Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 16001 à 16040, Page : < < | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 > >

Par olly : le 06/12/10 à 15:26:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 vouiiiii

Allez vois mon week end enfin mon début de week end!!!
donc vendredi midi après le boulot je file acheter chez naurauto des bidons souples de 15L pour pouvoir remettre de l'eau aux chevaux.

On avait prévu avec zhom de faire le tri du garage et donc un tour à la déchetterie ensuite l'eau pour les chevaux et les cadeaux de noyel de la choupette!
SAUF que... on fait donc le tri et le tour à la décheterie, entre temps on embarque une copine pour allez après faire les cadeaux des bébés (Lisa plus leur filleul à tous les 2), on arrive au pré et là... de la route je ne vois pas un seul cheval dans le pré! Facile vu que la neige n'a pas encore fondue... Zhom me dit "bah ils sont cachés"... sauf que là un mauvais sentiment s'empare de moi... je persiste et lui dit non non y'a pas un 4 pattes là dans le pré.... je saute du camion dès qu'on arrive au portail et là ça se confirme!!! plus personne oooookkkkkk

je commence à paniquer sévère quand les voisins gentils arrivent de suite et François me dit Emilie t'inquiète pas ils sont dans le jardin!!!!
là je regarde son terrain et gloups les 5 sont là....
j'vous raconte pas .... enfin si j'vous raconte

Par olly : le 06/12/10 à 15:33:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 François me dit on vient tout juste de les récupérer, ils étaient sur la route!! oh putain!!!!
La gendarmerie et la police ont été prévenus et ce sont eux qui sont venus chercher l'habitation la plus proche donc Delphine et François nos supers gentils voisins

Donc ils ont passé et défoncé les clôtures au fond de la parcelle qui donne chez le voisins cons et comme celui n'a pas de portail à sa propriété ils ont accéder à la route et au champ de blé en face du pré...

Le truc étant que normalement entre notre clôture électrique et la propriété du voisin con il doit y avoir une clôture barbelés qui est à terre depuis les dernières tempêtes du printemps dernier (vous savez le foin à terre) et que le propriétaire du pré ne veut rien entendre alors que c'est à lui de la refaire...
Donc avec la neige qui recouvrait l'herbe, le foin rationné et le manque d'eau s'en était assez ils sont sortis!
du coup les gendarmes leur couraient après il paraît (j'aurais payé pour voir ça!!!), quand les gentils voisins sont arrivés heureusement les chevaux les connaissent car ils passent beaucoup de temps avec leur petites filles avec nous à les caresser et Delphine venait monter autre fois avec nous, du coup Isis la reconnu et à accepté de la suivre et comme c'est une dominante, le troupeau l'a bien suivi jusque dans leur jardin car ils n'avaient pas le code du cadenas de notre portail....
il parait que les gendarmes ont fait convoie pour bloquer les voitures.... bref

Par Ouassou : le 06/12/10 à 15:34:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est super que vous ayez pu sortir vous balader

ici on commence à connaitre par coeur le coin !
et
nous aussi on commence à en connaître le moindre recoin...

Idem pour moi en ce qui concerne les zones les plus proches, c'est-à-dire derrière la maison où il ne doit plus y avoir grand chose à découvrir, et de l'autre côté de la route, côté piste cyclable. Heureusement que le terrain de jeu est grand, j'arrive à varier un peu.
Mais il me reste un grand secteur à explorer : celui de l'autre côté de l'autre route, la route à laquelle nous avons fait demi-tour après le beau chemin de galop, vous voyez

Pour explorer ce côté là, il me faut prévoir de grandes balades car, au plus court, il faut déjà 3/4 d'heure pour rejoindre cette route. Je pense qu'il me faut donc prévoir des sorties de 3h mini pour aller par là, le mieux serait donc que je parte en milieu/fin de matinée pour ne pas prendre le risque de me retrouver en zone inconnue à la tombée de la nuit, ça serait ballot

Par Ouassou : le 06/12/10 à 15:37:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Ils ont fait leur Oudini les saligauds !!!

C'te trouille !!!!

Merci aux gentils voisins

Par Ouassou : le 06/12/10 à 15:39:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'aurais aussi bien voulu voir la tête des pauvres gendarmes

Blague à part, ils ont aussi été top sur le coup

Par olly : le 06/12/10 à 15:44:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Nous sommes arrivés avec zhom et ma cops juste les flics venaient de partir...

je ramène tout le monde 1 à 1 dans le pré et c'est où je n'ai pas bien réfléchit, je me dit bon je leur donne le foin de suite comme ça le temps qu'ils mangent je refais la cloture au fond et de toute façon la neige va fondre... sauf que le temps que je débâche le foin, vlà la zoune et le lyflip qui ni une ni 2 sont déjà rendu au fond du pré et repassent sur la route

François court comme un taré pour bloquer les voitures, moi je file chercher du grain pour les attirer mais rien n'y fait ils repassent...

du coup, on arrive à les canaliser dans un plus petit champ de blé à côté du pré sauf que impossible de les attraper ils sont en live! du coup je missionne! heureusement que j'avais du monde avec moi!
François les surveille du coup ils mangent ils ne bougent plus
Yves et ma cops vont faire à chacun un sot de granulés pour les attrape et moi je refais direct la clôture...
les voisins cons s'en mêlent forcément, sauf que à un moment je leur dit que ce n'est pas le moment de parler car on a 5 chevaux en liberté et l'autre conne tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "en plus ils pourraient faire des dégâts dans notre jardin"
OKkkkkkk

cloture refaite, Charline notre nouvelle colloc arrive avec son mec! youpi de l'aide!

Donc on arrive au final à les attraper avec les sots niquel, on les ramène du coup on refait convoi sur la route mais comme on est nombreux ça le fait...
on remet tout le monde mais dans la parcelle d'à côté qui n'a aucun accès à la route!
je refais toute la clôture niquel, et en fait la batterie de l'électrificateur était à plat sans doute par la neige qui est tombé... on leur met du foin à gogo, entre temps Yves avait mis l'eau des bidons dans le bac à eau... et tout ça dans la neige!!!
On pourra dire que j'en ai profité cette année

enfin plus de peur que de mal!
Tout le monde va bien, ils étaient tous un peu engorgés samedi mais hier tous niquel! On les a mis dans une parcelle où ils ont plus d'herbe et ils ont désormais le foin à volonté et on a branché le tuyau directement au compteur d'eau qui est sous terre!

Donc on s'attend à avoir une amende pour divagation (250€ y paraît) mais en tout cas celle là on l'adressé directement aux propriétaires!
Au printemps on réquisitionne un peu de monde et on refait la clôture avec pieux en bois et gros ruban nous même et en attendant on n'y met plus les chevaux!

Par Ouassou : le 06/12/10 à 15:55:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah y a eu un 2° épisode

Sales bêtes !!!!!!

'fin c'est drôle maintenant, mais ça devait beaucoup moins l'être sur le moment

Par galelle : le 06/12/10 à 16:17:24

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  oh le beau bord*l !!!

et pis le coup qu'ils ressortent ça je l'aurais parier, ça les amuse sacrément de prendre la poudre d'escampette !!

heureusement que ça se fini bien, mais du coup le programme a été bien chamboulé !!

Faut que je raconte ça au zhom , car on avait plein d'arbres couchés sur les fils avec la neige et il voulait attendre le lendemain pour les couper en me disant que les chevaux sortiraient pas , je crois que j'ai bien fait d'insister !

et une choupette de noel !! j'ai connais une qui va être gatée à noël !

Par galelle : le 06/12/10 à 16:20:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouassou , pour le foin du coup je donne du mouillé aux deux, je rempli 4 filets petites mailles le soir et ça tenait la journée jusqu'a présent car ils pouvaient grapiller un peu d'herbe dans le pré, mais là depuis la neige, je me rends compte que ça devient juste. A 13 heures ce midi ils étaient en train de finir le foin. Donc ça fait loin jusqu'au soir, je vais essayer d'en remplir un cinquième pour voir !

Message édité le 06/12/10 à 16:21

Par olly : le 06/12/10 à 16:30:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 comme tu le dis Ouassou! une belle frayeur tout de même car je me suis retrouvée à un moment la seule expérimentée de ces bestioles là, 3 novices, et 5 chevaux en liberté... gloups

du coup! la leçon a en tirer de tout ce que j'ai pu faire c'est que à vouloir les ramener trop vite j'aurais du prendre 5 minutes pour m'organiser car ils étaient en sécurité dans le jardin des gentils voisins

sinon 3eme épisode!!!
zhom étant reparti plus tôt avec la copine pour aller chercher la choupette chez la nounou (on a remis au lendemain les cadeaux de noel...) dans la précipitation je n'ai pas pensé à récupérer mon sac resté dans le camion du boulot de zhom...
Charline me ramène jusque devant chez moi et là pas de lumière et moi pas de sac donc pas de clé!!! le portable étant tombé dans la neige il a beugué du coup je n'ai pas eu les messages du zhom j'arrive tant bien que mal à le redémarrer... j'appelle ils sont chez la cops... bon ça va elle habite le quartier... Charline me dépose... du coup zhom me dit qu'il n'a pas pu rendre le camion du boulot car il n'avait pas les clés de sa voiture accrochée aux clés de la maison qui sont dans la maison...
là je lui demande comment il a récupéré la petite car dans le camion il n'y a pas de siège auto
notre cops l'a pris dans ses bras!
Punaise!!!! 2eme coup de bol de la journée!

du coup il me dit bon on va remonter chez nous à pied, de toute façon tu n'as pas tes clés de voiture tu n'es donc pas venu en voiture...

Ah bah si en fait je les avais je n'ai juste pas pensé à la prendre!!!!

J'ai bien dormit vendredi soir moi

Message édité le 06/12/10 à 16:31

Par galelle : le 07/12/10 à 10:20:08

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  il a fallu que je relise 3 fois pour tout comprendre !! sacré journée !!

bon tout se termine bien, mais je comprends que tu ais bien dormi !

Par Ouassou : le 07/12/10 à 11:00:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Euhhh pareil que galelle

J'ai fait une découverte qui me déplait hier soir :

Comme je veux, et peux avec des bottes, contrôler la quantité de foin mangée et les dernières bottes reçues étant un peu grosses, je les dépiaute pour distribuer le foin.
Alors que j'étais entrain de le faire, je me suis rendue compte que la botte que j'étais entrain de manipuler était chaude Un peu comme si un chat venait de se lever après avoir dormi un bon moment dessus ! Sauf que c'était le dessous de la botte et que la botte sous celle-ci était chaude aussi
J'ai vérifié pour celles auxquelles j'ai accès, puisqu'empilées et j'en ai trouvé d'autres dans le même état
En fait, les bottes concernées sont celles qui étaient très mouillées lorsque le gars me les a livrées (il est allé chercher le foin le samedi, elles étaient entreposées au sec chez l'agri, mais ne me les a livrées que le lundi soir, après qu'elles soient restées dans le camion, dehors à l'air libre, sous la forte pluie qui est tombée le dimanche) !

Je crois que ces bottes là, celles qui étaient sur le dessus du chargement, sont entrain de fermenter du fait qu'elles étaient bien mouillées ! Vous croyez que c'est possible alors que le foin a été fané depuis un bon moment ?

Il faut aussi préciser qu'hier il a fait 16°, qu'il est prévu la même chose pour aujourd'hui et demain.

J'ai peur que ce ne soit mauvais pour les chevaux et j'ai prévu de démonter la pile de bottes concernées, je les avais stockées de sorte à prendre celles-ci en premier, et d'en sortir toutes les bottes que seront chaudes pour les séparer les unes des autres et qu'ainsi, au pire elles chauffent moins, au mieux qu'elles ne chauffent plus.

Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi ?

Par galelle : le 07/12/10 à 11:53:06

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui ça m'est déjà arrivé avec des petites bottes qu'on avait été obligé de sortir une journée (je ne sais plus pourquoi pour sortir quelquechose de derrière surement)) et elles avaient été mouillés par la pluie. On pensait que ça ferait rien car s'était juste en surface , mais elles avaient commencé à chauffer et moisir quand on les a re rentré. Quand on s'en est rendu compte on a défait le tas et on les a éparpillé pour que l'air circule. On les avaient quand même donné mais du coup elles étaient de nettement moins bonnes qualité que les autres. la chance qu'on a eu c'est que les bottes n'ont pas fermenté au centre.

Je pense que tu as intérêt à défaire ta pile en effet, et après tu surveilles en ouvrant chaque botte que tu donne (à l'odeur et à la couleur)

Message édité le 07/12/10 à 11:53

Par olly : le 07/12/10 à 11:58:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mince j'avais pas vu tous vos coms...

oui sacré beau bordel c'est clair! oui comme quoi la neige ça fait de sacrés dégâts quand même....
Hier midi j'y suis passé et tout allait bien, ils boudaient même un peu le foin car ils ont de l'herbe...

il a fallu que je relise 3 fois pour tout comprendre !! ça m'étonne pas... la dernière partie est un peu compliqué avec les histoires de clés et du camion...

mmm concernant ton problème ouassou non ça ne m'est pas arrivé, mais il est possible qu'avec le réchauffement de la température elles se réchauffent non?
fermentée c'est curieux j'pense, est ce que le coin où elles sont exposées il y a du soleil en journée?
et quand tu les dépieutent comment sens le foin? s'il sens le bon foin je pense que tu peux te rassurer par contre s'il sens humide ta théorie n'est pas à jeter... je ne sais trop quoi te dire de plus...

Par Ouassou : le 07/12/10 à 15:38:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ces bottes là ne me paraissent pas mouillées à cœur mais juste en surface, d'ailleurs elles ne sont chaudes qu'en surface, sur 1 cm d'épais environ.

Elles ne sont pas moisies non plus ... pour l'instant ?

J'en ai sorti une qui était plus vers le milieu de la pile et celle-là sentait le fermenté (le même odeur que peuvent sentir les petits tas d'herbe tondue de quelques jours quand on les bouge). Le foin mouillé a, à certains endroits bien mouillés, une couleur plus foncé mais qui reste quand même encore verte.

Elles sont stockées sous l'un des appentis de la grange, devant la voiture du zhom, pas couvertes, la pile est donc quand même ventilée par les 4 côtés mais ce ne doit pas être suffisant avec toute l'humidité qu'elles contiennent.

Je finirai ce soir de toutes les inspecter, il y en a environ 40, et de mettre les chaudes encore plus à l'air.

Les 70 autres, stockées sous l'autre appentis, bâchées sur 3 cotés parce ça prend la pluie quand il y a du vent, mais juste un petit peu humides et non bien mouillées comme les autres quand on les a rangées, n'ont pas l'air de bouger ... pourvu que ça dure
Merci pour votre aide les filles

Il fait 18° là et c'est tellement humide que le sol en béton devant mon bureau, comme le carrelage de la terrasse à la maison, n'arrivent pas à sécher, on dirait qu'il a plu il y a peu alors qu'il n'est rien tombé depuis cette nuit

Par olly : le 07/12/10 à 15:55:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon et bien du coup ta théorie tient debout
du coup oui éparpillent les biens, pour qu'elles sèchent

nous il pleut depuis ce matin
région de m****

je suis lancée dans ma course aux cadeaux de noyel ayè!!!!
bon la course pas trop cette année j'ai éparpillé les dépenses
du coup il ne me reste que 3 personnes mais je n'ai aucune idée pour celles ci:
le zhom
mon petit frère
ma belle mère (femme de mon popa)

nous avons acheté des boxs pour les parents du zhom et ma maman: séjour insolite

au fait galelle avez vous fait votre box vous?

Par Ouassou : le 07/12/10 à 16:00:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Pfiouuuu faut que je me fasse une liste de "quoi pour qui" et de "fait/pas fait"

Ça m'saoule

Le pire c'est pour le zhom : il n'a pas d'idée alors les quelques rares que j'arrive à avoir, je les file aux autres et il ne m'en reste pas pour moi

Par galelle : le 07/12/10 à 16:30:48

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouassou si c'est que l'extérieur fait les bien sécher et distribue les rapidement ça devrait passer !

hey vous savez quoi ?? ... soleil pour moi !!

e suis lancée dans ma course aux cadeaux de noyel ayè! je suis en plein dedans également et comme vous je n'ai pas trop d'idée pour le zhom
pour l'instant c'est fait pour maman et belle maman, les idées sont là pour ma soeur et mon père, par contre beau papa ??? et les frangins du zhoms ???.

au fait galelle avez vous fait votre box vous bah non même pas, on voulait la faire un weekend de décembre mais l'hotel qu'on voulait est complet tout les weekends jusqu'au printemps... il faut qu'on se repenche la dessus !

bon on a plus qu'a trouver une super idée commune pour nos 3 zhoms !

Par olly : le 07/12/10 à 17:00:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Le pire c'est pour le zhom : il n'a pas d'idée alors les quelques rares que j'arrive à avoir, je les file aux autres et il ne m'en reste pas pour moi
la même!!!! c'est saoulant

bon on a plus qu'a trouver une super idée commune pour nos 3 zhoms ! CARRÉMENT!!!!

nous on a été voir les prix des dossiers de chaise massant chez nature et découverte comme on a souvent mal au dos enfin zhom a mal au dos à cause de la batterie et moi ... j'adore les massages
et bien ça coute la peau du c***

galelle: tu fais toi aussi des cadeaux à ta belle famille ou ce sont des cadeaux communs avec ton zhom?

nous les cadeaux que je fais à mes parents sont de notre part et les cadeaux qu'il fait aux siens également...

Par galelle : le 07/12/10 à 17:05:00

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah dommage pour le prix c'était une bonne idée !! tiens d'ailleurs il faut que j'aille voir ce qu'il y a à Nature et découverte !

oui les cadeaux sont des cadeaux en commun, sauf qu'il faut pas trop que je compte sur mon zhom pour trouver des idées de cadeaux que ce soit pour ses parent s ou les miens !

tiens je viens de trouver une idée de cadeau pour lui... vu qu'il est hyper fan de whisky je viens de voir un coffret avec 5 échantillons des meilleurs whysky du monde ! (enfin ça c'est ce qu'ils disent pour la pub et moi j'y connais rien ! )

Par olly : le 07/12/10 à 17:09:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhh a nature et découverte y'a trop de trucs pour la choupette encore.... j'aurais bien encore craqué mais zhom m'a formellement interdit d'aller dans le rayon ce midi

ok pour les cadeaux... bah moi le zhom il n'arrive pas à les faire si je ne suis pas avec lui du coup je fais double ration de magasins...

ohhh pas mal ton idée galelle!!! c'est où? zhom aussi est fan de whisky!!!

Par Ouassou : le 08/12/10 à 09:47:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Vous savez quoi ??? Ben je suis une vraie tête de linotte En fait, j'ai déjà trouvé et acheté le cadeau pour le zhom : un pull !! J'avais oublié

Sinon, je viens de faire quelques achats sur le net pour ma petite sœur et son conjoint : 1 jeu de DS, 1 CD et 2 BD. Ça c'est fait !

Je vous montre pourquoi ma Clito dors dehors ... je croise les doigts pour qu'il ne gèle pas à pierre fendre

Par galelle : le 08/12/10 à 10:46:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly : là : Lien

Ayant une intense activité en ce moment au bureau je fais comme toi ouassou, je fais mes achats sur internet !

ouah sacrée rangement !! au moins là ça ne devrait pas prendre l'eau !

Par Ouassou : le 08/12/10 à 11:06:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Quand on n'aime pas particulièrement faire les boutiques, bah c'est bien pratique de faire ses achats sur le net En plus ça fait gagner du temps

Grand soleil ici ! Il fait déjà 17°, je me demande à combien ça va monter cette aprèm

Par olly : le 08/12/10 à 11:19:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les keupines!

et bien je suis bien comme vous en ce moment, plus aucune motivation au boulot jusqu'au vacances surtout que cette année avec mes RTT je me prends 15 jours et nous partons dès le 26 décembre au ski jusqu'au 02/01

pour les achats sur le net, déjà la semaine dernière quand j'ai commander la grosse peluche pour ma choupi ils n'étaient pas certains de la livraison pour noel du coup je ne commande plus ayè, je vais faire les boutiques!

Sauf que là ce midi je file à Terres&eau nouveau magasin avec un rayon cheval que je vous raconte même pas! J'ai repéré des protec rouges pour aller avec le tapis rouge d'Olly et chez Horsewood j'ai très envie d'un pantalon étange et chaud pour l'hiver!
Du coup je vais choper les références pour donner à zhom ...

Pas mal ouassou ton organisation!
cette année comme il gèle pas mal je me suis décidé j'ai acheté une bombe dégivrant pour titine! manque de bol depuis que je l'ai acheté il ne gèle plus

Message édité le 08/12/10 à 11:19

Par olly : le 08/12/10 à 11:19:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  je veux du soleil moi aussi

Par olly : le 08/12/10 à 15:17:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon ben le soleil c'est pas pour tout de suite il neige depuis 11h30 et ça ne s'arrête pas...
ceci dit c'est de la neige mouillée donc ça tient pas trop sauf sur les toits par exemple mais ça roule bien

ce midi donc j'ai été essayé le pantalon d'équit Nicolas Touzain imperméable pour mettre sur ma liste de papa noel! bon il est pas donné (85€) mais en groupir avec d'autres ça peut faire un super cadeau
et encore le doublé polaire qui est méga top est vraiment trop cher 105€

et pis j'en ai profité pour mettre aussi sur ma liste une paire de protec rouge "Air protec" ce n'est pas celles que j'avais repéré celles ci sont un peu plus +++

Par galelle : le 08/12/10 à 15:49:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cool pour tes vacances Olly ! tu va pouvoir bien profiter tu va où au ski ?

T'as de la chance d'avoir un magasin avec un grand rayon équit ! moi pour ça il faut que j'aille à rennes du coup j'achète la plupart des trucs sur le net

ça me donne trop envie ton histoire de pantalon polaire imperméable faut que j'aille voir ça !!

ne paire de protec rouge "Air protec" espèce de fashion victim !!
tu les mets quand tes protec et pourquoi? quand tu bosses en carrière ? en balade ?
c'est un domaine totalement inconnu pour moi !

Ma carte bleue chauffe cet aprèm, je viens de finaliser les achats sur le net pour mon père, ma soeur, les frangins du zhom , me reste plus que bopapa et alors là je sèche totalement

Par olly : le 08/12/10 à 15:58:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: je me rends compte que j'ai oublié de te dire merci pour le lien des whiskys... Merci

on va dans les Pyrénées à Porté puys morins
ouai ça va être bien et mine de rien une semaine sans la choupette; j'espère qu'elle va être cool chez mon papa et surtout que ça ne fait pas trop pour un bout de chou d'un an
et pour nous même si je sais que ça va être dur le manque, ça va nous faire un bien fou

hé hé c'est clair le coup du pantalon c'est mortel! Alex s'en est acheté un y'a pas longtemps elle avait un bon d'achat ce qui fait qu'elle s'est fait plaisir et elle ne regrette carrément pas!
le seul hic c'est que la polaire n'étant pas une matière extensible pour monter sur les chevaux il faut impérativement un plot ou autre on ne peut pas plier la jambe comme on veut.... mais en tout cas elle le met tous les week end

espèce de fashion victim !! non non c'est lyflip qui est une fashion victime! mais elles sont trop belles

et tu n'as pas peur que les délais de livraison ne soient pas respectés?

Par olly : le 08/12/10 à 16:01:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 voilà ce sont celles ci et dans la galerie photos y'a les rouges!!!

Lien

Par olly : le 08/12/10 à 16:05:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 au fait tu leur as pris quoi aux frères de ton zhom si ce n'est pas indiscret
et à ta sœur et maman?

moi il me manque toujours ma belle mère et mon ptit frère...
et une partie du zhom, ce midi je lui ai pris des caleçons et des chaussettes (il en est complètement démunie alors j'me suis fait plaisir )

Message édité le 08/12/10 à 16:05

Par galelle : le 08/12/10 à 16:18:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour nous même si je sais que ça va être dur le manque, ça va nous faire un bien fou J'imagine !!
elle va être bien chez ton papa ! il l'a déjà gardé non? (même si c'était pas aussi longtemps) je crois me rappeler que ça s'était bien passé !

je cherche partout ce pantalon miracle depuis tout à l'heure, je trouve pas sur le net ... tu sais s'il a un nom spécial ?

et tu n'as pas peur que les délais de livraison ne soient pas respectés?
non j'ai pris sur des sites qui donnent les dates de livraison. J'ai déjà fonctionné comme ça l'année dernière j'avais pas eu de soucis ! on verra bien !

il en est complètement démunie alors j'me suis fait plaisir tiens ça aurait pu être une idée pour le mien car il est un peu dans le même cas !

ma mère : un coffret pour fabriquer ses propres savons bio !
belle maman: le dernier DVD de florence foresti ( avec 4 enfants ça risque de lui rappeler des trucs !
mon père : une sorte d'horloge qui indique les marées (il va souvent à la pêche à pieds)
donc le zhom le truc whisky
et pour ma soeur et les frères de zhom, je fais des plus petits cadeaux , je me suis amusés sur ce site :Lien
j'ai pris de la pate à tartiner avec du sucre qui pétille, des sortes de sucette en chocolat que tu trempe dans le lait et ça fait du chocolat chaud, des bonbons à la barbe à papa et pomme d'amour.
je vais faire des petits coffrets avec ça !!

Par Ouassou : le 08/12/10 à 16:28:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Wouaaa 15 jours de vacances, génial !
Je n'aurai "que" la semaine entre Noël et le 1° de l'An, comme chaque année ! Vacances à la maison

J'ai commandé sur amazon.fr et ils me donnaient un délai de livraison pour le début de la semaine prochaine. Donc, même s'ils ont un peu de retard, je devrais être dans les clous pour le 25

On a eu un peu la même idée : j'ai demandé au Père Noël des collants pour mettre sous mon pantalon d'équit', des Odlo. Sont chers mais les forumeuses qui en ont et qui en ont parlé sur le général en ont l'air ravies !
Ça devrait pas être du luxe vu la tronche de mes cuisses lorsque je suis rentrée de monter samedi : toutes marbrées rouge et violet en plus d'être glacées

J'ai jamais mis de protec' non plus je suis même pas sûre que je saurais les mettre d'ailleurs

T'as pas vues celles de julyka pour Montana ? Le motif est girafe

Tiens j'ai trouvé la photo qu'elle a mis sur le topic de Montana

Message édité le 08/12/10 à 16:28

Par Ouassou : le 08/12/10 à 16:25:15

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
florence foresti

Elle me fait trop rire, encore plus quand elle caricature tout ce qui concerne la maternité et les gosses

Par olly : le 08/12/10 à 16:46:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: tout a fait Lisa a déjà été cet été chez papa et en novembre un week end et ça c'était très bien passé

Ah? bizarre pour le pantalon je vais chercher

Ah bah niquel alors si tu as déjà tester les délais de livraison pas de souci! c'est mon côté frileuse du net qui parle

Merci pour tes idées cadeaux vais aller voir ce site ...

J'adoooore Florence Foresti! je ne savais même pas qu'elle avait sorti un dvd dernièrement??

Ah ah ah j'adore les protec girafe chui fan!!! des trucs un peu débile comme ça!
d'ailleurs depuis qu'on avait fait un rally cheval pour Halloween j'ai gardé les têtes de mort sur le bridon d'Olly ça fait rock n roll!
et si a tout hasard vous en voyez avec des motifs vache j'suis preneuse

et sinon je lui en met quand ont fait de grosses ballades ou quand le sol est un peu glissant ou accidenté car déjà il forge pas mal et surtout il glisse et n'est pas très attentif au sol et les protec ou bandes l'aide à lever un poil plus les pieds
c'est mon mf qui m'avait dit d'en mettre de temps en temps... et puis faut pas le nier esthétiquement parlant j'aime bien

Par olly : le 08/12/10 à 16:54:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 alors le pantalon que je veix moi c'est celui-ci:
Lien
ce n'est indiqué qu'il est imperméable? bizarre?

et le vrai doublé polaire:
Lien
il est dur à trouver!!! en fait c'est déperlant qu'ils disent

Par galelle : le 08/12/10 à 16:59:36

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  les protect girafe !!

j'trouve ça super !! enfin surtout chez les autres ! j'crois pas que j'oserais infliger ça à mon cheval !

puis faut pas le nier esthétiquement parlant j'aime bien ahhh ! tout s'explique !

Cool super pour les liens, je vais voir avec le zhom desfois qu'il serait en manque d'inspiration pour noel !
le premier effectivement je l'avais vu, mais il n'est pas marqué imperméable

Par Ouassou : le 08/12/10 à 17:04:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
ah tiens, j'vous ai pas dit : mon zhom était tout content de lui car il avait trouvé tout seul une idée cadeau pour moi ... sauf que c'est pas dispo avant janvier !! Le pauvre !!

Bah du coup, je sais ce que c'est avant même de l'avoir

En plus, je voulais pas qu'il m'offre quelque chose vu qu'il m'a aidé à financer le van

Ben il veut quand même m'offrir une caméra pour voir dans le van pendant qu'on roule couplée avec une caméra de recul

L'est fou

Par olly : le 08/12/10 à 17:07:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est bizarre pour le 1er? pourtant la nana de chez horsewood m'a dit qu'il était autant imperméable que le second sauf que celui ci n'est pas doublé polaire

ahhh ! tout s'explique ! ben quoi?

une double caméra et bé y s'fou pas de toi!
c'est une chouette idée je trouve

Par galelle : le 08/12/10 à 17:16:45

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 super pour la caméra !! et très utile je pense !!
il va falloir que guarda grimpe dedans maintenant !

bon bah je viens de me faire mon cadeau de noël j'ai tapé le nom du pantalon doublé polaire sur google et voilà que je tombe sur une page ebay ou il est à vendre à ma taille et neuf à 54 € (c'est une boutique de destockage sur ebay)
Bon j'espère que c'est pas une arnaque mais les évaluations sont bonnes.

C'est rare que je craque comme ça mais fait trop froid en ce moment !

Page : < < | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval