Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 16081 à 16120, Page : < < | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 > >

Par olly : le 13/12/10 à 17:28:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je me rappelle après mon accouchement avec Lisa à peu près 1 mois après nous sommes allées consulter un ostéo/chiro/étiopathe et sur moi il a clairement fait de la chiro (il m'a fait craquer de partout au niveau de la colonne par contre sur Lisa qui n'avait qu'1 mois il lui a masser la nuque tout doucement et ça lui a régler tous ses ptits soucis, à l'époque elle avait un peu le crane déformé par la ventouse et aussi parce qu'elle mettait toujours la tête à gauche

et là c'est vraiment ce que j'ai retrouvé sur Olly du massage du bout des doigts

Par galelle : le 14/12/10 à 08:53:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci pour les précisions ! c'est un peu plus clair !

Belle balade Ouassou !! tu sais maintenant comment aller au boulot à cheval !
moi je dis elle va finir sans rien sur la tête Guarda !! tout à la voix !
elle est top quand même ! et puis c'est drolement sécurisant quand mêm pour toi qui part la plupart du temps seule !

Par Ouassou : le 14/12/10 à 10:34:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tu sais maintenant comment aller au boulot à cheval !

Vi
Mais, tant qu'à faire, je passerais par le chemin le plus court et je devrais y être en 3/4 d'heure

tout à la voix !

Tu crois pas si bien dire : si je n'accompagne pas mes directives physiques (aides directes pour utiliser le langage équestre ) de la voix, elle s'en tape presque
Ça me plait et c'est bien plus facile, pour elle comme pour moi
C'est vrai que je me sens plutôt en sécurité avec elle
J'ai juste quelques moments de flottement quand elle ne raccourcit pas son galop assez vite

Je sais pas chez vous mais ici ça caille bien : il faisait -7,5° à 8h Il fait encore -3°. Brrrr
En contre-partie, il fait grand soleil, c'est bon pour le moral

Par galelle : le 14/12/10 à 10:52:18

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouah c'est la sibérie chez toi !!

ici -1°C + espèce de pluie = je vous laisse imaginer l'état de la route !

Par olly : le 14/12/10 à 15:40:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello!
point météo chez nous:
ce matin à 09h verglas + pluie verglaçante puisque -3 suivit de neige

et là il doit faire 3°, on a un beau ciel bleu d'enfer

bon sinon rien de bien nouveau... on vient d'avoir une coupure d'électricité qui a pris la moitié du centre ville, ça nous a fait une coupure dans la routine quoi

Par Ouassou : le 14/12/10 à 15:52:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bah, j'avais posté après la dernière intervention de galelle et y a rien

Bon, en même temps c'est pô grave c'était pour dire de mettre des petits patins latéraux à la voiture pour stabiliser

Bon bé fait pas meilleur chez toi olly !

Ce midi, depuis le salon, je vois Méro se diriger vers la baignoire du pré. Logique, les poubelles du paddock sont vides (elles ne l'étaient pas ce matin mais elles sont retournées lorsque j'arrive à midi) mais la baignoire est pleine à ras-bord. Sauf que Méro a l'air de lécher la surface L'eau est trop froide ? C'est un nouveau jeu ?
Intriguée, je ressors voir et me rend compte qu'ils n'ont pas cassé la glace Je m'y attelle donc ! Normal qu'ils n'aient pas réussi : ils n'avaient du boire que dans les poubelles depuis hier soir, résultat : environ 2 cm de glace en surface J'ai du y aller fort et un moment pour arriver à tout casser !!! Et Méro, le temps que j'opère, a trouvé très drôle de choper un glaçon et e le croquer Voilà un cheval de qui on peut dire qu'il suce les glaçons

Par Ouassou : le 14/12/10 à 15:55:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sinon, nous c'est pas coupure d'électricité qu'on a eu mais coupure d'eau ce matin !! Une grosse canalisation de la Lyonnaise a pétée, plus d'eau au bureau, alors que, bien sûr, j'avais besoin de faire pipi, et plus d'eau non plus à la maison Tant pis, j'ai fait à la maison, là ça craint moins que je puisse pas tirer la chasse

L'eau est revenue au bureau depuis, j'espère qu'il en est de même à la maison parce qu'avec ce froid on ne peut pas faire fonctionner la pompe du puits non plus ...

Par olly : le 14/12/10 à 16:06:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  chez nous aussi quand il y a beaucoup de glace il la croque
et chez nous aussi pas mal de glace!
heureusement nous avons mis notre système d'eau d'hiver en route et ça fonctionne bien
du coup hier j'ai aussi cassé de la glace pour leur remettre de l'eau

arff une canalisation d'eau qui pète c'est aussi très embettant, j'espère que ça sera revenu chez toi aussi

tiens çà me fait penser que nous le réparateur est venu ce matin réparer le volet roulant de la chambre de choupette, elle était dans le noir depuis plus d'une semaine...

et ah oui (je me dépêche car le boss a appelé pour dire qu'il arrivait!) chui contente ce soir on va voir un match de basket avec zhom, ça sera la 2eme fois et chez nous y'a une super ambiance vu que le mans est très bon au niveau national

et en parlant de zhom il a signé ce matin son nouveau contrat pour son nouveau job, il est donc en période d'essai pour 6 mois car statut cadre

Par Ouassou : le 14/12/10 à 16:18:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
wouahhhhhhhhhhhh comme dirait aline13, ficelle de caleçon à M.olly !!!!!!!!

Elle va y voir un 'ti peu plus clair 'tite Lisa En même temps, vu qu'il fait peu jour en ce moment, ça n'a pas du trop l'embêter, si ?

Bon match alors

A propos de zhom, galelle, pourrais-tu demander à M.galelle s'il trouve de l'intérêt à avoir une caméra de recul sur un van ? Ch'ui pas convaincue de l'utilité mais il y a longtemps que je n'ai pas vraiment manœuvré un van, alors je veux bien son avis éclairé

Par galelle : le 14/12/10 à 16:30:56

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 y sont maso vos dadas !! j'ai jamais vu les miens croquer des glaçons !
Faut dire qu'ils ont l'avantages du nombre donc ils font un roulement pour maintenant un trou de la taille du nez dans la glace !

arf coupure d'elec c'est embetant mais l'eau c'est pas mal non plus !! j'espère que ça sera rétabli chez toi !

le colis de wisky est arrivé chez mes parents (pour pas que le zhom voit) y'a un tube de cassé et mon père ne l'a remarqué qu'après le départ du facteur... bon tanpis il aura que 4 échantillons .

Idem Ouassou, Bon match Olly !! vous y allez avec Lisa ?

Félicitation à ton zhom !! du coup il a commencé quand ? ce matin ?

Ouassou je vais demander au zhom ce qu'il en pense mais j'ai peur que ça lui donne des idées ! A priori il s'en passe bien mais c'est vrai que quand il stationne le van, je descends souvent pour aller lui dire stop !

Par olly : le 14/12/10 à 17:28:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ficelle de caleçon à M.olly !!!!!!!!
Aline n'importe nawak toi vraiment

ouai on est trop content par contre l'augmentation il ne l'aura qu'au bout des 6 mois d'essai
pour le démarrage en fait c'est toujours la même asso qui l'embauche sauf que la salle dont il va avoir la pleine gestion (en fait c'est son asso qui en aura la pleine gestion) appartient au parc expo et donc en partie à la mairie. Donc au final il a déjà commencé car ils ont déjà commencé la programmation sans tous les intermédiaires (mairie essentiellement) à consulter.
ça ne le change pas dans son quotidien on va dire juste en charge de boulot car au lieu d'une 10zaine de concerts à l'année il va en gérer à peu près 60 il me semble.
Et du coup en février il va faire une formation de gérance de salle pour être à niveau

Mince galelle pour le colis des whiskys!!! et tu ne peux pas le renvoyer???

merci pour ce soir! non Lisa elle est trop pitite encore, en fait zhom a eu 3 places donc il a invité son papa à venir avec nous et c'est sa maman qui nous la garde à la maison et comme ça on se commande des pizzas et on mange tous ensemble avant d'y aller
j'aime bien ces soirées improbables surtout que c'est organisé que de ce midi

Par Ouassou : le 15/12/10 à 10:10:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors, cette soirée s'est bien passée ?

M.olly va être overbooké en passant de 10 à 60 concert/an Il va pouvoir déléguer ou il sera seul pour faire face à tout ? Et les 2 mois qu'il a de congé en été (je crois), il ne va plus les avoir ?

j'ai peur que ça lui donne des idées !

Arf, ben lui pose pas la question alors En plus, je sais pas du tout le budget nécessaire !

Même température aujourd'hui qu'hier !! Je crois que c'est l'hiver

Message édité le 15/12/10 à 10:11

Par galelle : le 15/12/10 à 12:00:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Arf, ben lui pose pas la question alors si si je vais lui poser mais hier j'ai oublié

temperature proche de zéro ici, ça va encore !

tiens on a enfin réservé notre smartbox, finalement on va sur dinard le weekend du 7-8 janvier, on testera en parallèle la piscine de la thalasso de saint malo !

Par galelle : le 15/12/10 à 13:48:37

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 voilà j'ai posé la question !!
bon bah finalement ça ne lui a pas donné envie puisqu'il trouve ça inutile !
Il m'a expliqué qu'il a ses repères avec les rétro et qu'avec une caméra les repères serait inversés donc il pense que ça serait dur pour lui de s'y habituer...
le seul avantage qu'il voit c'est si tu dois te stationner souvent avec un mur derrière par exemple.
Il juge beaucoup plus utile la caméra dans le van !

voilà c'est son avis à lui !

Par Ouassou : le 15/12/10 à 14:37:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
temperature proche de zéro ici

Ah bah température à pile poil zéro au moment ou j'écris !
Le temps que j'écrive, c'est passé à -0,5
Tranche de vie
Merci beaucoup, à toi pour lui avoir demandé, à M.galelle pour son avis
A vrai dire cela me parait inutile aussi mais pas au zhom, c'est pourquoi je souhaitais l'avis de quelqu'un habitué à manœuvrer un van

Il y a des moments ou Méro est un vrai gamin :
comme j'attends que le maréchal passe et que je sais qu'il galère un peu pour attraper Guarda en mon absence, je lui mets un licol quand je sais qu'il doit passer. Ce midi,Méro n'a rien trouvé de mieux que de choper le licol par le petit bout de tissu qui dépasse après la boucle de réglage de la muserole Et ma Guarda qui le laissait tirer dessus sans rien dire Y compris quand il a commencé à partir parce que j'arrivais à grand renfort sonore pour lui faire lâcher Elle le suivait sans rechigner, oreilles en avant
Vous croyez que c'est Guarda qui lui a demandé d'essayer de lui sortir

Par galelle : le 15/12/10 à 14:45:36

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  il a pourtant plus l'age d'un poulain ce Méro !!

vous croyez que c'est Guarda qui lui a demandé d'essayer de lui sortir oui c'est surement ça !!

j'ai mis des chtites photos sur le forum photo !

edit : ah bah t'avais déjà vu !

Message édité le 15/12/10 à 14:46

Par olly : le 15/12/10 à 15:49:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Excellente soirée hier merci
en plus le mans a gagné au basket contre la turquie donc euphorie dans les tribunes
Choupette a été géniale avec sa mamie
(mais quand même ce matin au réveil elle m'a serré fort contre elle )

sinon pour le zhom, sa formation a été avancée à la semaine prochaine un désistement du coup il en profite!
et non pas d'aide en plus, tout le boulot en plus c'est pour lui je pense quand même qu'il gardera ses 2 mois de congés car il prendra comme d'hab une semaine à noël et sinon rien du reste de l'année

le coup de méroe qui promène guarda et elle qui se laisse faire!!!

Par galelle : le 16/12/10 à 13:51:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
ah j'avais pas vu !! sympa la soirée !!
Bon courage à ton zhom alors !

Par Ouassou : le 16/12/10 à 14:25:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Cool pour M.olly, il entre encore plus vite dans le vif du sujet, pas le temps de se poser trop de questions comme ça

Ambiance toujours aussi bizarre à ton futur ex-boulot galelle ? Des nouvelles des vacances/pas vacances de Noël ?

J'ai vu ma voisine ce midi, elle m'a raconté avoir vu Méro promener Guarda, il n'en était donc pas à son coup d'essai quand je l'ai vu faire hier

Mais il ne pourra plus le faire avant un bon moment : le maréchal est passé hier aprèm, plus besoin de lui mettre un licol
C'est l'ouvrier maréchal qui a du la parer et non le maréchal lui-même car les pieds n'ont pas l'air trop courts ! Je verrai ça ce we.

La voisine m'a aussi informée que ça y est, le réseau électrique souterrain est en fonctionnement, on ne devrait donc plus avoir de coupure pour insuffisance de capacité par rapport au nombre d'habitants du quartier et être plus rapidement rebranchés quand il y aura une nouvelle tempête

Côté météo : il pleut depuis 1h environ mais il ne fait que 2°. Ce qui est quand même mieux qu'hier ou ça n'a pas dépassé le 0,5° et ou il faisait -3° quand j'ai débauché à 18h Pour finir par -6° à 22h30 !

C'est comment chez vous ?

Par galelle : le 16/12/10 à 14:31:24

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ambiance un peu mieux surtout que le boss est pas là !
et pas de vacances c'est sur.

Ah tant mieux pour l'elec !!

C'est comment chez vous ?
moins froid !! gris, venteux et humide mais il doit faire 5 -6 °C

Par Ouassou : le 16/12/10 à 14:35:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah alors ce serait bien que ton boss reste absent jusqu'à ce que tu partes nan

Le mien est parti au Cap-Ferret là

Tiens, en m'inspirant du modèle de celui d'olly, j'ai affiné mon contrat de pension en le structurant et en rajoutant 2-3 trucs, je te l'envoie par mail

Par galelle : le 16/12/10 à 14:49:34

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ok !
en le structurant oui c'est vrai que c'était mieux structuré sur le sien

Par Ouassou : le 16/12/10 à 14:56:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est aussi ce que je me suis dis : dans la version précédente, il était difficile de faire référence et de situer un point en particulier.

Là ça me parait mieux mais n'hésite pas à me dire si quelque chose te chiffonne car, vu la longueur du truc, j'ai pu passer à côté de quelque chose

En plus, ça m'occupe

Par olly : le 17/12/10 à 11:51:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est vrai que c'était mieux structuré sur le sien et toc!

coucou
bon hier journée de folie au boulot et aujourd'hui on va dire moins et mais encore trop pour moi

Choupi a fait ses 1er pas avant hier soir
elle se lâche et fait quelques pas mais ça finit toujours en trop précipité pour arriver à bon port

cool pour l'elec

moins cool pour tes pas vacances galelle

et pas cool du tout pour les miennes! j'vous raconte
Donc on part toujours au ski le 26 sauf que je me retrouve la seule nana avec 4 mecs
mes 2 copines (Alex et une autre A.) qui devaient venir ne viennent plus:
Alex parce que sa maman revient sur sa parole de s'occuper des chevaux sur les 3 jours qu'on lui avait demandé en gros c'est trop compliqué (elle sait très bien le faire quand il faut pour preuve mercredi de cette semaine) et elle s'est trouvé un 1er de l'an ailleurs qu'au mans...
A. parce que son ex s'est incrusté dans le séjour sans lui demander son avis alors qu'elle avait déjà donné sa réponse! du coup elle préfère se priver d'une semaine avec nous au ski que de supporter sa tronche!

résultat: je n'ai plus de copines pour faire des patinettes avec moi étant donné que tous les garçons font du snow

Par Ouassou : le 17/12/10 à 15:25:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu vois olly, tu as bien fait de prendre le temps de scanner et de nous envoyer ton contrat
Merci

Ohhh pas glop les vacances en tête à tête avec toi-même en tant que fille et activités féminines

Tu vas faire quoi alors ? (je ne te vois pas passer la semaine derrière les fourneaux, ce serait dommage d'ailleurs )

Par Ouassou : le 17/12/10 à 15:30:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ce matin j'ai trouvé dans ma boite mail un message de l'ancienne proprio de Guarda qui me demandait de ses nouvelles agrémentées de quelques photos ! Je trouve ça super qu'elle s'y intéresse toujours
En plus, pour nos 1 an, j'ai envisagé de lui en donner et puis j'ai reporté pour le faire à début janvier pour la bonne année

Bah, du coup, j'ai répondu

Message édité le 17/12/10 à 15:31

Par olly : le 17/12/10 à 16:18:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je ne te vois pas passer la semaine derrière les fourneaux et tu as bien raison!!!! je vais même ne pas toucher à un fourneau de la semaine

et bien je vais faire des patinettes quand même en demandant aux garçons de m'attendre un peu et puis sinon je vais faire des patinettes toute seule comme une grande

par contre ce qui m'embête le plus c'est qu'avec les copines on avait prévu une journée rando en raquette car on en a jamais fait, ça m'aurait permis de faire de jolies photos en plus, et ça je sais que les gars ça ne les intéresse pas du tout

super pour l'ancienne proprio de Guarda de toute façon ça se sait que c'était une bonne proprio car Guarda n'a aucun vice et est très bien élevée

Par galelle : le 20/12/10 à 10:23:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  Ah mince Olly pour tes vacances !! J'espère qu'ils t'attendront quand même , parce que toute seule c'est nettement moins drole quand même !! Profites bien en tout cas et te laisse pas marcher sur les pieds par une bande de zhom !!

Ah oui sympa pour Guarda, ça me fait penser que tout les ans à l'époque de noel l'ancien proprio de fahren me contacte, il faut que je prépare des photos !

Bon sinon un partie de mon weekend est illustré dans le forum photo (le samedi)

et dimanche neige le matin et très froid l'après midi avec rafales de vent à 100 km/h qui n'étaient pas prévues...
Mais en bon maso que nous sommes nous sommes parti à 4 avec mes parents pour 2h30 de balade ! Ma mère sur fahren (elle a galopé plusieurs fois sans que ça soit voulu mais pour suivre le trot des autres elle prenait le petit galop) mon père sur gréco (avec son pansement au doigt il ne voulait pas prendre queiros) moi sur fidjie et zhom sur queiros... enfin ça c'était sur le premier km parce que finalement le zhom m'a laissé Queiros, l'incompatibilité d'humeur est trop forte !! ils s'enervent mutuellement !

A peine j'ai posé mes fesses sur la selle que le monstre qui balancait des coup de cul au zhom s'est transformé en gentil cheval

Je sais maintenant pourquoi, le zhom le tient trop court donc Queiros s'enerve donc le zhom le tient encore plus donc... cercle vicieux !
Mon père l'a aussi compris donc ça se passe beaucoup mieux entre eux !!

A vous !!

Par Ouassou : le 20/12/10 à 11:22:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas encore eu de réponse de l'ancienne proprio de Guarda mais c'est peut être encore trop tôt
J'ai bien fait de vous en parler, tu vas pouvoir te préparer pour Queiros galelle

Guarda est comme Queiros, elle n'aime pas être rênes tendues sinon elle aurait tendance à s'énerver, si si elle a un mode "énervé" Il les lui faut détendues, juste un poil ajustées, pas plus. Et là elle est zen.

J'ai pas encore été voir les nouvelles photos mais je suppose que vous étiez sous la neige Comment ça doit être sympa une balade dans la neige !! Et tous les 4 en plus !

On a aussi eu un peu de neige tombée dans la nuit de vendredi à samedi, mais juste de quoi faire que ce soit blanc. J'ai hésité à monter mais les averses de pluie m'en ont dissuadées Pas eu envie de me geler

Par contre, nous sommes sorties hier aprèm. Tout avait fondu et il faisait bien meilleur ! Petite balade bien sympa avec 2 super galop bien en équilibre !
Au retour, j'ai essayé mon side à Guarda pour voir comment il lui allait (trop grand peut être ?) Il lui va à peu près bien.
Du coup, je me suis remise en selle et suis partie faire un petit tour avec !!! 20 mn pour cette première. Guarda super attentive à tel point que je dois faire super gaffe parce qu'elle réagit au quart de tour avec 10 g !! Nous avons même galopé C'est impressionnant comment elle est aux ordres avec le side ! J'en ai même l'impression d'être une cavalière pro avec galop 12

Edit : c'était le we des premières fois, même si la tienne est bien plus importante

Message édité le 20/12/10 à 11:23

Par olly : le 20/12/10 à 15:11:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les keupines!!!!

je voulais venir dès ce matin mais le boss est en formation à la société pour 2 jours et ce matin ils se sont installés en bas avec nous autres (alors que nou ssoit dit en passant on n'a jamais le droit à des formations c'est pourtant pas faute de les demander... ) bref, du coup ils étaient juste derrière moi ... ma collègue ayant besoin de calme pour bosser elle les a renvoyer chier ce midi du coup ils se sont enfermés dans le bureau de réunion YES chuis pénard!!!

bref,
je redis ici mais quel bonheur de te voir sur Tyrock et qu'en plus ça se soit bien passé

Nous ici il a neigé tout le week end mais ça n'a pas tenu du tout. Ce matin c'était tout blanc à nouveau mais là ça y est tout est quasiment fondu et au pré ce midi les loulous étaient dans la gadoue

Pour mes vacances après une ultime discussion avec les copines vraiment pas moyen de trouver une solution donc je pars bien seule... j'espère pouvoir supporter les zhoms car ils vont se la jouer à l'arrache et ça je sais que je vais prendre dur!

Galelle, nous aussi en bonnes mazos nous avons quand même monter samedi aprem alors qu'il neigeait de la neige fondue! mais pour moi c'était ma dernière ballade de l'année 2010 donc incontournable et en plus j'ai bien fait j'ai eu un Olly très concentré, très maniable, et surtout une propulsion de l'arrière main incroyable! je le remontait seulement depuis le passage de l'éthiopate niveau incurvation pas de changement notoire mais par contre de l'arrière main incroyable les sensations et puis très à l'écoute malgré le temps, du vrai bonheur

Par olly : le 20/12/10 à 15:20:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Suite... on est donc rentrées trempées, frigorifiées à la maison!!!!

puis on a fait notre 1er noel avec les parents du zhom... Lisa a été insupportable comme jamais!!!
enfin quand elle était réveillée niquel une petite fille pleine de vie et de sourires mais alors la nuit et les siestes
elle a dormit péniblement jusqu'à 02h, l'heure où nous nous sommes couchés et là impossible de la rendormir jusqu'à.......... 08h du mat
on a tout essayé même la prendre dans le lit avec nous rien n'y a fait... le zhom a finit par la veiller... et en fait dimanche elle a déclaré un gros rhume, et cette semaine elle a eu les joues écarlates donc je soupçonne des dents qui poussent et qui font mal...
Par contre cette nuit chez elle et dans son lit elle a très bien dormit

et sinon elle a eu son 1er bébé corolle, elle en est folle elle le sert très fort contre elle c'est trop chou à voir

Quant à moi zhom s'est craqué il m'a bien offert le pantalon Nicolas touzain mais pas celui doublé polaire juste celui imperméable et pis il m'a aussi pris les guêtres rouge air protec de chez Norton... Il va crâner sévère mon lyflip avec tout ça!!!

Par galelle : le 20/12/10 à 15:36:26

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Génial !! tout le monde était à cheval ce weekend et en ce weekend de première tout le monde est content !!

J'en ai même l'impression d'être une cavalière pro avec galop 12

alors tu va essayer de la monter tout le temps en side ??

Oh dommage pour la neige Olly, je pensais que tu en aurais plein !! parce que la version neige fondue beurk beurk !!

Qu'est ce que c'est que ça un bébé corolle

eh t'as interet de nous faire une photo du lyflip tout équipé !!

Par olly : le 20/12/10 à 15:51:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 promis pour les photos du lyflip équipé et crâneur
mais l'an prochain maintenant!

en fait corolle est la marque et Lisa a eu elle:
Lien

ouai trop nulle la ballade de noel sous de la neige fondue!!! surtout que j'ai eu le pantalon le soir même

mais bon un super lyflip vaut bien tous les temps

Par Ouassou : le 21/12/10 à 10:35:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est super que tu aies pu aussi te faire plaisir avec ton Lyflip olly

C'est mignon les bébés Corolle et, hormis la tête, ça a l'air tout mou donc bien malléable pour les petites menottes ! Ça a l'air d'avoir un bon potentiel doudou

tu va essayer de la monter tout le temps en side ?

Tout le temps, pour le moment, je ne pense pas, plutôt quand je sortirai seule avec elle, en bonne trouillarde qui se respecte Et peut-être pas à chaque fois Je ne sais pas
En fait, le side, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser avec Sultan puisque j'avais découvert la chose juste avant de le mettre définitivement à la retraite et je n'ai du l'utiliser avec lui que 2 fois.
Je verrai donc comment ça se passe au fil des utilisations et je ferai en fonction

La véto vient lundi prochain voir comment est la sarcoïde de Guarda afin que nous décidions de ce qu'il y a lieu de faire (nouveau traitement au Selekt Xxterra ?intervention chirurgicale ?). J'ai préféré lui demander de venir plutôt que de me lancer toute seule dans un nouveau traitement au risque de faire une bêtise !

Par olly : le 21/12/10 à 10:53:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ça a l'air d'avoir un bon potentiel doudou
toutafait! sauf que cette nuit après 2, 3 réveils de la choupette, je vais voir et en fait elle cherchait son vrai doudou (cheval) et une fois lui avoir donné plus un bruit dans la nuit

Bien vu pour la véto

sinon les filles j'ai un trou, quelle date avions décidé pour votre venue chez nous?
car sur le post des zondes pour Camille ils prévoient une rencontre et j'aimerais y participer si ce n'est pas sur notre week end

Par Ouassou : le 21/12/10 à 11:01:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
2, 3, 4 et 5 juin 2011

Par olly : le 21/12/10 à 11:54:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hihi ma mémoire ouassou

Merci bien

Par Ouassou : le 22/12/10 à 16:21:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
De nada

Ch'contente, j'y croyais pas en fait : j'ai reçu la clef de la tête d'attelage du van J'aurai peut-être moins de risque de me le faire voler lorsque je le planterai en plein milieu de nulle part
Je sais plus si je vous en avais parlé : le vendeur ne l'avait pas lorsque nous sommes allés l'acheter. Je lui avais demandé de la récupérer auprès de l'ancien proprio et de me l'envoyer par courrier. Comme je ne voyais rien venir, je lui ai envoyé un mail histoire de lui rafraichir la mémoire, hé bé je crois que j'ai bien fait

Par olly : le 22/12/10 à 16:30:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

Ahhhh en voilà une!

génial pour la clef du van, c'est vrai que c'est rare ces choses là...

Moi chuis trop contente!!!
vous vous vouvenez je devais être la seule nana au ski avec 6 mecs et bien ça a bougé (encore!) nous sommes maintenant 2 nenettes et 5 mecs!
Alex finalement reviens dans la course! Elles se sont mal comprises avec sa maman du coup elles se sont bourrées le mou! au final sa mère m'a appelé hier on en a bien discuté et tout s'est arrangé!

Pis il y a un couple d'amis au ptit frère du gars chez qui on va qui vienne aussi

YOUPIIIIIII

Par Ouassou : le 22/12/10 à 16:40:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Superrrrrr

Très contente pour toi, parce que ce sera encore plus sympa

Page : < < | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval