Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14681 à 14720, Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Par galelle : le 03/05/10 à 15:12:23
Dire merci | du coup j'ai aussi été bidouiller ma liste d'amis, j'ai vu qu'Olly n'y étais pas non plus mais j'ai pas tout compris... tu va surement recevoir un message Olly ! |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 15:36:14
Dire merci | J'ai pas eu le temps de finir, mon singe s'est pointé, mais je vois que c'était quand même compréhensible Tu vas en recevoir un autre olly |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 15:41:22
Dire merci | 'fin, quand j'aurai trouvé comment on fait pour Ayééééé [le forum rame !] Message édité le 03/05/10 à 15:42 |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 15:43:31
Dire merci | je vais m'attaquer à ma "petite" liste de préparation Petite mais costaud Pour ma part, je fais les menus donc la liste des courses |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 15:48:12
Dire merci | A ce propos, olly c'est les tomates qu'elle affectionne pas vraiment, et vous les galelle, y a quelque chose ? Épices ? Aromates ? Autre ? |
Par galelle : le 03/05/10 à 15:55:28
Dire merci | euh... attends je refléchis, vu que tu parles d'épices , je n'aime pas trop le curry... et pour le zhom et moi on aime pas tout ce qui se raproche du gout anis, réglisse... sinon à priori pas de problème particulier ! |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 16:01:50
Dire merci | Bah tu fais bien de préciser pour le curry : j'avais prévu des escalopes au curry pour jeudi soir Et le mouton/agneau vous aimez ? (j'avais marqué "c'est bon" ) |
Par olly : le 03/05/10 à 16:22:44
Dire merci | heyy zêtes beaucoup trop bavardes!!!! alors je n'ai lu la nouvelle page mais rien que là j'ai heuuu comment dire... hum Si vous avez d'autres questions ou si vous voyez autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé ... j'ai un truc moaaaa J'ai un bébé qui fait des siestes et que si elle ne dort pas elle est super chiante je sais y sont chiants ces gens à avoir des gamins bon plus sérieusement disons que sauter une sieste c'est pas super grave ça va passer mais dans tout ce super programme il faudrait pouvoir caler une ou deux siestes de choupette... jeudi: combien de temps il y a pour aller à st émilion car on pourrait caler son heure de sieste du matin sur le trajet... pour l'après midi on peut croiser les doigts pour qu'elle dorme pendant qu'on visite... d'ailleurs pour st émilion est ce qu'il y a quelques visites de caves de prévu car zhom a très envie d'en visiter vendredi: combien de temps il y a pour aller à marquez? rebelote quoi! samedi matin: pas de souci pour l'aprem est ce qu'on peut éventuellement gérer le départ pour Arcachon après la sieste de l'aprem??? ou en tout cas qu'elle ai au moins une bonne heure et demi de dodo? (si on se débrouille bien on la couche vers 13h comme ça après nous on mange et on peut filer vers 15h) voilàààààààààà je rattrape la suite! Ah oui délire vos demandes d'amis |
Par olly : le 03/05/10 à 16:27:14
Dire merci | e vais m'attaquer à ma "petite" liste de préparation + Pour ma part, je fais les menus donc la liste des courses on paye j'vous l'dit!!!! yep! tomates et chèvre! beark beark beark pour le curry! dommage zhom en raffole j'lui dirai spas ce qu'il va louper! par contre nous non plus on raffole pas de ces bèbètes là... mais bon vu comment tu cuisines bien ça passerai aisément j'suis sûre |
Par galelle : le 03/05/10 à 16:30:54
Dire merci | pas de soucis pour le mouton ! et mince je mets les deux pieds dans le plat avec mon curry ! ceci dis si la dose n'est pas énorme ça devrait aller ! edit : mince ça va être compliqué tout ça !! Message édité le 03/05/10 à 16:31 |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 16:47:00
Dire merci | Ah ouais là j'avoue que j'avais pas pensé à la gestion des siestes St Emilion : 1h de route, voire même 1h15, je me souviens plus exactement Pour les caves, il me semble qu'il y en a plusieurs dans St Emilion même mais je vais demander confirmation à meroe, c'est là qu'elle vit, et voir avec elle Marquèze : 1h à l'aller, on va passer par les routes de traverse pour que vous puissiez mieux voir la région, et plus au retour puisque on passe par Parentis et Bisca. Pas de problème, on fera comme tu dis pour le samedi, je ne pense pas que l'on aurait décollé avant de toute façon J'ai une proposition pour les olly : un mijoté de haricot d'agneau à la tomate ... ça vous va ? |
Par olly : le 03/05/10 à 16:57:40
Dire merci | Ah ouais là j'avoue que j'avais pas pensé à la gestion des siestes Ah Ah j'étais sûre que j'allais te coller avec mes siestes ok donc jeudi: départ st émilion peut se gérer avec la sieste du matin niquel! et sur le retour si elle n'a pas dormit dans la poussette (c'est qu'elle visite beaucoup aussi ) elle s'effondrera dans la voiture Marquèze: niquel on peut aussi caler le trajet avec les siestes! bon de toute façon si on ne respecte pas beaucoup son rythme c'est pas très grave c'est rare ... et si elle est trop chiante on s'arrangera pour que l'un de nous reste sur une après midi pour qu'elle dorme bien samedi: je m'en doutais pour le mijoté et bien heuuuu comment dire Spoiler
beark dégueu chiotte!
|
Par olly : le 03/05/10 à 17:01:00
Dire merci | sur l'un de nous j'entends zhom ou moi mais je ne pense pas en arriver là, elle est quand même super cool j'suis trop contente de vous la présenter!!! sans me venter... samedi aprem j'étais dans un café avec ma meilleure amie et la dame du bar arrêtait pas de la regarder et à un moment je me retourne et là elle me sort complètement attendrit "elle est trop magnifique" j'étais pétée de rire fière mais surtout que la choupette lui faisait plein de jolis sourires |
Par galelle : le 03/05/10 à 17:05:21
Dire merci | moi aussi j'ai hate de la voir ! |
Par galelle : le 03/05/10 à 17:09:50
Dire merci | un mijoté de haricot d'agneau à la tomate ... ça vous va ? oublie pas la sauce au chèvre ! bon j'ai bien avancé ma liste mais je suis pas sure que le fourgon va être assez grand il nous complique la vie ce gréco avec son préfané ! mais bon il est tellement génial quand il s'agit de randonner qu'on lui pardonne ! |
Par olly : le 03/05/10 à 17:22:12
Dire merci | Ayèè boss est parti Ah ouai carrément le fourgon pas assez grand!!! ben moi je viens de penser qu'il faut que je prenne ma selle... quoique si on se passe les chevaux je crois que c'est pas gagné ... je ne sais plus ce qu'on avait dit de toute façon Guarda et Méroe on les leur... si j'ai bien compris c'est moi qui monterait Gréco alors? enfin en partie? du coup est ce que ça vaut le coup de prendre ma selle? il a quoi comme selle normalement? |
Par Ouassou : le 03/05/10 à 17:26:04
Dire merci | beark dégueu chiotte! Rho olly, vraiment, t'es pas joueuse un mijoté de haricot d'agneau à la tomate ... ça vous va ? oublie pas la sauce au chèvre ! J'y ai pensé après coup Sinon je peux aussi faire une tarte à la tomate et au chèvre, j'ai ça en rayon Je viens de vérifier les heures d'ouverture de Marquèze : ils ne sont ouverts que l'aprèm, ça c'est bon. Mais du coup j'ai un doute sur l'ouverture de leur restau Je leur ai envoyé un mail ... je suis pas sure que le fourgon va être assez grand Mettez-y des barres de toit Bon, j'ai presque tous les menus mais il m'en manque un ... steak haché/purée |
Par olly : le 03/05/10 à 17:35:11
Dire merci | désolée ouassou! en fait quand je me relis je m'auto-saoûle!!!! je me trouve super chiante et exigeante pour la tarte quand j'ai écrit que je n'aimais pas la tomate ni le chèvre j'imaginais une salade ou un truc dans le genre tarte steak haché/purée ben moi ça me va |
Par galelle : le 03/05/10 à 17:38:07
Dire merci | pour gréco, il a une selle 18'5 donc de toute façon ça le fera pas , je pensais emmener une autre selle (wintec) qu'on a et qui lui va , ou alors si tu préfère tu emmene la tienne ?? Moi je n'ai aucune préférence, si tu prefère monter fidjie ya pas de soucis ! Pour précision Gréco sera sans mors et fidjie en hackamore... |
Par olly : le 03/05/10 à 17:44:05
Dire merci | Ah Ah Ah... oups je n'ai jamais pratiqué le hackamore... Alors ce qu'on peut faire j'emmène ma selle et avant de partir on peut faire quelques essayages... et je m'adapterait en fonction des chevaux, il vaut mieux que eux soient à l'aise vu la ballade prévue même si je suis un petit poids |
Par olly : le 03/05/10 à 17:44:31
Dire merci | et pis c'est plus toi qui gère tes chevaux, donc tu me diras qui prendre pas de souci |
Par galelle : le 04/05/10 à 09:33:37
Dire merci | oups je n'ai jamais pratiqué le hackamore c'est pas bien compliqué, en gros il ne faut pas gardé de contact et agir uniquement quand tu a quelque chose à demander (ralentir, tourner) ce hackamore a des toutes petites branches donc il n'est pas dur ... emmène ta selle si tu as de la place, j'emmène aussi l'autre et comme tu le dis on verra sur place ! et en fait quand je me relis je m'auto-saoûle!!!! je me trouve super chiante et exigeante n'importe quoi !! Je ne sais pas ce qu'en pense Ouassou mais je n'ai vu que des remarques logiques !! |
Par Ouassou : le 04/05/10 à 10:46:55
Dire merci | Ben j'en pense que, comme je n'ai pas d'enfant, et encore moins de bébé, que je ne suis pas réellement proche de ma sœur ayant un bébé et que les filles de mon autre sœur ont 17 ans, si on ne me dit pas les choses, c'est clair que je vais passer à côté J'ai reçu par mail confirmation que le restau auquel je pensais ne sera pas ouvert. Mais j'en ai trouvé un autre juste à côté qui a l'air tout aussi bien Par contre, il faut que l'on voit pour la sieste matinale de ce jour là : en effet, j'm'ai gourée, même en passant par les routes de traverse pour aller à Marquèze, il n'y a "que" 3/4 d'heure de route. Il y a un de ces zef ici On se croirait en Bretagne Obligés de ressortir les blousons ! Et le feu dans la cheminée d'hier soir n'a pas été du luxe ... |
Par olly : le 04/05/10 à 11:46:15
Dire merci | hello!!! n'importe quoi !! Je ne sais pas ce qu'en pense Ouassou mais je n'ai vu que des remarques logiques !! t'es un amour Mais j'en ai trouvé un autre juste à côté qui a l'air tout aussi bien toi aussi t'es un amour si on ne me dit pas les choses, c'est clair que je vais passer à côté et d'ailleurs c'est bien comme ça que j'avais compris ton organisation, jamais je n'ai pensé à mal Pour la sieste matinale, si elle ne la fait ce n'est pas grave car même si parfois elle est au lit elle ne va pas dormir forcément mais juste avoir un temps de repos donc le trajet sera son temps de repos et le matin elle ne dort qu'une heure voire moins donc ne t'inquiète pas pour ça Et puis j'en ai parlé au zhom hier soir et on est tout a fait ok sur le fait de la déranger 2 jours ça ne va pas la tuer nous ayè on a rallumé le chauffage aussi trop froid! Aglagla nous aussi il prévoit un vent de ouf cette aprem! |
Par olly : le 04/05/10 à 11:47:45
Dire merci | pour le hackamore ok tu nous ré expliqueras bien le jour J et Gréco vu comment il a l'air mignon sans mors je le pense gérable! Au fait il aura quoi un licol étho? |
Par galelle : le 04/05/10 à 11:55:24
Dire merci | Coucou ! brrr vent froid ici aussi mais le temps est sec c'est déjà ça ! Super tout s'organise bien ! Gréco il aura une création made in Galelle parce que le licol étho c'est bien mais ça bouge trop sur la tête (surtout quand on tourne) , j'ai donc adapté un filet classique en sorte de side pull, et c'est nickel ! |
Par olly : le 04/05/10 à 12:02:35
Dire merci | délire ta création spéciale Gréco j'ai hâte de voir ça! punaise nous hier on revu le budget du compte commun car en faisant les comptes je trouvais qu'on perdait de l'argent tous les mois! et franchement on est hyper ricrac en comptant tout il ne nous reste que 100€ chacun pour les loisirs tous les mois, 25€ par semaine autant dire que c'est pas la joie on a eu tellement de frais ces derniers temps (la nouvelle voiture nous pète un truc à 400€ tous les 2 mois + machine à laver en rade + équipement pour choupette) sans compter le poste courses qui a drôlement augmenté avec choupette (150€ de + par mois)... c'est l'enfer! Et moi qui a un problème de remboursements de mutuel qui n'arrivent pas ... top galère! Du coup on s'est plongé la tête dans tous ça hier et pfiouuuu ça fait peur! il va vraiment falloir qu'on augmente en salaire car là on vit un peu au dessus de moyens... la réalité est un peu dure à digérer |
Par olly : le 04/05/10 à 12:03:46
Dire merci | du coup j'pense qu'on n'est plus du tout imposable et d'ailleurs avec le prêt à taux 0 on devrait récupérer un peu en crédit d'impôt ouf Ah oui et j'ai oublié la nounou qui coute un bras même avec les pauvres aides de la caf! |
Par galelle : le 04/05/10 à 12:09:05
Dire merci | Je te comprends parfaitement Olly, puisqu'on avait nous même la tête dans nos comptes hier soir... Là on est ric rac ( en parti à cause des dadas donc on va pas se plaindre ! ) mais on a un peu peur pour le remboursement du pret de la nouvelle maison qui sera un peu plus elevé Pour vous j'imagine que l'arrivée de Lisa a du tout bouleversé, ça devrait peut être se tasser aux niveaux équipements maintenant aller je mets un petit coup de financières !! |
Par olly : le 04/05/10 à 14:08:51
Dire merci | ah ouai, et bien ça doit être d'actualité les soucis de sous.... je pensais bien aussi que pour vous ça va vous changer avec l'achat de la nouvelle maison... moi aussi je te met un ptit coup de financière Niveau équipement et bien on a encore un siège auto à trouver, la chaise haute et là on devrait être plutôt bien. On va certainement trouver d'occas le siège auto d'ailleurs heureusement j'ai ma cousine qui a 3 enfants qui me refile pas mal de choses... par exemple on a un lit a barreaux en attente car pour le moment elle est encore dans le lit de famille mais dès qu'elle aura trouver comment s'assoir toute seule il faudra la changer |
Par Ouassou : le 04/05/10 à 15:50:33
Dire merci | Avec un seul cheval et pas d'enfants, nos finances sont bien tant que je suis payée. Mais comme j'ai toujours cette épée au dessus de la tête, je me suis mis la valeur d'environ un mois de salaire de côté, par sécurité. J'ai fait la paye ce matin mais pas de sous sur le compte de l'entreprise pour honorer les chèques correspondants ... Je donc aussi pour nous tous galelle, si cela t'intéresse - je comprendrais que ce ne soit pas le cas - je peux te prêter le side de Sultan Je viens de vous envoyer un mail avec le plan d'accès |
Par galelle : le 04/05/10 à 16:18:08
Dire merci | des raisons différentes mais la même situation finale pour nous toutes ! Esperons que ça va s'arranger pour tout le monde ! Ouassou, j'en avais acheté un mais je l'ai revendu il était pas terrible ... (c'était trop imposant sur sa tête et la muserolle en cuir tressé était trop dure...) Finalement je suis contente de mon système , mais je regarderais comment est le tien !! Message édité le 04/05/10 à 16:18 |
Par Ouassou : le 04/05/10 à 16:12:26
Dire merci | Ok d'ac', no souci |
Par galelle : le 05/05/10 à 10:18:50
Dire merci | Coucou ! des petites news... je vais avoir mon petit chat! (petite femelle couleur siamois) je vous mettrais des photos quand elle m'en enverra des potables ! l'ancienne proprio de queiros va venir passer un weekend à la maison à la fin de l'été ! et on a du reséparer Vhassam de sa mère car au bout de 4 jours sans chercher à teter , il s'est remis à teter et fahren le laisse faire (même si elle n'a pas de lait pour l'instant) Je crois que tu avais eu le cas Olly avec Sibelle ? vous aviez reséparé combien de temps |
Par olly : le 05/05/10 à 10:57:55
Dire merci | coucou! Plan bien reçu et imprimé! on est prêts à partir pour les finances oui je vois que c'est dur pour tout le monde... Je ne sais pas du tout comment on va pouvoir vieillir sereinement bref là n'est pas la question Alors pour te répondre galelle heuuu sibelle tète toujours de temps en temps sa mère... je crois qu'on n'a complètement loupé le sevrage avec elle, d'autant plus que Fleur est extrêmement maternelle, ça n'arrange rien! et elle refaisait du lait sans arrêt donc Alex avait dû les reséparer 3 semaines il me semble... J'espère que Fahren n'est pas aussi maternelle en tout cas |
Par olly : le 05/05/10 à 10:58:39
Dire merci | Ah oui et trop cool pour ton petit chat j'ai hâte de le voir cette petite boule de poil! |
Par meroe : le 05/05/10 à 13:11:17
Dire merci | Hello !!!! un petit coucou entre midi et deux ! j'ai réussi à tout lire, mon Dieu que vous êtes bavardes ! Le départ approche, je tenais à vous dire que je suis ravie de vous rencontrer, enfin! pour le moment on ne se connait que de manière virtuelle, mais grâce au récit intensif de notre Ouassou nationale, j'ai l'impression de vous connaître déjà ! Si j'ai bien suivi , Olly on se voit le jeudi midi à ma maison, pas loin de St Emilion. Hors de question que vous passiez si près sans passer par la case Rauzan! Le menu est établi, je laisse à Ouassou le soin de vous en parler! Au cas où vous n'aimiez pas certaines choses. Samedi matin je serais des vôtres, on découvrira les chemins Landais, enfin !!!!! il ne manque plus que le soleil, pour que notre région soit digne de sa réputation. Je vous souhaite une bonne route, et repasserais par là pour suivre les derniers préparatifs ! Bon courage pour ces dernières journées de boulot! moi c'est non stop jusqu'à mercredi prochain ! pfffff ! A bientôt !!! |
Par galelle : le 05/05/10 à 13:40:26
Dire merci | Hello meroe !! j'ai hate de te rencontrer " en vrai" aussi ! j'espère que tu va pouvoir vérifier tout ce que t'as raconté Ouassou sur nous ! Bon courage pour le boulot non stop et à samedi alors !! Merci pour les infos Olly, Fahren n'a pas refait de lait mais elle se laissait faire sans soucis donc on a préféré prendre les devants ! |
Par Ouassou : le 05/05/10 à 15:13:26
Dire merci | Enfin libre !!!! Mon singe est resté au chaud et au sec au bureau depuis ce matin Alors ça y est galelle, tu as trouvé une petite minette, c'est super ! Vivement les photos Il vous reste à lui trouver un petit nom Vous la récupérez quand ? Je trouve ça super que vous ayez gardé de bons contacts avec l'ancienne proprio de Queiros A Noël, j'avais reçu un mail de l'ancienne proprio de Guarda demandant des nouvelles. Dans un premier temps, j'avais répondu rapidement depuis chez meroe parce que j'étais en vacances et n'avais pas encore l'adsl à la maison, puis j'ai envoyé un long mail lui donnant plein de détails. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis Tant pis, je crois que c'est elle qui a le plus à y perdre Arf, Vhassam a du mal à couper le cordon Ahhhhh notre meroe sur le post !!! Il faut vraiment des circonstances particulières pour qu'elle se remette devant son ordi hors de ses heures de boulot Donc voilà : jeudi midi, nous ne mangerons finalement pas au restau mais à l'auberge L'auberge étant le nom que nous donnons à la table de chez meroe ou, même en arrivant à n'importe qu'elle heure, on est toujours accueilli les bras ouverts et reçu comme des hôtes de marque Pour se rendre chez meroe, il y a 1 heure de route mini, selon la circulation, Lisa pourra donc faire sa sieste durant le trajet j'espère que tu va pouvoir vérifier tout ce que t'as raconté Ouassou sur nous ! Si vous saviez tout ce que je lui ai dit sur vous ... Nannnnn ! Je blaaaaague |
Par Ouassou : le 05/05/10 à 15:23:24
Dire merci | Au fait galelle, vous envisagez de prendre la route vers quelle heure ? Je sais que cela dépendra aussi des chevaux, c'est juste pour organiser le timing de la journée |
Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous