Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 16201 à 16240, Page : < < | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 > >
Par olly : le 14/01/11 à 11:45:29
Dire merci | Ohhh nous aussi c'est exactement le style que nous aimons, un mélangé de vieux et de moderne!!! c'est d'ailleurs pour ça que quand on a vu la maison on a craqué car avec les poutres, le parquet dans le salon... petit à petit on change nos meubles d'étudiants pour des choses plus modernes et solides, ou de vieux meubles trouvés en brocante... dans le salon/cuisine à part le canap et les 2 fauteuils pourris on est pas mal équipé maintenant moi non plus suis pas une fortiche de la déco et je regarde beaucoup comment s'est fait ailleurs ou dans les magasines pour piocher des idées car seule j'ai du mal à faire de belles associations ... |
Par galelle : le 14/01/11 à 14:02:15
Dire merci | pas de pluie et il fait doux. bref ça pourrait être pire j'ai parlé trop vite il pleut Oui comme vous pour les meubles on essaye de s'équiper un peu mieux ( ce que je préfère c'est retaper les vieux meubles !) |
Par Ouassou : le 14/01/11 à 14:30:52
Dire merci | sur lui je me mets à enlever mon blouson (...) il devient une pile Ah tiens ? L'ancienne proprio m'avait prévenu qu'il ne fallait pas se déshabiller en selle avec Guarda, elle en gardait un mauvais souvenir (elle ne m'a pas précisé lequel). Une ou deux fois ou j'avais trop chaud, j'ai quand même, délicatement, tenté le coup : aucune réaction ! Bizarre !?! Jusqu'à la prochaine fois peut-être ? On était dans un épais brouillard ce matin, humide et froid, il s'est levé entre midi et deux et là le soleil tente de percer ! ça sera toujours mieux en mur nu, que en tapisserie grosse fleur ! C'est clair suis pas une fortiche de la déco et je regarde beaucoup comment s'est fait ailleurs ou dans les magasines pour piocher des idées car seule j'ai du mal à faire de belles associations ... Tout pareil |
Par Ouassou : le 14/01/11 à 16:28:38
Dire merci | Cochonouille est de sortie, y a que la tête de propre Message édité le 14/01/11 à 16:30 |
Par galelle : le 17/01/11 à 09:51:59
Dire merci | j'avais pas vu la photo ! il a pas l'air de rester beaucoup de vert dans ton pré ! comme prévu j'ai fais un weekend cheval !! même si globalement j'ai passé beaucoup plus de temps à coté ou dessous que dessus ! vendredi soir : première balade avec tyrock !!! j'ai juste fais le tour du quartier (15- 20 min) en suivant le zhom qui était sur Queiros. ça s'est bien passé (tyrock était tout beau avec son nouveau tapis et sa nouvelle selle !) mais il commençait à faire nuit, donc queiros voyait des fantomes et ça ne rassurait pas beaucoup tyrock samedi matin, matinée papotage avec Bilou01, je suis aller la rejoindre à sa pension , j'ai essayé son cheval ( je me suis pas sentie très à l'aise, ça fait une éternité que n'était pas monté sur un cheval que je ne connais pas !) on a convenu que je viendrais avec mon père pour une balade dans son secteur le dimanche matin. l'après midi, parage de gréco et queiros et nettoyage du pré et du matériel ! dimanche matin on embarque queiros et fahren pour une balade de 2h30 avec Bilou01. Fahren toujours aussi remuante et motivée et un queiros exemplaire sous la selle de mon père qui a même galopé ( ça faisait très longtemps qu'il n'osait plus trop ) dimanche soir le zhom rentre de son weekend de compet' et il fait la tête... j'insiste pour savoir pourquoi... il finit par me dire qu'il n'est pas content que je ne sois pas allée faire les courses bah oui avec mon weekend bien chargé plus le fait de m'occuper des 6 chevaux toute seule pendant 2 jours je me suis dis que ça pouvais attendre lundi !! je rêve c'est le monde à l'envers |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 10:11:15
Dire merci | Je ne vais pas être tendre avec M.galelle mais voilà quoi L'est gonflé je trouve Si ça lui va pas, il avait qu'à le faire nan mais oh Au cas ou il aurait zapé cette subtilité, on n'est pas génétiquement programmées pour faire les courses Euh, Queiros en maître d'école, à la nuit tombante, ben c'est pas encore ça Bon, ça va, il s'est rattrapé avec ton père Hey, tu lui mets quoi dans sa ration à Farhen Ah ? Elle a pas de ration ? Bah alors, qu'est-ce qu'il lui arrive Il est comment sous la selle Tyrock ? Comme ça mère, je veux dire au même degré ? ou plus ? ou moins ? En tout cas tu as l'air de te faire plaisir avec lui et j'en suis bien contente il a pas l'air de rester beaucoup de vert dans ton pré ! Sur cette partie là, non il n'en reste pas beaucoup et, en plus, elle est labourée ! Et la "plage" s'est agrandie ! Sur la partie de gauche, vers là où elle se dirige en fait, c'est mieux mais c'est celle dont je ne leur ouvre l'accès que l'aprèm. |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 10:25:09
Dire merci | J'ai fait une vraie balade avec Guarda hier, en side en plus ! Elle a pris de l'assurance avec le side, elle n'est plus sur la retenue comme la première fois, mais elle reste à l'écoute. On a trotté et galopé plusieurs fois. Forcément, elle ne s'appuie plus sur le mors quand elle veut aller plus vite que moi Mais elle a testé un peu ma réaction en accélérant d'elle même, elle cherche donc les limites, normal. Balade d'autant plus agréable qu'il faisait très beau et doux : 13-14° ! Elle a bien transpiré, mais ça j'avais prévu en partant tôt pour qu'elle ait le temps de finir de sécher avant que l température ne redescende. Comme elle transpire principalement sur le poitrail et l'encolure, ça a permis à la fine pellicule de croute restant sur sa cicatrice de se ramollir un peu, j'ai donc pu l'enlever en rentrant, certainement pour la dernière fois : c'est cicatrisé ! J'avais quand même mis pied à terre en cours de balade pour vérifier qu'il n'y avait pas de souci à ce niveau là (qu'est-ce que c'est pratique un petit cheval pour se remettre en selle n'importe où ) |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 10:33:46
Dire merci | Après être rentrée de balade, je ramassais les crottins. Je vois un couple se baladant sur la route passant devant le portail. Portail que je n'avais pas refermé en rentrant. Ce couple était accompagné de 2 grands chiens en liberté, un peu plus petits que des dogues allemands mais très grands quand même, un noir et feu et un sable. Le sable s'est arrêté devant le portail, hésitant à entrer. La dame lui parle, certainement pour le dissuader de rentrer. Il tourne la tête vers elle et là il a des cornes !!!!! C'étaient des CHEVRES !!!! Si si !!!! Les gens m'ont saluée, faut dire que j'étais scotchée dans mon pré à les fixer Je leur ai répondu que leurs animaux de compagnie étaient originaux Ils m'ont dit les avoir élevées depuis toutes petites et que, comme j'ai pu le constater, elles obéissent au doigt et à l'oeil et marchent au pied !!! Tranche de vie dans ma campagne |
Par galelle : le 17/01/11 à 11:18:53
Dire merci | Nickel pour le side !! comme tu le dis ça doit être normal qu'elle cherche les limites ! super pour la cicatrisation espérons que ça ne soit bientot plus qu'un mauvais souvenir ! lles obéissent au doigt et à l'oeil et marchent au pied !!! c'est génial !! le zhom adorerait avoir des chèvres naines, ses parents en ont elles sont super mignonnes, mais pour l'instant je resiste, on a assez de n'animos ! Sinon oui il est gonflé le zhom !! je lui ai rappelé que si oui effectivement je me suis bien amusée ce weekend, il me semblent que de son coté il était pas en séminaire de travail !! donc je vois pas en quoi j'aurais eu plus de "devoirs" ! non mais ! Gréco sera mieux en maitre d'école pour tyrock , j'ai hate à la prochaine fois ! Fahren je sais pas ce qu'elle a mais elle m'a bien fais rire !! la balade était trop cool pour elle, elle faisait des accélérations , elle devait se croire revenue sur les courses d'endurance de sa jeunesse !! et le fait qu'elle a repris un peu de souffle, l'aide a avoir les moyens de ses ambitions ! Il est comment sous la selle Tyrock pas facile à dire ce n'est que la 4ème fois que je le monte et jamais plus de 15 min mais à première vu il est un peu trouillard mais moins violent dans ses réactions que sa mère (il est en plus possible que ça se tasse petit à petit en sortant). Toujours à première vue il me semble plus confortable que sa mère mais moins que gréco ou fahren. je vous en dirais plus quand je l'aurais un peu plus monté !! |
Par olly : le 17/01/11 à 11:27:26
Dire merci | Coucou les filles! et bien que vous êtes bavardes en ce lundi matin Excellent cochonouille j'ai le même en version mâle au pré queiros voyait des fantomes et ça ne rassurait pas beaucoup tyrock Et bé super week end cheval pour toi galelle et efficace à ce que je vois et pour ton zhom qui fait la gueule pour les courses!!! nan mais il avait qu'à être là oui!!! Le mien était tout gentil ce week end vu qu'il n'était pas là et que toutes les copines avaient réussit à s'arranger pour aller les voir en concert samedi soir et qu'il ne manquait que moi, il a été adorable... surtout que ce sont ses parents qui se sont désistés à la dernière minute jeudi, je crois bien qu'ils en avaient marre d'avoir la choupette à garder! du coup j'ai été privée de sortie on n'est pas génétiquement programmées pour faire les courses tout à fait!!!! super ballade pour toi aussi ouassou! quelle super juju quand même, car même si elle teste les limites elle ne va jamais au delà et ça c'est vraiment super ça veut aussi dire qu'elle est très connectée à toi et que par conséquent vous avez une entente parfaite Mortel le coup des chèvres de compagnie t'en de ces trucs bizarres par chez toi .... |
Par olly : le 17/01/11 à 11:28:14
Dire merci | edit doublon Message édité le 17/01/11 à 11:30 |
Par olly : le 17/01/11 à 11:40:39
Dire merci | Allez à moi... Donc samedi matin soldes pour la choupette avec belle maman qui peut être pour s'excuser de pas me la garder le soir a craqué son porte monnaie Du coup elle toute bien habillée pour la fin de saison ma poupounette Après midi après la sieste, à la recherche d'une poussette canne car la notre est vraiment très encombrante et maintenant que Lisa se tient bien on peut passer au modèle en dessous bon pas trouvée mais presque Dimanche en route pour ma ballade 2011!!!! je suis allée assez tôt également pour en profiter un max et puis vu le cochonouille j'ai mis 3/4H à le décrasser!!! j'ai aussi pu tester 2 de mes cadeaux de noel, d'une, une petite pierre spéciale pour enlever les tâches sur chevaux gris qu'Alex m'a offert pour déconner! et bien c'est magique elle m'a aussi offert un shampoing spécial chevaux gris et puis je lui ai mis mes supers protech rouges il était beauuuuuuu et lyflip a été mortel, il était content de sortir je crois bien il a été devant, derrière, on a croisé énormément de promeneurs et il n'a pas bougé... il y a juste 2/3 ptites choses à rerégler comme si chaque 1ere ballade d'une nouvelle année il fallait revoir genre les grilles d'évacuation de l'eau ou des choses basiques comme ça Sinon dans les promeneurs on a aussi croisé des boulets "j'peux les toucher, y sont trop beaux, j'en voudrait bien un, et ça coute cher..." et là c'était une personne d'une 40taine d'année qui parlait comme ça ou alors un papy au départ adorable qui nous dit avoir été un des sellier de la garde républicaine, donc il regardait beaucoup nos selles et bridons puis d'un coup en caressant lyflip il se met à pleurer à moitié on était super gênées on ne savait pas quoi lui dire à ce pauvre monsieur.... puis il s'est repris car la zoune elle reste pas bien en place du coup il fallait qu'on bouge mais on n'arrivait plus à s'en dépatouiller et le tout sous un beau soleil de printemps Que ça fait du bien |
Par galelle : le 17/01/11 à 11:56:41
Dire merci | Coucou Olly ! heureusement que ton zhom a été gentil pour rattraper le fait que tu ais été privée de sortie !! ahhh enfin ta balade 2011 !! et en plus ça s'est bien passé !! je me suis toujours demander si c'était efficace la pierre pour chevaux gris ! faudra peut être que j'investisse alors !! il fallait revoir genre les grilles d'évacuation de l'eau ou des choses basiques comme ça j'aime bien la balade genre révision de la rentrée des classes ! |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 15:33:50
Dire merci | quelle super juju quand même C'est aussi ce que je me dis souvent, je l'ai vraiment bien trouvée, elle qui me va comme un gant Ça va, cette fois M.olly a géré Comme quoi, quand il veut Ah bah c'est cool, on s'est toutes les 3 fait plaisir avec nos bestioles Finalement, j'ai aussi fait les soldes ce we, un peu par obligation puisque zhom voulait s'acheter une TV écran plat pour notre chambre et ma soeur voulait faire les boutiques pour les 18 ans de mes nièces. Ben c'te fois, suis pas revenue bredouille J'ai dégotté au zhom un APN étanche (à 3 m) pour qu'il puisse enfin faire des photos de pouaskailles sous l'eau ! Parce que les appareils jetables étanches, c'est de la m***e, c'est vraiment mettre de l'argent à la poubelle Et, cerise sur le gâteau, il est anti-choc, bon pas au marteau quand même Et il était soldé à - 17 % !!! (ça paie au moins le carburant pour y aller ) J'ai dégotté une montre à - 30 % pour une de mes nièces J'ai dégotté un blouson sans manches doublé polaire pour monter à - 25 % Et le pompon, j'ai aussi dégotté une paire de boots de ville à - 50 % J'ai fait fort c'te fois Par contre, la TV choisie par le zhom bah elle était pas soldée Message édité le 17/01/11 à 15:36 |
Par olly : le 17/01/11 à 15:34:11
Dire merci | et une choupette qui marche une!!! Lien galelle et bien nous aussi on était septiques avant d'utiliser cette pierre... mais franchement ça nus a cloué le bec oui c'était bizarre les révisions, car on l'attendait sur des choses bien plus compliquées et là non... Comme quoi, quand il veut Alors t'as trouvé quoi aux soldes????? |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 15:37:40
Dire merci | Mon singe est arrivé avant que je n'ai pu finir, j'ai édité pour compléter depuis J'ai du mal à ouvrir la vidéo Ça plante Je re-tenterais tout à l'heure |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 15:39:37
Dire merci | C'est bon Elle marche super bien dis donc |
Par galelle : le 17/01/11 à 15:41:11
Dire merci | tu t'es lachée sur les soldes ouassou finalement ! Ouah !! elle a la technique la choupette !! bon ça tangue encore un peu mais ça a pas franchement l'air de la déranger ! |
Par olly : le 17/01/11 à 16:09:31
Dire merci | oui c'est clair que ça tangue encore un peu par contre elle tombe super bien du coup c'est une vraie casse-coup mortel tes soldes ouassou |
Par olly : le 17/01/11 à 16:20:54
Dire merci | une petite de noel, quand elle déballe sa grosse peluche (en fait son doudou c'est lui en plus petit ) Lien |
Par Ouassou : le 17/01/11 à 16:25:26
Dire merci | Il est dit que la vidéo est en cours de publication, on devrait pouvoir la voir plus tard |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 11:43:33
Dire merci | Bon, décidément, il est dit que je ne pourrais pas voir cette vidéo : elle est publiée mais ça plante Bonne nouvelle, je viens de recevoir, soit donc 1 semaine après avoir envoyé la demande d'ouverture de dossier, je viens de recevoir un chèque de Cavalassur ! Le montant est conforme à ce que j'attendais On est dans le brouillard ici aujourd'hui, un vrai temps d'hiver ! |
Par olly : le 18/01/11 à 15:32:42
Dire merci | Coucou Ayè boss partit pour la semaine youpi Ouassou, tu as été remboursée des frais de l'opération de Guarda c'est ça? peux tu me donner le tarif de cette assurance en mp steuplait nous ici gris, pluie, froid que du rêve |
Par galelle : le 18/01/11 à 15:57:07
Dire merci | la video !! elle est trop mignonne quand elle fait un gros calin à la peluche !! C'est top pour cavalassur et rapide ! concernant la page météo, ici il fait beau ! par contre on sent que les temperatures commencent à baisser ! |
Par olly : le 18/01/11 à 16:02:48
Dire merci | oui elle nous a tous bien fait craquer avec sa grosse peluche ouai chez nous aussi ça baisse et du coup dès demain midi on va assurer l'eau dans les bacs!!! pour cavalassur j'suis impressionnée |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 16:10:46
Dire merci | tu as été remboursée des frais de l'opération de Guarda c'est ça? Vi, du moins, ainsi que prévu au contrat, contrat de base soit dit en passant mais qui prend en charge les interventions chirurgicales et les soins post-chirurgicaux liés à cette intervention si j'ai bien tout suivi, les frais moins la franchise, je te mets les détails en MP ici il fait beau ! c'est le monde à l'envers |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 16:40:02
Dire merci | J'avais prévu de prendre une photo de la cicatrice ce midi, soit 3 semaines pile après l'intervention, mais c'était pas un temps à sortir un APN : il s'est fichu à pleuvoir Vous me direz que c'était l'occasion de sortir le nouvel APN étanche du zhom, mais j'ai pas de carte mémoire : il faut une micro SD, comme de bien entendu je ne m'en suis rendue compte qu'une fois à la maison, et je n'ai que des SD ... c'est ballot On verra ça demain ... |
Par olly : le 18/01/11 à 16:45:50
Dire merci | ok vu ton mp nous aussi temps pourri du levé au coucher y'en a marre du coup comme le boss est parti j'ai emmené mon disque dur au boulot (dans la mesure où je n'ai déjà plus rien à faire...) et j'ai mis en ordre toutes mes photos, toutes mes musiques en remettant au gout du jour mon mp3 que je branche dans ma voiture étant donné que virgin radio est devenue une radio de m****... programme de demain: choisir des photos à chargée de toutes nos vacances puis de Lisa pour les commander à l'impression j'avais commencé un album de "famille" étant en congés mat que j'ai complètement laissé tombé et comme l'autre couillon est pas là de la semaine |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 16:54:04
Dire merci | T'as bien raison té Je ne peux plus trier mes photos au boulot : l'ordi déconne trop, je crains de les endommager et/ou de carrément les perdre ! Dommage, parce qu'avec le temps que ça prend et tout ce que j'ai à trier (voyages 2009 et 2010), ça m'occuperait un moment |
Par olly : le 18/01/11 à 16:56:12
Dire merci | bah oui c'est clair et moi à la maison j'ai autre chose à faire alors au fait votre voyage 2011 ça se précise? c'est arrêté ou pas encore? |
Par Ouassou : le 18/01/11 à 17:04:08
Dire merci | Vi vi c'est arrêté, c'est réservé depuis le 04 janvier J'ai même déjà reçu la confirmation de réservation avec les heures de vols de départ et de retour Message édité le 18/01/11 à 17:06 |
Par olly : le 19/01/11 à 12:01:41
Dire merci | Bah et alors??? c'est où???? ce matin il y avait une gelée ça y est la caillante est de retour! ce qui est embêtant c'est qu'on a changé les chevaux de parcelle car trop de gadoue dans celle où ils avaient le foin à volonté! ça allait quand il faisait doux mais là il va falloir en mettre des brouettes autant dire que je mange à 14h ce midi.... Sinon le soleil est là c'est déjà ça |
Par galelle : le 19/01/11 à 13:40:46
Dire merci | idem soleil plus gelée ! bon courage pour ce midi ! Pourquoi il y a du foin à volonté que dans une parcelle ? c'est là ou il y a l'abri peut être ? belle occupation Olly pour les photos ! moi je suis encore dans mes recherches de déco j'ai avancé au niveau des idées c'est déjà ça ! sinon petite prise de tête avec le zhom ce midi , il m'avait dit que cette année il n'irait pas au ski avec ses potes et là il m'annonce que finalement il voudrait y aller et en gros il demande ma bénédiction, sauf que moi ça m'enchante pas vraiment ( le budget plus le fait d'y aller sans moi alors qu'on va pratiquement pas avoir de vacances cette année!) et je vais pas non plus lui interdire ( dans le sens où ce n'est pas à moi de lui dire ce qu'il a faire !) bref situation bloqué, lui il attend un oui ou un non (enfin plutot un oui ! ) et je suis incapable de lui dire l'un ou l'autre ! en gros je lui ai dit que ça me plait pas , maintenant à lui de voir ! |
Par olly : le 19/01/11 à 14:34:04
Dire merci | bon courage pour ce midi ! Pourquoi il y a du foin à volonté que dans une parcelle ? c'est là ou il y a l'abri peut être ? Merci... comme prévu je finis de manger tout juste au boulot... et encore je n'ai pas eu le temps de remplir les bacs à eau comme je voulais... et tout a fait le foin est sous un abri et là ils étaient trop dans la boue pour les y laisser surtout que les juju ont tendance à faire de la galle de boue D'habitude on arrive assez bien à descendre les rounds et les rouler où on veut mais là l'agri les a trop serrés entre eux et les mis bancale du coup on ne peut absolument pas les bouger donc on les attaque à la fourche arff mince pour votre prise de bec ceci dit je comprends tout a fait c'est comme quand M. Olly me demande de sortir le samedi par ex alors qu'il en a déjà bien profiter les week end précédents c'est à lui de prendre sa décision et pas à toi de lui dire quoi faire... maintenant je pense qu'ils doivent aussi de temps en temps apprendre à renoncer et être raisonnable! Comme M. Olly hier, il me fait parvenir son agenda concerts boulot + loisirs et bé en gros avril et mai il est pris 3 à 4 fois par semaine en incluant bien entendu les week ends! le week end du 2,3,4,5 juin il me cale une date aussi qui reste toutefois une option donc je lui ai rappelé que vous veniez au cas où il aurait zappé et en plein mois d'aout sur en général la période où on part en vacances!!! du coup je vais vraiment me la faire cette semaine cheval à la mer! donc bref on en discutte et je lui dit que je n'avais pas vu ses nouvelles responsabilités sous cet angle: plus avoir de vie de couple pendant des mois!!! surtout que je garde Lisa tous les week end et qu'une fois de plus je ne pourrais pas monter.... là il me sort qu'il faut envisager une nounou le week end non mais il rêve!!!!! hors de question déjà financièrement car lui son salaire n'a pas évoluer, pas encore, et aussi on ne fait pas des enfants pour les mettre en garde à longueur de temps!!!! |
Par olly : le 19/01/11 à 14:35:23
Dire merci | par contre on a réussit à en discutter sans se prendre le chou |
Par Ouassou : le 19/01/11 à 15:00:20
Dire merci | c'est où???? Martinique Pas de gel ici ce matin : 4° Et grand soleil depuis ! Arf pas cool le transbahutage de foin pour autant de chevaux Je vois déjà ce que ça donne juste pour transbahuter les bottes de foin matin et soir pour 2 chevaux alors je compatis !! Ça donne quoi les idées déco que tu as retenues galelle ? Y a pas, quelques fois les zhoms sont pires que des ados C'est clair que ce serait mieux que ce soit eux qui prennent les bonnes décisions, à vous, peut-être, d'uniquement leur rappeler ce qui a été convenu entre vous, quitte à le faire un peu lourdement ( ) et à leur laisser une impression de libre choix Maintenant, j'écris probablement un peu facilement car je n'ai pas du tout ce cas de figure avec M.Ouassou : quand il veut faire quelque chose telle qu'une sortie quad avec des copains, il me demande presque mon autorisation Au début que l'on était ensemble, il n'avait même pas idée de faire quelque chose qui ne lui fasse plaisir qu'à lui et pour lui tout seul Il a fallu que ce soit moi qui l'incite à le faire ! Maintenant il a les idées mais il a une façon de me présenter les choses qui font vraiment penser qu'il me demande presque l'autorisation. A moins que ce ne soit un filou qui ait trouvé la bonne technique pour me prendre dans le bon sens du poil par contre on a réussit à en discutter sans se prendre le chou C'est une excellente chose ça |
Par Ouassou : le 19/01/11 à 15:09:07
Dire merci | Ce midi, le ramassage de crottins m'a pris 1h20 au lieu de 45 mn voire 1h max !! J'ai été très distraite par les z'animaux de la maison : Tempus qui voulait faire câlin et ne me lâchait pas d'une semelle, Guarda que je suis allée câliner alors qu'elle était en vache puis qui, une fois debout, est venue se faire câliner, Méro qui s'est exceptionnellement couché alors que j'étais là, que j'ai mitraillé de photos profitant du fait que j'avais pris l'apn pour photographier la cicatrisation de Guarda, puis que je suis allée câliner alors qu'il était toujours en vache !! |
Par galelle : le 20/01/11 à 09:04:00
Dire merci | Cool on va avoir des photos alors Ouassou !! Martinique Yeah !! génial ! faut que je dise au zhom que ça serait bien qu'il garde le budget du ski de coté pour qu'on aille en martinique ! à il me sort qu'il faut envisager une nounou le week end là faudrait peut être lui demander pourquoi il a voulu un enfant ! Ouassou va falloir que ton zhom donne des cours aux notres ! Bon le mien est en train d'essayer de m'amadouer !!... hier soir je rentre, il avais tout fait, nourrir chien chat, chevaux aux deux endroits, mouillé le foin, ramassé les crottins j'le vois pas du tout venir ! bref là il est parti pour 2 jours et on en a pas reparlé , mais il va surement revenir à la charge ! enfin du coup hier soir c'était sympa parce que pour la première fois de cet hiver j'ai pu monter dans la carrière le soir... J'ai pris fahren et j'ai tenté de la faire bosser un peu mais comme mes années de club sont très loin je ne savais pas trop quoi lui demander ! j'te jure, moi qui fait des pieds et des mains pour avoir une carrière et une fois dedans je sais pas quoi faire ! je vais essayer de piocher des idées sur le net d'exos à lui demander ! déjà ça fesait un bon bout de temps qu'elle avait pas eu de mors dans la bouche, elle a passé son temps à essayer de le croquer ! |
Par Ouassou : le 20/01/11 à 09:23:30
Dire merci | Hihihi y a pas que moi qui suis tombée du clavier ce matin Je venais justement mettre les photos Je réponds d'abord que ça serait bien qu'il garde le budget du ski de coté pour qu'on aille en martinique ! C'est clair que c'est quand même mieux, surtout en cette saison 'fin, après, chacun ses goûts Mais quand même Vu que, pour l'instant tout au moins, il a pas l'air de vouloir changer d'idée, laisse le chercher à t'amadouer le plus longtemps possible, c'est toujours ça de pris Ne pas savoir quoi faire dans une carrière !!! Je suis pareilllllle Un tour au pas, un au trot, pas au galop, j'ai peur de me manger les côtés, et voilà, en carrière mon inspiration s'arrête là Les voltes, demie-voltes et autre truc du genre m'ennuient au plus haut point Je ne trouve pas surprenant la réaction de Farhen au mors, en plus ça démontre qu'ils sont bien sans, comme je pense lui mettre quand je sortirai à plusieurs, faut que je fasse gaffe à mettre le sien à Guarda de temps en temps Allé, place aux photos, mais je poste avant au cas ou mon singe arriverait entre-temps |
Par Ouassou : le 20/01/11 à 09:29:12
Dire merci | Ça commence comme ça Trop dur, d'ailleurs ça donne des idées à Méro J'y suis, j'y reste mais t'es toujours là toi ? Pendant ce temps, Méro se lâche Pfiou, c'est duuuur |
Page : < < | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous