Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 14761 à 14800, Page : < < | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 > >
Par olly : le 10/05/10 à 12:23:06
Dire merci | sinon je suis en formation cette aprem et demain aprem aussi donc peut être mercredi j'aurais plus de temps mais ouassou est ce que tu veux qu'on emmène nos draps, oreillers??? pour t'éviter des lessives supplémentaires? |
Par galelle : le 10/05/10 à 13:40:55
Dire merci | Coucou Olly !! ah oui c'est vrai ça fait penser au truc de Sibelle ! bon courage pour les formations ! On aura nos duvets avec nous , nous Ouassou... Sinon niveau préparatifs, on est pas vraiment en avance, j'ai de la couture à faire ce soir pour adapter mes fontes à la nouvelle selle (les attaches ne sont plus tout à fait les mêmes), il faut aussi qu'on déménage les autres chevaux mardi soir, pour les ramener à coté de chez mes parents. Pour en revenir à Fahren c'est loin d'être fait ... elle est extra en caractère et je la trouve magnifique , malgré tout cela reste celle avec qui la séparation serait la "moins dure" je pense. |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 14:38:55
Dire merci | Tu as bien fait de rappeler cet épisode olly, je l'avais totalement oublié Cela a pris une telle ampleur, hormis en longueur mais on n'en est pas loin que la boule rentre actuellement entièrement dans ma main en coupe. Et cela fait plusieurs jours maintenant. C'est pour ces raisons que j'ai fini par appeler la véto. Et aussi parce que j'ai aussi pensé à un abcès. Même si je n'en ai jamais vu Ceci dit, je ne sais pas si c'est juste une impression à force de la scruter X fois par jour, mais j'ai l'impression que cela a peut être arrêté de s'étaler depuis hier soir, voire même peut être un chouillat diminué Pourvu que ce ne soit rien ! Si c'est le cas, j'aurais fait venir la véto pour rien mais je préfère ça Et, en même temps, cela me permettra aussi de lui montrer la plaie restant de la sarcoïde |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 14:47:29
Dire merci | Pas besoin que vous emmeniez vos draps ou autre olly, nous avons ce qu'il faut Mais je comprends que vous emmeniez vos duvets galelle Là ou je risque être un peu juste, c'est en serviettes de toilette, je veux bien que vous emmeniez les vôtres, les ou les autres j'ai de la couture à faire Je te la laisse bien volontiers : je n'aime pas du tout ça Je te souhaite néanmoins bien du courage A propos de Farhen et de son caractère en or : le monsieur vous a-t-il demandé des infos sur son caractère ou sont-ce seulement ses papiers qui l'intéressent Courage à toi aussi olly pour ce début de semaine en fanfare |
Par olly : le 10/05/10 à 14:48:10
Dire merci | coucou vite fait... j'ai demandé à Alex par mail quel avait été le traitement à l'époque pour Sibelle j'attends sa réponse.. par contre l'abcès que le véto avait vu c'était sous le pied.. hors il n'a jamais percé! galelle: ouahh ah oui vous avez pas mal de choses de prévues encore à faire! va falloir s'y mettre la nuit! sinon j'ai pas compris le coup des clôtures avec la selle |
Par olly : le 10/05/10 à 14:49:34
Dire merci | pour les serviettes elles étaient déjà mises en sac! pour ma semaine: comme ça je ne vais pas voir le temps passer c'est cool! d'ailleurs je ne vais pas tarder à filer bisous à demain |
Par galelle : le 10/05/10 à 14:55:32
Dire merci | Tant mieux si tu as l'impression que ça se resorbe ! le monsieur vous a-t-il demandé des infos sur son caractère il a pas eu le temps de me demander grand chose car comme j'ai été un peu surprise je lui ai dis direct qu'elle était pas à vendre, après c'est moi qui lui ai posé des questions sur son elevage... pas de soucis pour les serviettes de toilettes on aura ça ! Pour la couture, je suis pas une grande fan mais tant que ça reste dans le domaine du cheval ça passe ! Olly, oui je crois que nos soirée vont être bien occupé, en plus le zhom avait besoin du fourgon aujourd'hui donc j'ai même pas pu commencer à charger, il faut aussi aller chercher l'enrubannage demain... j'ai la tête qui bouillonne là , si ça continue on va oublier de charger les chevaux ! par contre j'ai parlé de coutures mais pas de clotures |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 14:56:22
Dire merci | A demain olly |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 15:00:48
Dire merci | j'ai la tête qui bouillonne là Tu m'étonnes Pas facile de ne rien oublier Surtout que les chevaux ne peuvent pas dire : "penses à prendre ça hein" Et n'oubliez pas les chevaux ça serait vraiment ballot sinon Première pause sur l'autoroute pour les faire boire ... ah bah y sont où Vu que tu n'en parles pas, je pense que rien d'étrange n'a suivi la nouvelle application de Butox |
Par galelle : le 10/05/10 à 15:13:09
Dire merci | ah oui pardon !! donc application complète jeudi soir rien à signaler depuis, si ce n'est que comme on a pas massé pour faire rentrer le produit dans les poils , une petite partie du produit à séché en surface... c'est partie depuis. |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 15:19:18
Dire merci | Oui c'est normal, même en massant comme je fais il reste un ligne blanchâtre de poils collés durant quelques heures, 24 à 48h selon comment ils se roulent C'est cool si c'est bon pour elle aussi, vous serez bien plus tranquilles. D'autant que plus les chevaux ont la peau qui s'échauffe et/ou transpire, plus elles sont attirées. Ce qui peut devenir un l'enfer pour tout le monde au bout d'un moment. Avec Butox, il peut y en avoir 4/5 mais rien à voir avec ce que c'est sans |
Par Ouassou : le 10/05/10 à 17:54:33
Dire merci | C'est donc un œdème probablement causé par une piqûre et/ou une griffure. Elle lui a fait 3 piqûres : antibiotiques par précaution et anti-inflammatoires. Guarda s'est bien comportée En plus des anti-inflammatoires oraux, autres qu'équipalazone qui n'est pas approprié en la matière, à lui donner durant 4 jours, il faut que je la monte au pas ce soir et les soirs suivants pour aider à ce qu'il se résorbe. Tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici la fin de la semaine et si ce n'est pas le cas, il faut que je la rappelle. Rien de grave au final mais il valait mieux que je l'appelle pour ne pas laisser l'œdème prendre trop d'ampleur. L'activité, au pas, étant souhaitée, on devrait donc pouvoir sortir ensemble samedi, au moins au pas |
Par olly : le 11/05/10 à 09:18:21
Dire merci | coucou vite fait encore... je fais la même journée qu'hier ouassou: alex m'a dit que pour le truc que sibelle avait fait elle avait simplement appliqué une crème anti inflammatoire (équi quelque chose) dessus mais elle n'en avait pas donné en équipalazone A plus tard |
Par galelle : le 11/05/10 à 09:18:25
Dire merci | Ah je venais justement voir les nouvelles, bon heureusement rien de grave et tu as pris ça à temps ! avec le traitement de choc ça devrait vite se résorber !! au fait ! : j-2 ! La couture est faite, les cartes IGN imprimées et mises dans les portes cartes, la machine à laver tourne, le zhom doit appeler les gites pour les prévenir de notre passage vendredi ... ça avance ça avance !! |
Par Ouassou : le 11/05/10 à 10:11:27
Dire merci | crème anti inflammatoire Je n'en connais pas de spéciale chevaux mais de mon propre chef, j'ai mis du Voltarène, pour humains à la base, avec des résultats positifs à Sultan. Bon courage pour cette nouvelle journée au fait ! : j-2 ! Yes ! Yes ! Yes !!!!!!!! Tu as bien avancé dis donc ! Quand tu t'y mets c'est pas pour rien Mon emploi du temps est un peu chamboulé du coup : le temps de nourrir, seller, monter, desseller, faire le soin à la plaie de la sarcoïde, remettre de l'eau et ranger les affaires d'équit', j'ai fini à 21h hier soir Et rebelote les soirs suivants Même si la véto me l'avait faite marcher et trotter pour s'en assurer avant de me donner ses consignes, j'ai pu me rendre compte qu'effectivement Guarda ne boite pas. Y compris au trot qu'elle n'a pu s'empêcher de prendre pour faire la kéké lorsque nous sommes passées devant les 2 nouveaux chevaux du quartier En fait l'impression que j'avais que l'œdème dégonflait, c'est juste parce qu'il commence à descendre sur la jambe. Je n'ai juste pas su le voir. Pas d'évolution de visible depuis hier soir. Nouvelles consignes de soins pour la plaie de la sarcoïde : Bétadine jaune + Lotagène solution à passer tous les soirs en enlevant la croute. Elle n'était pas d'accord avec la prescription de son assistant : elle n'est pas pour l'Aluspray ! (ni pour l'argile soit dit en passant) Dommage que ce ne soit pas elle qui soit venue pour le vaccin, la plaie serait presque totalement fermée si cela avait continué à cicatriser comme s'était parti au lieu d'avoir repris de la surface comme c'est le cas Et encore, cela a actuellement meilleur aspect depuis que je ne faisais plus que doucher, enlever la croute et mettre de la Bétadine, soit depuis 10 jours. Il ne faut plus que je douche non plus. Voilà un petit compte rendu qui pourra peut être servir un jour, même si je ne vous le souhaite pas |
Par Ouassou : le 11/05/10 à 10:13:44
Dire merci | J'aurais du être tranquille puisque mon singe m'avait laissé entendre qu'il partirait en Espagne aujourd'hui ... ben il est toujours là Et avec la chianterie en plus Peut être demain ... |
Par olly : le 11/05/10 à 11:18:32
Dire merci | re coucou bon j'ai une trève dans ma matinée! alors galelle je ne sais pas du tout pourquoi j'ai lu clôtures à la place de couture surtout que j'ai bien relu et lu le post de ouassou juste après quand tu dis que tu n'aimes pas ça! je me suis même dit "ah ouai moi ça ne me dérange pas" bon sinon je vois que tes préparatifs avancent quand même! nous ce soir c'est bouclage de bagages ouassou: mince j'ai posté sans vous lire tout a l'heure je n'avais pas vu ton compte rendu... bon cool "ce n'est qu'une" piqure d'insecte c'est vraiment exactement ce qu'a eu sibelle car elle n'a jamais boité non plus ah mince pour la sarcoïde!!! c'est chiant quand ils se contredisent les vétos en tout cas c'est clair que ton expérience nous servira si jamais... Et avec la chianterie en plus j'adore ce mot je l'avais oublié tient! |
Par Ouassou : le 11/05/10 à 22:08:08
Dire merci | Petite pensée pour celles et ceux qui sont entrain de se demander s'ils n'ont rien oublié Boooonneeee nuiiiiiit |
Par olly : le 12/05/10 à 09:37:55
Dire merci | c'était exactement ça hier soir! on boucle tout et on charge ce midi! je trépigne!!!! hier soir on a aussi "chéqué" la météo et vendredi devrait être pas mal mais sinon il faut compter la marge d'erreur de météo france on part ce soir on part ce soir on part ce soir allez je file en rdv pour la matinée! sinon nous le soleil est de retour c'est la fête! |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 09:52:27
Dire merci | Pas de soleil ici, il fait gris et 11° pour le moment ! Au moins il ne pleut pas ... mais cela va-t-il durer M'enfin aujourd'hui ce ne serait pas encore trop grave Les prévisions pour vendredi se sont bien améliorées, c'est cool ! Par contre samedi On va espérer que ça change d'ici là Pensez à vérifier que vous avez bien un de nos numéros de téléphone d'enregistrés sur vos portables Plus le fixe car, hier et ici, pas de réseau de quasi toute la journée |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 09:55:19
Dire merci | Les nouvelles du jour Impressionnant comme avec le bon protocole de soins la plaie de la sarcoïde a bien séché en 24h Hier soir, c’était bien sec, plat et la croute ne s’était pas reformée ! Ce matin, je n’ai pas eu le temps de regarder, vous comprendrez pourquoi plus bas Petit tour au pas hier soir. Elle marche bien, sauf en montée (si si y en a ) où là on sent bien qu’elle est gênée. En partant, nous avons croisé le chemin des poneys que leur proprio sortait du pré pour les rentrer. Elle a un peu fait la kéké Les acacias commencent à bien perdre leurs fleurs, les chemins au bord desquels il y en a sont saupoudrés de blanc, c’est joli En début de balade, nous avons aussi croisé un monsieur en VTT et son fils. Le monsieur m’a gentiment interpellé d’un « ah c’est vous qui passez devant chez nous ! » Conversation engagée, il s’agissait du proprio des chevaux nouvellement arrivés dans le quartier Chevaux qui sont en fait des juments Une 5 ans et une 7 ans, demies-sœurs. Très bon contact avec ce monsieur ! La discussion a duré une bonne dizaine de minutes. C’était une première pour Guarda et moi de rester un moment à l’arrêt comme ça, elle a été top : elle est restée calme et immobile Ce matin, je sors m’occuper des chevaux. Je les cherche du regard. A travers la végétation, je vois le dos de Guarda. Il a une drôle de couleur, je me demande où elle s’est roulée. Je m’approche … Ce n’est pas Guarda mais un des poneys Ils s’étaient encore sauvés ! Ils ont essayé de rentrer en force dans le pré comme je les ai déjà vus faire dans leur propre pré, en poussant la clôture du poitrail : ma clôture était complètement distendue sur la bande du haut à 2 endroits. S’étant sûrement pris le jus et voyant qu’ils ne passaient pas, ils ont aussi du tenter de passer par-dessous la bande du haut car la bande du bas était carrément au sol à un 3° endroit. J’ai demandé au zhom d’appeler leurs proprios et ils sont venus les récupérer. Comme j’étais encore entrain de remettre les bandes lorsqu’ils sont arrivés, la dame m’a remercié de les avoir appelés. Je lui aurais bien dit de revoir un peu la qualité de leurs clôtures mais je me suis abstenue … Que d’évènements n’est-ce pas ? Ca vous fait un peu de lecture comme ça Mon singe a l’air d’être enfin parti en Espagne : les volets de la maison et le rideau du bureau étaient fermés quand je suis arrivée, il ne ferme rien quand il est là, donc je crois que c’est bon là |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 10:11:53
Dire merci | Ah, une chose : je vais donc continuer à suivre les recommandations de la véto et sortir Guarda ce soir. Il serait bien que je la sorte aussi demain soir, d'autant que je ne pense pas que cela sera possible vendredi soir, en même temps on a prévu de sortir samedi matin donc ça le fera. Reste à voir si je la sors seule ou si tu (galelle) souhaiteras faire marcher les tiens par la même occasion |
Par galelle : le 12/05/10 à 10:16:26
Dire merci | dernier jour pour moi et j'ai plein de boulot !! Je penserais à vous olly sur le route !! tu m'étonnes que tu trépignes !! Ouassou je viens de regarder dans mon portable je n'ai que ton numéro de portable, le zhom doit avoir celui de ton zhom mais dans le doute peux tu me le repasser par MP ?? Ya de l'animation dans ton quartier dis donc !! et puis c'est quoi ces poney bourrins qui défonce les clotures !! Bon moi je suis en stress, on voulait se coucher tot ce soir pour être en forme pour la route mais il nous reste un millier de truc à faire !! on est rentré à 21 h30 à la maison hier soir après avoir déménager les chevaux ... On était tout content hier soir en quittant Fidjie et Gréco on leur a expliqué qu'on partait rien qu'en amoureux comme au "bon vieux temps" |
Par galelle : le 12/05/10 à 10:17:49
Dire merci | en effet ça pourrais être une bonne idée qu'on en profite pour faire marcher les notres ! |
Par galelle : le 12/05/10 à 10:18:39
Dire merci | bon j'ai plein de truc à finir, je repasse tout à l'heure... |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 10:28:27
Dire merci | Numéros envoyés en MP Ce serait un petit tour au pas d'environ 3/4 d'heure voire 1h Bon courage |
Par olly : le 12/05/10 à 14:19:39
Dire merci | hello! Ayèèè voiture chargée et pleine à ras bord! pic nic préparé, voiture commune ok pour ce soir on a faillit oublié le plan que j'avais imprimé au pire j'aurais pu le ressortir les j'ai enregistré votre fixe sur mon portable! Bref y'a plus qu'a attendre 17h45 (ça va être l'aprem la plus longue jamais connue!) Allez courage galelle moi hier j'étais assez fière de moi car le zhom s'est "occupé" en buvant des bières d'occuper le copain Francis (que vous avez déjà rencontré ouassou à la terrasse du café quand vous étiez venus) qui va nourrir le Pitou chat! et donc j'ai préparé tous les bagages à la vitesse de la lumière et au bouclage ce midi à priori on n'a rien oublié diiiites pour faire marcher tous vos chevaux, j'pourrais en quatter un éventuellement |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 15:13:32
Dire merci | YES !!!! YES !!!! YES !!!! Dans l'éventualité ou M.galelle voudrait venir marcher avec nous, je viens de demander à meroe où est le filet de Méro Je n'ai pas la place pour ses affaires à l'intérieur de la maison et dans la réserve les cuirs moisiraient, c'est pour cela que c'est elle qui les a. Sauf qu'elle les laisse peut être chez ses parents Je ne lui ai jamais demandé en fait Elle doit être occupée ou avoir du monde, elle ne répond pas |
Par galelle : le 12/05/10 à 15:45:19
Dire merci | çay est je suis à jour !! et l'impatience monte !! Olly je suis quasi certaine que Mr Galelle laissera sa place sans soucis, après une journée de route concentré, je pense qu'il prefereras se poser devant un verre !! Message édité le 12/05/10 à 15:46 |
Par galelle : le 12/05/10 à 15:47:08
Dire merci | en tout cas j'espère être aussi efficace que toi dans le chargement des bagages Olly !! Ouassou, tu peux me rapeller le nom du péage où vous voulez qu'on vous appelle ? |
Par olly : le 12/05/10 à 15:50:46
Dire merci | je pense qu'il prefereras se poser devant un verre !! j'avais oublié qu'on avait bien toutes les mêmes à la maison cool!!! moi j'ai encore un breif avec ma collègue et je n'ai vraiment plus qu'a papoter avec vous le tout réside dans les listes!!!! une pour choupette une pour nous une pour la glacière et repas de choupette et le tour est joué les seules choses qu'on n'a pas pris délibérément sont les maillots de bain et serviettes de page |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 16:02:06
Dire merci | le nom du péage Virsac C'est, d'après mappy, à environ 1h de Belin. Comme il y a environ 1h15 de St Emilion à Belin, pour qu'on soit synchro, je pense qu'il serait bien si vous pouviez nous appeler environ 40 km avant le péage de Virsac en lui même on n'a pas pris délibérément sont les maillots de bain Koââââââââ Z'êtes pas joueurs quand même |
Par olly : le 12/05/10 à 16:10:38
Dire merci | attention hein on pourrait aussi se retrouver à poil (avec qu'un tablier pour tout vêtement du week end!) |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 16:14:19
Dire merci | Là, seuls les initiés peuvent comprendre |
Par olly : le 12/05/10 à 16:34:57
Dire merci | ohhh oui! pfffiou H- 1h10 |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 16:38:15
Dire merci | C'est peut être ce moment là le plus long : quand tout est prêt et qu'on est dans les strating blocks à attendre le "partez !!!!" |
Par olly : le 12/05/10 à 16:50:39
Dire merci | ohhh que oui! |
Par galelle : le 12/05/10 à 16:53:21
Dire merci | boss a rappelé avec du boulot ! elle va jamais finir cette journée... |
Par olly : le 12/05/10 à 16:54:35
Dire merci | ahh merde! le mien ne devrait pas tarder aussi et je n'ai toujours pas breiffé ma collègue je joue pour passer le temps |
Par olly : le 12/05/10 à 17:07:02
Dire merci | Allez j'vais faire ce breif et donc ouassou à ce soir et galelle à demain soir!!! |
Page : < < | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous