Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15081 à 15120, Page : < < | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 > >

Par Ouassou : le 28/06/10 à 14:36:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas facile de vous causer : mon singe fait que m'appeler pour que je lui cherche des n° de tel sur pages jaunes. fr, alors je me mélange aussi les pinceaux

Tiens, j'ai jamais essayé de doucher Guarda, je me demande comment elle réagirait
Quand je manipule le tuyau pour remplir leurs auges, elle ne dit rien du tout ; pareil lorsque je lui ai eu douché le poitrail pour sa sarcoïde, mais j'ai jamais essayé en entier

Par olly : le 28/06/10 à 14:41:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 J'ai fait en entier Olly cette année! je n'avais jamais trop essayé car il tire facilement au renard à la douche...
et l'autre jour après la grosse séance de longe il s'est laissé faire niquel

Par olly : le 28/06/10 à 14:45:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: oui elle adore l'eau déjà le bain en dure jamais assez longtemps pour elle, elle râle quand on la sèche

et hier elle a fait 3 baignades et elle y serait bien retourné le soir aussi
Elle sera dure je pense dans ses réactions car elle se cogne la tête parfois assez durement et elle ne pleure jamais, elle va dans les bras de tout le monde sans avoir peur...
samedi soir il y avait un grand carnaval au mans et on y a été faire un tour elle a vu des chars, de la musique à fond et elle dansait sur les épaules de papa
alors qu'a côté y'avait des enfants qui pleuraient ils avaient peur... et elle à fond les ballons

Par Ouassou : le 28/06/10 à 14:46:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est marrant cette piscine champignon Je n'en avais jamais vu. Au moins ils n'ont pas le soleil qui leur tape direct sur la tête !

En tout cas, elle a l'air bien à son aise dedans, c'est cool

Par Ouassou : le 28/06/10 à 14:52:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Lisa et mon neveu sont vraiment le jour et la nuit, c'est impressionnant ! Du coup, je ne devrais pas le dire mais bon c'est la vérité, : mon neveu m'indiffère alors que Lisa m'intrigue

La semaine dernière, lors du repas chez ma mère, mon neveu ne voulait pas dormir alors que ma sœur voulait qu'il dorme car il avait crèche le lendemain et donc lever tôt. Il criait à gorge déployée dès qu'elle le laissait. Elle est donc rentrée chez elle pour le coucher dans son lit : il s'est endormi immédiatement.

Et nous n'avons vu ma sœur que durant l'apéro, alors que c'était l'anniv' du père de son fils ...

Je sais que j'ai des idées spaces, mais je crois que je l'aurai laissé crier

Par galelle : le 28/06/10 à 16:31:51

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 et elle à fond les ballons hum ça viendrai pas un peu des parents tout ça !! des parents anxieux doivent donner plus ou moins des enfants un peu peureux et inversement

Comment est ta soeur Ouassou ? ça correspondrait ??

Pour la douche en y allant tranquillement et un jour ou il fait chaud, les notres aime bien !
vendredi soir lors de la balade avec ma mère ( j'étais à pieds ça m'a fait bizarre ! ) j'ai "posé" fahren dans l'étang, elle n'a plus bougé !!

Par olly : le 28/06/10 à 16:33:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Je crois qu'on a quand même une petite fille très facile... elle sera dure niveau caractère mais elle sera capable du meilleur comme du pire... en fait les grandes lignes de son caractère sont déjà bien établies...

A la place de ta sœur je crois que je n'aurais pas insisté ... je n'aime pas l'entendre pleurer et en plus plus ils pleurent et moins on arrive à les consoler donc je l'aurais repris avec moi au repas... et j'aurais profité de tout le monde au moins!
En plus là il voulait certainement être avec vous tous

c'est un peu ce qu'on a fait hier soir il faisait trop chaud dans sa chambre (28.5) du coup elle ne voulait pas dormir et pleurait beaucoup, au bout d'un moment on est allé la chercher et elle est restée plus tard avec nous dans le jardin à la fraiche ben du coup quand je l'ai recouchée on ne l'a plus entendu...

En fait je me dis "si j'étais elle" et bien y'a des fois où nous aussi on n'a pas envie de dormir ou on mange moins... et on ne se force pas...

Y'a des gens qui veulent faire tous les jours la journée type!
et ça c'po possible! en tout cas nous on a bien compris

Par galelle : le 28/06/10 à 16:43:46

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'adore ta façon de faire et de penser olly !
et c'est aussi ce qui fait que ça a été très agréable le séjour avec choupette ! même si elle n'était pas aussi bien qu'elle peut l'être chez vous !

Message édité le 28/06/10 à 16:45

Message édité le 28/06/10 à 16:45

Par galelle : le 28/06/10 à 16:44:14

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 oups je beugue sur le bouton edit !

Par Ouassou : le 28/06/10 à 17:18:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Comment est ta soeur Ouassou ? ça correspondrait ??

Suis désolée, mais je comprends pas ta question

Edit : Ahhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii ayé j'ai compriiiiiiiiiiiis
A vrai dire je n'ai pas cette impression mais je ne suis pas particulièrement proche de ma sœur alors cela fausse peut être ma perception

C'est vrai que maintenant que tu en parles olly, il avait peut être juste envie de rester avec nous : lorsqu'elle est venue nous rejoindre avec lui pour terminer l'apéro, il ne disait rien du tout et regardait partout et tout le monde

Suis vraiment pas douée avec les gosses moi ...

Message édité le 28/06/10 à 17:20

Par olly : le 28/06/10 à 17:46:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups je beugue sur le bouton edit ! bah alors!!!

Merci en tout cas... bon ce n'est pas tous les jours faciles ceci dit mais franchement depuis qu'on essaie de penser et d'agir comme ça on se prend moins le chou et j'ai l'impression qu'elle est mieux elle aussi

Ahhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiii ayé j'ai compriiiiiiiiiiiis
oh bah tu sais hier moi je disais à Yves qu'il faisait trop chaud pour elle et c'est lui qui m'a dit et ptète qu'elle veut être avec nous vu qu'on avait les copains à dîner...
des fois tu cherches mais tu trouevs pas forcément d'explications non plus...

j'imagine bien fahren posée dans l'eau sans bouger

Allez je file aux courses

Par galelle : le 29/06/10 à 08:45:58

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Au fait Ouassou le zhom te remercie pour la lettre de dem' que tu nous avais envoyé, il s'en ai servi et il l'a donnée hier !

Par Ouassou : le 29/06/10 à 10:46:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouaaa c'est cool ça Que de changements en même temps Vous ne faites pas les choses à moitié Trois fois merde pour cette nouvelle page qui s'ouvre
Cela s'est bien passé avec la page qui se tourne ?

Ici c'est le souk depuis ce matin : ils sont entrain de re-goudronner la route passant devant mon bureau et ça fait un boucan d'enfer ! Et bien sûr, c'est ce matin que j'avais besoin d'aller faire des courses pour l'entreprise Ce fut un peu compliqué pour sortir et re-rentrer mais c'est bon, les rouleaux compresseurs ne me sont pas passés dessus

Sinon, la tempête de ciel bleu se maintient

Hier soir, rude bataille avec les chevaux ! Je les avais lâchés dans le jardin. Comme il faut que je les surveille comme le lait sur le feu, je me suis occupée en enlevant des pommes sur le pommier, celui dont je vous avais mis la photo couvert de fleurs : il croule sous les pommes, à tel point que les branches sont toutes tordues vers le bas sous le poids des pommes et que j'ai peur qu'elles n'en cassent. Méro comme Guarda ont été plein de bonne volonté à m'aider dans ma tâche

Par Ouassou : le 29/06/10 à 14:10:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Le méga round et les lilliputiens dans la brume matinale

Par olly : le 29/06/10 à 17:32:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah ça y est galelle il a démissionné ton zhom???
Mais je n'ai pas tout suivi moi encore une fois... il a trouvé autre chose?

Sinon ouassou je te demanderais peut être le même service bientôt

Disons que la semaine dernière j'ai zieuté le site de pôle emploi et disons que je suis tombée sur une annonce le même boulot que je fais là mais pour une grande banque (je ne sais pas laquelle encore) donc chef de projet informatique et bien sûr avec cette qualification sur le salaire donc facile 2 fois plus que le mien! (en même temps on peut difficilement faire moins!)
donc j'ai postulé au pôle emploi et ils m'ont renvoyé un texto 4 jours après avec une adresse mail où envoyer ma lettre et mon cv!!!!
donc il faut juste que je trouve du temps pour paufiner tout ça et je postule!
c'est un cabinet de recrutement

croisez les doigts

trop dur la vie des chevaux chez les ouassou!!!

Ouassou: alors c'était aujourd'hui le rdv?

Par Ouassou : le 30/06/10 à 09:01:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je te demanderais peut être le même service

Pa ni problem, avec plaisir, et je croise les doigts pour que tu en aies besoin le plus vite possible D'autant que ça a l'air pas mal du tout ce pour quoi tu as postulé

c'était aujourd'hui le rdv?

C'était le rdv téléphonique, le rdv physique c'est ce soir Je vous dis le reste en MP

La brume vient de se lever et il fait tempête de ciel bleu Par contre, il fait déjà 21°, ça risque chauffer !!!

Par galelle : le 30/06/10 à 09:21:54

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
oui ça y est il a demissionné, ça s'est bien passé , son chef a été un peu surpris au départ mais il a fini par lui dire qu'il avait bien fait (il fallait qu'il voit autre chose !)

Olly, oui il a trouvé autre chose il démarre en septembre !

Des pommes, du foin par dessus la tête (c'est le cas de le dire ! ) y'en a qui sont malheureux !

J'ai vu ton MP, c'est bien compliqué tout ça ! d'ailleurs je vais demander à mon ami google de m'aider à comprendre ....

les cartons commencent à s'empiler au milieu de la piece pour le plus grand bonheur de Willie qui joue à cache cache avec arnold ! ils sont marrant, ils ont envie de jouer l'un avec l'autre, mais ils se font encore peur mutuellement doc on se marre à les regarder !

Par galelle : le 30/06/10 à 09:25:32

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 sinon niveau météo, c'est le top !!
soleil soleil soleil depuis au moins 15 jours !
on a même eu chaud cette nuit, 17 °C à 8 h ce matin , on a rarement ça même en plein moi d'aout ! serait-on reparti vers une canicule

Par Ouassou : le 30/06/10 à 09:31:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est une bonne chose que cela se soit bien passé avec son chef car, même si cela n'aurait rien changé si cela n'avait pas été le cas, c'est quand même mieux quand cela se passe comme ça
Y a plus qu'à et roule ma poule

Je me doutais que tu ne comprendrais peut être pas tout, c'est normal, c'est pour cela que j'ai essayé de mettre quelques explications Si tu ne trouves rien sur le net et que tu as des questions, n'hésite pas à me les poser

Comme je voudrais être petite souris (euh pas sûre que l'animal soit bien choisi pour le coup ) pour les voir faire Ça doit être quelque chose !
Tempus et Rumba jouent de temps en temps et j'avoue que ça me fait tout autant marrer que fondre Et ça fini immanquablement de la même façon : Rumba feule après Tempus et Tempus s'en va dépité

Par Ouassou : le 30/06/10 à 09:38:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
serait-on reparti vers une canicule

Ben j'ai entendu plusieurs fois que les anciens disaient qu'avec le temps que l'on a eu cet hiver, il y aurait probabilité pour que ce soit le cas

Tant que ça monte pas à 40° et que ça redescend correctement la nuit ...

Avec cette chaleur, les chevaux étaient envahis de toutes sortes d'insectes volants et piquants. Je leur ai mis du Butox avant hier soir et, même si ce n'est pas nickel, cela allait déjà mieux hier matin comme hier soir.

Ils ont bien compris ce que je trafique autour d'eux lorsqu'ils ont des gros taons, ceux gros comme le pouce : ils ne bougent pas d'un pouce le temps que je les chope et ne sursautent même pas quand ils se prennent des claques dessus Il leur arrive même de venir me voir pour me montrer qu'ils en ont un qui leur tourne autour

Par galelle : le 30/06/10 à 10:46:26

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je viens de trouver les explications sur le net, je ne connaissais pas du tout ...

fidjie fais ça aussi quand elle a un taon , elle se tourne de façon à nous montrer où il est !

Par olly : le 30/06/10 à 11:46:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello!

j'fais gaffe car couillon est dans les parages... il nous a enore sorti un de ces trucs hier soir... j'vous raconterais en début d'aprem car il n'est pas là

bon sinon moi aussi j'voudrais bien voir Arnold et Willie ( ) se chercher

Sinon c'est cool ton zhom va pouvoir passer l'été tranquille alors!!! à s'occuper de votre nouvelle maison, bricoler, s'occuper des chevaux mmmmm

Bien reçu ton mp ouassou! pfff quelle course dis donc!

Nous aussi tempête de ciel bleu après la journée de pluie de lundi... Il faisait déjà 20 à 08h30 ce matin là je ne sais pas trop combien il fait...
je m'occupe des chevaux ce midi je sens qu'ils vont avoir droit à une douche improvisée
nous aussi ils viennent nous voir quand ils ont des taons qui les piquent, ils aiment bien qu'on leur fasse la chasse

le pitou hier soir au moment de se coucher était allongé que dis je... vautré de tout son long à ma place... je vais pour le pousser un peu et là l'envie de jouer le prend du coup ben j'ai plein de griffures sur les mains ce matin mais il était drôle il voulait laisser sa place!!!!

Par galelle : le 30/06/10 à 11:57:17

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
Sinon c'est cool ton zhom va pouvoir passer l'été tranquille alors!!! à s'occuper de votre nouvelle maison, bricoler, s'occuper des chevaux mmmmm   il a sa période de préavis de 2 mois à faire donc non il va être au boulot et il faut qu'il négocie pour avoir quand même ses vacances !

tu as le temps de passer les chevaux à la douche le midi ?

c'est bien connu les chats trouvent toujours la meilleure place !

Par olly : le 30/06/10 à 12:17:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah bah merde alors!!!! du coup pas cool l'été pour lui....

Pour les chevaux en fait c'est simple je branche l'eau pour remplir leur bac à eau et comme ils savent que quand il fait chaud on les douche avec le tuyau ils viennent nous coller du coup ils sont en liberté et ceux qui veulent s'approchent et ceux qui ne veulent pas restent en arrière....
trop cool la vie pour eux!

Bon allez couillon est parti...
Alors hier soir vers 6h- le quart y'a un gars qui se pointe à la société on était à mon bureau avec couillon et ma collègue années 80 donc juste en face la porte...
Le gars dit être un ami à Olivier et Guillaume nos frères techniciens et il demande s'il peut leur dire un petit bonjour
couillon répond qu'il n'ya que Guillaume et qu'il peut aller dans l'atelier
le gars demande où se trouve l'atelier
couillon lui explique...
Nous on termine le breif je range mon bureau et dis au revoir à tout le monde..

Le temps d'arriver chez ma nounou j'avais un message de mon autre collègue développeur Johann qui m'explique que y'a rien d'urgent mais qu'il faut que je sois au courant d'un truc il me raconte demain matin...

Le soir en en discutant avec zhom je lui dit "j'te parie qu'il va nous sortir qu'on a plus le droit d'avoir des visites à l'improviste..."

J'arrive ce matin et bien vous savez quoi???
J'avais vu dans le mille!!!
Quand je suis partie, Guillaume et son ami ont discuté 5 min, ils ont été interrompu par couillon "vous finirez cette discussion plus tard et dans un autre lieu si vous voulez bien"

du coup le gars est parti
Couillon explique alors à Guillaume que nous n'avons pas le droit de recevoir des amis sur notre lieu de passage.
(Là franchement je ne vois pas comment prévoir des visites à l'improviste???? )
n'ont le droit de venir à la société que nos clients, et si par hasard on avait un client qui était passé il aurait bien vu que ce gars là n'était pas un de nos client de part sa tenue vestimentaire!
re !!!

J'vous explique le gars était habillé avec un short baggy et un T-shirt plutôt coloré, il se trouve que ce gars est chef d'entreprise lui même et que certainement il avait chaud vu qu'il a fait 33° hier aprem....

Bref, vous aurez compris donc qu'il faut qu'on avertisse tous nos amis, famille, connaissances, répertoire téléphonique pour leur que s'ils éventuellement ils avaient l'intention un jour, de nous faire un ptit coucou à l'improviste ils doivent s'abstenir!!!!

p***** vivement qu'on se casse de là!
Mais où va t'on????
Surtout que quand le gars est arrivé il a demandé par 3 fois "est ce qu'ils sont là" "est ce que je peux leur dire bonjour" et "où se trouve l'atelier" et donc 3 fois où couillon aurait pu gentiment expliquer que non il ne pouvait pas aller dans l'atelier mais éventuellement prévenir Guillaume...
fin, j'comprend pas ce genre de personne!

Par Ouassou : le 30/06/10 à 14:49:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Cela fait 4 mois que Rumba a élu domicile sur notre lit où elle se vautre aussi allègrement Sauf que depuis qu'il fait chaud, soit depuis une dizaine de jours, elle ne dors plus scotchée à moi mais au pied du lit, trop chaud sûrement C'est le zhom qui est content car elle dort à ses pieds et il doit faire des acrobaties pour mettre ses jambes Heureusement que le lit est un 160

Z'ont eu droit à une 'tite douche les loustics finalement ?

Vu que je n'ai jamais travaillé ailleurs qu'ici, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres sociétés concernant les visites personnelles.
Pour ma part, je n'aime pas particulièrement en recevoir car je veux bien scinder vie pro et vie perso
Ceci dit, effectivement, dans la façon de faire, j'y trouve à redire : on dit clairement les choses d'entrée et pas après coup !!

[je vais vous envoyer un MP, juste le temps de le rédiger Ayé !!]

Message édité le 30/06/10 à 14:52

Par galelle : le 30/06/10 à 14:54:29

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sympa comme concept la douche en option !!
Pour les visites , ça pourrait se comprendre si c'était des visites répétées qui ralentissent le travail de l'employé, mais là ça n'a pas l'air d'être le cas, surtout en fin de journée comme ça !!
après je pense que ça dépend du type de boulot... autant le zhom on peut sans problème passer lui dire bonjour, autant ici, j'ai beaucoup plus de mal à l'imaginer !

Enfin comme vous le dites, il avait qu'a poser les choses clairement dès le début !!

Par Ouassou : le 30/06/10 à 15:07:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les seules visites perso que j'ai sont de ma mère, ma belle-mère et la mère comme le père de meroe.
Elles/il ne font que passer me porter des choses pouvant aller la paire de chaussettes de contention à du pain dur pour les chevaux en passant par des conserves de pâtés et/ou de confiture

Par galelle : le 30/06/10 à 15:13:58

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi c'est pire , j'ai juste eu mon père une fois qui est venu me déposer des clés, mais mon boss l'a mis tellement mal à l'aise en le regardant de haut en bas ( mon père est jardinier donc il était en tenue de travail) que plus personne n'a remis les pieds ici, je préfère qu'on m'apelle et je descend sur le parking !!

Par Ouassou : le 30/06/10 à 15:30:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui là quand même Il me parait même carrément à la limite de l'incorrection le tien !!

Le mien ne dit rien les rares fois ou il se trouve là quand quelqu'un passe. Quand il est bien disposé, il leur tape même la causette
Pour le coup, c'est moi que cela "dérange" plus que lui

Par galelle : le 30/06/10 à 15:56:45

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou , j'ai voulu tester le tchat de 1cheval mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne génial !

Par Ouassou : le 30/06/10 à 16:13:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Disons que les rares fois ou je m'en suis servie avec meroe, je me suis rendue compte qu'il faut vraiment être toutes les deux devant son écran en simultané pour que la connexion entre les deux se fasse

Je pense que je suis tranquille cet aprèm (ah pas tout à fait, meroe me contacte par msn ) Si tu l'es aussi, on peut s'y retrouver

Je te dis dès que j'ai terminé avec meroe

Par galelle : le 30/06/10 à 16:18:39

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 suis tranquille aussi normalement ! (mais je jongle entre différentes fenetres quand même )
je m'étais dis que ça serait plus facile que les MP mais bof bof !

Message édité le 30/06/10 à 16:20

Par Ouassou : le 30/06/10 à 16:24:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est le même principe que msn en fait, c'est quand même plus rapide que par MP et plus interactif

Bon meroe a qqn qui est arrivé, elle doit m'appeler dès qu'elle a fini mais je ne sais pas dans combien de temps

Par galelle : le 30/06/10 à 16:27:16

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je retente alors !

Par olly : le 30/06/10 à 16:58:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 elle ne dors plus scotchée à moi mais au pied du lit, trop chaud sûrement
tout pareil pour le pitou il ne dort plus sur mon oreiller et tant mieux!!!

C'est le zhom qui est content car elle dort à ses pieds et il doit faire des acrobaties pour mettre ses jambes
tout pareil aussi
sauf que nous on a qu'un 140!

Z'ont eu droit à une 'tite douche les loustics finalement ?
viii c'était trop fort d'ailleurs! j'arrive et les 1eres à m'accueillir sont les juju Isis et Fleur elles sont dans un des prés du haut... là Isis se met aux bacs et m'envoie de l'eau avec nez... sauf que moi je voulais manger d'abord et m'occuper d'eux après ben j'ai pas eu le choix devant son insistance! du coup j'ai branché le tuyau et elle m'a d'abord montré le flan droit puis le gauche!!!
Fleur ne s'est pas approché...

Puis les garçons.... ils ont un abri eux du coup ils y étaient au loin je les siffle un coup les vlà qu'arrivent au grand trot.. pendant que Versus mangeait je remets les masques à mouches et mon père Olly se met direct au bac

je les aime ces moments là

Par olly : le 30/06/10 à 17:05:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Pour ma part, je n'aime pas particulièrement en recevoir car je veux bien scinder vie pro et vie perso
je suis tout à fait d'accord avec toi...
sauf que là à quelques minutes près c'était l'heure de la débauche et genre en 3 ans que Guillaume est là ça doit bien être la 1ere fois que ça arrive alors faut pas pousser!!!

Moi j'ai de temps à autre Alex ou une copine qui quand elles arrivent me chercher pour aller manger ensemble je les fait entrer et elles restent à côté de la porte mais mon bureau est à côté de la porte....

et souvent quand Yves passe me chercher c'est couillon lui même qui me dit "fais le entrer"...

Sinon y'a le mec de ma collègue années 80 qui vient 2 à 3 jours de la semaine et 6 fois par jour où il vient, il s'assoie à mon bureau si je n'y suis pas et si je suis juste genre aux toilettes il zieute mes dossiers, mon pc... et personne ne lui dit rien

c'est encore une fois la politique de la tronche qu'il applique c'est ça aussi qui est gênant

le tien est pas mal non plus galelle

Par Ouassou : le 30/06/10 à 17:14:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ouais, ça doit être quelque chose de les voir faire ces grosses bêtes
Enfin, quand je dis bêtes, sont loiiiiiiiiiiin d'être bêtes en fait

Je ne suis pas une adepte de la clim' en voiture, mais je me demande si je ne vais pas m'en servir ce soir pour aller à mon rdv en plein centre ville Premier été avec ma voiture à moi avec une clim '

Fait 31° à l'ombre là, et ça doit être encore pire en ville !

Par olly : le 30/06/10 à 17:15:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: on avait testé avec Alex mais ça déconne beaucoup plutôt... le mieux serait msn

Ah bah voilà j'ai écris au fur et à mesure et dis donc depuis quand tu es sur msn????

Par Ouassou : le 30/06/10 à 17:16:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est à moi que tu causes olly

Par galelle : le 30/06/10 à 17:17:34

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah chuis pas sur msn
ça a marché sur 1 cheval !

ça doit vraiment être génial de manger au pré comme ça, il va falloir que je prépare mon pic nique et que je tente !!

Page : < < | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval