Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 14721 à 14760, Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >

Par olly : le 05/05/10 à 15:37:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mon Dieu que vous êtes bavardes !
meuuu non! tu verras on est sages comme des images!
Ah mais oui carrément nous on se verra 2 fois! chouette!
Nous aussi on a déjà l'impression de te connaître grâce à ouassou
je sais déjà que tu es la Alex de ouassou! moi aussi j'en ai une à la maison

galelle: j'pense que vous aviez bien fait pour la séparation, elle aurait refait du lait sinon

d'ailleurs en parlant du ptit nom de ta nouvelle petite bestiole tu as des idées?

Nannnnn ! Je blaaaaague je m'imagine très bien toi disant cette phrase

Merci pour penser à la sieste de choupette!
d'ailleurs hier on a bien vérifié l'importance des ses temps de repos, de la nounou on a filé chez la pédiatre du coup elle n'a pas dormit entre 19h et 20h comme d'hab et bien elle était infernale

mais comme je sais que jeudi et vendredi on sera rentrés pas trop tard elle pourra se rattraper en début de soirée et le samedi elle aura sa sieste de l'aprem je ne suis plus du tout inquiète

d'ailleurs à chaque étape de notre organisation j'en parle au zhom et il est impressionné de voir comment tout est au poil

d'ailleurs je vais m'atteler à la liste des détails pour nous

Par galelle : le 05/05/10 à 17:32:23

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 me revoilà !

pour le petit nom de la chatonne , j'ai demandé son avis au zhom , il m'a proposé willie ! ( je me laisserai bien tenter ! )

Ouassou , alors pour l'heure de départ j'ai du mal à me décider...
mappy nous indique 6 heures en voiture donc avec le van je ne sais pas trop ce que ça peut donner 7h30 ?? plus les arrets pour manger, faire boire les chevaux ... je pense que je peux tabler sur 9 h minimum , je pensais partir vers 7-8 heures le matin , on devrais arriver vers 17 h ?? mais vraiment aucune idée !
on pourrait partir plus tard si il faut qu'on arrive moins tot, mais je crois que je préfère partir tot et prendre mon temps sur la route

Par meroe : le 05/05/10 à 19:07:36

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Cool!!!!! alors je vois que Ouassou ne vous a mis le menu du jeudi midi, désolée pour les Bretons! mais on se rattrapera samedi!

Olly tu me dis si vous aimez ou pas :

Terrine de foie mi-cuit au Sauternes et confiture de figues (figues de Rauzan et confiture faite par Ouassou), maison bien sûr!
Civet de sanglier (re-maison bien sûr!) avec des Cépes (oui Ouassou j'ai changé car je me disais que les Cépes de la Leyre étaient uniques!) à moins que l'on fasse des pâtes...
Plateau de fromages
Macarons et cannelés (spécialités locales)

Vins de la région et d'ailleurs...on est pas chauvin!

j'ai faim!

Voilà le menu auquel on a pensé, dites nous si vous voulez goûter des trucs en particulier.
Allez plus qu'un semaine à attendre.
Je vous dis bonne soirée et à très très bientôt!

Par Ouassou : le 06/05/10 à 08:55:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il m'a proposé willie !

Elle est noire et blanche c'est ça ? Je croyais qu'elle était siamoise
Sinon, ça sonne bien je trouve

je préfère partir tot et prendre mon temps sur la route

Je crois que je serais dans la même optique
Je pensais aussi entre 8 et 9h, pauses comprises.
Lorsque nous sommes rentrés de chez vous l'an dernier, nous avions fait des haltes toutes les 2h et il me semble que nous avions mis 7h30/8h. Sans embouteillages. Sachant qu'avec le quad nous avions certainement roulé plus vite que ce que vous allez probablement rouler avec le van chargé.

Dans l'éventualité ou vous arriveriez avant nous, on ne sait jamais, je vais vous laisser le portail fermé mais déverrouillé de sorte que vous puissiez l'ouvrir à la main, et une clef de la maison dont je vous donnerai par téléphone l'emplacement pour que vous puissiez vous installer tranquillement.

Ah ouiiiii meroe !!! Bonne idée les cèpes !!!! D'autant plus que je n'en ai pas mis au congel cette année

Bonne nouvelle : le pollen a fini de tomber et j'ai mis un terme à ma grève du chiffon à poussière

Autre bonne nouvelle, je suis contente de moi sur ce coup là Une illumination m'a traversée hier soir : olly, j'ai mis vos freez pack dans ce qui sera votre chambre durant votre séjour
Si vous oubliez de les récupérer, je ne saurais être tenue pour responsable

Hier aprèm, j'ai à peine eu le temps de cliquer pour poster mon dernier message que le singe était déjà de retour Pour le reste de l'aprèm
Un seul avantage : j'ai appris qu'il a prévu de partir mardi en Espagne et de ne rentrer que le mardi suivant Je serais donc peut être complètement tranquille les mardi, mercredi et lundi
Je ne l'ai pas vu ce matin, peut être qu'il est parti pour la journée J'espère

Par galelle : le 06/05/10 à 09:13:05

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Meroe , je me demande si on va pas partir à 3 h du mat exprès pour venir déguster ton menu !! miam ça donne l'eau à la bouche !

Elle est noire et blanche c'est ça mais non c'est pour arnold et willy !!

Ok ouassou , on partira tot, et si on arrive avant vous on fera marcher les chevaux et on les installera !

Par Ouassou : le 06/05/10 à 09:20:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
c'est pour arnold et willy

J'y avais pas pensé Bien vu cela dit

Par olly : le 06/05/10 à 09:28:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Terrine de foie mi-cuit au Sauternes et confiture de figues (figues de Rauzan et confiture faite par Ouassou), maison bien sûr!
Civet de sanglier (re-maison bien sûr!) avec des Cépes (oui Ouassou j'ai changé car je me disais que les Cépes de la Leyre étaient uniques!) à moins que l'on fasse des pâtes...
Plateau de fromages
Macarons et cannelés (spécialités locales)

Vins de la région et d'ailleurs...on est pas chauvin!

heu bah comment dire..... WOUAHOUUUUUU nan mais vous êtes pas bien!!!!
nous des steaks hachés frites ça nous aurait été hein

Tiens au fait question purement issue de ma curiosité on aura quelle chambre????

En tout cas je sens qu'on va se régaler....

Elle est noire et blanche c'est ça ? Je croyais qu'elle était siamoise
sinon j'aime bien le nom! c'est drôle pour mes chats c'est toujours zhom qui a trouvé les noms aussi
(on comprend mieux le nom de Pitou )

Pour votre trajet j'aurais fait pareil aussi partir tôt autant voyager le plus à la fraîche en plus

ouassou: nous aussi le pollen a finit de tomber et c'est drôle car je me suis faite la réflexion ce matin même sur le trajet du boulot

mortel le coup des pains de glace!!!! ok comme ça je ne pourrais m'en prendre qu'à moi .... ou au zhom qui aura oublié de m'y faire penser

Par galelle : le 06/05/10 à 09:29:44

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
autant voyager le plus à la fraîche en plus
 moui... quoiqu'en ce moment on pourrait partir à 14 h on serait aussi à la fraiche !

Par olly : le 06/05/10 à 09:29:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tu m'étonne galelle que ça te donne faim! j'en ai aussi l'eau à la bouche!
punaise si vous saviez comme je trépigne d'impatience qu'on soit à la semaine prochaine!!!

c'est pour arnold et willy mortel j'avais même pas fait le rapprochement!!!!

J'adore!!!!!

Par olly : le 06/05/10 à 09:30:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui mais passer une certaine frontière mmm en dessous de st brieuc il fait plus chaud

Par galelle : le 06/05/10 à 09:31:22

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 le zhom a même pas refléchit 2 secondes lui ! je crois qu'on va rester la dessus, il a accepté le 2 ème chat il a bien le droit de leur donner des noms ridicules !!

Par galelle : le 06/05/10 à 09:31:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est pas ce que dis Ouassou !!

Par olly : le 06/05/10 à 09:37:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 gnia gnia gnia

Par Ouassou : le 06/05/10 à 09:45:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vrai que si ça ne s'améliore pas entre temps, vous allez avoir encore plus froid que chez vous
J'aurais trop les boules pour vous, surtout après le temps qu'il a fait ces dernières semaines

Bon aujourd'hui devrait être mieux qu'hier : il fait déjà 9,5°

ou au zhom qui aura oublié de m'y faire penser

Je les ai mis bien en évidence sur la commode

on aura quelle chambre?

La même que la dernière fois : je suppose que Lisa dormira dans un lit parapluie et dans l'autre chambre il ne passerait pas car, ouvert, le canapé lit prend trop de place pour

il a bien le droit de leur donner des noms ridicules !!
Lorsque ma sœur a récupéré sa minette, perdue apparemment et d'environ 6 mois d'après la véto, c'était l'année des W ... Elle l'a appelée Whysky
Mon autre sœur a pris un chaton en fin d'année dernière. Année des E. Elle l'a appelé Elyxir (c'est une marque de cigarettes peu chères que l'on trouve en Espagne) Et encore, mes nièces, 17 ans, voulaient l'appeler Extasie ...

Par olly : le 06/05/10 à 09:57:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok merci du renseignement! comme ça je peux visualiser
(oui oui on aura le lit parapluie )

tu sais c'est pas si grave s'il ne fait super beau le principal c'est qu'on soit ensemble!

pour les noms!!!

nous, les parents du meilleur pote de zhom ont des animaux aux noms supers bizarre aussi!
le contexte le papa est médecin et maman pharmacienne!
la chienne: un labrador du nom de morphine
le lapin: il s'appelle dicite pour lapindicite

Par olly : le 06/05/10 à 09:58:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au fait je suis en train de rajouter des photos sur le post de lyflip et celui du val monnet

Par galelle : le 06/05/10 à 10:21:54

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 lapin dicite... j'adore !

je vais aller voir les photos !!

Par olly : le 06/05/10 à 10:39:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  oui moi aussi je trouve que c'est bien trouvé!

Par Ouassou : le 06/05/10 à 14:32:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Excellent le lapin d'icite

Je vais aller voir les tof's

Au fait, comment va Fidjie ?
Je me dis que si tu ne nous en parle pas c'est que cela ne doit pas être trop grave, mais je préfèrerais en être sûre

J'ai bien fait de faire le post de ce matin : le soleil est de retour mais, surtout, il fait 15° C'est pas la panacée mais c'est quand même 2 fois plus qu'hier

Par galelle : le 06/05/10 à 15:20:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
ah oui tiens je vous ai pas donné les dernières nouvelles concernant Fidjie, en fait concernant fidjie, en en parlant avec le zhom il m'assure qu'il a remarqué la diarrhée de fidjie un jour avant qu'on mette le produit ! là tout est rentré dans l'ordre donc a priori ça ne serait pas le butox !
je vais lui en remettre un tout petit peu ce soir pour voir et si rien dimanche, je les traiterais dimanche !

Par Ouassou : le 06/05/10 à 15:22:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Super

Je vais chez meroe ce we, elle est tellement débordée qu'elle ne peut même pas causer même viteuf sur msn, par précaution je lui demanderai pour l'Acadrex

Par galelle : le 06/05/10 à 16:30:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ok !
bon la semaine devient longue là ! vivement demain soir !

Par olly : le 06/05/10 à 17:34:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon la semaine devient longue là
tout a fait! sauf que moi je termine le vendredi midi maintenant

quésako l'acadrex?????

Par meroe : le 06/05/10 à 19:56:22

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Coucou ! Bon c ok pour le menu alors!
Je suis apte le soir ou le midi à répondre à vos questions concernant l'acadrex. J'ai pas tout lu, alors allez-y dites-moi !!
On reparlera de tout ça avec Ouassou ce week!
Plus qu'une semaine!
Je vous connais pas et pourtant il me tarde ! vive internet!

Par galelle : le 07/05/10 à 11:20:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
en gros Meroe , je cherchais un produit contre les mouches plates et j'ai cru que fidjie fesait une allergie au Butox, donc Ouassou m'a dit que tu utilisais l'acadrex !!
j'ai traité au butox hier soir, je vais aller voir tout à l'heure si tout va bien !

après avoir regardé les prévisions météo de la semaine prochaine, je pense que le maillot de bain risque de rester dans le sac !

Par Ouassou : le 07/05/10 à 15:46:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
la semaine devient longue là !

Ouaip, je n'en vois pas le bout non plus !!!

Et les 3 jours de la semaine prochaine vont certainement nous paraître interminables aussi

Comment allait Fidjie ce midi

je pense que le maillot de bain risque de rester dans le sac !

Même si ce serait dommage, je préfère encore qu'il continue à faire presque bon comme aujourd'hui, 18° et de belles éclaircies plutôt que vous ayez un temps comme celui qu'il y a eu en début de semaine

En tout cas, ici, il y en a pour qui la vie est vraiment trop dure

Pris en flagrant délit

Par Ouassou : le 07/05/10 à 16:12:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo je viens d'en faire une

Lien

Ça a été plus fort que moi

Par meroe : le 07/05/10 à 19:34:17

Déconnecté

1010 messages
Dire merci
 Wouawwwww c'est qui ce beau mec ?????
Salut Sincou ! bon courage pour ta dure labeur !
Vous avez pas trop papoté aujourd hui !
Plus que quelques jours ....courage! M.Ouassou!

Par olly : le 07/05/10 à 19:41:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nan mais m. ouassou qui fait sa sieste avec Tempus!!!!! y sont trop mignons tous les 2!!!!

bon sinon 1er vendredi où je ne travaille pas l'aprem et bien ça fait un bien fou!!!!
j'ai fait pas mal de trucs et en plus de ça au pré y'a un nouveau voisin (il est là depuis 2 ans quand même!!) qui est venu me trouver et m'a proposé sa parcelle de 2000m² pour mettre les chevaux!
lui ça l'entretien et nous ça nous fait une parcelle en +
c'est cool en plus ce sont des jeunes, ils se marient dans 15 jours! cool un peu d'animation au pré

je suis sur des charbons ardents pour notre départ! mes lessives sont quasiment à jour pour faire le sac!

Par Ouassou : le 10/05/10 à 08:40:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis inquiète : j'ai appelé la véto ce matin.

Guarda a un souci. Voilà de quoi je parle :

Vendredi

Hier soir

Par Ouassou : le 10/05/10 à 08:45:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est chaud sans être brûlant. C'est dur mais pas comme du béton.
Elle n'a pas l'air d'avoir vraiment mal puisqu'elle me laisse même appuyer dessus mais ça la gène dans ces mouvements.
Rien de visible à l'œil nu ni au toucher, juste comme une griffure très superficielle à peine perceptible au bout des doigts.
Je lui donne de l'Equipalazone depuis vendredi, sans amélioration, au contraire, ça s'est étalé.

J'espère que la véto ou son assistant vont pouvoir venir rapidement parce que ça ne me plait pas et ça m'inquiète.

Et, en plus de ça, ne n'est vraiment pas le bon moment

Par galelle : le 10/05/10 à 09:48:16

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j-3 !

ouassou géniales les photos !! ils ont la même position !!

Aie aie aie, qu'est ce que c'est que ce truc !! j'ai du mal à voir la grosseur que ça fait ... tu crois que ça pourrait être une réaction à une piqure ?
mince , j'espère que ça va vite s'arranger !!

Par Ouassou : le 10/05/10 à 10:37:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Au début j'ai pensé à une réaction à une piqûre sans réelle importance et donc sans gravité ni conséquence. A tel point que je ne sais pas dire si c'est mercredi ou jeudi que j'ai remarqué quelque chose d'anormal.

Quand j'ai vu que ça ne partait pas, j'en ai parlé à meroe qui a pensé à un piqûre d'ajonc : au printemps, ceux-ci peuvent dégager une sorte de "venin" qui peut faire réagir l'organisme si on s'y pique.
Sauf qu'ils n'ont plus accès à la partie ou il y a des ajoncs depuis dimanche dernier

Puis je me suis rendue compte qu'elle s'est griffée l'intérieur de la cuisse du même côté ; peut être c'est-elle griffée à des ronces en jouant

C'est bizarre en fait.

La véto vient en début d'aprèm.

Par galelle : le 10/05/10 à 10:50:41

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon j'y vais de mes nouvelles pas très joyeuses non plus...
dans l'ordre

Vendredi aprèm , un monsieur appelle à propos de mon annonce pour Vhassam, je lui dis que l'annonce n'est plus d'actualité, mais il m'explique que ce n'est pas Vhassam qui l'interessse mais Fahren je suis surprise mais je discute un peu avec lui, il a un elevage de chevaux barbes et il est très interessé par les origines algériennes de Fahren
Lien
je lui dis qu'elle n'est pas à vendre mais je garde ses coordonnées. Le soir en en discutant avec le zhom , on se dis qu'on va peut être y réfléchir... ça fait plusieurs fois que je dis au zhom qu'on a trop de chevaux et que c'est compliqué à gérer (niveau temps et argent...) on avait prévu de vendre vhassam mais aucune touche ... Fahren on avait prévu de la faire reproduire mais on a abandonné l'idée (depuis qu'on est en essai bébé je me dis aussi qu'il y a un moment où je ne pourrais pas tout faire...)
Bref on va surement rapeller le monsieur voir ce qu'il nous propose et lui poser des questions importantes (genre que fait-il de ses vieilles poulinières...)

vendredi soir, le zhom passe chez le véto avec le compte rendu ostéo de Fahren ... il est très septique sur la vertèbre félée , c'est pratiquement impossible à voir par radio alors il a du mal à comprendre comment elle l'aurait senti au toucher, du plus il nous dis que fahren ne se serait pas laissé monter (hors je l'ai montée la veille de la visite ostéo sans soucis)
Il nous dis qu'on peut la remonter tranquillement surtout qu'elle a eu 3 semaines de repos)

Dimanche je selle donc Fahren pour une petite balade tranquille. Je mets mon pieds à l'etrier et là fahren reagit fortement elle tourne la tête vers moi avec les oreilles plaquées et les naseaux pincés et lève un postérieur sur le coté pour prévenir qu'elle va botter ! je retente plusieurs fois des deux cotés mais rien a faire le simple fait de bouger la selle à la main la fait réagir violemment
j'essaye sans la selle en faisant mine de sauter sur son dos mais même réaction... donc retour au pré...

je vais la laisser tranquille au pré jusqu"a ce qu'on revienne puis on retournera chez le véto

Par galelle : le 10/05/10 à 10:56:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah j'avais pas vu que tu avais posté entre temps, bon bah il n'y a plus qu'a attendre l'avis du véto !!

Par Ouassou : le 10/05/10 à 11:01:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon singe a un rdv au bureau à 11h donc si je poste en plein milieu de phrase ...

C'est un vrai (cruel) dilemme qui se pose à vous par rapport au monsieur intéressé par Farhen ! C'est vrai que c'est une super jument aussi bien à pieds que montée. Mais c'est vrai aussi que financièrement ça vous soulagerait.

voila le rdv du singe et il n'est pas là, je finirai de répondre tt à l'heure

Ça fait ch**r pour la vertèbre et c'est super bizarre

Par Ouassou : le 10/05/10 à 11:15:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Finalement le singe a demandé à ce que le gars se rende directement sur le chantier donc me revoilà plus vite que prévu

C'est quand même pas une petite réaction qu'elle a, là on peut vraiment se rendre compte que quelque chose cloche Ça me fait de la peine pour elle Surtout que, de ce que je la connais, c'est vraiment pas une jument à avoir une telle réaction sans véritable raison. Comme vous devez être inquiets pour elle
Coïncidence ou pas que cela se manifeste après l'intervention de l'ostéo, j'avoue que je ne peux m'empêcher de me poser la question ... même si cela peut effectivement en être une.

Pauvre petite mère, j'espère que ce n'est pas grave

Et heureusement que tu as tenté ça ce we, imagines si elle était partie comme ça chez le monsieur, dans cette éventualité bien sûr, quel aurait été son devenir

genre que fait-il de ses vieilles poulinières

Très bonne question Et jusqu'à quel age il les fait pouliner peut être aussi Je me doute bien que cela dépend de la santé de chaque jument, mais sa façon de répondre à cette question là aussi peut, peut être, vous donner une idée plus large de sa conception de la poulinière

Par galelle : le 10/05/10 à 11:21:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Coïncidence ou pas que cela se manifeste après l'intervention de l'ostéo, j'avoue que je ne peux m'empêcher de me poser la question ...  
tu as bien lu entre les lignes... c'est en effet une question que je me pose...

mais sa façon de répondre à cette question là aussi peut, peut être, vous donner une idée plus large de sa conception de la poulinière

et idem , bref des nuits à cogiter en prespective... on va surement l'appeler ce soir juste pour prendre des infos, sachant que de toute façon il faut d'abord qu'on en sache plus sur son dos...

Par Ouassou : le 10/05/10 à 11:36:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est sûr : une chose après l'autre

Par olly : le 10/05/10 à 12:19:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

bon je n'ai vraiment pas beaucoup de temps aujourd'hui donc vite fait dans l'ordre:

ouassou est ce que tu te rappelle de Sibelle qui avait fait un truc à 5 cm près au même endroit que Guarda?
une boule dure mais pas trop, pas de coup apparent, chaud mais pas brulant et le véto qui contre toute attente avait décelé un abcès???
je vous avais mis des photos de sa boule!
bref si ça peut donner une piste... au final il n'y a jamais eu d'abcès et le truc s'est résorbé tout seul, on pense à une piqûre d'insecte également

galelle: oh ben merde alors... pour Fahren, je l'aime bien moi cette petite juju...
ceci dit effectivement le jour où tu seras enceinte même si tu pourras toujours faire des choses tu seras quand même obligée d'en faire moins... donc je comprends votre réflexion!
Pour la vertèbre c'est fou j'ai pensé direct comme vous!
très bizarre surtout que comme tu le dis tu l'as monté la veille

sinon quant à nous... les sacs sont commencés
les dernières courses vont être faites cette aprem par le zhom et youpiiiiii on part mercredi

Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval