Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 15681 à 15720, Page : < < | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 > >
Par Ouassou : le 12/10/10 à 14:29:10
Dire merci | Ah vrai dire, j'avais même oublié l'avoir commandé |
Par galelle : le 13/10/10 à 09:44:23
Dire merci | 2-3 photos : le début : et TADAM ! https://www.1cheval.com/0adswin/index.php?section=redir&zid=4bbd8a3d9817e&affid=0&kid=0 ça fait un peu mini ferme, mais on est content on a tout fait nous même avec nos petites mimines ! Y'en a deux qui trouve ça à leur gout ! un ex-chat-terrestre ! ma petite Willie ! Puis petit tour au pré mais il fesait trop sombre pour prendre des photos potables donc juste : Fahren toujours aussi maigre ! en même temps vous remarquerez la couleur de l'herbe ! et vhassam impossible à prendre en photo car toujours le nez sur l'appareil ! et puis trop tard il fait nuit ! Message édité le 13/10/10 à 09:46 |
Par Ouassou : le 13/10/10 à 10:19:43
Dire merci | Je tente de mettre la tof' qui n'est pas passée (ça a pas l'air de fonctionner ) Ouawwwww, trop bien le hangar !!!!!! Vous avez super bien bossé !!!!! Je crois que l'on avait pas revu Willie depuis son arrivée chez vous : elle a bien changée !! Elle est mignonne comme tout !! 'fin quand elle a pas les yeux allumés Euhhh en effet, Farhen est, comment dire ... en formeS Avec ses pommelures on peut même se demander si c'est un cheval de selle Mais elle reste bien jolie quand même Dommage pour Vhassam : on ne le voit pas vraiment Mais suffisamment pour que je lui trouve un air de ressemblance avec Méro niveau robe |
Par galelle : le 13/10/10 à 10:38:27
Dire merci | Ouassou, il n'y avait pas d'autre photo, donc je sais pas ce que c'est ce bout d'adresse ! oui Fahren est en mode percheron court sur patte ! elle sort maintenant 2 fois pas semaine et elle a commencé à perdre mais c'est pas encore gagné ! Pour vhassam , ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est tous les poils gris qui commence à parsemer sa robe ! |
Par Ouassou : le 13/10/10 à 11:09:52
Dire merci | Je ne suis pas sûre : papa Vhassam est bai (ou alors c'est ton premier choix qui l'était) Je n'y connais rien en évolution de robe mais Farhen et Vhassam me font penser aux chevaux de Camargue : la mère est grise et le petit bai brun J'ai un dilemme : un voisin, que je ne connais pas, m'a laissé un message sur mon portable : il a vu mon panneau "donne fumier" et voudrait venir en chercher. Sauf que, même si elle n'est pas encore assez haute pour être pâturée, l'herbe commence à ressembler à quelque chose et j'ai peur que s'il vient avec voiture + remorque il n'y ait des conséquences sur cette dernière pousse de l'année |
Par galelle : le 13/10/10 à 11:17:16
Dire merci | Oui le papa était bai ! il y avait donc 50 % de chance qu'il devienne gris et 50 qu'il reste bai ! Pour l'herbe s'il fait un seul passage ça devrait aller non ?? le terrain est mou en ce moment ? |
Par Ouassou : le 13/10/10 à 11:36:31
Dire merci | Ça commence à sécher de tout ce qu'il est tombé le we dernier mais ce n'est pas encore ça. Encore 3 jours de soleil de prévus, ça devrait être bon après. Avec tous les arbres qu'il y a autour du tas de fumier, les gens sont obligés de slalomer pour manœuvrer et roulent donc davantage "partout". Je vais voir s'il le veut de suite ou s'il en veut en prévision du printemps comme font certains qui en récupèrent pour laisser vieillir chez eux avant de le mettre. C'est un dilemme pour moi car j'ai toujours peur de ne pas arriver à écouler mon stock à géométrie variable |
Par olly : le 13/10/10 à 11:37:44
Dire merci | Hello les keupines! Ma journée en enfer avec mon client le plus débile et tortionnaire est passée ça donne une journée 08h30/ 21h15 hier... heures que je ne rattraperais bien évidement pas! mais je vais bien me servir toute seule.... bref, allez j14 sans chaudière je vous raconte! lundi aprem le réparateur intervient enfin... il remplace une 1ere pièce qui nous redonne l'eau chaude! YOUPI puis il commence à installer la 2eme pièce qui devrait tout faire repartir et là.......... il casse la pièce en l'installant!!! si si je ne vous ment pas! 2 bras gauches qu'il a le mec!!! et en même temps zhom lui demande pour quoi sur la boite de la pièce c'est inscrit en gros rouge "retour sav" donc je crois qu'on nous prend pour des cons finis!!! résultat, on a l'eau chaude mais que si on branche la chaudière 10 min avant et que l'on a débranche après utilisation car toujours pas de carte électronique pour réguler tout ça.... J'en ai jusque là et hier j'ai dit à zhom que j'allais prendre les choses en main... et là il m'a regardé avec appréhension je crois donc il s'en ai occupé dès la 1ere heure et il a enfin fait appel au petit jeune passé samedi midi qui lui a un délai de 3 jours de livraison de pièce! je crois aussi qu'on va s'inscrire sur VDM!!!! galelle: superbe votre hangar et j'imagine la satisfaction de l'avoir fait vous même!!!! quel bonheur quand ça prend tournure tout comme ouassou nous n'avions pas revu Willie depuis son arrivée, elle a bien grandit mistinguette et elle a air filou pour farhen et bien oui jolies formes!!! en parlant de ça moi ça y est Olly a dégonflé et il a enfin retrouvé une allure de cheval et non plus de baleine ouassou: je ne sais pas trop... si ton terrain est bien souple fait gaffe quand même s'il a séché depuis ce week end ça ne risque pas grand chose |
Par Ouassou : le 13/10/10 à 11:42:20
Dire merci | 'tain mais c'est pire qu'un mauvais feuilleton votre réparation de chaudière Quelle horreur |
Par olly : le 13/10/10 à 11:56:20
Dire merci | ouai c'est l'enfer! je crois qu'on pourrait en écrire un bouquin!!! mais curieusement dès le départ je ne l'ai pas bien senti le truc.... comme quoi |
Par galelle : le 13/10/10 à 13:37:55
Dire merci | punaise , l'histoire de la chaudière !! vous avez réussi à rester calme avec le mec ?? nan parce que là c'est fort quand même !! ça plus la journée de malade, j'imagine ton état hier soir !! |
Par olly : le 13/10/10 à 17:27:09
Dire merci | ça plus la journée de malade, j'imagine ton état hier soir !! Attendez je ne vous ai pas tout dit j'arrive à la maison donc 21h15/20... j'entre et là j'entends hurler ma poupinette son père en train de manger devant la télé... je lui demande si ça fait longtemps qu'elle pleure, il me répond "depuis que je l'ai couché" ....... "et tu es montée la voir" lui "oui 3 fois"... j'y vais pour constater de moi même... je la prends dans les bras... elle commence à me montrer du doigt toute sa déco murale (c'est son grand truc du moment ) je fais le tour de sa chambre, elle a bien tout vu, lui fait un gros câlin la repose dans son lit, elle me fait un sourire, je lui mets sa musique et hop dodo! peut être avait elle besoin d'un gros câlin mamantesque bref, je vous disais ce matin que zhom était décidé de changer de bonhomme pour la chaudière et bien ce midi le voilà résigné à continuer à travailler avec les manchots! le petit jeune n'ayant pas répondu de suite, il n'a pas laissé de message et d'un coup d'un seul il change d'avis!!!! je l'ai rappelé cet après midi dans ma course de ce midi me suis dit que j'avais mal compris et bien non non.... je suis paumée là j'avoue ne pas le suivre, on décide des choses ensemble mais il change d'avis comme de chemises.... et sans me concerter ... chui pas habituée! pour le coup ce soir je vais acheter un gros radiateur pour Lisa et c'est lui qui va me le payer!!! |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 09:17:03
Dire merci | Peut être que M.olly en a juste raz la casquette de ce problème avec la chaudière et qu'il va à la solution de "facilité" Vivement que vous soyez dépanné par qu'il commence à faire plus frais : 1° ici ce matin !! On a allumé la cheminée hier soir. On en a profité pour y faire griller quelques châtaignes Le gars intéressé par le fumier m'a rappelé hier midi, il est même passé voir de quoi il retourne. Je me suis entendue avec lui pour qu'il vienne début novembre, ce qui ne change pas grand chose pour lui puisqu'il avait prévu d'utiliser le fumier en novembre/décembre |
Par galelle : le 14/10/10 à 09:46:04
Dire merci | Coucou ! peut être avait elle besoin d'un gros câlin mamantesque surement !! quand je te lis Olly, je me rend compte de la chance que c'est d'avoir mon zhom qui est capable de réparer à peu près n'importe quoi ! Parce que c'est pas la première fois qu'on me raconte des choses comme ça avec des dépanneurs ou artisans !! Tout s'arrange Ouassou ! Au fait tu les mets toujours sur la parcelle que tu avais récupéré ? Sinon hier soir j'ai trouvé vhassam avec une joue de hamster comme toi avec Guarda ! il dit rien quand je touche j'ai même pu mettre ma main à l'interieur et j'ai l'impression que c'est la joue qui est enflée et il vait fait une boulette d'herbe. J'attends de voir si évolution ce soir... vous croyez qu'il peut déjà avoir des problèmes de dents à son age ?? |
Par olly : le 14/10/10 à 10:27:47
Dire merci | coucou pour zhom oui ça c'est clair qu'il fait au plus facile et c'est justement ça qui me dérange car vu comme c'était parti dès le départ je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas cherché à faire marcher la concurrence comme on en avait parlé... c'est clair que vos zhoms étant super bricoleurs, c'est bien pratique car ça vous évite pas mal de souci le mien ça fait 1 an que j'attends qui me répare la lumière au dessus du mirroir de la salle de bain surtout qu'il me dit savoir le faire bref, j'ai fini par aller acheter un radiateur bain d'huile pour mettre dans la chambre de Lisa et ma foi je suis bien contente car ce matin elle avait 19,5° quand nous on a 15° tiens je voulais aller en ramasser ce week end des châtaignes! mince pour Vhassam? peut être s'est il pris un coup qui a abimé une dent qui lui fait mal en mangeant? sinon j'imagine que oui il pourrait déjà avoir des soucis dentaires même si c'est peu probable mais c'est comme nous, parfois certains ont une dentition plus sensibles que d'autres... nous c'est la blessure qu'ulti s'est fait dimanche qui ne s'arrange pas... ça s'infecte il y a beaucoup de pu et ça a pas mal gonflé... on attend ce week end avec des soins simples comme bédatine et désinfectant cicatrisant et si pas mieux on appelle le véto .... |
Par galelle : le 14/10/10 à 11:42:34
Dire merci | tiens ça me donne envie aussi les chataignes, je verrais si j'ai le temps ! Mince pour Ulti , pourtant c'était assez superficiel non? |
Par olly : le 14/10/10 à 11:49:10
Dire merci | pour Ulti oui c'était bien propre mais assez profond tout de même... lundi mardi il n'a pas eu de soins car maman d'Alex qui est passé et elle ne peut pas s'occuper des soins des chevaux, donc mercredi pas très beau... Avec Charline l'ennui c'est qu'elle n'a pas le permis et donc pas de voiture donc si urgence ou soins à faire elle ne peut pas se déplacer... et comme il n'y a que moi qui peut prendre en charge si soins à faire c'est bibi qui s'y colle ce midi ça tombe bien j'ai que ça à faire en ce moment |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 15:01:23
Dire merci | tu les mets toujours sur la parcelle que tu avais récupéré ? Lors d'une conversation avec le proprio, j'ai compris qu'il pensait que je ne les y remettrai qu'au printemps, alors, histoire de ne pas lui donner l'impression que je m'incruste, je ne les y remettrai qu'au printemps vous croyez qu'il peut déjà avoir des problèmes de dents à son age ?? Dans l'absolu, je dirais pourquoi pas A moins qu'il ne se soit abimé une dent pour une raison quelconque et qu'elle lui blesse la joue Ou alors qu'il ait joué avec un morceau de bois (ou autre chose du genre) en le mettant dans la bouche et qu'il se soit blessé ce faisant Et/ou qu'il se soit planté une écharde En tout cas, j'espère que ce n'est pas grave Euhhh les châtaignes, c'est bon mais ça ballonne Heureusement que je suis seule dans le bureau depuis ce matin C'est pas cool pour Ulti ! Ni pour toi par effet de boomerang !! Peut être que tu pourrais, si tu en as, essayer d'y mettre de l'argile verte |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 15:09:38
Dire merci | Je suis entrain d'organiser une sortie asso Littoral à Cheval. C'est prévu pour samedi en 8, le 23 donc. Rdv chez moi pour un pique nique le midi, ce qui permet à celles qui ne peuvent pas monter de participer aussi à la journée, suivi d'une balade à cheval derrière chez moi. Balade que vous connaissez puisque je pense leur faire faire la même qu'avec vous Il faut juste que je refasse le parcours complet ce we pour m'assurer que tout est toujours ok. Je crains que ça ne fasse beaucoup d'un seul coup pour Guarda qui n'a pas été montée depuis 5 semaines, mais je vais le faire à notre rythme, puisque seule pour cette reconnaissance, ça devrait la mettre en jambes pour le we prochain. Pour l'instant, il est prévu que nous soyons 6 à cheval. Et Montana, le cheval de Julyka, devrait passer la nuit à la maison : elle va venir à la maison à cheval depuis son pré, faire la balade, mais n'aura pas le temps de rentrer à cheval dans la foulée. Il va donc rester jusqu'au lendemain matin qu'elle puisse repartir à cheval tranquille. |
Par olly : le 14/10/10 à 16:28:14
Dire merci | Heureusement que je suis seule dans le bureau depuis ce matin nan mais Peut être que tu pourrais, si tu en as, essayer d'y mettre de l'argile verte mmm pas sur ce genre de plaie ouverte enfin je crois que ce n'est pas recommandé... la maman d'Alex est venu m'aider ce midi, ceci dit ce Ulti est vraiment très très gentil, de nouveau il n'a pas bougé une oreille il a donné son pied et a attendu patiemment que j'ai bien fini de le nettoyé à l'eau claire....et ensuite j'y ai mis de la bédatine directement et laissé comme ça... Aujourd'hui j'ai trouvé que ça avait meilleure allure C'est prévu pour samedi en 8, le 23 donc. ......................... c'est quand alors????? le 8 ou le 23???? Je crains que ça ne fasse beaucoup d'un seul coup pour Guarda qui n'a pas été montée depuis 5 semaines, tu sais c'est résistants ces bestioles là quand je vois Olly qui n'est pas du tout régulièrement travaillé et parfois comment nos ballades cool peuvent dégénérées en ballade bien actives c'est super ta rando comme j'aimerais être du coin et dire je viens! moi les trucs organiser par chez je n'adhère plus, je ne suis pas du même esprit que les autres cavalières |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 16:48:41
Dire merci | Tant mieux pour Ulti c'est quand alors????? le 8 ou le 23???? Le 23 c'est résistants ces bestioles là D'autant qu'elle s'en donne à cœur joie avec Méro ; ils me font de ces traoucas d'ailleurs comme j'aimerais être du coin et dire je viens! Et moi donc !!!! je ne suis pas du même esprit que les autres cavalières Même si je ne les connais pas vraiment, c'est l'impression que j'en ai |
Par olly : le 14/10/10 à 16:52:27
Dire merci | traoucas bon bien en voilà encore un nouveau.... qu'ess ce c'est???? c'est l'impression que j'en ai oui je vous en avais déjà parlé d'ailleurs de la ptite bande |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 16:56:40
Dire merci | Je m'en suis doutée en l'écrivant traoucas = trou |
Par galelle : le 14/10/10 à 17:07:08
Dire merci | bug Message édité le 14/10/10 à 17:09 |
Par galelle : le 14/10/10 à 17:07:49
Dire merci | d'un coté c'est pas plus mal pour le pré que tu ne les remettes qu'au printemps, il aura bien reposé ! je vais regardé ça de plus pret ce soir pour vhassam, mais effectivement c'est peut être un coup ! moi aussi je veux venir pique niquer chez toi et faire la balade !! Profites en bien en tout cas !! et comme le dis Olly, j'imagine que vous n'aller pas faire l'intégralité au galop donc ça devrait aller pour Guarda ! Juste un petit truc sur l'argile, j'étais un peu septique au départ, mais je suis convaincu maintenant, les plaies de vhassam ont rééllement commencé à bien se refermer une fois que j'avais mis l'argile ! Après si tu dis que c'est profond effectivement j'hésiterais peut être plus. Message édité le 14/10/10 à 17:09 |
Par galelle : le 14/10/10 à 17:08:21
Dire merci | re bug ! Message édité le 14/10/10 à 17:10 |
Par olly : le 14/10/10 à 17:14:54
Dire merci | ben galelle ça va pas??? et bien l'argile une fois que la plaie sera moins profonde pourquoi pas mais pour le moment je pense que la bétadine ou un désinfectant cicatrisant c'est mieux... après je peux me tromper hein dites apicil en mutuelle vous ne connaissez pas à tout hasard??? |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 17:19:19
Dire merci | Pour atténuer vos regrets de ne pas être du pique-nique : on va le faire à l'intérieur car une des membres de l'asso vient d'avoir un bébé, il aura environ 1mois-1mois1/2 le 23, et elle vient avec lui pour nous le présenter, sans parler de lilou qui est de nature frileuse, d'autant plus en ce moment ou elle est en convalescence vous n'aller pas faire l'intégralité au galop Au galop, non, mais elle risque trottiner tout du long comme lorsqu'on est sorties ensemble Pis, toute façon, y a une forte probabilité pour que moi je galope, mais pas trop les autres, si vous voyez ce que je veux dire tu dis que c'est profond effectivement j'hésiterais peut être plus. Pareil, c'est pour ça que j'ai écrit peut-être : je ne sais pas jusqu'à quelle profondeur cela peut être bénéfique. |
Par Ouassou : le 14/10/10 à 17:21:22
Dire merci | apicil en mutuelle vous ne connaissez pas à tout hasard??? Pas du tout ! J'ai MCD (juste pour l'hospitalisation vu la fréquence à laquelle j'ai besoin d'une mutuelle) et zhom a Pavillon de la Mutualité (en plus complet) |
Par galelle : le 15/10/10 à 09:13:25
Dire merci | hello !! je connais pas non plus Olly, on vient de changer de mutuelle, et j'ai trouvé ça bien galère ! elles ont toutes des façons différentes de présenter les choses donc pas facile pour comparer ! on est finalement chez prevadies. bon finalement vhassam n'avait plus rien hier soir donc il s'était peut être mordu la joue |
Par Ouassou : le 15/10/10 à 11:46:16
Dire merci | Il joue au prestidigitateur, c'est de son age Après tout, ça doit être mécaniquement possible qu'il ce soit mordu la joue, alors pourquoi pas ! M'enfin, il va bien c'est déjà bien Je crois qu'on va être obligé d'allumer le chauffage Encore 1° ce matin C'est la fin des haricots |
Par galelle : le 15/10/10 à 11:53:54
Dire merci | brrr fait froid chez vous ! pas de chauffage pour l'instant chez nous, on met un petit coup de cheminée le soir et pour l'instant ça tient bien ! |
Par olly : le 15/10/10 à 14:10:43
Dire merci | hello! Punaise mais comment vous faites sans avoir mis le chauffage??? Nous la maison est très froide on est à 15° sans chauffage! d'ailleurs suite de mes aventures chaudièresque... ce matin j'appelle la société pour avoir des nouvelles et exiger un délai de livraison car je voulais savoir si on devait déménager chez les beaux parents ou pas car on a vraiment froid... bref et là la secrétaire me hurle dessus en fait étonnamment je suis restée très calme... et elle s'est ennervée d'un coup d'un seul quand je lui ai demandé si elle pouvait éventuellement appelé son fournisseur pour nous donner une indication... bref elle est devenue grossière et familière... je lui ai même demandé de se calmer afin que l'on discute calmement ( moi!!!) Le clou c'est quand elle m'a dit "Faut voir comment M. Barré nous a reçu hein!" ben justement il a payé un café au technicien et ne s'est jamais ennervé (d'où notre situation actuelle d'ailleurs) et je lui ai répondu que le problème c'est que c'est moi la méchante d'entre nous 2!!!! bref, vu qu'elle n'écoutait rien car elle hurlait toute seule que je voyais bien qu'elle allait me raccrocher au nez et bien je l'ai devancé et fait partir dans la foulée un recommandé demandant la cessation immédiate de notre coopération. Donc retour case départ! j'ai appelé le jeune homme qui était passé samedi dernier, lui ai raconté que j'étais dans X files et que je souhaitais travaillé avec lui, il m'a promis un devis pour aujourd'hui Allez je file aux chevaux et après récupérer choupette ça va me calmer! la suite au prochain épisodde |
Par galelle : le 15/10/10 à 14:26:34
Dire merci | et re re c'est quoi cette boite !! j'en reviens pas !! comment ils arrivent encore à travailler avec des réactions pareilles ! en espérant que le petit jeune soit plus réactif !! pour le chauffage, notre maison a eu une bonne note énergétique et on ressent vraiment la différence avec l'ancienne ! ce qui fait que qu'on on allume un peu la cheminée, la maison garde la chaleur longtemps ! (et encore on ne l'allume même pas tout les soirs) on doit avoir environ 18-19 °C dans la maison. |
Par Ouassou : le 15/10/10 à 15:05:51
Dire merci | Pour reprendre une expression chère à meroe : c'est une parodie cette histoire là 15° dans la maison aussi ce midi, j'ai craqué, j'ai allumé le chauffage ! Le temps que le plancher chauffe, ça devrait être bon pour demain matin Ça tombe bien, on n'est pas là ce soir ! Jusqu'à hier soir, la maison ne descendait qu'à 17°, alors la cheminée était presque suffisante (presque parce que ça ne chauffe que le séjour). Mais le zhom bosse dans un grand bâtiment en métal toute la journée et, à cause de ça, il fini par avoir froid quand il rentre le soir. Et comme il s'enrhube facilement ... C'est cool ça galelle, ça doit dépendre de la nature des murs et de leur exposition Pis, l'un des avantages de la Bretagne, c'est qu'il y fait moins chaud quand il fait chaud, et moins froid quand il fait froid |
Par olly : le 18/10/10 à 10:31:52
Dire merci | hello les keupines!!! Comment ça va bien??? Moi ça va d'enfer! Tout d'abord des nouvelles de ma chaudière: le ptit jeune a tenu sa promesse et 1h après l'avoir appelé vendredi midi, il nous a fait parvenir son devis à 280€ (contre 765€ de l'autre) par mail et la commande est partie aussitôt! En voilà 1 qui me plaît! il y a 5 min l'autre grognasse me rappelle et me dit la bouche en cœur: "on a reçu la pièce quand est ce qu'on peut venir l'installer?" je lui demande si elle a reçu mon recommandé: elle "ben non hein on ne travaille pas le samedi" je lui répond qu'éventuellement le facteur a pu passer ce matin elle "ben non il passe qu'à 11h30" c'est vrai que j'aurais du le savoir!!!! je lui explique ce que raconte mon RAR... et elle me répond "très bien c'est parfait comme ça! au revoir!" C'est fou ça??? comment on peut en avoir autant rien à faire de perdre un client par les temps qui courent??? bref, sinon ce week end était un week end chevalesque samedi matin petite ballade cool avec Alex, les chevaux on été adorables, Olly a fait la ballade devant et à part quelques écarts lyflitesque (genre il a eu peur d'un crotin!!!! ) il a été génial!!! puis aprem magasin pour choupette j'avais reçu des bons d'achat pour ses 1 ans... et sa maraine lui a acheté un mini cadis pour l'aider à marcher elle était complètement surexcitée puis dimanche aprem au pré toute la journée, séance dressage pour Olly, et là le miracle s'est produit il a été disons que pour la 1ere fois sans l'aide d'Alex, j'ai réussit à le mettre en place ET en équilibre, c'est à dire que je n'avais rien dans les mains et il était très à l'écoute! on a travaillé les transitions bon l'arrêt n'est jamais parfait par contre il faut toujours qu'il bouge un membre après... grrr mais dans l'ensemble il a été ouahouuuu puis après zhom est venu nous rejoindre avec choupette et on a été à la cueillette de châtaignes |
Par olly : le 18/10/10 à 11:35:39
Dire merci | ohh j'ai oublié de vous mettre ça: Lien |
Par galelle : le 18/10/10 à 11:45:44
Dire merci | j'ai pas le son mais j'adore ! j'adore sa tête on dirait que le mouvement est indépendant de sa volonté !! genre "mais qu'est ce qui ce passe j'ai le popotin qui bouge tout seul !" ouah !! la diminution du devis ! tu as bien fait de la contacter !! et niveaux délai ?? Super Olly, il était dans un weekend avec !! ça a du te recharger les batteries ! Ici, rangement et cuisine samedi, car on avait 2 couples d'amis qui venait manger le soir, avec une petite puce de 18 mois et un petit de 3 ans ! ils ont foutu le souk dans la maison et ont complètement traumatisé Willie ! Dimanche c'était au tour de nos parents respectifs de venir manger ! On a quand même reussi à faire un tour à cheval avant la nuit le zhom et moi avec fahren et gréco ! ça m'a fait un bien fous ! on gros on laissait les chevaux décider de leur allures, avec ses deux là c'est parfaitement faisable, ils ont fait la course à fond les manettes, mais ils sont facilement récupérables ! par contre même en ayant fait tout le retour au pas, ils étaient encore un peu mouillé au retour au pré, donc je m'en suis un peu voulu de pas les avoir freiné un peu plus ! sinon entretien à 14 h , je suis au summun du stress !! |
Par olly : le 18/10/10 à 12:01:03
Dire merci | oui c'est un peu ça pour la choupette punkette Mais elle est aussi dans une période je fais tout ce que les autres font du coup c'est trop drôle C'est net je me suis bien rechargée ce week end pour le délai de l'autre il nous a annoncé 3 jours au lieu de 8 pour les 1ers. Maintenant il nous a dit sous réserve des grèves en ce moment... mais au moins c'est dit ont complètement traumatisé Willie ! gloups la pauvre Le Pitou s'est complètement habitué à Lisa maintenant, il se laisse faire quand elle veut l'approcher et le "caresser" c'est un amour Super votre ballade! Vous n'avez pas de couverture séchantes? Alex en a et par exemple hier elle l'a mis à la zounette qui était bien trempé et en 20min 1/2h elle était sèche ça marche bien je trouve... Je pensais peut être investir dedans car maintenant que je peux remonter lyflip régulièrement il va suer un peu plus ( ) Rohhh là là j'avais zappé! et bien je t'envoie plein de grosses m**** pisque c'est comme ça! je croise fort les doigts |
Par Ouassou : le 18/10/10 à 16:12:05
Dire merci | Ayé, m'v'làààà Ça fait plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles Rhooooo la vidéooooo !!!!! Excellent !!!! Comment elle a le rythme Impressionnant !!! Et le coup de faire comme papa avec son doigt, c'est trop !!! Comme on dirait sur face de plouc : j'aime !!! Même si tu es peut être déjà sortie de ton entretien, je pour que ce se soit bien passé galelle Je complète notre trio : samedi aprèm je me suis aussi bien éclatée à cheval Balade de 2h1/2, Guarda avait la pêche et en redemandait !! Elle m'a même sorti le trot de l'espagnol !!! Un peu précipitée par son enthousiasme lors des premiers galops, puis nickelle, le pied Suis rentrée vannée mais pas elle Tant mieux cela dit Par contre, 5 semaines sans monter, bonjour les courbatures hier Raide comme une vieille la Ouassou Encore un peu raidouille ce matin mais là c'est bon |
Page : < < | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous