aux parents du zhom et j'avais zappé maman nous a tous invité à manger dimanche m'en fou j'ai emprunter un super objectif à un collègue comme ça avec Lisa j'aurais de quoi m'occuper! |
Par galelle : le 26/04/10 à 09:28:31
Dire merci | j-18 ! |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 10:15:09
Dire merci | Yesssssssss !!!!!!!!!! Justement, ce matin, je me suis dit : plus que 2 we Le zhom est content de lui (à raison ) : il a installé et branché hier soir les luminaires de la terrasse Comme ça, s'il fait assez chaud, on pourra manger dehors le soir en voyant correctement ce que l'on fait Jusqu'à présent, on faisait avec des bougies Même si actuellement il fait encore trop frais pour manger dehors le soir, cela fait 2 mois qu'il fait beau et doux, ce ne serait vraiment pas de bol que le temps change d'ici là ! Ce we, pas trop le temps de monter, mais je me suis quand même échappée 1 heure samedi matin, entre 9 et 10 Du coup, le rythme a été un peu plus soutenu et nous avons passé, Guarda et moi, un bon moment. Elle a encore été nickelle Pas de gibier cette fois Il y a 2 nouveaux chevaux dans le quartier, dans la rue d'à côté. Au prorata du nombre de maisons dans le quartier, cela fait beaucoup de chevaux 7 [ouf, après 2 coupures d'électricité alors que je tentais de poster, j'y suis enfin arrivée ] Message édité le 26/04/10 à 10:15 |
Par olly : le 26/04/10 à 11:24:36
Dire merci | hello les filles j'ai passé un super week end!!!! seule ombre au tableau je n'ai pas monté tout d'abord Lisa est dans une phase géniale!!!! elle éclate de rire à tout va! par exemple elle te regarde ou regarde ses chaussures c'est la même chose elle pète de rire! ensuite samedi trop beau! donc après la sieste j'embarque ma choupette avec le gouter et direction le pré!!! j'ai donc officiellement présenté choupette aux loulous et surtout à lyflip j'vous raconte: j'arrive dans le pré des mâles, Versus toujours curieux de tout arrive un peu brusquement pour voir c'est quoi cette chose Lyflip arrive et donc le chasse, il ne supporte pas trop que je fasse des caresses aux autres ou que les autres m'en demande il tend tout doucement le bout de son nez pour la sentir... choupette pas rassurée, se blottit contre moi en prenant bien soin de ramasser ses mains puis on lui a fait des caresses et on l'a mise dessus! Il n'a pas bougé une oreille et les 2 autres poneys bah rien à croire qu'ils savaient que ce n'était pas leur choupette bref super moment et ensuite on a pris le gouter dans l'herbe! et dimanche (jour où Nico aurait eu 34 ans ) et bien on était onvité à manger chez maman avec les parents du zhom qui s'entendent à merveille donc on a bien rit!!! surtout maman zhom et moi on était déchainés et la choupette adorable pas un pleur!!! nous aussi on a super hâte! c'est drôle ce matin moi aussi j'ai compté les week ends avant de qu'on viennent |
Par galelle : le 26/04/10 à 14:01:27
Dire merci | Désolé ce matin, je n'ai pas eu le temps d'en dire plus ! j'espère aussi qu'il fera beau Ouassou ! Super-Guarda a encore assuré, j'ai hate de la voir à l'oeuvre ! Olly, tu n'as pas monté mais comme tu le dis ça devait être le pied de pouvoir réunir ta choupette et lyflip !! Et le lyflip est-ce qu'il l'a fait eclater de rire ?? weekend franche rigolade on dirait ! Pour ma part je ne vais pas vous étonner en vous disant que j'ai passé un weekend cheval ! (d'ailleurs j'ai même pas trouvé le temps d'aller faire des courses ) travail sur le plat vendredi soir, je progresse ! puis repas d'anniv de la grand mère du zhom qui est du même jour que moi ! samedi midi repas d'anniv de son père puis direction les dadas... on ramène gréco, fidjie et queiros dans le jardin pour pouvoir partir de chez nous le lendemain matin pour la rando organisée dans le village voisin. Dimanche matin, 30 km de dada, on a bien rigolé car pour des questions logistiques on a fait le tracé à l'envers des autres, donc à chaque fois qu'on croisait des cavaliers, ils croyaient qu'on étaient perdu ! Rando très technique dans des petits chemins, mon père s'est pris un tronc dans le genou, c'est formateur, il a compris qu'il faut pas laissé le cheval décider du chemin ! Gréco en très très grande forme ! en 2 secondes et au pas , il nous mettait 10 mètres dans la vue ! Je crois qu'on peut dire que tout est rentré dans l'ordre pour lui ! Quand a fidjie elle a été ..... exemplaire ! ( pas comme d'hab na ! ) Dernier point très positif, leurs pieds ont super bien évolué, le tracé était en majorité caillouteux et ça a été nickel ! Dimanche aprèm gros nettoyage des cuirs ! et là je bave devant le beau temps à la fenetre ! |
Par olly : le 26/04/10 à 16:44:54
Dire merci | Et le lyflip est-ce qu'il l'a fait eclater de rire ?? pas sur ce coup là!!! elle était vraiment impressionnée ça en était touchant... elle ramassait ses petites mains contre moi en fait à bien y réfléchir c'est quasiment un de 1er geste qu'elle fait en toute conscience j'ai l'impression ses autres gestes (ouvrir la bouche, tendre les mains pour attraper...) c'est du mécanismes là c'était vraiment lié ) un sentiment super votre week end à vous aussi c'est super pour Gréco ça me fait au coeur surtout sachant que c'est un amour de cheval quant à fidgie et bien tu as du te régaler!!! du coup peut être que Gréco va quand même faire partie du voyage en mai alors? et là je bave devant le beau temps à la fenetre ! oh que moi aussi!!!! surtout que couillon a fait bien partir en live ma collègue qui lui a un peu ses 4 vérités, du coup couillon a du interrompre la réunion de travail en disant "j'ai besoin de temps pour réfléchir"! et là il l'a convoqué dans son bureau! j'ai hâte de savoir ce qu'ils se disent |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 16:45:04
Dire merci | Cela a du être un grand moment d'émotion la présentation Lyflip/Lisa ! Dommage que personne n'ait pu immortaliser l'instant Mais il y en aura d'autres Super pour hier 30km dans la matinée galelle, ça c'est du super entrainement J'imagine bien la tête de ceux qui vous croyaient perdus Je vois que le "métier" rentre pour ton père Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles de la santé de Gréco Concernant le calme inhabituel de Fidjie : tu as trouvé un sac à dos c'est ça hein dis ? Ou alors tu n'avais pas encore éliminé toutes les bubulles Il fait très beau ici aussi et 23° |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 16:46:55
Dire merci | On s'est croisées olly C'est une collègue sympa ou une collègue boulet |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 16:53:06
Dire merci | Je me suis fait un petit plaisir : je me suis commandé un nouveau tapis En noir Cela faisait des années que je n'en avais pas acheté, j'espère que je ne serais pas déçue |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 16:54:20
Dire merci | On est espionnées Il y a 8 utilisateurs sur cette page : galelle | Googlebot | Googlebot | Googlebot | Googlebot | Googlebot | olly | Ouassou | et 0 invité(s) Et ils sont nombreux en plus |
Par galelle : le 26/04/10 à 17:02:12
Dire merci | ah vous voilà ! Olly, oui quand j'ai lu ça pour le ramassage de main, je me suis dit qu'elle avait bien du évoluer par rapport aux videos où les gestes sont pas vraiment "refléchis" du coup peut être que Gréco va quand même faire partie du voyage en mai alors? c'est fort possible oui ! il va bien , le zhom a regouté à son cheval et s'est fait plaisir avec lui donc ... en plus Queiros ne s'entend pas avec fidjie , quand il y a de l'espace ça va , mais quand ils sont en paddock comme samedi à la maison, ils se castagnent Ouassou, pour les 30 km on a mis 4h30 (on a bien déborder sur le midi quand même) ça fait du 6.5 km/h , on a pas fait beaucoup d'allure vu les chemins, mais gréco devait marcher facile à 6 ou 7 km/h , queiros et fidjie devaient trottiner derrière ! et non même pas de sac à dos plein de bubulles Magnifique ton tapis ! quelle couleur la bande autour ? mais c'est qui ce googlebot ! |
Par Ouassou : le 26/04/10 à 17:18:13
Dire merci | Ch'ais pas qui c'est mais ils sont toute une tripotée apparemment quelle couleur la bande autour ? Comme sur la photo : on ne peut pas choisir autre chose, ne faire de mix Cela fait longtemps que j'ai envie d'un tapis de cette forme là mais, à l'époque ou j'aurais pu m'en servir avec Sultan, je n'avais pas le net et je ne savais pas où en trouver. Et c'est précisément cette forme là dont j'avais envie : il en existe des variantes au niveau de la pointe, mais c'est celle là que je cherchais Il me tarde de le recevoir : demain ou après-demain si les délais annoncés sont respectés |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 10:56:23
Dire merci | Trop dure la vie [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd1mwf[/obj] Et avec le chant des oiseaux en guise de musique de fond c'est encore pire |
Par galelle : le 27/04/10 à 11:00:16
Dire merci | hello ! t'oubliera pas les photos Ouassou, j'ai hate de voir ce que ça donne ! fait beau fait chaud !!! j'ai pris quelques photos des 4pattes hier soir, je les ai mises sur le forum photo ! je suis en train de regarder pour un chaton... j'ai reussi à convaincre le zhom en lui montrant qu'arnold n'aime que lui , alors moi je voudrais bien un petit chat qui m'aime moi ! j'ai trouvé une jolie femelle couleur siamois sur le bon coin , j'attends de voir si elle est pas reservée ! J'avais pas vue la video !!! trop fort !! en effet c'est le bagne là ! Message édité le 27/04/10 à 11:00 |
Par olly : le 27/04/10 à 11:14:07
Dire merci | coucou! tout d'abord plein de photos de choupette sur le post des mamans ensuite super si Gréco reprend du service! ouassou: et tu as bien raison!!! il faut savoir se faire plaisir et je pense que cette forme va particulièrement bien aller à Guarda Googlebot est un internaute fictif, c'est pour faire des statistiques ou un truc du genre, en gros il nous suit chacun d'entre nous à peu près partout par contre je n'en n'avais jamais vu autant il me semble qu'il y a aussi un forumeur qui a créé un profil googlebot pour embêter les weby & co ohhh encore un nouveau poilu dans la famille galelle j'adore: j'ai reussi à convaincre le zhom en lui montrant qu'arnold n'aime que lui t'es trop forte!!!! je regarde les photos vidéos et vous raconte le bilan de la discussion de la collègue avec le boss hier car évidement c'est moi qui ai mangé pour elle |
Par olly : le 27/04/10 à 11:17:15
Dire merci | trop fort la vidéo génial tes photos galelle!!! est ce que je ne t'aurais pas donné quelques envies de reprendre ton bridge en tout cas tu as bien raison car tu as de très jolis modèles |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:19:49
Dire merci | Avoir 2 chats, c'est top ! Ma sœur me l'avait dit mais j'étais septique Il y a maintenant 8 ans que Tempus est venu rejoindre Rumba et je ne regrette pas du tout. Même si c'est moi qui suis à l'initiative de l'arrivée de Tempus, nous, c'est l'inverse : c'est parce que Rumba était, et est toujours, bien plus câline avec moi qu'avec le zhom Et puis aussi parce que, lorsque nous partions quelques jours, elle se retrouvait toute seule (pas de chiens comme vous, et pas encore de cheval(aux)). Du coup, je culpabilisais et je préférais rentrer à pas d'heure plutôt que de la laisser trop longtemps seule C'est bêta mais c'est tout moi avec mes bestioles Il a fallu un bon moment à Rumba pour accepter Tempus, elle crachait et le fuyait. Mais je pense que j'ai ma part de responsabilité : j'étais trop inquiète et elle l'a sûrement ressenti. C'est aussi pour qu'elle ressente moins de concurrence que j'ai choisi un chaton de sexe opposé au sien |
Par galelle : le 27/04/10 à 11:21:51
Dire merci | Oui Olly, ça m'a donné envie tes belles photos !! Elles sont géniales les photos avec les lunettes !! particulièrement celle ci : mince pour la discussion avec la collègue qu'est ce qui s'est passé ? |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:22:56
Dire merci | Ça me fait trop rire ce nom de "bridge" pour un appareil photo A chaque fois je pense aux dents |
Par galelle : le 27/04/10 à 11:24:28
Dire merci | merci pour les infos Ouassou ! je me dis aussi qu'il vaut mieux que je choisisse une femelle, j'espère que la cohabitation se fera bien, je pense que je profiterais du déménagement, comme ça ils arriveront tout les deux sur un nouveau territoire |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:24:59
Dire merci | Je vais aller voir les autres, mais la photo qu'a remis galelle Et je vois qu'elle frise autant que toi olly |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:29:42
Dire merci | Ça me parait une bonne idée galelle : Arnold (j'hésite toujours entre Arnold et Harold , c'est comme entre Céline et Cécile ) n'aura pas ses marques et il les prendra avec la composante chatonne. |
Par olly : le 27/04/10 à 11:31:43
Dire merci | Alors la discussion avec le boss: donc il y a eu une petite altercation entre ma collègue (celle qui est restée bloquée dans les années 80!) et couillon hier au sujet d'un travail qu'il nous avait donné et que l'on a fait différemment de ce qu'il demandait car c'était du grand n'importe quoi! Au début il nous a reproché de ne pas avoir suivi à lettre ses directives, sauf qu'on lui a prouvé par A+B qu'on avait au final raison et il s'est excusé pour cela! (quand même! ) Du coup il a pris ma collègue à part dans son bureau pour la recadrer un peu, puis il m'a appelé avec elle, là on lui a reprouvé par A+B qu'on avait raison (on remet une petite couche ) puis il demande à me voir seule et là il me ressort un bla bla qui commence à devenir habituel "je dois le prévenir quand ça va pas sur un dossier, je dois lui balancer quand les développeurs grognent sur un dossier, et bla bla bla" donc c'est ma faute! et puis après il me dit qu'il est extrêmement content de moi et me site des exemples et que d'un autre côté je gâche tout avec des petits détails livre canon sur le bureau je parle aux techniciens en allant aux toilettes et j'en passe.... ce à quoi je répond que les sites internet ce n'est que quand je suis à jour et que "ohhhh par pur hasard je travaille bien donc suis souvent à jour!" le livre canon je l'ai ouvert une fois lundi dernier quand il le savait très bien je n'avais rien à faire! je parle aux techniciens quand les techniciens me parlent en fait tout ce qu'il me reprochait je ne me suis pas laissé démonter et lui ai trouvé une raison vraiment valable et lui ai prouvé qu'en aucun cas mon travail en pâtissait donc quand même j'ai réussit à lui extirper qu'avec moi il était 10 fois plus exigent qu'avec les autres! et ce parce qu'il voulait faire de moi son second sauf que j'ai déjà entendu ce refrain 2 fois et que je n'y crois plus! et qu'au lieu de me faire sens arrêt des reproches il peut au contraire me corriger, m'apprendre au lieu de me gronder! je lui ai dit et il est resté un peu sans voix! et j'ai ajouté en exemple que la dernière fois qu'il m'avait fait miroité cela il avait embauché sa femme à la place! il m'a avoué du coup qu'effectivement boulette avait parfaitement calculé son coup et qu'il n'en avait rien vu et que ce qu'il l'intéressait elle c'était de se payer des rouges à lèvres de marques et que lui il n'en avait que faire! donc j'ai bien la preuve qu'il ne vit plus avec elle! bon après il a encore essayé de me faire des reproches et il me dit "je sais que ça va te perturber et te faire mal ce que je vais dire..." et j'ai rétorqué que c'était fini les reproches qui me bouffaient la vie car passé la porte de la société j'avais une vie passionnante avec mon homme et ma fille il l'a très bien entendu! voilà donc comme d'hab je crois que ce que je vois! je vais par contre être encore plus discrète et essayé d'être irréprochable, encore plus que ce que je ne fais!!! |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:35:05
Dire merci | Moi qui ne suis pas fan de bébés (ça me laisse plutôt indifférente en fait ) j'aime beaucoup toute la série ou Lisa a le sourire jusqu'au oreilles Je lis ton post précédent |
Par galelle : le 27/04/10 à 11:39:28
Dire merci | eh ben !! d'un coté c'est plutot positif si il est plus exigent car il trouve que tu es à la hauteur et pour l'histoire du second... mais comme toi tu le connais et qu'il y a eu des promesses non tenues , là c'est sur ça devient soulant !! ça me fais drôle quand je lis ce que tu écrit sur lui , il a l'air trop bizarre non ?? on dirait que tu parle d'un gamin ! |
Par olly : le 27/04/10 à 11:39:45
Dire merci | galelle pour les envies de photos! et puis il faut dire qu'avec ce temps c'est trop génial je vais au pré demain midi j'en profiterai pour refaire des photos avec l'objectif qu'on m'a prêté ce week end car la 1ere série je ne suis pas très contente de moi! j'adore aussi celle ci! ouassou: j'te rassure moi aussi ça me fait marrer le nom de bridge! j'adore le nom d'Arnold pour votre chat moi! par contre à l'inverse de vous vous ne pensez pas qu'il essaira de la chasser, nouvel environnement, nouveau territoire à marquer et s'ils sont 2 il risque de ne pas la tolérer non??? j'me dis peut être il vaut mieux les habituer avant l'un a l'autre non? mais bon l'experte en chat ici c'est ouassou! |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:40:40
Dire merci | Ah ouais quand même Ça ressemble fort à de la pression psychologique ça Malvenue et inappropriée en plus ! Il cherche quoi là A te déstabiliser Mais dans quel but Surtout que ton travail lui donne satisfaction apparemment ! J'avoue ne pas comprendre là !!!??? |
Par galelle : le 27/04/10 à 11:42:38
Dire merci | s'ils sont 2 il risque de ne pas la tolérer non j'ai pas compris là ? sinon pour tes interrogations , j'ai les mêmes donc je ne sais pas ... de toute façon je verrais déjà en fonction du chaton que je trouve et de sa date de disponibilité... Arnold est un chat d'extérieur donc au pire ils auront chacun leur chez soi ! |
Par olly : le 27/04/10 à 11:46:36
Dire merci | galelle!!!! c'est exactement ça!!!! reprenons, effectivement c'est donc la 3eme fois qu'il me faut miroiter un post de bras droit! donc là je préfère ne plus y croire et avoir éventuellement une bonne surprise mais le connaissant il n'arrivera jamais à déléguer autant! et oui en fait c'est un gamin, il cherchait tout et n'importe quoi à la fin sauf que pour une fois j'ai tenu bon et argumentait sans mentir ni chercher à me trouver des excuses j'ai effectivement acquiésé quand il m'a dit qu'il trouvait que j'allais sur les sites internet autres que professionnels!!! le pire c'est qu'il me sort "au lieu d'avoir un bouquin canon sur ton bureau tu devrais avoir un bouquin excell pour te perfectionner" et moi de lui répondre: "mais pourquoi ce n'est pas mon métier! vu que je ne forme pas sur excell et que je m'en sert rarement, je ne suis pas spécialement passionnée par microsoft office!" |
Par Ouassou : le 27/04/10 à 11:46:39
Dire merci | vous ne pensez pas qu'il essaira de la chasser A priori, je pense qu'en lui expliquant qu'elle fait partie du territoire, ça devrait le faire. Méro et Guarda voit très souvent Tempus avec moi et ils me voient m'occuper de lui. Ils le tolèrent plus facilement dans leur environnement que Rumba qui est beaucoup moins présente. De même, un temps, meroe avait 2 chiennes Fox qui ne supportaient pas les chats (elles les tuaient ) mais elles avaient bien fait la différence avec le chat de la maison auquel elles ne touchaient pas. A mon sens, je pense que ces exemples pourront aussi s'appliquer à Arnold |
Par olly : le 27/04/10 à 11:49:17
Dire merci | Surtout que ton travail lui donne satisfaction apparemment ! J'avoue ne pas comprendre là !!!??? vous avez bien cerné le problème toutes les 2! j'ai l'impression qu'il a besoin d'avoir quelqu'un à qui reprocher des choses, pour son propre égo! je crois que ça s'arrête là en fait s'ils sont 2 il risque de ne pas la tolérer non j'ai pas compris là ? s'ils sont 2 à devoir marquer leur territoire et que elle elle sera pitchoune, il va avoir le dessus et donc peut être il ne la tolérera pas... enfin en fait c'est une question??? |
Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous