Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15241 à 15280, Page : < < | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 > >
Par olly : le 19/07/10 à 15:35:30
Dire merci | Et un 'ti tour de Mercédès, 1 ! franchement si c'est po abusé ça!!!! Et bien pour une fois que c'est moi qui n'ai pas grand chose à faire et qui suit plutôt libre (couillon pas là encore!) et bien vous vous n'êtes pas là! 65h/semaine: ça je ne pourrais jamais même avec la plus grosse des motivations!!! Merci les filles pour vos zondes. Je vous tiendrais au courant Nous on entame notre chantier de l'année de la maison cette semaine! Mardi dernier étant invité à l'apéro chez nos voisins, visite de la maison oblige car c'est la même que la notre mais en miroir... on va à la cave et eux on mis quelque chose par terre pour protéger de l'humidité et de la terre et ohh miracle c'est ce que je voulais faire donc ça a finit de motiver mon homme! Put**** couillon arrive! je reviens |
Par galelle : le 19/07/10 à 15:55:35
Dire merci | En direct du championnat du monde de tentative de garder les yeux ouverts... Olly, Jamiroquoai c'était sympa, mais forcément après M c'est tout de suite moions interactif avac le public, et puis on est pas resté jusqu'a la fin pour éviter les bouchon à la sortie du festival.. Ouassou : Chapeau bas pour le rangeage de foin moi des gros chantier comme ça j'ai tendance à vite me décourager si je suis toute seule ! et le journée de ton zhom le pauvre !! vivement les vacances ! Pour la TH elle n'a pas trop su me dire ce qui la dérangeait, en fait en lisant sur le forum des avis sur la selle, elle s'attendait à un truc assez extraordinaire et elle a été un peu déçue ! je crois aussi qu'elle m'a parlé d'une histoire d'étriers, et du fait qu'elle se sentait partir en avant...(elle est beaucoup plus habituée aux selles classique je crois) après par contre quand elle a vu la surface portante de la seule là c'était plutot un bon point. enfin bref il en faut pour tout les gouts ! Olly, pourquoi c'est comment dans votre cave ? il y a une dalle ? |
Par Ouassou : le 19/07/10 à 17:48:50
Dire merci | Ayé, me voilà de retour de mon 'ti tour en Mercédès C'est pas une grosse grosse, une 200, mais ça marche bien ce truc là Je met jamais la clim', je préfère rouler les vitres ouvertes, surtout sur autoroute, ben je suis un peu décoiffée là ça je ne pourrais jamais Dans l'absolu, quand le zhom est en déplacement, tant qu'à ne pas être à la maison et plutôt que de se faire ch**r le soir à l'hôtel, il préfère bosser pour finir plus rapidement ce qu'il a à faire. Ceci dit, il ne serait pas rémunéré en conséquence, le connaissant, je suis sûre qu'ils pourraient se brosser Ah ah ah, super pour la cave Il faudrait que vous demandiez aux voisins ce qu'ils ont mis sous le béton pour faire l'étanchéité : un film polyane (c'est du film plastique spécial pour mettre sous le béton avant de couler le béton) ou autre ? Parce que je pense que le béton seul ne suffirait pas à arrêter les remontées d'humidité. galelle : tu dors Je peux aussi me décourager devant un gros chantier, mais si je me sens physiquement capable de le faire, je le prend comme un challenge Pis faut dire aussi que je suis de nature à préférer me débrouiller toute seule si c'est dans mes moyens J'aime pas demander. Je reviens singe |
Par Ouassou : le 20/07/10 à 09:31:04
Dire merci | elle se sentait partir en avant A lire ces mots, ça me fait réaliser que c'est peut être aussi ce qui m'arrive avec la mienne au galop : j'ai la sensation de ne pas trouver mon point d'équilibre par rapport à Guarda, d'où, probablement, cette sensation que je vais voler si elle me fait un écart à cette allure. J'ai "cassé" ma vieille selle avec une position plutôt sur le troussequin. Vu que je commence à avoir les jambes qui repartent vers l'avant avec la TH comme elles le faisaient avec ma vieille selle, je me demande si en fait je ne vais pas, inconsciemment, reproduire ça aussi avec la TH pour trouver ma place en fait Toi qui a une plus grande expérience que moi avec les selles, sais-tu si les arçons en fibres se "cassent" à l'instar des anciens arçons ? Ça a été un peu le boxon hier soir avant la débauche. Mon singe m'avait demandé d'envoyer un avertissement à l'ouvrier qui a fait des siennes la semaine dernière car il ne lui paraissait pas possible de le laisser avoir ce type de comportement sans marquer officiellement sa réprobation. J'ai donc rédigé cet avertissement sur un ton courtois mais ferme, pas plus, pas moins. L'ouvrier a pris connaissance de cet avertissement hier en fin d'aprèm. Furax, il m'a appelé en me disant que puisque c'était comme ça, il allait se rendre dès la débauche à la gendarmerie pour porter plainte ! Au motif que l'un des véhicules de l'entreprise qu'il utilise pour les besoins des chantiers, et pour le compte de l'entreprise, avait son contrôle technique périmé et que, ce faisant, c'était lui qui risquait prendre une amende s'il se faisait contrôler. Certes ! Sauf que je pense que si cela avait été le cas, mon singe aurait certainement payé l'amende s'il y en avait eu une. Le camion ayant une carte grise au nom de l'entreprise, je ne sais pas si la maréchaussée verbaliserait le conducteur salarié de l'entreprise Le truc aussi, c'est que mon singe est en cours de passage des contrôles techniques de tous les véhicules et que le camion en question a rdv auj' à 14h pour le passage de son contrôle technique (d'ailleurs il est question que ce soit moi qui l'y emmène C'est un camion benne, me voilà à la tête d'un beau capital ). Suite à cet appel, je n'ai pu faire autrement que d'appeler aussitôt mon singe pour lui faire part de tout ça. Et mon singe l'a appelé ... autant vous dire que ça a ch*é des rondelles de chapeau Et ce matin, nouvel arrêt de travail de l'ouvrier ... C'est la m*r*e !! |
Par galelle : le 20/07/10 à 10:13:35
Dire merci | pfiou !! eh ben eh ben !! ça risque d'être difficile à rattraper tout ça non ? c'est possible qu'il revienne pas non ? et puis te voilà conductrice d'engins maintenant !! et ben bon courage en tout cas, parce que ça doit pas être là joie là ! Pour la selle, je ne sais pas trop si on parle de les casser , mais il faut y faire sa place c'est sur ! En fait en discutant avec westhani, je me suis rendu compte que chacun à vraiment son ressentis sur les selles et que je dois pas être très difficile, parce que je passe indifférement de la TH, à la western, à la dressage sans que ça me pose trop de soucis ! il n' y a bien que dans celles de mon père et du zhom qui je suis un peu moins bien (surement du à la taille en plus) mais ça ne m'a pas empecher de faire 4 h dessus... donc finalement je ne suis peut être pas de très bon conseils |
Par olly : le 20/07/10 à 10:23:57
Dire merci | coucou les filles! vite fait car le boss doit pas tarder à me rejoindre à mon bureau... Bon alors oui bonne politique de ton zhom ouassou... quitte à ne pas être chez soi autant bosser et en plus s'il est payé comme il se doit pas de souci Galelle: ah mince jamiroquai après M c'est dur! mais je comprends quand on est fan on l'est pas à moitié pour la cave: alors on se prend pas le chou hein... chez les voisins y'a rien de couche d'étanchéité.... y'a juste du gravier et des caillebotis donc nous on va mettre du sable pour essayer de combler les trous dans la terre (donc galelle c'est de la terre actuellement où pitou adore y faire pipi!!!) essayer de mettre un peu à niveau et on met des caillebotis donc on ne bétonne pas car y'a trop d'humidité... On a vraiment pas un sou et avec les vacances qui approchent ça va être dur donc on fait dans le moins onéreux aussi revient boss |
Par galelle : le 20/07/10 à 14:28:28
Dire merci | je comprends quand on est fan on l'est pas à moitié bah pourtant j'suis pas spécialement fan, j'ai même pas de CD de lui , c'est juste que j'adore sa façon de faire participer le public ! Bonne idée le sable, par contre ça sera des caillebotis en bois ? parce que si tu dis que c'est humide ça risque pas de pourrir ? |
Par olly : le 20/07/10 à 16:04:39
Dire merci | oui c'est en bois, en fait le seul endroit vraiment très humide dans la cave c'est un coin, donc là on a prévu de mettre du sable et les caillebotis mais comme ça va respirer quand même.. en fait les voisins ont le même souci mais leur caillebotis ne sont pas pourris mmm tu me mets le doute là du coup... faut quand même que ça soit hyper humide pour faire pourrir du bois hors là on a même mis un meuble désossé en bois et il est toujours niquel... bon de toute façon si ça pourrit je te le dirais |
Par olly : le 20/07/10 à 16:04:51
Dire merci | au fait bien reposée galelle? |
Par Ouassou : le 20/07/10 à 16:08:17
Dire merci | c'est possible qu'il revienne pas A vrai dire, vu l'état actuel des choses, ce serait peut être mieux ... En tout cas, s'il revenait de son propre chef, mon singe m'a laissé entendre qu'il ne le voulait plus ... Suite au prochain épisode, à compter de lundi vu que le nouvel arrêt court jusque là. En plus le gars a pu se rendre compte par lui même que je ne lui ai pas raconté de craque hier : je l'ai croisé qui allait probablement faire ses courses juste à côté du centre de contrôle technique alors que j'en repartais avec le camion ça risque pas de pourrir Si le caillebotis est traité autoclave, ça devrait pas ... normalement J'ai donc été faire mon petit tour de camion benne ... ben c'est pas la Mercédès Au retour, me suis même faite doubler par un semi-remorque sur l'autoroute Voici une photo de l'engin (prise sur le net mais c'est le même) |
Par olly : le 21/07/10 à 17:20:11
Dire merci | coucou! et bien pas grande activité ici aujourd'hui! Moi aussi j'ai un boulot monstre... et un collègue aimable comme une porte de prison (depuis 15 jours déjà et ce n'est qu'avec moi et le boss mais moi???) bref on s'est pris le chou hier donc aujourd'hui c'est pire... pourtant il se barre en vacances ce soir! y'en a qu'on que ça à faire de faire la gueule au monde entier sans raison évidente ou apparente bref, j'ai eu une photo de ma pitchoune en vacances chez son papy! tout se passe pour le mieux mais là j'ai envie de dire que c'est mon tour maintenant!!! Vivement demain soir et vous comment ça va? ouassou: tu vas devenir pilote! bientôt on te verra sur le circuit des 24h du mans |
Par galelle : le 22/07/10 à 09:47:38
Dire merci | Coucou ! pas d'ordinateur hier, il m'avait lachement planté ! ouf tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui ! Je vote pour Ouassou au 24 heures du mans mais en camionette alors ! On a été invité à manger dans notre ancienne maison hier soir, ça fait trop bizarre !! |
Par Ouassou : le 22/07/10 à 10:07:30
Dire merci | Me vois bien aux 24h té Surtout avec le camion benne Je laisse le moteur sur la piste là : à 90 km/h, il est déjà à 3000 tours le machin A vide ! Pis faut pas qu'y ait de vent, parce que ça a une bonne prise au vent Et je finis en frein à main Ça serait très fun Hier j'ai continué mes pérégrinations contrôlesques : j'ai emmené un autre camion, mais là c'était plus facile : le même genre qu'un Traffic mais en juste un peu plus long Il faudrait aussi emmener le vieux camion benne de 1976 mais là ... j'ai dit au singe que j'aimerais autant que ce soit pas moi qui le fasse Tu m'étonnes que ça doit faire trop bizarre de se retrouver invité à manger dans une maison qui a été la sienne La nouvelle déco te plait au moins |
Par Ouassou : le 22/07/10 à 11:17:35
Dire merci | Épisode 1 : avant hier soir, alors que je terminais de ramasser les crottins, je vois à la clôture du pré, côté route, une dame avec un(e) gamin(e) qui regardaient les chevaux. Je vois des gens le faire presque tous les jours, surtout en ce moment ou les gens se baladent un pue à pieds ou en vélo. J'en vois d'ailleurs faire demi-tour à hauteur du pré, je crois que l'on est devenus un but de balade Et là j'entends : "madame, est-ce que je pourrais venir vous aider à vous occuper des chevaux ?" "Euhhhh m'aider à m'en occuper non, c'est trop dangereux, c'est une responsabilité que je ne veux pas prendre mais les caresser si tu veux" Je m'approche, je rappelle que je suis myope et que je ne mets pas mes lunettes pour m'occuper des chevaux, c'est une gamine haute comme trois pommes (accompagnée de sa mère) qui a l'air d'avoir une dizaine d'année ! Après discussion, elle a 11 ans et monte depuis 2 ans dans un petit CE d'un village voisin. D'ailleurs, elle me dit ne pas comprendre pourquoi le Ce n'a pas voulu qu'elle passe son galop 1. Je lui explique que ce ne sont pas des chevaux de club et que ces chevaux là n'ont pas du tout la même éducation ni la même perception des 2 pattes que ceux d'un CE. Elle me demande donc si elle peut venir de temps en temps. Moi qui adore m'occuper de gamins ... Pourtant je ne peux refuser car, après tout, si elle aime vraiment les chevaux, ce serait pas cool de le faire |
Par Ouassou : le 22/07/10 à 11:39:12
Dire merci | Épisode 2 : hier soir, je pars chercher les chevaux à 19h30 et sur le chemin de retour, qui vois-je La gamine !! La voilà qui me dit "ah ben j'arrive de chez vous mais vous n'y étiez pas" (j'ai su après qu'elle a même demandé à ma voisine qui était dans son jardin si elle savait où j'étais ...) Je l'ai donc invitée à me suivre jusqu'à la maison et voilà ce que j'ai pu constater : Elle n'est pas du tout à l'aise avec les chevaux (faut dire aussi que du haut de ses trois pommes, voir le Méro t'arriver direct dessus, y a de quoi ne pas l'être Pourtant il arrive tout calmement, tête à sa hauteur et oreilles bien pointées en avant ) Elle ne sait pas du tout "lire" un cheval : voir et encore moins comprendre son attitude, ses signaux. A un moment donné Guarda a allumé Méro parce que ça ne devait pas lui plaire de le voir là où il était, elle a cru qu'ils jouaient ! Elle ne sait pas aborder un cheval, donc, forcément, encore moins le manipuler. Cela rejoint tout à fait ce que l'on peut dire sur le forum : en CE, ils n'apprennent qu'à monter ! Elle n'en avait jamais vu se faire des gratte-gratte tête bêche (bon ça, en box ...) Elle m'a demandé à revenir ce soir ... J'ai été évasive sur le moment auquel elle pourrait venir, d'autant que je n'ai pas envie de me fixer un emploi du temps à cause d'elle Mais je crois que je vais la voir quand même ... Je ne sais pas quoi faire ... Clairement elle est absolument pas autonome et pourrait vite se mettre en danger sans même en avoir conscience, même si elle reste à distance respectueuse d'eux, ça me fait peur quand même. Vous en pensez quoi ? Ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? |
Par olly : le 22/07/10 à 11:57:49
Dire merci | Je vote pour Ouassou au 24 heures du mans mais en camionette alors ! ok en plus les 24H camions existent!!! ouassou: super t'as déjà ton plan de course!!! Alors galelle: c'est comment la déco des autres? c'est clair que ça doit faire super bizarre! Alors pour la gamine: mmm en gros elle est encore super jeune pour comprendre qu'on ne s'incruste pas chez les gens tous les jours... et d'un autre côté elle a l'air quand même très motivée... on n'a pas eu le cas au pré encore... certainement parce que les 1ers pré sont à quelques mètres de l'entrée donc pas de contact direct avec les passants. Alors te connaissant ce que je ferais à ta place c'est de lui expliquer qu'elle peut passer genre 1 à 2 fois par semaine et que si tu es visibles seulement elle peut venir t'aider. Si tu n'es pas visible c'est que tu es occupée chez toi ou pas là. Mais elle ne doit pas passer tous les jours en aucun cas Et si tu chopes les parents eux peuvent comprendre que tu n'es pas une école Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! |
Par galelle : le 22/07/10 à 11:58:06
Dire merci | la déco est complètement différente, il a beaucoup vécu en afrique , donc c'est majoritairement des meubles et objet de la bas , ça donne un style sympa ! c'est difficile comme situation, car d'un coté je me rappelle moi au même age qui aurait crevé d'envie qu'on me laisse approcher des chevaux ... et en même temps je vois les choses de l'autre coté maintenant ... et si j'apprécie les visites d'enfants d'amis (avec leur parent...) j'aurais un peu de mal à avoir en permanence un gamin que je ne connais pas spécialement dans les pattes . Alors qu'elle vienne de temps en temps avec sa mère (pour cadrer un peu ) pourquoi pas , mais là retrouver devant mon pré tout les soirs ça me gonflerais vite je crois !! ça doit être mon coté sauvage ! |
Par galelle : le 22/07/10 à 11:59:03
Dire merci | Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! |
Par olly : le 22/07/10 à 12:02:50
Dire merci | galelle: oui bonne idée qu'elle passe mais qu'avec un de ses parents comme ça en plus ça te décharge de toute responsabilité vouii ayè elle me manque trop et d'ailleurs j'ai bien rit hier soir! on s'est fait un bon ptit repas avec zhom pour notre dernière soirée en amoureux... Une fois la table débarrassée, je monte me mettre plus à l'aise dans mon pyj ( pas glamour je sais) en redescendant je trouve zhom sur le pc à se passer les photos du mois dernier... une fois les photos finies il enchaine avec les vidéos et dire qu'à la question "elle ne te manque pas trop?" que je lui ai posé tous les jours il me répondait "non ça va!" bref, du coup j'ai finit par allumer la tv... et à 10h45 je suis montée me coucher tant pis pour lui |
Par Ouassou : le 22/07/10 à 14:45:16
Dire merci | elle est encore super jeune Et c'est loin d'être négligeable car hors aspect sécuritaire, elle aurait disons 15 ans, il y aurait pu y avoir une notion de transmission d'expérience, voire de savoirs, mais là, autant dans un sens que dans l'autre, je vois pas à quoi ça peut nous mener ... d'un coté je me rappelle moi au même age qui aurait crevé d'envie qu'on me laisse approcher des chevaux ... et en même temps je vois les choses de l'autre coté maintenant ... C'est exactement ce qui m'est passé par la tête à toute vitesse qu'elle vienne de temps en temps avec sa mère (pour cadrer un peu ) Ah ça j'y avais pas pensé et c'est une très bonne idée ! Si en plus la mère pouvait se lasser ... Ça m'arrangerait bien J'en ai parlé aussi avec meroe, elle est concernée aussi, et elle me suggère de lui dire de passer une fois par semaine. Je vais faire comme ça, en lui donnant un jour fixe, et en lui disant de venir avec sa mère. Merci pour vos judicieux conseils les filles J'ai eu le sentiment que la mère aurait bien été intéressée à ce que je la fasse monter, mais là, clairement, ça a été beaucoup plus facile de couper court : je n'ai qu'un cheval ! Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! Choupette revient ce soir! choupette revient ce soir! Est-ce à dire qu'il te tarde je monte me mettre plus à l'aise dans mon pyj ( pas glamour je sais) C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, moi c'est jogging ou assimilé quand on est que tous les deux "non ça va!" Mééééé bien suuuur Ahhhh ces cœurs d'artichauts qui ne l'assument pas Message édité le 22/07/10 à 14:48 |
Par olly : le 22/07/10 à 15:04:15
Dire merci | oui et là je peux te dire que comme par hasard quand je suis parti bosser ce midi à 13h30 il était déjà tout prêt à sauter dans la voiture!!! Encore une fois je suis une maman toute fière: j'ai reçu un texto de ma belle mère ce matin (femme de mon popa) qui me dit "On vous la rend bien dans 8 jours c'est ça??? Je rigole mais on la garderai bien encore tellement elle est adorable" Mais ce soir c'est notre tour d'en profiter! oh la la je n'ai plus qu'un mail à faire et je suis à jour et en plus je suis en vacances demain midi autant vous dire que je vais pas en faire lourd cette aprem... sauf si le boss a décidé de se pointer |
Par galelle : le 22/07/10 à 15:14:35
Dire merci | pour ton zhom !! c'est mignon ! tu va pouvoir en profiter à fond avec les vacances ça va être top !! |
Par Ouassou : le 22/07/10 à 15:29:47
Dire merci | Ça doit quand même faire quelque chose au petit cœur d'une môman d'entendre/de lire de tels propos sur la prunelle de ses yeux Faut dire qu'elle le mérite aussi La fille, pas la mère C'est impressionnant comme Lisa est le jour et la nuit avec mon neveu ! Encore la semaine dernière : mon neveu me voit, il se met aussitôt à froncer les sourcils puis se colle à sa mère Y'a qu'avec moi, de la famille, avec qui il réagit comme ça Heureusement que je n'ai pas fait cet effet là à Lisa, et pour elle, et pour moi, parce que là, même si on n'est pas particulièrement fan de bébé comme moi, ben ça fait quand même pas plaisir Ch'ui pas un monstre quand même D'ailleurs, ma petite filleule, que je ne vois pourtant qu'une à deux fois par an me regarde avec de grand yeux plein d'affection Je suis peut être à côté de la plaque, mais je me dis que les sentiments qu'éprouve les parents vis à vis d'un individu en particulier pourrait avoir une influence sur l'approche de leur(s) enfant(s) vis à vis de ce même individu Ceci dit ... vive les vacances !!! |
Par olly : le 22/07/10 à 15:48:09
Dire merci | il est reviendu |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 09:45:53
Dire merci | Pour finir la semaine avec la banane, je vous ai fait quelques photos Guarda a entendu que l'on parlait déco hier et elle en profité pour refaire la déco de l'abri à son gout Vous ne voyez pas bien ? Je vous en ai fait un gros plan |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 09:52:36
Dire merci | Après ça, histoire de varier les activités, elle a fait quelques exercices d'assouplissement |
Par galelle : le 23/07/10 à 09:53:22
Dire merci | et quelle précision dans la décoration le boss est en vacance à partir d'aujourd'hui, donc j'avais pris l'appareil photo pour vous mettre des photos de la maison, je le branche , il s'allume et ... plus de piles ! j'suis trop nulle !! |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 09:54:21
Dire merci | Exercice suivant : comment faire des abdos tout en ne perdant pas le nord Elle a presque la ligne dans cette position là |
Par galelle : le 23/07/10 à 09:56:53
Dire merci | Elle a presque la ligne dans cette position là euh ..... même pas !! mais ça va elle est encore souple ! |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 09:56:53
Dire merci | plus de piles ! Et m*r*e !!!!!! Mon singe est en rdv là, il avait rdv à 9h, mais je ne sais pas s'il a prévu de repasser après alors j'en profite J'ai un peu mitraillé hier soir |
Par galelle : le 23/07/10 à 09:58:04
Dire merci | je vais essayer de les charger ce midi les piles ! Message édité le 23/07/10 à 10:01 |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 10:05:13
Dire merci | Ah cool Le panache de la queue cacherait-il mieux le ventre sur celle-ci Pas sûr Figure de style |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 10:06:43
Dire merci | Alé, c'est pas tout ça, mangeaillons un 'ti coup |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 10:08:53
Dire merci | Deux chevreuils se sont coursés dans la parcelle de pins mitoyenne du pré alors que nous étions dans le pré Mais ils sont où |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 10:13:12
Dire merci | Son marquage est à nouveau "visible", alors j'en ai profité pour tenter de le photographier Vous avez vu l'herbe comment elle est ? Message édité le 23/07/10 à 10:16 |
Par galelle : le 23/07/10 à 10:18:36
Dire merci | c'est quoi son marquage une sorte de Z dans un cercle ?? elle pose là ! de l'herbe ?? où ça ?? au fait il reste un peu à grignoter dans la parcelle que tu as recupéré ? |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 10:32:31
Dire merci | Oui on dirait un Z dans un ovale, ovale qui serait encadré de chaque côté par un barre verticale, un peu comme ça : I 0 I je n'ai jamais réussit à le voir mieux que ça, et il n'est pas tout le temps visible ; il l'a été au printemps, du milieu de la mue à la fin de la mue, puis il a disparu, et il est à nouveau visible depuis une dizaine de jours. La parcelle est tondue à à peut près 5 cm, elle est toute jaune, mais comme je ne veux pas qu'ils la rasent comme c'est à la maison, je vais sortir la clôture et la déplacer pour clôturer l'autre moitié ce soir. J'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il ne fallait pas que ce soit mangé trop court, faute de quoi cela avait bien plus de mal à repousser. |
Par olly : le 23/07/10 à 14:07:58
Dire merci | Coucou les filles! Pfiouuu mon boss ne m'a pas lâché d'une semelle depuis hier aprem! Mais tout est réglé, je peux partir en vacances tranquille! j'adore la déco façon Guarda!! et j'adore le coup des piles bon logiquement je suis là jusqu'à lundi soir donc j'essaierai de venir vous causer un peu et vous donner des news! En attendant bon courage à vous jusqu'à vos vacances!!! |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 14:15:59
Dire merci | Heyyy !! Je viens justement de te souhaiter de bonnes vacances sur ton mur facebook |
Par Ouassou : le 23/07/10 à 14:30:53
Dire merci | Je me rends compte que, vu que j'en ai fait un post sur le général, je ne vous ai pas raconté la gamine hier soir Alors, les "nouveautés" : elle est arrivée d'assez bonne heure, à tel point que j'étais encore entrain de ramasser les crottins et que je n'avais pas encore été cherché les chevaux. Chemin faisant pour aller les chercher, elle m'a demandé si elle pourrait en prendre un en longe. Je lui dit oui mais juste un tout petit peu à cause de la route qu'il faut quand même emprunter, même si ce n'est pas une autoroute, il y a quand même du passage aux heures de retour des voisins chez eux. Résultat : elle ne sait pas tenir un cheval en longe : elle avait enroulé la longe autour de sa main sur 2-3 tours comme je lui disais de bien faire marcher Guarda sur le bas côté à cause de ses pieds, elle m'a demandé combien de temps elle allait avoir mal aux pieds. Je lui ai donc dis jusqu'à ce que ses pieds aient assez repoussé ... et là elle m'a regardé avec un air très interrogatif : elle ne savait pas que les pieds poussent ! J'y ai donc expliqué. Dans la discussion, elle m'a dit, sans que je la questionne sur le sujet, que ce qu'elle aime des chevaux, c'est les monter !! Ben qu'elle compte surtout pas sur moi pour ça, c'est HORS de question Au moment de partir, elle est quand même partie à 20h25, elle m'a demandé si elle pouvait venir tous les jours ... J'ai répondu non, que j'ai d'autres choses à faire mais qu'elle pouvait venir 1 soir par semaine, hors vendredi et samedi soir. elle viendra donc le lundi soir. Je lui ai aussi dit que j'aimerais qu'elle vienne avec sa mère. Comme elle me demandait pourquoi, je lui ai expliqué que s'il lui arrivait quelque chose, je ne voulais pas que sa mère puisse penser que c'est parce que je n'ai pas fait attention à elle, que je ne pouvais pas faire attention à tout en même temps, aux chevaux et à elle, et que c'était pour cette raison que je préfère qu'elle soit là pour veiller sur elle. Voilà les news |
Page : < < | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous