Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 15921 à 15960, Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >

Par galelle : le 17/11/10 à 10:00:46

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  cette photo est magnifique !!

Pauvres chats si c'est pas malheureux ça !!
j'adore quand les chats dorment dans le foin, ils sentent bon après !

pas de problème pour ta question je vous réponds en MP !

Par olly : le 17/11/10 à 13:58:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Excellent tes chats ouassou
bouhhh je ne connais pas ça moi la citadine

nous le pitou hier nous a fait veiller!
bon comme je suis maman poule je n'aime pas qu'il dorme dehors d'ailleurs lui non plus il est toujours rentré pour le film du soir
sauf qu'hier en montant se coucher zhom avait mal refermé la porte de la cuisine et le roooo pitou en a profité pour sortir se promener
Du coup, on est allé lire un peu avant de dormir mais on était bien fatigués, on aurait bien dormit de suite ...
bref, quand je suis descendu 1/2h plus tard il était à la porte à quémander pour rentrer nan mais j'vous jure celui là alors

Guarda est superbe en ce moment en plus avec la belle lumière de l'automne c'est chouette
Olly lui n'a plus un brin de propre, c'est un tas de boue à lui tout seul
décrottage sévère prévu ce week end!!!

Par Ouassou : le 17/11/10 à 15:34:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Pareil Puis là au moins on sait où ils étaient durant notre absence Et ça me permet aussi de dire qu'il n'y a que Tempus qui dort dans le foin, Rumba ne sent jamais

C'est bien un chat de salon ce Pitou

Merci pour Guarda
C'est une photo que j'ai fait il y a environ 1 mois et 1/2, elle commençait à mettre son poil mais n'en avait pas assez pour faire boule de poil, et elle n'avait pas encore trop attaqué le nettoyage des glands qui la fait si bien profiter ...

J'ai reçu mes places de théâtre ! Je suis un peu déçue parce qu'elles sont au fond de la salle, j'espère qu'on y verra quand même assez. Il faut que je pense à emmener les jumelles Comme ce ne sont pas des jumelles de théâtre mais des jumelles achetées à une vente aux enchères de surplus de l'armée (parait-il, on nous les a donné), on risque ne pas être discrets si on s'en sert

Par Ouassou : le 17/11/10 à 15:54:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis entrain de faire ma curieuse en regardant les annonces de chevaux à vendre sur leboncoin et je suis stupéfaite de voir autant de chevaux à bas prix, c'est-à-dire autour des 1000 €

Alors, certes, auparavant certains prix c'était du n'importe quoi, mais là on est passé dans l'inverse ! A croire que les gens se débarrassent de leurs chevaux

Par galelle : le 17/11/10 à 16:13:55

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 il a pas été sympa sur ce coup là le pitou !! un peu plus et il dormait dehors ! remarque il l'aurais peut être pas fait deux fois !

Olly lui n'a plus un brin de propre, c'est un tas de boue à lui tout seul

j'ai les deux versions ici 4 tas de boue et 2 tas de sable !! (fidjie et gréco apprécie énormement de se rouler dans la carrière, ils sont tout les deux gris !) je préfère nettement la deuxième version c'est beaucoup moins dur à nettoyer !

Mince pour les places, m'enfin normalement même au fond de la salle on voit pas trop mal ! et puis tes jumelles de l'armée ça risque de faire lourd au bout d'une heure !

je suis stupéfaite de voir autant de chevaux à bas prix ah oui ? remarque l'hiver arrive, le foin est cher, les gens qui n'ont pas réussi à vendre leur chevaux doivent baisser les prix !

Par Ouassou : le 17/11/10 à 16:32:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
la deuxième version c'est beaucoup moins dur à nettoyer !

C'est clair !!! J'ai vu ce que ça pouvait donner avec Méro quand il est arrivé avec de jolies plaques de boues argileuses, ben, y a pas photo, le sable ça part vraiment tout seul

le foin est cher, les gens qui n'ont pas réussi à vendre leur chevaux doivent baisser les prix !

C'est aussi ce que je me dis mais là quand même, je ne me souviens pas en avoir déjà vu autant en même temps dans cette fourchette de prix là

Un exemple Lien

Un autre Lien

Message édité le 17/11/10 à 16:36

Par olly : le 17/11/10 à 16:52:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 un peu plus et il dormait dehors tu rigoles je n'en aurais pas dormit de la nuit oui!!! me suis vue déjà combien de fois à aller le chercher au fond du jardin parce que monsieur répond pas quand je l'appelle il ne bouge pas d'un iota d'ailleurs et se garde bien de faire du bruit pour que je le récupère sous les arbustes en pleine nuit! grrrrr

4 tas de boue et 2 tas de sable !!
ouai bah nous on a que de la bonne grosse terre bien collante
l'hiver en général je viens 1/2h avant Alex pour commencer à nettoyer Olly, les siens ont des couvertures

tout pareil que galelle ouassou, tu vas te choper une tendinite avec tes grosses jumelles!
c'est une grande salle???

hélas pour le prix des chevaux, tu as tout a fait raison, les assoc de protectiosn d'animaux l'ont bien remarqué dès que l'hiver arrive ça coute plus cher de les nourrir et comme le cheval est quasiment considéré comme animal de compagnie, les gens en prennent beaucoup chez eux sans savoir....

Par olly : le 17/11/10 à 16:52:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 la 1ere annonce est désactivée ...

la 2eme se passe de commentaire! 10 ans à finir de débourrée non mais

Par Ouassou : le 17/11/10 à 16:59:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il ne bouge pas d'un iota d'ailleurs et se garde bien de faire du bruit

C'est pas Pitou que tu aurais du l'appeler mais Filou

je viens 1/2h avant Alex pour commencer à nettoyer Olly

L'a du sang de cochonouille dans les veines le Lyflip ou quoi

tu vas te choper une tendinite avec tes grosses jumelles!

C'est pas fini de se moquer là !!!!

Par Ouassou : le 17/11/10 à 17:01:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
la 1ere annonce est désactivée ...

Ah bah c'est à croire que c'est quelqu'un qui nous lit
C'était un TF qui avait l'air tout à fait correct mais à 850 €

Par galelle : le 17/11/10 à 17:06:34

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour la ju espagnole le prix me parait correct quand on lit la description et puis le trotteur bah ça atteint jamais des prix très elevé (à moins d'un gros travail dessus et qu'il soit champion de CSO !

Par galelle : le 17/11/10 à 17:08:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tiens ya pas que des chevaux à 1000 € sur le bon coin !!
Lien

Par Ouassou : le 17/11/10 à 17:20:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est bien possible que ce soit les bons prix mais ça dépend peut-être des régions parce qu'ici, jusqu'à présent, même ce genre de cheval là, on n'en trouvait que rarement à ces tarifs là, c'était plutôt dans les 1500 €.

Message édité le 17/11/10 à 17:24

Par Ouassou : le 18/11/10 à 09:34:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu ton dernier message galelle

Non il reste encore des annonces avec des tarifs ... hum ... comment dirais-je ... hors de prix

Bon ben, pour changer, il pleut

Par olly : le 18/11/10 à 11:10:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello!

nous aussi il pleut "pour ne pas changer"

rien que du vieux par ici et vous?

Par Ouassou : le 18/11/10 à 15:28:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas grand chose de neuf ... pour ne pas dire rien

Ah si, ma gentille voisine a re-baptisé les chevaux
Elle ne se souvient pas de leurs noms, elle me les demande souvent.
Et là, dernièrement, toute fière d'elle, elle me dis que ça y est elle se souvient de leurs noms : c'est Néro et Gwenda !!!!!

Je ne l'ai pas détrompée la pôv dame, elle était tellement contente d'elle que je risquais de lui faire de la peine

Pis, sonorement, c'est assez proche de la réalité alors peut-être que les chevaux vont y répondre

Par olly : le 18/11/10 à 15:55:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  pauvre voisine... c'est meugnon en fait comme histoire

pffff je recule je recule devant le fait que je doive me remettre dans le projet de mes 2...

en ce moment je n'ai qu'une envie c'est 'être chez moi j'ai beaucoup de mal à trouver de l'intérêt dans mon boulot... j'y vais vraiment à reculons surtout que mon collègue qui parle pas est toujours là
bonjour l'ambiance

Par Ouassou : le 18/11/10 à 16:23:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'y vais vraiment à reculons

Ça doit être bien pénible ça, je compatis !

mon collègue qui parle pas est toujours là

Il part quand ?

Par olly : le 18/11/10 à 17:32:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Il part quand ? je n'en sais rien!
à un moment c'était mi octobre, puis c'est passé à fin octobre là on est mi novembre et il est toujours là!
on ne lui donne quasiment plus rien à faire donc il passe ses journées à lire ou a faire de l'internet

bon sinon plutôt que de faire ce travail pénible.... j'ai regarder sur internet les offres d'emploi et franchement j'ai envie de me tirer une balle
ne sont recrutés sur la sarthe que des commerciaux, chargé de clientèle commercial ect ect ect....
ou si des artisans

je suis dépitée....

Par galelle : le 19/11/10 à 09:12:49

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
coucou !!
journée fatiguante hier, aller retour à Paris pour une conférence, beurk j'ai toujours horreur de paris, de son métro, de ses gens ....

Néro et Gwenda ! j'adore !! moi je dis tu devrais aussi les rebaptiser !

bon courage Olly ! je sais pas si c'est comme ça dans ton secteur, mais nous beaucoup d'annonce passe par les cabinets de recrutement, tu as jeté un coup d'œil de ce coté là ?

Par olly : le 19/11/10 à 09:57:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

Comment vont Néro et Gwenda aujourd'hui?

arfff moi paris ça me va mais une fois de temps en temps et pour y visiter quelque chose mais pour le boulot c'est l"enfer

oui chez nous aussi les recruteurs passent pas mal par les cabinets mais ce sont de toute façon les mêmes offres partout.... commercial commercial commercial!

Si boss n'est pas trop là aujourd'hui je vais me créer des alertes mail sur tous les sites ouestjob, keljob pole emploi.... si vous en connaissez des biens d'ailleurs je suis preneuse!

Par Ouassou : le 22/11/10 à 11:16:53

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Kioukiou

Avant que je n'oublie : j'ai reçu un courrier de la banque de la boite m'informant que le prélèvement internet a été rejeté ... Pour le moment, ils ne m'ont pas encore coupé la connexion, ils ont peut être oublié mais si vous ne me voyez pas, vous saurez pourquoi

je dis tu devrais aussi les rebaptiser !

Comment vont Néro et Gwenda aujourd'hui?

Les zigotos vont bien Ils se sont mouillés samedi et complètement trempés dans la nuit de samedi à dimanche durant laquelle il est tombé des trombes d'eau Il a bruiné hier matin. Hier aprèm il a fait sec mais j'avais 2 jours de crottins à ramasser, du coup, je n'ai pas monté du we.
Ils ont quand même fait de l'exercice hier aprèm : la petite voisine est passée avec l'une de ses juments, ça les a mis en joie quand elle est repartie après m'avoir saluée et galop à donf' des 2 en guise d'au revoir
Guarda en a profité pour faire une prouesse : pendant que je ramassais, je leur avais ouvert la partie du pré, fermée pour faire pousser l'herbe, pour qu'ils en profitent un peu.
Durant leur cavalcade, Guarda s'est retrouvée de l'autre côté de la clôture séparant le pré en 2. Comme je m'étais avancée pour l'inciter à rester de ce côté là de la clôture car ils étaient en train de défoncer le peu d'herbe, la voilà qui ne trouve rien de mieux que de ... sauter la clôture Vu que c'était ouvert, le ruban n'était pas tendu mais il se trouvait quand même à environ 80 cm du sol ! Pour une jument qui, aux dires de son ancienne proprio, n'aimait pas particulièrement sauter des barres ... ben elle aurait mieux fait de lui faire sauter du ruban

Par olly : le 22/11/10 à 12:01:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello

et bien Guarda!!! décidément elle est pleine de surprise cette jument! et de bonnes surprises dis donc

et bien je vois qu'encore une fois je ne suis pas la seule à ne pas avoir monter pour cause de pluie non stop...

je vous cache pas que j'ai passé un week end horrible!!!!
j'vous raconte:
vendredi en sortant du boulot je rejoins une copine pour boire un coup avec ma puce... sur les coups de 18h30 on décide de remonter à la maison, elle habite pas loin, pour boire une tite bière ensemble... la soirée continue je lui paye une pizza, une autre copine étant sur le mans pour le week end, nous appelle pour savoir ce qu'on fait... je la convie à la maison...
la soirée se passe niquel quand les filles allaient partir sur les coups de 23h, les gars appellent la répet finie sachant que les filles étaient à la maison les voilà qui débarquent sur invitation du zhom alors que je venais de lui dire au tel que les filles partaient et que moi j'allais me coucher!
je voulais me reposer car le lendemain lui partait en concert et que j'avais un repas chez un des copains (donc seule avec Lisa) ...
bref, on s'est du coup couché à 01h30 bien tassé...

samedi donc je m'occupe de Lisa qui soit dit en passant à été infecte moi le mal de crâne me prend et ne me quitte plus du week end!!!
samedi soir, je me rend chez le copain qui habite aussi dans le quartier... Lisa niquel jusqu'au moment du coucher!!! là c'est l'enfer pour moi... elle hurle du coup pas moyen de manger ... j'avale vite fait la raclette... et décide d'écourter ma soirée, ça sert à rien elle elle lutte, elle est pas bien... (entre temps au moment de la changer elle se fait pipi dessus, moi j'avais pas prévu de change ça lui arrive jamais donc ej fais un allé/retour à la maison pour la changer)...
du coup on rentre je la met au lit et elle s'endort niquel trop rageant!!!
elle se réveille à 3h, zhom rentre au même moment et hallucine de nous voir debout, lui entre temps il était revenu du concert et était depuis 1h30 chez les copains chez qui j'étais 2h avant

dimanche: heureusement Lisa à fait une grasse mat (10h30), j'avais rdv à 13h30 au pré avec Alex sauf que temps de merde, impossible de monter Olly car il a une épaisseur de boue sur le dos trempé donc impossible de seller...

on décide de rentrer à la maison se réchauffer, les copains revenus pour le week end étaient là pour le café et on faisait une rencontre d'enfants (c'est ceux avec qui on était parti en vacances, les enfants ne s'étaient pas revu depuis) et bonnant malant toute la clic se radine à la maison (c'est pas comme si j'avais fait le grand ménage samedi )
du coup mon mal de crâne paf revient de plus belle...
bref, une fois parti je vais me reposer dans un bon bain... niquel sauf que Lisa est infecte et n'arrive pas à dormir de 20h à 00h, elle pleure, le nez se bouche, la toux arrive bref le bonheur et par dessus le marché, zhom met les boules kies pour ne pas l'entendre donc j'abandonne le film pour m'en occuper une 1ere fois, je me couche elle repleure et je m'en occupe une énième fois car ma pauvre puce n'est vraiment pas bien... et lui il découvre ce matin qu'elle a dormit par intermittence, moi aussi et qu'elle est malade!!!!

Je vous raconte pas mon état ce matin!!! je veux dormir

Attendez c'est pas fini jusqu'au bout il m'épuise... je pars bosser je suis arrivée dans la rue du boulot là le tel qui sonne, ce couillon n'a pas pensé à récupérer sa voiture dimanche aprem ce qui fait qu'il a le camion du boulot sans le siège auto pour emmener Lisa chez la nounou! Allez hop demi tour + appel au boss pour le prévenir de mon retard!

Une journée en enfer = c'est moi
m'en fou c'est lui qui se charge l'emmener chez le médecin du coup

Par olly : le 22/11/10 à 12:01:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et vous ça va?

Par galelle : le 22/11/10 à 14:50:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  et vous ça va? euh oui mieux qu'il y a 10 min ! (j'vous raconte ça juste après !)

Olly, le weekend cauchemardesque !!! je sais pas comment tu as réussi à finir le weekend ya de quoi péter les plombs !! faut dire que ton zhom ne t'as vraiment pas aidé sur ce coup là ! Bon courage pour cette journée parce que j'imagine bien que ça doit pas être facile !

Ouassou ! je n'imaginais pas Guarda capable de ça ! elle cache bien son jeu la mémère !!

Sinon weekend sympa pour moi, petites emplettes équestres (pierre à sel...) samedi matin. travail de tyrock en carrière l'après midi. Après 10 min à faire n'importe quoi parce qu'il connaissait pas le lieu, il a fait du bon travail et j'ai fini en sac à patate quelques secondes sur son dos !!

Dimanche il faisait beau le matin donc je rameute tout le monde pour une balade l'après midi (le zhom , moi, la cavalière et ma mère !)
on selle et là le déluge !!! tanpis on est tous là on y va ! donc 2h30 de balade plutot humide !
Fidjie était pas sortie depuis longtemps mes bras et mes épaules s'en souviennent ce matin !

et ce matin rendez vous au nouveau boulot pour la présentation du contrat et des missions, très interéssantes mais pfiou ya du boulot !!
et enfin il y a 10 min l'annonce à mon boss, le coeur à 180 et les mains tremblantes !! c'est fait !
ouf ! il a été surpris et il comprends toujours pas très bien pourquoi je m'en vais !
bref il digère et on doit en reparler ! moi de mon coté je suis bien soulagée !

Message édité le 22/11/10 à 14:54

Par olly : le 22/11/10 à 15:19:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je sais pas comment tu as réussi à finir le weekend ya de quoi péter les plombs !!
c'est marrant j'ai mangé avec Alex ce midi comme elle était encore au mans et elle m'a dit la même chose! déjà parce qu'elle a vu le coup se faire hier aprem quand tous les copains se sont tapés l'incruste, surtout que y'en a pas un seul qui nous a appelé en direct, ils ont tous appelé les autres pour savoir où ils étaient bref... et quand je lui raconté la fin elle en revenait pas!!!
bon du coup je me suis vengée ce midi me suis acheté un blouson pour partir au ski

super pour Tyrock! il apprend bien alors! et puis maintenant que la carrière est finie ça doit être un réel bonheur de pouvoir sortir de chez soi et bosser ses chevaux!

Fidjie était pas sortie depuis longtemps mes bras et mes épaules s'en souviennent ce matin ! oups

Ahhh ça y est! rohh la la j'imagine assez bien le stress que ça a du être pour l'annoncer! et est ce que tu lui as un peu dit ses 4 vérités ou pas du tout?
et ton nouveau boulot c'est toujours aussi attirant maintenant que tu en sais plus?

Par galelle : le 23/11/10 à 09:03:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 surtout que y'en a pas un seul qui nous a appelé en direct ah oui , c'est bien ce qu'on appelle de l'incruste là !!

tu as réussi à te reposer cette nuit ? comment va Lisa?

nous on a mal dormi, notre screugneugneu de chien a aboyé toute la nuit, je sais pas ce qu'il avait !

Pour les 4 vérités , non du tout du tout, on va travailler dans le même secteur et à 500 mètres donc je préfère y aller cool et assurer les arrières !

et sinon oui toujours aussi attrayant en plus la fille avec qui je vais travailler en binome à l'air sympa ! (bon ça ça peut changer ! )

Par galelle : le 23/11/10 à 10:17:20

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 sinon ambiance ce matin au bureau plutot.... glaciale ça va être long 2 mois !

Par Ouassou : le 23/11/10 à 10:47:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas de connexion depuis hier aprèm, ils ont coupé entre midi et 2 mais j'ai fait dégainé la carte bleue du singe et me revoilà

ZUT !!!! vlà qqn !!!!

Par olly : le 23/11/10 à 12:11:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les meufs! ( )

oui merci galelle, cette nuit a été moins pire que la dernière, et puis on avait convenu avec zhom que s'il le fallait c'était lui qui se levait cette nuit!!!
On en a reparlé hier soir et comme il a dormit avec les quies il n'a rien entendu de la nuit!

il s'est excusé et a bien pris le relais hier soir

Alors Lisa a une bronchite, donc ma pauvre choupi n'arrête pas de tousser elle a une de ces têtes

ouhh tu m'étonnes que ça va être long 2 mois! quand je vois avec mon collègue bah 2 mois comme ça c'est épuisant

coucou ouassou

vais manger à toute

Par Ouassou : le 23/11/10 à 14:32:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon, j'espère ne pas être interrompue c'te fois

j'ai passé un week end horrible!!!!

Bah oui là, clairement, tout (et tous ) s'est (ce sont) ligué(s) contre toi
Heureusement ta soirée d'hier a été meilleure, tant mieux
Des de prompt rétablissement à Lisa

Alors galelle, bosser dans SA carrière, c'est à la hauteur de tes espérances ?

Ça y est donc, l'annonce est faite, c'est cool

il comprends toujours pas très bien pourquoi je m'en vais !

C'est donc qu'il ne saurait envisager de se remettre en question, tu fais bien de le planter là nan mais oh

Par contre, l'ambiance glaciale, vu sa réaction, ce n'est pas tout à fait étonnant, c'est juste qu'il va te falloir serrer encore plus les dents, mais ça en vaut le coup Je t'envoie quand même un peu de courage pour ces dernières semaines à venir
Et, durant les 2 mois de préavis, tu ne peux pas demander à ce qu'il te fasse prendre les congés qu'il te doit ? Il a peut être déjà refusé cela dit, ce qui ne me surprendrait pas outre mesure

elle est pleine de surprise cette jument!
elle cache bien son jeu la mémère !!

C'est clair, avec son air de pas y toucher

Elle avait envie de câlins ce midi
Je me suis donc pliée à ses désirs

Par Ouassou : le 23/11/10 à 14:47:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Avec l'humidité, et alors qu'elle avait bien meilleur aspect depuis 2-3 mois, la sarcoïde recommence à faire des siennes
Je vais continuer à attendre qu'il n'y ait plus du tout de mouches, je suppose qu'il y en a encore de temps en temps car, même si je ne les vois pas, ils leur arrive encore de faire le chasse mouche avec leurs queues, et je vais faire venir la véto pour voir avec elle ce que l'on fait : nouvelle tentative de traitement au Selekt Xxterra ou opération.

Un autre truc qui ne me plait pas trop et que je lui montrerai par la même occasion si c'est toujours d'actualité : Guarda est enflée à la jonction tête/encolure. Des 2 côtés. C'était déjà arrivé au printemps, la véto m'avait alors parlé d'un bouchage des canaux d'évacuation salivaire par des débris de nourriture en me disant que ce n'était pas alarmant et que ça se résorberait tout seul. Ce qui s'est passé.
Et ce 2-3 fois dans l'été.
Mais là ça recommence et surtout ça dure. Depuis plusieurs semaines.
J'ai d'abord pensé que c'était peut être lié à l'intervention du dentiste, je ne me suis donc pas alarmée, d'autant que ça a eu l'air de se résorber.
Jusqu'à ce que l'ostéo vienne.
Et depuis ça ne se résorbe pas.

Elle mange bien, ne maigrit pas (bon ça ça lui ferait pas de mal ), n'a pas l'air d'y avoir mal même quand je touche et reste égale à elle même niveau comportement.

Par galelle : le 24/11/10 à 10:04:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Alors galelle, bosser dans SA carrière, c'est à la hauteur de tes espérances ? YES !! enfin un endroit plat sans herbe et pas boueux ou le cheval est plus concentré car pas occupé à chercher les touffes d'herbes !

pour le préavis apparemment ils ont l'intention de me faire prendre deux semaines de congés à noel (mais c'est plus pour ne pas avoir à me les payer ! ) m'en fous ça me fera du bien des vacances ! et puis ça me donnera peut être l'occasion de mettre une jambe de chaque coté de tyrock !

Ah mince pour la sarcoïde !! tu continue toujours les même soins ?

bizarre cette histoire de gonflement alors là je peux pas t'aider j'ai jamais entendu parlé de ça !

en tout cas je pour que ça ne soit rien !

il arrete pas de pleuvoir et en plus il fait froid ! un super temps quoi ! et ce gréco qui ne veut pas s'abriter dans l'abri (il a un gros problème avec les endroits fermé ce cheval !)

Par Ouassou : le 24/11/10 à 16:05:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
le cheval est plus concentré car pas occupé à chercher les touffes d'herbes !

Je vois le genre

ça me donnera peut être l'occasion de mettre une jambe de chaque coté de tyrock !

Voilà un super programme de vacances Heureusement qu'ils ne savent pas que finalement cela ne te fera pas suer comme ils le souhaitent peut être

tu continue toujours les même soins ?

Oui, ce sont toujours les mêmes soins. Il n'était plus nécessaire de les faire que tous les 3-4 jours et là on a régressé puisqu'il me faut les faire tous les 2-3 jours, cela dépend de l'état qui lui-même m'a l'air d'être lié à la teneur en humidité de l'air.

gréco qui ne veut pas s'abriter dans l'abri

Si ça peut te rassurer, Guarda n'y met plus les pieds, malgré la pluie, depuis un bon moment Elle doit être en sur-dose avec le temps qu'elle y a passé cet été

2° jour sans pluie ici et ce matin il avait gelé.
Depuis, ça s'est couvert et le thermomètre n'est qu'à 9° actuellement, il fait froid ... C'est peut être la saison qui veut ça

Le singe fait des aller/retour au bureau et il est de mauvais poil

Message édité le 24/11/10 à 16:09

Par olly : le 24/11/10 à 16:16:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hello!

pfiou j'ai re du boulot par dessus la tête

Bon j'ai chopé la crève de la bronchite de ma choupinette
Elle hier soir était tellement crevée qu'elle a refusé de manger et quand on sait l'ogre que c'est d'habitude c'est que ça va pas bien...
en plus ce qui m'ennerve c'est qu'hier matin on décide avec zhom qu'elle n'ira pas à son atelier d'éveil musical avec sa mamie comme d'hab, que quand on est malade on aime bien être au chaud chez soi...
la nounou dit au zhom le matin que y'a pas de souci elle peut y aller, du coup zhom ne décommande pas sa maman....
et on la récupère ultra crevée le soir, du coup tellement naze qu'elle a refusé de manger!
je la couche à 20h et elle n'a pas bronché de la nuit et j'ai eu du mal à la réveiller ce matin...

nan mais bordel ce sont nous les parents on sait quand même bien mieux que personne ce qui est bon pour elle remarque ça a fait la leçon a zhom...

pas occupé à chercher les touffes d'herbes ! le pied quand même! c'est con nous on a une carrière en herbe

ouassou si c'est ce à je pense d'après ta description, Isis fait ça aussi de temps en temps... comme des espèces d'abcès au niveau des ganaches et là dernièrement elle en a fait et un peu plus prononcé de d'habitude... on ne sait pas non plus à quoi c'est du....

Bon nous le nouveau et sa proprio commencent à nous courir un peu
déjà lui c'est un pansement il a toujours un truc qui ne va pas! après son bobo au pied, sa proprio aurait vu hier un ver lui sortir du derrière et elle elle ne s'inquiète pas plus que ça alors que le bobo au pied elle nous en fait tout un fromage!
du coup ce midi obligée de bien regarder le trouduc d'Ulti et je me suis farcie tous les crottins de leur parcelle et forcément moi je n'ai rien vu...

Et Olly ne peut pas le piffrer genre ils sont chacun dans un coin du pré et d'un coup lyflip plaque les bananes et lui fonce dessus jusqu'a le coincer dans un coin et tape Avec Alex on l'a pourtant hyper réprimandé mais il l'encadre pas... pourtant on a reséparé les juments mais d'ici une semaine on les met tous ensemble pour l'hiver donc va falloir qu'il s'en accommode!

Ah oui et ça y est on a commencé le foin ce week end!
et j'espère qu'il va enfin faire un rayon de soleil pour que je puisse monter un peu...

Par Ouassou : le 24/11/10 à 16:23:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
comme des espèces d'abcès au niveau des ganaches

Oui voilà, c'est ça sauf que comme je ne connais pas les termes techniques de l'anatomie d'un cheval, même si je les identifie quand je les lis

Tu n'es en rien responsable du ressenti du Lyflip vis à vis d'Ulti, je ne crois pas que tu puisses y faire quelque chose, mais je comprends bien que ce ne soit pas réjouissant !

J'ai des souris qui s'en donnent à coeur joie au dessus de ma tête Y avait longtemps
Bon tant qu'elles ne passent pas au travers du placo

Par olly : le 24/11/10 à 16:29:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 on s'est croisés ouassou

oh ben tu sais question anatomie du cheval je suis aussi loin de connaître les mots! j'ai écris ganaches en me disant "je vais encore me tromper dans les termes"

pour lyflip oui je sais que je n'y suis pour rien mais j'ai un peu peur qu'il devienne du coup trop dominant... et qu'il vire tous ses congénères... bon à priori on y est pas... normalement quand on va les remettre ensemble, Isis qui est aussi une dominante, devrait lui redonner un équilibre...
pis faut dire que l'autre c'est Avrel quoi.... il est beaucoup trop proche de l'homme car il n'a aucun respect et quand on s'en va il reste coller à la clôture, il n'interprète pas du tout les signaux des autres il comprend rien... (en plus il est moche!)

Par galelle : le 24/11/10 à 16:36:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Heureusement qu'ils ne savent pas que finalement cela ne te fera pas suer comme ils le souhaitent peut être toutafait !

aie Olly, il va falloir te doper aux vitamines !!

C'est bizarre que la nounou lui ai fait cette remarque ?

Elle s'implique un peu quand même la nouvelle proprio ? parce que si vous êtes obligée de vous occuper de son "pansement" ( j'connaisssais pas mais j'adore !!) à chaque fois c'est moyen !!

ça y est on a commencé le foin ce week end! et c'est parti pour l'hiver ! vous faites comment vous au fait ? je me rapelle plus ! c'est rationné ? distribuer dans quoi ?

j'ai commencé moi les compléments pour tout le monde hier soir. Pour les poulains je fais un mélange floconné + minéraux en granulé et cette nounouille de tyrock à décrété que les minéraux c'est pas bon , donc il a mis trois heures à manger en triant consciencieusement !

Par galelle : le 24/11/10 à 16:42:41

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 en plus il est moche! ah bah là on dirait que tu l'a pris en grippe !!

ça me fait penser au zhom qui ce weekend a preté son cheval et s'est retrouvé sur Queiros... c'est pas vraiment l'amour fou entre eux !! au point qu'il a préféré finir la balade sur fidjie (qui de mon point de vue est pourtant beaucoup moins facile ! )

je crois qu'ils sont trop têtus tout les deux donc ça passe pas !

Par olly : le 24/11/10 à 17:29:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouai je sens que je vais aller direct à la pharmacie en sortant

pour le "pansement" (j'avoue j'aime bien aussi cette expression!) en fait vous le verriez il est tout difforme, n'a aucun respect, il faut s'en occuper pas mal quand même, même si la ptite nouvelle s'implique, et franchement il n'a rien pour lui pour le moment ...
bon ça reste un cheval et je le surnomme loulou comme tous les autres bien sûr

pour ton zhom qui n'aime pas Queiros... pourtant l'est très jolie lui par rapport au notre!!!

Pour le foin pour le moment c'est rationné car ils sont encore bien gros et ils ne sont pas encore dans leur pré d'hiver définitif. En gros ils sont séparés dans les 2 parcelles de devant et l'agri a stocké devant 2 rounds. donc là on leur donne à même l'herbe
Quand celles ci seront fini on les regroupe tous dans une des parcelles d'hiver où là ils seront au foin à volonté. les rounds sont stockés dans les abris. on a forcément du gâchis mais on a trop de foin au final donc bon...

Pour la nounou, disons qu'elle s'implique beaucoup et que elle, elle a les enfants la journée donc ils ne sont pas encore trop fatigués mais nous les parents le soir on en bave un peu...
je ne lui en veux pas par contre je vais lui dire ce soir qu'au final nous avions raison je sais qu'elle l'entendra sans difficulté

Page : < < | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval