Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15441 à 15480, Page : < < | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 > >

Par galelle : le 09/09/10 à 10:28:24

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
eh bah ça y est ! extinction totale de voix ! c'est la première fois que ça m'arrive !!
le comble du comble, demain je suis sensée être en formation telephonique !! On verra d'ici demain mais ça risque d'être comique !

Par olly : le 09/09/10 à 10:44:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Ah oui??? ça m'est arrivé 2 fois, ça fait bizarre... poru ta formation bien ils patienteront non???

Bon moi je suis à fond dans la dernière ligne droite... ce midi je file acheter les cadeaux de choupette pour ses 1 ans, ce soir courses pour une partie de la bouffe de ce week end, samedi aprem bouffe pour le dimanche, coups de fil à colonté avec les parents et parents du zhom pour les derniers réglages et tout ça sans que le zhom s'en rende compte
bon le samedi aprem il sera en répet donc c'est cool, je peux faire ma bouffe tranquille mais les courses je suis obligée de gérer dans son dos... et les cadeaux de choupette aussi...
du coup je cours... et ah oui comme je vois mon popa ce week end et que je ne l'ai pas vu pour son anniv je cours aussi pour son cadeau d'anniv!

A fond a fond a fond

Par Ouassou : le 09/09/10 à 14:47:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pardon galelle mais

Ça m'est arrivé 1 ou 2 fois mais ça fait bien longtemps que cela n'a pas été le cas. Me rappelle de la dernière fois, c'était plutôt cocasse pour répondre au téléphone Et à ce moment là j'avais bien plus que les 2-3 appels que je reçois en ce moment

Chez moi, la phase critique n'a jamais duré plus d'une journée mais la voix d'outre-tombe un peu plus

Je suis débordée rien qu'à te lire olly

Ici, tout est calme ...

L'automne a l'air de vouloir pointer le bout de son nez : il fait plus frais, environ 22°, il y a eu quelques averses, c'est bon pour l'herbe ça, du coup je crois que je vais re-couper le pré en 2 le we prochain pour tenter de le faire reverdir un peu.

Par olly : le 09/09/10 à 15:38:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Je suis débordée rien qu'à te lire olly

Comme j'ai eu le droit d'aller voir mon agence d'assurance vers 11h et que comme prévu ils n'ont rien lâché sur mon augmentation de tarif ni sur le malus, j'ai été libre vers 11h10 du coup ben suis pas retourné au boulot de suite

j'en ai profité pour finir les cadeaux de ma choupinette pour dimanche et en plus je n'ai pas couru!!!

"J'aime" comme on dirait sur facebook

Par olly : le 10/09/10 à 10:02:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello!!!
ce soir c'est le week end et en plus on a retrouvé le soleil

Choupette se met debout Ayèè elle a chopé le truc du coup c'est sa mission dans la journée de se mettre debout et s'assoir le plus possible!
Nous ça nous arrange comme ça elle dort comme un louare (teins firefox ne connait pas cet animal?) la nuit

sinon ce midi il me reste à acheter le cadeau d'anniv pour papa, fini les repérages

et heuuu ben sinon que du vieux quoi

Par Ouassou : le 10/09/10 à 10:54:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
on a retrouvé le soleil
Ah bah nous on est dans le brouillard depuis ce matin Mais ils annoncent du soleil pour cet aprèm

Si elle se met debout, savoure bien ces dernières semaines à venir avant qu'elle ne se mette à courir partout
Une nouvelle étape dans sa vie de bébé, c'est cool ça

un louare (teins firefox ne connait pas cet animal?)
C'est parce que ça s'écrit LOIR

Que du vieux ici aussi
Si ce n'est que je n'ai pas attendu le we, j'ai recoupé le pré en 2 hier soir
Pourvu que ça pousse

Je suis entrain de chercher des plaquettes de frein sur le net pour l'un de nos fourgons mais il existe plusieurs modèles de ce fourgon là et mon singe n'est pas capable de me dire de quel modèle il s'agit précisément
Ceci dit, le concessionnaire non plus, même avec les indications figurant sur la carte grise
Suis pas sortie de l'auberge je crois

Par olly : le 10/09/10 à 11:08:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 C'est parce que ça s'écrit LOIR
j'ai pourtant regardé sur mon ami google comment il écrivait ça....

Choupette debout: oh oui mais on est déjà en train de courir après car à 4 pattes maintenant elle va a une de ces vitesses!
Sinon j'ai illustré sur le post des mamans

ben moi je serais toi je déposerai le fourgon chez le mécano et démerde toi bonhomme

Par Ouassou : le 10/09/10 à 11:25:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
En fait il veut les changer lui même pour limiter les frais (et aussi parce qu'il aime bien la cambouille )

Je me suis pas cassée la tête j'ai pris le premier truc venu et je lui ai imprimé Et basta

Là je cherche une coopérative agricole vers chez moi car j'étudie la possibilité, suite à une discussion que nous avions eu avec galelle en mai, de mettre un peu d'engrais sur le pré.
Après avoir bien fouiné, je pense en avoir trouvé une pas trop loin.
Maintenant faut que je sache quoi leur demander
J'hésite entre un 15-15-15 (il semblerait que c'est ce que mette les gens d'ici au printemps ) et de la (du ?) cyanamide de chaux (mon voisin, ancien horticulteur, m'a parlé de chaux à mettre à l'automne ) Je patauge complet Mais je m'accroche

Par olly : le 10/09/10 à 11:31:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 heuuu je n'y connais absolument rien en engrais...

par contre dans mon ancienne pension pré, la dame en mettait toujours un peu dans ses prés

Par olly : le 10/09/10 à 14:28:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Au secours les filles!!!!!

J'ai un gros problème!
Voilà demain après midi je devais tranquillement faire ma salade pour dimanche midi et faire les sacs pour ce week end de fête surprise alors que zhom aurait été en répet...

sauf que là!! le zhom me dit qu'il en répète pas demain aprem et que en plus il veut aller chez ses parents en début d'aprem!!!!

bon j'ai plusieurs options
- on devait monter demain matin avec Alex, je peux donc décaler mais je crois qu'Alex n'est pas dispo demain aprem
- je lui pète une petite crise parce que "tout un week end avec ses parents, merci bien"
- je peux l'occuper en l'envoyant à la braderie mais sans moi c'est chaud!
- ou alors je garde demain matin les chevaux, le temps que je rentre la choupette sera à la sieste donc on ne peut la réveiller, on lui donne le gouter tour à la braderie et on file chez ses parents

cette dernière option me semble pas trop mal en plus comme j'ai besoin d'acheter un cadeau pour mon popa paf dans le mille!

bon je vais lui soumettre par mail
cool merci les filles! oui oui merci cvar si je n'avais pas posé le problème à plat avec vous je n'aurais pas trouvé cette dernière option

Par Ouassou : le 10/09/10 à 14:35:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Contente d'avoir pu t'aider

Et bon we Tu nous raconteras

Par olly : le 10/09/10 à 14:48:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben attend ouassou j'suis encore là jusqu'à 17h

bon lui ai envoyé le message

Par Ouassou : le 10/09/10 à 14:58:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah c'est vendredi, tu bosses pas le vendredi aprèm normalement, je croyais que tu étais chez toi

Par olly : le 10/09/10 à 15:03:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah j'vous ai pas dit???

en fait maintenant j'ai récupéré réellement mes 35h donc je prends quand je veux mes rtt, et je peux les cumuler pour me faire plus de vacances

Par Ouassou : le 10/09/10 à 15:14:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ahhh j'avais compris que tu avais choisi de passer aux 35h en ne bossant plus les vendredi aprèm

Mais c'est pas mal aussi de les garder pour en faire plusieurs jours de congé consécutifs

Par olly : le 10/09/10 à 15:47:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui en fait ça ne m'arrangeait pas forcément, c'est sûr que c'était cool mais je préfère cumuler et les gérer comme je le veux

bon j'ai un peu de boulot mais peu largement attendre lundi
ce qui m'ennuie c'est que boss doit revenir dans l'aprem donc je ne peux pas glander comme je le veux!

Par Ouassou : le 10/09/10 à 15:53:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ah m*r*de !!!!

Ch'ais pas où est le mien mais je ne pense pas le revoir ou alors juste à l'heure de la débuche et j'ai rien à faire

Par olly : le 10/09/10 à 16:06:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon plus qu'une heure avec un peu de chance.... on ne le voit pas

Par Ouassou : le 10/09/10 à 16:09:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Faut quand même que je passe un coup de balai histoire de

Par Ouassou : le 10/09/10 à 16:33:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
'tain j'ai le singe au téléphone là et il a un pet dans le nez

Il me saouleeeeeeee

Par olly : le 10/09/10 à 16:39:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 tain tu fais le ménage??? manquerait plus que ça chez nous

le mien est reviendu mais bon il est dans son bureau et tous les collègues sont partis

du coup je joue à un jeu où je fais du jardinage sur FB c'est monsterworld

Par Ouassou : le 10/09/10 à 16:45:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis toujours au téléphone, il me lâche pas

Par Ouassou : le 10/09/10 à 16:45:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il refait le monde en s'écoutant parler

Par olly : le 10/09/10 à 16:57:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est fort ça!!! T'as mis le haut parleur???

Par galelle : le 13/09/10 à 08:55:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 un petit coucou vite fait, je pars tout à l'heure pour 1 semaine de salon...
bonne semaine à vous bon courage !

Par olly : le 13/09/10 à 10:13:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle!
Bon courage pour ton salon

moi pas motivée du tout et on est que lundi matin

Par Ouassou : le 13/09/10 à 11:42:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Non j'avais pas mis le haut parleur mais coincé le téléphone sur mon épaule pour pouvoir taper

Bon courage galelle

Par Ouassou : le 13/09/10 à 11:49:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu as finalement eu le temps de monter ce we olly

Pour ma part, malgré le fait que ce soit le jour de l'ouverture de la chasse , je suis sortie hier matin. Balade sympa

Par olly : le 14/09/10 à 11:36:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

oh la la pas évident en ce moment de se causer régulièrement...
Ici au boulot ça devient très dur, ayè mon boss a annoncé officieusement à mon collègue qu'il avait le choix entre une rupture conventionnelle ou un licenciement... à priori il ne fera pas faute grave

du coup le collègue l'a dit à un autre puis s'est barré sans dire au revoir hier soir, du coup mon autre collègue me l'a "annoncé" donc j'ai fait celle qui ne savait pas et là ce matin celui qui va partir me dédaigne encore plus qu'avant.... comme si c'était ma faute tout ça

J'ai tellement envie de lui dire ses 4 vérités

enfin bref!

bon super week end pour ma part, surprise totale pour zhom qui était tout émotionné de voir toute sa famille réunie
et dimanche une sacrée belle journée à manger dehors et un anniv de choupette réussit

une seule ombre au tableau (bien sûr il fallait qu'il y en ai une!)
ma belle mère (maman de zhom) m'a dit samedi que elle n'avait pas eu le temps de s'occuper de l'anniversaire de Lisa, qu'elle verrait ça plus tard
Bon elle lui offre une année d'éveil musical, mais juste je vous explique c'est elle l'animatrice donc déjà elle ne va surement pas payer plein pot et quand je vois les tarifs et quand je vois les cadeaux offerts par les autres membres de la famille et quand je vois leurs moyens... ben ça me laisse un goût amer

en plus le clou c'est que les parents de zhom sont quand même à la retraite

De toute façon depuis le début je sens bien que ça l'emmerdait de faire l'anniv de ma choupette sur le même week end mais quand même d'une elle aurait pu matérialiser la saison de l'éveil musical par une carte et de 2 je ne referais aucun repas dans 3 semaines pour ses beaux yeux!!!

oui je suis un peu remontée ...

Pour te répondre ouassou ouiiiiiiiiiii j'ai pu monter quand même! samedi matin on a maintenu avec Alex ET avec Charline notre nouvelle coloc! Elle a tout juste 18 ans mais elle est super gentille et pas pouf du tout (elle a un physique qui pourrait s'y apparenté une jolie blonde aux yeux bleus avec un corps de rêve!!!!) et en plus de ça elle un sacré bon niveau on a trouvé... Elle a monté Hidalgo et franchement c'est pas un poney facile mais elle s'en ai très très bien sorti

Il y a aussi un monsieur qui m'a contacté ce week end suite à l'annonce sur le bon coin, son fils à une jument de 16 ans qui n'est plus monté depuis un moment et celle ci se trouve chez les grands parents et sa copine de pré vient de partir, du coup ils ne veulent pas la laisser seule, je lui ai expliqué le fonctionnement du pré qui est que si on prend la jument on demande que au moins un jour dans la semaine on souhaite qu'ils viennent s'occuper du pré... et il avait l'air d'accord donc on va peut être avoir une nouvelle juju....

Par Ouassou : le 14/09/10 à 16:19:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai tellement envie de lui dire ses 4 vérités

Je comprends bien que cela te démange, mais le faire serait te "rabaisser" à son niveau et ça il le mérite pas
Oups, pardon, ça m'a échappé

Rha la la, quelque fois les gens ne se rendent pas compte de leur maladresse et de la peine qu'elle peut faire Espérons que ta belle-mère saura rectifier le tir les années à venir, au moins avant que Lisa ne soit en age de comprendre
C'est leur premier petit-enfant

quand je vois leurs moyens...

Juste pour te faire sourire, c'est une boutade : et tu crois qu'ils les ont eu comment les moyens en question En faisant pareil avec tout le monde

Super que tu aies pu monter
En bonne compagnie en plus, c'est top
Je croise les doigt pour que ce monsieur aussi intègre le troupeau 'fin la jument de son fils

Par Ouassou : le 14/09/10 à 16:23:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour rester dans le domaine famille, ce we, nous avons été manger chez la mère du zhom.
Est venu sur le tapis vous savez quoi concernant meroe
Et là Sont fous ces romains !!! Ils en sont à se crêper le chignon sur qui à dit quoi à qui, comment, pourquoi

voilà qqn je reviens vous raconter la suite dès que j'ai fini

Par Ouassou : le 14/09/10 à 17:29:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je reprends

Ils en sont à se crêper le chignon sur qui à dit quoi à qui, comment, pourquoi
Et fallait pas dire ceci à celui-là, et fallait dire cela à celui-ci
Une cata
Le plus "comique" de tout c'est que leur sujet de conversation n'est même pas LE sujet !
Et personne ne se préoccupe de comment vont des principaux protagonistes Les protagonistes ne sont plus là qu'en toile de fond !!!

J'en reviens pas

Par olly : le 14/09/10 à 17:30:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

photos de l'anniv de choupetta sur le post des mamans

il le mérite pas oui tu as totalement raison
le faire serait te "rabaisser" à son niveau c'est aussi ce que je me dit pour rester de marbre tous les jours....

C'est leur premier petit-enfant ouip!
C'est exactement ça je sais très bien que ce n'est que de la maladresse mais en ce qui la concerne je trouve qu'elle accumule beaucoup de maladresses ces derniers temps
même zhom l'autre jour l'a un peu remis en place je ne sais plus trop pourquoi mais là c'est lui qui lui a dit de se calmer un peu...
et ce week end, outre l'anniv de ma poupette, tout ce que je faisais pour l'aider elle repassait derrière pour modifier, par ex elle me demande de poser le panier des couverts sur la table où on avait mis le buffet dimanche midi.
Je le pose sur le côté gauche de la table...
10 minutes plus tard j'entends derrière moi, "ah les couverts non on va les mettre à droite c'est mieux!"

................ .........................

mieux ??? heu j'vois pas l'intérêt

pour le coup des moyens... en fait voici leur vision des choses, ils n'ont pas toujours été aisés comme ça, c'est vrai ils en ont chié enfin surtout le papa de zhom et il a fini cadre marketing aux MMA assurances... (vous savez les pubs imbuvables à la tv... )
bref, donc leur philosophie c'est que leurs enfants doivent également apprendre à galérer comme eux...
ok sauf que ça y est la galère ça fait 10 ans moi que j'y suis et encore je m'estime plutôt aisée aujourd'hui par rapport aux autres....
et surtout là c'est pour leur 1ere petite fille ...
Quand je vois maman qui dès qu'elle peut m'aide, pas forcément financièrement mais un coup elle me donne des légumes ou un jour elle me propose une paire de draps... fin, nous n'avons pas les mêmes valeurs

fin la jument de son fils
oui au final je ne sais même pas quel âge il a le fils ni comment il s'appelle, surtout que "la jument est chez l'père en ce moment" qui m'a dit l'monsieur

Ils en sont à se crêper le chignon sur qui à dit quoi à qui, comment, pourquoi mais ça c'est pas l'important.... on s'en fou non?
enfin si je comprends bien c'est qui était au courant avant qui et de quoi? c'est ça?

et pourquoi la mère de ton zhom se prend le chou??? c'est pas sa fille!

Par olly : le 14/09/10 à 17:32:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups j'avais pas vu ton dernier post!
mais qui dit quoi à qui???? au final? alors???

j'adore les ragots

Par olly : le 14/09/10 à 17:42:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Allez je vais pas tarder!
A dem!

Par Ouassou : le 15/09/10 à 16:24:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui effectivement, elle manque de délicatesse ta belle mère, la prochaine fois tu la laisses se débrouiller

si je comprends bien c'est qui était au courant avant qui et de quoi? c'est ça?

Tu comprends farpaitement

ça c'est pas l'important.... on s'en fou non?
Oui c'est exactement ça : on s'en fout mais eux ils en sont à ça ils feraient mieux d'être présents pour apporter soutien à qui en a besoin mais ça n'a pas l'air de leur effleurer l'esprit

Après ce qu'ils se disent/font entre eux (parents, oncle, tante, beau-frère, belle-sœur puisque c'est cette génération là qui s'embrouille entre elle) ce n'est pas du tout important non plus, mais tout de même dans une certaine mesure parce que ma belle mère m'en parle en long, en large et en travers alors que, franchement, leurs querelles personnelles entre eux, je m'en contrefous
Sauf que là, ils ont commencé à vouloir dire "ah mais Ouassou a appelé meroe pour lui rapporter ceci, cela". Et comme je ne supporte pas que l'on puisse déformer ce que je peux dire ou faire, c'est le cas en la circonstance, ben la moutarde me monte grave au nez. C'est que je ne veux absolument prendre aucun risque que leurs divagations me soient appropriées et que ça me retombe dessus, surtout pas en créant le moindre malentendu avec meroe. Parce que même si meroe connait leur mode de fonctionnement, on n'est jamais à l'abri de rien et ça, pour moi, c'est pas possible

Par Ouassou : le 15/09/10 à 16:36:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas pris le temps d'aller voir les photos de Lisa, mais je viens de me rattraper

Mes préférées sont celles où elle joue avec les bulles de savon

Par olly : le 16/09/10 à 11:43:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 voui la belle doche parfois elle me pompe l'air
Sinon chuis contente car je vais passer les 2 prochains week end chez momon!
1- momon va pouvoir bien profiter de sa petite fille
2- ça va me laisser le temps de revoir une copine de longues dates
3- comme c'est mon anniv dans 15 jours, momon me paye des nouvelles fringues!
4- vais me faire bichonner par momon

rohhh là là les histoires par contre qu'on te prête des paroles fausses ça je te comprends parfaitement sur ce point de ne pas laisser passer!!! y'a pas grand chose qui m'énerve plus que ça non plus
J'espère que ça va se tasser avec le temps...

petit moment de bonheur personnel: Chuis super contente car dans les cadeaux d'anniv de Lisa il y a eu 4 petits animaux qui roulent et qu'elle peut mettre à la bouche sans danger (cadeau de mon popa) et dans les animaux il y a une vache, un cochon, un mouton ET un cheval!!!
et devinez lequel elle préfère???????????? LE CHEVAL
C'est bien la fille de sa mère

Par Ouassou : le 17/09/10 à 10:08:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Les chiens font pas des chats

Ça va te faire du bien de te faire un peu cajoler par ta maman Profites-en bien

Dure journée pour moi hier : coupure de courant prévue de 9h à 10h00, j'avais donc pas allumé l'ordi en prévision, au cas ou je louperais l'heure. Elle a finalement eu lieu de 9h45 à 10h15.
C'est à ce moment là que mon singe est arrivé ... pour ne plus repartir de la journée
Il m'a fait faire une cuisine aménagée sur le site d'Ikéa (il y a un mini logiciel à télécharger et après on représente la cuisine et on y met les meubles que l'on veut, ça donne le plan d'implantation et une vue en 3D du rendu) Il a commencé par vouloir le faire lui même mais il n'y arrivait pas du tout, pourtant c'est simple comme tout, alors il m'y a collé .Ceci dit, ça m'a occupé durant sa présence

Par Ouassou : le 17/09/10 à 10:49:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai été interrompue par le gars, un commercial, dont je vous avais parlé, celui qui, au chômage, m'avait demandé si je ne connais pas quelqu'un qui pourrait être intéressé par ses "vieux" (environ 20 ans) chevaux et si je savais où il pouvait mettre des annonces.
Bonne nouvelle : il a retrouvé du travail et a gardé ses chevaux

Une pensée pour galelle : tiens le coup, c'est le dernier jour avant que tu ne reviennes papoter avec nous

Page : < < | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval