Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15721 à 15760, Page : < < | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 > >

Par olly : le 18/10/10 à 16:19:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Merci pour ma choupette
c'est vrai ce que tu dis ouassou! elle a déjà vachement le rythme dans la peau et j'vous dis pas elle chante tous le temps!!! sur tout bateau sur l'eau (qu'on lui chante beaucoup aussi...) mais tous les sons elle les répètent avec l'intonation!

et bien on a toutes passé un excellent week end alors!
ouassou je te rassure moi aussi je suis toute courbaturée de partout aujourd'hui!!! chui raide comme c'est pas possible

et bien Guarda a apprécié dis donc!!!
elle devait être superbe avec son trot espagnol!

Par galelle : le 19/10/10 à 09:04:58

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
alors pour l'entretien je suis incapable de dire comment ça s'est passé mais c'était chaud ! on était 6 retenu sur 40 candidats. sur ces 6 ils vont en retenir 3 qui vont passer un 3ème entretien
là ça s'est deroulé en 2 partie premier entretien devant le directeur + cadres , sur le relationnel ça s'est bien passé et le deuxième devant 2 vétos plus un eleveur sur la partie technique, là j'ai eu nettement plus de mal car je suis pas issue du monde agricole ...
bref on verra bien !!
pour me vider la tête de tout ça je suis partie faire 2 heures de balade avec fidjie, ce qui est bien avec elle c'est que tu est obligé d'être concentré sur elle et sur la couleur des feuilles sinon ...

bref du coup je compatis à votre douleur car avec deux jours de suite, mais adducteurs se sont reveillés !

Par Ouassou : le 19/10/10 à 09:06:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai du poster avant d'avoir fini hier, mon singe arrivait

En hiver, c'est quasiment systématique que je remette Guarda au pré alors qu'elle n'a pas tout à fait fini de sécher au niveau de l'encolure. Pourtant je fais gaffe à garder le pas assez tôt. Elle doit avoir un poil d'hiver assez épais parce qu'en été elle sèche vite.

Il fait moins froid ce matin qu'hier matin : 2° contre -3° !

Hâte de lire les nouvelles galelle

Par galelle : le 19/10/10 à 09:09:15

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 tiens oui j'avais oublié de répondre à ça , j'ai des couvertures séchantes mais dimanche je pensais pas que les chevaux auraient autant la pêche et auraient aussi chaud donc je les avait pas avec moi ! du coup hier j'ai fais le même trajet mais j'ai plus retenu fidjie, donc elle est arrivé pratiquement sèche !

Par Ouassou : le 19/10/10 à 09:16:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bah on s'est croisées

Leur méthode de recrutement me fait penser à de la sélection drastique dis donc

Ceci dit, j'ai jamais eu 40 candidats pour un poste à pourvoir A peine 2 voire 3

Le poste proposé te plait vraiment ? Je veux dire : c'est juste parce que tu en ras le bol de là où tu es ou, en plus, ça te parait plus intéressant ?

Par galelle : le 19/10/10 à 10:50:24

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
le poste est en fait un poste de cadre, donc voilà pourquoi à mon avis il y a une si forte selection... par contre moi j'ai juste eu l'impression d'avoir visé un peu haut (bien que je corresponde à ce qu'ils avaient indiqué dans l'annonce !)

sinon les 2 mon capitaine !

Par olly : le 19/10/10 à 11:14:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou!

Bon allez je croise fort les doigts pour toi galelle

ce qui est bien avec elle c'est que tu est obligé d'être concentré sur elle et sur la couleur des feuilles sinon ...
comme mon lyflip et la couleur des crottins

ok pour les séchantes

sinon les 2 mon capitaine !

j'ai juste eu l'impression d'avoir visé un peu haut
Voilà une bonne raison à mon "abandon" temporaire de recherches en ce moment c'est que tout ce qui est proposé me semble trop qualifié pour moi... J'ai l'impression que si tu n'es pas cadre ou artisan y'a plus rien sur le marché

Par Ouassou : le 19/10/10 à 15:25:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai juste eu l'impression d'avoir visé un peu haut

Bah y a pas de raison ! Sinon ils ne t'auraient pas fait passer 2 entretiens, encore moins gardée dans les 6 sur les 40 initiaux

J'ai l'impression que si tu n'es pas cadre ou artisan y'a plus rien sur le marché

Ça va forcément finir par changer dans ton sens, le tout est, à mon avis, de continuer à regarder pour être sûre de ne pas passer à côté de ce qui peut te correspondre

Courage les filles, vous allez y arriver

Par Ouassou : le 19/10/10 à 15:32:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Me voilà avec une ratiche en moins !!! En voilà une qui ne me fera plus ch**r

La dernière fois qu'on m'avait arraché une dent, c'était une dent de lait qui ne voulait pas tomber alors que la dent définitive était déjà sortie, c'est dire si ça date
Sensation bizarre lors de l'arrachage mais rien senti !!

Bon là, suis sensée ne pas fumer pendant quelques jours Ça troublerait le processus de cicatrisation.

Les toubibs sont les rois de la sur-médication : encore une fois, il m'a été dit qu'il était possible que cela me fasse mal et de prendre un antalgique au cas ou (en prévention donc) !!!
J'ai bien fait de ne pas en prendre, l'anesthésie n'a plus l'air de faire effet et je ne sens rien du tout du tout.

Par galelle : le 20/10/10 à 09:39:06

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
merci pour les encouragements Ouassou !

et comment va ton ancienne dent ce matin ??

Je commence à avoir une grosse envie de grimper sur le tyrock , donc reprise du boulot hier soir pour lui avec une petite balade aux longues renes !
bilan :
les plus :
- il a parfaitement retenu les ordres vocaux alors que ça fait 2 mois que je lui ai rien demandé !
- il était super pressé de rentré mais s'arretait à la demande sans soucis !
- il a enfin compris que quand je tire d'un seul coté il faut qu'il tourne et non pas qu'il s'arrete !
- ah oui et au bon de 3 ans il donne parfaitement les pieds c'est pas trop tot !

les moins :
- il est bien le fils de sa mère et il a un peu tendance à tout regarder avec des yeux exorbités !
- il a failli finir saucissoner dans les longues renes à cause d'un chien qui a déboulé au coin d'un chemin et moi j'ai fait un peu de ski nautique !
- il s'enerve très très vite si il comprend pas ce que je lui demande !

Bilan quand même très positif mais il faut vraiment qu'on le fasse plus souvent !
j'attends d'avoir mis une cloture autour de la carrière pour tenter une ascension !

Par Ouassou : le 20/10/10 à 11:32:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il a failli finir saucissoner dans les longues renes à cause d'un chien qui a déboulé au coin d'un chemin et moi j'ai fait un peu de ski nautique !

Pardon mais
En tout cas on sent bien que tu y prends plaisir

C'est la première fois que tu vas débourrer un cheval ?

J'espère que M.galelle sera là pour t'assister et prendre des photos de cette première mise en selle !

Mon ancienne ratiche va bien, je ne sens rien, je fais juste attention à ne pas manger de ce côté
C'était une dent de sagesse mais aucune réaction visible après arrachage : je ne ressemble pas à un hamster

Par galelle : le 20/10/10 à 11:49:06

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne ressemble pas à un hamster rooh même pas drôle !

oui premier débourrage, j'espère que je ne vais pas faire trop de bêtise ! enfin déjà on peut pas me dire que je vais trop vite ou qu'il est trop jeune !

je prends aussi mon temps car je le trouve un peu fin pour me porter pour l'instant, je sais pas si c'est le fait de l'avoir sous les yeux tout les jours, mais moi j'ai tendance à toujours voir mon petit poulain !

M. galelle était là hier soir et sera là pour toute les étapes, c'est plus prudent !

Par Ouassou : le 20/10/10 à 11:55:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Si tu faisais des bêtises, je ne pense pas qu'elles soient à grandes conséquences, cela ne me parait pas être compatible avec ta personnalité (du moins ce que j'en connais )

voila qqn

je re

Par Ouassou : le 20/10/10 à 15:32:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai tendance à toujours voir mon petit poulain !

A la lecture d'un certain nombre de topics, il semblerait que tu ne sois pas la seule

je ne ressemble pas à un hamster rooh même pas drôle !

Par olly : le 20/10/10 à 15:32:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello!

Galelle: c'est super pour Tyrock!
je crois que décidément il ressemble beaucoup à lyflip, ce que je retiens dans ce que tu écris c'est qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui régulièrement quoi... même si c'est du travail
En tout cas j'ai hâte de te voir dessus

je ne ressemble pas à un hamster ben non on ressemble à un hamster que quand la dent arrachée n'était pas sortie
Ah ah j'vous en bouche un coin hein

bon j'y retourne boss reviendu et boulot par dessus la tête...

et ah oui j'ai toute confiance en ton débourrage galelle

Par Ouassou : le 20/10/10 à 15:42:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Au fait, le mystère concernant la fermeture des chevaux au paddock durant notre we au Pays Basque reste entier : j'ai vu les voisins, ce ne sont pas eux qui les y ont fermés

Rien à voir, mais, alors que le pré est toujours fermé à la circulation, je suis aussi très sollicitée pour du fumier
La sollicitation la plus drôle : hier matin, un monsieur m'appelle et se présente en me donnant son nom. Jusque là, RAS, certains le font. Sauf que le monsieur en question, bah je le connais : c'est un client de l'entreprise à qui nous avons fait une maison C'est une de ces connaissance qui lui a donné mes coordonnées. Il a quelque peu eu du mal à comprendre pourquoi c'était moi qui répondait, il croyait s'être trompé de numéro

Message édité le 20/10/10 à 15:44

Par olly : le 20/10/10 à 16:25:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 j'ai vu les voisins, ce ne sont pas eux qui les y ont fermés ben merde alors
là par contre ça devient inquiétant????

pour le monsieur! il a du se trouver con 1 seconde!!!

Par Ouassou : le 20/10/10 à 16:51:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ça devient inquiétant

Oui et non.
Oui dans le sens ou quelqu'un est non seulement rentré mais en plus s'est permis de s'occuper de ce qui ne le regardait pas (pas plus de coups de feu que d'habitude ce jour là d'après la voisine, voisine qui n'a rien vu ni personne), et, en plus, n'a toujours pas jugé bon de m'en informer.
Sans parler des risques potentiels encourus par les chevaux et, accessoirement, par lui/elle (le quelqu'un ou la quelqu'une).
Non dans le sens ou il n'y avait, apparemment, aucune mauvaise intention derrière.

il a du se trouver con 1 seconde

Plus que ça même Il a eu du mal à imprimer
C'est la deuxième fois que cela arrive, sauf que le premier avait trouvé l'annonce sur le net et qu'il n'a vraiment compris à qui il avait affaire que lorsqu'il s'est trouvé en face de moi

Par Ouassou : le 20/10/10 à 16:54:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mine de rien mon réseau pour l'évacuation du fumier commence à prendre forme : j'ai 4 personnes en attente au jour d'aujourd'hui 1 voisin (nouveau), 1 qui est déjà venu, 1 que je ne connais pas et qui avait du relever mes coordonnées sur l'annonce mise sur le net car il vient de m'appeler alors que cela doit faire 1 mois 1/2 que j'ai sorti l'annonce et ce client

Par galelle : le 20/10/10 à 17:09:37

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop bizarre cette histoire quand même !! enfin comme tu le dis ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise intention donc ...

Ouassou , tu ne va plus avoir assez de chevaux pour répondre à la demande maintenant !
Ou alors s'ils se battent pour les crottins, tu instaures un planning de ramassage pour chacun d'eux !

et pis si je loupe le débourrage de tyrock, je te l'envoie en recommandé ouassou, ça te fera du crottin en plus et moi j'aurais une deuxième chance avec Vhassam

Par Ouassou : le 20/10/10 à 17:17:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo pov' Tyrock, cantonné à un rôle d'usine à crottins
Mais pas sûre qu'il s'en plaigne sur le court terme

tu instaures un planning de ramassage pour chacun d'eux !

Mais quelle bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!
Mais pas sûre qu'ils soient d'accord

Par galelle : le 21/10/10 à 09:50:28

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
comment ça va chez vous ?
brrr ici fait froid ce matin 3°C mais magnifique soleil !

photo de la scéance d'hier soir dans le forum photo !

et un petit bonus pour vous !
trop dure la vie !

Par Ouassou : le 21/10/10 à 10:02:40

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Rhoooo le steak Elle est à donf' là
Merci pour cette exclusivité
Elle se révèle câline comme tu l'espérais ?

Fait froid ici aussi : 0,5° ce matin !

Je viens d'aller faire du gasoil à ma Clito, me voilà tranquille pour 1 mois environ

Et vous, pas trop de souci pour alimenter vos voitures ?

Par olly : le 21/10/10 à 10:07:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Excellent la Willie trop dur la vie chez vous franchement

météo du jour: 1er grattage de pare brise ce matin et 1.5° au compteur....
14° à l'intérieur ça devient complètement impossible de sortir de dessous la couette le matin

ouassou: la chance t'as du gasoil toi...
Nous avions anticipé la semaine dernière car les raffineries ont été prises d'assaut chez nous et pénurie quasi totale au mans....
Nous avons même des connaissances qui font parti du blocus... pour le moment nous ne sommes pas gênés vu qu'on avait prévu... les crs sont allés au front hier sior donc faut que j'aille aux nouvelles ce matin

Par galelle : le 21/10/10 à 10:13:27

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Elle se révèle câline comme tu l'espérais oui et même plus que je l'esperais, c'est la première fois que je suis autant gaga d'un chat !

Olly ! 14 °C à l'interieur !! l'horreur !! raah j'ose même pas imaginer comment ça doit être dur de sortir du lit !!

J'ai fais le plein avant hier il y avait la queue mais il en restait, hier par contre le zhom à eu du mal à nourrir sa tuture !

Par olly : le 21/10/10 à 10:19:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouai l'enfer quoi! 14 c'est pas humain...
en bas on se chauffe avec le four qui tourne dès 18h,
dans la chambre de choupette c'est le radiateur bain d'huile qui tourne toute la nuit pour maintenir 18/19°
et dans notre chambre on met le petit radiateur électrique 1h avant d'aller au dodo...

je vous raconte pas la facture d'électricité

c'est super pour Willie ça doit te changer

moi le pitou depuis ce week end se colle à moi dès qu'il peut, il a froid j'crois bien
c'est limite je peux pas manger tranquille

Par Ouassou : le 21/10/10 à 10:24:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
14° à l'intérieur

C'est hard !!!
Quand j'étais gosse, ma mère avait l'habitude de ne chauffer la maison qu'à 15°, c'était déjà pas agréable du tout, alors j'imagine que 14 ... Je compatis

oui et même plus que je l'esperais

GE-NIAL !!!!!

Je n'ai pas eu besoin de faire la queue, 2 pompes de libre sur 4 quand je suis arrivée, mais le temps que je fasse le plein, ben la queue s'est formée ! Je crois que j'ai eu le nez creux d'y aller un peu tôt par ce temps un peu froid

Pas évident du tout cette situation pour celles et ceux dont le métier est d'être perpétuellement sur les routes

A Bordeaux et agglomérations bordelaises, il semblerait qu'un certain nombre de stations seraient carrément fermées !

Par Ouassou : le 21/10/10 à 10:27:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Déjà avec le chauffage, Rumba et Tempus font la queue pour squater mes genoux (les miens sont bien plus confortables que ceux du zhom ) alors j'imagine que Pitou doit avoir bien du mal avec 14° !

Par olly : le 21/10/10 à 11:22:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouai c'est hard comme tu dis...

du coup ça fait 2 jours que je me tape un super mal de crâne car passer d'une maison froide à des lieux chauffés chuis pas habituée!!!

oui pauvre Pitou... j'ai mios une couverture polaire en plus de la couette sur notre lit et en général quand j'arrive le Pitou s'y est vautré ou alors il est encore sous la couette et ne daigne sortir qu'à l'heure de la gamelle

t'as eu le nez fin pour l'essence c'est clair!!!

Par galelle : le 22/10/10 à 10:39:10

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pauv' Pitou mais en même temps lui il a de la chance il peut rester sous la couette il est pas obligé de se lever pour aller bosser !

Demain randonnée à la journée de prévue avec l'asso avec pique nique mais il prévoit de la pluie toute la journée

Sinon nouvelle scéance avec tyrock hier soir, j'en profite le zhom est super motivé !

ce coup ci on est resté sur le parking en face du pré avec pour objectif d'avoir enfin une bonne direction ! objectif atteint avec un tyrock très concentré qui nous a fait un slalom entre les rocher impeccable !
on a encore faire une ou 2 scéances comme ça et ensuite on passera dans la carrière pour le montoir !

Par olly : le 22/10/10 à 10:51:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon on a plus 14 mais 13°... mais la bonne nouvelle c'est que le réparateur a promis qu'on serait réparé pour le weekend

il a de la chance il peut rester sous la couette il est pas obligé de se lever pour aller bosser !
c'est clair!!!!
ce matin quand je me suis levée comme d'hab il demande à sortir... je lui ouvre ... et là 2seconde après il réclamait à rentrer...brrr trop froid retour à la case départ au pas de course, sous la couette avec zhom

mince pour la météo de demain tu me diras j'ai prévu cheval toute l'aprem (zhom ne répet pas ) vais regarder pour moi...

super pour Tyrock! il a l'air d'être bon élève

Par olly : le 22/10/10 à 10:52:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 viens de voir que chez nous aussi il prévoit de la pluie toute la journée

Par galelle : le 22/10/10 à 10:58:42

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 je compatis

et tant mieux pour la chaudière parce qu'a ce rythme là vous allez vous retrouver avec 5 °C dans la maison !

Par olly : le 22/10/10 à 11:05:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pour la chaudière je ne crie pas victoire encore... j'attends de voir mais là il a eu l'air sincère

Par Ouassou : le 22/10/10 à 14:44:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
13° Je croise les doigts pour que le gars tienne parole !!!!
Les miens, de chats, font pire : ils demandent à sortir en se pitant devant la porte. On ouvre, ils hument l'air entrant ... et demi-tour avant même d'avoir mis le premier coussinet dehors

Il progresse bien le Tyrock, c'est chouette

Pour l'instant, pas de pluie de prévue pour demain, pourvu que ça change pas vu que vous allez en avoir toutes les 2

Je suis un peu dépitée et même déçue : nous devions être 6 à cheval, puis nous sommes passées à 5, et je viens d'apprendre que finalement nous ne serons plus que 3 Tant pis, c'est comme ça !
Comme il y en a eu très peu cette année, cela fera quand même une occasion de passer un moment entre membres de l'Asso.

Par olly : le 22/10/10 à 16:42:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bon et bien rappé pour avoir le chauffage ce week end

la gars vient de m'appeler et il a lui aussi appelé le fournisseur car toujours pas de pièce et les livreurs du fournisseur sont en grève donc il n'a pas su dire quand est ce qu'il intervient mais m'a assuré que le jour où il reçoit la pièce nous sommes prioritaires sur tous les autres...

ouassou pour tes poilus

et mince pour ta rencontre de l'asso comment ça se fait?...

Par galelle : le 25/10/10 à 10:17:46

Déconnecté

5023 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors cette sortie Ouassou ? ça s'est bien passé malgré l'effectif réduit ??

Pas trop congelée Olly ??

Weekend cheval pour moi !
35 km samedi avec Fahren et Queiros, balade super sympa, finalement sans trop de pluie !
par contre ça nous a fait drole car s'était pas notre asso et les cavaliers de cette asso sont un peu "bourrin" (toujours à fond !) il y avait une centaine de cavaliers au départ. On est parti dans les derniers pour être tranquille et avancer à notre rythme et à l'arrivée il n'y avait plus personne sur le parking , on est pourtant pas des escargots à cheval !! c'est la première fois qu'on arrive sur un parking vide à la fin d'une sortie !
enfin bref on a bien apprécié la sortie dans ce coin qu'on ne connaissait pas ! des supers chemins et les 2 chevaux ont été top !!

Dimanche matin c'est au tour de gréco et fidjie de sortir pour une petite balade ! on début j'ai rien compris fidjie était infernale ! peur de tout et inarretable!! dans un très très mauvais jour comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps ! ce n'est que de retour au pré que je me suis rendu compte qu'elle était en chaleur ! ça a vraiment une grosse influence sur elle !

Par olly : le 25/10/10 à 11:07:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hello!

week end chevalesque bien sympa pour toi galelle
il n'y avait plus personne sur le parking

ben ils les ont fait au galop sans s'arrêter les 35 bornes ou quoi???? pauvres chevaux!
ça a vraiment du vous faire bizarre!!!

sinon ah oui pour fidgie c'est fou comme ça la perturbe dis donc! quand je vois les juju d'Alex à part Isis qui est un peu plus chaude que d'habitude mais pas à ce point là quand même!

Bon sinon pour nous: et bien on a eu du monde tout le week end comme ça ils nous ont fait de la chaleur
vendredi soir zhom a découché il avait un anniv en campagne et a préféré rester dormir car il avait bu (et cette fois ci il m'a prévenu!)
samedi aprem et bien pas de cheval car déjà on a eu un temps dégueulasse! et Alex avait l'ostéo pour tous ses chevaux...
samedi soir à la base j'avais organisé une soirée filles car les garçons avaient une crémaillère et en fait ils ont annulé et sont restés avec nous à la maison

dimanche rien de bien spécial, poupouning entre nous, café avec les copains en ville, et le soir raclette avec les parents et le frère de zhom...

du coup ben chuis crevée ce matin

Par Ouassou : le 25/10/10 à 11:23:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Décidément tout se ligue contre votre chaudière olly

L'une des membres de l'Asso n'avait pas réalisé que la rencontre se ferait le samedi et non le dimanche comme c'est le cas le plus souvent, mais pas possible cette fois car on avait un repas de famille, et n'était donc pas dispo, elle avait des invités, et les 2 autres venant ensemble puisque seule l'une d'entre elle à un van, c'est donc celle qui a le van qui a décommandé vendredi midi sans nous en dire plus.

Bref, journée très sympa avec 4h de cheval pour Julyka et moi : je suis allée à sa rencontre le matin, 2h aller/retour + 2h de balade l'aprèm à laquelle meroe s'est jointe.

Quelques courbatures dans la nuit de samedi à dimanche qui m'ont réveillés à chaque fois que je me suis tournée

Montana (le cheval de Julyka) a passé la nuit à la maison et Julyka et lui sont repartis chez eux hier matin ... sous un vrai déluge !!!!!
Heureusement, on a eu un temps très agréable samedi toute la journée.

2 petits "évènements" pour Guarda et moi ce we : samedi, après avoir mis pied à terre parce que Julyka n'était pas encore arrivée à notre point de rencontre, j'ai tenté et réussi à passer sous l'autoroute !!!! Le top, c'est que nous avons trouvé Julyka qui arrivait juste de l'autre côté du pont, donc quelque chose de positif a découlé de cet effort pour Guarda : elle a été, en quelque sorte, récompensée d'avoir pris sur elle en trouvant un copain de l'autre côté
Et hier, j'ai réussi à la vermifuger directement avec la seringue dans la bouche sans trop batailler !!!! Elle a eu droit à un gros gros câlin de félicitation dont, je crois, elle a compris la signification car elle s'est laissée féliciter sans chercher à esquiver ce câlin plus long et plus appuyé que d'habitude

les cavaliers de cette asso sont un peu "bourrin" (toujours à fond !)

Quelle horreur !!! Je déteste ça !!!!

on est pourtant pas des escargots à cheval !

Ben non ! Voilà le rythme qu'ils ont du avoir quoi

elle était en chaleur

Ah bah tu vois, je me demandais justement si c'était encore possible à cette saison car Guarda a une réaction inhabituelle en ce moment : elle adore que je lui gratte le dessous du ventre jusqu'aux mamelles. Depuis quelques jours, elle me demande toujours mais lorsque je le fais, au lieu de se contorsionner de bien être, ça l'agace presque aussitôt et elle s'en va alors qu'habituellement c'est moi qui doit y mettre fin faute de quoi ça durerait des heures.

Par Ouassou : le 25/10/10 à 11:26:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
on a eu du monde tout le week end comme ça ils nous ont fait de la chaleur

du coup ben chuis crevée ce matin

Ça serait bien si tu n'avais pas trop de boulot au boulot, tu pourrais te reposer comme ça

Page : < < | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval