Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15761 à 15800, Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Par olly : le 25/10/10 à 11:32:05
Dire merci | coucou ouassou! Du coup au final vous n'étiez que 3 à ta sortie? toi, julika et meroe c'est ça? pas cool pour l'autre d'avoir décommandé à la dernière minutes Alors je n'ai pas de gros boulot mais j'en ai un peu quand même le truc c'est que je n'ai aucune motivation |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 11:54:36
Dire merci | C'est normal : c'est lundi !! au final vous n'étiez que 3 à ta sortie? toi, julika et meroe c'est ça? A cheval oui, mais nous étions 9 à manger ensemble pour quand même passer un bon moment entre membres de l'Asso (et invités des membres de l'Asso pour celles et ceux qui le souhaitaient) En plus de Julyka, pour celles que vous "connaissez" sur 1cheval, il y avait lilou et magnette aussi Message édité le 25/10/10 à 11:57 |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 11:57:02
Dire merci | Coucou Julykaaaaaaaaaa, je t'ai vue Tu peux nous causer si tu en as envie, tu es la bienvenue D'ailleurs, j'ai bien reçu ton sms, merci de l'avoir envoyer, il m'a rassuré Ceci dit, je crois que mon imper était presque un prêt empoisonné, j'ai l'impression que la pluie a réussi à passer au travers |
Par julyka : le 25/10/10 à 12:04:10
Dire merci | Ben oui, je me doutais bien que tu raconterais notre aventure de ce week-end!! Ben écoute, ton imper m'a bien sauvé la mise car je ne sais pas dans quel état je serais arrivée sans lui! Alors merci encore!!! Le poney est arrivé chez lui frais et dispo, pas du tout traumatisé par son week-end!! |
Par olly : le 25/10/10 à 14:12:38
Dire merci | Hey salut julika! tu peux être sûre qu'ici on sait tout bon ça avait l'air d'être super votre sortie! En fait c'est cool que d'autres membres aient pu vous rejoindre pour manger! Je suis discrètement le post de lilou sur sa nouvelle pension, elle a trouvé un endroit magnifique et du coup par la même occasion je suis aussi les travaux de magnette |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 14:23:29
Dire merci | Ah coooool Et tant mieux !! Maintenant qu'on sait qu'on peut le faire sans aucun souci, vous revenez quand vous voulez, y compris sans occasion particulière, ce sera avec grand plaisir, d'autant plus que Montana (et sa 2 pattes) sont des invités en or (il est quand même tombé 15 mm entre le moment ou vous êtes partis et 16 h soit en 5h !!) Message édité le 25/10/10 à 14:26 |
Par galelle : le 25/10/10 à 15:11:04
Dire merci | Cool pour la balade Ouassou ! et puis le repas de midi à 9 ça devait être bien sympa !! finalement comment ça a été pour Guarda ? tu as fait le même parcours que tu avais fais avec nous ? Olly, je vois que tu as trouvé un moyen pour chauffer ta maison |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 15:21:16
Dire merci | tu as fait le même parcours que tu avais fais avec nous ? Viii ézatement le même Faut dire aussi que pour une balade exceptionnelle (dans tous les sens du termes ) je le trouve très appréciable |
Par olly : le 25/10/10 à 15:29:26
Dire merci | c'est clair la ballade était super! entre filles niquel sinon vous ne le croirez pas, je faisais de la buée avec la bouche à midi chez moi |
Par galelle : le 25/10/10 à 15:38:23
Dire merci | je faisais de la buée avec la bouche à midi chez moi ah ouais quand même !! dans le même genre je suis frigorifiée dans le bureau car on est à 2 dedans et mon collègue a toujours trop chaud et ouvre la fenêtre alors qu'il fait 8 °C dehors ! |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 15:54:34
Dire merci | Brrrrrrr, j'ai froid rien qu'à vous lire les filles J'ai du bol : j'ai du chauffage et je peux le mettre comme je veux Ceci dit, au bureau, ça n'a pas toujours été le cas : le radiateur électrique du bureau à fond, je n'avais que 12° en hiver les premières années ou je bossais ici. Ça n'est plus le cas depuis que je me suis achetée mon propre convecteur portatif Il n'a jamais rien osé me dire pour l'avoir fait |
Par olly : le 25/10/10 à 17:03:06
Dire merci | Ah oui tu n'es pas très bien lotie toi non plus galelle ouassou: tu as bien raison: on n'est jamais mieux servie que par soi même bon allez faut qu'je bosse un peu! à plus tard |
Par Ouassou : le 25/10/10 à 17:10:14
Dire merci | Bon courage |
Par julyka : le 26/10/10 à 09:01:28
Dire merci | d'autant plus que Montana (et sa 2 pattes) sont des invités en or Merci... Mais vous êtes vous mêmes des hôtes en or, cela va sans dire!! (il est quand même tombé 15 mm entre le moment ou vous êtes partis et 16 h soit en 5h !!) Je ne te raconte pas comme j'ai ragé vers 17 heures, quand j'ai vu le grand soleil qu'il y avait! mais c'est marrant sous la pluie... Ca fait baroudeur!! Viii ézatement le même Faut dire aussi que pour une balade exceptionnelle (dans tous les sens du termes ) je le trouve très appréciable En tout cas, j'ai adoré cette balade qui dévoile les plus beaux aspects des landes... Nous nous sommes régalés!! Allez, je file faire remonter le post de Montana dans le forum photo pour que tu voies les belles photos prises par Romain Ouassou! |
Par Ouassou : le 26/10/10 à 09:35:10
Dire merci | Je les ai déjà vues Mais merci quand même c'est marrant sous la pluie... Ca fait baroudeur! Certes ... mais à ce point là, ça devrait pas exister quand il y en a en selle Ça a gelé ici ce matin : -3° à 8h30 ! J'espère que ça a été plus clément chez vous olly et galelle, surtout chez toi olly, sans chauffage |
Par julyka : le 26/10/10 à 09:50:29
Dire merci | Oui, excuse, je ne l'avais pas vu car mon PC ne fait jamais remonter mon post (je comprends pas trop d'ailleurs!! ) On a gratté le pare-brise ce matin, c'est affreux!!! |
Par galelle : le 26/10/10 à 09:54:26
Dire merci | Julyka, du coup je suis aussi allé voir ces photos, elles sont vraiment superbes !! et j'ai adoré lire votre histoire à toi et montana !! Pas de gelée ici , il faisait 4°C , mais comme toi je pense à Olly sans chauffage !! brrr ! Message édité le 26/10/10 à 09:57 |
Par olly : le 26/10/10 à 11:51:19
Dire merci | hello! Vous êtes adorables les filles Et une belle gelée chez nous!!!! on a gratté aussi les voitures ce matin! 13° tout rond en se levant et la chaudière a eu du mal à chauffer l'eau va falloir que je me lève encore un peu plus tôt pour que j'ai une douche bien chaude demain... je vais rappeler ce midi le réparateur car me suis renseignée et il n'y a pas de grève de livreurs julika je file voir ton post |
Par olly : le 26/10/10 à 12:00:13
Dire merci | julika! Fait! et bien tout simplement Wouahouuuu magnifique complicité que tu as avec ton poney! mais il est pas si poney que ça non? c'est quoi?? il a l'air immense! et comme tu parais grande aussi sur les photos ça fait bizarre que tu l'appelle poney et j'adore l'histoire du pari faut que je fasse ça avec mes collègues photographes |
Par Ouassou : le 26/10/10 à 14:52:03
Dire merci | il n'y a pas de grève de livreurs Il a peut être voulu parler des grèves concernant l'approvisionnement en carburant qui complique les livraisons |
Par galelle : le 26/10/10 à 17:38:02
Dire merci | 13°C mais comment vous faites !! vous allez mourir de chaud quand la chaudière va être réparée et c'est reparti pour le foin chez nous, pour l'instant comme ils ont de la réserve, je les laisse dans le pré rapé et je rempli 4 filets à foin pour qu'ils aient juste de quoi grignoter ( ça me fait plus de travail que de donner la boule à volonté mais ça va m'economiser un peu de foin le temps qu'il reste encore un petit peu d'herbe à grignoter ) |
Par Ouassou : le 26/10/10 à 17:55:50
Dire merci | Bien que je leur mette des bottes en ce moment, je ne les ai pas mises dans les filets car, en fait, ils mangent la même quantité avec et sans, sont bizarres les nôtres Ou très malins Par contre, ce sont des bottes de 2010 qui doivent être de très bonne qualité nutritive, en plus d'être beau et de sentir bon : ils en mangent moins Mais sont toujours aussi grassouillets |
Par galelle : le 27/10/10 à 11:34:50
Dire merci | qu'ils mangent la même quantité ça m'etonne pas par contre avec des filets petites mailles, ils doivent mangé cette quantité en plus longtemps non ?? on a commencer à cloturer la carrière hier soir, mais la nuit tombe vite maintenant, on a pas eu le temps de faire grand chose ! et puis ça sera pas des barrières bois, trop cher, je vais rester sur piquet bois et ruban large. |
Par julyka : le 27/10/10 à 11:55:41
Dire merci | Coucou! Petit passage rapide pour répondre au gentil message de Olly! magnifique complicité que tu as avec ton poney! mais il est pas si poney que ça non? c'est quoi?? il a l'air immense! et comme tu parais grande aussi sur les photos ça fait bizarre que tu l'appelle poney En fait, ce n'est pas vraiment un poney, on s'est amusées à le toiser ce we avec le super rateau de Ouassou et il doit faire entre 1.50 et 1.55 (oui, je sais, pas super précise non plus la tachnique du rateau! ) Mais c'est son petit surnom affectueux disons... Je sais pas, il a une tête de gentil poney et des yeux tout doux, alors voilà le pourquoi du comment!! (et parfois, il est têtu comme un poney!!) |
Par olly : le 27/10/10 à 14:50:28
Dire merci | coucou! DEVINEZ QUOI?????????? on a du chauffage ça y est!!!! heureusement car ce matin on est descendu à 12° dans la maison... c'est clair qu'on va limite avoir trop chaud ce soir le réparateur est donc venu ce matin à la 1ere heure et a passé la matinée sur notre chaudière car le 1er réparateur qui avait 2 mains gauches à pas mal bousillé le truc! du coup il a eu du mal à tout remettre dans l'ordre! et comme il est très gentil, il ne nous a pas compté de main d'œuvre supplémentaire Nous toujours pas de foin, on a encore de l'herbe mais avec le froid je verrais ce qu'en dit Alex ce week end, on va ptète commencer dans pas longtemps ... julika: ahhhh je comprends mieux c'est vrai qu'il a l'air tout doux il doit faire entre 1.50 et 1.55 ah oui c'est tout? c'est fou il paraît plus grand je trouve |
Par galelle : le 27/10/10 à 14:59:08
Dire merci | ahhhh ! enfin ! gardez bien son adresse sous le coude à celui là hein !! |
Par olly : le 27/10/10 à 15:19:51
Dire merci | ohhh que oui d'ailleurs on le rappelle dès la semaine prochaine car on va lui faire faire un devis pour brancher un lave vaisselle et une dérivation du bouton qui allume et éteins la soufflerie dans la salle de bain |
Par Ouassou : le 27/10/10 à 16:45:35
Dire merci | ils doivent mangé cette quantité en plus longtemps non ?? A vrai dire, ce n'est pas l'impression que j'en ai Super pour le début de carrière on a du chauffage ça y est!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par olly : le 28/10/10 à 15:21:05
Dire merci | coucou les filles bon zêtes pas en grève??? moi je fais acte de présence Allez vous voulez rire un bon coup!? il va falloir que l'on rappelle le gentil réparateur de chaudière j'vous rassure il fait toujours chaud (d'ailleurs galelle tu avais raison hier soir et ce matin on crevait de chaud!) mais il faut qu'on mette de l'eau 2 fois par jour dans cette maudite chaudière En fait il nous avait dit que le vase de la chaudière était sans doute mort mais qu'on allait essayer comme çà au début pour voir s'il fallait le changer ou pas! et bien il faut le changer on va pas s'en sortir! du coup je refile le dossier à zhom car je m'attaque sérieusement au changement de mutuelle, car on peut résilier une mutuelle avant le 31/10 de l'année bon on finalise tout ça demain midi normalement! Après c'est le tour de l'assurance de l'auto qui sera à changer! et après et bien devis pour le lave vaisselle ça va bien nous tenir jusqu'à noël tout ça et vous des projets? |
Par aline13 : le 28/10/10 à 15:23:29
Déconnecté | oui...continuer à lire tes aventures avec ta chaudière.... chuis partie ! |
Par galelle : le 28/10/10 à 15:53:33
Dire merci | aline : Olly, c'est dingue ton histoire ! enfin déjà tu as chaud c'est déjà une énorme avancée !! pas de projet de cet ordre là non ! je suis en train de sélectionner un hôtel pour un weekend en amoureux avec le zhom en décembre (on a eu une smartbox en cadeaux qui va bientôt être périmée, on va quand même essayer de s'en servir !) je pense qu'on va aller du coté de vannes, j'y suis aller une fois j'avais bien aimer j'ai envie de découvrir un peu plus. |
Par Ouassou : le 28/10/10 à 16:30:15
Dire merci | olly : il est comment le réparateur de chaudière ? Nan parce que là c'est juste pas possible alors je ne vois que ça comme explication Bou diou, elle a intérêt à fonctionner du feu de dieu après vous en avoir autant fait voir cette maudite chaudière MDR aline Nous on aime bien offrir des smartbox et/ou assimilées mais il semblerait que tout le monde n'apprécie pas de la même façon : on a l'impression que le père du zhom ne s'est pas servie de la sienne, il ne nous en a pas parlé toujours, alors que sa mère adooooore et sa soeur aime bien. Nous, on sait pas, on nous en a jamais offert Il parait qu'il vaut quand même mieux éviter de dire que l'on en a une quand on appelle pour réserver sous peine de s'entendre dire que c'est complet Euuuuh attends, je regarde où c'est Vannes Suis nulle en géographie A part pour les iles |
Par Ouassou : le 28/10/10 à 16:36:30
Dire merci | Sinon, pas de projet particulier en ce moment : J'ai très envie d'aller à un salon du cheval mais celui de Paris comme celui de Lyon sont à 6h de route ... Il y a bien celui de Montpellier aussi mais 4h30 quand même. Je me vois pas imposer tout ça pour ça au zhom ! Ça fait un moment que zhom voudrait que l'on s'achète un van. Il avait un peu lâché du mou mais, suite à une discussion avec magnette samedi dernier, il recommence à regarder Sur toute la France tant qu'à faire Peut être que ce n'est pas une si mauvaise idée finalement ... Faut voir ! Et puis 2 places ou 1 et 1/2 |
Par galelle : le 28/10/10 à 16:38:50
Dire merci | Euuuuh attends, je regarde où c'est Vannes bouh t'es nulle ! Bah moi les smartbox j'aime bien le concept mais en pratique ya pas grand chose qui me plait ! une nuit en hotel pour faire une nuit en hotel bof... j'crois que j'aime pas les hotels ! |
Par Ouassou : le 28/10/10 à 16:41:41
Dire merci | Euuuuh attends, je regarde où c'est Vannes bouh t'es nulle ! N'empêche que je savais à peu près où c'est : j'ai trouvé rapidos j'crois que j'aime pas les hotels ! Demandes leur s'ils n'ont pas un bout d'herbe pour planter la tente |
Par galelle : le 28/10/10 à 16:42:22
Dire merci | Dommage qu'il y ai pas un salon du cheval dans la moitié ouest de la france, on aurait pu se retrouver la bas ! Sinon pour le van pourquoi c'est ton zhom qui en a envie ? c'était quoi la discussion ? (je fais ma curieuse) sinon le mieux c'est 2 places parce que ça sert toujours mais faut avoir les finances ! |
Par galelle : le 28/10/10 à 16:43:42
Dire merci | Demandes leur s'ils n'ont pas un bout d'herbe pour planter la tente j'imagine le tableau !! |
Par Ouassou : le 28/10/10 à 16:50:14
Dire merci | Dommage qu'il y ai pas un salon du cheval dans la moitié ouest de la france, on aurait pu se retrouver la bas ! Rho viiiiiiiii, ça aurait été super !!! Pis t'aurais peut être trouvé pour utiliser la smartbox par la même ocas' La discussion van est venue parce qu'on parlait d'aller se faire une sortie à la plage mais je n'avais pas encore bossée Guarda à l'embarquement pour m'y rendre, là ou chez magnette qui voudrait nous recevoir aussi. Je n'ai pas suivi toute la conversation parce que je m'occupais du "service" mais j'ai entendu la fin qui allait dans le sens que c'est vraiment bien pratique d'avoir son propre van. Ce qui me tracasse avec un 2 places, c'est qu'ils sont quand même un peu plus lourds que les 1 et 1/2. Zhom pense que la voiture peut le tracter puisqu'il en a choisi la puissance pour, mais on a jamais essayé en fait. Celui de meroe est lourd d'origine et même avec Méro, ça a été, mais un van + 2 chevaux (si le besoin se présentait d'en emmener 2), je ne sais pas |
Par olly : le 28/10/10 à 17:12:56
Dire merci | oui...continuer à lire tes aventures avec ta chaudière.... méchante va! galelle: mmmm une smart box! j'aimerais bien avoir ça moi en cadeau zhom si tu m'entends! bref, Vannes j'adore enfin non je n'adore pas mais tous les petits bleds en bordure du golf du morbihan à côté sont magnifiques! c'est un coin que j'affectionne tout particulièrement car Nico vivait tout à côté de Vannes. Sinon tu vous passez à côté de Damgan c'est le fief familiale à zhom Ahhhh ouassou tu fais bien d'aborder le sujet car cette année j'avais aussi envie de me faire un ptit salon bon je ne sais pas du tout encore si je vais y aller ou pas mais en tout cas peu importe vous pouvez faire une alte à la maison en voiture du mans à paris il faut 2h30 sinon par tgv 55min et si en plus j'y vais on s'organise carrément tout ça sur un week end avec Alex! et faut voir aussi car Alex peut nous héberger sur paris pour vraiment prendre son temps toppissime l'idée du van comme ça pour notre week end de l'année prochaine tout le monde au mans avec les chevaux! |
Par olly : le 28/10/10 à 17:15:42
Dire merci | une nuit en hotel pour faire une nuit en hotel bof... toutafait! donc dans l'hotel il faut impérativement un bain bouillonnant, un hammam, un jaccuzzi... bref de quoi nous occuper quoi je sais qu'Alex a acheté une opel oméga pour tracter un van 2 places et que parfois ça chauffe pour les côtes... enfin de ce côté là je suis super méga novice donc |
Page : < < | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous